AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: KrasalviePartagez
 

 Comment éduquer son grand frère....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kei Niwa


Kei Niwa

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Affinités : Elena une amie, une soeur.
Sai un frère que j'ai longtemps recherché.

MessageSujet: Comment éduquer son grand frère....   Comment éduquer son grand frère.... Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 17:56

Comment éduquer son grand frère....

Ou comment faire pour qu'il arrête de se comporter comme un animal.


Comment éduquer son grand frère.... Captur12

Comment éduquer son grand frère.... Captur13


Kei avait reçu, il y avait à peine une semaine, une lettre brève de son frère ainé le priant de le recevoir au manoir. Après quelques hésitations, le vampyr aux yeux violets avait fini par accepter et l'avais convié aujourd'hui même, à la condition que Sai apprenne à bien se tenir. Effectivement, la semaine suivante, Kei recevait plusieurs de ses amis au-placés et ne voulais pas que Sai gâche tout le plaisir des longues soirées entre gentlemans. Il avait donc décidé de lui apprendre lui-même les bonnes manières, ainsi lui aussi pourrait siroter des vins et champagnes plus chers les uns que les autres, déguster des mets rares et s'adonner au plaisir des jeux de cartes. Kei voulait également que Sai apprenne à porter des chaussures, à se tenir droit et surtout à grandir pour finalement savoir bien se comporter en public et devant les dames. Et pourquoi pas à se faire pardonner auprès d'Elena qui avait beaucoup souffert et qui souffrait toujours d'ailleurs de leur séparation.

Kei était près, il portait une chemise blanche en satin parfaitement repassée ainsi qu'un pantalon noire. Le manoir était propre et rangé. Il attendait son frère ainé dans la bibliothèque, bien installé dans un fauteuil confortable, il lisait un livre.

Tout à coup, un bruit déchira le silence. Quelqu'un frappait à la porte. Kei entendit son major d'homme allait ouvrir et il se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Comment éduquer son grand frère....   Comment éduquer son grand frère.... Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 18:37

Comment éduquer son grand frère.... 14709720 Bonne chance, petit frère Comment éduquer son grand frère.... 1306697849_2161_full


- Comment ça attendre ? Tu m'ouvres cette porte et plus vite que ça. Aboya Sai.

C'était quoi ces manières de faire attendre les gens ! Il était aussi Niwa que son frère et si il voulait rentrer dans la manoir il entrait ! Pourtant le majordome ne voulut rien savoir. Il lui expliqua qu'il devait prevenir "monsieur" que "monsieur" était arrivé. Sai poussa un bref grognement et le laissa faire. Il avait promis à Kei de faire des efforts à son arriver. Kei était bien capable de le mettre à la porte avant même qu'il ne la passe, après tout, après tout le mal qu'il avait faits à son amie Elena (et accessoirement l'ancienne copine de l'albinos), il l'aurait bien mériter.

Sai croisa les bras et vérifia rapidement si personne ne l'observait. Oh juste une demi douzaine de vampyr. Il grogna de nouveau. Finalement, revenir ici était peut-être une mauvaise idée. Sai réajusta son éternel chemise blanche, vérifiant si il avait toujours dans la poche de son jeans sa dague. Vraiment méfiant l'albinos.

- Si monsieur veux bien se donner la peine d'entrer.

- Calme toi Sai, calme toi, zeeeeen~ Fit-il simplement en pénétrant la demeure non sans une légère angoisse.

Après tout, il avait tuer ses parents ici. La demeure semblait avoir changer depuis la dernière fois qu'il s'y était rendu. L'odeur fade s'était transformer en senteur lavande. Sai se déplaça rapidement, suivant l'odeur du jeune vampyr, obligeant le pauvre majordome à accélérer le pas mais il abandonna finalement la course pour laisser l'autre majordome qui se trouvait dans la bibliothèque avec son jeune maître. Quel goujat ce Sai. Etait-il vraiment le premier fils de ses défunts maître ? Le majordome soupira discrètement et retourna travailler.

Sai allait ouvrir la porte mais il se souvient de quelque marque de politesse que l'on lui avait appris il y a fort longtemps. On frapper avant d'entrer. Ce n'était pas chez lui, du moins pas encore. L'albinos frappa donc, on lui ouvrit rapidement.

- Pas trop tôt, marmonna tout de même l'adolescent. Toujours aussi formels tes larbi... domestiques ? Se rattrapa t-il.

Wouach. Sa aller être dur dans les prochains jours. Sai s'avança vers son frère, passant sous son regard améthyste. Le jeune chef semblait un peu nerveux mais toujours aussi fier.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
 
Comment éduquer son grand frère....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand, Grand Staff..iens
» Plus qu'un ami, plus qu'un confident: un frère
» GRAND JEU DE PÂQUES
» Grand retour
» Le grand amour...!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Krasalvie-
Sauter vers: