AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Ile de PatrokPartagez
 

 Rencontre musclée (pv mallardor,john )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Doubhée


Doubhée

Age du personnage : 19 ans

Familier : Fëanaro un griffon
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin
Résidence : la ou personne ne peut me voir mais ou je peut voir tout le monde
Dans le sac : plusieur dagues des fleches un arc du poison et une épée


MessageSujet: Rencontre musclée (pv mallardor,john )   Rencontre musclée (pv mallardor,john ) Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 18:14

je courais a travers la foret de l'ile de patrok. Mes sens elfiques au aguets. J'étais rapide et puissante mon griffon me suivais miniaturisée il volait près de moi comme un oiseau. j'avais besoin de repos mais je naimais pas rester a rien faire, j'avais donc décidée de chasser et je cherchais la traçe d'une proie a ma taille. Il fesait beaux mais pas trop chaud et j'avais laisser ma cape dans ma chambre. Je m'arretais acroupie sur une branche d'arbre, j'avais un mauvais présentiment, mes yeux violet scrutait les zone d'ombre autour de moi, j'étais tendu, mais je secouait la tete pour chassée ces mauvaise penser et me laissa tomber sur le sol mou de la foret aussi silencieuse qu'un chat et mon familier se posa sur mon épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Mallardor


Mallardor

Age du personnage : 325 ans

Familier : Olgulla, un grand loup noir.
Couleur de magie : Rouge et Noir
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin (c'est plus classe que tueur a gage^^)
Résidence : Partout où il y a de la place
Dans le sac : Sa dague en argent, son arc, une épée, des fioles avec des truc bizarres dedans et de quoi vivre (où survivre^^)

Affinités : Peu d'amis, et encore moins d'amis en vie...

MessageSujet: Re: Rencontre musclée (pv mallardor,john )   Rencontre musclée (pv mallardor,john ) Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 20:57

Mallardor traquait Doubhée. Il la pistait depuis un bon moment maintenant mais il était très près du but. De son but. De toute sa carrière de tueur a gage, qu'il préférait nommer « assassin », c'était une des rares fois, si ce n'est la première, où la poursuivait car IL le voulait. Pas quelqu'un d'autre mais lui même, il le faisait pour son intérêt personnel.

Si il lui en voulait, c'était pour une seule et bonne raison, elle marchait sur ses plates bandes ! Le métier de tueur a gage est difficile et pour un BSH c'était a la fois la nourriture et l'argent, et si on lui volait ses clients il devait à la fois se trouver a manger, et la fois le trouver de l'argent pour vivre. Et tuer était la seule manière efficace et définitive qu'il connaissait. Oui ! Il allait la tuer et boire son sang ! Oui ! Il allait la tuer et lui faire comprendre qui était le patron !

«Allez mon vieux, t'est plus très loin, elle court depuis longtemps et elle doit être fatigué ! Et si elle est fatigué, elle sera plus facile à abattre ! »

C'était la phrase qu'il avait dit a lui même, pour ce motiver. Il savait qu'elle l'avait repérée depuis longtemps, mais la discrétion était toujours de mise. Il y avait deux règle d'or pour Mallardor. La première était qu'il fallait toujours prendre son adversaire par surprise et la deuxième qu'il fallait toujours attaquer au moment propice. Car quand on avait rempli ces deux conditions,la personne concernée pensait très souvent « Bon, je suis totalement désarmé et j'ai une dague qui file vers moi qu'est ce que je vais faire ». Ça c'était quand ils avaient le temps de le dire en entier, mais dans un cas comme ça, les chances de survie sont très, très faibles.

Et il s'approchait, il s'approchait fatalement de sa cible qui, sans que Mallardor le sache, c'était arrêtée. Il avançait de cyprès en cyprès. Doucement mais discrètement. Puis au bout de quelques minute, il vit sa cible. Elle était allongée par terre. Tout doucement, il sortit son arbalète. Il l'utilisait uniquement quand sa cible est trop éloignée pour ses dagues. Il était tapi dans les fourrés. Il visa, ce concentra pour ne pas louper sa cible. Puis, il tira.
Alea jacta est. Le sort en est jeté.
Revenir en haut Aller en bas
Doubhée


Doubhée

Age du personnage : 19 ans

Familier : Fëanaro un griffon
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin
Résidence : la ou personne ne peut me voir mais ou je peut voir tout le monde
Dans le sac : plusieur dagues des fleches un arc du poison et une épée


MessageSujet: Re: Rencontre musclée (pv mallardor,john )   Rencontre musclée (pv mallardor,john ) Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 21:24

j'avais entendue le claquement de l'arbalète et d'un bond je mettais perchée sur la branche au dessu de moi. Alors j'avais vue juste on m'en voulait mais qui je ne pouvais pas me fier a l'odeur car le vent tournais dans le mauvais sens. Un sourire carnassier apparut sur mon visage et d'un bond je disparue dans les fourrée, l'inconnu qui m'en voulait semblait ne pas vouloir se montrer et moi je ne lui ferais pas le cadeaux de rester sagement sur ma branche d'un bond de chat je sauta d'arbre en arbres et me posta aussi près de la silhouettes que j'aperçut grâce a ma vision d'elfe

-Qui es tu ?
J'avais une voix forte et assurée et mon ton étais glacial
Revenir en haut Aller en bas
Mallardor


Mallardor

Age du personnage : 325 ans

Familier : Olgulla, un grand loup noir.
Couleur de magie : Rouge et Noir
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin (c'est plus classe que tueur a gage^^)
Résidence : Partout où il y a de la place
Dans le sac : Sa dague en argent, son arc, une épée, des fioles avec des truc bizarres dedans et de quoi vivre (où survivre^^)

Affinités : Peu d'amis, et encore moins d'amis en vie...

MessageSujet: Re: Rencontre musclée (pv mallardor,john )   Rencontre musclée (pv mallardor,john ) Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 10:04

Mallardor était grillé. Doubhée avait esquivé son trait. Il l'avait vue partir au dessus de lui dans les branchages. C'était perdu d'avance. Maintenant, elle savait que Mallardor était tout près. Il ne pouvait plus rien tenter. Car si elle réussi a esquiver un carreau d'arbalète alors qu'elle était allongée sur le sol, elle pouvait esquiver n'importe quoi d'autre. Le seul moyen de la tuer était soit le combat, soit un coup bas. Et pour Mallardor, la différence entre un combat et un assassinat était que dans un assassinat, tout dépendait de la victime, soit elle meurt, soit elle survit. Tandis que dans un affrontement, chacun des deux pouvaient mourir.

-Qui es tu?

Doubhée c'était trahi en parlant, maintenant, il savait qu'elle était très près de lui dans les arbres. Il avait de forte chance d'être déjà repéré et si il tentait quelque chose, il serait repéré d'office. Il parla donc d'une voie forte et claire.

-Mon nom est Mallardor

Il n'en disait pas plus que l'on lui avait demandé. Il avait joué la carte de honnêteté. Maintenant, il n'avait rien a perdre. Il n'avait aucune chance de la tuer. Il tenta de parlementer avec elle. Il sortit de ses buissons, fit quelque pas en avant, se tourna vers l'emplacement approximatif de la jeune elfe et prononça ces paroles :

-Mais si tu veux discuter, je t'invite à descendre de ton arbre et à me rejoindre!
Revenir en haut Aller en bas
Doubhée


Doubhée

Age du personnage : 19 ans

Familier : Fëanaro un griffon
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin
Résidence : la ou personne ne peut me voir mais ou je peut voir tout le monde
Dans le sac : plusieur dagues des fleches un arc du poison et une épée


MessageSujet: Re: Rencontre musclée (pv mallardor,john )   Rencontre musclée (pv mallardor,john ) Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 11:23

il c'était mis a découvert et il voulais que je me mette aussi a découvert pour "discutée" disait-il, mauvaise idée, Je n'étais pas du tout décider a sortir et pour le lui prouver je sortit une dague et la trempa dans une fiole de poison et je la lança en direction de Mallardor et je sauta sur un arbre a cotée et sauta a terre en restant a couvert et aussi silencieuse qu'un chat

-Alors Mallardor que me vaut ta visite ?


Je changeait encore de place sautent sur une autre branche mes yeux scrutait toujours le corps de Mallardor et quelque chose me fit tressaillir et je fronçait les sourcils, était- ce un vampire? Je n'en etais pas sur et j’attendis patiemment
Revenir en haut Aller en bas
Mallardor


Mallardor

Age du personnage : 325 ans

Familier : Olgulla, un grand loup noir.
Couleur de magie : Rouge et Noir
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin (c'est plus classe que tueur a gage^^)
Résidence : Partout où il y a de la place
Dans le sac : Sa dague en argent, son arc, une épée, des fioles avec des truc bizarres dedans et de quoi vivre (où survivre^^)

Affinités : Peu d'amis, et encore moins d'amis en vie...

MessageSujet: Re: Rencontre musclée (pv mallardor,john )   Rencontre musclée (pv mallardor,john ) Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 15:17

Mallardor vit la dague filer vers lui et fit un bond sur le coté. C'était une des rares fois où on lui en voulait. Il eu soudain une idée. Il ramassa le couteau et le mit dans sa poche. Il scruta les arbres. Il commençait a se faire une idée précise d'où elle était et visiblement, elle ne voulait pas venir l'affronter. Peut être par crainte ?

- Alors Mallardor, que me vaut ta visite?

Il avait maintenant une idée précise d'où elle était.

-Si tu tient vraiment a le savoir, descend de ton arbre et vient en discuter.

C'était ça dernière proposition pacifiste. Il se méfiait quand même des intentions de Doubhée, qui aurait pu le tuer quand il était dans le buisson. Peut être ne l'avait elle pas vu ? Mallardor voulait a tout pris éviter le combat qui pourrait lui être fatal. Il plaça donc sa main sur sa dague en argent par prudence.
Revenir en haut Aller en bas
Doubhée


Doubhée

Age du personnage : 19 ans

Familier : Fëanaro un griffon
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin
Résidence : la ou personne ne peut me voir mais ou je peut voir tout le monde
Dans le sac : plusieur dagues des fleches un arc du poison et une épée


MessageSujet: Re: Rencontre musclée (pv mallardor,john )   Rencontre musclée (pv mallardor,john ) Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 21:09

il évita agilement ma dague et me proposa de sortir son ton était légèrement hésitant il semblait réfléchir et je sourit il voulait me parler bien j'allais lui accorder ceci mais j'avais un doute sur son identitée je prépara donc 3 dagues empoisonnée dans leur foureau et je sauta façe au jeune homme d'un bond de chat toujours silencieuse et je regardais mallardor, le fixai plus précisément, il semblait nerveux et avait une main sur sa dague en argent

-Tu voulais discutée de quoi?

Mon ton était glacial et ferme, je n'avais pas peur, la mort je la cotoyais tout les jours, je fit reprendre a mon griffon sa taille imposante et il déplia ses ailes gigantesque il voulait intimidée mallardor, il ébourriffa donc son plumage et fit claquée son bec

-Si c'est pour me dire que tu veu me tuée ou tentée quoi que se soit c'est inutil. Je n'aime pas la parlotte je préfaire l'action donc parle et vite je ne suis pas patiente.

*Fëanaro sois pret a t'envoler en cas de besoin*

*Bien, et je te le confirme c'est un vampyr et semble boire du sang humain fait attention*

*Merci, que ferais je sans toi?*

*Tu serais déja morte *

*oui surement*

Fëanaro, était le seul a avoir accès a mon coeur, bien qu'il soit mon familier c'est le seul qui connais ma véritable histoire et qui sait cmbien je souffre, c'est le seul a m'avoir vue sourire, le seul etre qui était chère a mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Mallardor


Mallardor

Age du personnage : 325 ans

Familier : Olgulla, un grand loup noir.
Couleur de magie : Rouge et Noir
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin (c'est plus classe que tueur a gage^^)
Résidence : Partout où il y a de la place
Dans le sac : Sa dague en argent, son arc, une épée, des fioles avec des truc bizarres dedans et de quoi vivre (où survivre^^)

Affinités : Peu d'amis, et encore moins d'amis en vie...

MessageSujet: Re: Rencontre musclée (pv mallardor,john )   Rencontre musclée (pv mallardor,john ) Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 10:26

Mallardor, avait réussi, il avait attiré Doubhée hors de sa cachette ! Mais même si ils discutaient paisiblement, cela ne réglerait en en aucun cas le problème. La seule solution était de tuer l'elfe ou au moins de la blesser sérieusement. Mais comment ? Elle avait les mains sur ces dagues et a la moindre action agressive, le combat commencerait. Soudain, il eu une idée. Une idée géniale ! Il allait utiliser son charme de vampyr. Ce serait un tout pour le tout. Mais les seules fois ou il l'utilisait, c'était pour attirer des personne inconnue pour se rassasier. Enfin, c'était ça ou rien. Mallardor activa son charme de vampyr et se mit a briller d'un aura qui le rendait attirant. De plus, la nuit était presque tombé et la scène ressemblait à un film a l'eau de rose. Au loin on entendait les loups hurler à la mort et les chouettes ululaient. Il fallait a tout pris séduire Doubhée pour la rendre vulnérable et la mordre. Il lui fit donc un sourire, la regarda droit dans les yeux et prononça ces mots d'une voix chaude de manière à les faire durer le plus longtemps possible :

« Doubhée, si je suis venu ici, ce n'est pas pour te tuer, c'est pour te dire que... je t'aime. »

Et sur ce, il essaya de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Doubhée


Doubhée

Age du personnage : 19 ans

Familier : Fëanaro un griffon
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin
Résidence : la ou personne ne peut me voir mais ou je peut voir tout le monde
Dans le sac : plusieur dagues des fleches un arc du poison et une épée


MessageSujet: Re: Rencontre musclée (pv mallardor,john )   Rencontre musclée (pv mallardor,john ) Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 21:11

il avait activée son charme de vampyr je m'étais fait avoir comme une débutante mais heureusement mon familié réagie plus vite que le vampyr et quand il s'appreta a m'embrassée mon griffon l'agrippa avec ses serres et le repoussa avec forçe ses plumes hérissée sa queu fouettant rageusement l'air, je sortit de ma transe

-Tu vas le regretter!

je sortit deux dague empoisonnée et les envoya sur le vampire puis je miniaturisa mon griffon et l'attrapa puis d'un bond je me mis a couvert, j'étais irritée je sentais mon sang bouillnnée furieusement en moi et je fermais les yeux pour tenter de me calmer puis je sort mon arc et plaça une flèche

*Fëanaro, mets toi a couvert je ne veu pas qu'il te blesse*

*non*
Revenir en haut Aller en bas
Mallardor


Mallardor

Age du personnage : 325 ans

Familier : Olgulla, un grand loup noir.
Couleur de magie : Rouge et Noir
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin (c'est plus classe que tueur a gage^^)
Résidence : Partout où il y a de la place
Dans le sac : Sa dague en argent, son arc, une épée, des fioles avec des truc bizarres dedans et de quoi vivre (où survivre^^)

Affinités : Peu d'amis, et encore moins d'amis en vie...

MessageSujet: Re: Rencontre musclée (pv mallardor,john )   Rencontre musclée (pv mallardor,john ) Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 14:47

-Tu vas le regretter!

Mallardor fit trois pirouettes en arrière pour esquiver les poignards jetés par la main habile de Doubhée. Bon, ok il en faisait trop, mais il soignait son style. Mais il le regretta car à la réception de la troisième, il buta sur une racine et tomba sur le dos. Il senti que sur lui se trouvait quelqu'un qui l’empêchait de bouger et songea à ce que l'elfe avait suivi le mouvement. Mais non, c'était quelque chose ! Un grand loup noir se tenait sur lui, avec sa grande mâchoire qui s'approchait dangereusement de sa gorge. Il était magnifique, ces grandes dents blanches, ces long poils noirs, ces grand yeux dorés, quoique Mallardor aurait sans doute mieux apprécier si il l'aurait vu de loin. Mais là quelque chose d’étonnant se produisit, au lieu de le tuer, le loup lui fit une groooosse léchouille ! A cet instant précis, Mallardor compris, ces grand yeux dorés !!! Il venait de se lier avec un familier ! Il lui donna le premier nom qui lui venait à l'esprit : Olgulla !

Il dressa d’abord les points positif :
-Ne va pas mourir.
-Un familier, ça peut combattre et tuer des gens (comme une certaine Doubhée)
-Un grand loup noir, c'est plus classe qu'un petit chaton rose.
Puis ensuite les points négatifs :
-Un familier peut le rendre faible.
-Va être obliger de se trimbaler son familier partout.
Olgulla lui envoya une image de viande dans sa tête, il avait faim.


-Tu as faim ? Alors, tu va peut être avoir la chance de goûter au steak de griffon !!! 

Et sur ce, il se leva d'un bond, sortit sa dague en argent et chargea l'elfe en essayant de la touchée au ventre, et le loup tenta de lui arracher la gorge.
Le vrai combat pouvait commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Doubhée


Doubhée

Age du personnage : 19 ans

Familier : Fëanaro un griffon
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin
Résidence : la ou personne ne peut me voir mais ou je peut voir tout le monde
Dans le sac : plusieur dagues des fleches un arc du poison et une épée


MessageSujet: Re: Rencontre musclée (pv mallardor,john )   Rencontre musclée (pv mallardor,john ) Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 15:32

il venait d'avoir un familier, j'en croyais pas mes yeux, le vampyr sortit sa dague et fonça sur moi ainsi que son loup, je repoussa le loup avec force et tenta d'esquiver le poignard en partan sur le coter mais je sentit la lame s'enfoncer sur le bord de mon ventre, je poussa un grognement et envoya mon pied dans le genoux de mallardor et je sauta sur une branche d'arbre la main sur ma plaie

-espèce de bouse de traduc!



Mon griffon repris sa taille imposante et attrapa le loup avec ses serres et lui griffa son dos et le lança dans un arbres puis se posa près de moi, on soufrait tout les deux et cela me mit en colère une colère noir, je pris donc mon arc et visa mallardor

-je te laisse une chance de me laisser en vie espèce de sangsue! sinon mon griffon tuera ton familier, il est beaucoup plus entrainer que ton loup et est surtout plus grand et imposant



J'avais mal et mon griffon avait posée ses serres avec délicatesse sur mon ventre, je savais que mon griffon était près a s'envoler en m'emportant avec lui si le vampyr se mettait a grimper, je me relevais légèrement et gardais le vampyr en visée ma flèche empoisonnée brillait avec la lumière du soleil
Revenir en haut Aller en bas
Mallardor


Mallardor

Age du personnage : 325 ans

Familier : Olgulla, un grand loup noir.
Couleur de magie : Rouge et Noir
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin (c'est plus classe que tueur a gage^^)
Résidence : Partout où il y a de la place
Dans le sac : Sa dague en argent, son arc, une épée, des fioles avec des truc bizarres dedans et de quoi vivre (où survivre^^)

Affinités : Peu d'amis, et encore moins d'amis en vie...

MessageSujet: Re: Rencontre musclée (pv mallardor,john )   Rencontre musclée (pv mallardor,john ) Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 20:38

]-Je te laisse une chance de me laisser en vie espèce de sangsue! sinon mon griffon tuera ton familier, il est beaucoup plus entrainer que ton loup et est surtout plus grand et imposant.

Dans le fond, Doubhée n'avait pas tord. Mallardor et Olgulla allait perdre le combat. Mais il restait une chose que Doubhée n'avait pas. La magie. Ainsi il lança un Reparus sur son loup. Mais il n'allait pas s’arrêter là. Il appliqua son familier et lui même un Rapidus. Il voyait que l'elfe le visait avec son arc. Il lança donc un Pocus suivi d'un Supplicius sur Doubhée. Il demanda aussi à son familier de se tenir a distance, et d'attendre le bon moment pour frapper, car sa vitesse associé au Rapidus allait faire des ravages.
Revenir en haut Aller en bas
Doubhée


Doubhée

Age du personnage : 19 ans

Familier : Fëanaro un griffon
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin
Résidence : la ou personne ne peut me voir mais ou je peut voir tout le monde
Dans le sac : plusieur dagues des fleches un arc du poison et une épée


MessageSujet: Re: Rencontre musclée (pv mallardor,john )   Rencontre musclée (pv mallardor,john ) Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 21:20

Il pensais donc m'avoir avec la magie il rigolait, je créa un bouclier et je sourit un sourire carnassier, il voulait jouée avec la magie j'allais jouée aussi mes main s'illuminaire d'un bleu nuit et je regardais le jeune vampyr, je savais que ma magie était puissantes et je pouvais la faire ressentir je fit donc levée un vent puissant autour de moi

-arrette tes bêtise la sangsue je ne veut pas te faire de mal et en plus je suis censée être en vacances alors tu t'arrêtes sinon tu risque de le regretter


Pour accompagnée mes paroles je lançait un puissant carbonus près du vampyr, j'avais mal et je sentait le sang coulée sur mon ventre mon griffon s'agita il détestait me savoir blesser, je souriait un sourire carnassier je savais que mon visage était fermée et que le vampyr ne pouvais pas savoir ce que je pensais
Revenir en haut Aller en bas
Mallardor


Mallardor

Age du personnage : 325 ans

Familier : Olgulla, un grand loup noir.
Couleur de magie : Rouge et Noir
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin (c'est plus classe que tueur a gage^^)
Résidence : Partout où il y a de la place
Dans le sac : Sa dague en argent, son arc, une épée, des fioles avec des truc bizarres dedans et de quoi vivre (où survivre^^)

Affinités : Peu d'amis, et encore moins d'amis en vie...

MessageSujet: Re: Rencontre musclée (pv mallardor,john )   Rencontre musclée (pv mallardor,john ) Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 8:29

Mallardor fit un bond de surprise quand il vit Doubhée incanter un bouclier. Son informateur allait passer un sale quart d'heure si jamais il survivrait. Puis elfe incanta un vent puissant. Mallardor compris qu'elle était donc une puissante sortcelière. Mais le vampyr n'était pas à cours de solution. Il fallait juste les trouver.

-Arrette tes bêtise la sangsue je ne veut pas te faire de mal et en plus je suis censée être en vacances alors tu t'arrêtes sinon tu risque de le regretter.

Puis Doubhée lui jeta un Carbonus. Il l'esquiva sans peine. Quand soudain il eu une idée de génie. Le feu. Les arbres. Une elfe. OUI !!!! Puis il éclata d'un grand rire sardonique.

-Voyons ce que tu va faire maintenant!!!

Il fouilla dans ses poches. Puis trouva ce qu'il cherchait. Une fiole avec un liquide bizarre a l’intérieur. Il allait mettre le feu a la forêt. L'elfe allait avoir besoin de beaucoup d'énergie si elle voulait l'éteindre. Et être concentré. Très concentré. Il mis en place son action, il entoura l'elfe et son familier d'un bouclier très puissant et jeta sa fiole dans le arbres a l'opposée de Doubhée. La fiole explosa et mit le feu au arbres. Le feu allait se propager et créer un véritable incendie. Et libéra Doubhée de son bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Doubhée


Doubhée

Age du personnage : 19 ans

Familier : Fëanaro un griffon
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin
Résidence : la ou personne ne peut me voir mais ou je peut voir tout le monde
Dans le sac : plusieur dagues des fleches un arc du poison et une épée


MessageSujet: Re: Rencontre musclée (pv mallardor,john )   Rencontre musclée (pv mallardor,john ) Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 14:25

Ok, la y marquait un point il avait trouver mon point faible, mais il allait juste épuisée un peu de magie, l'invoqua un nuage de pluie et il éteignit le feu doucement,, je me sentait faiblir et la plaies qu'il m'avait fait avec sa dague saignait abondamment et je ne pouvait rein faire je lança donc trois poignard sur mallardor et tiras plusieurs flèches sur son loups puis je disparut de sa vue et avec un voix aussi glacial que mon sort.

-Par le glacius que mon ennemi soit figé afin que je puisse plus facilement l'attraper


je sentait mes force m'abandonner rapidement et mon griffon poussa de petit crit plaintif il avait peur pour moi car je devenais de plus en plus pale
Revenir en haut Aller en bas
Mallardor


Mallardor

Age du personnage : 325 ans

Familier : Olgulla, un grand loup noir.
Couleur de magie : Rouge et Noir
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin (c'est plus classe que tueur a gage^^)
Résidence : Partout où il y a de la place
Dans le sac : Sa dague en argent, son arc, une épée, des fioles avec des truc bizarres dedans et de quoi vivre (où survivre^^)

Affinités : Peu d'amis, et encore moins d'amis en vie...

MessageSujet: Re: Rencontre musclée (pv mallardor,john )   Rencontre musclée (pv mallardor,john ) Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 14:44

Mallardor avait observé Doubhée pendant qu'elle avait éteint le feu. Elle avait l'air fatigué. Le vampyr allait donc la pousser a bout de force. Puis l'elfe envoya une salve de dague et de flèche. Olgulla les esquiva sans problème mais Mallardor en reçu une dans le pied alors qu'il était occupé a dévié le Glacius. Il était entraîné a ne pas montrer la douleur, ce qu'il fit très bien, mais il avait mal. Il pleuvait toujours. Il pensa donc à stopper la pluie (il détestait ça) mais eu une autre idée. Elle était dans les arbres. Il pleuvait. Il se dit qu'il pouvait amplifier la pluie pour la transformée en orage avec peu d'effort. Mais cela ne suffisait pas pour lui. Il ajouta donc à l'orage un vent très puissant. Il fit un effort et concentra la tempête dans la zone ou Doubhée se trouvait. Et il sorti une autre fiole de son sac au liquide d'un bleu pur. Il la lança dans les arbres vers Doubhée. Cette fiole éclata et aspergea la zone d'eau, de beaucoup d'eau. Puis il hurla a Doubhée :

- Et là, tu vas faire quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Doubhée


Doubhée

Age du personnage : 19 ans

Familier : Fëanaro un griffon
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin
Résidence : la ou personne ne peut me voir mais ou je peut voir tout le monde
Dans le sac : plusieur dagues des fleches un arc du poison et une épée


MessageSujet: Re: Rencontre musclée (pv mallardor,john )   Rencontre musclée (pv mallardor,john ) Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 14:56

*Fëanaro ne t'envole surtout pas on va se metre au milieu de la prochaine clairière je ne peu pas te miniaturiser par contre sinon je risquerait de te perdre*

*Bien je m'accroche au arbres tu devrais monter sur mon dos...*

*non ne t'en fait pas*

Je sauta par terre et courut a l'autre clairière je savais qu'il me retrouvait a cause de l'odeur de mon sang, mais je m'en fichait je me mit au milieu de la clairières trempée je regardais autour de moi et sortit mon épée, j'étais droite sur mes jambes et je savais que le vampyr avait été touchée par une de mes dague empoisonnée, c'était du poison paralysant mais il agissait trop lentement, il fallait donc que je gagne du temps
Revenir en haut Aller en bas
Mallardor


Mallardor

Age du personnage : 325 ans

Familier : Olgulla, un grand loup noir.
Couleur de magie : Rouge et Noir
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin (c'est plus classe que tueur a gage^^)
Résidence : Partout où il y a de la place
Dans le sac : Sa dague en argent, son arc, une épée, des fioles avec des truc bizarres dedans et de quoi vivre (où survivre^^)

Affinités : Peu d'amis, et encore moins d'amis en vie...

MessageSujet: Re: Rencontre musclée (pv mallardor,john )   Rencontre musclée (pv mallardor,john ) Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 15:26

Mallardor avait senti que Doubhée était partie plus loin dans la forêt. Il en profita pour retirer la dague. Mais un liquide coulait sur la dague. Du poison ! Il avait plusieurs fioles d'anti-poison mais ne savait pas lequel c'était. Il goûta alors le sang qui coulait le long de sa jambe. Puis sa bouche fut paralysé quelques secondes. Du poison paralysant ! Il prit la fiole et en but une gorgée. Mais l'effet serait retardée, pas annulé. Il banda sa jambe et repartit a la recherche de Doubhée. Il la trouva dans une clairière. Il ne fit pas de sommation. Il lança un Pocus illico suivi de deux dagues. Son loup lui sauta à la gorge. Le vampyr avançait sa dague à la main...

-Tu n'as aucune chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Doubhée


Doubhée

Age du personnage : 19 ans

Familier : Fëanaro un griffon
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin
Résidence : la ou personne ne peut me voir mais ou je peut voir tout le monde
Dans le sac : plusieur dagues des fleches un arc du poison et une épée


MessageSujet: Re: Rencontre musclée (pv mallardor,john )   Rencontre musclée (pv mallardor,john ) Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 15:51

je créa un bouclier et m'aplatit au sol pour éviter les dagues et mon griffon attrapa le loup et lui griffa le dos pour l'envoyer rouler plus loin

-Tu n'as aucune chance!!

Je voyais le vampyr s'avencée une dague a la main, je me releva donc en vitesse et donna un coup de pied violent dans le ventre tu vampyr

-peut être pas mais je ne me laisserais pas faire!
Revenir en haut Aller en bas
John Freewels


John Freewels

Age du personnage : 25

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Résidence : Une grande Grotte sous une cascade

MessageSujet: Re: Rencontre musclée (pv mallardor,john )   Rencontre musclée (pv mallardor,john ) Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 16:07

Je venais de former ma guilde de Loup-Garou. Sachant que mon apprentie serais la gérer durant mon absence, je me rendis sur l'Îles de Patrock, ou j'avais entendu dire que des créatures malléfiques erraient sur cette îles sans but précis. J'étais venu avec la conviction de trouver des frères et soeurs pouvant se joindre à la cause que je servait soit la libération de notre Race et à notre futur soulèvement. C'est ainsi, alors que je marchais sur l'île depuis quelques heures j'entendis des voix qui s'élevaient un peu plus haut. Me demandant ce qu'il se passait en sentant une force obscure, je suivis mes sens et pris la direction de cette force obscure. Quand j'arrivai quelques minutes plus tard, je vis deux personnes. Je sentis la force vitale d'une Elfe pour en avoir déjà rencontré un lors de ma visite à Omois. Je sentais également une autre force magique mais celle-ci me semblait plus sombre. Interieurement je souriais car c'était ce genre de magie que je recherchais. C'est alors qu'en m'approchanr de plus en plus je réussis à entendre :
"Tu n'as aucune chance!!"
Apparemment, un combat était en cours. Je savais que l'on ne pouvait me voir étant donné que j'avais réussis à me cacher dans des rochers qui entourait l'île. Celà me permettais ainsi de voir l'ensemble des évènements qui se passaient en ce moment. C'est alors que je sentis le besoin d'intervenir. Je ne conaissais pas les deux personnes et pourtant mon instinct me dictait d'agir. Je sauta de ma cachette puis attéris en douceur sans faire de bruit. L'être maléfique que j'avais sentis émanait de l'homme quand à la femme elle avait une odeur de bonté qui me répugnait. C'est alors que je m'avançais lentement vers les deux gens puis fit :
"Bonjours à vous cher gens !"
Patiemment, j'attendis leurs réaction me tenant prêt à combattre si le besoin était bien que je ne sentais pas de danger...pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Mallardor


Mallardor

Age du personnage : 325 ans

Familier : Olgulla, un grand loup noir.
Couleur de magie : Rouge et Noir
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin (c'est plus classe que tueur a gage^^)
Résidence : Partout où il y a de la place
Dans le sac : Sa dague en argent, son arc, une épée, des fioles avec des truc bizarres dedans et de quoi vivre (où survivre^^)

Affinités : Peu d'amis, et encore moins d'amis en vie...

MessageSujet: Re: Rencontre musclée (pv mallardor,john )   Rencontre musclée (pv mallardor,john ) Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 20:18

Mallardor reçut un violent coup de pied au ventre et se plia en deux. Il vit son familier se faire repousser par le griffon. Il envoya rapidement un Reparus au loup et lui demanda de se cacher et d'agir au bon moment pour prendre Doubhée par surprise. Il vit alors quelqu'un arriver derrière lui. Il trouva cette personne très étrange car elle prononça un :

-Bonjour a vous chers gens!

Comme si l'on était entrain de boire du thé ! Le vampyr pris donc la peine de se retourner. L'individu en question était un homme d'une trentaine d'années. Mallardor décida donc de l'ignorer tant qu'il ne faisait rien en particulier. Il repris donc le combat avec l'elfe, et lui envoya un Pocus tout en chargeant avec sa dague. Il commençait a fatiguer, lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Doubhée


Doubhée

Age du personnage : 19 ans

Familier : Fëanaro un griffon
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin
Résidence : la ou personne ne peut me voir mais ou je peut voir tout le monde
Dans le sac : plusieur dagues des fleches un arc du poison et une épée


MessageSujet: Re: Rencontre musclée (pv mallardor,john )   Rencontre musclée (pv mallardor,john ) Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 21:48

un jeune homme apparut et son odeur me fit trembler légèrement, un loup garou il était puissant, si il voulait m'attaquer j'était mal très mal, la plaie sur mon ventre me brulais et a chaque fois que je bougeais je savais qu'elle s'ellargissais, mon griffon s'agita il avait peur, il voyait mon sang coulée et cela ne lui plaisais pas, pas du tout

-Bonjour a vous chers gens!

-Bonj.....

Un pocus lancée par le vampyr m'empêcha de terminer ma phrase je le dévia en créent un bouclier puis je sauta au dessus du vampyr et fit une pirouette pour me retrouver derrières lui et je lui plaça la lame d'une dague empoisonnée sur la gorge, je lui murmurait d'un ton glacial

-Bouge et je te découpe sale sangsue!

*Fëanaro, surveille sont loup*

*bien *

Sur mon ordres mon griffon se plaça devant le loup et fit claquée ses puissantes ailes, ne sachant pas les intentions du loups garou, je tournais la tête vers lui

-que viens tu faire ici ?

Mon ton était moin glacial, je ne voulais pas avoir a affronter un loup, je gardait donc le vampyr bloquée contre moi ma lame appuyée sur sa gorge, je savais que si la lame rentrais dans la chaire du vampyr il mourrait, je voulais savoir si le loup voulait lui aussi me tuer, dans ce cas la, ma seul solution serais de grimpée sur mon familier et filée de l'ile pour me soigner et reprendre des forces, pour ensuite aller les tuer comme je le fesais si bien

*Fëanaro, tiens toi près surtout et ne te fait pas blessée *

*Ne t'en fait pas *
Revenir en haut Aller en bas
John Freewels


John Freewels

Age du personnage : 25

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Résidence : Une grande Grotte sous une cascade

MessageSujet: Re: Rencontre musclée (pv mallardor,john )   Rencontre musclée (pv mallardor,john ) Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 14:31

Je regardais le combat qui s'intensifiait de plus en plus, après un moment de combat où j'étais resté là, sans rien faire à regarder ce qui allait se passer, la jeune elfe se tourna vers moi avant de dire :
"que viens tu faire ici ?"



Je regardais la jeune femme. Je ne répondis pas à sa question. J'étais venu ici pour accomplir une mission prioritaire pour mon clan et j'étais bien décider à la mener à bien avant de devoir repartir. C'est alors que le vampire noir que j'avais sentis apparu à mes yeux. Je sentais que les deux être commençait à ftigué et c'était une bonne chose à savoir pour que je puisse agir à ma guise. Mon combat avait commencé mais je ne pouvais le mener à bien seul. Bien sur, j'avais déjà commencer à recruter des adeptes mais il m'en fallais plus.



"Je suis venu vous faire une proposition. Plutôt que de vous battre, pourquoi ne nous mettons pas ensemble ? La Révolte à commencer et bientôt je passerais à l'action. Mais pour celà, il me faut des adeptes. Je sens vos pouvoirs. Utilisez-les pour moi et vous serez grâcment récompenser. Utilisez les contre moi et vous en subirez les conséquences."



Je me tûs après cette phrase afin de voir la réaction des deux êtres en face de moi. Depuis mon séjour au royaume d'Omois, j'avais une haine contre les Elfes mais je n'avais pas l'intention de les tuer mais plutôt de les convertirs en Elfes Noir à mes côté. J'avais en tête un but à atteindre et j'étais venu ici dans ce seul but. Sachant que j'aurais peut-être le besoin de combattre. Je me transformai en Loup-Garou en me tenant prêt au Combat. Le temps était contre moi et je devais faire vitre pour réunir mon clan et passer à l'action. Patiemment j'attendis leurs réponses.



Revenir en haut Aller en bas
Doubhée


Doubhée

Age du personnage : 19 ans

Familier : Fëanaro un griffon
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin
Résidence : la ou personne ne peut me voir mais ou je peut voir tout le monde
Dans le sac : plusieur dagues des fleches un arc du poison et une épée


MessageSujet: Re: Rencontre musclée (pv mallardor,john )   Rencontre musclée (pv mallardor,john ) Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 18:42

"Je suis venu vous faire une proposition. Plutôt que de vous battre, pourquoi ne nous mettons pas ensemble ? La Révolte à commencer et bientôt je passerais à l'action. Mais pour celà, il me faut des adeptes. Je sens vos pouvoirs. Utilisez-les pour moi et vous serez grâcment récompenser. Utilisez les contre moi et vous en subirez les conséquences."

je sentais la douleur s'intensifier et ma vision se brouilla petit a petit mon griffon sentais que je faiblissais, je récupérais ma dague dans la poche du vampyr et vis le jeune homme se transformer en loup, je frissonnais, j'étais tremper et j'avais mal, je relâchais le vampyr et m'écarta puis je tournas le dos au loup et au vampyr et je m'assis et déchira un morceau de tissu que je plaça sur ma plaie en grimacent, je réfléchissais mais je sentais son dégout envers moi, je l'avais sentit a la minute ou ses yeux c'étais posée sur moi, et je ne savais rien de lui je préférait généralement travailler en solitaire, mon griffon s'allongea dans mon dos pour me permettre de me reposer et je fermais les yeux

-Qui es tu? Quelle est ton nom? D'où viens tu? Et que me vaut ce regard de dégout?

Je ne voulais pas répondre pas maintenant en tout les cas, le loup garou semblait puissant, je ne voulais pas le combattre mais pourquoi me rallier a une guerre que je ne voulais pas, je n'étais qu'un assassin, un souvenir douloureux refit surfasse, le visage de mon maitre, de mon maitre mort .... je rouvrit les yeux et laissa mon regard se perdre dans les arbres, je savais que seul cette douleur me gardait en vie, mon griffon n'exprima pas ces pensée se contentant de surveiller les deux hommes,

Revenir en haut Aller en bas
Mallardor


Mallardor

Age du personnage : 325 ans

Familier : Olgulla, un grand loup noir.
Couleur de magie : Rouge et Noir
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin (c'est plus classe que tueur a gage^^)
Résidence : Partout où il y a de la place
Dans le sac : Sa dague en argent, son arc, une épée, des fioles avec des truc bizarres dedans et de quoi vivre (où survivre^^)

Affinités : Peu d'amis, et encore moins d'amis en vie...

MessageSujet: Re: Rencontre musclée (pv mallardor,john )   Rencontre musclée (pv mallardor,john ) Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 14:36

-Bouge et je te découpe sale sangsue!

Mallardor avait une dague sous la gorge, Doubhée avait pris le dessus. Pourtant elle ne l'avait pas tué. Il ne risquait pas de bouger, en tout cas, il demanda à Olgulla de se tenir tranquille et fit de même. Le vampyr n'était pas fou à ce point, il savais que sa vie tenait à un fil et ne souhaitait pas mourir.

-Que viens tu faire ici ?


Elle parlait à l'homme qui venait d'arriver. Maintenant qu'il ne pouvait plus bouger, il voulait bien savoir ce qu'il faisait ici, car c'était sa seule préoccupation.

-Je suis venu vous faire une proposition. Plutôt que de vous battre, pourquoi ne nous mettons pas ensemble ? La Révolte à commencer et bientôt je passerais à l'action. Mais pour celà, il me faut des adeptes. Je sens vos pouvoirs. Utilisez-les pour moi et vous serez grâcment récompenser. Utilisez les contre moi et vous en subirez les conséquences.

Bon, il voulait les recruter. Mallardor réfléchissait à ces paroles quand Doubhée questionna cette mystérieuse personne qui venait de ce transformer en loup.

-Qui es tu? Quelle est ton nom? D'où viens tu? Et que me vaut ce regard de dégout?

Puis elle relâcha Mallardor. Le vampyr songea à tuer l'elfe puis se ravisa. Il ne voulait pas la tuer car elle l'inconnu voulait qu'elle soit dans son clan et il ne voulait pas se battre dans l'état dans le quel il était. Puis il réfléchit. La proposition était alléchante mais il voulait en savoir plus.

-La Révolte? De quelle révolte tu parle?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre musclée (pv mallardor,john )   Rencontre musclée (pv mallardor,john ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre musclée (pv mallardor,john )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Absence] Mallardor (et Dilikdis)
» Absence de John Freewels
» John Freewels en vacances
» Fausse piste [PV Era, Edward et John]
» Première rencontre [pv John, Tinuvielle et Lalwend]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Ile de Patrok-
Sauter vers: