AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le Continent InterditPartagez
 

 Retour au bercail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 11:21

L'ilne la regardait, s'attendant sans doute à ce qu'Alvina parle.

- Tu auras aussi une chambre à ta disposition dans le QG. Il y a plusieurs chambres, la mienne, celle d'Alvaro, celle de Kyara, qui rentrera bientot dans la Meute après la Cérémonie. Et il y encore d'autres. Choisis celle que tu veux. Et elles sont magiques et confortables comme celle du palais vivant du Lancovit.

Alvina lui sourit, et lui montra une chambre en exemple. Le paysage magique s'animant sur les mur, et tout le reste.

- Et il y a une tradition pour entrer dans la Meute. Il faut que tu chasses un Bééé et un Brrraaa. Mais avant je sais que tu as beaucoup de question alors tu peux me les poser maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 20:03

L'ilne était déjà entrée dans une chambre magiques mais n'y avait jamais dormi. En effet, les hôtels dans lesquels elle séjournait habituellement étaient du genre miteux, n'ayant pas de travail et donc pas d'argent, ni de domicile fixe... à part sa chambre au QG des Ombres, une chambre toute simple composée de quelques meubles primaires.

Ici, par contre, c'était différent. Un joli paysage s'animait sur les murs de la pièce. Le lit paraissait confortable.

L'ilne se jeta sur l'occasion pour poser des questions :

-Okay... Quel sera mon rôle dans la meute ? Qu'est-ce que je devrais faire ? Tu as dis que je devrais chassé un Bééé et un Braaa. Est-ce qu'il y a des banquets ? Y a-t-il d'autres meutes dans les parages ? Avons-nous des ennemis ?

Elle s'arrêta un instant pour souffler un peu puis la mitraillette recommença à bombarder la pauvre Alvina :

-Quand rencontrerai-je les autres loups ? Aurai-je, moi aussi, ma Cérémonie ? Y a-t-il beaucoup de gibier dans cette forêt ? Qui est le Bêta ? Est-ce qu'on chasse beaucoup ? Qu'est-ce qu'on mange ce soir ? [rayer mention inutile]

Vous remarquerez que notre louve préférée aime beaucoup manger, parler de manger, rêver de manger, penser à manger... Surtout manger. Les 5 fruits et légumes par jour, elle les fait largement...

[mode mitraillette-à-questions power ! ♥ j'avais faim en l'écrivant]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 21:01

-Okay... Quel sera mon rôle dans la meute ? Qu'est-ce que je devrais faire ? Tu as dis que je devrais chassé un Bééé et un Braaa. Est-ce qu'il y a des banquets ? Y a-t-il d'autres meutes dans les parages ? Avons-nous des ennemis ?

-Quand rencontrerai-je les autres loups ? Aurai-je, moi aussi, ma Cérémonie ? Y a-t-il beaucoup de gibier dans cette forêt ? Qui est le Bêta ? Est-ce qu'on chasse beaucoup ? Qu'est-ce qu'on mange ce soir ? [rayer mention inutile]


Alvina, riait. Il y avait tant de questions posées...

- Eh bien, tant de question... Par où commencer. Il n'y a pas encore de rôle défini dans la Meute exactement, j'y travaille. Pour savoir ton poste, je devrais te tester. Et oui c'est la tradition pour entrer dasn la Meute. Euh non il n'y as pas de banquets, mais on pourra peut-être être ammené à manger avec l'Impératrice d'Omois. Oui, nous avec une Meute ennemie malheureusement. Tu pourras les rencontrer bientot. Tu n'as pas vraiement besoin de Cérémonie. Il y a énormément de gibier. Le Bêta est Kyara. On chasse seuelemnt quand on en a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 20:04

Alvina répondit patiemment à toutes les questions de L'ilne. Elle lui expliqua tout ce qu'elle voulait savoir et, quand elle eut fini, la louve rêva un instant à ce que représentait pour elle que de faire partie d'une meute, même si celle-ci ne comportait que peu de membres. Enfin elle dit :

-D'accord... Merci d'avoir répondu à toutes mes questions, Alvina, j'ai tendance à en poser pas mal...

Elle réfléchit une seconde et annonça :

-Je vais plutôt t'appeler Alvie, c'est plus court et j'aime bien. Excuse-moi, mais j'ai deux-trois trucs à faire alors je ne dois pas louper le bateau. Je vais donc y aller... à moins que tu aies autre chose à me dire ?

Elle songea que, la prochaine fois, il serait plus pratique et surtout plus rapide de prendre une Porte de Transfert. Aujourd'hui, le bateau lui avait permis de se préparer mentalement à ces "retrouvailles"... Un moment important pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 21:25

[Fin de RP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au bercail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour !
» retour
» De retour? ...
» De retour
» Le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le Continent Interdit-
Sauter vers: