AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: PrésentationsPrésentations :: Présentations validéesPartagez

Lou Ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lou Ange

Vol au vent

Lou Ange

Age du personnage : 18 ans

Familier : Svaha, louve rousse à trois queues
Couleur de magie : Bleu-gris
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Métier : Voleuse Patentée fraîchement diplômée
Résidence : Maison à Travia
Dans le sac : Nourriture, livres, poignards et shurikens, boule de cristal, passe-partout et autres gadgets de VP

Affinités : - Ewlan : saleté.
- Elya : soeur d'ailes ;)

Connaissances : L'ilne, Leyla, Laara, Andô, Ambre, Skyler, Jo

MessageSujet: Lou Ange   Lou Ange Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 20:42

VOUS

Prénom : Léa

Avez-vous lu les Tara Duncan ? Si oui, quels tomes ? Oui, tous ceux qui sont sortis

Vos activités préférées : Lecture, sport, écriture

Vos groupes/artistes de musique préférés : Mika, tout.

Vos livres/auteurs préférés : Comme Auteur SAM et tous ses livres (Tara Duncan et Indianna Teller), Percy Jackson, Ellana, les Chevaliers d'Emeraude...

Où habitez-vous ? Maroc (Simplement dire le pays.)

Ce que vous préférez dans les forums : tout

Est-ce votre premier forum ? : [color=black]Non[color]

VOTRE PERSONNAGE

Nom : Ange (Facultatif)

Prénom : Lou

Surnom : aucun (Facultatif)

Race : mi-vampyr, mi-elfe

Age du personnage : 14 ans

Clan : Neutre [Bien (Tara et ses amis...), Mal (Sangrave, Sortcelier maléfique...), ou Neutre]

Métier : Apprentie-voleuse Patentée

Familier : Flamme, Louve Rousse (si vous en avez un)

Histoire : Lou Ange est née au Lancovit d'une union pour le moins étrange. Son père est un vampyr et sa mère une elfe. Elle vit dans une villa dans les alentours de Travia, près de la forêt. Elle y chasse régulièrement, avec ou sans ses parents, avec ou sans arc. Elle est fille unique et vit plutôt bien son métissage qui lui donne beaucoup d'avantages. Sa mère travaille dans les services secrets du Lancovit. Lou est douée d'une logique remarquable, et son père espère qu'elle travaillera dans les finances au Palais du Lancovit, comme lui. Mais, contre toute attente, la jeune fille se trouve une passion pour l'art des voleurs Patentés, et décide d'en devenir une. A l'age de 11 ans, elle s'inscrit à l'Académie des Voleurs Patentée, et s'avère être plutôt douée. Elle a quelques amis, et se fait un plaisir d'exécuter les missions qu'on lui donne. A sa demande, son oncle, faisant partie de l'armée elfique d'Omois, lui apprend les bases du combat et le tir à l'arc. Elle apprend aussi à se battre à l'académie et devient vite une bonne combattante. Lorsqu'elle n'est pas en mission, elle voyage souvent un peu partout sur AutreMonde avec son cousin, Liam, âgé de 19 ans, et qu'elle adore. Lors de ses voyages, elle fait de nombreuses rencontres et s'arrange toujours pour se retrouver dans des aventures incroyables. (Au moins 8 lignes complètes)

Description physique : Lou est plutôt jolie, malgré son physique très étrange. Elle a de longs cheveux blonds très clairs, aux reflets argentés, striés de mèches noires. Ses yeux sont d'un bleu cristallin, comme beaucoup d'elfes, mais deviennent aussi rouges que ceux des vampyrs lorsqu'elle est en colère. Elle a de sa mère les oreilles pointues, de son père les canines de vampyr et les griffes. Elle a des lèvres fines qui ressortent sur son visage pâle, et un nez fin. Elle est agile et rapide, et de très bons réflexes, comme les elfes. (au moins 3 lignes complètes)

Description morale : Elle est très curieuse, ce qui peut être une qualité autant qu'un défaut. Elle est assez téméraire, ce qui l'entraîne souvent dans des aventures incroyables. Elle est lunatique, plutôt sympathique, extravertie ... et a parfois des tendances sadiques Twisted Evil ... Elle s'énerve plutôt facilement, surtout quand on s'en prend à ses amis où qu'on critique son métissage. Ah, et le mot "tact" ne fait pas partie de son vocabulaire.
Elle aime: les missions de Voleurs Patentés, l'aventure, son familier, lire, manger, chasser (des animaux, hein! Ce n'est pas une BSH).
Elle n'aime pas: les gens méchants, le miel de bizzz, les licornes. (au moins 3 lignes complètes)

Rang : Apprentie-Voleuse Patentée (Quel est le rang que vous souhaitez avoir dans votre profil, entre votre pseudo et votre avatar ?)

Etes-vous le 2ème ou 3ème compte d'un membre déjà présent sur le forum ? Si oui, de qui s'agit-il ? Non

Si vous avez répondu non à la question précédente, comment avez-vous connu le forum ? Grâce à une fille (Fëawen) sur les blogus de tara, qui est inscrite sur ce forum et qui le conseille sur son blogus (Merci de préciser avec détails)

Avez-vous des idées ou des remarques à nous faire partager pour améliorer le forum ? Si oui, lesquelles ? Non (Facultatif)

Exemple de RP : Lou s'avança dans la ruelle sombre, tentant de calmer sa respiration. Cette mission s'averait compliquée, car la villa de Maître T'sin était bien gardée. De plus, elle devait subtiliser des papiers apparemment très importants dans le bureau même du savant vampyr. Comme il faisait nuit et que la Lune devait être partie en vacances, elle incanta silencieusement et ses mains s'illuminèrent. Elle arriva enfin devant la maison qu'elle cherchait. Discrètement, se fondant dans l'ombre, elle se faufila par dessus la haie dans le grand jardin entourant le bâtiment. Les lumières étaient éteintes et seul le miaulement d'un chat troublait le silence. Aucun signe de vie. Elle repéra une fenêtre restée entrouverte au premier étage. Alors qu'elle s’apprêtait à escalader la facade, un craquement retentit. Elle s'immobilisa. Quelqu'un approchait. (Au moins 5 lignes. Ici, faites un exemple de sujet de rp que vous pourriez créer, une fois votre présentation validée, dans la partie rpg du forum.)

AUTRE

Code 1 : Shin valide
Code 2 : Shin valide

Lou Ange 882438lousigna

Svaha:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Voleuse Patentée, mi vampyr, mi-elfe, cheveux blonds aux mèches noires, yeux bleus, dents et griffes de vampyr, oreilles d'elfe, moyenne de taille. Curieuse, téméraire, lunatique. Vit à Travia avec ses parents, aime l'aventure.
Shanaa Laud

Shanaa Laud

Age du personnage : 13 ans

Familier : Lul, un renard blanc.
Couleur de magie : Vert clair pailleté d'or
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Métier : Apprentie Voleuse Patentée
Résidence : Une jolie maison à Travia, près du château
Dans le sac : Sa bourse de crédit-muts, une autre qui n'est pas la sienne, des chouchous multicolore, sa boule de cristal, un petit poignard en argent, une broche venant de sa mère et des friandises pour Lul

Affinités : Alwin -> Mais pour qui elle se prend, elle, à me donner des leçons ?

L'ilne -> Une gentille connaissance.

Iris -> Bon, OKAY, elle m'a peut-être CASSE le nez, je lui ai peut-être VOLE sa bourse, mais à part ça, elle est très cool.

MessageSujet: Re: Lou Ange   Lou Ange Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 20:49

Mi-Elfe Mi-Vampyre ? le physique doit-être...intéressant. Tu peux dire ça toi, demi-vampyr.

Bienvenue en cette planète...Bizarre. Et essaie de survivre.
Lou Ange

Vol au vent

Lou Ange

Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Dans le sac : Nourriture, livres, poignards et shurikens, boule de cristal, passe-partout et autres gadgets de VP

MessageSujet: Re: Lou Ange   Lou Ange Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 21:18

:) Mi-fée, mi-vampyr, c'est ça?

Lou Ange 882438lousigna

Svaha:

Voir le profil de l'utilisateur http://Voleuse Patentée, mi vampyr, mi-elfe, cheveux blonds aux mèches noires, yeux bleus, dents et griffes de vampyr, oreilles d'elfe, moyenne de taille. Curieuse, téméraire, lunatique. Vit à Travia avec ses parents, aime l'aventure.
Shinzô "Tate" Reikon Rox

Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé

Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Lou Ange   Lou Ange Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 0:34

Bienvenue, j'espère que tu te plairas parmi nous. Tes eux codes sont bons. Par contre, ton histoire, ta description physique et ta description morale sont trop courtes, donc tu vas devoir les étoffer.

Quand à ce qui concerne ta proposition, je crois que l'on peut difficilement faire plus clair que de les mettre dans le premier forum, et de mettre un lien dans les widgets. Surtout qu'en toute logique on commence par le haut d'une page quand on lit. Donc je ne vois pas en quoi celui-ci n'est pas visible.

Ex-Admin, désormais à la retraite

Lou Ange Shin_210
Shinzô parle en #660099
Shinichi parle en #0099ff

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Lou Ange

Vol au vent

Lou Ange

Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

MessageSujet: Re: Lou Ange   Lou Ange Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 23:07

Voilà, c'est mieux? Désolée pour le règlement, c'est moi qui ai eu un peu de mal à me repérer, mais je ne suis pas douée, non plus... :)

Lou Ange 882438lousigna

Svaha:

Hitoe

Hitoe

Familier : Taberu, un krakdent
Couleur de magie : Vert clair
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé

Dans le sac : J'aimerai y avoir du courage et de l'amour... Pour le moment, on y trouve mes bagages.

Affinités : Deino > Comme ma soeur.

MessageSujet: Re: Lou Ange   Lou Ange Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 23:46

Bienvenue ! :)

Lou Ange 471363signaayko

Petite pause dans mes RP pour cause de manque d'inspiration, je répondrai mais je prendrai peut-être un peu de temps !

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t2224-hitoe-lakia
Lou Ange

Vol au vent

Lou Ange

Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

MessageSujet: Re: Lou Ange   Lou Ange Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 23:50

Merci Hitoe! S'il vous plaît, comment on fait pour accéder à la chatbox? et comment vous faites pour avoir des avatars et signatures comme ça? Shocked

Lou Ange 882438lousigna

Svaha:

Hitoe

Hitoe

Familier : Taberu, un krakdent
Couleur de magie : Vert clair
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé

Dans le sac : J'aimerai y avoir du courage et de l'amour... Pour le moment, on y trouve mes bagages.

Affinités : Deino > Comme ma soeur.

MessageSujet: Re: Lou Ange   Lou Ange Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 23:52

Ca dépend ce que tu dis par "comme ça", mais il y a des gens qui en font (comme moi :)), va voir dans les ateliers. Pour la Chat Box, c'est vers le haut du forum. En haut à droite de la box tu cliques sur "Connexion" et le tour est joué ;). Voilà, en espérant t'avoir éclairée.

Lou Ange 471363signaayko

Petite pause dans mes RP pour cause de manque d'inspiration, je répondrai mais je prendrai peut-être un peu de temps !

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t2224-hitoe-lakia
Jules P. Grimes

Jules P. Grimes

Age du personnage : 19 ans

Familier : None
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen

Métier : Première Sorcelière d'Omois
Résidence : Un appart' à Tingapour
Dans le sac : Des pétards, du maquillage, du parfum importé de la Terre, il faut dire que ceux d'AUtreMonde sont tellement écoeurants. . . du vernis à ongles, des clopes, un briquet, des bouteilles de diverses substances, des bijoux, des carnets de croquis remplis de dessins colorés, des crayons de couleurs vives, un mp3 autremondiens dernier cri pourpre qui m'a couté mes économies, un casque turquoise, des lunettes d'aviateur, un casque de moto, une moto volante qui commence a se faire vielle, un portefeuille un peu à sec en ces temps dur, des clés qui ne servent à ouvrir que les portes de mon immaginaire, un harmonica, des partitions illisibles, des romans terriens, et un tas d'autre inombrables babioles.

Affinités : avatar (c) Ecstatic Ruby

MessageSujet: Re: Lou Ange   Lou Ange Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 0:44

Bienvenue (en retard)!

fragility
you broke me a thousand times ✻ you smashed me against the walls, you made me cry until exhaustion, and after all this, how can i still be so weak.