AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia :: Le Château VivantPartagez
 

 Jour de tempête (pv Syrena, Irya L'udil, Seana Menes'il)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neryn


Neryn

Age du personnage : 13

Familier : Nera, une chatte noire
Couleur de magie : Vert pomme
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Première sorcelière et Voleuse Patentée
Résidence : Dans ma maison au Lancovit
Dans le sac : Mes accessoires de VP, ma boule de cristal, des mouchoires, mon argent et des bonbons

Affinités : Routtya, ma soeur jumelle
Shanaa, une amie
Sai, un ami

MessageSujet: Jour de tempête (pv Syrena, Irya L'udil, Seana Menes'il)   Jour de tempête (pv Syrena, Irya L'udil, Seana Menes'il) Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 21:59

Il faisait un temps de chien dans le palais aujourd'hui. Des rafales de vent et une pluie torrentielle s'abbataient sur les pauvres courtisans lancoviens.

"Cette pluie me tape sur le systeme !! Quelqu'un ne peux pas calmer ce fichu Palais ou quoi ??"

"C'est sur, c'est désagréable mais il doit y avoir une bonne raison."


J'entendis des cris. Ils étaent tres faibles du fait de la tempete mais je les entendais tres bien. Nera, qui avait aussi entendu, marchait a mes cotés vers la source du bruit. Je franchis un mur grace a mon accreditation et ce que je trouvai de l'autre coté m'etonna fortement. Deux demi-elfes que j'avais déja croisé auparavent se disputaient. Leur ascendance a demi elfe ne les aidaient pas a se calmer. Elles paraissaient avoir un peu plus d'une quinzaine d'année, l'une était blonde et l'autre avait une belle chevelure argentée striée de meches brunes. Je sentais que ça allait dégénerer et, sous l'impultion de Nera, je me dirigeai vers les deux opposantes dans le but de les séparer. Mais, une fois arrivée près d'elles, j'eut soudain envie de me battre moi aussi. Les cris affolées de Nera dans mon eprit furent la derniere chose que j'entendit avant de perdre totalement la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Irya L'udil


Irya L'udil

Age du personnage : 16

Familier : Vélys, un faucon noir
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Apprentie espionne, Première au Lancovit
Résidence : Une maison à Travia au Lancovit
Dans le sac : Une dague empoisonnée, des couteaux de lancer, une carte magique, des crédit-muts


MessageSujet: Re: Jour de tempête (pv Syrena, Irya L'udil, Seana Menes'il)   Jour de tempête (pv Syrena, Irya L'udil, Seana Menes'il) Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 17:12

Irya était en retard pour son prochain entraînement à la filature avec sa mère, elle avait perdu du temps à cause du Château Vivant qui avait dû se lever du mauvais pie... euh de la mauvaise pierre et avait déclenché une violente tempête. Sachant que sa mère ne voudrait rien entendre, elle se dépêchait, courant presque, quand soudain elle avait aperçu Seana, une jeune demi elfe blonde aux yeux bleu-gris qu'elle connaissait de vue. Ordinairement, elle ne se serait pas arrêtée, mais quelque chose, elle ne savait pas quoi, l'énervait chez cette fille. En fait non, ce n'était pas spécialement Seana qui l'agacait, c'était... Elle ne savait pas, mais depuis qu'elle était dans ce couloir, elle avait une énorme envie de frapper quelqu'un. Vélys, conscient que ce n'était pas normal, essaya de la calmer en frottant sa tête douce et lisse contre sa joue... Et faillit terminer sa vie en poulet grillé. La jeune fille elle-même ne comprenait pas, elle venait à grand-peine de s'empêcher de tuer son familier, se rendant folle par la même occasion! Malheureusement elle n'eut pas le temps de s'interroger davantage car sa fureur grandissante la poussa à faire un truc vraiment stup... inapproprié.

- Hé, Seana! La route est droite tu sais! Arrête de frimer, quand je suis là, personne te regarde!

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2129-irya-l-udil?highlight=Irya+L+udil
Seana Menes'il


Seana Menes'il

Age du personnage : 17 ans

Familier : Une tigresse argentée
Couleur de magie : fuschia
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Première sorcelière
Résidence : La demeure des Falencia
Dans le sac : mon necessaire, je porte un collier avec une pierre lunaire invisible à l'oeil, sauf pour moi.

Affinités : Arbor Menes'il: Mon père
Azura Falencia: Ma mère
Syrena: Ma demie-soeur
Elisteria Old Mairry: Cousine


MessageSujet: Re: Jour de tempête (pv Syrena, Irya L'udil, Seana Menes'il)   Jour de tempête (pv Syrena, Irya L'udil, Seana Menes'il) Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 23:15

-Je ne frime déjà, ta mère est dans une salle du couloir droit si tu veux, voici le couloir avant de te précipter comme une folle comme ça, tu peux la rejoindre.

Irya L'udil, je la connaissais de vue, on ne s'étais jamais parlée spécialement mais on avait un lien commun, on était demie-elfe et demie-humaine sorcelière; Sa mère était une espionne du lancovit et son père un garde de palais, et celle-ci était une guerrière de Travia, elle était douée en tant que telle. Les couloirs du chateau vivant déroutait vers d'autre endroit ou des pièces différentes, ce fut une sortes d'amusement pour le chateau et pour les personnes vivants dans ses lieux. Je vivais dans la belle demeure de ma famille noble, ma mère était une haute-mage du Lancovit qui sait prendre du temps pour passer du temps avec moi ou me parler. Je suis appréciée par le roi et la reine du Lancovit, je m'entendais avec les habitants de Travia ou j'ai grandis sans la présence de mon père, j'ai juste son nom de famille, ses yeux et le côté elfique. Sinon, je ressemblais à ma mère et j'en fus bien contente avec mon métissage. Je marchais dans les couloirs en allant à la bibliothèque, un lieu dans lequel on trouve des informations interressantes et diverses; Je suis également une première sorcelière talentueuse et je suis dotée de grand pouvoirs par mes origines, je suis arrivée au lieu choisit vêtue d'une longue robe, un haut décollété sans manche et sandale à moyen talon elfique, cette tenue me permettait de combattre au coup ou je veux me défendre, le blanc s'alliait aux tons fuschia clair de la tenue, je cherchais des livres que je trouvais et j'entamais ses livres devant une table. Lorsque j'avais lus tous mes ouvrages, je rangeais les livres et je sortis de la bibliothèque en me retrouvant dans les couloirs et dans l'un d'entre eux, j'étais devant Irya à laquelle j'allais répondre volontier; Les regards s'echangeant, une dispute allait commencer....

-Irya, ne me parle plus de cette manière, tu pouvais dire les choses bien? Si tu veux discuter, je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2396-seana-menes-il#44300
Neryn


Neryn

Age du personnage : 13

Familier : Nera, une chatte noire
Couleur de magie : Vert pomme
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Première sorcelière et Voleuse Patentée
Résidence : Dans ma maison au Lancovit
Dans le sac : Mes accessoires de VP, ma boule de cristal, des mouchoires, mon argent et des bonbons

Affinités : Routtya, ma soeur jumelle
Shanaa, une amie
Sai, un ami

MessageSujet: Re: Jour de tempête (pv Syrena, Irya L'udil, Seana Menes'il)   Jour de tempête (pv Syrena, Irya L'udil, Seana Menes'il) Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 20:58

A moitié transformée, je me battait sauvagement contre mes adversaires qui ne faiblissaient pas. Crocs contre poignards, griffes contre épées, je ne devais ma réussite au seul fait que mes blessures guerissaient a une vitesse allucinantes. Nous étions dans un couloirs assez peu fréquenté, certes, mais les passants n'avaient pas l'air de nous remarquer, comme si nous étions entourés d'un sortilège. Mais je n'y faisait pas attention, trop absorbée par mon combat. Les crits de Nera n'était plus que de vagues chuchotis dans mon âme. Les fracas des armes n'étaient plus que des murmures étouffés dans mes oreilles. Une petite partie de mon esprit éspérait encore que quel qu'un allait venir nous délivrer. Et elle priait tous les dieux d'AutreMonde, de la Terre, du Dranvouglispenchir, de Sentivor et meme des Limbes pour que je ne sombre pas dans la folie totale.
Revenir en haut Aller en bas
Syrena Devina


Syrena Devina

Age du personnage : 18

Familier : Sana, une toute jeune renarde des neiges Terriennes.
Couleur de magie : Indigo
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave.
Résidence : La Forteresse Grise.
Dans le sac : Une sacoche emplie de poisons ainsi qu'une dague.

Affinités : Shinzô Reikon >>> Un maître dans l'art d'être sangrave...

Seana Menes'il >>> Une demie-soeur adorée.

MessageSujet: Re: Jour de tempête (pv Syrena, Irya L'udil, Seana Menes'il)   Jour de tempête (pv Syrena, Irya L'udil, Seana Menes'il) Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 11:11

Je cherchais Seana. En arrivant devant l'entrée du Château Vivant, je l'avais vue se faufiler à travers la foule. Heureusement que j'avais le sens de l'observation, sinon je l'aurais ratée.
Je me mis à avancer à travers les sortceliers sans trop savoir par où cherche ma demie-soeur. Enfin, j'étais entrée, et les recherches devaient s'avérer très bonnes, obligatoirement. Pourquoi ? Parce Sea' se tenait à quelques pas de moi, enfin quelques 100 mètres, plutôt.
Ce qui me perturba, c'est qu'elle était en train de se battre.
Oui, vous m'avez bien comprise, elle se battait contre une elfe et d'autres jeunes filles. Je décidai d'aller l'arrêter, elle ne valait pas cela, ma Seana ! Je m'élançai vers ma demie-soeur lorsque je fus en colère.
En colère ? Pourquoi en colère ? Plus je m'approchai, plus j'avais envie de frapper quelqu'un.
Arrivée devant Seana, ma colère explosa. Je lui envoyai une gifle dont elle se serait souvenue très longtemps. La blonde ne se retourna pas.
Je me retournai par contre. Quelque chose en moi faisait... quelque chose. Et c'est là que je compris. Ma magie débordait sous le feu de ma colère. Utilisant la seule part de raison qu'il me restait, je criai :

-COUCHEZ-VOUS !

Par je ne sais quel miracle, tout le monde se coucha, même ceux qui ne se battaient pas. En fait, je le compris bien vite ; ma magie les forçait à m'écouter. Quelles autres surprises avec cette fichue magie ?
C'est alors que mes mains s’illuminèrent, et je crois que mes yeux aussi. Ma magie indigo éclata. Dans tout le couloir, partout.
Je me sentis fatiguée, mais aussi je sentis que je reprenais mes esprits. Plus de colère, plus de rage, plus rien. J'étais totalement lucide, mais mes jambes, elles, étaient flageolantes.
Je vis alors des éclats de ce qui me semblait du verre, une fumée maléfique et noire s'en échappant. Et je tombai au sol, à moitié inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2385-syrena http://tara-duncan.actifforum.com/t2381-syrena https://chroniques-am.actifforum.com
Neryn


Neryn

Age du personnage : 13

Familier : Nera, une chatte noire
Couleur de magie : Vert pomme
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Première sorcelière et Voleuse Patentée
Résidence : Dans ma maison au Lancovit
Dans le sac : Mes accessoires de VP, ma boule de cristal, des mouchoires, mon argent et des bonbons

Affinités : Routtya, ma soeur jumelle
Shanaa, une amie
Sai, un ami

MessageSujet: Re: Jour de tempête (pv Syrena, Irya L'udil, Seana Menes'il)   Jour de tempête (pv Syrena, Irya L'udil, Seana Menes'il) Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 11:36

- COUCHEZ-VOUS !!

Je n'eus meme pas le temps de comprendre que je me retrouvais a plat ventre par terre. Une jeune fille qui s'était jointe a notre querelle était la seule personne debout au milieu du couloir.Sa magie explosa, ce qui brisa une sorte de vitre autour de nous. Une vitre dont les fragments laissaient echapper une fumée noiratre. Un sort. La jeune fille qui nous en avait délivré, tomba au sol. J'eus juste le temps de la ratttrapper avant qu'elle ne se fracasse le crane contre la pierre du couloir. Je la déposai delicatement au sol, puis en me levant, icantais:

- Par le Reparus, que les douleurs disparaissent sur l'heure !

Mon Reparus toucha le couloir entier et tous les gens se releverent, groggy. J'aidai la jeune... snif snif... A l'odeur je dirai... Sirene-elfe a se relever.

- Merci beaucoup de nous avoir délivrer du sort.

Personne ne parut etonné, je pense que tout le monde l'avais deja deviné. Puis je dis aux deux elfes:

- Excusez moi de vous avoir bléssées

Soudain, une horrible odeur me prit au nez. Je l'identifiai tout de suite, je ne la connaissait que trop bien. Du soufre.

- Dragon
Revenir en haut Aller en bas
Syrena Devina


Syrena Devina

Age du personnage : 18

Familier : Sana, une toute jeune renarde des neiges Terriennes.
Couleur de magie : Indigo
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave.
Résidence : La Forteresse Grise.
Dans le sac : Une sacoche emplie de poisons ainsi qu'une dague.

Affinités : Shinzô Reikon >>> Un maître dans l'art d'être sangrave...

Seana Menes'il >>> Une demie-soeur adorée.

MessageSujet: Re: Jour de tempête (pv Syrena, Irya L'udil, Seana Menes'il)   Jour de tempête (pv Syrena, Irya L'udil, Seana Menes'il) Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 11:57

-Merci beaucoup de nous avoir délivrées du sort.

La jeune fille qui me dit cela s'excusa ensuite envers les jeunes filles à côté d'elles. Je sentis soudain une odeur que je détestais. Une odeur que je haïssais. Du souffre. Un...

-Dragon !

J'eus si peur que je commençai à sentir ma magie monter une fois de plus en moi. Le feu. L'élément qui pourrait me tuer sans grand effort. Je me retournai vers Seana, qui avait compris ma peur.
C'était un gigantesque Dragon noir comme l'ébène qui approchait, crocs dehors, comme un sauvage. Une chose était sûre, il nous en voulait, mais pourquoi ?

-COMMENT AVEZ-VOUS OSÉ ! fit sa voix de tonnerre et de foudre.

Une lueur indigo apparut à mes mains. Le monstre le vit et fonça sur moi. Je commençai à reculer, la peur m'embrouillant l'esprit. A quelques mètres de moi, le Dragon était encore plus effrayant. La lumière à mes mains devint aveuglante. Un rayon des plus puissants fusa vers la bête furieuse. Toucha son coeur. Je m'écartai juste à temps pour ne pas être réduite en bouillie.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2385-syrena http://tara-duncan.actifforum.com/t2381-syrena https://chroniques-am.actifforum.com
Seana Menes'il


Seana Menes'il

Age du personnage : 17 ans

Familier : Une tigresse argentée
Couleur de magie : fuschia
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Première sorcelière
Résidence : La demeure des Falencia
Dans le sac : mon necessaire, je porte un collier avec une pierre lunaire invisible à l'oeil, sauf pour moi.

Affinités : Arbor Menes'il: Mon père
Azura Falencia: Ma mère
Syrena: Ma demie-soeur
Elisteria Old Mairry: Cousine


MessageSujet: Re: Jour de tempête (pv Syrena, Irya L'udil, Seana Menes'il)   Jour de tempête (pv Syrena, Irya L'udil, Seana Menes'il) Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 14:15

Ma demie-soeur fit cesser le sort qu'on nous avons subit tous les trois, mais je n'oubliais pas la gifle qu'elle avait donnée, je prenais conscience de l'effet de sort. Néanmoins, même si je sentais l'odeur du souffre du dragon, je rendrais la gifle un autre jour. Je pouvais sentir la peur que ressentait Syrena devant se dragon, car elle faisait face à l'élément du feu et le sien était celui de l'eau, deux éléments opposés naturellement; L'eau fait partie de ses pouvoirs aquatiques et je detenais ceux de l'air avec mes pouvoirs. Neryn avait lancer un réparus à la suite, je remercia Neryn et Syrena peu de temps après.

-Merci Neryn pour ton réparus, je me sens mieux et Syrena de même, mais une chose; Ne me gifle plus car je te l'a rendrais en retour, je suis contente de t'avoir avec moi. Tu me cherchais peut être? Bon, il faut combattre son dragon noir comme l'ébène.

-Enfaites, tu uses mieux de ta magie indigo, contrôle juste tes émotions, mais c'est déjà bien?

Gardant mon calme, j'apaisais la peur de Syrena en la regardant et elle n'avait pas assomer le dragon pour autant, je vais aider ma demie-soeur de ma magie fuschia. Donc, je n'étais pas seule pour lutter contre ce dragon étant devant Syrena, je l'attaquais sans attendre.

-Par le Par le Rigidifus, Que cet individu au nez crochu sois immédiatement transformé en statue !

Mon sort statufia le dragon ne pouvant plus bouger puis le lançais d'un lévitus pour le projeter loin de nous, je laissais les autres intervenir et rassura ma Syrena qui semblait canaliser un peu plus ses émotions, elle se tenait en à l'affut d'une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2396-seana-menes-il#44300
Irya L'udil


Irya L'udil

Age du personnage : 16

Familier : Vélys, un faucon noir
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Apprentie espionne, Première au Lancovit
Résidence : Une maison à Travia au Lancovit
Dans le sac : Une dague empoisonnée, des couteaux de lancer, une carte magique, des crédit-muts


MessageSujet: Re: Jour de tempête (pv Syrena, Irya L'udil, Seana Menes'il)   Jour de tempête (pv Syrena, Irya L'udil, Seana Menes'il) Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 18:41

- Par le Rigidifus, Que cet individu au nez crochu sois immédiatement transformé en statue !

Le dragon statufié avait été projeté à quelques mètres de nous. Irya se releva, encore un peu étourdie par les coups qu'elle avait encaissé alors qu'elle se battait sous l'effet du sort et se tourna vers les autres:

- Merci beaucoup de nous avoir libérées Syrena, j'espère n'avoir blessé personne?
Je crois qu'on devrait interroger le dragon.


Voyant que le dragon essayait de se libérer du sort de Seana, la jeune fille s'approcha, usant de ses talents de demi-elfe et d'espionne pour rejoindre rapidement le monstre qui commencait à bouger sans se faire charcuter par sa queue hérissée de pointes. Il était très grand, même pour un dragon, et dans ses yeux luisait une haine féroce.

-Qui es-tu? Pourquoi tu nous as attaquées?

-Je suis...

-Parle!

-Très bien, puisque c'est ce que tu veux, Par le transmitus, chez moi et plus vite que ça!

Avant qu'Irya ne puisse faire quoi que ce soit, leur agresseur disparut dans un tourbillon d'écailles noires.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2129-irya-l-udil?highlight=Irya+L+udil
Neryn


Neryn

Age du personnage : 13

Familier : Nera, une chatte noire
Couleur de magie : Vert pomme
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Première sorcelière et Voleuse Patentée
Résidence : Dans ma maison au Lancovit
Dans le sac : Mes accessoires de VP, ma boule de cristal, des mouchoires, mon argent et des bonbons

Affinités : Routtya, ma soeur jumelle
Shanaa, une amie
Sai, un ami

MessageSujet: Re: Jour de tempête (pv Syrena, Irya L'udil, Seana Menes'il)   Jour de tempête (pv Syrena, Irya L'udil, Seana Menes'il) Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 16:26

-Qui es-tu ? Pourquoi tu nous as attaquées ?

-Je suis...

-Parle !

-Très bien, puisque c'est ce que tu veux, Par le transmitus, chez moi et plus vite que ça !


Et le dragon disparut.

- Le maudit !! Lache !!

Sentant mes crocs s'allonger et mes griffes acérés percer la douce et fine peau de mes doigts, je tentai de me calmer.

- Bon, excusez moi mais je connais le nom de la Jolie demi-sirene demi-elfe, elle se nomme Syrena, mais je ne connais pas les votres, je sais juste que vous etes toutes deux demis-elfes. Et je voudrai que vous m'accordiez une faveure. Je vous en prie, aidez moi a retrouver ce Dragon !!

Une haine terrible envers ce stupide serpent, ce reptile si lache montait en moi. Mais je savais pourquoi. Mon pere etait un loup depuis sa naissance sur le continent interdit. Sous le joug de ces etres et de leur Reine Rouge. Il nous avait, a ma soeur, ma mere et moi meme, transmis sa haine envers les Dragons. Mais les filles ne devait pas le deviner. Pas que j'en avais honte mais c'était personnel. Je ne les connaissaient pas mais j'avais une bonne impression, et elle disait qu'on allait bien s'entendre. Si jamais on devenais amies, je leur dirai sans doute.
J'allais retrouver cet animal et lui faire regretter son geste. Amerement.
Revenir en haut Aller en bas
Irya L'udil


Irya L'udil

Age du personnage : 16

Familier : Vélys, un faucon noir
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Apprentie espionne, Première au Lancovit
Résidence : Une maison à Travia au Lancovit
Dans le sac : Une dague empoisonnée, des couteaux de lancer, une carte magique, des crédit-muts


MessageSujet: Re: Jour de tempête (pv Syrena, Irya L'udil, Seana Menes'il)   Jour de tempête (pv Syrena, Irya L'udil, Seana Menes'il) Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 21:07

- Bon, excusez moi mais je connais le nom de la Jolie demi-sirene demi-elfe, elle se nomme Syrena, mais je ne connais pas les votres, je sais juste que vous etes toutes deux demis-elfes. Et je voudrai que vous m'accordiez une faveure. Je vous en prie, aidez moi a retrouver ce Dragon !!

- Je m'appelle Irya L'udil et voici mon familier, Vélys! Personnellement, je me ferais une joie de t'aider, je n'apprécie pas d'être agressée et encore moins de ne pas comprendre ce qui se passe!

Tout en parlant, la jeune demi-elfe détaillait précisément la jeune fille, elle semblait crispée, pas de colère mais plutôt comme si elle cachait quelque chose. Elle allait la tenir à l'oeil, mieux valait être trop prudente et vivante que confiante et morte. Mis à part ça, elle semblait tout à fait charmante, et si elle se proposait de chasser le Dragon, elle n'allaient pas être trop de deux pour le traquer!

- Nous devrions découvrir pourquoi et qui a tenté de s'en prendre à nous, puis lui tendre un piège, réfléchit-elle à voix haute. Puisque cette tentative n'a pas réussi, il y en aura forcément d'autres, et comme nous ne savons pas qui était visée exactement, je propose que nous restions ensemble le plus souvent possible. Les agresseurs potentiels auront plus de mal à nous avoir si nous sommes groupées, ajouta-t-elle, sa formation d'espionne prenant le dessus. Qu'est-ce que vous en dites?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2129-irya-l-udil?highlight=Irya+L+udil
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jour de tempête (pv Syrena, Irya L'udil, Seana Menes'il)   Jour de tempête (pv Syrena, Irya L'udil, Seana Menes'il) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour de tempête (pv Syrena, Irya L'udil, Seana Menes'il)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia :: Le Château Vivant-
Sauter vers: