AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: GandisPartagez | 
 

 Because we are lovers... forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shinzô "Tate" Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Because we are lovers... forever   Sam 27 Aoû 2011 - 21:59

Telles deux flammes incandescentes
Leurs cœurs se cherchent pris dans la tourmente...


Certains points d'une vie sont aisément devinables. D'autres le sont beaucoup moins. Et ces derniers temps, ce qui semblait être vevenu plus que prévisible, c'était la vie d'un sangrave qui depuis quelques temps ne semblait plus du tout vivre justement. A peine survivre, enchainant les missions sans prendre le moindre temps de repos, que ce soit pour son corps ou bien son esprit. On aurait presque dit une machine inépuisable, et que rien ne pouvait stopper, qui enchainait les succès en solitaire les uns après les autres sans faillir. Un modèle d'efficacité dont le nom suffisait à faire s'incliner de respect et à montrer prudence rien que quand celui-ci était chuchoté dans la forteresse. Un vampyr dont la réputation n'est plus à faire, bras droit de la fille de Magister, son plus fidèle soldat, son garde du corps lorsque celle-ci jouait son rôle de sangrave, et personne que l'on soupçonnait d'être plus que proche de celle qui était leur meilleur élément, puisque la majorité d'entre eux semblaient certains que l'un et l'autre avaient succombé au charme qui se dégageait de chacun d'eux.

Pourtant, ce n'était nullement le cas, alors que tout ce que ressentait l'érudit pour cette femme était un profond respect, celui-ci sachant qu'un dette à vie les unissait, et les unirait jusqu'à la mort de l'un, de l'autre, ou des deux. Mais alors qu'une nouvelle mission venait de finir par être exécutée, la destination de la suivante le laissa sur le coup nostalgique. Gandis. Voilà qui le ramenait à ce passé justement, à cette rencontre qui avait modifié toute sa vie. Mais ne souhaitant pas y penser dans la forteresse, c'est seulement une fois rendu sur les lieux que le Reikon se laissa aller à ses pensées, revenant mentalement à ce qui s'était passé un petit moment auparavant maintenant. Lui était venu ici pour se rendre sur l'île des roses noires, où se trouvait à l'époque des Sangraves, chose que lui-même ignorait. Le suceur de sang avait rencontré Snow, et après que tous les deux aient partagés un repas, l'arrivée du propriétaire des Brrrasss qu'eux avaient utilisé en repas furieux les avait provoqué en combat, ce qui avait valut des blessures mortelles à Shinzô à cause de sa fierté, et sans l'acceptation de la fille de Magister à le laisser boire son sang, celui-ci serait mort.

Aujourd'hui, plus d'un an après ces évènements, lui-même revenait ici, avec ce lieu en même objectif, sauf que cette fois ci le suceur de sang n'avait pas à craindre la menace des hommes en gris, puisque lui-même en était un. Quand le guerrier s'approcha, se furent des bruits de combat qui l'alertèrent, et l'odeur l'informa sans erreur possible sur qui était en train de se confronter à un troll. Cette fragrance qui faisait partie de lui maintenant. Ava, sa fiancée, semblait en forme et prête à en découdre. Mais on ne se débarrasse pas d'un troll comme d'un menu fretin, et le porteur du Bakusaiga évita un coup mortel à la demoiselle en venant le parer.


- Il semblerait que le danger te suis toujours autant, Ava. Partir seule en tant qu'humaine dans des lieux remplis de créatures qui font plusieurs fois ta taille et ont plusieurs fois ta force... ce n'est pas très raisonnable, mais tu ne l'as jamais été, je crois.

... Deux âmes en perdition
dont l'éclat se révèle quand elles sont en communion.


Ex-Admin, désormais à la retraite


Shinzô parle en #660099
Shinichi parle en #0099ff


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Because we are lovers... forever   Dim 28 Aoû 2011 - 13:29

"L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité;
seule la lumière le peut...


Parfois, elle se demandait si il n'y avait pas dans cet autre monde une force inconnue et supérieure qui avait décidé -pour elle ne savait quelle raison- de transformé sa vie paisible de terrienne en aventure magique, douloureuse et qui semblait être perpétuelle. En tout cas, au fond, elle la remerciait. Car sans elle, elle n'aurait jamais rencontré cet être qui d'un simple regard et en une seule nuit lui avait fait tourné la tête. Cet être pour qui elle donnerait sa vie sans hésité, pour qui elle sacrifirait tout sauf l'amour qu'elle lui portait. Et oui, malgré tout les évènements qui s'étaient déroulé au cours de l'année mais surtout du moins dernier, elle ressentait toujours cette intence chaleur qui brûlait son coeur à chaque fois que ses pensées se tournait vers lui. Cet homme qui ne lui ressemblait en rien et qui malgré tout l'aimait et la chérissait au point de la laisser partir sans apposé la moindre résistance. Cet homme qui était un vampyr, un soldat, un meurtrier mais pourtant qui était si cher à son coeur lui manquait mais pourtant elle n'osait pas allait le retrouver. Que lui dire ?

La jeune, la belle, la naïve, la douce, la perdue Ava Rox combattait à cette minute un terrifiant troll qui semblait énervé depuis qu'il l'avait croisé. Elle n'avait pourtant pas fait grand chose, pour une fois... Et puis, elle n'était même pas habiller en sangrave. Pourquoi l'attaqué alors ? Oh, et puis elle s'en fichait. Elle le battrait, elle en était certaine. J'ai dis qu'elle était naïve, vous en avez la preuve. Attaquer un troll armé d'une massue avec une épée qui aurait plus la force d'un cure dent à cette instant n'était vraiment pas une bonne idée. Et elle commençait tout juste à sans rendre compte.

A l'instant où sa vie aurait du s'achever, au moment où elle fermit les yeux, un bruit de fer se fit entendre. Le coup de vient jamais. Une voix douce se fit alors entendre, une voix que la jeune femme reconnaisait entre mille. Elle ouvrit un oeil curieux, puis le deuxième en constatant que effectivement l'homme qui venait de la sauvé n'était autre que Shinzô Reikon, son fiancé. Elle sourit doucement, sentant une légère rougeur coloré ses joues. Elle ne détourna pas le regard, laissant son or plongeait dans ses saphirs.

- Tu me connais décidement trop bien, Shinzô. fit le papillon en réponse au loup.

La belle rouquine espérait qu'il ne remarquerait pas derrière son ample vêtement, la maigreur de son corps. Certains évènements avaient de terribles conséquences non seulement pour l'esprit mais le corps... Le troll, qui lui n'en avait rien à faire de ces retrouvailles décida de faire du vampyr son adversaire. La jeune humaine, se serrait pour plus tard.

...La haine ne peut pas chasser la haine;
seul l'amour le peut."

Martin Luther King




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Because we are lovers... forever   Dim 28 Aoû 2011 - 15:01

Certains actes avaient des conséquences que l'on ne pouvait pas comprendre, qui ne se révélaient qu'un fur et à mesure de l'avancée dans une histoire, et qui généralement marquait profondément quelqu'un. C'était le cas de ce qui s'était passé, précédemment. la dernière histoire que le vampyr avait vécu avec sa fiancée avait ramené beaucoup de choses sur le devant de la scène, des vieilles amitiés, et un ennemi surgit des ténèbres du passé. Un opposant auquel personne ne s'était attendu, et qui avait causé bien des dégâts dans la vie du couple. Celui-ci avait réussi à briser le mental du combattant, et à fragiliser le lien qui unissait l'humaine et l'autremondien. Lien qui avait été mis à mal et causé une longue, très longue, voir même sans doute bien trop longue séparation. Mais celle-ci se trouvait être nécessaire après ce qui s'était passé. D'un coté, ces évènements avaient été douloureux, mais les avait aussi poussé à se remettre en question.

Une longue réflexion sur soi, et sur l'autre. Shinzô avait prit du temps quand Ava était partie pour finalement rendre hommage à ses morts, et permettre aussi peut-être à l'âme de son frère ainé de trouver le repos. Celui-ci n'avait été qu'une âme en peine consumée par l'envie de vengeance suite à une injustice. pendant des décennies, le sangrave l'avait vu comme coupable et responsable de bien des choses qui lui étaient arrivées, mais au final Seikyo ne se révélait être que la victime d'un coup du sort qui lui avait complètement fait perdre la tête, le plongeant dans les méandres de la folie au point que celui-ci ne pouvait plus en sortir. Cela ne retirait rien à l'horreur de ce qui était arrivé à Ava, de ce que lui n'avait put empêcher, mais la haine n'habitait plus son cœur. Maintenant que son ainé était mort, lui-même se sentait plus apaisé, d'avoir enfin mit un terme à la tragique destinée des Reikon dont il était le dernier représentant, pour le moment du moins. Une remise en cause de sa manière de voir les choses, de se comporter, et de son niveau de combat.

Mais tout cela ne s'était pas fait sans mal, et surtout sans souffrance, notamment du au manque de la personne aimé. On avait beau prêté aux buveurs de sang le fait de toujours se montrer impassibles, ceux-ci ressentaient également des sentiments, et là sa fiancée lui manquait horriblement et de plus en plus, réduisant pas mal ses nuits de sommeil, et si les vampyrs avaient put subir des changements de corps, cela se serait sans doute vu sur son physique. l'érudit n'était plus complet sans elle à ses cotés, telle était la vérité alors qu'il avait perdu encore des personnes d'importance au cours du mois précédent, comme son familier, le laissant d'autant plus vide. Mais son esprit l'avait poussé à se relever encore une fois, tous comme son ami et sa fille. Ce qui l'amenait aujourd'hui à retrouver la route de celle qui possédait son cœur, face à un danger, tout comme le jour de leur première rencontre. Son regard lui avait tant manqué que l'apercevoir lui tira un sourire. Mais avant de pouvoir vraiment profiter de ces retrouvailles, il restait un point à régler.


- Je crois qu'il y a une légère gêne dans notre conversation, donc je vais d'abord m'occuper de cela, puis nous pourrons parler.

Le soldat se concentra donc sur son adversaire, alors que son épée faisait toujours barrage au coup de son ennemi désigné, qui semblait vraiment furieux de ne pas pouvoir abaisser plus son arme massive que cela. Ce n'était qu'un vampyr après tout, un autre moustique qu'il pouvait écraser sans mal. Mais ce ne serait pas aussi simple. la jeune rousse avait put le voir, l'éclat de puissance dans les yeux de sa moitié, la confiance retrouvée en lui-même et en ses capacités, le fait que sa force avait augmenté. Son désespoir, sa souffrance, sa solitude, le bras droit de Snow avait surpassé tout cela pour le transformer en force. La masse fut repoussée, et en utilisant la magie et son arme, le troll fut rapidement mit hors course, et la lame rangée. Les yeux du vampyr se rouvrirent sur sa dulcinée dont il s'approcha. Celle-ci n'était pas blessée, mais il ne lui échappa guère que son poids avait diminué.

- Je n'ai pas été le seul à traverser des moments difficiles apparemment.

Simple constatation. Puis la fixant, la question tomba sans détour :


- Qu'as-tu décidé pour nous ? Je t'ai dit que je t'attendrais, et c'est ce que j'ai fait, nous voici aujourd'hui au jour où nous nous rencontrons de nouveau. Donc je te pose cette question, pour notre couple. Décides-tu finalement de me pardonner, et de me laisser une seconde chance de respecter ma promesse ?


Ex-Admin, désormais à la retraite


Shinzô parle en #660099
Shinichi parle en #0099ff


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Because we are lovers... forever   Dim 28 Aoû 2011 - 16:44

Ava ne savait pas si elle était prête à discuter avec Shinzô sur quoi que ce soit. Elle n'était pas très à l'aise. Elle avait eu une brève discution avec Alwin au sujet des conséquences et de la suite de la relation des deux opposés. Son ancien maître lui avait conseiller tout simplement de lui pardonner et de lui offrir une seconde chance. Ce que personne n'avait compris c'était que l'intence déception qu'elle avait ressentis pour Shinzô avait disparu. Bien sûr qu'elle lui avait pardonner. Seikyo lui avait fait tant d'horreur... Il s'était tout de même lever et était partis la chercher. Si il n'était pas arrivé à temps c'était la faute du buveur de sang humain et de personnes d'autre. Oui, elle lui avait pardonner mais elle ne se pardonnait pas à elle. Elle se sentait si mal d'avoir faibli entre les bras du ce monstre. C'était le frère de son fiancé mais ça, Ava s'en fichait, tout ce qu'elle retenait c'est qu'il avait transformé et tuer des centaines d'innocents donc Yuki, torturer Shinzô et abuser d'elle. Et elle n'avait rien pu faire pour empêcher cela.

En tout cas, Shinzô avait retrouver sa confiance en lui et sa force avait considérablement augmenté. Ava était heureuse, son sourire et son regard bienveillant lui avait manqué. En faites, tout lui avait manqué. Pourtant, elle ne savait quoi lui dire ni par où commencer. Elle le regarda alors tuer le troll comme il l'avait toujours fait lorsque sa belle était en danger. Elle rangea à son tour son épée, puisque Espoir n'avait plus réellement d'utilité à présent, puis vit le vampyr se rapprocher d'elle. Elle se raidit légèrement à son approche mais continua de le fixer dans les yeux, ne se lassant pas de l'admiré. Sa présence n'avait jamais été aussi agréable qu'a cette instant. Cette séparation avait réellement était douloureuse. Le regard du vampyr dévia vers son ventre, il avait remarquer... Face à la remarque de sa lune, Ava grimaca et baissa légèrement la tête quelque peu honteuse. Encore une fois, elle se sentait faible par rapport à lui.

Puis finalement, Shinzô paussa la fameuse question. Celle dont elle devait trouver la réponse au fond de son coeur. La jeune noble releva doucement la tête. Et lui ? Il lui avait dit qu'il lui pardonnait mais accepterait-il de retrouver cette femme dont un douloureux moment de faiblesse avait manqué de détruire ce qu'ils avaient mis tout une années à construire ? Et elle ? Pourrait-elle tournait la page ? La réponse ne tarda pas. Elle sortit de la poche de son jeans, une bague. La bague des Caraïbes, sa bague de fiancaille. Elle esquissa un sourire avant de dire d'une petite voix :

- Bien sûr... Bien sûr que je t'es pardonner. Tu n'avais rien à te reprocher et je n'avais rien à te reprocher non plus.

Elle ferma les yeux un instant, pour retenir ses larmes. Elle inspira un grand coup, ne voulant pas faiblir maintenant. Quand elle les ouvrit Shinzô n'avait pas bouger d'un pouce, attendant suremenent qu'elle poursuive. Le seul problème c'est qu'elle ne savait quoi lui dire. Bien sûr qu'elle voulait que leur relation se poursuive, qu'ils s'embrassent là, maintenant et qu'ils oublient tout... mais elle avait peur que malgré tout tout change entre eux, que ses réactions à elle changent ou que le regard de son amour redevienne aussi neutre que le jour de son départ.

- La question est tout autre, est-ce que moi je me pardonnerai ?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Because we are lovers... forever   Dim 28 Aoû 2011 - 18:30

Ce temps avait été si long. Chaque jour semblait avoir duré plus longtemps que le précédent, de telle manière qu'à la fin le vampyr n'avait même plus vraiment conscience du temps qui passait. ses actions se faisaient machinalement, sans qu'il n'ait vraiment besoin d'y réfléchir. C'était ainsi que les jours sans la jeune femme étaient devenues des semaines, puis plus d'un mois. Ce mois à lui seul lui avait parut plus long que tout le reste de ses deux siècles et demie de vie, raison pour laquelle le Reikon avait tenté d'oublier cette solitude qui le hantait en ne se laissant plus le temps de penser, ce qui avait eut pour effet de le faire enchainer les missions et s'entrainer en permanence, ce qui était certes positif, mais l'avait conduit tout de même à se négliger sur certains autres points, et aussi mit en danger quelques fois inutilement, comme cette fois là, en Salterens.

Par ailleurs le sangrave savait d'ailleurs que sur ce point en particulier, lui devait un merci à son compagnon de cellule qui avait tout de même plus ou moins veillé sur lui le temps que cette drogue disparaisse assez afin que lui retrouve sa confiance en ses sens, et assez conscience pour se déplacer par lui-même. Mais tout cela était du passé, et c'était l'instant présent qui comptait aux yeux de l'érudit, t notamment la jeune femme en face de lui. Qu'allait elle finalement répondre à cette question ? La réponse ne tarda pas à tomber, ce qui le soulagea, mais fut suivit d'une autre question. Suite à celle-ci, Shinzô se rapprocha doucement.

- Tu n'as rien fait de mal. Tu ne souhaitais pas ce qui s'est passé, et tu as été obligé de le vivre contre ton gré. Dans tout cela, tu es une victime. Victime d'un esprit malade qui ne pouvait trouver la paix car entièrement détruit par l'envie de vengeance et la haine.

Le Reikon avait de nouveau celle-ci entre ses bras, et son corps sembla se réveiller d'une sorte de léthargie passée, comme si lui-même retrouvait la partie manquante de lui-même. Leurs regards se crisèrent de nouveau, avant que finalement le plus vieux des deux ne viennent chercher tendrement les lèvres de sa bien aimée, dans un baiser qui reflétait son amour, mais aussi la souffrance qu'il avait enduré à la savoir loin de lui, et le doute concernant leur futur, à tel point que des larmes coulèrent le long de son visage, alors que son étreinte se resserrait doucement.

- Tu m'as tellement manqué, ma petite flamme.


Ex-Admin, désormais à la retraite


Shinzô parle en #660099
Shinichi parle en #0099ff


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Because we are lovers... forever   Dim 28 Aoû 2011 - 19:44

Shinzô se rapprocha d'avantage alors que la jeune femme sentait les larmes coulaient sur ses joues. Elle était si heureuse de le retrouver. Jamais un mois ne lui avait semblait si long. Jamais encore une personne lui avait manqué autant. Le vampyr la prit dans ses bras et Ava lui rendit son étreinte mais avec un peu plus de force comme si elle avait peur qu'il ne s'en aille. Finalement, peut-être que Seikyo n'avait pas été qu'une mauvaise chose. Peut-être que cette séparation allait les rapprocher encore plus. Peut-être que ce n'était pas seulement des retrouvailles mais un renouveau. Leurs regards se croisèrent de nouveau. La jeune humain fermit alors les yeux et ressut le tendre baiser du vampyr.

Ce baiser racontait beaucoup de chose. Leur douleur, leur regret mais surtout l'amour qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre. En tout cas, Ava ressentait dans ce baiser la même chaleur qui l'avait habiter alors qu'ils était au Japon et qu'ils s'étaient avouer le presque improbable sentiment qui les habitait. Ils se détachèrent légèrement et Ava remarqua que sa lune... pleurait. Son coeur s'emballa en voyant ceci et elle sourit. Elle l'embrassa de nouveau, démontrant sans aucun mot que ce qu'il disait était terriblement reciproque. Elle s'éloigna de lui, alors qu'elle était à bout de souffle. Elle caressa sa joue avec tendresse, glissant la paume de sa main sur les traces rougeâtres qui étaient rester sur sa joue pâle.

- Toi aussi, ma lune. Toi aussi...

Elle se blottit soudainement dans ses bras, respirant le parfum de lilas qui s'échappait de lui. Elle était si heureuse de le retrouver. Elle ferma les yeux un petit instant avant de l'embrassait une nouvelle fois. Ses baisers aussi lui avait manqué. En retrouvant Shinzô aujourd'hui, c'était comme si elle venait de retrouver une partie d'elle même. Avec lui à ses côtés, elle se sentait de nouveau complète et en paix. Que pouvait-elle espérait d'autre ? N'avait-elle pas tout ce que qu'elle avait toujours désiré maintenant qu'ils s'étaient retrouvé ?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Because we are lovers... forever   Dim 28 Aoû 2011 - 22:16

Tellement de monde habitait sur la Terre et Autremonde. Des milliards de personnes, dont on ne connaitra jamais ne serait ce qu'un pour cent au total dans sa vie, bien que l'on en croise tous les jours. C'était ainsi. Les humains, les vampyrs, les elfes, et toutes les autres races se côtoyaient chaque jour, mais la plupart du temps sans faire attention aux autres, chacun dans son petit monde, ses habitudes, sa vie qu'il mène plus ou moins égoïstement sans se soucier de ce qui pouvait se passer pour d'autres. C'était ainsi. Mais ces milliards de personnes qui peuplaient les deux mondes et encore, en considérant qu'un monde soit une planète, le nombre s'élevait tout de suite plus car entraient alors en ligne de compte le Dranvouglispenchir, Tadix et Madix. Cependant cette populace était négligeable aux yeux du sangrave. Une seul et unique personne lui suffisait, et celle-ci, c'était cette jeune femme entre ses bras. Ava Rox.

L'humaine qui l'avait ouvert aux sentiments positifs de la vie. Leur relation avait d'abord été celle de maitre à élève, puis avait basculé au fur et à mesure vers autre chose. Cette attention qu'il portait, ces inquiétudes qui apparaissaient étaient trop fortes pour être simplement du au fait que celle-ci soit sous son apprentissage. Bien sur cela jouait, mais c'était plus fort. Penser à la jeune femme le troublait, et c'est lui qui avait dès lors basculé dans un apprentissage inédit et inconnu, celui des sentiments et plus particulièrement de l'amour. L'amour sous une forme nouvelle, différente de celle que l'on porte à sa famille ou ses amis, plus intime, plus fort, et aussi ô combien plus dangereux. Parce que capable de donner la plus grande des forces, mais aussi de devenir l'arme la plus blessante qui soit.

Ce mois leur avait prouvé une chose, l'importance que l'autre avait dans sa vie. C'était toujours lorsque l'on risquait de le perdre que l'on se rendait compte à quel point des choses qui nous paraissent anones sont en fait bien au delà de ça. Ces dans ces moments là que l'on se retrouve à être vraiment franc avec soi-même, et que l'on accepte les choses sans les diminuer. Cette jeune humaine, qui n'avait même pas le dixième de son âge était devenu la personne qu'il chérissait le plus, peut-être de par son innocence et sa simplicité, ainsi que sa joie de vivre qui avait éclairée son âme perdue dans les méandres du devoir et de la responsabilité, en lui faisant redécouvrir les choses les plus simples de la vie, tout simplement. Les roses noires étant les spectatrices privilégiées de ces retrouvailles d'amants éternels.


- Que fais tu ici ?


Ex-Admin, désormais à la retraite


Shinzô parle en #660099
Shinichi parle en #0099ff


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Because we are lovers... forever   Lun 29 Aoû 2011 - 10:24

>> Je te déconseille d'imaginer Shin' en train de chanter, tu risques de mourir... de rire xD

Tout avait commencer par une simple promesse, celle de devenir plus forte. C'était une nuit qui avait semblé comme les autres pour le vampyr, pour l'humaine s'était une nouvelle preuve de sa grande naïveté. Dormir dans le pays des vampyrs alors que l'on été humaine et que les BSH rodaient n'était pas très fute-fute. Et c'est ainsi qu'avait débuter leur histoire. Au début, Shinzô n'était que son maître et elle sa disciple. Les jours, les semaines et les mois s'étaient écoulés en douceur et peu à peu cet merveilleux sentiment avait prit place entre eux. Ce sentiment que Shinzô ne connaissait pas, où du moins pas assez et Ava qui ne le pensait si fort. C'était un amour fort et vrai. La belle rouquine se sentait troublée à chaque fois que les iris ambrés de guerrier se posaient sur elle. Presque à chaque fois, un étrange frisson la parcourait lorsque la peau glacé du sangrave frôlait la sienne. Shinzô était devenu la personne essentiel à son bonheur et elle l'était tout autant pour le sien.

Le baiser se termina alors qu'un sentiment de pur extase flottait dans l'air, entourant les deux amants comme une douce mélodie qu'eux seuls pouvaient entendre. Ils restèrent là quelque seconde, s'observant sans un mot comme redécouvrant le visage de l'autre. Shinzô finit par demander de sa voix douce et grave ce qu'elle faisait ici. Une douce brise se leva, caressant les pétales noirs des roses et les joues des deux amoureux. Ava souriait toujours avec tendresse lui répondant finalement :

- Je voulais admiré les roses noirs de cette île maudite...

Elle caresse le visage de son fiancé, frôlant les marques sur ses joues.

- ... mais finalement, je regarde quelque chose de plus beau. Toi.

Oui, nettement plus beau. Ses yeux aussi brillant que le soleil, sa peau aussi pâle que la neige de décembre, une lune triomphante au centre de son front et de nettes cicatrices qui ne faisaient que rehaussaient sa beauté. Ava était vraiment heureuse à ses côtés, elle en oubliait tout les malheurs qui les avaient frapper au cour de cette unique année. Seul comptait cette homme pour le moment et pour toujours.

- Et toi, que fais tu ici ?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Because we are lovers... forever   Lun 29 Aoû 2011 - 23:40

Un cœur de glace. Nombre de sangraves qui avaient croisés la route du vampyr pensait que c'était ce que celui-ci avait. Que c'était ce que tous ceux qui se trouvaient proche du sommet, Magister en tête, avaient. Une impossibilité de ressentir le moindre sentiment positif, que ceux-ci ne vivaient que de violence et de haine, que de sang et de tortures, que de noirceur et de pouvoir. D'ailleurs c'était un autre point qui laissait les autres méfiants. C'était que malgré la puissance de ces trois personnes, leur caractère n'était ni arrogant, ni explosif. Au contraire. Ce trio se révélait d'une stupéfiante maitrise de soi, et d'une froideur face à tout évènement qui ne pouvait qu'amener les autres à s'en méfier et à rester éloignés à distance prudente, même si face à ceux-là, il n'y en avait pas vraiment. Le sommet de leur pyramide, la terreur des masques en gris, la définition même d'efficacité, et surtout une prestance qui pouvait glacer d'effroi n'importe qui. Les respecter et les craindre semblait la seule chose raisonnable à faire, et pourtant.

Pourtant malgré cette distance, ce respect que le sangrave inspirait dans sa manière de se tenir, dans sa manière d'être, qu'il soit en mission ou non, une humaine avait osé l'approcher, et faire une promesse pour le moins surprenante, dans le sens où il n'était pas commun pour un humain de faire un serment de ce genre, contrairement au peuple de la Krasalvie pour qui la notion de dette était une question d'honneur, et qu'ils se devaient de la respecter. Cette humaine par cette décisison avait liée sa vie à celle de cet érudit plus ou moins solitaire, et s'en était rapprochée dans des proportions qu'aucun d'eux n'aurait put soupçonner, arrivant aujourd'hui à faire que celles-ci semblaient bien ne plus être séparées.

La réponse de la jeune femme ne le surprit pas tellement, c'était bien son genre de venir dans un endroit juste pour observer quelque chose, tout comme lui aurait put le faire également par curiosité. Mais ce n'était pas son esprit scientifique qui l'amenait en ce lieu aujourd'hui. Non, c'était tout autre chose, son sens du devoir, la nature du soldat à obéir aux ordres donnés. Le compliment le fit doucement sourire, avant que celui-ci ne réponde être ici de la part d'une volonté de Snow, qui souhaitait récupérer un objet qu'elle avait enterré, au fond d'une grotte, sur cette île. Le buveur de sang animal cueillit une des roses et la déposa dans la chevelure flamboyante de sa fiancée.


- Être ici me rend nostalgique, m'amène à penser à mon premier voyage ici. Du moins pour être précis à mon premier voyage en direction d'ici. Qui a été interrompu, mais où j'ai fait une rencontre qui changerait tout pour moi si elle n'avait pas eut lieu, y comprit notre propre rencontre peut-être. C'est cette fois-là que ma route a croisé celle de Dame Snow.


Ex-Admin, désormais à la retraite


Shinzô parle en #660099
Shinichi parle en #0099ff


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Because we are lovers... forever   Mar 30 Aoû 2011 - 13:46

Oui, Ava s'était rapproché de lui comme jamais une personne avait oser le faire sans doute. La jeune noble était sans doute un peu trop téméraire et insousciante pour se rendre compte des conséquences de ses nombreux choix et dont celui de lié sa vie avec celle du guerrier lunaire. Pourtant, elle n'en regrettait aucun et aucunement ce dernier. Elle, fragile humaine n'avait pas hésité à faire cette promesse pour en apprendre plus de ce si puissant vampyr. Ni l'un ni l'autre n'avaient immaginer à quel point cette promesse allait changer leur vie et les rapprocher. Ce lien qui n'était que celui de maître à élève était devenu celui de deux amoureux, prête à tout pour le bonheur de l'autre. Si Ava l'avait appris plus tôt, sans doute n'aurait-elle pas cru sa possible. Ni même Shinzô très certainement.

Shinzô cueillit une des roses noirs et l'accrocha à la chevelure enflammée de sa belle fiancée tout en lui disant qu'il était ici pour une mission ordonné par Snow. Enfin, DAME Snow... Ava sourit doucement en caressant les pétales de sa broche improvisé. Elle savait très bien quelle relation lié les deux sangraves et même si cette femme l'inquiétait quelque peu jamais elle ne se mettrait entre eux. Elle l'embrassa une nouvelle fois avant de dire avec un petit sourire :

- Dame Snow à de la chance de t'avoir comme allié, j'espère qu'elle le sais.

Mais elle n'aurait jamais la relation qui unissait les deux protagonistes. Le lien qui les unissait était bien plus fort que celui d'une dette même ci ce dernier était très importante pour les vampyrs. Soudain, une question frôla son esprit. Shinzô était l'obligé de Dame Snow. L'avait-il mit au courant de ce qu'il se passait entre elle et lui ?

- Connait-elle la relation qui nous unis ?

Juste au cas où... Cela ne changerai pas grand chose qu'elle le sache ou pas mais la rouquine préfèrait savoir.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Because we are lovers... forever   Mar 30 Aoû 2011 - 21:43

Beaucoup de changements étaient intervenus après l'arrivée d'Ava dans la vie du vampyr, aussi bien de ses habitudes les plus simples jusqu'à des éléments que lui-même avait pensé inflexibles, qui ne se modifieraient plus. Comme quoi dans la vie, il ne fallait jamais préjuger de rien concernant l’orientation que celle-ci pouvait prendre. Par exemple l'érudit avait été certain que plus personne ne rentrerait dans sa vie, au vu de son âge déjà conséquent, et du fait que ceux de la société de son peuple ne viendraient sans doute à lui que par intérêt. Non, il serait un soldat et le resterait simplement. Après tout c'était ce qu'il avait toujours été, et à ses yeux, le nom des Reikon s'effacerait dans l'histoire en même temps que lui. C'était une réalité simple à ses yeux. Pourtant... c'était un petit bout de femme on ne peut plus énergique qui avait tout bousculé d'une vie qui semblait déjà réglée comme une horloge suisse. Une jeune femme qui l'avait amené à changer tout autant que celle-ci gagnait en maturité au contact de celui qui était maintenant son fiancé. Qui se fit par ailleurs embrasser.

- Je le suppose oui, mais Dame Snow n'est pas vraiment du genre à partager ses pensées.

Non, même pour lui celle-ci restait presque tout le temps un véritable mystère, même si avec le temps le sangrave avait apprit à décrypter sa manière d'agir, à saisir derrière son comportement les infimes traces de sentiments que celle-ci laissait percevoir, de ce qu'elle pensait derrière ce masque de glace, cependant jamais l'un ou l'autre n'en parlait. Shinzô n'était pas une personne indiscrète.

- En effet. Celle-ci n'est pas stupide et a bien remarqué que nous étions trop proche pour que le tout ne soit que purement et strictement professionnel, si je puis m'exprimer ainsi.

La jeune femme d'apparence au métissage pour le moins étrange n'était pas du genre de celle à qui l'on pouvait vraiment cacher la vérité, et vu que de toute manière, il lui aurait suffit d'ordonner pour le savoir, celle qui détenait la vie de son bras droit entre ses mains n'aurait eut aucun mal à connaitre cet élément de la vie de celui qui lui avait juré obéissance. Le couple commença ensuite à avancer doucement, profitant de la brise présente sur l’ile alors que les roses noires étaient visibles à perte de vue, pour se diriger dans la direction de la grotte où se trouverait l'objet. Même si la route serait sans doute longue et dangereuse, vu que celle-ci lui avait recommandé la prudence.


Ex-Admin, désormais à la retraite


Shinzô parle en #660099
Shinichi parle en #0099ff


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Because we are lovers... forever   Mer 31 Aoû 2011 - 15:21

- Je m'en doutais.

Oui, elle avait remarquer le rapprochement des deux opposées mais ce fut le cas de beaucoup de sangraves. Pas tous heureusement. Ceux-ci avaient toujours pensés que Shinzô était l'amant de la fille de Magister mais quand la gamine -comme il aimait l'appeler- étaient entré dans la forteresse accompagné du vampyr lunaire la plupart s'était dit qu'il y avait un problème. Lui, si froid et si associal, avait accepter cette jeune humaine auprès de lui. Pour quel raison ? La réponse officielle fut qu'ils étaient maître et élève. Juste maître et élève ? Quelque chose sonnait faux là-dedans et les mois suivants le confirmèrent. Et puis, il suffisait de regarder les regards qu'ils se lançaient parfois pour comprendre qu'il y avait quelque chose en plus. Ils étaient trop proches, presque fusionnels.

Ava embrassa une dernière fois Shinzô avant qu'ils ne se mettent en route, elle lui souffla tout bas plantant ses deux saphirs dans son océan doré, les mots doux qu'elle rêvaient de lui dire depuis qu'elle l'avait quitté. Trois petits mots qui voulaient dire beaucoup.

- Je t'aime.

Le couple enfin réunis avança vers la grotte que la jeune femme ne pouvait toujours pas voir. La brise faisait s'incliner les roses sur leur passage. L'île des roses noirs avait un paysage magnifique, sombre certes mais cela n'enlevait en rien de sa beauté. Ava plaça finalement sa bague de fiancaille à son dos et serra la main glacé de son fiancé. Ce simple contact suffisait à lui faire comprendre que cette fois, il n'était pus que question de doute et de crainte, de regret et de déception. Elle ne pourrait pas oublier l'évènement qui s'était déroulé au chateau bleu mais elle était décidé à passer outre ceci pour construire un futur solide auprès de ce vampyr qui faisait battre son coeur.

- Quel objet dois-tu retrouver ?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Because we are lovers... forever   Mer 31 Aoû 2011 - 21:30

N'importe qui aurait affirmé leur histoire impossible. Il y avait bien trop de choses qui les séparaient. Tout en fait, ou presque tout. Ils n'étaient pas de la même race, ne voyaient pas le monde de la même façon, n'avaient pas du tout le même caractère et encore moins la même manière de réagir. Véritablement, ils étaient le feu et la glace dans des représentations humaines. Et pourtant... ne dit-on pas que les opposés s'attirent ? C'était exactement ce qu'il s'était produit là. Ava avait apprit à tempérer son comportement, à se montrer en partie plus raisonnable et plus sage, alors que son fiancé lui s'était ouvert plus et expérimenté le fait que laisser s'exprimer les sentiments n'était pas une mauvaise chose, même si cela pouvait parfois s'avérer douloureux. Leurs regards se trouvèrent encore une fois, révélant une tendresse et une joie qui ne semblait pas pouvoir s'éteindre.

- Je t'aime aussi.

S'il y avait eut à en doute, il aurait suffit d'analyser son comportement au cours des derniers temps où le couple était séparé pour comprendre l'impact que cette jeune demoiselle qui n'était plus une enfant mais pas encore tout à fait une femme avait sur le vampyr. La question posée obtint comme réponse que celui-ci n'en avait pas la moindre idée, puisque l'objet se trouvait dans un coffre que lui avait interdiction d'ouvrir, ayant juste la description du coffre. L'objet n'avait pas besoin d'être connu, apparemment. Mais une nouvelle fois, le couple avançait ensemble, donc il n'y aurait rien que l'un et l'autre ne puisse franchir. Le vent commença à se lever, soufflant de plus en plus fort, menaçant, avec des bourrasques violentes.

- Quelque chose approche. Quelque chose de grand.

Le Reikon se mit en garde et posa sa main sur la poignée du Bakusaiga, les yeux fermés. L'ennemi ne devait pas être si loin, et soit il provoquait ce vent sans s'en rendre compte, soit il s'agissait au contraire de quelque chose de volontaire, de manière à voir leur réaction, peut-être même un sort. Mieux valait s'attendre à tout, surtout en pays étranger. Prudence était mère de sureté, surtout quand l'on est Sangrave et que le monde est votre ennemi.


Ex-Admin, désormais à la retraite


Shinzô parle en #660099
Shinichi parle en #0099ff


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Because we are lovers... forever   Jeu 1 Sep 2011 - 10:38

Ce "je t'aime" prononçait par le vampyr réchauffa comme jamais le coeur de la demoiselle à la chevelure de feu. Ces mots qui lui avaient tant manqué pendant tout ce mois. Ce mois de doutes, de pleures, de regrets et de "et si... ?". Oui, durant ce long mois Ava s'était posé de nombreuse questions mais une seule avait attiré son attention : "Que lui dirais-je ?" La réponse était pourtant simple. Il suffisait de lui dire la vérité mais la noble ne l'avait compris que lorsqu'elle avait revu cet homme qui avait bouleversé sa vie. Cette homme beaucoup plus vieux qu'elle, beaucoup plus sage, plus fort aussi... Si différent d'elle et pourtant si propre finalement.

Le vent se leva. La belle rouquine comprit bien vite que quelque chose clochait. Plus ils s'approchaient de la grotte et plus le vent soufflait. C'était trop fort, trop violent. Shinzô dit alors que quelque chose approchait, quelque chose de grand. Ava plissa alors les yeux et vit une sorte de petite tornade au loin mais ayant une forme humanoïde. Elle sut alors de quoi il en retournait. Le combat avec cette chose allait être plus compliquer que prévu. Tout ça pour un coffre. Pourtant, nos deux protagonistes étaient sûr d'une chose. Maintenant qu'ils était réunis plus rien de les vaincrait. Ils sortirais vainqueur, ensemble.

- C'est un élémentaire d'air. Trop grand à mon goût.

Ava plaça sa main sur la garde d'Espoir, prête pour un nouveau combat. Comme toujours. La jeune humaine affichait un sourire rayonnant. Maintenant que son fiancé était de retour auprès d'elle, elle ne craignait plus rien. L'élémentaire s'approcha de plus en plus, les frappant de son vent comme si il voulait les faire reculer. Cela ne marcha pas, dommage pour lui.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Because we are lovers... forever   Jeu 1 Sep 2011 - 22:13

Doute, peur, douleur, hésitation, inquiétude, insomnie, manque... tout cela, Shinzô l'avait ressentit, comme jamais auparavant. Ce manque de celle qui était devenue à ses yeux la personne la plus importante pour lui. L'humaine qui devenait sa raison de vivre en quittant l'obscurité, la seule raison de ne pas se laisser plonger dans une vie de soldat à part entière, et d'essayer de vivre, tout simplement. Le prénom qui suffirait à le faire se relever des pires blessures pour continuer à combattre, peu importe l'adversaire, dusse-t-il être le roi des démons lui-même. Personne ne pouvait comprendre la détermination à laquelle les sentiments forts pouvaient conduire sans le vivre soi-même. Mais pour le moment cette situation ne semblait pas encore là... quoique... les ennuis n'avaient pas vraiment attendu pour faire de nouveau irruption dans leur vie alors que l'un et l'autre se retrouvaient à peine.

- Je n'aime pas les élémentaires.

Après tout ces ennemis là étaient plutôt du genre coriace, surtout que pour ne rien arranger, il s'agissait de celui de vent. Utiliser un autre élémentaire pour le combattre allait être difficile. L'élémentaire de terre serait broyé, celui de feu pouvait certes l'aspirer, mais aussi risquer de se faire éteindre, et l'eau ne l'affectait pas tout comme l'inverse était vrai. De plus, invoquer un élémentaire demandait une dose de magie plutôt conséquente, mais ils n'avaient pas le choix, véritablement.

- Nous allons nous aussi invoquer des élémentaires dans ce cas, Ava, tu vas invoquer un élémentaire de feu, quand à moi j'invoquerais un autre de terre.


Sa stratégie était simple. En utilisant son élémentaire de terre, le vampyr allait nourrir le feu qui se nourrirait de cette dose de pouvoir supplémentaire pour réussir à aspirer l'élémentaire éolien, et donc leur libérer la voie. Simple et efficace.


Ex-Admin, désormais à la retraite


Shinzô parle en #660099
Shinichi parle en #0099ff


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Because we are lovers... forever   Ven 2 Sep 2011 - 11:16

Ava eut un petit sourire amusée lorsque son amour dit qu'il n'aimait pas les élèmentaires. En parlant de ces derniers, l'élémentaire qui leur servait d'adversaire s'approchait de plus en plus et la rouquine aurait jurer l'entendre rire à travers les mugissements du vent. Shinzô expliqua alors son plan. Pendant que lui invoquerait un élémentaire de terre, elle invoquerait de son côté un élementaire de feu. La jeune femme grimaça. Les élementaires de feu était connu pour leur mauvais caractère et Ava savait mieux que quiquonque combien le feu pouvait être instable. Elle ne savait pas si elle serrait capable de le contrôler et de lui imposer sa volonter surtout si il devenait ausssi puissant grâce à la terre qui le nourrirait... Mais comme on dit, qui ne tente rien n'a rien.

- Très bien.

Ava ferma les yeux et récita la formule. C'était difficile, épuisant et dangereux mais elle n'avait pas peur. Shinzô était à ses côtés à présent, elle n'avait plus à craindre qui que ce soit ni quoi que ce soit. Finalement, elle réussit. L'élémentaire était encore bien petit mais avec l'aide du vampyr il grandirait très vite. Le seul problème, c'est que le vent devenait de plus en plus violent et qu'il menaçait d'éteindre les maigres flammes qui venait d'aparaître. Ava était éssouflée, faire une tel invoquation demander beaucoup d'énergie. Pourtant son sourire ne la quittait pas. Les ennuis étaient de retour, très bien. Elle était prête.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Because we are lovers... forever   Ven 2 Sep 2011 - 22:00

Bien sur que ce n'était pas une chose simple. Invoquer un élémentaire ne l'était jamais. Après tout ce n'était pas pour rien si seulement les personnes avec beaucoup de magies se lançaient dans cet exercice. Tout comme certains élémentaires étaient plus difficiles à invoquer que d'autres. Bien sur Shinzô aurait put choisir d'invoquer l'élémentaire de Feu, et de laisser celui de Terre à sa dulcinée. Mais c'était un choix volontaire de sa part. Pour voir la progression de celle-ci. Bien sur le vampyr restait prudent et surveillait le tout, mais pour lui ce combat ensemble était une manière de voir comment sa fiancée et élève avait progressé durant ces quatre longues semaines de séparation. Les premières flammes de l'élémentaire apparurent, mais semblaient avoir du mal à résister au vent de leur ennemi. L'invocation de Shinzô se plaça devant lui et entoura la flamme de remparts qui coupaient le vent, laissant le temps à celui-ci de se fortifier alors qu'il commençait à se nourrir de la force vitale de son allié pour croitre et croitre encore. L'élémentaire d'air essaya bien de répliquer, mais un protectus avait été posé par dessus les créatures par le sangrave, qui le maintenant sans donner l'air de se fatiguer, même s'il sentait des tiraillements du fait de combiner les deux actions sans prononcer de formules. Finalement l'élémentaire de feu arriva à un stade où il pouvait commencer à rivaliser, se révélant, alors que celui de terre continuait de le nourrir, le combat s'engagea. Ava garderait elle le contrôle assez longtemps pour que l'élémentaire de vent soit absorbé, et le maitriserait elle encore une fois que cela serait arrivé ?


Ex-Admin, désormais à la retraite


Shinzô parle en #660099
Shinichi parle en #0099ff


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Because we are lovers... forever   Sam 3 Sep 2011 - 16:51

Pour une première fois c'était plutôt pas mal. Ava pouvait être fière d'elle. Certes, l'élémentaire n'était pas très grand mais il avait de la puissance à revendre. Cela se voyait dans sa manière de dévorer la vitalité de son allié. Un peu comme un louveteau qui buvait avec voracité le lait maternel pour devenir aussi fort qu'elle. Le seul problème, c'était d'arriver à contrôler cette puissance grandissante. Ava avait le souffle un peu court mais pour le moment elle y arrivait. L'élémentaire était pour le moment assez docile. La flamme grandissait et se renforçait tandis que l'élémentaire de terre rapetissait. La créature enflammée finit par être assez grande pour rivalisé avec la tornade qui lui servait d'ennemi. C'est là, que demoiselle sangrave lui ordonna de commencer le combat.

La flamme qui avait une forme plutôt humanoïde se jeta sur son adversaire. Ses bras enflammée entourèrent la tornade comme pour une étreinte mortelle. Ava, qui sentait l'élémentaire puisait également dans ses forces magique pour rester le plus longtemps possible sur AutreMonde, se concentra d'avantage pour n'offrir à son invocation que le strict minimum. L'élémentaire de feu était comme un géant et la rouquine pouvait sentir qu'il devenait plus rebelle et qu'il cherchait à avaler autre chose que le vent. Les flammes léchaient les buissons de roses, dévorant le paysage. Elle commençait à perdre le contrôle de son élémentaire.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Because we are lovers... forever   Sam 3 Sep 2011 - 21:40

Ce combat nécessitait deux choses. De la magie et de la volonté. Ici la force physique ne servirait à rien, c'était l'esprit qu'il fallait savoir utiliser de son mieux. Un bon entrainement permettait de fortifier l'un et l'autre, et le bon combattant vivait sur un équilibre entre son corps, son esprit et son cœur, les trois principaux centres de la puissance de son art de combattre. Ava commença le combat, et cela ne semblait pas simple, puisque l'élémentaire de vent se servait de l'air omniprésent autour d'eux pour tenter de croitre à nouveau, mais les flammes aspiraient tout. Rendant l'élémentaire d'Ava d'autant plus dangereux et difficile à contrôler. Mais la situation restait tout du moins parfaitement maitrisable aux yeux du vampyr. Une fois l'ennemi détruit, celui-ci se retourna vers sa créatrice, prêt à frapper, mais une main d'eau puissante l'empêcha de le faire. Le Reikon avait invoqué un second élémentaire et noya rapidement le brasier qui se déclenchait, ne lui laissant aucune chance. Puis celui d'eau fut révoqué. Leur premier obstacle sur la voie du coffre était éliminé, mais il y en aurait sans doute d'autres.

- La faiblesse de ton corps fait que tu n'as pas supporté le coût en magie aussi longtemps que tu aurais put le faire en temps normal, mais tu t'en es bien sortit sinon. Je vois que malgré notre séparation, tu n'as pas négligé ton entrainement. C'est une bonne chose. Je suis fier de toi. Tu peux souffler quelques minutes.


Ex-Admin, désormais à la retraite


Shinzô parle en #660099
Shinichi parle en #0099ff


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Because we are lovers... forever   Dim 4 Sep 2011 - 14:38

Lorsque l'élémentaire de feu se tourna vers elle, un sourire effrayant sur son visage enflammée, Ava fronça ses sourcils et poussa un juron. Très jolie juron d'ailleurs, très original sans aucun doute. Et alors que la demoiselle essayait pour la deuxième de lui faire comprendre que manger un adversaire c'était bien mais sa créatrice pas vraiment et qu'il ferait mieux de retourner d'où il venait, qu'une main géante faites de liquide écrasa la flamme aussi haute qu'un sapin. L'élémentaire disparut alors, ne laissant derrière lui que des roses carbonisées. Ava éteignit sa magie alors la tête lui tournait. Elle s'assit un court instant sur l'herbe maintenant humide.

Shinzô lui fit comprendre que son corps avait été trop faible pour supporter autant d'effort magique, ce qui fit brièvement grogner de frustration la demoiselle aux yeux saphir. Pourtant, en tant que maître il était fière d'elle. Malgré leur séparation, il constatait qu'elle n'avait pas chômer dans son entrainement. Un sourire satisfait naquit sur les lèvres de la jeune noble alors qu'elle sentait ses bras prient de douloureuse crampes.

- Je t'ai fais une promesse, lors de notre première rencontre. Je fais en sorte de la tenir.

La jeune humaine but quelques gorgées de sa gourde avant d'affirmer qu'ils pouvaient déjà se remettre en route. La jeune pousse qu'avait été Ava était devenue désormais une très belle fleur et cela en une seule année, un magnifique lycoris radiata d'un rouge profond.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Because we are lovers... forever   Dim 4 Sep 2011 - 22:30

Contrôler un élémentaire n'était jamais chose simple. C'était pourquoi ce genre de choses n'étaient généralement jamais faite sans un bon professeur à coté, capable de rattraper les dérapages tels qu'ils soient, même si des quatre éléments, le plus difficile à maitriser était celui de feu, et le plus simple celui de vent. En effet l'élément aérien était présent partout, et très doux souvent, à moins de lui insuffler une volonté guerière, ce qui avait été fait au court de la création de celui-ci, sans aucun doute. Ava n'avait pas à rougir de sa performance. Si son corps avait été plus solide, non affecté par des évènements comme ceux du mois précédent, la demoiselle aurait put sans doute éviter ce dérapage. Enfin maintenant ce qu'il en restait, c'était surtout des roses encore plus noires, et humides.

- C'est une bonne chose sans doute.

La sortcelière pouvait sans doute comparer sa chevelure à cette fleur, ainsi que dans son rôle, même s'il n'était pas certain véritablement que la sangrave guide les morts vers leur prochaine réincarnation si l'on en croit la légende japonaise et chinoise à propos de cette fleur de la classe des Amaryllidaceae, dont les bulbes sont d'ailleurs très empoisonnés. Le couple finit par avancer de nouveau, et se retrouvèrent bientôt devant une nouvelle difficulté. L'entrée de la grotte avait apparemment été dissimulée à leurs yeux par un sort.


Ex-Admin, désormais à la retraite


Shinzô parle en #660099
Shinichi parle en #0099ff


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Because we are lovers... forever   Lun 5 Sep 2011 - 9:38

Le lycoris était une fleur assez particulière, souvent associé à la mort. Pourtant, si l'on se réfère au grec cela signifierait tout autre chose. Le grec lycophos pourrait êre traduit par "le crépuscule" autant du matin que du soir. Le lycoris serrait donc une fleur qui annoncerait l'aurore ? Toutefois, nous savons tous combien les mots peuvent avoir différente signification. Une autre étymologie possible au mot lycoris nous vient du grec lukôris. Mot qui viendrait de Lycos, qui signifie "loup". Il existe d’ailleurs un lycô qui se trouve être une interprétation de lycaina qui signifie "louve", et qui est utilisée pour désigner la Lune. Le lycoris, fleur de la lune ?

Le couple avança droit devant lui pour finalement se retrouver devant... rien du tout. Il n'y avait pas d'entrée. Ava s'avança légèrement, frollant la roche avec sa paume, cherchant une faiblesse dans le mur qui pourrait indiquer où se trouvait l'entrée mais rien. Il fallait se faire une raison, celui qui avait cacher le coffre ne souhaitait vraiment pas que l'on le retrouve. Ava tenta un sortilège, un revelus qui comme son nom l'indique permettrait de révéler le passage. Une seconde s'écoula, une seconde qui sembla durée une petite éternité, et un léger "plop" se fit entendre. Ava se déplaça sur la gauche et puis voir derrière un épais buissons, la fameuse entrée. La belle rouquine eut un sourire satisfait et se glissa à l'intérieur de la sombre grotte ne se doutant pas qu'un nouveau piège allait faire son apparition.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Because we are lovers... forever   Mar 6 Sep 2011 - 21:34

Une fleur, et le nom de celle-ci ont souvent bien plus d'une origine, ou d'une explication, d'ailleurs généralement les plantes ne possèdent pas qu'un seul nom, et donc les légendes ou faits que l'ont peut rattacher à celles-ci sont d'autant plus intéressantes à découvrir. Même si cette dernière interprétation était ici la plus intéressante sans doute concernant nos amoureux, puisque la jeune femme était une fleur en plein épanouissement, et que le symbole le plus marquant du physique de Shinzô est la lune sur son front, même si maintenant s'y rajoute aussi les autres marques sur son visage.

Une étape de passée, et sans doute d'autres à venir. Les choses n'étaient jamais simple, jamais pour eux. C'était peut-être dur à supporter, mais l'un et l'autre le savaient, c'était ainsi. Leur couple semblait être né pour vivrfe et surtout passer au delà des difficultés, celle-ci n'en serait qu'une de plus. Ava révéla l'entrée de la grotte, et les véloris continuèrent à avancer, jusqu'au moment où le vampyr vit sa dulcinée commencer à tomber à travers le sol, la rattrapant d'un geste rapide et la ramenant contre lui.


- Le sol ne semble pas être présent partout.

Une illusion visuelle apparemment, il paraissait présent partout, mais cette image était fausse. Sans doute n'y avait il qu'une voie de possible à travers cela. Tout le reste ne devait être qu'un vaste piège mortel. Snow aurait elle décidé de le mettre à l'épreuve en ayant aperçu son état ? Peut-être. Le sort de révélation ne fonctionna pas cette fois-ci. Étrange...

- Je crois qu'il va nous falloir faire confiance à notre instinct.


Ex-Admin, désormais à la retraite


Shinzô parle en #660099
Shinichi parle en #0099ff


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Because we are lovers... forever   Mer 7 Sep 2011 - 15:24

Ava se mit pendant une demi-seconde en crèpe bien-bien plate. C'est ce qu'elle serrait devenu si Shinzô ne l'avait pas rattraper. La rouquine eut une petite pensées pour la promesse qu'il lui avait faites. Visiblement, le vampyr était devenu bien plus fort et pour ce qui semblait être dans le but de prouvé à sa belle que désormais il la protegerait sans faillir. La faiblesse de son corps après être passer dans les griffes de son frère avait laisser des marques. La jeune humaine retrouva vite pied à la réalité -dans tout les sens du terme, ce n'était pas le moment de penser à autre chose. Ce fut au tour du guerrier lunaire d'utiliser le revelus mais rien ne se passa. Nos deux protagonistes ne le savaient pas mais toute la grotte était placé dans une bulle a-magique. De a, privatif. Ce qui signifiait en toute logique que la magie était inexistante lorsque l'on se trouvait à l'intérieur. Très intelligente cette Snow, un peu trop d'ailleurs.

Utiliser leur instinct, voilà donc ce qu'ils leur restaient à faire. Ava avait un l'impression de marcher avec un bandeau autour des yeux. Déjà qu'il faisait sombre dans la grotte si en plus elle ne pouvait pas se fier au chemin qui se présentait face à elle et bien c'était pas gagner. Les véloris avancèrent donc lentement, prenant garde a ne pas faire un faux pas. La jeune noble manqua plus d'une fois de tomber, toujours rattraper par son vampyr de fiancé. Ils finirent par arriver au mileux du chemin mais là les choses se compliquèrent. Le sol disparut. Laissant les deux amants debout au milieux du néant.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Because we are lovers... forever   Jeu 8 Sep 2011 - 22:13

Un test. Tout ceci n'était ni plus ni moins qu'un test qui lui était destiné. Peut-être y avait il vraiment un coffre au bout de tout ça, mais celui-ci devait sans aucun doute être vide. on disait souvent que ce qui importait dans le fait d'aller quelque part que ce qui comptait était bien plus le voyage que la destination. Ici, c'était exactement la même chose. Ce qui importait ce n'était pas vraiment ce coffre, c'était plutôt la manière dont il allait y parvenir. Le but de Snow était simple : lui faire retrouver sa confiance en lui.

- C'est finement joué.


Le vampyr ne put s'empêcher un sourire. La situation ne lui déplaisait pas. Au contraire, cela l'amusait, véritablement.

- Mais vous me sous estimez Dame Snow.

Pensait elle vraiment qu'il était du style à seulement faire confiance à ses yeux ? Le Reikon ferma les yeux et prit le Bakusaiga en main. Du fourreau, il frappa le sol où il se trouvait, plusieurs fois d'affilée, à intervalles réguliers. Puis un nouveau sourire serein et confiant apparut sur son visage, et le couple traversa ce néant sans mal, Ava derrière Shinzô.

- L'écho est une chose intéressante. Le retour des sons dues à une surface solide. Le sol avait disparu de nos regards, mais reste présent. Donc toujours aussi solide et capable de répercuter les sons; Les endroits d'où les sons me revenaient étaient forcément l'emplacement de ce sol. donc il ne me restait plus qu'à le mémoriser.


Ex-Admin, désormais à la retraite


Shinzô parle en #660099
Shinichi parle en #0099ff


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Because we are lovers... forever   

Revenir en haut Aller en bas
 
Because we are lovers... forever
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Love me now or hate me forever!
» -Claire-"Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit" Serdy forever.~
» La Forever Académie (Forum RPG)
» [Complet]Yun conquiert Kanto ~ Moemon Forever v3
» Quidditch Forever ? ft. Dorea & Debra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Gandis-
Sauter vers: