AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Royaume de SelendaRoyaume de SelendaPartagez
 

 Une rencontre mouvementée (priver alvina et alvaro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyara


Kyara

Age du personnage : 18 ans

Familier : tigre blanc denomée Naoula
Couleur de magie : Rouge et or
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Espionne
Résidence : une chambre au palais d'omois
Dans le sac : plusieurs poignard un arc un livre des vivres une épée fine

Affinités : Alvina : Meilleure amie et Alpha de la meut de la lune
Alvaro : ex, et je prefere l'éviter quelque temps
Elendil : Pas touche il est reservé :3
Doubhée : Amie assassin
L'ilne : membre de la meute et amie
Laara : membre de la meute et occasionnellement celle qui a volée mon copain

MessageSujet: Une rencontre mouvementée (priver alvina et alvaro)   Une rencontre mouvementée (priver alvina et alvaro) Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 17:26

Enquêter sur des vampires. Mauvaise idée très mauvaise!

J'avais été chargée d'enquêter sur un trafic d'humain par des vampires bsh cela avait bien commencer jusqu'au moment ou une jeune femme allait se faire attaquer et ou je l'es fait disparaitre par un puissant transmitus. Les vampires qui n'avait pas appréciée que je fasse disparaitre leurs diner me prirent donc en chasse et maintenant je courais a perte d'haleine pour échapper a deux vampire Hystérique qui voulait faire de moi leurs diner leur casse croute.


*Kyara ! qu'es ce qui t'a pris de jouer les héroïnes en sauvent cette filles qui ne nous a pas remercier du moin du monde!*

*Ba j'en sait riien moi pour l'instant cour ! les vampire gagne du terrain*


*Tu es incorrigible *

*Oui je sait tu me connais mieux que personnes sur cette planètes Naoula mais la j'ai pas le temps de te parler court*

Je courait vite grâce a mon sang d'elfe et ma vision nocturne me permis de me déplacer sans encombre et ne pas perdre de temps et de laisser une distance raisonnable entre moi et les vampires. J'attrapais une dague et la lança sur un de mes poursuivant sa n'allait pas lui faire bien mal mais sa le ralentirait peut être. J'étais mal très mal et je commençais a fatiguée soudain ma cheville se pris dans une racine lever par la magie d'un vampire et je m'étala royalement sur le sol

-OH Crotte !

Ma tigresse hérissa ses poil et cracha furieusement en direction des vampires qui approchait en rigolant. La j'étais mal et je souhaitais de tout mon cœur voir apparaitre n'importe qui, qui pourrait m'aider, et même me sauver la vie!


Revenir en haut Aller en bas
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée (priver alvina et alvaro)   Une rencontre mouvementée (priver alvina et alvaro) Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 18:36

Il faisait nuit. Une nuit de pleine lune à en faire froid dans le dos. Rien de mieux pour moi, Alvina, Lycane survivante et amoureuse. Far'jim me manquait mais il fallait qu'il retrouve ses esprits. Ma louve, Azuria, me suivait sans problème masi restait à distance.
Elle restait d'un coup sur la défensive quand elel me prévînt que deux Vampyrs s'en prennaient à quelqu'un. J'étais sous ma forme humaine, mais j'avais été élevé par des Elfes, ma vision s'était améliorée.
Je prenais mon arc et tirais sur le Vampyr le plus proche de la fille à mon goût. Il tituba et se retourna. Je tirais une flêche sur l'autre qui fit de même.
Je me transformais en une louve aussi noire que la nuit elle-même, mais sans étoile. Mes yeux bleux ressortaient sur mon pelage.
Je poussais un court hurlement à la lune et sautais sur l'un des Vampyr.
Il s'écroula sous mon poids, et je le déchiquetais morceau par morceau après avoir créer un feu pour mettre les morceaux dedans.
J'attaquais l'autre mais il eut le temps de me griffer avec ses longues griffes à l'épaule en descendant vers ma poitrine de louve. Je me mis devant la fille en danger par instinct de la protéger et tuais le Vampyr en le mettant au feu.
Le feu resta allumer mais les morceaux étaient déjà en cendres.
Je repris ma forme humaine, mon sang dégoulinant à cause de la blessure et après avoir jeté un petit coup d'oeil à la fille, je m'évanouis. Mais je cicatrisais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara


Kyara

Age du personnage : 18 ans

Familier : tigre blanc denomée Naoula
Couleur de magie : Rouge et or
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Espionne
Résidence : une chambre au palais d'omois
Dans le sac : plusieurs poignard un arc un livre des vivres une épée fine

Affinités : Alvina : Meilleure amie et Alpha de la meut de la lune
Alvaro : ex, et je prefere l'éviter quelque temps
Elendil : Pas touche il est reservé :3
Doubhée : Amie assassin
L'ilne : membre de la meute et amie
Laara : membre de la meute et occasionnellement celle qui a volée mon copain

MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée (priver alvina et alvaro)   Une rencontre mouvementée (priver alvina et alvaro) Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 18:46

Je restais bouche bée Un loup ou plutôt une louve garou qui m'avait sauvée et sa avait été rapide Mais elle c'était fait blessée t bien qu'elle cicatrisait j'invoqua un reparus et attendis qu'elle se réveille en l'observant

*deux loup garou ça fait beaucoup na ?*

*Oui... espérons que je ne suis pas trop appétissante pour elle*

Je me remémorais la scène et frissonnais elle était puissante et sa forme de louve était très imposante. Je ne souhaiterait pour rien au monde l'affronter

-He ho ?
Revenir en haut Aller en bas
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée (priver alvina et alvaro)   Une rencontre mouvementée (priver alvina et alvaro) Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 18:58

Un trou noir. Mais en connexion avec ma louve, elle m'ammenait vers la conscience.
J'avais sentit le Reparus et remerciais interieurement la fille-dont-je-ne-connaissais-pas-le nom.
Mais sa présence était toujours là à côté de moi ainsi que ma louve.
Et j'entendis une voix me dire :


- He ho !

J'ouvrais doucement les yeux en touchant mon front, ma blessure avait disparu. Mais je m'inquiètais plus pour elle que pour moi, j'étais résistante et je pouvais survivre seule. Elel avait un petit regard effrayé, comme si elel pensait que j'allais en faire mon casse-croûte. Je m'asseyais en tailleur et la regardais avec un air rassurant.

- Je ne compte pas te manger, sinon ce serait depuis longtemps. Je suis Alvina. Et je te présente ma louve, Azuria.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara


Kyara

Age du personnage : 18 ans

Familier : tigre blanc denomée Naoula
Couleur de magie : Rouge et or
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Espionne
Résidence : une chambre au palais d'omois
Dans le sac : plusieurs poignard un arc un livre des vivres une épée fine

Affinités : Alvina : Meilleure amie et Alpha de la meut de la lune
Alvaro : ex, et je prefere l'éviter quelque temps
Elendil : Pas touche il est reservé :3
Doubhée : Amie assassin
L'ilne : membre de la meute et amie
Laara : membre de la meute et occasionnellement celle qui a volée mon copain

MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée (priver alvina et alvaro)   Une rencontre mouvementée (priver alvina et alvaro) Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 19:08

Je soupirait en remerciant intérieurement ma bonne étoile même si je doutai d'en avoir une en ce moment et me présenta

- je me présente kyara espionnes demie elfe et voici naoula ma tigresse


Naoula s'inclinait légèrement et observais azuria et alvina

-Et désoler d'être aussi terrifier mais on vas dire que je cultive les embrouilles entre les loups garou et les vampires j'en tien une couche

Je posais instinctivement ma main sur mon bras en me rappelant du combat et ma tigresse feula

-Tu vas mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée (priver alvina et alvaro)   Une rencontre mouvementée (priver alvina et alvaro) Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 19:33

Azuria s'approchait de la tigresse avec prudence, ne sachant pas comment elle réagirait, pour l'exminer pendant que je regardais la fille.

- Oui un peu mais j'ai un de ces mal de tête... Tu vas bien ? Ils ne t'ont rien fait ?

Je me levais avec douceur et lui tendis la main.

- Je t'aide ? Et merci pour le Reparus. Tu es née ici ?

Elle paraissait cependant étrange. Je l'aidais à se lever et entendis du bruit dans les buissons derrière et je sentis une odeur de Vampyr.

- Il n'y avait que deux Vampyr avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyara


Kyara

Age du personnage : 18 ans

Familier : tigre blanc denomée Naoula
Couleur de magie : Rouge et or
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Espionne
Résidence : une chambre au palais d'omois
Dans le sac : plusieurs poignard un arc un livre des vivres une épée fine

Affinités : Alvina : Meilleure amie et Alpha de la meut de la lune
Alvaro : ex, et je prefere l'éviter quelque temps
Elendil : Pas touche il est reservé :3
Doubhée : Amie assassin
L'ilne : membre de la meute et amie
Laara : membre de la meute et occasionnellement celle qui a volée mon copain

MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée (priver alvina et alvaro)   Une rencontre mouvementée (priver alvina et alvaro) Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 19:46

J'entendis le bruit et regarda la jeune fille

-Bas c'est a dire que... J'ai du faire disparaitre leur diner et je ne sait pas trop si il n'y en avait que deux .... tu pense pas qu'on devrait filer ?

je ne voulais pas m'attarder davantage et j'étais trop épuisée pour réfléchir ma tigresse se glissa près de moi pour me rassurée et je serrais la main de la jeune fille en sentant la fatigue de ces dernier jours faire surface un peu trop vite

Revenir en haut Aller en bas
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée (priver alvina et alvaro)   Une rencontre mouvementée (priver alvina et alvaro) Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 21:16

Je la regardais et regardais les buissons tour à tour. Et j'apercevais trois paires d'yeux rouges qui nous fixaient méchamment. Il fallait qu'on file et en vitesse. Je me tournais vers Kyara et dis sans hésiter :

- Va falloir que tu montes sur mon dos si tu veux que l'on file vite, prend mon arc, il y a des flêches tueuses de Vampyr dans mon carquois, sers-toi en pendant que je courerais, tu es épuisée.

Je me transformais et créais rapidement un lien mental qui pouvait nous permettre de parler par la pensée.

*Grimpe sur moi, c'est comme le cheval, mais j'ai pas de selel et je suis plus poilue, tu me tenir par les poils si tu le désires...*
Revenir en haut Aller en bas
Kyara


Kyara

Age du personnage : 18 ans

Familier : tigre blanc denomée Naoula
Couleur de magie : Rouge et or
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Espionne
Résidence : une chambre au palais d'omois
Dans le sac : plusieurs poignard un arc un livre des vivres une épée fine

Affinités : Alvina : Meilleure amie et Alpha de la meut de la lune
Alvaro : ex, et je prefere l'éviter quelque temps
Elendil : Pas touche il est reservé :3
Doubhée : Amie assassin
L'ilne : membre de la meute et amie
Laara : membre de la meute et occasionnellement celle qui a volée mon copain

MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée (priver alvina et alvaro)   Une rencontre mouvementée (priver alvina et alvaro) Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 21:42

Je grimpait sur le dos de la louve et armait l'arc en visant le buisson

*d'acord alvina je me charge de les tuer et toi tu court alors *


Un vampyr sortit du buisson pour se jetée sur nous et je lâchait la flèche qui se ficha dans le cou du vampyr

*Naoula suis nous de prêt *

Je sentais les muscle de la louve et armait de nouveau son arc
Revenir en haut Aller en bas
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée (priver alvina et alvaro)   Une rencontre mouvementée (priver alvina et alvaro) Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 22:12

Je partis à toute vitesse mais en douceur pour ne pas la désarçonner. Elle visait plutôt bien d'ailleur.
Mais le nombre de Vampyr se multipliait encore. Je jurais interieurement. Ils avaient des renforts !
J'accelérais, ils commençaient à vouloir nous rattraper... L'un d'eux essayait d'atraper ma queue mais il se prit un coup de patte en pleine figure. "Super.... Ils sont coriace..." pensais-je.
J'en avais quelques-un aux arbres pour leur briser les os en les écrasant mais ils ne reculaient pas.


*Tu serais capable de sauter de mon dos pour aller dans un arbre à l'abre ?*
Revenir en haut Aller en bas
Kyara


Kyara

Age du personnage : 18 ans

Familier : tigre blanc denomée Naoula
Couleur de magie : Rouge et or
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Espionne
Résidence : une chambre au palais d'omois
Dans le sac : plusieurs poignard un arc un livre des vivres une épée fine

Affinités : Alvina : Meilleure amie et Alpha de la meut de la lune
Alvaro : ex, et je prefere l'éviter quelque temps
Elendil : Pas touche il est reservé :3
Doubhée : Amie assassin
L'ilne : membre de la meute et amie
Laara : membre de la meute et occasionnellement celle qui a volée mon copain

MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée (priver alvina et alvaro)   Une rencontre mouvementée (priver alvina et alvaro) Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 22:19

J'envoyais un puissant pocus sur un vampyr et visa un autre vampyr avec l'arc


*Tu serais capable de sauter de mon dos pour aller dans un arbre à l'abre ?*

*Biensurs aucun problèmes*

Je sautais de son dos macrocha a un arbre et laissa mais yeux s'illuminée dangereusement ainsi que met main et je sautait d'arbre en arbre en suivant la louve et continuan de lancer des sort puissant contre les vampyr

*Comment on fait maintenant ils ont pas l'aire de vouloir nous laisser !!*
Revenir en haut Aller en bas
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée (priver alvina et alvaro)   Une rencontre mouvementée (priver alvina et alvaro) Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 20:14

Je continuais d'accélèrer, elle me suivait toujours sans problème. Ma louve essayait de les retarder mais sans succès.
Je n'avais plus le choix... J'allais devoir les battre.
Ils étaient que quatre, cela serait simple alors. Ils étaient inflammable.


*Je n'ai pas le choix, je vais les combattre, ce doit être les derniers...*

Et ils avaient l'air épuisé. Je m'arrêtais brusquement et leurs fit face. Mais ils s'arrêtèrent tous d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara


Kyara

Age du personnage : 18 ans

Familier : tigre blanc denomée Naoula
Couleur de magie : Rouge et or
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Espionne
Résidence : une chambre au palais d'omois
Dans le sac : plusieurs poignard un arc un livre des vivres une épée fine

Affinités : Alvina : Meilleure amie et Alpha de la meut de la lune
Alvaro : ex, et je prefere l'éviter quelque temps
Elendil : Pas touche il est reservé :3
Doubhée : Amie assassin
L'ilne : membre de la meute et amie
Laara : membre de la meute et occasionnellement celle qui a volée mon copain

MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée (priver alvina et alvaro)   Une rencontre mouvementée (priver alvina et alvaro) Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 21:03

J'envoyais un puissant pocus sur les vampyr et sauta près de la louve

-tu es sur ? On pourris s'en allez par la porte de transfer elle n'est pu très loin....

J'étais fatiguée et mes muscles était tendu par l'effort que je fournissait j'observais les vampyrs du coin de l'oeil prêtes a envoyer une flèches au moindre mouvement

*Naoula ... je tiendrais pas longtemps *


*Kyara tu vas pas lâcher maintenant*

*Na ... je vais essayer ...*
Revenir en haut Aller en bas
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée (priver alvina et alvaro)   Une rencontre mouvementée (priver alvina et alvaro) Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 9:46

Il fallait que je trouve une solution. Elle était épuisée... Mais pas moi, du moins pas encore.
Je me transformais en louve, et cette fois ma fourure était blanche comme la neige, pour qu'elle puisse me voir. Mais mes yeux étaient d'un rouge sang.
Je me mettais devant Kyara et jetais un coup d'oeil vers elle.


*Cours, Kyara ! Va à la porte de transfert et attend moi là-bas, je vais les tuer et je te rejoins.*

J'en tuais déjà un à la vitesse de l'éclair et un deuxième que je prennais par surprise avec ma puissance. J'espèrais que Kyara était déjà partie à la porte de transfert. C'était la seule chance pour que je la sauve une deuxième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara


Kyara

Age du personnage : 18 ans

Familier : tigre blanc denomée Naoula
Couleur de magie : Rouge et or
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Espionne
Résidence : une chambre au palais d'omois
Dans le sac : plusieurs poignard un arc un livre des vivres une épée fine

Affinités : Alvina : Meilleure amie et Alpha de la meut de la lune
Alvaro : ex, et je prefere l'éviter quelque temps
Elendil : Pas touche il est reservé :3
Doubhée : Amie assassin
L'ilne : membre de la meute et amie
Laara : membre de la meute et occasionnellement celle qui a volée mon copain

MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée (priver alvina et alvaro)   Une rencontre mouvementée (priver alvina et alvaro) Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 12:29

*Cours, Kyara ! Va à la porte de transfert et attend moi là-bas, je vais les tuer et je te rejoins.*

*D'acord... Fait attention*


Je me mit a courir vers la porte de transferts suivit de près par ma tigresse arrivé a la porte je fut surprise d'être suivit de près par un vampyr qui chercha a blesser mon familier. Mon sang se mit a bouillir et d'un bond je fit sur le vampyr qui fut deja en morceau Je lança un carbonus l'épée a la main et me laissa glissée dos a un mur en attendant alvina et en espérant qu'elle n'est rien

*Naoula va voir a l'autre bout du chemin si elle arrive *


*Mais si il y a un vampyrs qui t'attaque*

*Je m'en chargerait t'en fait pas*
Revenir en haut Aller en bas
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée (priver alvina et alvaro)   Une rencontre mouvementée (priver alvina et alvaro) Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 17:12

Je venais de terminer de tuer le dernier quand je m'aperçue qu'il en manquait depuis le début.
Il avait dû suivre Kyara !
Je jurai intérieuremnt et priais pour qu'il ne lui soit rien arriver, à elle et à sa tigresse.
Mais cette dernière fit son apparition. Apparement, elle venait m'aider.
Je repris ma forme humaine et la saluais chaleureusement en la cressant entre les oreilles et elle se mit à ronronner.


- Allons rejoindre Kyara.

Azuria nous suivit et regarda une petite blessure sur mon bras. Elle était inquiète. Je la rassurais et me dirigeais avec les deux familiers vers la porte de transfert et Kyara.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara


Kyara

Age du personnage : 18 ans

Familier : tigre blanc denomée Naoula
Couleur de magie : Rouge et or
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Espionne
Résidence : une chambre au palais d'omois
Dans le sac : plusieurs poignard un arc un livre des vivres une épée fine

Affinités : Alvina : Meilleure amie et Alpha de la meut de la lune
Alvaro : ex, et je prefere l'éviter quelque temps
Elendil : Pas touche il est reservé :3
Doubhée : Amie assassin
L'ilne : membre de la meute et amie
Laara : membre de la meute et occasionnellement celle qui a volée mon copain

MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée (priver alvina et alvaro)   Une rencontre mouvementée (priver alvina et alvaro) Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 19:19

Je senti l'arriver d'alvina et soupira de soulagement je vis qu'elle était blessée et je me releva et posa ma main sur son épaule et incanta un réparus

-ça va ???

J'étais inquiète pour la jeune louve et son familier semblait inquiet aussi. J'avais épuisée ma magie et mon corps étais tendu par la fatigue

-je suis sincèrement désolée de t'avoir entrainer la dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée (priver alvina et alvaro)   Une rencontre mouvementée (priver alvina et alvaro) Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 9:32

Je lui souris et la remerciais pour le Reparus. Azuria s'était calmée et s'était mise à jouer avec la tigresse de Kyara.
Je lui assurais que j'allais bien mais elle paraissait tout de même encore un peu inquiète.


- On devrais rentrer. Et tu n'as pas à t'excuser, je n'allais pas te laisser contre les Vampyrs sans rien faire. Et puis ce n'est pas trop eux mon vrai problème...

C'était l'autre meute des lycans à vrai dire... Ils étaient du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Kyara


Kyara

Age du personnage : 18 ans

Familier : tigre blanc denomée Naoula
Couleur de magie : Rouge et or
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Espionne
Résidence : une chambre au palais d'omois
Dans le sac : plusieurs poignard un arc un livre des vivres une épée fine

Affinités : Alvina : Meilleure amie et Alpha de la meut de la lune
Alvaro : ex, et je prefere l'éviter quelque temps
Elendil : Pas touche il est reservé :3
Doubhée : Amie assassin
L'ilne : membre de la meute et amie
Laara : membre de la meute et occasionnellement celle qui a volée mon copain

MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée (priver alvina et alvaro)   Une rencontre mouvementée (priver alvina et alvaro) Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 18:05

- On devrais rentrer. Et tu n'as pas à t'excuser, je n'allais pas te laisser contre les Vampyrs sans rien faire. Et puis ce n'est pas trop eux mon vrai problème...


-A Oui? si ce n'est pas indiscret qu'elle est ton problèmes ?

Ma curiosité repris le dessus sur la fatigue et elle semblait tendu. Sa louve jouait avec ma tigresse ce qui me fit sourire légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée (priver alvina et alvaro)   Une rencontre mouvementée (priver alvina et alvaro) Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 20:27

-A Oui? si ce n'est pas indiscret qu'elle est ton problèmes ?

Pouvais-je lui faire confiance ? Pour moi, oui, je n'en doutais pas. Je venais de lui sauver la vie alors je ne pouvais pas en douter.

- eh bien c'est un peu compliqué...

Mais elle savait que j'étais une lycane alors autent lui expliquer...

- J'ai une Meute... Et il y a une autre Meute mais elle fait partit du Mal... Alors j'ai des problèmes... Leur Alpha c'est John Freewels... Et il complique les choses. Je comptais d'ailleurs me mettre au service de l'un des Royaumes...
Revenir en haut Aller en bas
Kyara


Kyara

Age du personnage : 18 ans

Familier : tigre blanc denomée Naoula
Couleur de magie : Rouge et or
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Espionne
Résidence : une chambre au palais d'omois
Dans le sac : plusieurs poignard un arc un livre des vivres une épée fine

Affinités : Alvina : Meilleure amie et Alpha de la meut de la lune
Alvaro : ex, et je prefere l'éviter quelque temps
Elendil : Pas touche il est reservé :3
Doubhée : Amie assassin
L'ilne : membre de la meute et amie
Laara : membre de la meute et occasionnellement celle qui a volée mon copain

MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée (priver alvina et alvaro)   Une rencontre mouvementée (priver alvina et alvaro) Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 12:18

-john freewels......

un frisson glaçée me parcourue. J'étais censée enquéter sur lui Mais si il avais une meute sa allait me compliquée la vie. Elle m'avait fait confiance alors a mon tour de lui faire confiance. Je denudais mon bras droit et une fine cicatrice apparut

-Je l'ais deja rencontrée ..... c'est lui qui ma fait sa ..... Lors d'un combat. je ne savait pas qu'il étais du Mal enfin je m'en doutais, je me suis proposer pour l'espionner, Mais si c'est un alpha sa va me compliquer la tache .... J'ai deja quelque information que j'ai obtenue en discutant avec quelque personnes et mon informateur la vue a plusieurs reprise. Si je m'était doutée qu'il préparait quelque chose avent que je ne le sauve tu n'aurais pas eu ces ennuies....

Je sérait les point une fois de plus mon humanitée m'avais trahis je n'étais pas assez forte et je jurais intérieurement j'avais besoin d'aide et je ne le reconnaissais que maintenant qu'elle idiote je fesais, Ma tigresse essaya de me calmer en se frottant a mes jambes inquietes, Mes parents étais mort et je n'avais rien pu faire pour l'en empécher tout ceux a qui je tenais étais mort et je n'avais rien pu faire


Revenir en haut Aller en bas
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée (priver alvina et alvaro)   Une rencontre mouvementée (priver alvina et alvaro) Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 13:06

-Je l'ais deja rencontrée ..... c'est lui qui ma fait sa ..... Lors d'un combat. je ne savait pas qu'il étais du Mal enfin je m'en doutais, je me suis proposer pour l'espionner, Mais si c'est un alpha sa va me compliquer la tache .... J'ai deja quelque information que j'ai obtenue en discutant avec quelque personnes et mon informateur la vue a plusieurs reprise. Si je m'était doutée qu'il préparait quelque chose avent que je ne le sauve tu n'aurais pas eu ces ennuies....

Je grimaçais en voyant la cicatrice... John allait payé ça... J'en donnais ma parole et ma patte à couper... Si seulement je pouvais l'aider... Mais on était que deux dasn la Meute... A moins que...

- Je... Nous ne sommes que deux dans la Meute poour le moment... Alors ça compliquera les choses... Mais je tiens tout de même à t'aider, si il tas fait celà, il devra en payer le prix...
Revenir en haut Aller en bas
Kyara


Kyara

Age du personnage : 18 ans

Familier : tigre blanc denomée Naoula
Couleur de magie : Rouge et or
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Espionne
Résidence : une chambre au palais d'omois
Dans le sac : plusieurs poignard un arc un livre des vivres une épée fine

Affinités : Alvina : Meilleure amie et Alpha de la meut de la lune
Alvaro : ex, et je prefere l'éviter quelque temps
Elendil : Pas touche il est reservé :3
Doubhée : Amie assassin
L'ilne : membre de la meute et amie
Laara : membre de la meute et occasionnellement celle qui a volée mon copain

MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée (priver alvina et alvaro)   Une rencontre mouvementée (priver alvina et alvaro) Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 13:14

je cachait la cicatrice

-Il ma quand meme un peu soigner et surtout sauver la vie contre un de ses compagnons mais je pense que c'était pour abuser de ma confiance meme si je pensais le contraire. Mais je ne veu pas du tout qu'il t'arrive quelque chose c'est hors de question il doit payer mais c'est moi qui dois le lui faire payer mais je ne suis pas assez forte il pourrais me tuer d'un coup de pattes si il le voulait...Il faudrait que je sois plus forte...Mais comment? Je n'en ais aucune idée


Je pensais au combat avec john, et meme si j'avais fait preuves de courage ou de folie il m'avais quand meme bien blessée et il aurait pu me tuer d'un coup si il l'avais voulue d'ailleurs pourquoi m'avais t'il protéger ? je n'avais pas de réponse a cette question qui trottait dans ma tete
Revenir en haut Aller en bas
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée (priver alvina et alvaro)   Une rencontre mouvementée (priver alvina et alvaro) Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 13:36

-Il ma quand meme un peu soigner et surtout sauver la vie contre un de ses compagnons mais je pense que c'était pour abuser de ma confiance meme si je pensais le contraire. Mais je ne veu pas du tout qu'il t'arrive quelque chose c'est hors de question il doit payer mais c'est moi qui dois le lui faire payer mais je ne suis pas assez forte il pourrais me tuer d'un coup de pattes si il le voulait...Il faudrait que je sois plus forte...Mais comment? Je n'en ais aucune idée

Je me mordis la lèvre... Et je repensais à la cérémonie quand Far'jim m'avait mordu pour qu'il me transforme en Lycane. Mais voudrait-elle de celà ? J'en doutais un peu... Et j'hésitais à le lui dire...

- Je... Je ne sais pas si je peux te proposer cela... Je ne sais pas si tu accepteras non plus...

Comment le lui dire... C'était quelque chose de difficile à décider... Même si moi je l'avais décidé directement parce que je voulais vivre auprès de Far'jim...

- Je... Je peux te transformer... Mais si tu ne le souhaites pas je comprendrais...
Revenir en haut Aller en bas
Kyara


Kyara

Age du personnage : 18 ans

Familier : tigre blanc denomée Naoula
Couleur de magie : Rouge et or
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Espionne
Résidence : une chambre au palais d'omois
Dans le sac : plusieurs poignard un arc un livre des vivres une épée fine

Affinités : Alvina : Meilleure amie et Alpha de la meut de la lune
Alvaro : ex, et je prefere l'éviter quelque temps
Elendil : Pas touche il est reservé :3
Doubhée : Amie assassin
L'ilne : membre de la meute et amie
Laara : membre de la meute et occasionnellement celle qui a volée mon copain

MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée (priver alvina et alvaro)   Une rencontre mouvementée (priver alvina et alvaro) Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 13:41

Je regardais alvina. Me transformer? Plusieurs question se posère dans mon esprit

-Me transformer ... Comment cela ce passerait il si je décidait que oui?

Cela me permettrait-il de donner une leçon a john ... Deviendrais je réellement plus forte ?Ma tigresse se frottait contre mes jambes tans que l'on restais toutes les deux rien n'avais d'importance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée (priver alvina et alvaro)   Une rencontre mouvementée (priver alvina et alvaro) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre mouvementée (priver alvina et alvaro)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Royaume de SelendaRoyaume de Selenda-
Sauter vers: