AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Royaume de SelendaRoyaume de SelendaPartagez
 

 ... on fait forcément des rencontres! [PV Arween]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justice Baudelaire


Justice Baudelaire

Age du personnage : 15 ans

Familier : Pour l'instant, Justice n'en a pas.
Couleur de magie : Violette avec des nuances dorées.
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Vagabonde à la rue.
Résidence : La rue.
Dans le sac : Des pansements, des fioles, un stylo, des crayons, une bonne longueur de corde, des ciseaux, des scalpels, des antidépresseurs, un paquet de clopes, un bloc-notes...


MessageSujet: ... on fait forcément des rencontres! [PV Arween]   ... on fait forcément des rencontres! [PV Arween] Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 10:28

Quand on se casse tout le temps de son lieu de travail pour partir en vacances...

Bon, on va arrêter de compter les fois où Wind quittait Omois, sinon ça va prendre des années, hein! L'important, c'est que la dragonne se trouvait dans une ravissante auberge nommée Auberge Lakia, au pays des Elfes, Selenda. Elle était en train de manger un appétissant steak de braa, un verre de Tzinpaf dans l'autre main, observant les clients d'un air suspicieux. Pour une fois, l'adolescente avait vieilli son habituelle forme humaine, d'ordinaire âgée de quatorze ans. Son enveloppe charnelle avait vers les dix-sept ans, et la dragonne était réellement ravissante.

Après avoir fini son plat, elle goûta une Kidikoi, qui se révéla être à la cerise, et donc, ne lui déplut pas. Dédaignant le message prophétique, car de toute façon elle ne le comprenait jamais, ce qui était quand même assez frustrant quand on était une dragonne et que des saletés de lutins vous faisait la morale, elle repartit dans son observation des clients. Il y avait de toutes les races, même si le peuple des elfes formait une majorité: orcs, tritons, sirènes, trolls, tatris, humains, vampyrs, gnomes, etc... Wind avait envie de parler à quelqu'un, mais elle n'avait que son compagnon d'âme, Bald, un vrrir géant qui attirait tout les regards. Avec la ferme envie de s'amuser, elle poussa un bruyant soupir, et souleva la cape qui masquait son beau visage. Avisant une estrade, elle enleva complètement sa cape, et monta sur la scène. Habillée d'une robe verte courte au décolleté dentellé, ses bottes à talons résonnant sur le parquet ciré, elle se mit à danser. Cela aurait pu être étrange, mais elle chantait en même temps, dans une langue douce et mélodieuse, perdue depuis longtemps. Et elle dansait avec son corps, mais aussi avec sa magie, qui, verte, lumineuse, s'enroulait autour d'elle comme un ruban, tombant dans une pluie brillante, remontant en tourbillon. On peut dire que c'était magnifique. Son compagnon d'âme, allongé au pied d'elle, la couvait d'un regard tendre.

HORS RP:
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2308-wind-evsylshirouchiva
Soren K. Thù


Soren K. Thù

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Pas de magie T.T
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen
  • Plutôt élevé


Résidence : Toujours en mouvement ~ Récemment vu à Aquaria.
Dans le sac : Couteaux, poignards, liqueurs empoisonnés, et autres armes ; du fric, une boule de cristal, des bouts de papier avec des numéros, une vieille photo jaunie d'une jeune fille.

Affinités : Faustine > Amie.
Deino > Petite amie.

@Avatar par Corn-Flakes

MessageSujet: Re: ... on fait forcément des rencontres! [PV Arween]   ... on fait forcément des rencontres! [PV Arween] Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 11:23

|Auberge Lakia ->|

Je suis le panneau, bien que je connaisse le chemin par cœur. Je marche sur le sentier de petits cailloux, entres les grands arbres. J'ai envie de grimper sur l'un d'eux et de sauter d'arbres en arbres. Mais je préfère garder mon arc à la main plutôt que le mettre dans mon dos comme je le devrais si je grimpe. Ca ferait une bonne surprise que d'arriver par les arbres. Chaque fois que je vais à l'Auberge Lakia - ou autre part -, j'arrive en les surprenant tous... tous sans exception. A Seborn, je suis connue pour ça, la surprise, la ruse. Boarf, je ne suis pas une star international, mais les quelques dizaines d'elfes ou autres êtres qui me connaissent déjà, ne s'attendent jamais à une arrivée normal par la porte d'entrée.
Un jour, je suis entrée à l'Auberge par la cheminée, j'avais quand même vérifié qu'il n'y avait aucun feu avant d'y pénétrer ! Tous les regards avaient convergé vers moi. Et j'avais fait une peur bleue à l'aubergiste, qui se demandait ce qui se passait dans sa cheminée. Il sait parfaitement lui aussi que j'aime surprendre mais ne s'attendait pas à ce que je passe par là pour entrer !
Qu'est-ce que je pourrais bien mettre au point aujourd'hui ? Pas la même chose quand même ! Oh ! Je sais !
J’accélère le pas, ce n'est pas le temps de traîner dans la forêt. L'aubergiste, que je connais bien, va faire durer les adieux pendant toute la journée, il va me proposer de boire, de manger, danser, tout un tas de trucs.
Je me suis déjà saouler, un groupe de lutins était à l'Auberge et l'une de leurs farces, c'était de me saouler. Ils avaient entendu parler de moi, l'elfe qui surprend toujours et avaient décidé de me jouer un tour. Bon, j'étais pas saouler au point de tomber dans les bras d'un Troll quand même pas ! Mais assez pour que l'aubergiste soit obligé de me donner une chambre pour la nuit. Mes parents s'étaient fait un sang d'encre et en rentrant je m'étais fait incendié. Mais ça avait été drôle !

Je vois enfin le bâtiment, je m'approche encore un peu et regarde les fenêtres. Magnifique ! Une fenêtre est ouverte et de dehors on peut voir le comptoir, avec toutes les boissons... Ca va être du gâteau !
Je m'approche, encoche une flèche et me mets en position. Tout est calme dans l'auberge, ils ne vont pas s'y attendre. Beaucoup de gens savent que je surprends, mais ils ne savent pas quand ni et c'est ça le plus drôle !
Je me mets à la fenêtre et tout doucement, sans bruit je l'ouvre encore un peu. Par chance, il n'y a personne à la table près de la fenêtre. Je rentre un peu la flèche par l'ouverture, tends la corde et je vise.
VIIION On entends la flèche voler et sans attendre le bruit qui m'indiquera qu'elle est arrivée à destination, j'ouvre la fenêtre entièrement et d'un bond habile, je saute à l'intérieur.
Et justement, à l'intérieur, c'est la cacophonie : la flèche à atteint son but. C'est-à-dire une bouteille de bière, qui explose en milles morceaux et déverse son contenu tout autour d'elle. Oh, je n'ai pas employé une flèche banale, sinon elle se serait brisée avant d'avoir casser la bouteille. C'est une flèche de chasseur, qu'il est très dur de casser.
Je saute derrière le comptoir du même bond habile que pour entrer par la fenêtre. Je me dirige vers l'étagère trempée de bière, et récupère ma flèche. Puis je me retourne, l'aubergiste me regarde, mi-énervé mi-content. Il dit alors :


- C'est malin ça ! Tu pouvais pas rentrer par la porte comme tout le monde ?!

- Tu me connais non ? La porte c'est pas mon truc, je te la repaierais cette bouteille. Au moins j'ai eu l'effet de surprise voulut ! dis-je avec un clin d'oeil.

D'un ton radoucit, il reprend :


- Je devrais le savoir, chaque fois que tu viens, tu fais peur à tout le monde ! J'espère bien que tu l'as repaieras ! Tu vas faire fuir mes clients !

Il s'approche de moi et me tape dans le dos, nous éclatons de rire, sous le regard perdu des clients. Il n'est jamais énervé contre moi, quand il l'est, ce n'est que comédie. Il explique la situation à ceux qui ne me connaissent pas puis éponge la bière qui goute de l'étagère.
Soudain, je sens une odeur. Je hume l'air, ça vient d'une table légèrement à droite de moi. Une jolie jeune femme habillée avec une robe verte courte et d'un décolleté plongeant danse, ou du moins dansait, sa magie, verte elle-aussi s'enroule autour d'elle. Elle s'est stoppé net en me voyant arriver. L'aubergiste remarque ma pétrification et me demande ce que j'ai.


- En voilà des manières ! Se transformer en jolie jeune fille alors qu'en vérité tu es une dragonne ! dis-je fort pour que tout le monde m'entende mais en me tournant vers la fille.

Bon, les adieux ce sera tout à l'heure, je voudrais d'abord savoir pourquoi cette dragonne s'est changée en superbe jeune fille à grand charme, alors qu'en vérité, c'est une reptile.
Son air froid me montre clairement qu'elle se demande comment je connais sa vraie nature.
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: ... on fait forcément des rencontres! [PV Arween]   ... on fait forcément des rencontres! [PV Arween] Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 11:40

[HS du DC d'Ava: L'auberge est actuellement détruite. Je suis désolé, le staff n'a encore prévenu personne. Vous allez devoir modifier vos textes ou faire un nouveau RP...]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ... on fait forcément des rencontres! [PV Arween]   ... on fait forcément des rencontres! [PV Arween] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... on fait forcément des rencontres! [PV Arween]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca allait forcément arriver un jour...
» Le roi et le voleur ou quand ces deux persones se rencontrent ça ne finit pas forcément comme dans les contes de fées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Royaume de SelendaRoyaume de Selenda-
Sauter vers: