AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Royaume de SelendaRoyaume de SelendaPartagez
 

 Prendre un verre devrait être simple... et pourtant c'est catastrophique ! [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iris


Iris

Age du personnage : 17

Familier : Un tigre blanc, Blico.
Couleur de magie : Cyan
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave, le Mal honey.
Résidence : Cette forteresse grise, comme chaque Sangrave qui se respecte.
Dans le sac : HUM. C'est personnel, disons.

Affinités : Jenna : meilleure amie
Nihal Shareem : soeur jumelle
Mattis Tay : petit ami

MessageSujet: Prendre un verre devrait être simple... et pourtant c'est catastrophique ! [LIBRE]   Prendre un verre devrait être simple... et pourtant c'est catastrophique ! [LIBRE] Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 12:13

Iris marchait dans les rues de Selenda. Ses pas résonnaient dans la rue déserte et glissante. Des gouttes de pluies s'écrasaient une à une sur le visage d'Iris. Et puis de plus en plus vite. Iris enfila alors sa cape. Les lumières des maisons étaient éteintes. Il était très tard. Aux alentours d'une heure du matin. Iris s'arrêta et regarda le ciel noir. Deux seules choses se voyaient dans le ciel. Tadix et Madix. Les deux lunes d'AutreMonde.
Iris n'avait le coeur à rire. Elle avait reçu un appel de ses parents lui disant de revenir. Iris avait ignoré l'appel. Elle avait décidé de se lancer à la recherche de ses parents biologiques. Elle n'avait qu'une photo d'eux. Elle ne connaissait ni leur prénom, ni leur nom. Elle souhaitait interroger les gens pour savoir s'ils les connaissaient.
Iris sortit la photo de ses parents biologiques de son sac. Elle admira la photo sous la pluie. Son père avait des cheveux bleus pâles. Ses yeux était d'un vert éclatant. Sa peau était blanche. Ses cheveux étaient noués en une queue de cheval. Sa mère, quand à elle, avait l'air si heureuse sur cette photo ! Sur la photo, elle devait avoir l'âge d'Iris. Elle riait aux éclats, ses longs cheveux noirs ondulant ses petites épaules. Ses dents étaient tout ce qu'il y a de plus blanc. Son petit nez était plissé. Ses grands yeux était bleus. Un si joli bleu !

- Oh, papa, maman, je vous retrouverai, murmura Iris en pressant la photo contre son coeur. Je vous le promet.
Iris rangea la photo dans son sac. Elle ferait mieux de se dépêcher, si elle ne voulait pas attraper un rhume. Elle se mit alors à courir, ses bottines claquant sur les dalles : "Clac, clac, clac, clac !".
Elle courait, courait, sans s'arrêter. Et puis, à un moment, le bout de sa bottine se pris une dalle. Et elle tomba. Devant l'auberge Lakia.
Iris gémit, se massa la cheville, et se leva. Elle eut peine à retrouver son équilibre. Elle entra dans l'auberge en boitillant, et alla s'asseoir au bar.

- Un p'tit verre de Tzinpaf, steup'. Mais ne m'en ressert pas ! La dernière fois, il m'est arrivé malheur...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4108-iris-because-the-evil-is-just-a-cover?highlight=iris
Gabriel


Gabriel

Age du personnage : 42

Familier : Aucun
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Boxeur professionnel
Résidence : Appartement pas cher à Tingapour

MessageSujet: Re: Prendre un verre devrait être simple... et pourtant c'est catastrophique ! [LIBRE]   Prendre un verre devrait être simple... et pourtant c'est catastrophique ! [LIBRE] Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 15:40

Alex était à Selenda avec son oncle, Andrew, et le Familier de son oncle, Citrine le kré-kré-kré complètement idiot. Voyage d'affaire, disait Andrew. En effet, il devait se rendre chez un de ses clients qui se trouvait être un elfe, et pour lui il était hors de question de laisser sa nièce toute seule au Lancovit. Il l'avait donc emmenée avec lui.
Mais au moment de partir, il s'était mis à pleuvoir fort, très fort. Une grande averse sur le pays des elfes. De plus il faisait assez sombre. Evidemment, il devait être 1 heure du matin. Plus ou moins.
La pluie ruisselait sur les cheveux d'Alexia comme une cascade, sans qu'elle puisse y faire grand chose. Elle n'avait pas prévu de vêtements de pluie. Son oncle non plus.

"Il fait trop froid et la porte de transfert et encore loin." lui dit son oncle. "Allons à l'auberge Lakia pour la nuit."

Elle n'était allée à l'auberge Lakia qu'une seule fois. Six mois plus tôt, environ. Mais elle avait plutôt bien aimé l'endroit, c'est pourquoi elle accepta la proposition de son oncle. Ils entrèrent donc dans l'auberge. Comme Alex s'en doutait, elle était presque vide. A l'exception d'une adolescente qui devait avoir son âge.

Andrew et sa nièce s'installèrent au bar à côté de l'autre fille et commandèrent des Tzinpaf. La jeune fille avait déjà goûté cette boisson au moins dix fois et elle adorait. L'adolescente à côté commanda elle aussi du Tzinpaf :

"Un p'tit verre de Tzinpaf, steup'. Mais ne m'en ressert pas ! La dernière fois, il m'est arrivé malheur..."

Alex, cédant à la curiosité, ne put s'empêcher de lui demander :

"Qu'est-ce qu'il t'es arrivé comme malheur, la dernière fois ??"

Puis, prenant conscience de ce qu'elle venait de dire, se reprit, sans laisser le temps à l'autre de répondre.

"Je suis désolée, je me mêle de ce qui ne me regarde pas... Oublie ma question..."
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5157-gabriel-i-am-the-one-who-knocks http://tara-duncan.actifforum.com/t4986-gabriel
Deino Silcen


Deino Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: Prendre un verre devrait être simple... et pourtant c'est catastrophique ! [LIBRE]   Prendre un verre devrait être simple... et pourtant c'est catastrophique ! [LIBRE] Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 15:52

[Esxusez-moi mais les Lakias sont morts et l'auberge détruite. Il faut que je le dise à un admin, j'avais oublié. C'est de ma faute alors continuez votre rp ici.]
Revenir en haut Aller en bas
Iris


Iris

Age du personnage : 17

Familier : Un tigre blanc, Blico.
Couleur de magie : Cyan
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave, le Mal honey.
Résidence : Cette forteresse grise, comme chaque Sangrave qui se respecte.
Dans le sac : HUM. C'est personnel, disons.

Affinités : Jenna : meilleure amie
Nihal Shareem : soeur jumelle
Mattis Tay : petit ami

MessageSujet: Re: Prendre un verre devrait être simple... et pourtant c'est catastrophique ! [LIBRE]   Prendre un verre devrait être simple... et pourtant c'est catastrophique ! [LIBRE] Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 17:58

- Qu'est ce qu'il t'es arrivé comme malheur, la dernière fois, lui demanda une fille à côté d'elle, qui decait avoir son âge.

Iris allait répondre, quand la jeune fille se ratrappa.

- Je suis désolée, je me mêle de ce qui ne me regarde pas... Oublie ma question...

Iris considéra la jeune fille quelques secondes, puis revînt à son Tzinpaf. Dans le vin, elle revoyait la scène de la Toda Casa : Iris qui boit des dizaines de verres de Tzinpaf, qui se met à danser, et s'évanouit dans les bras d'un beau garçon. Puis une gamine qui rentre dans un serveur qui, en tombant, fait atterrir toutes les boissons sur V'ala. V'ala qui se jette sur Iris. Iris qui boit un jus de Crogroseille dégoûtant et qui s'évanouit dans les toilettes sur la gmaine elle même évanouit et lui casse le nez. Une soirée mouvementée.
Iris adressa la parole à la jeune fille en continuant à regarder son verre :

- Non, non. Je t'en prie. Tu as le droit de savoir. L'autre soir, j'était à la Toda Casa, et j'ai bu des dizaines de verres de Tzinpaf. J'ai arrêté les slows et me suis mise à danser sur la piste de danse. Et puis je me suis évanouit dans les bras d'un garçon. Ce n'est pas le pire de cette soirée. Il s'est passé bien d'autres choses. Mais bon, je suis désolée, je dois t'ennuyer avec mes histoires.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4108-iris-because-the-evil-is-just-a-cover?highlight=iris
Maeko

Pink Lady.
Pink Lady.
Maeko

Age du personnage : Vingt-trois ans

Couleur de magie : Vous avez vu la couleur de mes cheveux ? Eh bien vous avez une idée.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Ambassadrice, diplomate
Résidence : Suite prestigieuse au palais d'Omois
Dans le sac : Un rouge à lèvre pêche, un petit miroir compact et un paquet de cigarettes


MessageSujet: Re: Prendre un verre devrait être simple... et pourtant c'est catastrophique ! [LIBRE]   Prendre un verre devrait être simple... et pourtant c'est catastrophique ! [LIBRE] Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 20:58

Jenna était... Fatiguée. Oui, c'était le mot. S'étant entraînée toute la journée, elle s'accorda une petite pause à l'auberge lakia. Elle entra, retira son capuchon et s'assit au bar. Ses cheveux étaient coiffés en une tresse compliquée reposant sur son épaule. Ses yeux brillaient, ses joues étaient roses. Elle était plus heureuse que jamais. Elle s'assit au bar et commanda un verre de Tzinpaf. Jen' fit courir ses doigts sur le bar, jouant avec l'eau qui en gouttait en attendant sa commande. Elle reconnut la voix à coté d'elle. C'était celle d'Iris. Elle se retourna vers elle et la salua.



- Que fais-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://evenementculturelbordeaux3.wordpress.com/
Iris


Iris

Age du personnage : 17

Familier : Un tigre blanc, Blico.
Couleur de magie : Cyan
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave, le Mal honey.
Résidence : Cette forteresse grise, comme chaque Sangrave qui se respecte.
Dans le sac : HUM. C'est personnel, disons.

Affinités : Jenna : meilleure amie
Nihal Shareem : soeur jumelle
Mattis Tay : petit ami

MessageSujet: Re: Prendre un verre devrait être simple... et pourtant c'est catastrophique ! [LIBRE]   Prendre un verre devrait être simple... et pourtant c'est catastrophique ! [LIBRE] Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 22:55

- Que fais-tu ici ?
Cette voix lui était familière. Une voix douce, mais pourtant sèche et méchante. Iris pensait savoir à qui appartenait cette voix.
Elle se retourna brusquement et eut la surprise de voir les yeux ambre de Jenna qui les fixaient sans cligner.

- Jenna ! Comment vas-tu ?
Iris se souvenit qu'elle avzit affaire à une Sangrave. Pas de joie. Non. Surtout pas de joie.
- Euh... Je veux dire... Eh bien j'étais à la recherche de mes parents biologiques.
Iris lui tendit la photo.
- Il s'est mis à pleuvoir à torrent, alors j'ai couru, et je suis tombé devant l'auberge.
Mouais. Jenna allait la prendre pour une folle. Elle se reprit.
- Et sinon, toi ? Quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4108-iris-because-the-evil-is-just-a-cover?highlight=iris
Gabriel


Gabriel

Age du personnage : 42

Familier : Aucun
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Boxeur professionnel
Résidence : Appartement pas cher à Tingapour

MessageSujet: Re: Prendre un verre devrait être simple... et pourtant c'est catastrophique ! [LIBRE]   Prendre un verre devrait être simple... et pourtant c'est catastrophique ! [LIBRE] Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 10:28

"Non, non. Je t'en prie. Tu as le droit de savoir. L'autre soir, j'était à la Toda Casa, et j'ai bu des dizaines de verres de Tzinpaf. J'ai arrêté les slows et me suis mise à danser sur la piste de danse. Et puis je me suis évanouit dans les bras d'un garçon. Ce n'est pas le pire de cette soirée. Il s'est passé bien d'autres choses. Mais bon, je suis désolée, je dois t'ennuyer avec mes histoires."

Alex secoua la tête.

"Non, tu ne m'ennuie pas du tout, au contraire."

Soudain une autre jeune fille arriva. Elle devait connaitre celle avait qui Alexia venait de parler puisqu'elle lui dit :

"Que fais-tu ici ?"

Même pas un bonjour ? Bizarre, comme amie. Enfin bon. L'autre répondit d'abord en lui demandant comment elle allait, mais étrangement elle se reprit et, d'une voix neutre, expliqua qu'elle recherchait ses parents biologiques et qu'elle était tombée juste devant l'auberge.

"Et sinon, toi ? Quoi de neuf ?"

Alex eut l'étrange impression que la relation entre les deux filles était compliquée. A la fois amicale et... sèche. On aurait dit à la fois deux ennemies et deux amies. C'était vraiment étrange.
Sans réfléchir, Alex la salua :

"Salut."

Elle se rendit bientôt compte qu'elle venait de couper leur conversation. Oh, et puis, tant pis. Soit elle prenait son salut en compte et lui répondrait, soit elle s'en ficherait totalement et continuerait à discuter avec l'autre fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5157-gabriel-i-am-the-one-who-knocks http://tara-duncan.actifforum.com/t4986-gabriel
Iris


Iris

Age du personnage : 17

Familier : Un tigre blanc, Blico.
Couleur de magie : Cyan
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave, le Mal honey.
Résidence : Cette forteresse grise, comme chaque Sangrave qui se respecte.
Dans le sac : HUM. C'est personnel, disons.

Affinités : Jenna : meilleure amie
Nihal Shareem : soeur jumelle
Mattis Tay : petit ami

MessageSujet: Re: Prendre un verre devrait être simple... et pourtant c'est catastrophique ! [LIBRE]   Prendre un verre devrait être simple... et pourtant c'est catastrophique ! [LIBRE] Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 10:36

"Salut."

Oh, non, non ! Cette fille ne savait pas ce qu'elle venait de faire !
Jenna était sûrement gentille, mais pour l'instant, elle était dangereuse.
Très dangereuse.
Iris tira la jeune fille par le bras et l'entraîna avec elle.

- Attends une seconde Jenna !
Iris regarda droit dans les yeux la jeune fille.
- Ne lui dit pas "salut". Est-ce bien compris ? Pas de gentillesse avec elle. Elle est dangereuse. Si tu tiens à la vie, ne sois pas gentille avec elle. C'est clair ?
Iris retourna au bar. Elle se retourna.
- Ah, et j'oubliais. Je te conseilles également de faire aussi attention à moi.
Iris se retourna vers Jenna.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4108-iris-because-the-evil-is-just-a-cover?highlight=iris
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Prendre un verre devrait être simple... et pourtant c'est catastrophique ! [LIBRE]   Prendre un verre devrait être simple... et pourtant c'est catastrophique ! [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre un verre devrait être simple... et pourtant c'est catastrophique ! [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Royaume de SelendaRoyaume de Selenda-
Sauter vers: