AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: PrésentationsPrésentations :: Présentations validéesPartagez
 

 Shinzô Reikon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Shinzô Reikon   Shinzô Reikon Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 18:28

VOUS

Prénom : Jonathan

Age : 23 ans

Avez-vous lu les Tara Duncan ? Si oui, quels tomes ? Même deux ans après mon inscription officielle, je n'en ai toujours pas lu une seule page.

Vos activités préférées : Lire, Théâtre, écouter de la musique, jeux vidéos, internet et les rp

Vos groupes/artistes de musique préférés : une très longue liste principalement axée rock et métal, avec aussi quelques artistes français et internationaux. En écoute du dernier album de Nightwish pendant cette présentation V2

Vos livres/auteurs préférés : Beaucoup là aussi, principalement centré sur la fantasy, mais dernièrement j'ai lu les deux premières trilogies écrites par feu Pierre Bottero

Vos films/réalisateurs/acteurs/séries préférés : Johnny Depp ! Eh bien sur en réalisateur ce cher Tim Burton, mais ici encore la liste est longue...

Où habitez-vous ? Eh bien en France, cela n'a pas changé, mais plus dans la même région.

Ce que vous préférez dans les forums : Les RP

Est-ce votre premier forum ? : Loin de là... ça ne l'était déjà pas à l'époque.


VOTRE PERSONNAGE

Nom : Reikon

Prénom : Shinzô

Surnom : Aucun, les seuls ayant essayé s'étant retrouvés avec une lame sous la gorge en dehors de sa fiancée

Sexe : Masculin

Race : Vampyr

Age du personnage : 252 ans

Clan : Mal, sangrave, mais se considère comme neutre.

Métier : Bras droit de Snow Apophis

Familier : Une louve blanche, Yuki, décédée pour lui sauver la vie.

Histoire : Shinzô est né il y a un long moment maintenant, de deux parents vampyrs, Takeo et Yoko Reikon, en la capitale de la Krasalvie, Urla. Seulement, l'un comme l'autre n'ont pas été très présents, toujours occupés par le fait de pourchasser ceux qui parmi les leurs transgressaient les règles concernant leur peuple. Une particularité du bébé à sa naissance fut sa marque de croissant de Lune sur le front. Si cela surprit les amis du couple, eux ne le furent pas, puisqu'il s'agissait de la marque distinctive de leur lignée. Ces deux vampyrs perdirent la vie durant l'une de leur mission du fait d'un BSH, du nom de Seikyo alors que Shinzô avait à peine dix ans. Ce furent donc les membres de la Brigade Noire qui élevèrent le jeune vampyr et le formèrent pour qu'il suive naturellement la trace de ses deux parents, lui apprenant l'utilisation de la magie, et le maniement d'une arme, en l'occurrence un katana, qu'il apprit à utiliser d'une main, afin de pouvoir utiliser l'autre pour les sorts en même temps qu'il ne combattait physiquement. C'est ce style pour le moins particulier qui faisait son efficacité dans les troupes, surtout en ayant la particularité de savoir lié les sorts, après des années d'entrainement intensif pour obtenir ce résultat.

Mais alors qu'il vieillissait et gagnait en expérience, Shinzô ne poursuivait qu'un seul objectif : retrouver l'assassin de ses parents. A force de patience, sa trace fut retrouvée. Dès qu'il sut la nouvelle, notre lieutenant vampyrique parti voir son supérieur, demandant en requête de pouvoir lui-même prendre en chasse cet assassin qui n'avait que trop fait couler le sang. Bien que contre cette idée, son supérieur accepta, comprenant ce que ressentait son subordonné. Mais avant ça, il lui fit parvenir une épée, et lui expliqua qu'elle était une arme qui longtemps auparavant, en fait dans les jours suivant sa naissance avait été forgé par son père pour qu'elle lui soit léguée plus tard. Le Tenseiga. C'est ainsi que Shinzô se mit en chasse de l'ancien adversaire de ses parents. S'en suivit une bataille féroce, dont le vampyr porte encore les marques de certaines blessures sur le visage et les poignets. Mais finalement, Seikyo fut capturé et condamné.

Après cela, son objectif étant accompli, Shinzô quitta définitivement la Brigade Noire. Il vécut tranquillement à Urla, s'adonnant à la lecture et continuant son entrainement, élevant du bétail afin de pouvoir se nourrir, lorsqu'il n'était pas en voyage dans les nombreux pays de l'Autremonde. Il ne s'occupait pas de la grande bataille qui oppose Magister et ses sangraves aux humains et autres peuples. Mais la vie d'un combattant ne peut jamais connaitre une paix qui dure éternellement. La sienne ne fit guère exception à cette règle...

Sa vie qui avait connu un écoulement dans le calme pendant cent cinquante ans sembla recommencer à s'agiter il y a de cela environ deux ans. le point de départ aurait put paraitre innocent. Le vampyr avait proposé le gîte et le couvert suite à une disputes à trois jeunes femmes qui risquaient sinon de finir malades. Ce qu'il ignorait c'est qu'il reverrait l'une d'elle Houna Mainel, dans des circonstances bien différentes plus tard. Pourtant le vrai virage ne s'amorça que lorsque celui-ci décida de partir faire un voyage d'exploration pour l'île des roses noires. Sur la route pour y aller, à Gandis plus exactement, notre ex lieutenant des brigades noires fit la rencontre d'une hybride mi-vampyr mi-elfe du nom de Snow. Mais alors que tous les deux venaient de finir de déguster un repas de brrraaas, le propriétaire de ceux-ci, un géant manifestement mécontent d'avoir perdu des bêtes décida que les responsables devaient mourir. Le Reikon refusa qu'une dame se batte et éloigna Snow avant de se confronter à son adversaire. Si Shinzô l'emporta ses blessures étaient bien trop graves pour qu'il puisse y survivre sans qu'on ne lui donne du sang. La demoiselle consentit donc à le laisser s'abreuver du sien. Cela contracta donc une dette entre eux, notion très importante dans la race vampyrique. Lui devant la vie, Shinzô décida alors d'entrer au service de Snow, et par extension vu sa véritable identité, à savoir le fait que celle-ci est la fille de Magister, devint Sangrave.

C'est ainsi que le vampyr partit jusque la forteresse grise en interprétant des indices laissé par sa maitresse. Il s'effondra à l'entrée de celle-ci, épuisé par le long voyage et le manque de sang. A son réveil ce fut une silhouette connue qui se détacha. Celle d'Houna Maïnel. Celle-ci devint son mentor en tant que Sangrave, lui apprenant leur manière de combattre et l'emmenant sur ses premières missions. Une fois que celui-ci fut assez expérimenté, ce qui se révéla vite vu son passé de combattant il put partir seul pour exécuter les ordres et enchaina des missions qui l'amenèrent à s'interroger sur des choses diverses et variées comme par exemple l'existence d'un possible traitement pour éviter aux vampyrs d'avoir à boire le sang ou bien le fait qu'un familier puisse être lié à deux sortceliers en même temps.

Les changements dans la vie du Reikon semblaient souvent liés aux personnes qu'il croisait. Cette tendance se confirma lorsque celui-ci fit une rencontre qui bouleverserait sa vie bien plus qu'il ne le pensait, d'une personne capitale à sa vie aujourd'hui : Ava Rox. Celui-ci avait simplement décidé de prendre l'air vu qu'il travaillait depuis de nombreuses heures sur ce produit servant d'ersatz au sang pour les vampyrs lorsqu'il sentit qu'un BSH allait s'en prendre à une humaine. L'habitude prit le pas sur lui et il sauva celle-ci d'une mort ou d'une transformation certaine. Contre toute attente ce qui s'était passé pour Snow et lui se produisit sauf qu'il était cette fois-ci dans le rôle du sauveur et non du sauvé. Voilà comment cette jeune femme devint son élève. Les missions continuèrent, le vampyr croisa entre temps son familier, Yuki qui était une louve très proche de sa mère un temps avant et qui voyait sa vie prolongée par la magie de celle-ci. Le temps passa, révélant au fur et à mesure des sentiments nouveaux dans le cœur du combattant qui après deux siècles et demi de solitude découvrit pour la première fois le sentiment amoureux. Cela renforça l'unité entre le maitre et l'élève qui coopèrent souvent dans leurs missions et les amena quelques fois à des situations cocasses comme la rencontre de Sanzo Toda, le fait d'échapper à un piège et d'apprendre l'existence d'un groupuscule anti-sangrave, le clan des ombres. Mais pour le moment cela n'a guère changé grand choses aux habitudes de notre duo.

Parmi les missions les plus mémorables l'une d'elle se déroula au pôle Nord où notre couple du poursuivre l'un des leurs qui se montrait dissident pensant pouvoir asservir la Terre grâce à ses pouvoirs démoniaques. Cette bataille fut dure à mener, notamment à cause des conditions climatiques qui fragilisaient l'humaine. Mais après un temps ils finirent par débusquer le renard dans sa tanière et après une série d'épreuves plus ou moins vicieuses à le défaire et à l'amener devant leur maitre, qui acheva de mettre fin à ses rêves de grandeur. Seulement la victoire n'a pas été sans sacrifice, le vampyr y ayant perdu son katana afin de protéger sa vie. Mais sa vie continua justement. Lentement mais surement.

Cependant pour Shinzô avant de pouvoir avancer, il y avait une chose à faire. Avoir de nouveau une arme à porter à son flanc. C'est ainsi qu'il se rendit aux forges de la forteresse grise. Pendant une semaine, et cela sans prendre aucun repos il travailla à l'ancienne sur à ce qui allait être son nouveau Katana. Le Bakusaiga. Après ce travail acharné, il espérait bien prendre un peu de repos, mais les évènements se précipitèrent encore une fois. Des sangraves mourants franchirent une porte de transfert et ne purent point y survivre pour la plupart. Un seul d'entre eux réussit à rester en vie assez longtemps pour faire comprendre que les ombres, sous entendu le clan des ombres, était responsable. Et c'est ainsi que le vampyr se retrouva sur une nouvelle mission qui était plus une expédition punitive.

La mission fut une nouvelle fois un succès. Accompagné d'Ava et de leurs familiers ceux-ci découvrirent par ailleurs que l'une des personnes de leur groupe était un traitre à la solde des ombres. C'est ainsi que Shinzô se fit capturer, tout comme Ava et Galadriel, une des trois personnes qu'il avait prit en plus dans cette mission. Kain étant le traitre et ayant réussit à convaincre Marc de les rejoindre. La bataille pour se libérer fut âpre après la séance de torture, mais la victoire laissa un gout amer suite à la mort de Rubis, le familier d'Ava. Shinzô essaya alors de l'aider à remonter la pente et la soutint autant qu'il put.

Pour changer ses idées le vampyr lui proposa de prendre tous les deux un temps de repos sur Terre, dans les Caraïbes. Ces vacances les amenèrent à plus d'une découverte et plus d'une surprise puisqu'Ava lui fit une demande en fiançailles, que l'un et l'autre expérimentèrent ensemble une nouvelle intimité, et mirent également à mal les plans de Salterens qui voulaient construire une porte de transfert. Cela les obligea également à révéler leur vraie nature à deux amis terriens présents sur les lieux, qui se révélèrent être en prime des Non Manipulables. Ceux-ci jurent de garder le secret et finalement le couple rentra sur Autremonde, retrouvant sa vie bien agitée...

Sans doute peut-être même trop... C'est comme cela que le vampyr, en balade à Travia se retrouve à croiser une vieille connaissance qui ne fut autre que son ancien mentor chez les Sangraves, Houna... Retrouvailles interrompues par l'arrivée d'une jeune pirate. Que donna cette situation ? Finalement, rien de vraiment dérangeant une fois que la pirate fut envoyée ailleurs afin qu'ils puissent discuter. La demoiselle Mainel et Shinzô continuent tous les deux leur route après une longue discussion amicale, lui se moquant que celle-ci ait fini par les quitter, comprenant son désir d'avoir une vie autre que ces batailles permanentes.

Le temps semble toujours aller dans un seul sens, mais quelque fois le passé aime se rappeler aux gens qui vivent. C'est une chose que va apprendre très durement Shinzô avec le retour dans sa vie d'une personne qui n'aurait du plus figurer que dans la partie mauvais souvenirs. Seikyo. Le BSH meurtrier de ses parents n'était apparemment pas si mort que ça, et a décidé de s'en prendre à Ava cette fois. Mais le sangrave n'entendit pas de le laisser faire aussi facilement, ce qui l'amèna à recroiser la route de ses anciens compagnons de la Brigade Noire, notamment son ancien second, Daniel et sa fille Talia ainsi que son ancien supérieur. Le sangrave n'aurait sans doute jamais put savoir tout ce que ce revenant allait bousculer dans sa vie. En effet, après des combats acharnés, de longues semaines difficiles et une traversée de l'enfer pour ainsi dire, puisque Shinzô se retrouva prisonnier du monstre et soumis à diverses tortures qui l'affaiblirent grandement ainsi que d'autres évènements guère joyeux le couple mis à mal par certaines nouvelles comme apprendre pour Ava que c'est finalement le jeune Shinzô qui avait du mettre fin à la vie de ses parents devenus BSH, que Seikyo était le frère ainé de son amour, et les conséquences de certaines choses se font lourdement ressentir, à tel point que l'humaine décida temporairement de quitter le manoir de son fiancé.

le vampyr se retrouve bien bon gré mal gré forcé de reprendre les missions. Cependant Shinzô lui n'arrive pas à chasser Ava de son esprit, ni le manque que son absence provoque. C'est ainsi que celui-ci, pour tout oublier se dirige vers Salterens, exterminant ses habitants sans retenue, jusqu'au moment où celui-ci finit capturé, et drogué, rencontre un camarade d'infortune également originaire du pays des vampyrs. Ce jeune vampyr, du moins dans le sens où il semble bien être plus jeune que le Reikon l'aidera à sortir de là, et c'est ensemble qu'ils sèmeront la zizanie dans le camp de ces hybrides, et sauveront un autre des leurs. A la fin, une fois en sécurité, Sai son compagnon d'infortune et lui-même discutent, d'une manière telle qu'il n' a pas de doute sur le fait qu'un jour l'un et l'autre se recroiseront, mais peut-être en tant qu'ennemis cette fois, son interlocuteur ayant clairement affirmé qu'il pourchassait les sangraves.

Le temps d'absence d'Ava se prolonge, et bien que ne pouvant cesser de s'inquiéter pour elle, le vampyr continue les missions tout en s'entrainant d'arrache-pied. C'est ainsi qu'à un moment de vide, il est envoyé pour chercher des recrues pour les sangraves et semble en trouver une intéressante, à la magie encore peu maitrisée mais déjà puissante... qui va sans doute devenir une nouvelle élève temporaire et qu'il assiste à l'intronisation d'une nouvelle parmi les leurs.

Dame Fortune à certes ses caprices, mais s'il y a une chose certaine, c'est que les destins d'Ava et de Shinzô sont incontestablement liés. C'est ainsi que les deux fiancés finissent par se retrouver, dans une situation qui n'est pas sans rappeler leur première rencontre, puisqu'il s'agit d'un combat. Shinzô sauva une nouvelle fois sa belle, et démontra que son entrainement a été payant. Après l'exécution de sa mission, qui n'était autre en fait qu'un coup de main de Snow pour leurs retrouvailles, et la découverte d'une surprise concernant Ava, la présence d'un bébé dans son ventre, de leur enfant, l'un et l'autre semblèrent de nouveau unis et heureux.

Seulement le destin ne l'entend jamais de cette oreille, c'est bien connu. C'est ainsi qu'Ava se retrouva prise d'un mal étrange, les poussant à aller aux confins d'Autremonde pour aller rechercher une plante très rare, afin de sauver celle-ci et Shinichi, leur futur enfant qui continuait de grandir. La mission fut un échec, dans le sens où la plante ne put pas être utilisée. Mais refusant de laisser sa famille mourir, Shinzô convainquit par une menace de mort en cas d'inexécution de sa volonté un loup de transformer Ava, ce qui sauva la vie de celle-ci et du bébé, mais laissait la jeune femme face à de nouveaux apprentissages sur son nouveau elle...

La suite de cette histoire s'écrit en ce moment même... Mais les rumeurs courent sur des rencontres entre une artiste itinérante un peu folle... une visite familiale aux parents de la jeune noble et un potentiel mariage dans un futur plus ou moins proche...

Description physique : Shinzô est un personnage ayant une bonne stature, avec de longs cheveux blancs. Son visage est fin et on y voit des marques distinctives comme le croissant de lune violet sur son front et les marques des blessures infligées par Seikyo sur son visage. De plus la couleur ambrée de ses iris surprend souvent vu son appartenance à la race des vampyr. Le blanc de ses yeux ne devient rouge que lorsqu'il laisse la totalité de ses pouvoirs s'exprimer, et l'iris doré devient alors d'un bleu saphir. Sous sa forme lupine il ressemble à un loup à la fourrure entièrement blanche, qui garde tout de même la marque de lune sur son front. En chauve-souris, rien ne le distinguerait d'une chauve souris classique hormis cette marque toujours visible, qui est la distinction de sa famille. Sa tenue principale ressemble à un long kimono blanc bordé de rouge, au dessus duquel il y a une légère armure pour la poitrine et une longue écharpe semblait fait en laine.

Description morale : Notre vampyr est quelqu'un qui comme tous ceux de sa race possède une grande sagesse. Mais c'est également quelqu'un qui possède une totale maitrise de soi et ne s'emportera jamais inutilement dans un combat. Par contre il ressent toujours une certaine exaltation à affronter un ennemi puissant. Shinzô est d'une grande froideur avec les gens, du moins dans la forteresse. Son ton de voix est toujours distant et cassant. La moindre erreur sera forcément vue et signalée à la personne qui l'a commise. De plus il est hautain dans son comportement, considérant plus souvent les autres comme une gêne que comme une aide, surtout dans un combat. Pourtant au contact de sa désormais fiancée, celui-ci s'est humanisé en partie, apprenant à montrer plus de considération pour les autres et la vie en général, à respecter l'avis de chacun mais sachant toujours se montrer intransigeant lorsque cela s'avère nécessaire.

Etes-vous le 2ème ou 3ème compte d'un membre déjà présent sur le forum ? Si oui, de qui s'agit-il ? Non, Shinzô est mon premier compte, mais j'en ai un second, Ryû Shitsumeisha.

Si vous avez répondu non à la question précédente, comment avez-vous connu le forum ? A l'époque par Snow

Avez-vous des idées ou des remarques à nous faire partager pour améliorer le forum ? Si oui, lesquelles ? Pas pour le moment, et si j'en ai j'en parlerais sans doute en partie privée

Exemple de RP :

La nuit commençait doucement à tomber sur la ville d'Urla. Seulement cette nuit serait sans nulle autre pareil pour le lieutenant vampyr. Depuis le nombre d'années qu'il attendait cela, qu'il s'entrainait sans relâche en espérant pouvoir affronter ce membre de sa race, il était fin prêt. Tenseiga était encore dans son fourreau pour le moment, mais bientôt elle pourrait chanter en traversant l'air afin de montrer que l'on ne s'attaquait pas ainsi à la famille Reikon en espérant échapper aux conséquences. Alors que le mauvais vampyr arrivait sur la place centrale, Shinzô fit irruption devant lui, éclairé par le soleil couchant, dans son armure noire. L'autre en face rigola.

- Encore un membre de la Brigade Noire ? Un futur cadavre !! Quel est ton nom ?
- Shinzô. Shinzô Reikon.
- Reikon ? C'est un nom que j'ai déjà entendu.
- Certainement. Il y a 100 ans de cela, tu as tué mes deux parents. Aujourd'hui, je vais accomplir leur vengeance.

Le lieutenant sorti de son fourreau le Tenseiga, dont la lame brilla sous l'éclat de la Lune en train de faire son apparition au dessus des futurs combattants. Le regard de Shinzô ne trahissait aucune crainte, bien au contraire, il respirait plutôt la confiance qu'il avait en ses capacités et en sa volonté. C'était son devoir que de réussir à arrêter ce vampyr, après tous ceux dont il avait déjà stoppé les activités sanguinaires. Seikyo sorti lui de son flanc une hâche. Le combat s'engagea et le choc entre les armes entraina des étincelles, d'autres membres de la Brigade étaient là, mais chacun savaient que ce combat était une question non pas de vie mais d'honneur pour leur supérieur et donc qu'il ne fallait pas intervenir. Bientôt, la lame de l'épée trancha le haut de la garde de la hache, la rendant inutilisable. Seikyo attaqua alors avec des étranges gants armés chacun de deux griffes, et le fit si rapidement que Shinzô ne retira sa tête à cette mortelle étreinte que de justesse. Deux marques restèrent cependant de chaque coté de son visage. Mais utilisant la magie, en combinaison avec son arme, après l'avoir transpercé au niveau du poumon, il le fit prisonnier.

- C'est fini. Tu mourras comme les autres dans une prison qui t'attend gentiment, et mes parents auront leur vengeance.

Shinzô nettoya la lame du Tenseiga, et la rengaina avant de défaire son armure de membre de la Brigade. Il la tendit à son second. Celui-ci le fixa sans comprendre.

- Ceci était ma dernière mission. J'arrête maintenant cette vaste tuerie, et c'est à vous de prendre la suite. Au revoir.

Sur ces mots, le vampyr disparut dans la nuit, continuant son destin seul.

AUTRE

Code 1 :
Code 2 :
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Maeko

Pink Lady.
Pink Lady.
Maeko

Age du personnage : Vingt-trois ans

Couleur de magie : Vous avez vu la couleur de mes cheveux ? Eh bien vous avez une idée.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Ambassadrice, diplomate
Résidence : Suite prestigieuse au palais d'Omois
Dans le sac : Un rouge à lèvre pêche, un petit miroir compact et un paquet de cigarettes


MessageSujet: Re: Shinzô Reikon   Shinzô Reikon Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 18:52

PREEEM's !!!
Reuuh... Mais, Shinzô existe déjà ! Hum.Hum.
*Cherche la raison de cette réprésentation*
OH PIERRE BOTTERO <3 Je l'adore ce mec =D
Revenir en haut Aller en bas
https://evenementculturelbordeaux3.wordpress.com/
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Shinzô Reikon   Shinzô Reikon Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 20:09

Jolie biographie mon cher Shinzô, que dire d'autre ? ^^
Je la range.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Shinzô Reikon   Shinzô Reikon Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 22:03

La raison Jenna se trouve dans la description du sujet. Ceci est la V2 de la présentation, et donc actualisée. Vois-tu ma présentation datait de mon arrivée, il y a plus de deux ans de cela maintenant. Il était donc normal que je la mette à jour, vu l'évolution de mon brave petit vampyr depuis tout ce temps.

J'aime aussi beaucoup sa manière d'écrire... dommage qu'il ne soit plus de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Maeko

Pink Lady.
Pink Lady.
Maeko

Age du personnage : Vingt-trois ans

Couleur de magie : Vous avez vu la couleur de mes cheveux ? Eh bien vous avez une idée.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Ambassadrice, diplomate
Résidence : Suite prestigieuse au palais d'Omois
Dans le sac : Un rouge à lèvre pêche, un petit miroir compact et un paquet de cigarettes


MessageSujet: Re: Shinzô Reikon   Shinzô Reikon Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 12:06

Oui, j'aurais bien aimé lire un nouveau livre de lui...
Lesquels as-tu déjà lu ?
Ah, et une représentation est obligatoire au bout d'un moment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://evenementculturelbordeaux3.wordpress.com/
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Shinzô Reikon   Shinzô Reikon Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 14:48

J'ai déjà lu les trilogies de la quête et des mondes d'Ewilan, et plus tard je me procurerais sans doute celle sur Ellana.

Une nouvelle présentation n'est en rien obligatoire, c'est une volonté propre. Je le devais vu tous les changements arrivés pour Shinzô depuis tout ce temps, c'est tout. Cependant il s'agit d'un point de vue personnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Maeko

Pink Lady.
Pink Lady.
Maeko

Age du personnage : Vingt-trois ans

Couleur de magie : Vous avez vu la couleur de mes cheveux ? Eh bien vous avez une idée.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Ambassadrice, diplomate
Résidence : Suite prestigieuse au palais d'Omois
Dans le sac : Un rouge à lèvre pêche, un petit miroir compact et un paquet de cigarettes


MessageSujet: Re: Shinzô Reikon   Shinzô Reikon Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 17:46

=) Je les ai tous lu, et je ne m'en lasse toujours pas. Ellana est sûrement mon préféré, surtout le dernier, il est magnifique.
Ah, tant mieux, j'avais peur d'avoir une nouvelle histoire à écrire TT Je suis assez débordée comme ça. Tient, d'ailleurs je vais aller répondre à l'infection d'Iris. Bon, j'arrête de flooder, promis (Et de raconter ma vie tant qu'a faire).
En toit cas, bravo pour ton Shinzô, moi j'arrive pas à faire évoluer mes persos comme ça, je suis pas assez patiente éè.
*court se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
https://evenementculturelbordeaux3.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shinzô Reikon   Shinzô Reikon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinzô Reikon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: PrésentationsPrésentations :: Présentations validées-
Sauter vers: