AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: AbsencesPartagez
 

 J'ai plus de point de destin, May Day.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: J'ai plus de point de destin, May Day.   J'ai plus de point de destin, May Day. Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 23:03


    ( Désolée du titre peu explicite et un peu bizarre, je m'étais promise qu'un jour, j'écrirais ce titre pour une absence... C'est ma dernière occasion, alors je la prend. )
    [ J'ai voulu faire quelque chose de beau pour cette occasion, donc voilà. ]


    « Be Yourself, Don't take anyone's shit and never let them take you alive. »
    G.Way, My Chemical Romance.

    Bonjour, Bonsoir, Chers Tdlfiens.

    J'ai le cœur serré rien qu'à écrire ces lignes. Je ne tournerai pas autours du pot ; Je m'en vais. Je quitte le forum de façon définitive. Ce message est mon dernier.

    Si il y a quelque chose que je dois avouer, c'est que je n'ai pas grand chose à dire, là. Muffy a dors et déjà tout dit. C'est exactement la même chose. A vrai dire, j'en avais déjà parlé. J'étais censée revenir sur le forum et rattraper mon retard, mes rps. Rattraper le temps perdu, en somme. Leechy était censée faire son come back. J'espérais rester aussi longtemps que possible, j'espérais profiter encore du forum, j'espérais ne pas avoir à écrire ce message. Mais je ne peux tout simplement pas. Je ne suis plus aussi à l'aise ici qu'avant. J'ai la sensation d'avoir perdu ma place, j'ai la sensation d'être inutile, et que peu de personnes font attention à moi aujourd'hui. D'autant que le forum n'est plus comme avant. La nouvelle génération, sans doute, hein ? Chy fait partie des vieilles. Et on s'occupe pas des vieilles.

    Ce forum a et compte encore beaucoup pour moi. J'y ai fais des rencontres merveilleuses, j'y ai partagé mes passions, j'y ai raconté ma vie de temps à autre, j'y ai exposé mes rps et, de cette façon, mes sentiments. Mais je ne peux plus. Je vous remercie très sincèrement pour tout ce que vous avez fais pour moi. Même un simple bonjour me faisait plaisir. Mais les faits sont là. Chy n'a plus sa place ici. Elle est de trop. Alors voilà, elle s'en va.

    Ça fait plusieurs jours que j'ai ce sentiment. J'avais l'intention de ne pas me laisser aller, de ne pas abandonner pour si peu.
    Mais je n'peux pas.

    De toute façon, je ne peux plus rp avec Lyoree. Elle me servait à exprimer mes sentiments, à lâcher ce que j'avais sur le cœur. Aujourd'hui, là, maintenant, tout de suite, si j'écrivais un rp en fonction de mes sentiments, Lyoree crèverait. Je n'y tiens pas. Je n'ai plus d'inspiration pour rp avec Hedwig. Ça ne sert à rien de se voiler la face, je ne suis plus capable de m'occuper d'elle. Et d'Almost non plus. J'espérais utiliser Almost pour égayer un peu mes écrits, les alléger, ne pas passer mon temps à rper avec un perso déprimé. Je réalise que je n'en suis tout simplement pas capable. Je ne peux pas, la joie ne m'inspire pas. Je suis navrée de laisser tomber les rps en cours, je suis navrée de ne pas tenir certains de mes engagement. Mais il faut que j'ouvre les yeux. Je ne veux plus de tout ça. Le sentiment d'être de trop est insupportable.

    Je tiens cependant à remercier quelques personnes en particulier. Je tiens à remercier Alya M'angil, Era Sayan, Lisa Grey, Sieur Kento, Ava Rox, Esther Irkane, Byleth Del'Hell (Si il repasse ici un jour), Ishana Baldo, Alvina Gorma, Cremalia Sarwen, Celendia Lakia (Hitoe?) et ses innombrables personnages, Milla Lakia (Si ce n'est pas la même personne, j'avoue que je m'y perd), Calista Manticore, Dylinrae Z'alya, Maître Chem', Lalwend Elenwe, Saylind C.T'al Daywen, et bien entendu Timothy Wallander, Snow Apophis, Shinzô Reikon et Miya. J'ai une mémoire de poisson, il est donc possible que j'en oublie, veuillez me pardonner. Je tiens donc à vous remercier pour l'année que j'ai passé à apprendre à vous connaître et à partager de très bons moments avec vous. Vous m'avez beaucoup aidé, vous ne pouvez pas savoir. Je resterai bien entendu en contact avec certains d'entre vous, et si d'autres veulent rester en contact avec moi, demandez moi mon msn par mp, je passerais régulièrement pendant une semaine pour répondre, puis je ne viendrais plus. Ça ferait trop mal.

    Navrée également, Fëawen, mon elfette ne pourra pas rencontrer ton personnage, finalement, mais j'avais pas prévu ça du tout.

    J'ai demandé à Era de supprimer ma galerie, pour des raisons que je n'ai pas envie de vous dire, parce que c'est personnel. Mais si un membre du staff peut le faire plus tôt ( Elle est partie aujourd'hui ), je lui serais reconnaissante de le faire.

    Je ne donnerai Lyoree, Arthur et Hedwig à personne. Je préfère encore qu'ils ne soient pas joués plutôt que de les confier à quelqu'un d'autre. Un personnage est personnel, il exprime toujours quelque chose, une partie de l'auteur.

    Voilà, c'est tout. C'est fini. L'alien s'en va. Je ne m'y attendais vraiment pas, mais je n'avais pas non plus prévu que je me sentirai aussi mal à l'aise à mon retour. Enfin, voilà. Je regrette que cela se termine de cette façon. J'aurai aimé passer plus de temps ici.

    Merci encore, à tous. Je vous souhaite une bonne continuation, et j'espère vraiment que le forum ira loin, parce qu'il le mérite. Carry on, Sugarcubes.

    Almost, Lyoree, Leechy, qui a été heureuse d'être un membre du forum.

Revenir en haut Aller en bas
Hitoe


Hitoe

Age du personnage : 13 ans

Familier : Taberu, un krakdent
Couleur de magie : Vert clair
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Dans le sac : J'aimerai y avoir du courage et de l'amour... Pour le moment, on y trouve mes bagages.

Affinités : Deino > Comme ma soeur.

MessageSujet: Re: J'ai plus de point de destin, May Day.   J'ai plus de point de destin, May Day. Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 23:10

Non Leechy, fais pas ça :'/. Je reviens et tu pars...
Je me souviendrai toujours de nos bons délirs sur la CB, surtout quand avec Alya c'était la bataille de celle qui écrirait le plus gros et qu'à chaque fois tu te fâchais contre nous :'). Je t'oublierai pas Leechy même si tu es une ancienne, tu es toujours récente dans mon coeur...
Je peux avoir ton MSN par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2224-hitoe-lakia
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: J'ai plus de point de destin, May Day.   J'ai plus de point de destin, May Day. Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 2:48

J'ai plus de point de destin, May Day. Deipar10

CAN YOU SAY " HEY ! ", CAN YOU SAY " OH ! " What a Face

Bon, ben c'est vrai que j'ai dit que je partais mais je passe quand même sur le forum pour poster ceci.

J'ai pas grand-chose à dire, puisque je pense la même chose que toi et ça, depuis fort longtemps. On se le cachera pas : ON EST VIEILLES. On a fait notre temps, en gros. Donc, c'est certain que je te comprends. J'en profite au passage pour félciiter Chantilly et Tsuki qui sont là depuis bien plus longtemps que moi et qui ne se sont toujours pas lassés d'administrer le forum I love you. I LOVE YOU ! I COULD WRITE A BIBLE 'BOUT YOU ! (OR NOT What a Face)

Alors bien sûr qu'on va garder contact. Bien sûr. Je sais que je suis pas trop là mais pour dire la vérité je me concentre sur un autre forum rpg alors je délaisse un peu les tdlfriens. Et puis c'est surprenant, mais je suis capable de rp convenablement, de nouveau 8D. C'est vachement inspirant, de changer de thème rp. Bref.

Bonne continuation Florine, Leechy, l'alien verdâtre qui... fuck, me souviens plus de tes autres caractéristiques D8. & c'est sympa ce codage What a Face.

P-S : OH FAUT QUE TU ME DISES SI T'AS TERMINÉ DE LIRE THIRTEEN REASONS WHYYYYYYY I love you.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: J'ai plus de point de destin, May Day.   J'ai plus de point de destin, May Day. Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 12:47

Spoiler:

Lyo' (parce que pour moi se serra toujours Lyo ^^),

Je te remercie également, d'être rester si longtemps sur ce forum malgré tes ressentis. En voyant ce message, je n'est pas pu m'empêcher de penser à Jiao. Tu lui en auras fait bavé, hein ? Ne t'inquiète pas, j'ai gardé ton dessin sur ta fausse mort bien précieusement. Tient, il est là :

Spoiler:

Je sais que je ne perdrais pas contacte avec toi, nous devrons nous supporter encore longtemps et oui. Chère Alien, j'espère que tu trouvera l'inspiration et le moral ailleurs qu'ici. J'ai également passé de très bon moment avec toi. Que ce soit dans les RP où dans les conversations que l'on à pu avoir. Je ne t'oublierai pas et le forum ne t'oubliera pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'ai plus de point de destin, May Day.   J'ai plus de point de destin, May Day. Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 17:51

Leechy.

Contrairement à Muffy qui avait fait son annonce il y a peu, et où je présentais depuis un moment que celle-ci allait laisser ses personnages, j'avoue que pour toi c'est un peu plus surprenant. Mais je comprends que l'on puisse ne plus être inspiré. Je respecte aussi. Je n'ai pas vraiment été parmi ceux qui ont partagé le plus avec toi, mais en tous les cas, si tu veux parler, mon msn est très souvent ouvert, et je répondrais toujours au plus tôt quoiqu'il arrive. Je te souhaite une bonne continuation, sur tous les points de vue.

A Muffy, tout est en effet relatif, surtout que pour moi le vieux pourrait jouer sur plus d'un sens. Enfin... c'est toujours dommage de voir un membre partir, mais comme l'a dit Ava, j'espère que tu pourras continuer de t'épanouir un peu, et repasses à l’occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Maya Harclia


Maya Harclia

Age du personnage : 16 ans

Métier : Recrue aux Services Secrets d'Omois (chut !)
Résidence : Fondue dans l'ombre de tes rêves intouchables.
Dans le sac : Combattre. Combattre la peur, l'apréhension, l'ennemi, la mort. Combattre plein de choses camouflées derrière un visage, une idée...


MessageSujet: Re: J'ai plus de point de destin, May Day.   J'ai plus de point de destin, May Day. Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 22:57

Bon eh bien... Même si je ne t'ai pas beaucoup parlé non plus... Bonne chance et au revoir =) (au pire on reste en contact via FB u.u)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1937-maya-harclia-the-bee http://tara-duncan.actifforum.com/t1780-maya-harclia
Calista Manticore


Calista Manticore

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: Re: J'ai plus de point de destin, May Day.   J'ai plus de point de destin, May Day. Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 15:05

Leechy.

Je peux pas dire que je l'ai pas vue venir, vu tes différents messages annoncant ta lassitude, ton éloignement, et puis le fait que même après ton "come back" tu ne venais pas si souvent que ça. Mais j'espérais, j'espérais très fort. L'espoir fait vivre, dit-on.


Leechy, quand je suis arrivée, c'était la fille que j'admirais. La modette super classe, super cool, par dessus le marché douée en dessin et en graph' - et c'est en partie en voyant tes créations que j'ai eu envie de commencer à grapher. Ah, et marrante aussi, avec des délires sur la CB, pleins d'amis et de l'ironie. Et ça le sera toujours à mes yeux.

J'ai pas écrit ça pour être lèche-bottes. Pas pour en faire des tonnes dans l'émouvant. Juste pour être sincère. Ca me touche beaucoup d'être dans les remerciements <3

Je penses qu'on ne t'oubliera pas. Leechy, c'est un personnage important de TDLFR. Pour toujours (:


Donc bonne continuation Leech'ay, et à bientôt sur MSN j'espère (:
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: J'ai plus de point de destin, May Day.   J'ai plus de point de destin, May Day. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai plus de point de destin, May Day.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: Absences-
Sauter vers: