AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia :: Le Château VivantPartagez
 

 déambule....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: déambule....   déambule.... Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 21:39

Malicia déambulait sans savoir où elle allait. Elle n'avait pas à protéger la reine aujourd'hui et il est vrai qu'elle n'avait pas grand chose à faire. Olin virevoltait joyeusement autour de Malicia. Celle-ci avait eut subitement une idée. Elle allait s'inscrire dans un club ou quelque chose comme ça ! Cela pouvait paraitre un peu bête c'est vrai... Mais pourquoi pas ! Elle s'approcha d'un panneau d'affichage. Pas grand chose de très intéréssant : des annonces, des ventes, des réunions... Elle lut une petite affiche : " Vous ne savez pas quoi faire de votre avenir ? Vous vous dites que vous n'avez pas d'utilité ? Vous pensez que vous êtes juste bon à lancer des sorts ramasse-poubelle ? Eh bien vous avez peut être tort ! Venez consulter notre spécialiste d'orientation pour sortceliers et vous trouverez pour quoi vous êtes fait ! Apellez le..." Malicia regarda sa chouette d'un air interrogateur. Peut être cela serait utile ? Tout à coup elle entendit un bruit de fracas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: déambule....   déambule.... Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 10:51

Tara fulminait. Pour une fois qu'elle pouvais prendre un peu de vacances avec ses amis au Lancovit, la jeune Sortcelière n'y était pas restée plus de trois jours avant que sa tante ne la prie de revenir à Omois pour un sois disant défilé !
Halala, juste parce qu'elle était l'Héritière. Pourquoi n'était-elle pas éleveuse de Spachounes ?
C'etait sûr que la jeune fille n'avait pas tellement à se plaindre. Le "post" auquel Tara appartenait, c'est à dire Heritière de l'Empire d'Omois,n'était pas si désavantageux. Elle qui ne connaissait pas encore bien AutreMonde... Il y avait encore trois ans, Tara ignorait encore tout de ce Monde et jouait tranquillement avec Fabrice et Betty... L'image de cette dernière lui apparut soudainement, dans tous ses détails. Qu'est-ce que la jeune fille avait changé ; son corps s'était beaucoup aminci, plus musclé, mais Betty reprenait peu à peu des forces à présent. Avoir été au service de cette maudite Reine rouge, aussi ! Qui aurait cru que, sur le Continent Interdit, les Dragons utilisaient les Humains et les Loups Garous comme esclaves * ? Enfin, bon, l'affaire était close maintenant, inutile d'y repenser.
Plus calme, Tara se rendit alors compte qu'elle venait, dans sa fureur, de faire tomber un vase majestueux, posé sur le rebords d'un meuble ancien. Le Château Vivant se mit à grogner car le vase s'était brisé sur le sol avec un énorme bruit de fracas.


-Reparus...

Murmura la jeune Sortcelière. Le vase reprit sa place, tout beau, tout neuf sur la commode, beaucoup plus brillant. Il fallait dire que ce genre de tours n'amusaient plus du tout Tara. En tournant la tête, celle-ci aperçut une jeune femme, qui, avant de chercher où avait eu lien le rafut, lisait une affiche cloué vite fait sur un grand panneau.

* = Lire Tara Duncan et le Continent Interdit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-am.actifforum.com
MessageSujet: Re: déambule....   déambule.... Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 11:01

Malicia mit quelques secondes à realiser qui était la jeune fille blonde. C'était l'Héritière d'Omois !

"Votre Majesté Impériale !"
dit-elle en s'inclinant.

Olin, son harfang des neiges, poussa un huhulement de respect envers le magnifique familier que l'Héritière avait : un pégase ! Malicia sourit timidement et s'empressa de finir de noter le numéro de boule de cristal. Elle s'inclina de nouveau et décida de rejoindre le nouvel appartement qui lui avait été attribué. Olin refusait de partir et continuait d'observer le familier de l'Héritière.

"Allez, viens."
chuchota Malicia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: déambule....   déambule.... Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 11:20

Tara observa la Sortcelière, grande et fine, aux longs cheveux or et aux yeux azur. La jeune femme lui parraissait sympathique. Tara jeta un regard à Galant miniaturisé, qui fixait de ses grands yeux dorés et brillants la ou le bel Harfeng des Neiges couleur neige qui rappelait à la jeune Heritière ces magnifiques paysages enneigés, en France. Tient, au fait, il n'y en avait pas sur AutreMonde ?
Décidemment, Tara ne se ferait jamais à ce titre. Votre majesté Imperiale ! Trop distingué. Mais bon. C'était comme ca dans tout AutreMonde.


*Pendant que tu raconte n'importe quoi elle, elle s'en va !*

Résonna alors la voix du Pégase dans sa tête.


*Tu as raison.*


La jeune fille courrut rejoindre la Sortcelière.


-Excusez-moi, nous ne nous sommes pas présentées ! Je m'apelle Tara, Tara Duncan, mais ca j'imagine que vous le savez déja. Et vous ? Vous cherchiez quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-am.actifforum.com
MessageSujet: Re: déambule....   déambule.... Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 11:29

Cal était au bout du couloir ou Tara c'était engoufré et la vut casser maladroitement un vase. Il s'approcha et l'ayant entendue incanter il lui dit un sourire carnacier au lèvres :
_ Tu n'est vraiment pas poétique ma cher Tara au lieu de dire reparus tu devrait dire : Par l'incantus reparus ou : par le reparus incantus !
Il lui fit un grand sourir et d'une main habile fit retomber volontairement le vase par terre.
_Soit plus poétique cette fois !
Il laissat apparaître ses dents et se tourna vers la jeune fille qui parlait à Tara quelques instants avants.
_ A qui ai je l'honneur ? Avec beaucoup d'ironie il fit une petit révérance à la jeune fille qui ne le prendrait sûrement pas très bien.Blondin le renard du jeune et malin renard parraissait amusé et tourner comme un fou autour de son jeune sorcelier. Il jetait parfois de discret coup d'oeui de complicitél à Galant et regarder froidement Olin l'hibou qu'il ne connaîssait pas. Caliban se redressa de sa reverrance et attendit la réponse des jeunes filles qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: déambule....   déambule.... Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 12:07

Tara tourna la tête. Voila que Cal' s'y méttait ! La jeune Sortcelière se demanda un instant si elle n'allait pas prendre la porte de transfert et filer sur Terre avant de jeter un sourire carnassier à son ami.
Galant lui, se demandait pourquoi Blondin n'arrêtait pas de tourner autour de son Maitre. Lui, au moins, n'avait pas besoin d'être minaturisé pour entrer dans le palais ! Quelle vie...


-Tu as raison Cal'. Je sais ce que je vais dire ! Par l'Incantus que les morçeaux disperçés soient recollés et que ce vase si antique vers Cal, du nez pique !

Tara regarda le vase se reformer et chuter vers Cal'.

-Pourquoi se compliquer la vie mon cher Cal' ? Je t'en fichtrerais moi des reparus ! Et puis pourquoi être poétique quand Robin n'est pas l....

Aie. Tara venait de faire une gourde. Elle préféra, d'un simple mouvement de tête arrêter le vase plutot que de continuer à raconter n'importe quoi.

-Je dois retourner à Omois, Cal'...


Fit-elle avec une mine déconfite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-am.actifforum.com
MessageSujet: Re: déambule....   déambule.... Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 12:52

_ Hum hum ! Pour voir ton cher elf ! Le t'aquina Cal.Tu a de la chance car si le vase m'était tombé sur la tête je ne sais pas trop se que Robin aurait apprit ! Bon es bien je t'accompagne à Omois ta tante ne seras pas enchanté mais tu lui diras que si je part tu part et elle scéderas comme d'habitude !
Il fit un grand sourir à Tara et continua : _ Fait bien attention à ce que tu pourrais me faire ! Car Robin serras peut étre avertit ! Et pour répondre à la question que tu te pose dans ta tête : Oui c'est du chantage ! Après tout je suis un voleur patenté ! L'expression de l'innocence teinta son visage c'était presque si une oréol se formait au dessus de sa tête.
_ Bon allons à Omois ! Je pourrais prendre un bain dans une piscine chaude et me détendre dans l'immense palais ! Il regarda un mur du chateau et enfonca son doigt dans un trou du mur. L'effet fut immédiat, Tara, la jeune fille et lui même vurent les pierres s'écartaient pour laisser une petite ouverture la ou ne pouvait passer qu'une personne à la fois. Le passage était humide et puais. Cal grimaca et déclara :
_ Beuuhhh on se retrouve là bas ! A la porte de transfere et on iras à Omois.
Il s'engouffra dans le tunnelle, les pierres se refermèrent aussitôt derière lui. Il était dans un cul de sac ! Il tapa sur le mur mais rien Tara et la jeune fille ne pouvait l'entendre. Il demanda alors au chateau vivant de lui creusait une sortit jusqu'à la porte de transfere. Le mur de pierre humide qui lui fesait face ne sécarta pas. Il était donc prit au piège ? Non ce n'était pas concevable pour un jeune voleur patenté. Il commenca à tater les murs et le sol. Il marcha sur une dalle qui n'avait rien de spéciale, mais pourtant il entendit un bruit de frottement de roche il chercha d'ou celà provenez et vit une ouverture dans le mur. C'était encore cul de de sac certe mais il y reposer un livre qui avit l'air vieu comme le monde et pouvait sûrement tomber en miette au moindre choc. Il s'approcha les écriture du livre était ilisible. C'était écrit en une langue inconnue et il ne trouver surement jamais la signification des symbole pourtant il prit le livre et le mit dans sa poche. Il continua de chercher une sortit et enfin le chateau répondit à son appelle et fit apparaître un nouveau tunelle qui menait à la porte de transfert. Il devait bien avoir prit une heure à sortir et soit Tara était déjà partit soit elle le chercher partout. Il décida de partir directement pour Omois. * Je ne savais pas que le chateau abritait de pareille vielleries !*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Snow Apophis


Snow Apophis

Age du personnage : ~ 25

Familier : Ozymandias, serpent décédé.
Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Diplomate à Omois / Bras-droit de Magister
Résidence : Omois / la Forteresse Grise
Dans le sac : Une dague et une bourse de crédits-muts

Affinités : Magister : haine et hypocrisie
Shinzô : estime et confiance
Le reste du monde : mépris souverain

MessageSujet: Re: déambule....   déambule.... Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 14:46

Snow eut un rictus.
"Parfait. Il a trouvé le livre..."
En venant ici, elle n'avait meme pas eu besoin de changer son apparence, personne ici ne la connaissant.
Soudain, elle entendit des pas derrière elle, et en prenant son air le plus angélique possible, elle se retourna.


La chair est triste, hélas ! et j'ai lu tous les livres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t2707-snow-apophis#49990 http://tara-duncan.actifforum.com/t21-snow-la-mysterieuse http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
MessageSujet: Re: déambule....   déambule.... Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 13:53

Malicia s'empêchait de ne pas éclater de rire. Elle courut après l'Héritière pour se présenter, se maudissant de ne pas l'avoir fait plus tôt.

"Je suis Malicia Evens, et je suis chargée d'assurer la protection de la reine du lancovit. Si vous avez besoin de moi, je suis entièrement..."


Mais elle s'interrompit. Elle avait un mauvais préssentiment. Elle aperçut une jeune fille aux longs cheveux blancs comme la neige qui les observait. Cette dernière se retourna. Malicia s'approcha d'elle à pas de velours.

"Je t'ai déjà vu quelque part ! Qui es-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Snow Apophis


Snow Apophis

Age du personnage : ~ 25

Familier : Ozymandias, serpent décédé.
Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Diplomate à Omois / Bras-droit de Magister
Résidence : Omois / la Forteresse Grise
Dans le sac : Une dague et une bourse de crédits-muts

Affinités : Magister : haine et hypocrisie
Shinzô : estime et confiance
Le reste du monde : mépris souverain

MessageSujet: Re: déambule....   déambule.... Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 17:37

Snow la regarda froidement.
- Et moi, je ne me souviens pas de vous avoir déjà croisé, rétorqua-t-elle sèchement.

HS : désolée pour le message court mais j'ai pas le temps ^^


La chair est triste, hélas ! et j'ai lu tous les livres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t2707-snow-apophis#49990 http://tara-duncan.actifforum.com/t21-snow-la-mysterieuse http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
MessageSujet: Re: déambule....   déambule.... Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 17:47

Tara regarda s'éloigner Cal'. La rapidité avec laquelle il allait laisserait toujours la jeune fille de marbre. En deux trois mouvements, le jeune Voleur Patenté avait lançé trois phrases puis s'était fait avalé dans les ténèbres des entrailles du château.
L'apprentie Sortcelière resta plusieurs secondes avant de se rappeler que Lisbeth ne tolérait pas beaucoup les retards... Et de prendre conscience des mots du beau Pégase :


*On se rejoint à la porte de transfert la plus proche ?*

*Okay.*

Un léger crissement provenant du mur alerta Tara.

-Cal' ?

Elle se faisait des illusions. Le jeune Voleur devait déja être loin.


-Merci c'est très gentil à vous ! J'espère discuter avec vous plus en détails la prochaine fois mais je dois y aller, ma tante est très... Protocolaire.
Je vous aurez bien invité à Omois mais votre travail se passe ici alors, à bientôt !


Tara inclina la tête avant de courrir vers la porte de transfert la plus proche. Galant l'y attendait déja, sûremment très préssé de reprendre sa taille normale. La jeune Sortcelière crut alors avoir vu une jeune fille aux cheveux neiges dont l'expression du visage lui semblait étrangement familière, avant de prendre la porte de transfert...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-am.actifforum.com
MessageSujet: Re: déambule....   déambule.... Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 16:10

Elle se promenait en Omois quand elle aperçus Snow:

*Snow! Mais qu'est ce qu'elle fait la! oh non...Pas ça...Pas mon jour de repos...*

- Bonjour. Je suis Shadiga Ma...Ichtaïsar.

hs: vraiment pas le temps désolée pour ce court message.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Snow Apophis


Snow Apophis

Age du personnage : ~ 25

Familier : Ozymandias, serpent décédé.
Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Diplomate à Omois / Bras-droit de Magister
Résidence : Omois / la Forteresse Grise
Dans le sac : Une dague et une bourse de crédits-muts

Affinités : Magister : haine et hypocrisie
Shinzô : estime et confiance
Le reste du monde : mépris souverain

MessageSujet: Re: déambule....   déambule.... Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 16:22

- Bonjour, mais...j'ai l'impression de vous avoir déjà vue !!!
Snow se tritura les méninges. Non, vraiment, elle ne voyait pas...A moins que...mais oui, bien sur !! Elle avait fait tomber son dossier, et c'était Shadiga qui l'avait croisé et l'avait ramassé !!


La chair est triste, hélas ! et j'ai lu tous les livres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t2707-snow-apophis#49990 http://tara-duncan.actifforum.com/t21-snow-la-mysterieuse http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
MessageSujet: Re: déambule....   déambule.... Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 9:35

hs: bon, on va oublier que c'était a malicia que je parlais

- C'est plutot normal, chère nièce...
Elle sourit legèrement. Snow, malgré sa blanche beauté, semblait faire son cerveau bouillir pour se rappeler ou elle avait déjà vu sa tante. Elle cessa de sourire. Magister ne devait pas être très content de ce qu'elle avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Snow Apophis


Snow Apophis

Age du personnage : ~ 25

Familier : Ozymandias, serpent décédé.
Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Diplomate à Omois / Bras-droit de Magister
Résidence : Omois / la Forteresse Grise
Dans le sac : Une dague et une bourse de crédits-muts

Affinités : Magister : haine et hypocrisie
Shinzô : estime et confiance
Le reste du monde : mépris souverain

MessageSujet: Re: déambule....   déambule.... Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 13:55

HS : désolée, comme tu as dis Snow dans le message et pas Malicia !


La chair est triste, hélas ! et j'ai lu tous les livres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t2707-snow-apophis#49990 http://tara-duncan.actifforum.com/t21-snow-la-mysterieuse http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
MessageSujet: Re: déambule....   déambule.... Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 18:30

hs: je t'apercois et vais parler a malicia...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: déambule....   déambule.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déambule....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préambule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia :: Le Château Vivant-
Sauter vers: