AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OcéansOcéans :: Royaume d'AquariaPartagez
 

 Il ne faut jamais monter sur le bateu des Silcens sans autorisation [PV Will]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deino Silcen


Deino Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Il ne faut jamais monter sur le bateu des Silcens sans autorisation [PV Will]   Il ne faut jamais monter sur le bateu des Silcens sans autorisation [PV Will] Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 12:43

Il ne faut jamais monter sur le bateu des Silcens sans autorisation
Thème musical:http://www.deezer.com/listen-10418351

Deino était sur son bateau. Oui, elle n’était à suivre Sai comme un toutou, elle détester ça d’ailleurs ! Le vampyr aveugle l’avait viré parce qu’elle avait, entre autre, fait exploser une bombe dans une veille granges où il y avait une cinquante sangraves réunis pour les tuer. Bon elle lui avait sauvé la vie à lui et une autre Ombre nommait Arménia mais l’arme de lui n’avait vraisemblablement pas plu.
Mais peu importe ! Deino avait retrouvé sa liberté et elle était en train de se reposer tout en haut du mat de son navire, une jambe dans le vide. Elle jetait parfois des coups d’œil en bas pour voir si ses employés faisait bien leur travaille. Elle avait repéré un bateau sangrave qui transportait des armes et elle comptait bien les prendre en tuant les chiens gris à bord par la même occasion.
Deino était vêtue d’un short sombre et d’un chemiser en soie noir. Ses cheveux qu’elle avait fait repousser grâce à la magie lui arrivaient aux épaules. Elle ne les aimait pas quand il était trop court. Elle était chaussée de sandales à talons toujours de la même couleur.
La pirate fut sorti de ses pensées par son sous-chef qui était en train de faire un tintamarre en bas. L’humaine se leva, attrapa une corde, prit son élan et sauta. Elle atterrie à côté de la cause de tout ce bruit.

-Pourquoi tu fais tout ce bouquant ? demanda-t-elle au sous-chef

-Ce gamin voulait monter sur le bateau ! Je ne l’ai jamais vu ! répondit-il

-Je m’en occupe va aider les autres.

Deino regarda l’homme partir et se tourna vers un jeune homme d’environ son âge.

-Comment tu t’appelles ? demanda-t-elle

Revenir en haut Aller en bas
Will Torance


Will Torance

Age du personnage : 25 ans

Familier : Mort. C'est un souvenir douloureux, il serait adorable de ne pas en parler.
Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Lieutenant des Camouflés.
Dans le sac : L'univers, en petit format.

Affinités :


MessageSujet: Re: Il ne faut jamais monter sur le bateu des Silcens sans autorisation [PV Will]   Il ne faut jamais monter sur le bateu des Silcens sans autorisation [PV Will] Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 13:31

BORDEL!
Ma lame fusa à trois centimètres de sa gorge, qu'il esquiva pourtant, en se jetant au sol. Furibond, je me relevais, bondissant vers lui. Il comprit aussitôt mes intentions et comme un lièvre, prit ses jambes à son cou, pour se mêler à la foule du port. Bousculant tout ceux autour de moi, je me mis à hurler :" agent au service du Lancovit! Dispersez vous!"
Je n'étais pas très discret... en même temps, cette fois ci, Séné ne me demandait pas de faire preuve de subtilité, mais bien d'attraper ce sale spoutnik.
Me renversant contre un homme placé en plein milieu de mon chemin, je perdis mon équilibre, et chutais sur les genoux. La peau de mes articulations explosa, et je relevais le crâne en un cri de fureur et de douleur. Quelqu'un voulu m'aider à me relever, mais haineux, je le repoussais, avant de me remettre à courir, en dépit du sang tâchant ma peau. Ce sale... j'allais l'égorger!!!
Je savais que si je ne me dépêchais pas, j'allais le perdre de vue.
- Teufel! Course le!
Mon lion bondit par dessus la foule, sortant de la planque initiale. Ses énormes pattes amortirent sa chute, et il se rua comme un missile à la poursuite du criminel. Ce type avait reçu une formation de Voleur, mais avait attenté à sa propre académie pour des fins nébuleuses.
Arrivé sur le port, guidé par la pensée de Teufel, je balayais du regard les visages autour de moi, cherchant à retrouver mon Familier ou bien ce sale traduc. Je les entendis mentalement. Le type s'était planqué dans les cales d'un bateau. Ne restais plus qu'à trouver lequel. Sortant de ma poche un grapin magnétique, je pointais le premier mât en face de moi. et m'y accrochais. Tout allait bien, sauf quand j'attéris. Sur ce que je croyais un bateau commercial sans problèmes. Ce fut soudainement un peu plus compliqué quand je me retrouvais encerclé par des hommes à la mine bougonne. Me redressant lentement, je me fit attraper par l'épaule. Un homme, fier au contact, commencça tout de suite les échanges diplomatiques par une tentative de me jeter à l'eau. Très nerveux, je lui balançais mon poing dans l'estomac; résultat, il me lâcha, le souffle coupé, mais tout le monde se jeta sur moi, pour m'attraper. Haineux, je me mis à me débattre comme un beau diable, hurlant que j'étais un agent du Lancovit (lâchez moi! Lâchez moi, j'vous dis! Mission au service du gouvernement !! mais lâââââââchez moiiiiii!!! GRRR!!!) Quand une petite fille interrompit la bagarre. Le capitaine me lâcha, et furibond, je retombais sur les genoux, sur ma blessure de tout à l'heure. Bordel, j'étais maudit aujourd'hui.

Sans que je comprenne vraiment comment, la gamine se retrouva seule avec moi. enfin, gamine, c'était vite dit. Elle avait l'air du même que moi. Son petit air arroganrant me plut soudain. C'était bien mieux que les sainte nitouches. Je relevais le menton, secouant mes dreadlocks.
- Will Torance, au service du gouvernement, qui risque bien de louper sa mission si je suis retenu là une seconde plus. Alors... tu vas m'excuser, mais je vais devoir me casser de là.
Teufel bondit soudain sur le bateau. J'entendis des cris indignés de la part des matelos. Il les ignora, et superbe dan son orgueil, vint près de moi.
- Bordel, on l'a carrément loupé...
Revenir en haut Aller en bas
Deino Silcen


Deino Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: Il ne faut jamais monter sur le bateu des Silcens sans autorisation [PV Will]   Il ne faut jamais monter sur le bateu des Silcens sans autorisation [PV Will] Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 14:25

Deino sourit, ce lion pensait vraiment montait sur son bateau comme ça ! Nan mais il se prenait pour qui l’animal ! Era poussa un de ses cris si aigu qu’il pourrait vous rendre sourd. Elle vint se placer à côté de sa sœur, face au lion. Maintenant que le chaton aux grandes dents ne pouvait pas s’aventurer trop loin sur son bateau la pirate s’intéressa à Will. Presque toutes les missions qu’elle effectuait lui avait été donnée par le Lancovit, ce qui ne l’empêchait pas pour autant d’attaquer ses bateaux.

-Attend Will, je peux t’aider. Moi c’est Deino Silcen, je suis aussi recherché mais ce n’est pas très grave. Si tu cherches un fugitif je suis la personne à qui il faut s’adresser.

Tout à coup Deino entendit un grand bruit de casse puis le sous-chef se remit à hurler. La pirate soupira en levant les yeux ciel.

-Deux minutes. Dit-elle

Sa sœur jumelle, Lice, avait engagé une bande d’incapable pendant son absence. L’humaine venait même à se demander si ses employés se servaient de leur cerveau. Encore fallait-il qu’ils en aient un… Deino régla le problème en vitesse, bien entendu avec son sourire sarcastique habituel. Mais elle ne manqua pas de menacer les bons à rien qu’elle avait comme employés avec son flingue. Elle retourna vers Will qui avait l’air pressé. Pas étonnant mais il n’y avait pas de quoi. La pirate connaissait Aquaria par cœur. Et elle savait aussi où irait sûrement se réfugier le fugitif. S’il était vraiment intelligent il ne resterait même pas ici et il irait chez Théo. Et là il n’aurait plus aucune chance. Un mot de Deino et le vieux sorcelier à la voix grave s’en occuperai personnellement avec Arthur.

-A quoi il ressemble ton fugitif ? demanda la pirate
Revenir en haut Aller en bas
Will Torance


Will Torance

Age du personnage : 25 ans

Familier : Mort. C'est un souvenir douloureux, il serait adorable de ne pas en parler.
Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Lieutenant des Camouflés.
Dans le sac : L'univers, en petit format.

Affinités :


MessageSujet: Re: Il ne faut jamais monter sur le bateu des Silcens sans autorisation [PV Will]   Il ne faut jamais monter sur le bateu des Silcens sans autorisation [PV Will] Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 18:18

Deino Seilcen ? Recherchée… pendant une seconde, je me retins de rire. Sérieusement, il fallait être un bel imbécile pour dire à un Camouflé au service de Lisbeth, l’Impérarice d’Omois elle-même, que vous étiez un criminel. Officiellement, j’étais au service du Lancovit. Mais en réalité, j’étais un des petits chiens mordants de la personne la plus importante d’Autremonde. Un sourire enfantin se grava sur mes lèvres. Retenir tout. Chaque courbe de son visage, chaque ondulation de ses cheveux, chaque battement de paupière, sa manière de respirer, ses centres d’équilibres, sa manière de bouger ses doigts…

Deino Seilcen… même si finalement peu recherchée… tu étais à moi.

La jeune fille s’éloigna une seconde du pont, et je sortais de ma poche un carnet. J’y inscris le nom de Deino Seilcen, en grec, comme le faisait tout les Camouflés. Recueillir chaque informations sur les criminels, les retranscrire, et surtout, SURTOUT, les retenir par cœur. Dès que son nom fut totalement écrit sur le papier, je le mémorisais, définitivement, avant de ranger le carnet dans ma poche. Une fois dans ma poche de tunique spéciale terrain, je savais que le carnet se brûlerait. Ainsi, les données ne pouvaient ajmais être récupérées par autre individu que els Camouflés eux même. Bref, un truc bien vicieux sur les manières et techniques de rensignements qui me plaisaient assez. Parfait. Aujourd’hui, j’allais donc pister deux criminels. Le petit truiiik et Mademoiselle Silcen. Mademoiselle Silcen, la ravageuse pirate, devinais-je. Terriblement mignonne, notons-le. Mon sourire, moqueur, s’étira sur mes lèvres, tandis qu’elle revenait.

- A quoi il ressemble ton fugitif

J’explosais de rire. Question trop vague, darling. Je levais mes doigts à la hauteur de son visage d’ange.

- Un mètre quatre vingt-treize, soixante dix kilos. Cheveux blonds courts, de sept centimètres, coiffés en piques , yeux bleus, barbe naissante de trois jours cinq heures. A fumé dernièrement, s’est brûlé le majeur avec la cendre de sa cigarette. Porte un épais manteau marron clair, et utilise ses poings pour se défendre.

Je vis une expression de surprise dans les yeux de la fille, qu’elle dissimula bien vite pourtant. Je lui souris, et posais ma main sur sa joue, appréciant la chaleur et la perfection de ce visage enfantin.

- Le genre de type que je ne veux pas voir mourir… parce qu’il a un procès collé aux fesses, si tu vois ce que je veux dire, baby.
Revenir en haut Aller en bas
Deino Silcen


Deino Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: Il ne faut jamais monter sur le bateu des Silcens sans autorisation [PV Will]   Il ne faut jamais monter sur le bateu des Silcens sans autorisation [PV Will] Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 19:04

Deino laissa échapper un ricanement. Cette description de lui n’était pas inconnue. Elle connaissait l’homme que Will recherchait et il avait une dette envers elle. Une très grosse dette ! Un capitaine d’un bateau amarré un peu lui loin sur le quai devait aussi une dette à l’homme recherché et l’humaine parié qu’il était caché le navire. Le problème c’est que si Tellan, car c’est ainsi que se nommait le fugitif, allait en prison il ne pourrait pas rembourser la dette qu’il avait envers les jumelles Silcen et celles-ci tuaient ceux qui ne le faisait pas. Une habitude qu’elles tenaient de leur mère. Bon Lice aurait sûrement aimait être là que Deino enverrait cet idiot en OutreMonde mais la pirate n’avait pas le temps d’attendre que sa sœur soit là.

-Mais le problème c’est que je veux le tuer et ce n’est parce que le Lancovit le veut dans ses prisons qu’il va l’avoir. Assez de criminels sont en taules grâce à moi ! Il pourra se passait de celui-là. Dit la pirate en enlevant la main de Will de sa joue

Puis elle tourna les talons et alors qu’elle se dirigeait vers la passerelle qui relier son navire au quai son sous-chef la retint :

-Capitaine, il va falloir qu’on lève l’ancre sinon les sangraves et leur navire vont nous échapper.

-Pas grave ! Ce n’est pas le seul bateau sangrave au monde. Et puis on arrivera quand même à le rattraper. dit-elle

-Mais ! Et le chef des Ombres, il veut sûrement avoir ses armes au plus tôt non ?

-Sai ?!Il n’est même pas au courant et puis pour l’instant il n’est pas vraiment en état de sa battre maintenant laisse-moi tranquille.

Deino reprit sa marche mais elle fut de nouveau retenue.

Revenir en haut Aller en bas
Will Torance


Will Torance

Age du personnage : 25 ans

Familier : Mort. C'est un souvenir douloureux, il serait adorable de ne pas en parler.
Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Lieutenant des Camouflés.
Dans le sac : L'univers, en petit format.

Affinités :


MessageSujet: Re: Il ne faut jamais monter sur le bateu des Silcens sans autorisation [PV Will]   Il ne faut jamais monter sur le bateu des Silcens sans autorisation [PV Will] Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 11:30

- Mais le problème c’est que je veux le tuer et ce n’est parce que le Lancovit le veut dans ses prisons qu’il va l’avoir. Assez de criminels sont en taules grâce à moi ! Il pourra se passait de celui-là. Dit la pirate.

Hors de questions. Ce n'était même pas vraiment une question d'argent, mais une question d'orgueil, de fièrté. Et avant tout, une reflexion sur la pensée humaine.

- Depuis quand les enfants tuent ils aussi froidement? Es-tu donc à ce point inhumaine? Aussi insensible? Une personne comme toi devrait être internée et accompagnée dans une guérison, murmurais-je, le ton glacé. Si tu te permets de penser à la mort de cette façon, c'est simplement... que tu es tombé dans la folie.

Je croisais mes bras sur ma poitrine. Cette justice personnelle était écoeurante. Le mépris transforma mon visage en un masque impassible, et Teufel vint se poster près de moi, silencieux, vibrant de cette haine aux tueurs.

- Si tu te permets d'ôter la vie aussi froidement, alors tu ne vaux pas mieux que les Sangraves. Tu n'es même plus digne de relever les yeux sur ce monde, tranchais-je.

Les corps de mes parents flottèrent, visuellement dans mon esprit, comme un souvenir brumeux, chassé par un chagrin inconsolable. Comment pouvais t'on vivre avec du sang sur les mains?


Revenir en haut Aller en bas
Deino Silcen


Deino Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: Il ne faut jamais monter sur le bateu des Silcens sans autorisation [PV Will]   Il ne faut jamais monter sur le bateu des Silcens sans autorisation [PV Will] Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 11:54

Deino le regarda, encore un qui avait vu des êtres chers s’éteindre sous ses yeux vu la tristesse qu’il avait dans les yeux. La pirate lui jeta un regard indifférent, elle aussi fuyait comme Tellan et dans ses cas là on préférait mourir que de se faire attraper. On pouvait considérer sa comme une victoire. Oui, la victoire sur le traqueur. Deino en était un, elle traquait le meurtrier de sa mère et elle gagnerait. Presque comme toutes les Ombres, ils avaient tous quelqu’un à venger. Et Sai venait juste d’entré dans cette catégorie. Elle espérait que Tinieblas pourrait l’aider à se remettre.

-Soit ! Je suis une folle mais je vaux mieux que les sangraves parce que j’assume mes crimes. Tu peux prendre cet homme mais il mourra et ce sera de la main d’une Silcen. La prochaine fois que tu me traite d'enfant je te tire une balle dans la tête.Dit-elle

Elle se détourna et alla de nouveau se percher en haut de mat avec sa rapidité habituel. Tout le monde disait qu’elle montait aussi bien qu’un singe. C’était vrai. Personne n’avait jamais réussis à la rattraper dans les arbres et ça n’arriverai jamais.

-On a un plan capitaine ? demanda un de ses employés

-Non, j’improvise comme d’habitude. Répondit-elle

Deino ne faisait de plans que rarement. Elle n’en avait pas besoin. Tout le monde était inquiet sur le bateau à part l’humaine. Ils n’avaient encore jamais attaqué de navire sangrave et cela leur faisait peur. La pirate n’avait jamais été attrapé, elle était aussi libre qu’un oiseau. Ce n’était pas en attaquant un bateau des chiens gris que qu’elle allait mourir ou être faire prisonnière. Elle regarda en bas. Will était toujours là. Pourquoi ne partait-il pas ?

-Va-t’en ! Tu n’as rien à faire ici ! cria-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Will Torance


Will Torance

Age du personnage : 25 ans

Familier : Mort. C'est un souvenir douloureux, il serait adorable de ne pas en parler.
Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Lieutenant des Camouflés.
Dans le sac : L'univers, en petit format.

Affinités :


MessageSujet: Re: Il ne faut jamais monter sur le bateu des Silcens sans autorisation [PV Will]   Il ne faut jamais monter sur le bateu des Silcens sans autorisation [PV Will] Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 1:47

Les mots sont trompeurs, les expressions aussi. Plus au moins, tout est une question de bluff, et de chance.
Mes yeux se fermèrent. Une seconde a peine, il me fallut une seconde a peine pour que je ne chasse de mon esprit toute raison, toute logique et tout calme. Avec une certaine ironie, j'aurais dis que j'étais un surdoué, et qu'il m'était facile de manier mon cerveau avec cette dextérité vicieuse. Mais l'heure n'était pas a l'ironie. Elle était a l'appel du sang, de la vengeance, et de la fierté. Sangrave. Sangrave. Sangrave. Le mot résonnait dans mon esprit avec une violence inouïe, réduisant a néant mes désirs de voir l'homme que je coursais disparaitre sous les verrous. Les yeux ouverts, sans plus voir ce qui se passait autour de moi, je fixais cette fille. Deino...

- je t'echange la vie du criminel contre celles que tu peux m'offrir.
Je venais de lever mon visage vers elle, accrochée au mat comme un singe. Aucune expression surmon visage ni dans mes yeux, juste cette proposition de mes mots. Plus de questionnements, plus de jugement de pour ou de contre, la raison avait perdue sa place dans mes yeux.sa grave... Les meurtriers de mes parents. Dire qu'après deux ans de nébuleuses recherches sur la moindre informations concrète sur ces sinistres personnage en gris, mon role de Camouflé me permettait enfin s'approcher du bout des doigts mon rêve, mon besoin de revanche, de compréhension. Pourquoi mes parents étaient ils morts? Je savais qu'eux s'en foutaient... Dans les livres, le héros a toujours un obstacle terrible a affronter a relever, et souvent, il s'agit du décès de ses proches. C'est tellement banal, au final.... Mais moi je les aimais. Je les avaient ailés, car ils avaient été mon père et ma mère! Et qu'il était intolérable de m'avoir arraché cet amour. Pour cela, je devais comprendre pourquoi ils avaient fais ça. Se venger... Je ne voulais pas me venger. A quoi cela me servirait il? La tentation d'oter la vie, par rancune, a ceux qui vous blessent est tellement séductrice, mais aussi ingrate qu'un piège. J ne voulais pas ma vengeance. Non.... Je voulais comprendre. J'etais quelqu'un de secret. Pour tout le monde, j'étais un adolescent de seize ans, Camouflé, ayant déjà du sang sur les mains, et diplômé pour l'avoir versé.
Mais en réalité, qui me connaissait? Qui était capable de me juger? Je n'etais rien d'autre qu'un sourire.... Peut etre.

- Ne me le refuse pas. Laisse moi t'accompagner dans cette manoeuvre d'abordage, et laisse moi m'occuper de certains Sangraves.

J'eus un maigre sourire.

- s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Lice Silcen


Lice Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Pom, un griffon blanc
Couleur de magie : Le bleu de l'océan après l'orage
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chasseuse de prime professionnelle et pirate
Résidence : Mon bateau, le Blue Terror et une chambre au Lancovit
Dans le sac : Un paquet de clopes, un briquet, une photo d'Haru et une autre de ma soeur, deux fusils, une recharge de cartouches, ma changeline quand elle me fait chier, un mp3 rouge, ma boule de cristal, deux élastiques, un paquet de chewing-gum, des bouts de papier et deux stylos.

Affinités : Haru, mon ange, on s'est compris tous les deux, n'est ce pas?
Deino, je ne te laisserais plus seule.
Soren prépare toi à te faire botter le cul.
Will, t'es un rigolo toi o/

Et puis la CB, ben, vous gérez quoi. Tout simplement. ♥

MessageSujet: Re: Il ne faut jamais monter sur le bateu des Silcens sans autorisation [PV Will]   Il ne faut jamais monter sur le bateu des Silcens sans autorisation [PV Will] Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 11:33

Lice arrivait enfin après de longues heures de vol à Aquaria. Magnifique cité. Magnifique également en nombres de pirates. La jeune fille sourit. Elle faisait parti de ce camp là. Certains disaient; Oh! Mais tu es bien trop jeune pour faire ce métier là, ou encore des; Mais c'est pas bien ça! On la prenait encore et tant de fois pour une gamine. De toute façon les autres ne valent pas beaucoup mieux qu'elle. Elle était pirate et chasseuse de prime à la fois, mais le plus beau, c'est qu'elle l'assumait. Superbe dans sa tenue noire, elle s'arrangeait de s'habiller de la même façon que Deino -superbe tactique des jeunes pirates-, il était alors impossible de les différencier.
Revenant d'une mission du Lancovit -oui, c'est aussi ça être chasseuse de prime- un peu plus tôt, elle comptait faire une surprise à sa jumelle. Droit devant elle se dressait le magnifique Blue Terror, cet extraordinaire bateau qu'elle et ça soeur avait eut pour héritage de leur mère chérie. Mère, quel mot qu'elle n'entendait si peu souvent, mais qui était si évident dans son esprit. Lice ferma les yeux, essayant d'oublier la réalité et de repartir dans ce monde qui n'était que rêve.

Lorsque Lice fut au dessus du pont à une dizaine de mètre au dessus du sol, Pom, sa griffonne blanche lança un cri strident. La jeune fille sauta de sa soeur d'âme et atterrie tel un chat sur le pont et lança à Deino, un grand sourire gamin aux lèvres, la voix gazouillante.

- Deinonounette chérie!!!

Déjà Pom se roulait par terre avec Era. Sans laisser le temps de répondre, Lice se retourna ayant senti une présence inhabituelle derrière elle. Sa changeline l'arma directement de ses griffes préférées et la couvra d'une armure sous ses habits.

-Qui c'est lui?!, demanda t'elle, ses yeux bleus fixés sur l'intru, les lames déjà sur sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Deino Silcen


Deino Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: Il ne faut jamais monter sur le bateu des Silcens sans autorisation [PV Will]   Il ne faut jamais monter sur le bateu des Silcens sans autorisation [PV Will] Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 12:01

Deino poussa un cri de joie, sa sœur était là, sur le pont, pointant un poignard sur la gorge de Will. Ce petit détail n’allait pas du tout. La pirate fit un grand sourire à sa jumelle et se laissa tomber de son perchoir. Ce n’est qu’au dernier moment, juste avant de s’écraser contre le sol, qu’elle activa sa magie et stoppa sa chute. C’était devenu un réflexe d’agir comme ça pour Deino. Elle s’approcha de sa jumelle et lui prit le poignard des mains.

-Licessounette choute ! cria l’humaine en se jetant dans les bras de sa sœur

Puis elle la lâcha et se tourna vers Will. Elle souriait toujours, un grand sourire identique à celui de la deuxième Silcen, un sourire de gamine.

-Lice je te présente Will qui va venir avec nous, on va attaquer un bateau sangrave ! Et Will je te présente ma jumelle, Lice. Alors je te préviens ici tu es sur notre bateau alors tu nous obéis et si tu ne le fais pas je te jette à l’eau. Dit-elle

[Bonne nouvelle Will! Comme tu as pus le voir Lice a finalement put partciper au rp! Je t'ai prévenu par mp mais je sais pas si tu as vu mais c'est pas grave. Alors dis bonjour au pancake!=3]
Puis elle se détourna et entraîna sa sœur jusqu’à une table qu’elle venait de faire apparaitre. Trois chaises apparurent elles aussi et les jumelles Silcens s’assirent. Deino donna l’ordre au sous-chef de levait l’encre pendant qu’elle discutait avec Lice.

-Alors j’ai plein de chose à te raconter, déjà Sai m’a viré mais ça ce n’est pas grave. Ensuite il se peut que des sangraves nous rendent visite vu que j’en ai fait exploser cinquante et que Sai était le chef des Ombres. Voilà les nouvelles ! Dit la pirate puis en elle se tourna vers Will qui était silencieux : Dis-moi qui s’est fait tuer dans tes proches.

Oui, Deino savait mais c’était assez évident. Elle n’était ni aveugle ni idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Will Torance


Will Torance

Age du personnage : 25 ans

Familier : Mort. C'est un souvenir douloureux, il serait adorable de ne pas en parler.
Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Lieutenant des Camouflés.
Dans le sac : L'univers, en petit format.

Affinités :


MessageSujet: Re: Il ne faut jamais monter sur le bateu des Silcens sans autorisation [PV Will]   Il ne faut jamais monter sur le bateu des Silcens sans autorisation [PV Will] Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 17:11

Les anges ne pleurent pas. Les anges ne pleurent pas. Angels don’t cry, lui avait dit sa mère. Elle le lui avait murmuré comme une caresse, juste avant de s’envoler dans un monde innaccessible.
Les yeux noisette de Will plongèrent dans ceux d’un bleu pur de la jeune fille. Miroir parfait et imparfait de sa sœur, la nouvelle venue, nouvelle jumelle, nouvelle complication le menaçait d’une lame pointée vers sa gorge. Les doigts de Will se glissèrent dans sa poche, et passèrent sans un bruit sous ses vêtements, mettant en marche le mécanisme de lames, contre sa peau. Ses lèvres esquissèrent un sourire, tandis que Deino désarmait sa sœur, et la serrait dans ses bras. Insensible et impassible, le jeune homme ne bougea pas d’un pouce quand les jumelles se tournèrent vers lui. Froid, hautain à cet amour qui se réunissait. Froid à cette passion qui dévorait deux êtres se retrouvant. Will pencha simplement le visage, les yeux plissés, en glissant ses mains derrière sa nuque, dubitatif aux présentations. C’est qui lui ? Il releva une seconde les yeux sur la demoiselle, dédaignant de lui répondre, laissant Deino s’en charger à sa place. Teufel leva sa gueule dorée vers lui, et il lâcha sa nuque pour poser sa main sur le gigantesque lion, le caressant distraitement. Des jumelles… savaient elles quelle chance elles avaient d’être deux ? Teufel gémit, mais Will l’ignora totalement, passant à côté de lui sans le moindre mot mental. Il s’assit près de Lice, et posa ses coudes sur la tables, pliant ses doigts à la manière d’une prière, attentif à la discussion entre les deux sœurs. La phrase finale de la jeune fille le laissa une seconde pantois, quand elle explosa hors des lèvres de Deino. Il tourna simplement son visage vers elle ; repliant ses doigts entre eux, et posant ses avant-bras sur le bois de la table. Son regard se fit une seconde pensif, et une légère moue boudeuse gonfla ses lèvres, avant qu’il ne réponde d’un ton badin.

- Mes parents.

Un sourire, simple, tranquille, barra son visage d’une lumière joyeuse, et Teufel vint poser sa tête sur ses genoux. Will secoua ses cheveux, et chassa une tresse de devant ses yeux, en ramenant ses mains vers l’arrière. D’un claquement sonore, il ajusta le bandeau à son front, avant de reposer son regard sur les jumelles.
Revenir en haut Aller en bas
Lice Silcen


Lice Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Pom, un griffon blanc
Couleur de magie : Le bleu de l'océan après l'orage
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chasseuse de prime professionnelle et pirate
Résidence : Mon bateau, le Blue Terror et une chambre au Lancovit
Dans le sac : Un paquet de clopes, un briquet, une photo d'Haru et une autre de ma soeur, deux fusils, une recharge de cartouches, ma changeline quand elle me fait chier, un mp3 rouge, ma boule de cristal, deux élastiques, un paquet de chewing-gum, des bouts de papier et deux stylos.

Affinités : Haru, mon ange, on s'est compris tous les deux, n'est ce pas?
Deino, je ne te laisserais plus seule.
Soren prépare toi à te faire botter le cul.
Will, t'es un rigolo toi o/

Et puis la CB, ben, vous gérez quoi. Tout simplement. ♥

MessageSujet: Re: Il ne faut jamais monter sur le bateu des Silcens sans autorisation [PV Will]   Il ne faut jamais monter sur le bateu des Silcens sans autorisation [PV Will] Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 9:59

Ses parents. En voilà un qui avait le même problème que les deux jeunes filles. Vengeance. Vengeance pour ses proches. On pouvait comprendre sa raison sur le bateau, mais... Mais Lice le trouvait un petit peu louche. A moins que ce soit sa tristesse, qui l'aspirait au néant, et ce qui le rendait si louche. Les jumelles, elles, avaient tenu bon, en reprenant le métier de leur mère, elles s’occupaient -d'une certaine façon, mais, bref-. Qui était-ce? Ça, Deino ne lui avait pas dit.

-Ok, dit-elle, information enregistrée. A part ça, ma chère soeur, nous n'en connaissons pas plus de lui. Certes, il veut se venger, mais ce n'est pas une raison. Nous faisons passer des tests à tout nos matelots pour voir si ils resterons fidèle! Qui ne nous dit pas que c'est faux, et qu'après qu'il ait fait -je ne sais quoi, tu ne m'as pas mise au courant-, il s'en aille, et nous capture. Bon, en même temps, il aura du mal, vu le nombre d’incompétents sur ce bateau, plus nous deux, je sais que le Lancovit ne nous captura pas, mais quand même! ,lâcha d'une traite Lice, qui s'était alors levée soudainement.

Elle poussa sa chaise afin de mieux observer le jeune homme. Il était habillé de noir, les cheveux tressés, un bandeau sur le front. Qui s'habillait en noir? Elles. Non, mauvaise piste...
Lice cherchait en vain de trouver une faille dans son costume. Raté. Il fallait l'interroger.
*La lame sur la gorge?*, proposa Pom.
*Non, on en aura pas besoin...*
Lice sourit.


-Je sais que nous devons nous préparer à une attaque Deino, mais n'avons nous pas toujours réussi nos abordages? C'est de là que vient la réputation des Terreurs des Mers. On ne peut se permettre de faire confiance aux gens comme ça. Alors je l'accepterai sur notre bateau si déjà tu me raconte tout depuis le début, et qu'il m'explique, lui qui il est, et ce qu'il fait là, avait-elle pratiquement crié en pointant son doigt sur Will.
Revenir en haut Aller en bas
Deino Silcen


Deino Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: Il ne faut jamais monter sur le bateu des Silcens sans autorisation [PV Will]   Il ne faut jamais monter sur le bateu des Silcens sans autorisation [PV Will] Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 10:29

Deino leva les yeux au ciel, elle se fichait pas mal que Will essayait de les capturais. Elle savait exactement où elle pourrait trouver de l’aide. Où chez Théo ou au QG des Ombres, la haut elle n’aurait qu’a demandé à Tinieblas de les protéger et le premier qui s’approcherai mourrai. De plus elle se débrouillait très bien toute seule, les Silcens étaient poursuivies bien avant la naissance des jumelles et jamais elles ne s’étaient fait attraper.

-Je n’ai jamais dit que je lui faisais confiance. Bon alors il est en mission pour le Lancovit, il cherche quelqu’un qui a une dette envers nous et il m’a promis de me le laisser si je l’acceptais pour l’attaque du bateau sangrave. Dit Deino

La jeune pirate ne se faisait aucune illusion, Will allait sûrement la traquait elle et sa sœur mais elle n’était pas inquiète. Elle prit sa sœur par la main et l’obligea à sa rasseoir. Au-dessus de leurs têtes Era et Pom se chamaillaient pour savoir laquelle des deux auraient le plus de sangraves. Deino mit fin à cette dispute avec autorité. Si les griffons se mettaient à se battre ils causeraient sûrement des dégâts et ce n’était vraiment pas le moment. Tout à coup la pirate se souvent qu’elle avait aussi volait un pistolet pour Lice. Elle lui donnerait plus tard, ce n’était pas la peine de montrait à Will l’arme qu’elle utilisait.

- Lice, on ne devrait pas tarder à apercevoir le bateau sangrave, si tu veux faire ton test c’est maintenant ou jamais. Dit Deino à sa jumelle
Revenir en haut Aller en bas
Will Torance


Will Torance

Age du personnage : 25 ans

Familier : Mort. C'est un souvenir douloureux, il serait adorable de ne pas en parler.
Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Lieutenant des Camouflés.
Dans le sac : L'univers, en petit format.

Affinités :


MessageSujet: Re: Il ne faut jamais monter sur le bateu des Silcens sans autorisation [PV Will]   Il ne faut jamais monter sur le bateu des Silcens sans autorisation [PV Will] Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 19:22

Je n’ai jamais dit que je lui faisais confiance. Bon alors il est en mission pour le Lancovit, il cherche quelqu’un qui a une dette envers nous et il m’a promis de me le laisser si je l’acceptais pour l’attaque du bateau sangrave. Dit Deino - Lice, on ne devrait pas tarder à apercevoir le bateau sangrave, si tu veux faire ton test c’est maintenant ou jamais. Dit Deino à sa jumelle

Je retins un soupir, et me tournais vers Teufel dont les yeux brillaient soudainement d'un éclair meurtrier. Un vilain sourire carnassier étira mes lèvres, et je pris entre mes doigts sa grosse gueule dorée, l'embrassant sur la fontanelle, appréçiant le mouvement de ses lourdes paupières. Un test?

Sérieusement, ces gamines se foutaient de moi. Je savais qu'elles avaient un égo personnel très développé, mais de là à sous estimer les autres... en même temps, dixit le mec qui avait lui même une opinion de lui même surdévellopé. Pour exemples, mes chéris, qui avait pour Familier un énorme lion, le Roi même des animaux? Qui avait un QI de plus de 160? Qui avait obtenu son diplôme à l'âge de 15 ans, tiré des services même de sa Majesté? Je ne me considérais peut être pas suffisamment, songeais-je avec un sourire. J'étais UN OHMSS face à deux petites pirates. Le monde était si minuscule... si minuscule, suffisamment pour que je me permette de me retrouver face à des êtres géméllitaires osant me tenir tête, avec une effronterie puérile. Je perdais mon temps, je perdais ma motivation, je me lassais de ce monde. J'avais besoin d'extrême, de sexe, de violence, de sensation. Ce test, -pseudo épreuve face à ce que j'avais affronté durant ma formation de Camouflé. Là bas, c'était l'horreur. Jamais je n'avais autant utilisé mon cerveau. Comparé à n'importe quel tests après, où mes muscles, soit mes capacités physiques avaient toujours primés, je n'avais jamais ressenti autant d'intensité à chercher la solution que ces six mois de formation. Mes muscles, mon corps.... je pouvais toujours apprendre à devenir plus fort, et m'entrainer un peu plus chaque jours... je ne serais jamais capable de me battre sans ma tête. La plupart des gens attribuaient la victoire à une maitrise des arts hors du commun, une vitesse, une souplesse, une agilité et autres... certes. Mais ces derniers temps, peut être recherchais-je ce besoin de me battre avec ma tête. Cette reflexion me laissa pantois. Me battre contre ma tête? Haha... j'étais fou.... me battre contre ma tête signifiait littéralement que je voulais me battre contre moi...? Le seul genre de cas où j'étais en apothéose totale avec mon corps, quand je ne réfléchissais plus, c'était quand je couchais avec un garçon qui me plaisait vraiment. Sinon, je passais mon temps à réfléchir, tel un Précieux, cherchant à combler une solitude spirituelle terrible. Je m'ennuyais de la vie, cette dernière étant trop passable, trop tengible... qu'est ce que je cherchais? Plus rien... j'avais peut être abandonné depuis longtemps, et ma vie était morne à en mourir. Je devrais peut être songer à tomber amoureux?

Tomber amoureux serait un bon moyen d'échapper à l'oisiveté de mes journées sans fins. Je devais trouver un second Familier, à la forme humaine, cette fois. Pendant de brèves secondes, tous les souvenirs de mes ébats sacrés, mélangeant sueur et chaleur, sang et bouillonement firent courir le long de ma peau un frisson glacé. Ses doigts qui remontaient en suivant les courbes de mon corps avaient été à chaque secondes uniques, jusqu'à ce que je quitte les bras de mes amants pour m'entrouver d'autres nouveaux, chaque soirs. Un salopard. J'étais un bel enfoiré. Un salopard. Mes yeux se remplirent d'amertume, et je caressais doucement Teufel.

- 'Tain, vous me prenez pour un gosse. Allleeeeeeez.... faites le moi, votre foutu test.
Revenir en haut Aller en bas
Lice Silcen


Lice Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Pom, un griffon blanc
Couleur de magie : Le bleu de l'océan après l'orage
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chasseuse de prime professionnelle et pirate
Résidence : Mon bateau, le Blue Terror et une chambre au Lancovit
Dans le sac : Un paquet de clopes, un briquet, une photo d'Haru et une autre de ma soeur, deux fusils, une recharge de cartouches, ma changeline quand elle me fait chier, un mp3 rouge, ma boule de cristal, deux élastiques, un paquet de chewing-gum, des bouts de papier et deux stylos.

Affinités : Haru, mon ange, on s'est compris tous les deux, n'est ce pas?
Deino, je ne te laisserais plus seule.
Soren prépare toi à te faire botter le cul.
Will, t'es un rigolo toi o/

Et puis la CB, ben, vous gérez quoi. Tout simplement. ♥

MessageSujet: Re: Il ne faut jamais monter sur le bateu des Silcens sans autorisation [PV Will]   Il ne faut jamais monter sur le bateu des Silcens sans autorisation [PV Will] Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 21:14

- 'Tain, vous me prenez pour un gosse. Allleeeeeeez.... faites le moi, votre foutu test.

[Je change de plan, et Deino me presse, donc...] Lice regarda de son air arrogant le jeune homme qui n'était pourtant pas plus âgé qu'elles. Elle le regarda lui sourit, tourna les talons et saisit une chaise sur laquelle elle s'assit à califourchon.

-Désolé Will, mais je ne le ferais pas. Ma griffonne vient de m'avertir que le bateau sangrave n'est à que quelques kilomètres d'ici. Donc... Elle s'approcha alors de son oreille et chuchota assez fort pour que Deino puisse entendre, De toute façon mon cher Will, je ne savais pas quoi te dire. Mais ne me sous estime pas. Ne nous prends pas pour des gamines, nous avons également seize ans, ajouta t-elle en lui adressant un clin d'oeil ironique.

Lice ordonna alors à sa changeline de lui mettre une robe où elle serai mieux à l'aise au combat, ainsi de lui mettre une armure fine sous cette couche. La jeune pirate se leva d'un coup, le laissant en plan là, et alla activer les matelots -aussi nuls soient-ils-. Elle fit la cérémonie du blabla comme quoi tout le monde ne survivrai peut-être pas à cette attaque. Certains se plaignirent que ce n'était pas inscrit sur leur contrat. Lice s'en moqua, et leur dit qu'ils mourraient en fidèle et valeureux guerriers/matelots. Puis, après avoir reçu d'autres informations de sa soeur d'âme, elle alla voir Deino.

-Quel est ton plan jumelle? Je propose qu'on utilise nos nouveaux joujous, proposa t-elle en désignant d'un coup de tête les canons flambants neufs, lorsque nous les aurons dans notre ligne de tir. En revanche, il faut les avoirs par surprise, et en les utilisants, nous devrons éviter de faire couler le bateau. Ou du moins, il nous faut du temps pour s'y rendre. Comme ça, Will fera sa petite vengeance, et nous, on prendra les bijoux. Ça vous convient à tous les deux, dit-elle avec son plus beau sourire, les yeux pétillants d'exitation.


[Excusez moi pour le peu de ligne que j'ai fait, mais avec la pression que me met la banane, faut me comprendre, hein ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Deino Silcen


Deino Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: Il ne faut jamais monter sur le bateu des Silcens sans autorisation [PV Will]   Il ne faut jamais monter sur le bateu des Silcens sans autorisation [PV Will] Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 13:03

Deino leva les yeux au ciel mais elle s’en fichait un peu, tout ce qu’elle voulait elle c’était attaquer ce bateau sangrave et allait donner son butin aux Ombres. Ensuite si Will la prenait en chasse elle n’aurait plus qu’à s’amuser, à la faire tourner en bourrique comme elle savait si bien le faire. Ce n’était pas difficile. La pirate n’écouta pas vraiment le discourt de sa jumelle. Quand celle-ci lui demanda si elle devait tirer sur le bateau pour le faire couler Deino secoua la tête négativement, c’était la dernière chose à faire. Elle leva la tête vers Lice et lui sourit, un sourire enfantin.

-On peut les utiliser mais seulement si on tire sur le mat et uniquement là-dessus. Quand on aura fini on pourra le faire couler. Ok ? dit l’humaine à sa sœur

Puis sa boule ce mit à sonner, elle s’écarta un peu et décrocha. C’était Théo qui voulait lui annoncer que les rares dégâts que les sangraves avaient causé quand Deino avait emmené Sai et Arménia dans son auberge avaient été réparés. Et que les clients de la taverne avaient gagné contre les chiens gris mais ça la pirate le savait bien avant que l’affrontement ne commence. Et elle savait qu’aujourd’hui aussi elle allait gagner. Le seul sangrave qui soit intelligent était Magister sauf qu’il ne se trouverait pas sur le bateau alors Deino ne voyait pas pourquoi elle ne gagnerait pas. D’ailleurs le Blue Terror était bientôt arrivé à la hauteur du bateau ennemi. La pirate activa sa magie et elle se trouvera sur celui-ci. Elle s’approcha discrètement du capitaine du navire et l’assomma, tout simplement. Elle fit de même avec le sous-chef puis Deino retourna sur son bateau. Là, tout le monde était prêt. La pirate s’approcha d’un de ses matelots et lui tendit ses deux prisonniers.

-Tu me les garde en vie, j’aurai quelques questions à leur poser après. Lui dit-elle

-Mais, aucun sangrave ne parle, quoi qu’on lui fasse. Protesta le matelot

-Ca dépend. Il faut savoir comment s’y prendre. Dit Deino

Et oui ! Elle savait comme faire avouer aux sangraves tout ce qu’ils savaient. Elle avait trouvait comment faire avec Tinieblas et c’est comme ça qu’elles avaient su qu’Arménia était en danger. Maintenant la démone interrogeait tous les chiens gris qu’elle croisait. Ça lui permettait de se défouler et du coup elle avait moins de mal à garder secret le fait qu’elle soit une démone. Parce que si on la mettait en colère on était quasiment sûr de mourir, qu’on soit ses amis ou non et de découvrir qui elle était vraiment.
Deino sortit de ses pensées, c’était Lice qui venait de lancer l’offensive. Le mat tomba quelques secondes après. Un petit sourire sarcastique vint se coller sur le visage de la pirate. Elle s’approcha de sa jumelle et lui demanda si elle était prête. Bien sûr qu’elle l’était, c’était évident alors Deino se jeta dans la bagarre. Le premier adversaire de Deino mourut instantanément, tuer par une balle. Le deuxième un peu plus intelligent essaya de l’attaquer par derrière mais la pirate l’avait vu venir. Elle lui donna un coup de pied dans le ventre. Il ne fallait pas oublier qu’elle avait des chaussures à talons. L’humaine mit le sangrave à terre et appuya sur son cou avec son pied jusqu’à ce qu’elle entende un « crac ». Ca y est, il était mort. Deino enjamba le corps et regarda autour d’elle. Tira quelques balles. Puis observa Will.
Revenir en haut Aller en bas
Will Torance


Will Torance

Age du personnage : 25 ans

Familier : Mort. C'est un souvenir douloureux, il serait adorable de ne pas en parler.
Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Lieutenant des Camouflés.
Dans le sac : L'univers, en petit format.

Affinités :


MessageSujet: Re: Il ne faut jamais monter sur le bateu des Silcens sans autorisation [PV Will]   Il ne faut jamais monter sur le bateu des Silcens sans autorisation [PV Will] Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 18:33

Ne pas réfléchir, ne pas comprendre, se jetter dans l'action de la bataille.

Je bondis sur le bateau ennemi, sans réfléchir.

(...)

Le couteau vrilla vers ma gorge. Effaçant les épaules, je sentis la lame acérée découper la fine membrane de la peau de ma gorge dans un sifflement presque mélodieux. Nerveux, des shurikens fusèrent d'entre mes doigts, et je balançais mes projectiles dans une parabole meurtrière. Deux de mes adversaires chutèrent, et je me jetais contre une caisse en bois, me permettant de me protéger de toutes offensives quelques secondes. Relevant les doigts à mes cheveux, je dénouais mes nattes, les laissant tomber sur mes épaules comme des serpents. Une ombre se jeta devant moi. Un éclat de lame m'indiqua que l'ombre se jetait sur moi. Je perçus son intention meurtrière dès qu'il plongea sur moi. Je réagis instcintivement, abandonnant toute situation de survie, le laissant tomber sur moi. Sa lame voulut découper sa gorge. Voulu. Plaqué contre mon coeur, contre mon corps, je l'étreignais dans une accolade mortelle. Mes habits, complètement perforés, dévoilaient les plaques d'acier, relevées comme des centaines d'épines, trouant mon adversaire. Je le pris par les épaules, et le dégageait. Son corps chuta au sol, et je me relevais, les yeux rendus sombres par un regard froid. Jetant un bref regard panoramique, j'étudiais les troupes pirates attaquer les Sangrave, et ceux là, les uns après les autres, tomber sous les balles de pistolets, en dépit de la magie. Un Sangrave hurlant courut vers moi. Mes doigts s'enflammèrent d'un rouge orangée, et je levais la main vers lui. Sa magie fusa sur moi au même instant précis que je lui envoyais un rayon dessus. Nos faisceaux lumineux s'implosèrent entre eux. Surpris par la réactivité de mon adversaire, je brisais ma magie, me jettant au sol, tandis qu'un second faisceau brûlait une poutre derrière moi. Teufel agit à ma place; il se jeta à la gorge du Sangrave, ses crocs déchiquetèrent sa fine gorge comme du papier. Plein d'adrénaline, un énorme gloussement sadique explosa hors de mes lèvres, et limite euphorique, je plongeais de nouveau dans cette valse aux couleurs de la mort. Choisir ma victime.
Il était brun, assez jeune, et ressemblait au meurtrier de mes parents. Il devait avoir mon âge. Voici celui sur qui je me vengerai aujourd'hui. Il perçut mon Ki avant même de tourner la tête. Me plaquant contre lui, je le forçais à se cambrer, entre mes reins, quand dans un élan de souffrance, j'enfonçais deux coutelas entre ses flancs. Son hurlement de souffrance résonna à peine au milieu de la bataille. Comme un vilain chat fou, ma langue dessina la courbe de ses joues, tandis qu'un violent frisson le secouait. Il chercha mon regard, je lui offris un sourire dévorant, et il mourut.
Subitement.
Son cadavre m'échappa des mains, quand un Sangrave furibond se jetta sur moi. Une balle de pirate l'atteignit en plein milieu du front, me sauvant de peu. Je me retournais vers la trajectoire de la balle, et notait que c'était Deino qui avait tiré. Je lui souris, la remerciant d'un bref mouvement de nuque. Les Sangraves perdaient.

(...)

Mes mains dénudèrent la poitrine blanche de ma jeune victime. Sur son sternum était apposée le cercle maléfique. Je restais une seconde dubitatif, avant de reporter mon attention sur son visage. Je restais silencieux. Puis fermais doucement ses yeux, agenouillé près de lui. Mes doigts glissèrent près de ses lèvres, puis je me relevais.
Revenir en haut Aller en bas
Lice Silcen


Lice Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Pom, un griffon blanc
Couleur de magie : Le bleu de l'océan après l'orage
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chasseuse de prime professionnelle et pirate
Résidence : Mon bateau, le Blue Terror et une chambre au Lancovit
Dans le sac : Un paquet de clopes, un briquet, une photo d'Haru et une autre de ma soeur, deux fusils, une recharge de cartouches, ma changeline quand elle me fait chier, un mp3 rouge, ma boule de cristal, deux élastiques, un paquet de chewing-gum, des bouts de papier et deux stylos.

Affinités : Haru, mon ange, on s'est compris tous les deux, n'est ce pas?
Deino, je ne te laisserais plus seule.
Soren prépare toi à te faire botter le cul.
Will, t'es un rigolo toi o/

Et puis la CB, ben, vous gérez quoi. Tout simplement. ♥

MessageSujet: Re: Il ne faut jamais monter sur le bateu des Silcens sans autorisation [PV Will]   Il ne faut jamais monter sur le bateu des Silcens sans autorisation [PV Will] Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 12:57

[Réponse courte, désolée]

Lice sauta sur l'autre bateau avec son cri d'abordage habituel. Elle commença à se frayer aussi vite que possible, donnant des coups de sabres un peu partout pour dégager le passage. La pirate sortit son magnifique pistolet, et commença à tirer sur tout les sangraves qu'il y avait autour d'elle; Vite fait bien fait. Elle n'avait pas envie de s'attarder trop sur ces chiens. De son coté, Pom, la belle griffonne, s'éclatait en mordant, griffant, sautant, partout. Lice se rapprocha de Deino. La changeline sentant que le danger avait été écarté, l'habilla de vêtements plus confortable. L'assaut n'avait duré que quelques minutes. Je descendit dans la cale, cherchant si âme y vivait encore, et si un joli n'y était pas caché. Bingo! Dans une jolie malle en bois de chêne se trouvait pas mal de bourses de crédit-muts or. La chasseuse de prime les accrocha toutes à sa ceinture, et remonta à la surface.
Will était accroupi près d'un cadavre sangrave, Deino le regardais. Lice s'appuya contre le mat, et commença à aiguiser et à nettoyer sa lame manuellement, à une fréquence régulière. Seul ce bruit métallique résonnait dans l'océan, le silence pesait lourd sous l'odeur du sang. La pirate releva la tête, et lança à sa jumelle la moitié de ce qu'elle avait trouvé en bas. Elle s'adressa à Will, la voix posée et non ironique;

-C'était lui? Es-tu sur que c'est lui le meurtrier de tes parents?

Vu le regard déterminé du jeune homme, Lice jaugea que la réponse était positive. Elle siffla Pom, qui commençait à dévorer quelques cadavres. *Ne les dévore pas. Ils vont souiller ton estomac. Pas ceux là, je te donnerais tout ce que tu voudras plus tard* Lice releva la tête. Personne ne parlais. La jeune fille en ayant marre, donna un superbe coup de pied dans un sangrave qui gisait, presque mort, pour l'achever. Furieuse ne sachant pas vraiment pourquoi, elle repartit au bateau, le pas tonitruant vers son immense cabine. Elle s'assit sur son lit immense, et se prit la tête entre les mains. Qu'est ce qui lui prenait? Peut-être était-ce l'odeur pesante de la mort qui avait trop rapidement pris celle pure de l'iode. Non, Lice faisait juste un pétage de plomb sans raison valable, une chose qui peut arriver à tout le monde. Un coup de blues quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Deino Silcen


Deino Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: Il ne faut jamais monter sur le bateu des Silcens sans autorisation [PV Will]   Il ne faut jamais monter sur le bateu des Silcens sans autorisation [PV Will] Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 18:41

Deino regarda sa sœur en fronçant les sourcils. Mais qu’est-ce qu’il lui prenait tout à coup ? Elle pouvait piquer sa crise mais le moment était assez insolite. Les deux jumelles et leur équipage venaient juste de gagner contre les sangraves. La pirate ne voyait pas trop pourquoi Lice était mécontente. Deino haussa les épaules, elle savait très bien comment rendre le sourire à Lice. Mais d’abord elle devait chercher les armes des sangraves dans leur bateau. Elle envoya une dizaine de matelots les trouver. En revenant ils apprirent à leur capitaine que quelques chiens gris s’étaient cachés dans la cale. Trouillards ! Et idiots ! Ils devaient bien se douter que Dei,o et Lie allait faire couler leur navire. Mais s’ils préféraient mourir noyés c’était leur choix. Mais il ne fallait pas compter sur Deino pour le respecter, elle les tua les derniers sangraves en utilisant son flingue puis retourna sur le Blue Terror avec son équipage er Will. Sans oublier son butin ! Elle passa un coup de boule et Théao apparu sur le bateau. Bientôt rejoint par Arthur, le colosse qui lui servait de cuisiner dans son auberge.

-Joli travail, mais tu… commença l’elfe

-Alors comme ça ma petite Lice fait la tête alors qu’elle va avoir le plaisir de couler un bateau de sangrave. Dit Théo en coupant Arthur

Il sourit et se dirigea vers la cabine de Lice. Les jumelles considéraient ce sorcelier comme leur grand-père. Avec sa voix qui ressemblait à un géant d’acier à côté d’un arbuste, par rapport aux autres voix. Personne n’avait jamais entendu une voix aussi grave. Et c’est avec celle-ci que Théo avait raconté de nombreuses histoires, inspirée de la réalité, qui avait bercé l’enfance de Deino et de Lice.
Celle-ci était toujours dans sa cabine mais elle allait bientôt en sortir. Ce faisait presque un an qu’elle n’avait pas vu son grand-père. Cette visite allait lui remonter le moral ! Deino en aurait mis sa main à couper. Théo partit chercher Lice.

-C’est qui lui ? demanda Arthur en désignant Will du doigt

-Il est là juste pour aujourd’hui après il s’en va. Il s’appelle Will et il travaille pour le Lancovit. Ça ne m’étonnerait pas s’il essayait de me capturer. Répondit Deino

-Si c’est ça on ne va pas bien s’entendre ! grogna le colosse

-C’est sûr ! intervint Théo en revenant sur le pont
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Il ne faut jamais monter sur le bateu des Silcens sans autorisation [PV Will]   Il ne faut jamais monter sur le bateu des Silcens sans autorisation [PV Will] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il ne faut jamais monter sur le bateu des Silcens sans autorisation [PV Will]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OcéansOcéans :: Royaume d'Aquaria-
Sauter vers: