AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: KrankarKrankar :: Ancien QG des OmbresPartagez
 

 Alone...or not. (Pv:Sai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ebony A. Smith


Ebony A. Smith

Age du personnage : 25 ans

Familier : //
Couleur de magie : //
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Sous les ordres de Magister tant qu'il paît bien.
Résidence : Nowhere
Dans le sac : Un revolver, un silencieux, un sniper, un couteau militaire, de la corde, de l'essence, des allumettes, un briquet, de l'argent, des journaux, une boule de cristal, des élastiques, un cutter, des teintures, du rouge à lèvre, du parfum, des escarpins, un appareil photo, un carnet, des munitions.

Affinités : sign (c) wild hunger

MessageSujet: Alone...or not. (Pv:Sai)   Alone...or not. (Pv:Sai) Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 14:42

Alone... or not.


Cela faisait a peu près un mois qu'Itsumy était chez les Ombre, et elle n'avait jamais revue son chef a part pour qu'il lui donna des mission. Les nombreuse mission que l'on lui donnait ne la fatiguait pas, bien au contraire. Elle aimait bosser. C'était étrange mais c'était ainsi. Souvent, son familier lui disait de se reposer, mais elle l'ignorai un peu. Elle jonglait entre son job et celui d'Ombre. C'était assez dur mais les chose dur lui plaisait. Néanmoins, ce jour la, elle était partie se promener un peu, histoire de prendre un grands bol d'air frais. Le soleil se couchait, faisant rougeoyer les arbre, elle avait fini sa journée. L'air frais caressai son visage et soulevait ses cheveux pourpre, la guerrière se sentais bien. Elle était heureuse.

Soudain, elle vit une silhouette se découper a l’horizon. Une silhouette qu'elle connaissait bien. C'était Sai, son chef. Elle s'approcha de lui et lui fit un signe de main. Inutile vu que le vampyr était aveugle. Alors elle l'interpela:

-Hé! Sai! Qu'est ce que...


Elle ne put finir sa phrase, une flèche lui frôla le nez d'une dizaine de millième de nanomètre (oui, ça existe)

(Pas super, je sais)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4308-ebony-a-smith-the-big-bad-wolf-finie
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Alone...or not. (Pv:Sai)   Alone...or not. (Pv:Sai) Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 17:14

Alone...or not. (Pv:Sai) Photo_77374180_1 Quand un elfe à trop but, sa donne ça Alone...or not. (Pv:Sai) 451993

Sai se baladait autour du clan. Traversant sans mal la forêt qui cachait aux yeux de tous la batisse de bois et de pierre. Il portait son familier sur son épaule, pour une fois la grenouille Autremondienne faisait autre chose que de dormir. Il chantait. C'était très désagréable bien sûr puisqu'il était un kroa mais le vampyr n'avait pas le courage de lui dire de se taire. Il ne voulait pas le vexer et puis cela l'empêchait de tomber dans de sombre pensé.

Il huma l'air de Krankar, qui était finalement devenu son second chez soit. Même si il préférait la Krasalvie, il aimait ce pays quelque peu primitif. Berçait par la mélodie que produisait son familier, il n'entendit pas les pas de la demoiselle, ni celui de l'homme armé. Il entendis toutefois son appel. Il se tourna vers elle mais quelque chose siffla dans les airs. Une flêche. Un elfe s'approcha de la demoiselle, un arc à la main, petit sourire sur les lèvres. Il dégageait une étrange odeur toutefois. De l'alcool ?

- Ton nom ? Ordonna l'elfe en direction de la rouquine.

Il ne calculait même pas Sai.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Ebony A. Smith


Ebony A. Smith

Age du personnage : 25 ans

Familier : //
Couleur de magie : //
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Sous les ordres de Magister tant qu'il paît bien.
Résidence : Nowhere
Dans le sac : Un revolver, un silencieux, un sniper, un couteau militaire, de la corde, de l'essence, des allumettes, un briquet, de l'argent, des journaux, une boule de cristal, des élastiques, un cutter, des teintures, du rouge à lèvre, du parfum, des escarpins, un appareil photo, un carnet, des munitions.

Affinités : sign (c) wild hunger

MessageSujet: Re: Alone...or not. (Pv:Sai)   Alone...or not. (Pv:Sai) Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 19:03

Un elfe s'approcha de la rousse, il sentait, nan, il puait carrément l'alcool. La jeune fille grimaça, elle détestait cette odeur. L'elfe lui demandait son nom d'une voix déformer par l'ivresse. Pathétique.

-Pourquoi je devrait te le dire? Et pourquoi tu traine sur le territoire des Ombres?


Pour toute réponse, il décocha une flèche qu'Itsumy évita de justesse. Elle vint se planter dans un arbre avec un bruit mat. Mais l'elfe soul ne s'avoua pas vaincu, il continua a décocher des flèche a une vitesse hallucinante. Malgré les dizaine de bouteille qu'il avait du s'enfiler, l'homme ne perdait pas ses aptitude d'elfe. Itsumy parvint a s'en sortir en bondissant dans un arbre. Il voulait jouer a ça? Elle sorti elle-même son arc et décocha une première flèche avant de sauter a terre et de se mettre a l'abri derrière un tronc d'arbre. S'ensuivit une dizaine de flèche qui vinrent se planter dans le tronc ou elle s'était réfugier. Elle aurait put tirer mais elle risquait de blesser l'elfe qui était sans doute seulement ivre. Hélas celui-ci continuait d'avancer vers la mercenaire.

Mais qu'est ce qu'il me veut lu
i!
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4308-ebony-a-smith-the-big-bad-wolf-finie
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Alone...or not. (Pv:Sai)   Alone...or not. (Pv:Sai) Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 15:05

(Hs: Court désolé)

Sai eut un petit sourire. Il s'assit alors sur le sol écoutant simplement la rencontre de cet elfe et de la jeune femme. Il ne craignait pas une quelquonque blessure. L'elfe était certes puissant et doué avec son arc mais il était complètement ivre. Cela était un avantage pour Itsumy. L'ivrogne attaqua quelques minutes la demoiselle avant de se stopper devant le tronc d'arbre. Il essuya la sueur de son front avant d'hurler à qui veut l'entendre :

- Je suis une Ombre !

Il tira une nouvelle fois mais cette fois la flêche rata complètement sa cible. L'ombre grogna avant d'envoyer une flopée de sortilège. Sai grimaca. Peut-être devrait-il intervenir finalement. L'elfe semblait prendre la pauvre humain pour une sangrave vu ses paroles :

- Sort de là sangrave ! Affronte la mort en face !
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Ebony A. Smith


Ebony A. Smith

Age du personnage : 25 ans

Familier : //
Couleur de magie : //
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Sous les ordres de Magister tant qu'il paît bien.
Résidence : Nowhere
Dans le sac : Un revolver, un silencieux, un sniper, un couteau militaire, de la corde, de l'essence, des allumettes, un briquet, de l'argent, des journaux, une boule de cristal, des élastiques, un cutter, des teintures, du rouge à lèvre, du parfum, des escarpins, un appareil photo, un carnet, des munitions.

Affinités : sign (c) wild hunger

MessageSujet: Re: Alone...or not. (Pv:Sai)   Alone...or not. (Pv:Sai) Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 15:49

Mais qu'est ce qu'il raconte celui-la!
Itsumy se recroquevilla sur elle même pour ne pas se prendre un des nombreux sort dans la face. Ce cinglé voulait sérieusement la tué! Mais comment l’arrêter sans le blesser? L'effrayer serai peu être suffisant... Mais cela reviendra a sortir de sa cachette et a risquer d'être atteinte par une des nombreuse flèche mortelle de l'elfe... De toute façon, c'était ça ou rien. Elle sortit de son refuge et évita de justesse un Carbonus et bondit sur le coté pour éviter un Destructus. Elle activa sa magie et un jet de sa magie rose vint s'écraser a quelque mettre de l'elfe. Elle ne l'avait pas vraiment viser, elle espérait juste que ça l'aurais calmer. Malheureusement l'ivresse et la rage faisait perdre a l'elfe toutes notion du mot "prudence". Celui ci regarda farouchement la jeune fille rousse et banda son arc. Bon, le plan A avait échouée, il fallait passez au plan B, aussi dangereux soit il. Elle jeta Espoir Pourpre au sol ainsi que son arc et ses dague. Puis elle leva les main en signe de paix.

-Écoutez, je ne suis pas votre ennemie, je suis une Ombre!

L'elfe ne tira pas, mais garda son arc braquer sur la jeune fille. Est ce que ça avait marcher? Elle eut sa réponse bien vite. La flèche partit en direction de son cœur. Itsumy voulu éviter l'attaque mortel mais la flèche vint se planter dans son épaule. Elle hurla et s'effondra au sol.


-Mais vous êtes complètement cinglé! fit elle d'une voix déformé par la douleu
r.

Elle arracha la flèche planter dans son bras et pressa la blessure de sa paume pour tenter de stopper le saignement.

-Meurt, sangrave, fit l'elfe avec un rictus mauvais.


Une seconde flèche partit et Itsumy eut tout juste le temps d'incanter un Bouclier.
'tain! C'est quoi cette situation! Ça m'apprendra a me montrer généreuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4308-ebony-a-smith-the-big-bad-wolf-finie
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Alone...or not. (Pv:Sai)   Alone...or not. (Pv:Sai) Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 18:46

Sai resta immobile quelques instants, écoutant simplement les bruits du combat. Les formules prononçés, les flèches qui sifflaient dans les airs, les grognements de frustrations de l'elfe et ceux surpris d'Itsumy le rendait quelque peu nerveux. Sai n'aimait pas spécialement les combats car cela avait son lot de souffrance et de frayeur toutefois, combattre était un bon moyen de s'oublier. C'était presque un passe-temps quand cela ne mettait pas en danger sa vie et celle des autres. Là, il était nerveux pour la simple et bonne raison que cet abruti d'elfe mettait celle de la rouquine en danger. Et il ne pouvait le permette. Surtout que la demoiselle était certaine qu'en se désarmant et bien... il arrêterait de la menacer de son arme. Grossière erreur, il était bourré cet idiot. Il se fichait qu'elle soit armé ou pas si il était certain qu'elle était une menace pour lui.

Sai se releva brusquement en entendant le hurlement de douleur de l'humaine. Son familier manqua d'ailleur de peu de tomber. Il pouvait sentir le sang de la demoiselle aors qu'elle retirait la flèche. Le vampyr décida que cela suffisait. Il ne pouvait pas permettre que la demoiselle soit blesser une seconde de plus. La douleur n'est pas un jeu. D'un transmitus il apprut derrière l'elfe et l'assomma brutalement. L'ombre tomba sur le sol dans un grognement.

- enlève ton bouclier que je puissse te soigner. Ordonna le jeune chef.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Ebony A. Smith


Ebony A. Smith

Age du personnage : 25 ans

Familier : //
Couleur de magie : //
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Sous les ordres de Magister tant qu'il paît bien.
Résidence : Nowhere
Dans le sac : Un revolver, un silencieux, un sniper, un couteau militaire, de la corde, de l'essence, des allumettes, un briquet, de l'argent, des journaux, une boule de cristal, des élastiques, un cutter, des teintures, du rouge à lèvre, du parfum, des escarpins, un appareil photo, un carnet, des munitions.

Affinités : sign (c) wild hunger

MessageSujet: Re: Alone...or not. (Pv:Sai)   Alone...or not. (Pv:Sai) Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 16:02

(Désolé du retard)

La rouquine obéit et accepta avec joie le soin du vampyr. Pourquoi n'était il pas venue plus tot? Le combat était une sorte de divertissement pour lui? Itsumy chassa ces idée de sa tête. Il devait y avoir une autre raison. Sai ne risquerai pas la vie de ses recrue pour un simple jeu. L'humaine tenta de ralentir les battement de son coeur et y parvint en fixant le corps inanimé de l'elfe. L’adrénaline baissa des qu'elle fut convaincue qu'elle ne risquait plus rien. La jeune fille se releva et détourna le regard pour ne pas croisé celui de son chef. Oui elle avait honte. Elle aurait du se débarrasser de cet elfe bien avant. Mais son cœur n'avait pas été capable de tué quelqu'un qu'elle ne prenait pas pour un ennemie. Elle se mordit un ongle avec nervosité.

-J'ai été idiote, déclara elle soudain, j'aurais du me débarrasser de lui il y a longtemps.

Une pensée douloureuse lui effleura l'esprit. Après se qu'il avait vue, peut être que Sai la bannirai des Ombre, pensant qu'elle n'était pas capable de se battre?Une fois encore elle s'éfforça de chasser ses idée de son esprit. C'était tout bonnement impossible. Sa fatigue lui montait a la tête. Il fallait vraiment qu'elle pense a se reposer un de ses jour. Mêlée a cela le fait qu'elle sortait d'un combat, elle avait vraiment l'impression de devenir cinglé...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4308-ebony-a-smith-the-big-bad-wolf-finie
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Alone...or not. (Pv:Sai)   Alone...or not. (Pv:Sai) Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 21:18

Le sang humain. Pour les vampyrs c'était une nourriture dangereuse, un véritable poisson. Pour d'autre c'était la chose la plus merveilleuse qui puisse exister car non seulement elle augmenté la force du vampyr mais en plus la pauvre victime se retrouver comme marionette entre les griffes du prédateur. Pour Sai, c'était une très désirable taboue. Alors quand il soigna les plaies de la demoiselle en face de lui, l'envie de mordre dans cette chair tendre se fit ressentir mais il ne montra rien de tout cela. Utilisant un reparus sur la blessure avec sa neutraité habituelle. Sai n'était pas un BSH et ne le serrai sans doute jamais. Pour la simple raison qu'il se refusait de céder à une simple pulsion animal, cela mettrait un trop grand coup dans sa fierté.

Une fois soigné, la demoiselle humain se releva semblant nerveuse. Le vampyr pouvait le sentir rien qu'en écoutant les battements de son coeur. Il se releva à son tour visiblement intrigué. Qu'est-ce qu'il y a encore ? Il eu sa réponse. Itsumy disait se trouvait idiote, elle aurait pu se débarasser de lui beaucoup plus vite et seule. Le vampyr eut un léger sourire.

- C'est moi qui m'escuse, j'aurais du intervenir plus tôt. Après tout, même si il était ivre il restait un elfe. Un elfe que j'ai entrainé -comme certaines ombres. Et puis, je suis responsable de vous tous.

Il donna soudain un coup de pied dans le ventre de l'elfe à terre qui se réveilla sous la douleur. Sai lui montra les crocs et lui dit avec froideur, même si il savait que l'elfe ne pouvait sans doute pas comprendre ce qu'il disait :

- Tu touches encore une seule fois une bouteille d'alcool et se serra la dernière chose que tu feras de toute ta vie. Compris ?

Et il le renvoya d'un transmitus.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Ebony A. Smith


Ebony A. Smith

Age du personnage : 25 ans

Familier : //
Couleur de magie : //
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Sous les ordres de Magister tant qu'il paît bien.
Résidence : Nowhere
Dans le sac : Un revolver, un silencieux, un sniper, un couteau militaire, de la corde, de l'essence, des allumettes, un briquet, de l'argent, des journaux, une boule de cristal, des élastiques, un cutter, des teintures, du rouge à lèvre, du parfum, des escarpins, un appareil photo, un carnet, des munitions.

Affinités : sign (c) wild hunger

MessageSujet: Re: Alone...or not. (Pv:Sai)   Alone...or not. (Pv:Sai) Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 15:31

(encore désolé du retard, j'avais pas vu que t'avais répondu --")

Itsumy lui sourit a son tour.

-Tu sais Sai, parfois tu fait peur, fit elle d'une voix ironique.

Puis elle éclata de rire. Étrange, me direz vous, mais en fait elle se forçait un peu pour oublier ce qui venait de ce passer. Itsumy avait l'habitude de se battre, et avait beaucoup de facilité a cela, mais combattre une personne qui n'avait pas conscience de ce qu'il faisait s'était... bizarre. C'est comme combattre quelqu'un de possédé. Ce n'est pas vraiment lui. Juste...juste.
Bah, c'était fini de toute manière, et elle pouvait remercier Sai. Pas la peine dans faire un fromage.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4308-ebony-a-smith-the-big-bad-wolf-finie
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Alone...or not. (Pv:Sai)   Alone...or not. (Pv:Sai) Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 20:59

Faire peur ? Vraiment ? Sai sourit légèrement. C'était totalement son but. Le jeune vampyr n'était pas quelqu'un de très sociable et de plus en étant le leader des ombres il devait se montrer plus ferme qu'a son habitude. Le sourire de l'albinos disparut quand elle rit. Il avait fait quelque chose de drôle ? Sai ne comprenait décidement pas cette joie qui se manifesatit si souvent chez les humains. C'était peut-être dans leur gène...

- Bon, lorsque mademoiselle aura finit de rire bêtement elle pourrait peut-être me suivre au QG ? Mmm ? J'aimerais discuter avec toi d'une mission à venir.

Et voilà, comme d'habitude le vampyr repoussait cette élant de joie qui menacer de le contaminer comme une maladie terriblement vorace. Le vampyr s'en un mot de plus partis. Plantant là la demoiselle au cheveux pourpre qui était libre de le suivre ou pas. Cela pas d'importance pour le vampyr. La solitude, il connaisait.

[HS: Excuse moi mais je m'arrête là pour ce RP, je n'ai pas d'inspiration pour la suite. On verra plus tard pour un nouveau RP.]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alone...or not. (Pv:Sai)   Alone...or not. (Pv:Sai) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alone...or not. (Pv:Sai)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: KrankarKrankar :: Ancien QG des Ombres-
Sauter vers: