AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: PrésentationsPrésentations :: Présentations validéesPartagez
 

 Laara S'akil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laara

► WORLD.END.ER ◄
Laara

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Laara S'akil   Laara S'akil Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 14:07

[Dernière mise à jour le 02/08/2016]

Lisa Grey, incarnant Laara, a écrit:
J'ai été une mercenaire, j'ai tué des gens, je suis une psychopathe et j'ai élu résidence dans un hôpital psychiatrique dans lequel même les médecins ont peur de me voir.



Paix et amour


La rôliste

J'ai maintenant 17 ans, et j'habite en France. J'ai lu tous les Tara Duncan (même si j'avais pas envie, c'était pour le forum è_è). Comme séries, j'aime surtout l'action américaine, genre Chuck, PSYCH, Eureka, Warehouse 13... Comme réalisateurs, je surkiffe Tim Burton, mais aussi Cameron et Spielberg. Je suis amoureuse de Johnny Depp et de Robert Downey Junior, mais sinon j'aime bien aussi Morgan Freeman.
J'écoute pleins de groupes de musique différents, mais j'ai un penchant pour : Linkin Park, Metallica, Starset, Hollywood Undead, The Pretty Reckless, Rammstein et Get Scared. Mes auteurs préférés sont Bernard Werber, Albert Camus et Charles Baudelaire (liste non-exhaustive). J'adore particulièrement La Guerre des Clans, Hunger Games, A.N.G.E., et Indiana Teller.

Dans les forums, j'aime tout. Les gens, les rencontres, la possibilité de créer un perso qui n'a rien à voir avec nous, les liens possibles entre perso, la chatbox...
TDLFR est mon premier forum rpg, et j'ai comme autres comptes Aarici'a Nevarra, Ewlan Kaeben Mysendrin, et Maurice (anciennement Crystal & Khao).
Le personnage

C'est Laara, une elfe lycanthrope qui sème le chaos depuis 93 années (genre à peu près 17 ans pour un humain quoi), avec une magie très faible, mais un niveau de combat plutôt élevé. Sa familière, Emeraude, une tigresse verte, est morte dévorée par des zombies.
Elle est sans domicile fixe, et erre sur AutreMonde à la recherche de divertissements (qui sont généralement une manière d'emmerder quelqu'un d'une façon ou d'une autre). Elle pratique le métier de mercenaire, mais arrêtée pour de nombreuses raisons par les forces de l'ordre, on tente de la soigner dans un hôpital psychiatrique (enfin bon... les médecins tirent plutôt à la courte paille pour savoir qui va devoir aller la voir durant la journée), en lui faisant pratiquer des activités qui sont censées l'apaiser (comme le métier de fleuriste) ou lui faire passer ses pulsions sur de la viande morte plutôt que vivante (comme le métier de boucher). Bien sûr, elle ne rate pas une occasion de s'enfuir, mais elle revient finalement parce qu'elle trouve drôle les tentatives des médecins pour la rendre comme le commun des mortels, alors que bon, elle s'amuse bien plus en étant timbrée. Et puis peut-être un peu aussi parce qu'elle aime bien les fleurs et la viande de traduc. Finalement, elle a opté pour le métier de fleuriste, parce qu'elle trouve les plantes carnivores super chaleureuses. De fait, on l'a aidé à ouvrir une boutique de fleurs & plantes autremondiennes, et elle est censée y habiter, mais comme dit plus haut, errer sur AutreMonde c'est plus drôle. Sinon, elle fait partie des Ombres, parce qu'elle trouve ça rigolo comme principe.
Un corps

Je suis une elfe, donc je suis de base un canon de beauté. Y n'empêche, je suis différente, depuis toujours. J'ai d'abord cru que c'était parce que j'étais demi-elfe, mais finalement il s'est avéré que ce n'était pas le cas, donc je ne sais pas d'où ça vient. Ce qui est bizarre, c'est que ma soeur a un physique presque comme le mien.
Nous avons effectivement en commun des cheveux, non pas argentés comme le commun des elfes, mais bleus. D'un bleu profond, avec des reflets verts de temps en temps pour moi. Très long aussi, ils me descendent quasiment jusqu'aux pieds. Je les attache en couette ou je les tresse, en deux nattes qui partent du bas de mon crâne. Ce qui est dingue, c'est le fait qu'ils soient comme ça naturellement. Maintenant que j'ai appris que l'elfe et l'humaine qui m'ont élevée ne sont pas mes parents, je me demande à quoi ceux-ci ressemblaient (oui ils sont morts), pour m'avoir donné cette couleur de cheveux. Sommes-nous une famille au gène unique ?

Mes yeux sont roses et fendus de la pupille verticale commune aux elfes, qui s'est un peu arrondie depuis que je suis louve. Ma vue perçante a également un peu diminué depuis ma transformation (les loups sont un peu myopes), mais ma vision de nuit s'est accentuée ; je vois beaucoup mieux. Mes oreilles sont devenus encore plus pointues qu'elles ne l'étaient déjà, et comme vous pouvez l'imaginez, mon ouïe, comme mon odorat, se sont développés d'avantage.

Je suis petite pour une elfe, bien loin des deux mètres auxquels sont habitués ceux de ma race, je regarde tous mes congénères de bas. Mais ça ne me dérange pas, les plus petites carrures sont plus faciles à caser, et je me fais moins repérer (ce qui est avantageant parfois tout de même). En fait, j'ai un physique taillé pour l'assassinat et le métier de mercenaire : petite (donc dissimulable), musclée (large épaules), peu de formes (petits seins = pas de ballotage quand on court), mais toujours la beauté de mon espèce, qui me permet de séduire ma cible si besoin. Le truc c'est que j'ai changé de métier, et même si je chasse quelques cibles de temps en temps pour arrondir mes fins de mois, en fleurplanterie, j'ai plus besoin de séduire les plantes. Alors je séduis Mitsuki.

Je ne porte pas de bijou. A vrai dire, j'aime pas ça. Je trouve ça beau, mais c'est encombrant, et puis j'ai pas besoin de parure pour être belle. Mes vêtements sont très courts. Souvent, je ne mets qu'un haut qui couvre ma poitrine et un short. J'ai facilement chaud, et puis ça me va bien aussi. Ca attire la gente masculine.
Un esprit
Cette elfe, c'est une dingue. Complètement folle. Elle effraie parfois les gens, et puis des fois elle les attire, parce qu'elle a un enthousiasme débordant pour tout. Toujours partante pour n'importe quelle aventure improbable et insolite. Un rien l'amuse. Sa vie c'est une vraie éclate. Elle ne se prend pas la tête. Elle interprète tout à sa façon, comme ça l'arrange. Elle ne se fait pas blesser psychologiquement, elle s'arrange toujours pour avoir raison dans sa tête. Elle se moque de tout le monde. Parfois juste parce que c'est drôle, parfois par méchanceté. Elle se fout bien de ce que ça peut leur faire, y'a qu'elle qui l'intéresse. Cela dit elle peut considérer une personne. Ca lui arrive. Oui, elle apprécie profondément quelques rares êtres conscients. Ceux-là, elle leur évite les dommages collatéraux de ses conneries. Parce qu'elle en fait. Beaucoup. Et elles sont souvent dangereuses pour les gens alentours. Parfois même, elle les fait sur les gens alentour. C'est pour ça qu'elle a été poursuivie par les forces de l'ordre et emmenée dans un hôpital psychiatrique. Mais ils ont rien pu changer. Elle a conscience de sa folie, et elle aime ça, elle trouve ça rigolo.
Elle aime la violence. Elle a des pulsions qu'elle doit satisfaire. Alors elle provoque la bagarre, comme ça, ça n'a pas l'air d'un assassinat. Elle adore se battre, ça la détend. Elle passe sa vie à provoquer les gens, les testant. Elle les classe. Il y a ceux qui sont amusants, et les coincés. (Des fois les coincés peuvent être amusants.)

Ses armes sont très importantes à ses yeux. Sa favorite est une hache, assez vieille, sur laquelle elle a peint des yeux menaçants avec une bouche pleine de croc. Elle adore les broyettes aussi (les armes à feu). Elle a ramené un bazooka de la Terre, qu'elle a décoré, un mini-gun, et des grenades. Heureusement pour elle, elle a des poches sans fond pour planquer tout ça. Vu que c'est absolument interdit sur AutreMonde, elle ne les utilise que rarement, en cas de nécessité, parce que ça fait quand même un boucan pas possible, et ça se repère de loin.

Elle aime aussi le sexe, ne réprimant pas du tout ses instincts elfiques (et lupins). Elle a des relations sexuelles quand ça lui chante, parce que, eh bien, pourquoi se refuser un plaisir de la vie comme celui-la ? Elle n'a pas d'attache amoureuse, elle ne connait pas l'amour à vrai dire, du coup pas de problème ! (Bon il y en a eu bien un problème, avec un "petit-ami" qui ne tolérait pas vraiment ça, mais le problème a été... éliminé.) En ce moment, elle ne papillonne pas autant que d'habitude, elle reste sur un seule membre de la gente masculine qui la fascine par son espèce d'innocente pudeur. Elle lui tourne autour, mais superficiellement, en lui balançant des petites piques pleines de sous-entendus.

Laara aime l'exotisme. Tout ce qui sort de l'ordinaire. Peut-être parce qu'elle sort elle-même de l'ordinaire. C'est pour ça qu'elle aime cet elfe terrien pudique qu'est Mitsuki, les plantes carnivores dangereuses d'AutreMonde, et les broyettes si puissantes.

Elle a bien aimé sa petite expérience dans l'hôpital psychiatrique. Voir autant de gens tenter de la "soigner" a été très comique pour elle qui sait que c'est peine perdue. Elle s'est appliquée à leur pourrir la vie, mais pas méchamment, plutôt indirectement à travers son propre caractère qui désobéit à toutes les hypothèses de psychologie. Oui, elle s'amuse à se montrer trop imprévisible pour les gens, mais parfois, cette imprévisibilité devient prévisible. On sait que sa réaction sera anormale. C'est ce qui fait son charme.
Un passé

Mes quatre-vingt dix premières années furent des années de solitude extrême. Je les ai passées dans une maison perdue dans la campagne de Selenda, complètement isolée du monde. J'ai appris la vie grâces aux livres.
J'ai également passée ces années à me demander comment mes parents si différents avaient pu se mettre en couple et avoir un enfant. Une humaine inquiète, parfois hystérique, surprotectrice et un elfe sûr de lui, agressif et violent (jamais contre moi ou ma mère cependant), ne pouvaient aller ensemble.
Le pire était que j'avais hérité d'une partie de chaque, me transformant en un hybride ni elfe, ni humain, mais... autre chose. Je n'aimais pas le caractère de ma mère, j'ai donc passé presque toute ma vie à refouler l'humaine, l'enfouir profondément en moi, pour ne garder que mes côtés violents d'elfe.
Ma mère a tenté de me rendre humaine, mais la compassion, la pitié et la peur n'étaient pas faits pour moi. J'étais impulsive, et je voulais trop ressembler à mon père que j'adulais pour me laisser me faire transformer par cette femme que je tenais en piètre estime.
Mon père m'a appris à chasser, à me battre, à survivre. Cela ne m'en détacha que plus de ma mère, que je ne supportais plus.
Dans l'année de mes quatre-vingt et neuf ans, un jour, sans prévenir, alors que mon père était parti en ville, on nous le ramena, inconscient. Personne ne savait ce qu'il lui était arrivé, mais à son réveil, la première question qu'il nous a posé était : "Qui êtes-vous ?"

Je n'ai pas supporté de rester longtemps en compagnie de cet elfe amnésique. Je suis partie de chez moi, et je ne suis jamais revenue. Je ne me suis même pas mis en tête de chercher un remède, je ne me suis pas fait de faux espoirs. C'est comme ça et ça n'en sera pas autrement.
Alors que je marchais pour me rendre à Seborn, la capitale de Selenda, afin de prendre la porte de transfert pour aller ailleurs, j'entendis une voix dans ma tête. Une voix chantante, qui m'ordonnait de me diriger vers une clairière, dans la forêt. Irrésistiblement attirée, je vis une tigresse verte m'attendre. C'était elle qui me parlait. Elle me déclara s'appeler Emeraude. Ainsi eus-je une familière, et ainsi se déclara ma partie humaine.

J'ai appris, durement, la vie en dehors de l'isolement et du calme de la forêt. J'ai connu toutes sortes de galères. La vie ne fait pas de cadeau, mais je m'en suis sortie. J'ai rencontré des racistes qui voyaient pas mon métissage d'un bon oeil, et des gens qui m'ont aidé. Je suis devenue mercenaire et chasseuse de prime. Facile de tuer quand on aime ça.

Ma première aide a été Elistéria, peu de temps après mon départ de chez moi. Nous avons reçu chacune de notre côté une mission : tuer l'autre. Mais il s'agissait d'un complot bizarre auquel je n'ai pas tout compris. La seule chose que j'ai retenu c'est qu'on est devenues amies, qu'elle m'a aidé à découvrir le monde dans lequel je m'étais jetée.
Six mois plus tard, je rencontrai un loup enragé dans le pays des licornes. Sans lui laisser le temps de m'attaquer, je le fis, et celui-ci me demanda la raison de son geste. Nous entamâmes une discussion pacifique avant d'être attaqué par des licornes et des centaures en furie. Nous fuîmes, puis nous fîmes connaissance et nous nous appréciâmes. Beaucoup, même. Mais je ne voulais pas l'aimer, je ne voulais pas avoir d'attache alors que je venais de démarrer une vraie vie. De toutes manières, étant une elfe, je ne cherchais pas à réprimer mes instincts sexuels, et je "trompais" Alvaro sans me cacher, puisque pour moi c'était complètement naturel.
Quelques temps après, je décidai dans un élan d'amour pour ma famille que je ne pouvais pas disparaitre ainsi, et j'y retournai donc. En marchant dans la forêt de Selenda, je croisai, comme par hasard, l'ex petite-amie de mon cher amoureux. Qui était assez énervée, et surtout assez rancunière. Pourtant il n'y avait pas de quoi ! Après tout, elle n'avait pas été capable de garder son copain (en plus il me semble qu'elle s'était barrée durant un moment sans même le prévenir... bon okay c'est un peu ce que j'ai fait aussi mais je suis trop parfaite pour qu'il me quitte), elle avait eu sa chance, et elle n'a pas été capable de la saisir. Ce n'est pas de ma faute si notre cher Alvaro me trouva plus à son goût ! Ma perfection me perdra...
Bref et donc, celle-ci m'attaqua, je me défendis, puis Alvaro ramena sa fraise (genre c'était trop le moment... peut-être qu'un combat d'amour pour lui l'avait attiré) et entre temps un lycan furieux et dinguo a décidé qu'il voulait me mordre. La soeur d'Alvaro, Alvina, a débarqué ainsi qu'un louve appelée L'ilne, accompagnée d'une petite humaine. Alvina était une chef meute, l'alpha de L'ilne, Alvaro et Kyara, et elle me proposa d'entrer dans sa meute, ce que j'acceptai, afin de découvrir tous les avantages de ma nouvelle nature. Résultat : j'ai trouvé une de mes premières ennemies, je me suis retrouvée lycanthrope, j'ai manqué massacrer une pauvre humaine qui n'a rien demandé, j'ai adhéré à la meute de la Lune... Ah et au passage, je me suis faite une amie qui sera très importante pour moi un peu plus tard.
J'ai mis du temps à dompter mon instinct de louve, à m'empêcher moi-même de massacrer des gens. Non pas que ça me dérange, mais je préfère le faire en étant moi-même plutôt qu'un monstre enragé. J'ai finalement réussi, mais pas en la combattant : en l'acceptant. Ainsi lui ai-je fait une place en moi, et je pus apprécier la puissance qu'il me conférait.
Un peu plus tard, quelqu'un me confia une mission saugrenue : devenir amie avec un vampyr narcissique puis l'assassiner. J'ai accepté car je trouvais cela assez drôle, mais finalement, je ne me suis pas contentée de devenir amie avec lui : celui-ci est devenu mon amant, et aussi mon compagnon de conneries. Mais un jour il disparut et je ne le revis plus.
Après cette rencontre passionnante, j'acceptai une nouvelle mission : je devais assassiner une personne habitant sur une île de l'océan bleu. Aussi m'embarquai-je clandestinement sur un navire qui s'avéra être un bateau pirate commandé par la terrible Capitaine Chapeau, qui m'en voulut beaucoup lorsque je lui volai les clefs de son coffre. Nous retrouverons cette furie un peu plus tard.
A partir de ce moment là, je ne sais comment, je perdis la mémoire. Je me suis jurée de trouver comment et pourquoi. La seule chose dont je me souvienne, c'est de m'être réveillée dans un hôtel dans un village appelé Thiercelieux, pommé dans Viridis, et d'avoir subi une attaque de zombie. C'est à ce moment là qu'est morte Emeraude, ma familière, en me protégeant. Eperdue, effrayée, incapable de déterminer qui j'étais, je fuis accompagnée d'une vampyr BSH dans un château, et j'y rencontrai L'ilne, qui elle me reconnut, et m'expliqua qui j'étais, enfin... qui j'étais censée être. J'avais peur de ne pas être capable d'être cette fille.
Après que cette histoire de zombie ne se soit terminée, L'ilne et moi sommes parties à travers la campagne, pour s'en aller le plus loin  possible de Thiercelieux. C'est ce moment là que choisit Alvaro, enragé, pour apparaitre soudainement et nous attaquer. Il semblait m'en vouloir pour quelque chose, peut-être car j'avais suivi ma nature et mon instinct d'elfe, que je ne lui ai pas été fidèle... mais je ne lui appartenais pas ! Pourquoi le serais-je ?
Ce jour là, je tuai Alvaro. Je ne l'ai pas fait exprès, et sur le moment je ne savais pas qui c'était. Ce fut à ce moment là que mes souvenirs choisirent de revenir dans ma mémoire, et je me souvins de tout. Ce fut d'abord terrible, puis ensuite je me suis dit qu'il l'avait cherché, et que je n'avais rien à me reprocher. Bon le truc c'est qu'Alvaro était un peu le frère d'Alvina, du coup L'ilne et moi avons quitté la meute. Un vague écho m'est parvenu comme quoi celle-ci avait de toute manière été dissoute. Je me demande ce qu'est devenue Kyara, de temps en temps. Puis après je me dis que je m'en fiche.

Plus tard, je fis la désagréable rencontre de Capitaine Chapeau, bien décidé à récupérer ses clefs. Je m'enfuis sur Terre, et débarquai chez un demi-elfe, Mitsuki, qui ne savait pas ce qu'il était. Je me tapai un trip, et après qu'il se prit une balle par ma faute, je le ramenai sur AutreMonde, parce que je m'amusais bien avec lui, et que je le trouvais beau gosse. C'est son exotisme qui m'a attiré dès le début. Sa pudeur surtout. Je trouve ça super sexy (peut-être par esprit de contradiction). Dès qu'on est arrivés sur AutreMonde et que j'ai commencé à la lui présenter, on a commencé à faire des conneries. Il me suit volontiers dans mes délires. Il m'attire tellement que je le lui montre pas directement, mais plutôt à travers des allusions perverses qui ont pour but de le gêner. C'est plus marrant.
Néanmoins, mon petit Mitsu avait besoin de retourner sur Terre pour s'expliquer avec ses parents -ce qui se comprend-, mais ne voulant pas le lâcher je l'accompagnai.
Ce petit voyage fut de courte durée pour moi puisque je me fis capturer (ouais j'avoue que là j'ai pas assuré) par un chasseur de semchanach -j'en suis pas une, mais la police savait que j'étais sur Terre, du coup elle l'a envoyé quand même-, et on me ramena sur AutreMonde. Après un examen, ils m'ont diagnostiquée folle. Du coup on m'a foutue dans un asile, où ils tentent de me rendre comme ils voudraient que je sois. Mais ils y arriveront pas : je suis née comme ça, et je me sens tellement bien ! Jamais je ne veux être comme les autres, on s'amuse tellement mieux en étant timbré ! Mais c'est plutôt pas mal en fait : ils me font découvrir des activités marrantes, ils m'occupent comme ils peuvent. J'ai découvert des trucs intéressants comme par exemple le métier de fleuriste. Il existe tellement de plantes/fleurs intéressantes sur AutreMonde ! Mes préférées sont les cantaloups. Enormes, dangereuses, carnivores. Du coup j'ai décidé d'ouvrir une fleurplanterie. A Brontagne, parce que j'aime les crêpes, parce que c'est près de Selenda, et parce que je suis jamais allée emmerder les gens là-bas. Je suis censée habiter dedans, mais c'est plus genre mon QG, parce que vu que j'adore l'exotisme, rien ne m'empêche d'aller un peu partout à la chasse aux plantes/fleurs rares. Je compte devenir la fleurplanterie la plus connue, et pour ça, il me faut des trucs cool à vendre. En plus les chercheurs sont loin d'avoir découvert toutes les plantes d'AutreMonde (j'imagine qu'ils sont morts avant d'avoir pu recenser les plus dangereuses...). Et pour arrondir les fins de mois, rien ne m'empêche de pratiquer un peu mon ancien métier discretos (c'est à dire mercenaire, pour les ignorants), à Meus, vu que c'est juste à côté, et que là-bas y'a pleins de gens qui s'entre-tuent !
Alors que je commençais à m'installer dans ma nouvelle baraque, L'ilne est venue me rendre visite, avec une amie à elle. ... Li... Lisa je crois. Elle m'a parlé des Ombres, et je me suis dit que c'était intéressant (de la bagarre et de l'animation, youhou !), du coup j'ai accepté d'y entrer. En plus mon métier de fleurplantière est une bonne couverture. Et puis casser les pieds des gens en gris, c'est drôle aussi.

Maintenant.
Une interview ?

« Que pensez-vous des Sangraves ?
- Euh je m'en fous en fait des sangraves, je veux dire : okay, ils ont envie de conquérir le monde, mais finalement ils sont pas si différent des autres. Ils veulent tuer les dragons ? Bah qu'ils le fassent, j'm'en tape des reptiles moi, y'a que les mammifères mâles et intelligents qui m'intéressent. Bon après, si Magister est beau gosse, je dis pas. Mais pour l'instant, tant qu'eux ils m'emmerdent pas, je les emmerde pas. Et tant qu'ils peuvent payer s'ils me demandent un service...

- Vous trouvez quelqu'un dans une très mauvaise situation qui pourrait le conduire à la mort. Vous pouvez le tirer de là, mais c'est à vos risques et périls, vous pourriez succomber vous aussi. Que faites-vous ?
- Euh eh bien... Je crois que je la laisse mourir. Pourquoi risquer ma vie pour quelqu'un d'autre ? Bon si c'est L'ilne ou Mitsuki, je dis pas. Mais bon le reste du monde peut aller se faire voir.

- Vous vous trouvez devant une table sur laquelle sont disposés quatre objets : une part de gâteau, un couteau, un vieux grimoire et un bijou resplendissant. Vous ne pouvez en prendre qu'un seul avec vous. Lequel choisissez-vous ?
- Vous rigolez ? Déjà, qu'est-ce qu'ils foutent là ces objets ? La personne qui les a posés là n'a jamais appris à ranger les choses ? J'imagine même pas l'état de sa baraque ! Et pis quoi, comment ça je peux prendre qu'un objet ? Déjà, je fais ce que je veux, si je prends les quatre objets, j'assomme le premier qui m'empêche de le faire !
Non mais t'façon, le gâteau, il est certainement empoisonné, le grimoire dans une langue illisible, le couteau ensortcelé, et le bijou est moche et j'ai assez de tune pour ne pas avoir besoin de le vendre.

- Seriez-vous capable de tuer si vous pensiez avoir de bonnes raisons de le faire ?
- .... Tu parles à Worldender là ! Va te coucher !»


Codes par MoiSadike© de Never Utopia




Présentation originale:
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-am.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour https://chroniques-am.actifforum.com/t2431-laara-s-akil
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Laara S'akil   Laara S'akil Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 15:07

Bienvenuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Seana Menes'il


Seana Menes'il

Age du personnage : 17 ans

Familier : Une tigresse argentée
Couleur de magie : fuschia
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Première sorcelière
Résidence : La demeure des Falencia
Dans le sac : mon necessaire, je porte un collier avec une pierre lunaire invisible à l'oeil, sauf pour moi.

Affinités : Arbor Menes'il: Mon père
Azura Falencia: Ma mère
Syrena: Ma demie-soeur
Elisteria Old Mairry: Cousine


MessageSujet: Re: Laara S'akil   Laara S'akil Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 15:18

Bienvenue Laara, bonne chance pour ta présentation et aux plaisir^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2396-seana-menes-il#44300
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Laara S'akil   Laara S'akil Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 15:22

Bienvenue sur TDLFR Laara ! Amuse-toi bien surtout et bonne chance pour ta présentation =).
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Haru Earstay


Haru Earstay

Age du personnage : 17 ans

Familier : Wint. . .
Couleur de magie : Rouge bordeaux terne
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Âme érrante.
Résidence : Enfermé dans un hotel parisiens.
Dans le sac : Tiens, j'ai perdu mes sucette ;_; Des chose qui font voir des trucs bizarre, une demi-douzaine de bouteille, une boule de cristal, un couteau, des allumettes, des clopes, un briquet, de la monnaie terrienne, mais plus un crédit-mut, une photo de Lice cachée dans mon portefeuille.

Affinités : avatar (c) lollipops

lice - love you
autumn - miss you
cally - care for you
albane - protect you
candice - fuck you
drugs, smoke, alcohol - addicted to you

MessageSujet: Re: Laara S'akil   Laara S'akil Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 16:47

Welcommeuh!
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3680-9709-haru-9709-j-aurais-pu-etre-un-demon-au-paradis-mais-j-ai-prefere-etre-un-ange-en-enfer
Syrena Devina


Syrena Devina

Age du personnage : 18

Familier : Sana, une toute jeune renarde des neiges Terriennes.
Couleur de magie : Indigo
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave.
Résidence : La Forteresse Grise.
Dans le sac : Une sacoche emplie de poisons ainsi qu'une dague.

Affinités : Shinzô Reikon >>> Un maître dans l'art d'être sangrave...

Seana Menes'il >>> Une demie-soeur adorée.

MessageSujet: Re: Laara S'akil   Laara S'akil Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 17:38

Hey hey ! Welcome midst the crazy us !
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2385-syrena http://tara-duncan.actifforum.com/t2381-syrena https://chroniques-am.actifforum.com
Nate Manticore


Nate Manticore

Age du personnage : Nous en avons dix-sept, désormais...

Familier : Nous n'avons pas besoin de ces bestioles, chou. Nous nous suffisons à nous-même.
Couleur de magie : Vert comme nos yeux.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Métier... Tssss.
Dans le sac : Dans le sac ? Non mais tu rêves. Il est bien trop petit, le sac. Et puis d'abord, qu'est-ce que tu fais à fouiller dedans ?

Affinités : ~ Oh wanna dance with somebody
I wanna feel the heat with somebody
Yeah wanna dance with somebody
With somebody who loves me
Oh wanna dance with somebody
I wanna feel the heat with somebody
Yeah wanna dance with somebody
With somebody who loves me ~


MessageSujet: Re: Laara S'akil   Laara S'akil Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 18:26

Anh, tu as réussi à te débrouiller pour ta fiche, bravo !

Et bienvenue, aussi Nananère
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1771-cassie-petit-muffin-perdu-aux-pommes
Laara

► WORLD.END.ER ◄
Laara

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Re: Laara S'akil   Laara S'akil Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 19:53

Merci beaucoup tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-am.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour https://chroniques-am.actifforum.com/t2431-laara-s-akil
Élisteria


Élisteria

Age du personnage : 17 ans humain

Familier : Glay, tigre blanc
Couleur de magie : Doré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Membre des Ombres
Résidence : Une maison à Selenda
Dans le sac : J'en prends pas souvent avec moi c'est trop gênant pour tuer :)

Affinités : Laara -> Amie et élève notre rencontre a été mouvementer
Élisteria Davore -> Amie nonsos c'est bizarre mais je me sens mieux avec elle.
Ewlan -> Type très con et très ennuyant mais c'est marrant de lui envoyer des vacheries.
L'ilne -> C'est la sous-chef de mon clan

MessageSujet: Re: Laara S'akil   Laara S'akil Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 17:17

Bienvenu et au plaisir de rp avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2328-elisteria#42468
Laara

► WORLD.END.ER ◄
Laara

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Re: Laara S'akil   Laara S'akil Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 19:23

Merci beaucoup Elisteria.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-am.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour https://chroniques-am.actifforum.com/t2431-laara-s-akil
Zwei Zéphirum

-Phoenix-

Zwei Zéphirum

Age du personnage : 22 ans

Familier : Aucun
Couleur de magie : Rouge grenade.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Malfrat underground aux aspirations anarchistes.
Résidence : ... Laquelle?
Dans le sac : De quoi hacker n'importe qui, de quoi tuer n'importe qui, de quoi effacer toutes les preuves.

Affinités : Affinité qu'elle veut croire strictement professionnelle et distractive: Aelys, associée, pion amusant semblant ne pas tenir dans une seule petite pièce d'échiquier.
Le reste du monde: Terrain de jeu à défoncer à grandes gerbes de lance-flamme.

MessageSujet: Re: Laara S'akil   Laara S'akil Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 21:04

WELCOHOHOHOHOHOHOME ma petite! XD //SHBAFF//

Finalement, as tu compris pour ce que je t'ai dis pour ta signa'? Ah, et en fait, je connais l'image de ton ava', elle est super, tu l'as bien choisi, c'est la représentation, -ou du moins l'image que j'ai choisi pour réprensenter- d'un personnage de mon livre, Boanne ^^ Je l'ai pris parce que dessus y a de l'eau XP (tout le monde va s'en foutre, mais bon, j'suis une piplette invétérée, que voulez-vous?...)

Amuses toi bien sur le fow'! Ca fait toujours chaud au coeur les nouvelles recrues!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Laara

► WORLD.END.ER ◄
Laara

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Re: Laara S'akil   Laara S'akil Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 14:35

Merci à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-am.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour https://chroniques-am.actifforum.com/t2431-laara-s-akil
Lice Silcen


Lice Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Pom, un griffon blanc
Couleur de magie : Le bleu de l'océan après l'orage
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chasseuse de prime professionnelle et pirate
Résidence : Mon bateau, le Blue Terror et une chambre au Lancovit
Dans le sac : Un paquet de clopes, un briquet, une photo d'Haru et une autre de ma soeur, deux fusils, une recharge de cartouches, ma changeline quand elle me fait chier, un mp3 rouge, ma boule de cristal, deux élastiques, un paquet de chewing-gum, des bouts de papier et deux stylos.

Affinités : Haru, mon ange, on s'est compris tous les deux, n'est ce pas?
Deino, je ne te laisserais plus seule.
Soren prépare toi à te faire botter le cul.
Will, t'es un rigolo toi o/

Et puis la CB, ben, vous gérez quoi. Tout simplement. ♥

MessageSujet: Re: Laara S'akil   Laara S'akil Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 17:08

Bienvenue. =)
Revenir en haut Aller en bas
Laara

► WORLD.END.ER ◄
Laara

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Re: Laara S'akil   Laara S'akil Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 18:04

J'ai modifier mon code : 2, j'espère que ça sera bon maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-am.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour https://chroniques-am.actifforum.com/t2431-laara-s-akil
Era Sayan


Era Sayan

Age du personnage : 18

Familier : Mort.
Couleur de magie : orangé
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Aucun. Je suis morte, je ne pense pas qu'un fantôme puisse être embauché . . . ?
Résidence : Une maison au dessus d'un café à Tingapour, autrefois.
Dans le sac : Le néant.


MessageSujet: Re: Laara S'akil   Laara S'akil Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 18:35


Bienvenue Laara!

J'ai pas compris cette histoire de maître de la mémoire . . . C'est qui? Celui qui a fait perdre la mémoire à ton père ? Quoi qu'il en soit, je doute qu'il puisse lui rendre la mémoire comme ça, en claquant des doigts.

Ta description morale est légèrement trop courte, étoffe la un peu (:.

Voilà, bon courage.


Revenir en haut Aller en bas
Nihal Shareem-Thorne


Nihal Shareem-Thorne

Age du personnage : 16 ans

Familier : Un petit singe gris du nom de Blake.
Couleur de magie : Bleu foncé, taché d'un peu de gris.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Capitaine pirate.
Résidence : Un peu partout, mais surtout dans ma cabine, sur mon bateau
Dans le sac : Un poignard effilé gardé à ton intention.

Affinités : Iris > Après les examens, je dois bien l'admettre. J'ai une soeur jumelle. Et je n'arrive pas à me faire à cette idée. Elle est mon exact double.
Et pourtant, elle n'est pas moi.



MessageSujet: Re: Laara S'akil   Laara S'akil Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 18:47

BEEEEEEEEEEEEEEEEEH ChanPoil est heureuse de faire de nouvelles connaissances !
*mode normale, enfin presque*
Euh... Bienvenue... Non, non, ne part pas ! Les médecins ont dit que je n'était pas dangereuse ! Bon, quoi qu'il en soit, amuse toi bien sur le fow...

Tivaaa : Bavarde ? Ouh ! Je suis prête à discuter !
Revenir en haut Aller en bas
Laara

► WORLD.END.ER ◄
Laara

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Re: Laara S'akil   Laara S'akil Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 19:24

Voilààààà, re-modifier! Avec Magister ça ira?
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-am.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour https://chroniques-am.actifforum.com/t2431-laara-s-akil
Era Sayan


Era Sayan

Age du personnage : 18

Familier : Mort.
Couleur de magie : orangé
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Aucun. Je suis morte, je ne pense pas qu'un fantôme puisse être embauché . . . ?
Résidence : Une maison au dessus d'un café à Tingapour, autrefois.
Dans le sac : Le néant.


MessageSujet: Re: Laara S'akil   Laara S'akil Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 20:01


Pour moi, tout est bon, et tes codes sont déjà validés.
So, je te mets ta couleur, bon jeu ♫
Tu peux demander ton rang dans ce sujet

Edit: n'oublie pas de remplir tous les champs de ton profil (;
Revenir en haut Aller en bas
Alex


Alex

Age du personnage : 25 ans.

Familier : un corbeau.
Couleur de magie : rouge.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : sangrave.
Résidence : je bouge tout le temps.
Dans le sac : une dague, quelques babioles nonsos dont personne ne connaît l'existence, quelques bijoux.


MessageSujet: Re: Laara S'akil   Laara S'akil Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 23:26

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tal'ima M'angil


Tal'ima M'angil

Age du personnage : 17 ans

Familier : Kaan' (Oiseau de Feu)
Couleur de magie : Argentée
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Agent des Services Secrets Lancoviens.
Résidence : Maison d'enfance à Selenda, Chambre au palais d'Omois, suite au Château Vivant du Lancovit & autres résidences secondaires.
Dans le sac : Tout ce dont une elfe de combat a besoin ;)


MessageSujet: Re: Laara S'akil   Laara S'akil Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 20:21

Bienvenue !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Mattis Tay


Mattis Tay

Age du personnage : le même que le mien ^^

Familier : draco-dinnosaure nommé Raptor
Couleur de magie : Vert
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Je fais de tous ! : )
Résidence : forteresse grise

MessageSujet: Re: Laara S'akil   Laara S'akil Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 20:44

bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Laara S'akil   Laara S'akil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laara S'akil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: PrésentationsPrésentations :: Présentations validées-
Sauter vers: