AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: SmallcountrySmallcountryPartagez | 
 

 I ♥ Kidikois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keylo

Supermegafoxyawesomehot

avatar

Age du personnage : 32

Familier : Une bestiole collante qui me suivrait partout ? NON. MERCI. J'en ai déjà assez des schtroumpfs démoniaques.
Couleur de magie : Gris foncé, mais je la change en doré quand je suis en public
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Employé dans une usine technicomagique
Résidence : Une ferme omoisienne
Affinités : Keysa forever I love you

MessageSujet: I ♥ Kidikois   Mer 14 Sep 2011 - 17:40

... ou le Sangrave gourmand, épisode 1.


Une sucette flottait dans les airs. Une délicieuse et appétissante sucette. A vous en donner l'eau à la bouche. La sucrerie était rose, rose fraise. D'ailleurs, un parfum exquis de fraise emplissait l'air. Limite si vos narines frémissait. Autour apparaissait de toutes parts, à chaque instant de gros cœurs rouges, des arcs-en-ciel brillants, de petites fleurs, des nounours roses aux poils doux...

Argh ! Des nounours roses ? Mais à quoi pensait-il ? A des nounours roses ! S'il continuait, Keylo perdrait sa dignité de grand-méchant-masqué et il serait la risée de tout le monde. Voilà pourquoi personne chez les Sangraves ne devait connaitre sa destination... Une confiserie de Smallcountry.

Mais pas n'importe quelle confiserie de Smallcountry ! LA confiserie. Celle qui avait gagné, par six fois, le prix annuel du Meilleur fabricant de bonbons d'Autremonde. Celle qui vendait toutes sortes de sucreries existant sur Autremonde, une bonne partie de celles de la Terre, et même quelques-unes du Dranvouglispenchir ! (elles avaient un goût de viande, pas vraiment appréciées par Keylo...) Et Smallcountry, comme chacun savait, logeait les lutins p'abo, inventeurs des sucettes prophétiques, les kidikois. Mais, fort heureusement, si jamais un Sangrave le voyait dans un tel endroit, cela signifierait que lui aussi serait venu dans la confiserie... Oui, Keylo, en sa qualité de grand-méchant-masqué, en était un peu honteux. Heureusement, il était en congé cet après-midi, et il avait pu s'éclipser de la Forteresse sans qu'on lui demande où il allait. Il fallait bien qu'il ravitaille sa provision de kidikois...

Enfin, il était là, quoi. La vendeuse, une fée blonde au sourire éblouissant, parut sourire encore plus lorsque Keylo glissa un petit pourboire dans sa main élégamment vernis de rouge, assorti à ses ailes pourpres. Il avait toujours apprécié les jolies filles...

Sur le trottoir à l'entrée du magasin, il déchira le plastique d'une des sucettes. Occupé à faire un petit signe de la main à la vendeuse de la confiserie, à travers la vitrine, il ne vit pas la main s'emparant de la sucette tant rêvée... Et quand il tourna la tête, elle n'y était plus.

AAAH ! Malheur et putréfaction ! Hélas, mille fois hélas ! Il allait lui montrer, à ce vaurien, ce qui arrive lorsque quelqu'un vole une sucette à Keylo Grouffe... Encore fallait-il savoir qui avait volé la sucette.


it was you
I think that possibly, maybe I'm falling for you •• I've seen the waters that make your eyes shine • now I'm shining too



Multi-compte de Solveig, d'Ace & Jeff et de Jar'tylanhnem Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3036-keylo-le-blondinet-malefique#54845 http://tara-duncan.actifforum.com/t4132-keylo-grouffe-990-le-retour-du-keykey
Iris


avatar

Age du personnage : 17

Familier : Un tigre blanc, Blico.
Couleur de magie : Cyan
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave, le Mal honey.
Résidence : Cette forteresse grise, comme chaque Sangrave qui se respecte.
Dans le sac : HUM. C'est personnel, disons.

Affinités : Jenna : meilleure amie
Nihal Shareem : soeur jumelle
Mattis Tay : petit ami

MessageSujet: Re: I ♥ Kidikois   Mer 14 Sep 2011 - 18:20

Iris marchait tranquillement dans les rues de Smallcountry, ce pays des bonbons, qu'Iris adorait. Personne n'aimait autant les Kidikois qu'elle. Elle n'était pas une amatrice. Elle voulait en ramener pour pouvoir les partager avec Jenna, qui, elle aussi, devait aimer ça. Mais elle n'était pas sûre qu'elle pourrait continuer à faire de la "contre-bande" si elle réussissait son test pour être Sangrave.
D'ailleurs, Jenna, qui devait l'entraîner, lui cachait quelque chose. Iris le sentait. Aurait-elle fait comme Iris, mais dans l'autre sens ? Aurait-elle accepté de devenir louve à part entière et à laisser tomber sa carrière de Sangrave ?
Ce ne serait pas cool. Surtout que Jenna l'avait forcée à devenir Sangrave.

Iris entra dans un petit magasin de bonbons. Elle recoiffa ses longs cheveux noirs qui étaient venus cacher ses yeux bleus.
Elle regarda le prix des Kidikois. Deux crédits-mut bronze. Pourquoi ce n'était pas gratuit ?
Non seulement Iris adorait sucer les Kidikois, mais ce qui l'excitait, c'était de découvrir le petit message qui était au coeur de la sucette. C'était plein de suspens, juste comme elle adorait.

Elle se mit derrière la queue, derrière un garçon. Elle ne fit pas attention à lui. Iris fouilla dans son sac et en sortit victorieusement sa bourse de crédits-mut. Elle avait veillé à s'en faire faire une nouvelle, depuis que quelqu'un lui avait volé. Sûrement un de ces Voleurs Patentés.
Elle avait surtout un soupçon sur Shanaa. Quand elle avait vu cette petite, un soir, à la Toda Casa, elle lui avait semblé distraite, alors qu'elle lui parlait.
Peu importe. Elle avait une nouvelle bourse, c'est ça qui comptait.

Alors que le jeune homme payait une sucette, Iris entendit la vendeuse rigoler bêtement. "Hihihi". Elle supposa que ce jeune homme devait draguer la vendeuse. Cette dernière était une fée. Pas étonnant que son rire soit ainsi.
Alors que le garçon faisait demi-tour, Iris s'avança pour payer. Mais il lui bloquait le passage. Il était trop occupé à draguer la fée.
Iris en profita donc pour lui prendre sa sucette de la main. Elle l'ouvrit en moins de deux, et commença à la lécher.
Lorsqu'elle releva ses yeux, elle vit le jeune homme qui ne l'avait pas vue et qui cherchait son voleur. Il était un peu idiot, tout de même.
C'est alors qu'Iris vit que c'était un Sangrave.
Elle l’interpella :


- Eh ! Pssst ! Je t'en supplie, ne dis à personne que je suis ici !


 Il paraît que les bonbons donnent des caries, que c'est mal de jurer, que le lait est plein de calcium, que la soupe fait grandir, que les oignons font pleurer. Il paraît que l'espoir fait vivre, que fumer tue, que la Terre est ronde, que si l'on veut on peut, que le chocolat est une drogue. Il paraît que le feu brûle, que la glace congèle, que E=MC2. Il paraît aussi que je suis gentille. Enfin, il paraît.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4108-iris-because-the-evil-is-just-a-cover?highlight=iris
Agathe N. Young


avatar

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Multicolore, comme un fumigène de toutes les couleurs
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Grande voyageuse - mémoire du monde
Résidence : Là où l'emmener ses petits pieds
Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.


MessageSujet: Re: I ♥ Kidikois   Jeu 15 Sep 2011 - 19:10

Pas de sucette pour les méchants sangraves !
Thème musical:http://www.deezer.com/listen-1145432

Tinieblas était dans la meilleure confiserie de SmallCountrye. Elle était ici pour des sangraves. Oui, il y en avait qui aimaient bien les bonbons. Et surtout les meilleurs ! Donc la petite démone était ici en mission mais elle s’amusait quand même en attendant les chiens gris. Bah oui, elle n’allait pas s’ennuyait et regarder les autres enfants jouer ! Au contraire ! Elle leur avait demandé si elle pouvait jouer avec eux et ils avaient accepté. Maintenant ceux-ci étaient en train d’essayer d’attraper plus de bonbons que Tini. Ils couraient dans tous les sens mais l’Ombre était toujours la première. Trop rapide ! En même temps elle était une démone et même elle avait l’apparence d’une enfant elle était âgée de plusieurs siècles. Et elle n’avait jamais vu d’endroit pareil dans les Limbes. C’était normal vu que là-bas la plupart des démons étaient des tueurs fous qui passaient leur temps à combattre. Comme Tinieblas. Enfin juste quand elle était en colère et elle l’était beaucoup dans les Limbes. Maintenant elle a appris à se contrôler mais ce n’est pas encore ça. Quelques heures plutôt elle avait failli tuer Sai alors qu’elle était vraiment très en colère. Le vampyr aveugle aussi d’ailleurs, il l’avait même mordu. Très fort ! Mais ça n’avait pas vraiment dérangée Tini’ vu qu’elle avait continué son carnage sans même sans préoccuper. Mais bon… Donc maintenant elle était en train de jouer avec d’autres enfants et elle gagnait. Quand tout à coup elle sentit l’odeur de sangrave. Bien entendu elle avait camouflé son odeur démoniaque et ses ailes. Elle suivit donc l’odeur et découvrit un jeune homme blond qui achetait une kidikois. Puis un autre chien gris entra, enfin une chienne grise plutôt. Super ! Tinieblas allait pouvoir s’amuser encore plus puisqu’elle avait deux proies maintenant. Elle se faufila derrière la jeune sangrave, une demie-elfe vu l’odeur. Qui après que l’autre jeune homme en gris ait payé sa kidikois lui vola. Tini’ trouva ça très drôle et elle ne fut pas en reste en voyant la tête du sangrave. Ouah ! Il avait l’air de vraiment les sucettes celui-ci !

-Eh ! Pssst ! Je t'en supplie, ne dis à personne que je suis ici ! dit la jeune fille devant la démone

Celle –ci se hissa sur la pointe des pieds et vola à son tour la sucette du premier chien gris. Elle lui fit un grand sourire et lui dit :


-Pas de sucette pour les méchants sangraves ! Na !

Puis elle s’enfuit en courant, pas trop vite pour que les chiens gris puissent la suivre.



You float like a feather
In a beautiful world
I wish I was special
You're so fucking special

Creep - Radiohead
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maeko

Pink Lady.
Pink Lady.
avatar

Age du personnage : Vingt-trois ans

Couleur de magie : Vous avez vu la couleur de mes cheveux ? Eh bien vous avez une idée.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Ambassadrice, diplomate
Résidence : Suite prestigieuse au palais d'Omois
Dans le sac : Un rouge à lèvre pêche, un petit miroir compact et un paquet de cigarettes


MessageSujet: Re: I ♥ Kidikois   Dim 18 Sep 2011 - 12:45

Smallcountry. Petit pays avec de petits habitants vivant dans de petites maisons. Le fait de dominer tout le monde plaisait à Jenna. C'était peut-être idiot mais c'était comme ca. Si la jeune louve se promenait ainsi dans les rues de Smallcountry, c'était parce qu'elle était étonnament de bonne humeur. Elle avait troqué sa cape grise contre une robe... Colorée. Elle n'en avait jamais mis mais lorsqu'elle avait vu cette robe courte et orangée, elle avait craquée. Certainement les hormones. Elle était en plein dans l'adolescence. Ce qui la faisait ressembler de plus en plus à une jeune fille et de moins en moins à une sangrave. Elle s'en fichait. de toute façon, les apparences sont souvent trompeuse. Des perles multicolores parsemait ses cheveux laissé détachés sur ses épaules. Ses escarpins jaunes-orangés claquait sur le sol. Des multitudes de bracelets clinquait à son poignet, et ses yeux ambres brillait plus que jamais. Elle se dirigea vers une confiserie, histoire de s'acheter une petite friandise. Ouh, il y avait du monde. Il y avait Iris. La demi-elfe était en train de voler une sucette à un garcon blond qu'elle avait déjà vu à la Forteresse. A coté, une gamine sautillait. Elle nargua le garcon.

- Pas de sucette pour les méchants sangrave, Na !

Il était vrai que la petite fille était mignonne mais l'air égaré du sangrave n'allait pas tarder à se transformer en un rictus cruel. Ceux qui avait oser lui voler sa sucette seront punis. Cette phrase fit rire Jenna. Rien de mieux qu'une vengeance ridicule. Elle s'acheta elle aussi une sucette, histoire de se moquer un peu du garcon, de le narguer. Puis elle se tourna vers Iris et lui parla d'un ton rieur.

- Que fait-tu là ? Toi aussi tu es en manque de sucrerie ?

Elle fut bousculé par la petite fille qui s'enfuit en courant. Jen' se demanda alors combien de temps faudrait-t-il au sangrave pour récupérer son trésor sacré...


« This is the start of how it all ends
They used to shout my name, now they whisper it »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://evenementculturelbordeaux3.wordpress.com/
Keylo

Supermegafoxyawesomehot

avatar

Age du personnage : 32

Familier : Une bestiole collante qui me suivrait partout ? NON. MERCI. J'en ai déjà assez des schtroumpfs démoniaques.
Couleur de magie : Gris foncé, mais je la change en doré quand je suis en public
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Employé dans une usine technicomagique
Résidence : Une ferme omoisienne
Affinités : Keysa forever I love you

MessageSujet: Re: I ♥ Kidikois   Dim 18 Sep 2011 - 16:51

Le voleur se trouvait en vérité juste à côté de Keylo, qui mit tout de même un peu de temps à l'apercevoir. Une jolie jeune fille aux oreilles pointues, les cheveux noirs et de charmants yeux bleus, tenait à la main une sucette rouge et orange, exacte réplique de celle que tenait le beau blond il y a deux secondes... Il avait toujours trouvé les elfes jolies, mais cette demie-elfe-là était peut-être sa voleuse... Et, d'ailleurs, elle venait de commettre un crime impardonnable (bon, c'est peut-être un peu exagéré) : après avoir volé des mains la sucrerie, à présent elle l'ouvrait et la léchait ! Les yeux de Keylo étaient fixés sur la kidikoi. Soudain, il devint tout rouge et, regardant la demie-elfe, s'apprêta à parler lorsque celle-ci murmura :

- Eh ! Pssst ! Je t'en supplie, ne dis à personne que je suis ici !

A ces mots, le cerveau de Keylo se clarifia brusquement. Il cessa de ne penser qu'à la sucette et fit un peu fonctionner ses méninges. Car il avait reconnu la "voleuse" comme une Sangrave... Aha ! Il n'était donc pas le seul ! Un sourire moqueur se dessina sur ses lèvres. Mais là non plus, il n'eut pas le temps de parler : une gamine apparut et vola à son tour la sucette des mains de la fille... Scrogneupluf ! Encore ! Il vit une fille blonde qu'il avait déjà croisé dans la Forteresse s'avancer vers eux, mais il n'avait pas le temps de discuter (comprendre : draguer), la sucette d'abord... Il courut rattraper l'insolente. Facile, avec ses petites jambes, elle ne courait bien moins vite que le jeune homme. Il prit soin de changer la couleur noire de sa magie en marron caramel et d'incanter à voix haute, afin qu'on ne sache pas qu'il était Sangrave.

-Désolée, petite. C'était très drôle mais c'est MA sucette... Par le Pocus ne bouge plus, ma vengeance tu as voulu !

Il avait été un peu influencé par sa magie démoniaque pour le choix des paroles...


it was you
I think that possibly, maybe I'm falling for you •• I've seen the waters that make your eyes shine • now I'm shining too



Multi-compte de Solveig, d'Ace & Jeff et de Jar'tylanhnem Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3036-keylo-le-blondinet-malefique#54845 http://tara-duncan.actifforum.com/t4132-keylo-grouffe-990-le-retour-du-keykey
Iris


avatar

Age du personnage : 17

Familier : Un tigre blanc, Blico.
Couleur de magie : Cyan
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave, le Mal honey.
Résidence : Cette forteresse grise, comme chaque Sangrave qui se respecte.
Dans le sac : HUM. C'est personnel, disons.

Affinités : Jenna : meilleure amie
Nihal Shareem : soeur jumelle
Mattis Tay : petit ami

MessageSujet: Re: I ♥ Kidikois   Mar 20 Sep 2011 - 17:13

- Que fait-tu là ? Toi aussi tu es en manque de sucrerie ?

Iris sursauta en entendant la voix de Jenna, elle ne comprit pas tout de suite que Jenna était en face d'elle car une petite lui avait arraché sa sucette des mains. Quel dommage ! Une sucette cerise-piment-poivre-noix de coco-abricot ! Un vrai délice !
Puis, après s'être rassurée que le Sangrave gigantesque à qui elle avait pris la sucette se soit bien occupé de cette gamine, elle se tourna vers cette voix qui ressemblait fort à celle de Jenna :


- On peut pas dire qu...

Elle se stoppa net. En tournant la tête, elle se rendit compte qu'elle parlait à Jenna. Celle-ci avait énormément changé. Elle portait une robe orangée courte, des escarpins de la même couleur, et elle avait laissé ses cheveux détachés, sur lesquels clinquaient des perles de toutes couleurs.
Ouah. Iris avait beau être plus âgée que Jenna, jamais elle n'aurait osé s'habiller comme ça. Enfin, si, le soir, où elle passait son temps en boîte. Elle avait d'ailleurs la réputation d'une alcoolique. Ce qui énervait un peu Iris, car, parfois, même souvent, les garçons profitait qu'elle soit alcoolique, si vous voyez ce que je veux dire...

Bref, elle enlaça Jenna, tant elle était contente de la voir. Cela faisait une éternité qu'elle n'avait enlacé personne ! Ah, non, il y a une semaine de cela, Iris était déboussolée, et une elfe-vampyr l'avait enlacé. Ça n'avait pas duré longtemps, étant donné qu'Iris l'avait menacé de lui couper les bras si elle continuait.

Rebref, elle dit à Jenna :


- Oui, gloussa-t-elle, en manque de sucreries. Et toi, que fais-tu ici ? Tu as drôlement changé, dis-donc ! Je veux dire, à ta façon de t'habiller ! 15 ans... les hormones, non ? C'est à cet âge que j'ai commencé à aller en boîte, et à m'habiller de façon un peu osée...


 Il paraît que les bonbons donnent des caries, que c'est mal de jurer, que le lait est plein de calcium, que la soupe fait grandir, que les oignons font pleurer. Il paraît que l'espoir fait vivre, que fumer tue, que la Terre est ronde, que si l'on veut on peut, que le chocolat est une drogue. Il paraît que le feu brûle, que la glace congèle, que E=MC2. Il paraît aussi que je suis gentille. Enfin, il paraît.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4108-iris-because-the-evil-is-just-a-cover?highlight=iris
Agathe N. Young


avatar

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Multicolore, comme un fumigène de toutes les couleurs
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Grande voyageuse - mémoire du monde
Résidence : Là où l'emmener ses petits pieds
Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.


MessageSujet: Re: I ♥ Kidikois   Mar 20 Sep 2011 - 18:23

Tinieblas rit. Oh mon dieu! Le sangrave essayait de récupérer sa sucette ! Oh mais c’est qu’il n’avait pas ça d’ose de sucrerie ! Mais il ne fallait pas qu’il grossisse, ça ne serait pas super pour ses missions. Alors pas de sucette ! La petite démone brisa le pocus sans problème, ici c’était la plus forte. Aucun des trois sangraves qui se trouvaient dans le magasin ne pourrait la battre, même pas s’alliant. Tini’ sourit au sangrave, il croyait qu’elle était une enfant. Normal, c’était ce qu’elle voulait faire croire à tout le monde. Et elle y arrivait très bien, du haut de ses plusieurs siècles elle avait encore un caractère très enfantin. Et rare chez les démons vu que Tinieblas était adorable avec tout le monde sauf quand elle se mettait en colère. Là, elle devenait beaucoup moins sympathique.
La démone alluma la magie rouge et blanche et incanta. En un instant tous les bonbons du magasin se regroupèrent autour d’elle puis foncèrent vers le sangrave. Tini’ modela un mur avec les friandises, c’était très créatif mais malgré son apparence molle il était très solide. Le chien gris allait devoir utilisait de la magie. Tinieblas allait un peu s’amusait avant de tuer le sangrave. Elle rit une nouvelle fois puis s’enfuit en courant dans un couloir interdit au visiteur, bah oui, elle allait pas se gêner, et lança à son ennemi :

-Tu n’auras pas ta sucette méchant sangrave, parole d’Ombre !

Maintenant que Tini’ lui avait révélé qui elle était le chien gris allait vouloir la poursuivre parce qu’elle avait sa kidikois et en plus parce qu’elle était son ennemie et qu’il vaudrait mieux l’éliminer tout de suite. Ca promettait d’être de drôle ! Pas pour les sangraves mais pour la démone surpuissante qu’était Tinieblas.



You float like a feather
In a beautiful world
I wish I was special
You're so fucking special

Creep - Radiohead
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shanaa Laud


avatar

Age du personnage : 13 ans

Familier : Lul, un renard blanc.
Couleur de magie : Vert clair pailleté d'or
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée
Résidence : Une jolie maison à Travia, près du château
Dans le sac : Sa bourse de crédit-muts, une autre qui n'est pas la sienne, des chouchous multicolore, sa boule de cristal, un petit poignard en argent, une broche venant de sa mère et des friandises pour Lul

Affinités : Alwin -> Mais pour qui elle se prend, elle, à me donner des leçons ?

L'ilne -> Une gentille connaissance.

Iris -> Bon, OKAY, elle m'a peut-être CASSE le nez, je lui ai peut-être VOLE sa bourse, mais à part ça, elle est très cool.


MessageSujet: Re: I ♥ Kidikois   Mar 6 Déc 2011 - 11:53

-Tu n’auras pas ta sucette méchant sangrave, parole d’Ombre !

C'en était trop. J'éclata de rire.

- Oui, en manque de sucreries. Et toi, que fais-tu ici ? Tu as drôlement changé, dis-donc ! Je veux dire, à ta façon de t'habiller ! 15 ans... les hormones, non ? C'est à cet âge que j'ai commencé à aller en boîte, et à m'habiller de façon un peu osée...

Je tourna la tête vers Iris et soupira.

- Oui. Mais ces idioties d'Hormone ne me font plus trop ressembler à une sangrave. Tu sais quoi ? Il y a pas longtemps, j'était en mission avec le but de liquider quelqu'un. Je me suis mise à craquer sur le mec que je devais tuer. Je l'ai laisser s'échapper, et je me suis fait remonter les bretelles par le maître. Enfin, ca m'est passé, mais j'espère que ca ne recommencera pas.


Raconter cette histoire était une mauvais idée, car me voilà repartit dans mon fou rire ! Je hoqueta, toute rouge.
Ce que je détestait les fous rire ! Je devenait toute rouge ! Je souffla un peu, puis regarda à nouveau le sangrave courir àprès la petite.


- Dis, Iris, ca te dit une petite partie de chasse ?

Je sous entendais d'aider le sangrave. Car après réflexion, l'odeur de la petite avait tout d'une odeur de démon. Et se lancer des défis était toujours drôle !
Je me transforma en louve, et poursuivit la petite fille.


[sorry, c'est court, en plus j'ai la flemme de changer de compte]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keylo

Supermegafoxyawesomehot

avatar

Age du personnage : 32

Familier : Une bestiole collante qui me suivrait partout ? NON. MERCI. J'en ai déjà assez des schtroumpfs démoniaques.
Couleur de magie : Gris foncé, mais je la change en doré quand je suis en public
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Employé dans une usine technicomagique
Résidence : Une ferme omoisienne
Affinités : Keysa forever I love you

MessageSujet: Re: I ♥ Kidikois   Mar 6 Déc 2011 - 20:55

-Tu n’auras pas ta sucette méchant sangrave, parole d’Ombre !

Keylo soupira. Cette petite commençait à l'agacer sérieusement. On ne pouvait donc pas être tranquille une minute ? Il y avait toujours des idiots sur son chemin pour l'em... l'embêter ! Cette gamine n'avait donc rien d'autre à faire que de s'amuser à voler la sucette d'un type qui ne lui avait rien fait ? Il n'était pourtant pas au bout de ses peines. Car il découvrit vite que la magie de l'insolente surpassait de loin le niveau moyen. D'habitude, à cet âge, on est même d'illuminer ses mains du fameux halo coloré. Le Sangrave en tira deux hypothèses. Soit le pouvoir anormal de la gamine résultatait d'un manipulation génétique, comme pour l'Héritière, soit la gamine n'était pas une gamine. Il optait pour la deuxième possibilité, plus probable à ses yeux. Ce qui signifiait que derrière ce mur de bonbons se trouvait une personne dangereuse qui connaissait son identité de Sangrave et qui, en conséquence, voulait sa mort.

Génial.

*Trouve quelque chose, Keylo... Réagis.* Plus facile à dire qu'à faire. Il ne voulait pas - ne devait pas - réveiller le démon enfoui dans son esprit, sinon sa couverture serait fichue et, même s'il sortait vivant de la confiserie, il serait châtié par Magister.

Génial.

Il devait jouer le jeu. Faire comme si. Comme s'il n'était pas un Sangrave et comme s'il pensait que l'être qui le défiait était une enfant. Une simple enfant.

Génial.

Essayons de l'amadouer. Peut-être l'être penserait qu'il était juste stupide et qu'il le laisserait tranquille. Autant tenter le coup.

- Dis-moi, tu es puissante pour ton âge... Si tu veux, je te donne la sucette que tu tiens dans ta main, et d'autres encore si tu es gentille. D'accord ?


it was you
I think that possibly, maybe I'm falling for you •• I've seen the waters that make your eyes shine • now I'm shining too



Multi-compte de Solveig, d'Ace & Jeff et de Jar'tylanhnem Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3036-keylo-le-blondinet-malefique#54845 http://tara-duncan.actifforum.com/t4132-keylo-grouffe-990-le-retour-du-keykey
Agathe N. Young


avatar

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Multicolore, comme un fumigène de toutes les couleurs
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Grande voyageuse - mémoire du monde
Résidence : Là où l'emmener ses petits pieds
Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.


MessageSujet: Re: I ♥ Kidikois   Mar 13 Déc 2011 - 18:50

Un petit rire s’échappa des lèvres de Tinieblas. Bien entendu qu’elle était puissante ! Mais puisque que ce petit sangrave la flattait tellement il aurait le droit à une mort rapide contrairement aux deux autres qui étaient discutés gentiment un peu plus loin. Ah ! Elles s’approchaient ! La petite démone les avait entendus dire qu’elles allaient partir à la chasse. Oh ! Trop aimable à elles ! Comme ça elle pourrait s’amuser encore plus ! Tinieblas fit volait en éclat son propre bouclier de bonbons. La sucette dans la main elle la lança avec force et la transforma en poignard qui visait le premier chien gris. Puis elle se mit à courir, elle devait les attirer dehors pour être tranquille. Ils la suivaient comme de gentils petits toutous et quand la démone arriva à une impasse elle ralluma sa magie et fit exploser le mur. Enfin, elle sortit à l’air libre avec un sourire satisfait et alla se percher sur un toit en attendant que les sangraves la rejoignent dans la petite rue déserte où elle se trouvait. Après, elle pourrait enfin commençait à jouer ! Dommage que Sai ne l’ait pas accompagné il aurait pu s’amuser lui aussi. Quoique… Il faisait toujours ça très rapidement, enfin de ce qu’elle avait pu voir…

-Ah ! Vous voilà enfin, qu’est-ce-que vous êtes lent les amis ! s’exclama Tinieblas en voyant surgir ses proies

Elle sourit de toutes ses dents et sauta à terre. Puis elle s’approcha un peu des trois sangraves et mit ses mains sur ses hanches. Elle devait retenir encore un peu ses ailes de démones qui menaçaient de sortir et son instinct de prendre le dessus. D’abord, elle allait s’amuser comme une enfant puis ensuite seulement elle pourrait s’amuser en tant que grande sadique.

-Tu as bien reçus ta kidikois j’espère. Dit Tini’ en se tournant vers le premier chien puis, après avoir reculé de quelques pas elle reprit : Vous savez quoi, on va jouer à un jeu très amusant ! Votre but à vous ça sera de rester en vie le plus longtemps possible et moi de vous tuer ! Allé on commence à trois ! UN ! DEUX ! TROIS !

Tinieblas sauta puis quand elle se sentit redescendre elle alluma sa magie et fit apparaître son arme préférée ! Une énorme faux qui était beaucoup plus grande qu’elle. Pourtant elle n’avait aucun mal à la magner et elle faillit trancher la tête d’un des sangraves. Elle faisait exprès de ne pas aller trop vite pour faire durer le jeu. A chaque fois elle ne manquait ses proies que d’un cheveu. Tout à coup elle ne tint plus et ses ailes jaillir dans son dos. Elles étaient encore toutes petites mais on pouvait les voir grandir un peu plus chaque secondes. Ses ailes ! Si belles sous les rayons du soleil ! Les gros cristaux multicolores qui les consistés scintillaient dessous. Tini’ se stoppa et regarda les trois sangraves.

-Je suis quoi ? Allez ! Dis-te moi ce que vous pensez que je suis. Leur dit-elle calmement

Attention cette devinette et très difficile ! Il allait leur falloir mettre tous leurs petits neurones en services. Le sourire de la démone s’élargit encore.



You float like a feather
In a beautiful world
I wish I was special
You're so fucking special

Creep - Radiohead
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I ♥ Kidikois   

Revenir en haut Aller en bas
 
I ♥ Kidikois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HIGHWAY TO HEAVEN ♥ welcome in New Heaven
» « Te parler du bon temps, qu'est mort & je m'en fous ♥ »
» Patte de Chocolat ♥
» Perle D'Amour ♥
» Pour une personne admirable et exceptionnelle. ♥ [ Viens vite, grognasse. ♪ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: SmallcountrySmallcountry-
Sauter vers: