AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Planètes/Lunes :: TerrePartagez
 

 Rencontre avec Betty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fabrice1


Fabrice1

Age du personnage : 16 ans

Résidence : S.i je te dis quelque part, t'en pense quoi ?
Dans le sac : Disparaitre ? Peut-être...


MessageSujet: Rencontre avec Betty   Rencontre avec Betty Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 22:52

Fabrice jouant avec ses ami nonsos qu'il n'avait pas revue depuis qu'il était sur Autremonde aperçue Betty de loin mais la reconnu tout de suite

- Betty, Betty c'est bien toi ??

S'approchant de plus en plus il la vit éclatante de bonne humeur et il commença à lui parler ....
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfansone.skyrock.com
Fabrice1


Fabrice1

Age du personnage : 16 ans

Résidence : S.i je te dis quelque part, t'en pense quoi ?
Dans le sac : Disparaitre ? Peut-être...


MessageSujet: Re: Rencontre avec Betty   Rencontre avec Betty Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 22:29

Comment on fais si la personne avec qui on doit parler n'est pas la ??
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfansone.skyrock.com
Demiderus


Demiderus

Métier : sortcelier
Résidence : Dans le temps gris

MessageSujet: Re: Rencontre avec Betty   Rencontre avec Betty Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 0:22

[Evite les double posts svp!!!! c'est dans le réglement envoie lui un message!! c'est le double compte de zaralis voit avec elle directement svp, sinon sela met des messages inutiles ici.]
Revenir en haut Aller en bas
Betty


Betty


MessageSujet: Re: Rencontre avec Betty   Rencontre avec Betty Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 18:06

(... Je m'excuse du retard impardonnaaaaable >< :oops: )
Betty s'était levée tôt, ce matin. Elle espérait ainsi profiter du soleil, qui semblait dominer cette belle journée.
En effet, un grand soleil surplombait son jardin. Elle avait laissé pousser ses cheveux depuis quelques temps, aussi les laissait-elle souvent à l'air libre, volant dans toutes les directions, au gré du vent.
Elle s'était installée sur son banc préféré, non loin de sa maison, et s'était laissé chauffer par le soleil. Elle aimait rester là, assise, chauffée par le soleil, bercée par le vent. Elle observait souvent les passants, et son nouveau tic consistait à noter leur ressemblance à ses anciens amis...
Tara et Fabrice, ses deux amis d'enfance, étaient partis il y a quelques années pour AutreMonde, un monde magique, après avoir découvert leurs pouvoirs magiques. Elle n'avait jamais été prévenue de ce départ et y avait longtemps songé avec tristesse, espérant les retrouver un jour, les pensant disparus.
Elle les avait revus, mais pas de la manière rêvée. En effet, se faire capturer par une reine dragonne psychopathe enfermée dans un asile de dragons fous et devenir son esclave personnelle n'était pas la forme de retrouvailles qu'elle aurait souhaité... Mais Fabrice et Tara, accompagnés d'efles et d'autres amis, étaient venus la sauver. Et ils étaient repartis, encore une fois.
Elle en était donc, comme tous les jours ensoleillés pendant les vacances, à regarder les passants, bien installée sur son banc au soleil.
Celui-ci avait la même couleur de cheveux que Tara, celui-là ressemblait à Fabrice... Après réflexion, il était la copie conforme de Fabrice. Elle le vit se rapprocher.

- Betty, Betty c'est bien toi ??
Elle afficha un grand sourire.
-Fabrice !! Comment vas-tu, depuis le temps ? Qu'est-ce que tu deviens, sur ton monde magique ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice1


Fabrice1

Age du personnage : 16 ans

Résidence : S.i je te dis quelque part, t'en pense quoi ?
Dans le sac : Disparaitre ? Peut-être...


MessageSujet: Re: Rencontre avec Betty   Rencontre avec Betty Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 14:36

(Merci d'être venu je t'attendais impatiament ^^)

Tellement heureux de revoir Betty, depuis cette mésaventure ou elle avait été capturée et lui transformé en loup-garou, il en perdit les mots et ne sus quoi dire surtout quand elle se mit à lui parler. Mais il se décida à parler même si il dirai des bétises.

-Je vais très bien et je m'habitu vite à AutreMonde et à ma nouvelle vie de loup.

Pendant qu'elle parlait il l'observait, elle le remarqua :

Pourquoi me regarde tu ainsi ? Et qui est ce beau chien qui te suit ?

Barune tout content qu'on le remarque se mit à sauter avec son agilité de dalmatien :

*Au moins elle n'oublie pas que je suis la*

Cela vit rire Fabrice et la jeune terrienne le regardait toujours avec un souspons d'interrogations.

-Je te regarde car je remarque que tu a laisser tes cheveux poussés et que tu a gardée ta "taille de guêpe".Ce chien c'est Barune mon mammouth mais comme tu le sais il n'y a pas beaucoup de mammouth ici donc il est transformé en chien.

Ils restèrent ensemble à rire du bon vieux temps et de leur vie maintenant complètement différente.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfansone.skyrock.com
Celendia Lakia


Celendia Lakia

Age du personnage : 16ans

Métier : Voleuse Patenté au service d'Omois et du Lancovit.
Résidence : Là où il faut que je sois !
Dans le sac : Attendre que les autres parles et répondre longtemps après ^^


MessageSujet: Re: Rencontre avec Betty   Rencontre avec Betty Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 18:50

J'avais bien dormit avec Tabata et je me réveillai très tot, c'est alors que je vis quelqu'un que j'avais déjà vu sur Autremonde. Je m'adressai à lui :
_Euu désolé de vous déranger, c'est juste que je te vois souvent sur Autremonde et je voulais savoir qui tu es ...
Et en prononçant ces mots, Celendia se souvint.
Mais oui, le loup garoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-rpg.forum-actif.net
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Rencontre avec Betty   Rencontre avec Betty Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 20:46

Le dernier message date du 4 mai, et Betty n'est plus présente.
Revenir en haut Aller en bas
Celendia Lakia


Celendia Lakia

Age du personnage : 16ans

Métier : Voleuse Patenté au service d'Omois et du Lancovit.
Résidence : Là où il faut que je sois !
Dans le sac : Attendre que les autres parles et répondre longtemps après ^^


MessageSujet: Re: Rencontre avec Betty   Rencontre avec Betty Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 7:42

Ah zut xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre avec Betty   Rencontre avec Betty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Betty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande Rp avec une elfe qui joue avec les mots
» Un RP avec moi ?
» RP avec moi ?
» Un RP avec moi ?
» un RP avec des BSH?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Planètes/Lunes :: Terre-
Sauter vers: