AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le Continent InterditPartagez
 

 Retour au bercail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 20:35

"Une petite fille et un énorme dragon, côte à côte dans une forêt. La fillette ne devait pas avoir plus de huit ans. Son visage dévoilait clairement une expression émerveillée. Ses yeux, de la même couleur brune que ses cheveux lui arrivant au-dessous des épaules, étaient écarquillés. Le dragon, lui, gardait une expression indifférente. Il ne prêtait aucune attention à la petite fille qui, bien qu'elle suivait la créature comme un chien suivrait son maitre, posait ses yeux sur chaque chose comme si elle le voyait pour la première fois. Ces arbres, ces fleurs, tout cet espace sauvage... C'était si différent de la ville où elle avait passée toute sa vie ! Cette ville où elle était née et qu'elle quittait aujourd'hui pour la première fois. C'était différent, mais elle s'y sentait bien. Elle se rendit compte qu'elle avait pris un peu de retard sur son maitre, le dragon et le rattrapa avant qu'il ne s'en aperçoive et la réprimande. Devant eux la forêt s'estompait pour laisser place à une clairière et, dans cette clairière, une énorme maison, si grande qu'elle semblait faite pour un dragon comme son maitre. Si elle avait été émerveillée par une simple forêt, elle avait l'air de se moquer de la gigantesque demeure comme de sa première chaussette (bien qu'elle était pieds nus et vêtue très simplement). Près de la porte d'entrée (gigantesque elle aussi, et assez haute pour le dragon) se trouvait un chien, un de ces gros animaux aux grands crocs. Il ronflait paresseusement quand, à l'approche des deux individus, il se réveilla brusquement en grognant et en montrant les crocs.

La fillette dût prendre peur car, surprise par le brusque mouvement du chien, elle poussa un petit cri et... changea. Son apparence se modifia complétement pour devenir, au lieu d'une petite fille de huit ans, un louveteau ! Mais un louveteau plus grand et plus puissant que la normale.

-L'ilne !

Le dragon semblait enfin se préoccuper de sa servante mais ne parut nullement étonné de la voir ainsi. Au son de la voix caverneuse de son maitre, le louveteau se retransforma en la petite fille aux cheveux bruns nommée L'ilne, et elle se crispa lorsque les griffes s'abbatirent sur son visage, punition de sa transformation involontaire..".


L'ilne rouvrit les yeux. Elle se trouvait sur une plage de sable blanc. Lorsqu'elle jeta un regard derrière elle, elle constata que le bateau qui l'avait amenée ici était déjà reparti et voguait au loin. Puis elle repensa à la scène qui venait de se dérouler dans sa tête. Le souvenir de sa première rencontre avec une forêt avait été tellement présent dans son esprit ! Et cette forêt, qu'elle avait tant rêvé de parcourir lorsqu'elle était esclave des dragons, se trouvait devant elle. Elle était revenue à Tatûmalenchivar, le Continent Interdit. "Plus si interdit que ça" songea-t-elle, et la vague de souvenirs d'esclavage puis de libération revint fondre sur son esprit. Elle respira un grand coup puis s'avança vers la forêt. Lorsque ses pieds, cette fois chaussé de baskets un peu usées, touchèrent les premiers brin d'herbe et que l'odeur de la forêt emplit ses narines... elle se sentit si heureuse que, brusquement, il lui prit l'envie de galoper à travers la forêt, entre les grands arbres. Ce qu'elle fit.

Elle se transforma en louve, grand animal poilu et plein de crocs, et se mit à courir, courir aussi vite que lui permettaient ses puissantes pattes. Elle galopait, slalomait entre les arbres, à sa grande joie. Elle avait envie de hurler d'allégresse.

Puis elle s'arrêta soudain. Elle venait de sentir l'odeur d'un autre loup, une louve précisément. Atirée, elle se laissa guider par l'odeur et se retransforma en humaine. L'autre se trouvait à quelques pas d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 10:31

Le Continent Interdit, Tatûmalenchivar... Alvian n'y avait pas mis les pieds pendant un moment... La dernière fois qu'elle y était venue c'était pour la Cérémonie... Quand elle devait se faire mordre pour enfin devenir une Lycane. Elle était à présent Louve Alpha d'une Meute auquel son frère Alvaro appartenait. Et bientot Kyara nous rejoindra quand Alvina devra la mordre à une Cérémonie.
En touchant la terre du Continent Interdit, elle eut qu'une seule envie. Retourner dans la clairière d'une Cérémonie. Elle se transforma en louve, pelage blanc aux yeux rouges, sa préférée... Elle se mit à galoper jusqu'à la clairière et reprit sa forme humaine. Quel joie de retrouver l'univers qu'elle aimait tant... Et maintenant, cette clairière était le Quartier Général de la Meute. Mais elle aimerait avoir plus de lycans dans la Meute. Les fleurs fleurissaient, leur odeur enfumant toute la clairière. Quelques pétales s'envolèrent d'un arbre en fleur.
Mais une odeur de louve étrangère la mettait en garde. Elle reprit sa forme de louve, mais cette fois-ci avec le pelage noir. Etant Louve alpha, elle était plus imposante et menaçante. Elle ouvrit un lien mental avec l'intruse.


*Sors de ce buisson que je te vois.*
Revenir en haut Aller en bas
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 12:58

L'autre louve était sous sa forme animale. Son pelage était blanc comme neige, à l'exacte ressemblance des loups nordiques, et ses yeux étaient d'une étrange colueur rouge. L'ilne n'avait jamais vu un tel loup sur le Continent, lorsqu'elle y habitait encore, il y a de cela quelques années. Vulnérable sous sa forme humaine, elle se trouvait derrière un buisson, cachée des regards mais pas des odeurs ni des bruits. La lycanne au pelage blanc l'avait certainement repéré, mais L'ilne ne voulait pas se cacher d'elle, elle attendait juste sa réaction : amicale, et tout se passerait bien, ou défensive, et elle serait obligée de combattre ou de fuir ? Soudain l'inconnue se transforma. Pas en humaine comme s'y attendait L'ilne, non, son pelage devint noir et sa masse imposante. Elle devait posséder de la magie, contrairement à la brune. Son odeur indiquait qu'elle était adulte, mais jeune, probablement du même âge qu'elle.

*Sors de ce buisson que je te vois.*

L'ilne sursauta. D'où venait cette voix ? Elle appartenait à une femme, sans doute à la lycanne se trouvant dans la clairière devant elle, mais... Elle ne venait pas de l'inconnue mais de sa tête. Là encore la magie devait y être pour quelque chose. Obéissant à la voix, elle sortit de derrière le buisson et se plaça devant la louve au pelage noir. Celle-ci semblait méfiante. Il apparaissait clairement que cette clairière était son territoire. L'ilne avait sentit l'odeur d'autre loups dans la forêt lorsqu'elle y galopait joyeusement, tout-à-l'heure. Elle demanda, étrangement timide par rapport à son caractère habituel :

-Heu, est-ce que tu peux te retransformer pour qu'on puisse parler normalement ? Je ne suis pas très à l'aise avec la magie.

Elle avait trouvé ce qu'elle cherchait, peut-être allait-elle accomplir son rêve, le but de son retour sur le Continent... Ce rêve qu'elle nourrissait depuis quelques semaines, qui avait été un rêve d'enfant et qu'elle avait chaque fois repoussé jusqu'à se décider...

Retourner sur le Continent Interdit et mener une vraie vie de louve au sein d'une meute.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 13:10

-Heu, est-ce que tu peux te retransformer pour qu'on puisse parler normalement ? Je ne suis pas très à l'aise avec la magie.

Alvina sourit. Mais d'un sourire de croc.

*Comme tu voudras.*

Elle reprit sa forme humaine. Elle était tout habillée de cuir de vêtements moulants à souhaits, facilitant ses mouvements. Ses cheveux noirs flottant au vent du doux parfums des fleurs. Elle observa l'intruse et lui tourna autour. Une jeune louve, le même âge qu'elle sans aucun doute.

- Ce n'était pas de la magie. Je suis la Louve Alpha de la Meute de la Lune. Que me vaux ta visite, jeune louve ?

La voix d'Alvina était celle d'une alpha bien entendu mais elle parlait avec douceur, ne voulant pas la brusquer.
Revenir en haut Aller en bas
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 11:47

...Et voilà. La chance avait fait en sorte qu'en revenant sur le Continent, la première personne qu'elle rencontrerait serait un Alpha, un chef de meute. L'ilne, lorsque les loups du Continent étaient encore des esclaves, avait toujours rêvé de faire partie d'une meute, de chasser en son sein, de protéger les plus faibles, d'obéir à un Alpha... Oui, après sa libération, elle avait chassé dans des forêt, elle avait aidé des gens, elle avait obéi à un chef, celui des Ombres...

Mais ce n'était pas la même chose.

Elle voulait vivre avec des loups, c'est tout. Et maintenant que s'en présentait l'occasion (en vérité c'était plutôt qui avait poussé la chance en venant ici), elle devait la saisir. Son intimidation, ainsi que son hésitation avait disparu, pour être remplacée par son sourire de toujours. Elle se lança :

-Eh bien bonjour, Louve Alpha. Je suis venue ici pour rejoindre une meute et, puisque tu es l'Alpha de cette meute de la Lune, je me demandais si je ne pourrais pas rejoindre la tienne...

Elle se demanda si elle n'avait pas manqué de formalité. Tout comme la magie dont elle était dépourvue, elle n'était pas très douée pour ce genre de choses. Elle espérait aussi (et ça, plus que tout) que l'Alpha l'accepterait. Peut-être faudrait-il prouver sa loyauté, comme chez les Ombres ? Dans ce cas il ne devrait pas y avoir de problème pour L'ilne.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 11:54

-Eh bien bonjour, Louve Alpha. Je suis venue ici pour rejoindre une meute et, puisque tu es l'Alpha de cette meute de la Lune, je me demandais si je ne pourrais pas rejoindre la tienne...

Alvina lui sourit en retour.

- Eh bien c'est très joliment demander pour une jeune louve. Pour y entrer tu devras suivre le réglement, même si il n'y a pas encore de Bêta. Et tu pourras faire le poste de la Meute que tu souhaites. Il n'y a que deux autres membres dans la Meute : Alvaro et Kyara. Tu les rencontreras plus tard. Et je vois à ton sourire que tout ce que tu voulais c'était vivre au sein d'une Meute. Alors bienvenue à toi. Comment t'appelles-tu ?

Alvina n'avait pas vraiment besoin de vérifier sa loyauté.

- Toute fois si tu veux me prouver que tu seras loyale, tu as le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 12:42

Etait-elle si transparente ? Cela ne la gênait pas mais elle trouvait le fait que l'autre lycanne ait deviné son souhait rien qu'à son sourire... surprenant. Cela témoignait d'une attention particulière et d'une sensibilité particulière de la part de celle-ci.

Mais ça n'avait pas d'importance (en tout cas pour le moment) aux yeux de L'ilne. Ça y est ! On l'avait acceptée, elle faisait partie d'une meute ! Elle pourrait faire ce dont elle avait rêvé, elle n'était plus une simple vagabonde cherchant aventure, non, elle faisait partie d'une meute ! Et cela changeait tout.

Sauter de joie et se jeter dans les bras de sa nouvelle Alpha aurait été une réaction un peu... excessive, et l'aurait fait passé pour une folle. Pourtant, ce fut exactement ce que L'ilne fit. Incapable de contenir son excitation, elle sauta sur place et se jeta aux bras de sa nouvelle Alpha, pour lui coller une joyeuse bise sur chaque joue. La joie, chez elle, se traduisait en des réactions quelque peu étrange, mais elle s'en moquait. Ce comportement témoignait qu'elle était bien dans son état normal.

Elle revint dans sa précédente position, c'est-à-dire en face de l'autre lycanne pour dire :

-Oh, excuse-moi, je ne me suis pas présentée. Je m'appelle L'ilne Ker. Merci de m'avoir acceptée. Et toi, c'est... ?

[Je me suis inspirée de ton OUIIIIIIII quand j'ai dis que rejoignais ta meute ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 13:00

[XD j'ai vu ça]

Sa réaction l'avait surprise. Mais elle ne l'avait repoussé pour autent. Elle était contente pour elle. Au moins elle pouvait la rendre heureuse en l'acceptant. Et Alvina ne pouvait pas faire mieux. Et elle était tombée sur elle par hasard. Et c'était super ! Elle lui souriait toujours, mais garda son regard Alpha. Quand elle était en Alpha ses yeux était bleus foncés au lieu de clair. Cela pouvait être assez impressionnant quand on assistait à la scène...

-Oh, excuse-moi, je ne me suis pas présentée. Je m'appelle L'ilne Ker. Merci de m'avoir acceptée. Et toi, c'est... ?

Alvina s'inclina légèrement en tant que remerciement et finti par dire :

- Je suis Alvina Gorma. Mais tu peux m'appeler Al' ou Alvi', c'est comme tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 17:12

Alvina, puisque c'était son nom, avait semblé surprise de la réaction de L'ilne, mais n'avait rien dit. Elle paraissait gentille et souriait. Elle devait être sympathique à vivre comme Alpha. Et tant mieux, L'ilne avait tendance à développer une aversion prononcée pour les chefs grognons et secs. Heureusement, Alvina n'avait pas l'air d'être de ce genre-là.

Elle se souvint d'une chose qui, sur le moment, ne lui avait pas paru importante mais qui à présent l'intriguait. Elle posa la question :

-Dis-moi, quand tout-à-l'heure tu changeais d'apparence, tu as dis que ce n'était pas de la magie. Comment tu faisais alors ?

Elle avait des tas d'autres questions sur la meute, sur les autres membres, sur ce fameux règlement. Elle n'avait jamais fait partie d'une meute de lycans mais en connaissait les principes : l'Alpha était le chef, le Bêta le sous-chef, comme les loups, les animaux. Mais elle encore tant de choses à apprendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 17:19

-Dis-moi, quand tout-à-l'heure tu changeais d'apparence, tu as dis que ce n'était pas de la magie. Comment tu faisais alors ?

Alvina avait effectivement besoin de lui apprendre beaucoup de chose.

- Ceci est une longue histoire. Bien que je sois aussi sortcelière, j'ai tout appris sous ma forme lycane. Tu as beaucoup de choses à apprendre. Et bien que tu ai le même âge que moi, enfin je l'imagine, tu es encore jeune. Tu apprendras au fur et à mesure. Tout est une question de gènes.
Revenir en haut Aller en bas
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 17:52

L'ilne ouvrit de grands yeux.

-De gènes ? Ça veut dire que moi aussi, même si je n'ai pas de magie, je pourrai le faire ?

Elle n'avait jamais entendu parler de ce genre de pouvoirs. Bien sûr, les sortceliers pouvaient modifier leur apparence à leur guise, mais avec de la magie. Là... Si elle pouvait vraiment faire de telles choses, ce serait tout simplement génial. Non pas qu'elle se trouve moche, mais rien que pouvoir le faire était génial.

Avant de pouvoir les en empêcher, d'autres questions sortirent de sa bouche [raah, méchantes questions]. Tant qu'elle y était...

-Et quel est ce règlement ? Y a-t-il une "cérémonie" d'entrée dans la meute ? Qu'est-ce que je dois faire exactement ? Explique-moi, s'il-te-plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 20:49

-De gènes ? Ça veut dire que moi aussi, même si je n'ai pas de magie, je pourrai le faire ?

Alvina rigola, mais retrouva rapidement son calme.

- Oui, il te suffit de trouver le gêne des couleurs dans ton ADN et de le modifier légèrement.

Alvina comprenait qu'elle pose autent de question et s'attendait bien sûr à ce qu'elle continue d'en poser sans attendre de réponse.

-Et quel est ce règlement ? Y a-t-il une "cérémonie" d'entrée dans la meute ? Qu'est-ce que je dois faire exactement ? Explique-moi, s'il-te-plait.
Alvina sourit et la regarda comme si c'était sa soeur. Et oui c'était à présent sa soeur de Meute.

- Je vais d'abord t'emmener au Quartier Général qui est ici même dans cette clairière. Et bien sûr tu vois qu'il n'y a aucun manoir ni bâtiment. Mais le Quartier Général est sous nous exactement. C'est un camouflage. Ensuite je répondrais à tes questions, L'ilne.
Revenir en haut Aller en bas
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 12:02

Cette histoire de gènes paraissait un peu compliqué pour L'ilne. Mais un tel pouvoir (ou je-ne-sais-quoi) en valait la peine.

Elle avait aussi hâte de découvrir ce fameux quartier général. Dit comme ça, L'ilne pensait plus à des militaires qu'à des loups-garous. Alvina lui expliqua que le QG était dans cette clairière, sous elles. Etrange... Elle ne s'attendait pas à un palais souterrain mais elle espérait mieux qu'une tanière de lapin. Elle demanda :

-Sous nous ? Et comment on y entre ?

Elle se permit de poser cette question avant qu'Alvina lui montre le QG. Toutes les autres viendraient après, en temps voulu. Il fallait qu'elle calme un peu son excitation ! Même si le sourire étirant ses lèvres n'était toujours pas partit, la vague de joie qui l'avait enveloppé avait reflué et ele était à présent concentrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 12:20

-Sous nous ? Et comment on y entre ?

Alvina sourit. C'était un mystère pour elle.

- Il y a une trappe. Et ce n'est pas une tanière à lapin. Les murs sont fait de pierre normal. Et on est plus en sécurité en dessus surtout quand il y a une autre Meute masi du côté du Mal.

Alvina saisit la poigné, cachée, de la trappe et l'ouvrit. Il avait un escalier et un tunnel.
- Suis-moi.

Alvina descendit, il n'y avait pas besoin de lumière. Elle suivit le chemin et arriva à une grande salle où était affiché carte, papiers, et où un bureau tronait.

- Nous y voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 20:29

-Nous y voilà.

Le Quartier Général de la meute de la Lune n'était ni somptueux un palais, ni un terrier de lapin, mais plutôt une sorte de grande cave aménagé en QG. Elle se trouvait sous le sol. On y accédait par une trappe, cachée dans un fourré. Ainsi personne n'étant pas de la meute ne pouvait la trouver et entrer. Ensuite se trouvait un petit escalier qu'après avoir emprunté, on voyait un petit tunnel débouchant sur une grande salle souterraine. Des cartes et divers document étaient épinglés au mur. Cet endroit ne ressemblait en rien à ce dont L'ilne s'était attendu, mais il lui plaisait. L'odeur y régnant était agréable. Sous sa forme humaine, elle ne pouvait pas sentir les odeurs d'autres loups qui flottaient dans l'air même si elle se doutait de leur existence.

Le bureau au fond de la salle, bien en évidence, appartenait sans doute à Alvina. L'ilne se tourna vers celle-ci, attendant qu'elle parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 11:21

L'ilne la regardait, s'attendant sans doute à ce qu'Alvina parle.

- Tu auras aussi une chambre à ta disposition dans le QG. Il y a plusieurs chambres, la mienne, celle d'Alvaro, celle de Kyara, qui rentrera bientot dans la Meute après la Cérémonie. Et il y encore d'autres. Choisis celle que tu veux. Et elles sont magiques et confortables comme celle du palais vivant du Lancovit.

Alvina lui sourit, et lui montra une chambre en exemple. Le paysage magique s'animant sur les mur, et tout le reste.

- Et il y a une tradition pour entrer dans la Meute. Il faut que tu chasses un Bééé et un Brrraaa. Mais avant je sais que tu as beaucoup de question alors tu peux me les poser maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 20:03

L'ilne était déjà entrée dans une chambre magiques mais n'y avait jamais dormi. En effet, les hôtels dans lesquels elle séjournait habituellement étaient du genre miteux, n'ayant pas de travail et donc pas d'argent, ni de domicile fixe... à part sa chambre au QG des Ombres, une chambre toute simple composée de quelques meubles primaires.

Ici, par contre, c'était différent. Un joli paysage s'animait sur les murs de la pièce. Le lit paraissait confortable.

L'ilne se jeta sur l'occasion pour poser des questions :

-Okay... Quel sera mon rôle dans la meute ? Qu'est-ce que je devrais faire ? Tu as dis que je devrais chassé un Bééé et un Braaa. Est-ce qu'il y a des banquets ? Y a-t-il d'autres meutes dans les parages ? Avons-nous des ennemis ?

Elle s'arrêta un instant pour souffler un peu puis la mitraillette recommença à bombarder la pauvre Alvina :

-Quand rencontrerai-je les autres loups ? Aurai-je, moi aussi, ma Cérémonie ? Y a-t-il beaucoup de gibier dans cette forêt ? Qui est le Bêta ? Est-ce qu'on chasse beaucoup ? Qu'est-ce qu'on mange ce soir ? [rayer mention inutile]

Vous remarquerez que notre louve préférée aime beaucoup manger, parler de manger, rêver de manger, penser à manger... Surtout manger. Les 5 fruits et légumes par jour, elle les fait largement...

[mode mitraillette-à-questions power ! ♥ j'avais faim en l'écrivant]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 21:01

-Okay... Quel sera mon rôle dans la meute ? Qu'est-ce que je devrais faire ? Tu as dis que je devrais chassé un Bééé et un Braaa. Est-ce qu'il y a des banquets ? Y a-t-il d'autres meutes dans les parages ? Avons-nous des ennemis ?

-Quand rencontrerai-je les autres loups ? Aurai-je, moi aussi, ma Cérémonie ? Y a-t-il beaucoup de gibier dans cette forêt ? Qui est le Bêta ? Est-ce qu'on chasse beaucoup ? Qu'est-ce qu'on mange ce soir ? [rayer mention inutile]


Alvina, riait. Il y avait tant de questions posées...

- Eh bien, tant de question... Par où commencer. Il n'y a pas encore de rôle défini dans la Meute exactement, j'y travaille. Pour savoir ton poste, je devrais te tester. Et oui c'est la tradition pour entrer dasn la Meute. Euh non il n'y as pas de banquets, mais on pourra peut-être être ammené à manger avec l'Impératrice d'Omois. Oui, nous avec une Meute ennemie malheureusement. Tu pourras les rencontrer bientot. Tu n'as pas vraiement besoin de Cérémonie. Il y a énormément de gibier. Le Bêta est Kyara. On chasse seuelemnt quand on en a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 20:04

Alvina répondit patiemment à toutes les questions de L'ilne. Elle lui expliqua tout ce qu'elle voulait savoir et, quand elle eut fini, la louve rêva un instant à ce que représentait pour elle que de faire partie d'une meute, même si celle-ci ne comportait que peu de membres. Enfin elle dit :

-D'accord... Merci d'avoir répondu à toutes mes questions, Alvina, j'ai tendance à en poser pas mal...

Elle réfléchit une seconde et annonça :

-Je vais plutôt t'appeler Alvie, c'est plus court et j'aime bien. Excuse-moi, mais j'ai deux-trois trucs à faire alors je ne dois pas louper le bateau. Je vais donc y aller... à moins que tu aies autre chose à me dire ?

Elle songea que, la prochaine fois, il serait plus pratique et surtout plus rapide de prendre une Porte de Transfert. Aujourd'hui, le bateau lui avait permis de se préparer mentalement à ces "retrouvailles"... Un moment important pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 21:25

[Fin de RP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au bercail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le Continent Interdit-
Sauter vers: