AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Royaume de SelendaRoyaume de SelendaPartagez
 

 Balade Nocturne [PV Itsumy et Deino, si tu veux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hitoe


Hitoe

Age du personnage : 13 ans

Familier : Taberu, un krakdent
Couleur de magie : Vert clair
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Dans le sac : J'aimerai y avoir du courage et de l'amour... Pour le moment, on y trouve mes bagages.

Affinités : Deino > Comme ma soeur.

MessageSujet: Balade Nocturne [PV Itsumy et Deino, si tu veux]   Balade Nocturne [PV Itsumy et Deino, si tu veux] Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 21:49

Balade Nocturne [PV Itsumy et Deino, si tu veux] 912372BaladeNocturne
Thème musical : https://www.youtube.com/watch?v=rYEDA3JcQqw

Moi insommniaque ? Point du tout ! :

Deino et moi avons décidé de passer la nuit dans un hôtel. La pirate et son talent de négociation avaient réussi à nous avoir la chambre gratuitement, enfin, façon simple de dire qu’elle lui avait pointé son pistolet sous le nez. Après avoir pris ma douche, revêtit ma chemise de nuit noire et m’être brossé les dents, je m’allongeai sur mon lit et contemplai les étoiles par la seule petite fenêtre que la pièce possédait.
Mais le sommeil ne venait pas.
Je repensai à tout ce qui s’était passé aujourd’hui : la rencontre avec Deino, la mort de ma famille, ma décision de partir avec la pirate et de venger mes parents… Je soupirai, et si tout cela n’était qu’un rêve, mon amitié avec la jeune fille une illusion créée par mon subconscient pour me rendre heureuse… Que ressentirai-je quand je me réveillerai ?
En attendant, rêve ou pas rêve je n’arrivai pas à dormir.
« Deino ? » appelai-je doucement.
Mais elle dormait déjà.
Je décidai donc de me lever et de me balader un peu. J’enfilai une cape noire et mis des ballerines vernies grises. Je poussai la porte délicatement et faisant le moins de bruit possible, malheureusement, la porte grinça. J’eus peur que Deino se réveille mais elle ne fit que se retourner dans son lit. Je lâchai un soupir de soulagement avant de lâcher doucement la porte pour m’engager dans le couloir. Il y faisait froid et un vent léger y soufflait. Je m’avançais vers la source du vent et je vis une jeune fille appuyée à un balcon.
Je me cachai derrière un pan de mur avancé pour ne pas me faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2224-hitoe-lakia
Ebony A. Smith


Ebony A. Smith

Age du personnage : 25 ans

Familier : //
Couleur de magie : //
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Sous les ordres de Magister tant qu'il paît bien.
Résidence : Nowhere
Dans le sac : Un revolver, un silencieux, un sniper, un couteau militaire, de la corde, de l'essence, des allumettes, un briquet, de l'argent, des journaux, une boule de cristal, des élastiques, un cutter, des teintures, du rouge à lèvre, du parfum, des escarpins, un appareil photo, un carnet, des munitions.

Affinités : sign (c) wild hunger

MessageSujet: Re: Balade Nocturne [PV Itsumy et Deino, si tu veux]   Balade Nocturne [PV Itsumy et Deino, si tu veux] Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 22:08

(Désolé du retaaard!!!)

Itsumy s'était arréter dans un hotel, ni trop luxieux ni trop sobre, pour prendre un peu de repos. Depuis quelque temps, les requète s'entassait, et sa recente admission parmi les Ombre n’arrangeait rien. La fatigue commençait a se faire sentir et la mercenaire avait decidé de se ressourcer un peu en prenant des "vacance", c'est a dire de faire un break de quelque jours. Mais malgré sa fatigue, elle ne pouvait se résoudre a dormir la nuit. Oui c'est étrange mais elle c'est la nuit qu'elle avait envie de se balader et le jour elle avait envie de ... dormir. Elle avait donc décider de quitter sa chambre pour se prélasser un peu a la lumière de la lune. Le silence, qu'est ce quelle aimait ça. C'était beaucoup plus agréable que le brouhaha qu'il y avait en journée. Elle pensait être seule mais un bruit de pas capta son attention. Elle se retourna mais ne vit qu'une ombre filé a l'abri d'un mur. La guerrière banda son arc et tira. La flèche vint se planter dans le mur a quelque centimètre de la tête du jeune fille.

-Qui va la? avait elle lançer.

Quands elle vit celui qu'elle avait pris pour un agresseur, elle baissa son arc. Ce n'était qu'une jeune fille qui avait dut sortir de sa chambre, comme elle d'ailleurs. Itsumy soupira. Decidement, elle était vraiment nerveuse. Elle s'approcha de la jeune femme.

-Veuiller me pardonnez, fit elle en s'inclinant, je vous ai pris pour.. quelqu’un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4308-ebony-a-smith-the-big-bad-wolf-finie
Hitoe


Hitoe

Age du personnage : 13 ans

Familier : Taberu, un krakdent
Couleur de magie : Vert clair
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Dans le sac : J'aimerai y avoir du courage et de l'amour... Pour le moment, on y trouve mes bagages.

Affinités : Deino > Comme ma soeur.

MessageSujet: Re: Balade Nocturne [PV Itsumy et Deino, si tu veux]   Balade Nocturne [PV Itsumy et Deino, si tu veux] Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 22:26

[Pas grave, j'installai une police pendant ce temps et... Je n'ai pas réussi x)]


J’avais eu la peur de ma vie quand la silhouette au balcon avait sortit un arc et avait décoché une flèche à quelques centimètres de ma tête. La jeune femme s’approcha de moi et me dit qu’elle m’avait prise pour quelqu’un d’autre. Tremblante, je lui répondis que ce n’était pas grave.
J’allai partir quand quelque chose m’interpella. Cette jeune femme, ce n’était pas un hasard si elle était là, ce n’était pas un hasard si j’avais ressenti le besoin de me lever… Il fallait que j’aille jusqu’au bout de mon intuition. Je passai une main dans mes cheveux, comme pour chasser ma peur puis repris la parole :
« C’est à moi de m’excuser, j’aurai dû signaler ma présence… »
Un léger vent s’engouffra dans mes cheveux, j’incantai, fis apparaître un ruban et nouai mes cheveux avec.
J’avançai vers la jeune femme puis lui tendit la main pour lui serrer la pince.
« Hitoe, Hitoe Lakia. Vous avez une façon très intéressante de décocher les flèches. » dis-je pour me présenter avec un petit sourire.
Et puis bon, quelques connaissances, ça ne me ferait pas de mal. Et puis… Il fallait que je combatte ma timidité si je voulais aller voir la personne dont m’avait parlé Deino, la personne qui pourrait me parler de ma famille.
* Ca va ? *
Taberu, mon krakdent, avait dû être alerté et se frottait maintenant à ma cheville.
* Oui, tout va bien, ne t’inquiète pas. *
La petite boule de poils rose pris son élan et sauta sur mon épaule, je le caressai de ma main libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2224-hitoe-lakia
Deino Silcen


Deino Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: Balade Nocturne [PV Itsumy et Deino, si tu veux]   Balade Nocturne [PV Itsumy et Deino, si tu veux] Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 11:57

Deino et Hitoe c’étaient rendues dans un hôtel après que la pirate lui ai annoncé que ses parents été mort et que la petite ai accepté de venir avec elle. L’humaine avait bien entendu réussi à obtenir une chambre gratuite grâce à son petit bijoux terrien, c’est-à-dire, son flingue. Après avoir mangé, toujours sous les frais de la maison, les deux filles étaient allées se coucher. L’humaine c’était tout de suite endormie et c’est Era qui la réveilla pour lui signaler la disparition de la petite. La pirate s’était immédiatement levée pensant que les sangraves étaient venu mais si c’était le cas pourquoi ils ne l’avaient pas tué ? Mais cela importé peu à Deino, il fallait qu’elle retrouve sa protégée le plus vite possible. Elle était donc sortit de la chambre et avait changé sa chemise de nuit noire contre un slim en jean gris foncé et d’un pull noir couleur. Elle était chaussée de bottines à talons tout aussi sombre et puisqu’elle s’était coupé les cheveux avant que Sai ne la renvoie elle ne pouvait plus les accrocher. Elle fit quelques pas dans le couloir avant d’entendre la voie d’Hitoe et de quelqu’un d’autre. Elle s’approcha et découvrir la petite en train de faire la causette avec une fille aux cheveux rouges.

-Hum… Désolé de vous déranger. Je m’appelle Deino Silcen. Hitoe la prochaine fois que tu vas faire une balade nocturne préviens moi s’il te plaît. Dit-elle en sortant du coin d’ombre où elle s’était cachée
Revenir en haut Aller en bas
Ebony A. Smith


Ebony A. Smith

Age du personnage : 25 ans

Familier : //
Couleur de magie : //
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Sous les ordres de Magister tant qu'il paît bien.
Résidence : Nowhere
Dans le sac : Un revolver, un silencieux, un sniper, un couteau militaire, de la corde, de l'essence, des allumettes, un briquet, de l'argent, des journaux, une boule de cristal, des élastiques, un cutter, des teintures, du rouge à lèvre, du parfum, des escarpins, un appareil photo, un carnet, des munitions.

Affinités : sign (c) wild hunger

MessageSujet: Re: Balade Nocturne [PV Itsumy et Deino, si tu veux]   Balade Nocturne [PV Itsumy et Deino, si tu veux] Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 12:25

Itsumy hesita un instant avant de serrer la main d'Hitoe. Vraiment? Elle ne lui en voulait pas? Tant mieux vue que la guerrière n'avait pas voulu l'effrayer. Soudain, une 2em jeune fille sortit de l'ombre, Itsumy avait failli tirer de nouveau, ses nerf était tendu comme la corde d'un arc. Elle soupira. Elle avait faillit tué deux personne en a peine 1à min. Un record. Elle venait de froler la prison, là. Flocons de Neige qui était allonger a ses pied n'avait même pas ouvert un oeil et ronronnait doucement. Tu parle d'un félin. Il dormait comme une marmotte. Il se reveilla en sursaut quands une flèche fila et frola le nez d'Hitoe.

*Un qu'est ce que c'est? fit il*

Ce n'était pas la guerrière pour une fois. Itsumy fixa les fourré d'ou était partit la flèche. Tout mouvement avait cesser. Elle se tourna vers Hitoe et lui cria:

-Baisse toi!!!

Le chasseur qui lui en voulait avait raté sa cible une fois, mais il la touchera la seconde fois.

(J'avais envie de baston mais si ça vous dérange dites le moi, j'éditerai!)

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4308-ebony-a-smith-the-big-bad-wolf-finie
Deino Silcen


Deino Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: Balade Nocturne [PV Itsumy et Deino, si tu veux]   Balade Nocturne [PV Itsumy et Deino, si tu veux] Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 12:28

(Oh ne t'inquiète pas pour ça mais il va falloir plus d'un chaseur si tu veux une vraie baston parce qu'avec son fligue Deino elle te le tue en quelques secondes.)
Revenir en haut Aller en bas
Ebony A. Smith


Ebony A. Smith

Age du personnage : 25 ans

Familier : //
Couleur de magie : //
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Sous les ordres de Magister tant qu'il paît bien.
Résidence : Nowhere
Dans le sac : Un revolver, un silencieux, un sniper, un couteau militaire, de la corde, de l'essence, des allumettes, un briquet, de l'argent, des journaux, une boule de cristal, des élastiques, un cutter, des teintures, du rouge à lèvre, du parfum, des escarpins, un appareil photo, un carnet, des munitions.

Affinités : sign (c) wild hunger

MessageSujet: Re: Balade Nocturne [PV Itsumy et Deino, si tu veux]   Balade Nocturne [PV Itsumy et Deino, si tu veux] Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 12:31

(Yeah! Plus on est de fout plus on rit! On va dire qu'il est pas vraiment seul, yen a juste qu'un qui a tirer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4308-ebony-a-smith-the-big-bad-wolf-finie
Deino Silcen


Deino Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: Balade Nocturne [PV Itsumy et Deino, si tu veux]   Balade Nocturne [PV Itsumy et Deino, si tu veux] Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 12:33

(C'est à Hitoe de répondre de toute façon, elle va s'occuper de nous faire surgir d'autres chasseurs.)
Revenir en haut Aller en bas
Hitoe


Hitoe

Age du personnage : 13 ans

Familier : Taberu, un krakdent
Couleur de magie : Vert clair
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Dans le sac : J'aimerai y avoir du courage et de l'amour... Pour le moment, on y trouve mes bagages.

Affinités : Deino > Comme ma soeur.

MessageSujet: Re: Balade Nocturne [PV Itsumy et Deino, si tu veux]   Balade Nocturne [PV Itsumy et Deino, si tu veux] Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 15:10

[Vous êtes pas censées vous connaître vu que vous êtes deux Ombres ? Ou du moins reconnaître que l'autre est une Ombre.
Deino > Quarante personnes, ça te va ?]

La jeune fille sembla hésiter avant de me serrer la main... Mais bon, cela ne me regardait pas.
Tout à coup, elle se raidit, j'entendis des pas derrière moi et me retournais avec toute ma rapidité de demi-elfe. C'était Deino, la pirate se présenta puis m'adresse quelques paroles. Je n'eus pas le temps de m'excuser car une fèche frôla mon nez. Je m'en voulus, même étant demi-elfe je n'avais pas pû la voir arriver... L'humaine me cria de me baisser ce que je fis rapidement.
Une autre flèche fusa et vint se planter là où était ma tête quelques secondes auparavant.
Je regardai par le balcon, c'était de là que venaient les flèches...
« Deino, tu crois que ce sont... balbutiai-je rapidement.
- Oui, nous sommes venus pour te chercher, petite, mais pas que toi. » me répondit un homme en ricanant.
L'homme avait surgi derrière nous, et il n'était pas seul, non, loin de là...
Sans réfléchir, je lui balançai mon poing dans la figure mais il le ratrappa et me fis violemment tomber sur les pierres froides du couloir.
Comme j'étais à terre, je comptai le nombre de personnes, dix, vingt, trente, quarante ! Il y avait là une bonne quarantaine de personnes, prête à tout pour nous attraper.
Je me relevai et fis un croche-pied à celui qui semblait être le chef, il tomba, entraînant dans sa chute deux personnes derrière lui.
Mais qu'allait-il se passer maintenant ? Nous étions trois contre quarante !
Je regardai Deino, elle avait plus d'un tour dans son sac !
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2224-hitoe-lakia
Deino Silcen


Deino Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: Balade Nocturne [PV Itsumy et Deino, si tu veux]   Balade Nocturne [PV Itsumy et Deino, si tu veux] Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 18:41

Deino réagit très rapidement, elle se plaça devant Hitoe après qu’elle se soit relevait. Elle sortit son pistolet et se mit à tirer. Elle vit très bien qu’elle n’allait pas pouvoir tenir longtemps et qui plus ai les balles n’atteignait pas toujours l’emplacement prévue même elle se plantait toujours dans le corps d’un sangrave. De plus ils étaient tous coincés dans un couloir et bien entendu il était étroit.

-Les filles ça vous dit de sortir dehors parce que moi je ne peux pas me battre dans ses conditions. Dit-elle

Puis attrapant la main de la petite et faisant signe à l’autre humaine et, comme à son habitude, sauta par la fenêtre sans faire attention aux protestations des autres qui devait croire qu’elle allait se suicider. Sauf que la pirate tenait bien trop à sa petite personne pour se tuer, qui plus en sautant par une fenêtre. Ce n’était pas digne d’une Terreurs de la mer ! Deino sauta donc par la fenêtre entraînant avec elle Hitoe. Elle arrêta sa chute et celle des deux autres jeunes filles à quelques centimètres du sol.

-Alors on a trois solutions, la 1er on fuit, la 2ème comme je l’ai fait avec Sai, on fait sauter un bâtiment avec tous les sangraves à l’intérieurs et enfin la 3ème on monte sur mon griffon pour éviter de se faire attraper et on leur tire dessus. Désolé je n’ai pas eu le temps de réfléchir à quelque chose de nouveau. Si vous avez une meilleure idée je veux bien les entendre. Dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Hitoe


Hitoe

Age du personnage : 13 ans

Familier : Taberu, un krakdent
Couleur de magie : Vert clair
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Dans le sac : J'aimerai y avoir du courage et de l'amour... Pour le moment, on y trouve mes bagages.

Affinités : Deino > Comme ma soeur.

MessageSujet: Re: Balade Nocturne [PV Itsumy et Deino, si tu veux]   Balade Nocturne [PV Itsumy et Deino, si tu veux] Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 21:55

Déjà, le saut par la fenêtre ne m’avait pas enchanté, et maintenant, il fallait voir les solutions proposées par Deino…
« Solution numéro trois ! » criai-je à la pirate en montant sur son griffon.
J’incantai, un arc en argent serti de rubis apparu dans ma main et un carquois rempli de flèches se posa sur mon dos.
Les chasseurs s’approchaient de la fenêtre et commençaient à descendre, il était temps de prendre de la hauteur.
« Par le Transformus que d’un pantalon et d’un T-shirt je sois habillée pour que me battre je puisse avec plus de facilité ! »
Ma magie vert clair jaillit et ma chemise de nuit et mes ballerines se transformèrent en un ensemble jean gris – T-shirt blanc avec des baskets noires, plus facile pour se battre, ma cape, elle, était toujours bien en place sur mes épaules.
Il fallait bien l’avouer, je n’étais pas un Haut Mage et ne possédait pas une magie hors du commun, ainsi le ruban qui attachait mes cheveux disparu dans un nuage de fumée. Je cherchai un élastique à cheveux dans mes poches, je m’attachai les cheveux en une queue de cheval haute et bien serrée.
C’est alors que je pris compte de ma rapidité de demi-elfe, toutes mes actions avaient été réalisées dans un laps de temps très court car les chasseurs n’étaient même pas encore descendus. C’est aussi à ce moment que je réalisé ce que l’option numéro trois de Deino impliquait, la Mort, mais il fallait bien un jour que je l’affronte en face, que je me rende compte de l’horreur et la tristesse qu’elle implique, il fallait bien qu’un jour je vois la mort…
Je repris mon arc et décochai une flèche qui tua un de nos poursuivants, puis deux, puis trois, et là, ma magie se rompu.
* Mais que se passe-t-il ? *
* Ton réservoir de magie est trop faible… *
Pourquoi, oui, pourquoi n’avais-je pas mieux étudié la magie ? Mon pouvoir étant faible, j’aurais quand même pu l’entraîner pour le rendre plus performant…
Mais le mal était fait…
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2224-hitoe-lakia
Ebony A. Smith


Ebony A. Smith

Age du personnage : 25 ans

Familier : //
Couleur de magie : //
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Sous les ordres de Magister tant qu'il paît bien.
Résidence : Nowhere
Dans le sac : Un revolver, un silencieux, un sniper, un couteau militaire, de la corde, de l'essence, des allumettes, un briquet, de l'argent, des journaux, une boule de cristal, des élastiques, un cutter, des teintures, du rouge à lèvre, du parfum, des escarpins, un appareil photo, un carnet, des munitions.

Affinités : sign (c) wild hunger

MessageSujet: Re: Balade Nocturne [PV Itsumy et Deino, si tu veux]   Balade Nocturne [PV Itsumy et Deino, si tu veux] Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 20:33

La solution numéro trois, c'était pas bête, mais est-ce qu'elle tiendrait toute sur le griffon? Reponse: non. Mais ça ne dérangeait pas Itsumy. Elle imita la demi-elfes et sortit mon arc, je décocha une volée de flèche avec rapidité tuant une dizaine de nos poursuivant.


-Montez sur le griffon, je vous rejoindrait plus tard.


Ben ouais, elle était la plus agée, c'était a elle de rester même si cette idée ne lui plaisait pas vraiment.. Tout en couvrant les deux jeune fille, Itsumy estima la distance qu'il y avait entre elles et leurs poursuivant. il n'était plus qu'a une dizaine de mettre. Déjà, Flocons de Neige se jetait dans la mêlée. Itsumy sut qu'il n'y avait plus vraiment le choix, elle dégaina Espoir Pourpre et attendit tout en regardant la masse de soldat se rapprocher dangereusement. Maintenant elle n'avait plus qu'un objectif, protéger Hitoe, la proie de ces homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4308-ebony-a-smith-the-big-bad-wolf-finie
Deino Silcen


Deino Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: Balade Nocturne [PV Itsumy et Deino, si tu veux]   Balade Nocturne [PV Itsumy et Deino, si tu veux] Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 21:24

Qu’on sous-estime son griffon ? Ca Deino ne le supportait pas ! De la place, il n’en manquait pas… La pirate demanda à son Familier de prendre Itsumy dans ses griffes et elle balança au passage un arc à Hitoe. Era s’éleva dans les airs. Le paysage était magnifique vu de là-haut, tout paraissait si petit… Mais ce n’était pas la préoccupation de Deino, elle balança une bombe sur les Chasseurs puis prit un pistolet pour tirer sur ceux qui persistaient. Mais les Sangraves étaient bien équipés, la douzaine qui restait s’éleva sur des tapis volant. La pirate soupira de soulagement, elle en avait déjà eu plus de la moitié et ils devaient commencer à fatiguer…
- Slurk ! Je n’ai plus de bombes…
En réponse, Hitoe décocha quelques flèches qui firent tomber quelques Chasseurs qui ne s’étaient pas encore élevés dans les airs.
- Tout va bien ? demanda-t-elle à la petite.
Tout avait l’air nickel du côté de la demi-elfe qui s’en sortait comme un chef, la protégée et sa protectrice se sourirent. Telle une grande sœur bienveillante, Deino surveilla les gestes de la jeune fille et lui donna quelques petits conseils pour mieux viser, puis, quand tout était parfait, elle lui fit un pouce victorieux. La pirate demanda à Era de remettre la jeune femme sur son dos, le griffon s’exécuta.
Revenir en haut Aller en bas
Hitoe


Hitoe

Age du personnage : 13 ans

Familier : Taberu, un krakdent
Couleur de magie : Vert clair
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Dans le sac : J'aimerai y avoir du courage et de l'amour... Pour le moment, on y trouve mes bagages.

Affinités : Deino > Comme ma soeur.

MessageSujet: Re: Balade Nocturne [PV Itsumy et Deino, si tu veux]   Balade Nocturne [PV Itsumy et Deino, si tu veux] Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 16:44

Deino balança une bombe sur nos poursuivants, en faisant tomber une bonne partie. Elle utilisa son pistolet pour en tuer d’autres. Son griffon prit l’humaine qui se battait avec nous dans ses griffes et elle me balança un arc. Je fis apparaître un carquois, mais de qualité médiocre pour qu’il me reste de la magie. Il ne restait plus qu’une douzaine de poursuivant. Je décochai quelques flèches, touchant ceux au sol. Quand la pirate me demanda si tout allait bien, je hochai la tête en signe d’approbation et lui souris. Elle me rendit mon sourire puis me donna quelques conseils pour le tir à l’arc, quand j’eus tout acquis, elle me tendit le pouce en l’air de façon victorieuse puis son griffon balança l’humaine sur son dos.
Nous prenions de la hauteur, tout paraissait de plus en plus petit. J’observai le paysage avec émerveillement. La cour de l’hôtel était magnifique, les massifs de fleurs faisaient des tâches colorées, par-ci par-là, les bassins ressemblaient à des petites flaques d’eau.
« Tout va bien ? » demandai-je à l’humaine.
Mais je n’eus pas le temps d’entendre la réponse car un tapis volant se rapprocha de moi, un Sangrave me lança un sort, me faisant tomber du griffon. Je réussis à faire apparaître un tapis volant sur lequel je me posai puis remontai vers le familier de Deino. Malheureusement, ma magie étant encore trop faible, mon tapis s’évapora et je tombai de plus belle.
Je hurlai.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2224-hitoe-lakia
Ebony A. Smith


Ebony A. Smith

Age du personnage : 25 ans

Familier : //
Couleur de magie : //
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Sous les ordres de Magister tant qu'il paît bien.
Résidence : Nowhere
Dans le sac : Un revolver, un silencieux, un sniper, un couteau militaire, de la corde, de l'essence, des allumettes, un briquet, de l'argent, des journaux, une boule de cristal, des élastiques, un cutter, des teintures, du rouge à lèvre, du parfum, des escarpins, un appareil photo, un carnet, des munitions.

Affinités : sign (c) wild hunger

MessageSujet: Re: Balade Nocturne [PV Itsumy et Deino, si tu veux]   Balade Nocturne [PV Itsumy et Deino, si tu veux] Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 12:42

*Flocons de Neige!*

*Okay!*


Le familier avait comprit la demande de sa soeur d'âmes, il planta ses croc dans le col d'Hitoe. Ses patte avant était dans le vide et Itsumy peinai a garder celle d'arrière sur le griffon. Le col de l'elfe commença a craquer sous les yeux horrifié de l'humaine. Soit l'elfe entrainerai l'elfe dans sa chute, soit son col céderait et elle s’écraserait au sol. Charmant. Un nouveau craquement retentit. Itsumy retenait l'elfe de son mieux mais c'était inutile. Elle lui tendit la main.


-Ma main! Attrape ma main!


Dans un ultime effort elle réussit a saisir la main de l'elfe et la remonta a grande peine. La jeune elfe semblait complètement déboussolé.

(Pas terrible, je sais)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4308-ebony-a-smith-the-big-bad-wolf-finie
Deino Silcen


Deino Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: Balade Nocturne [PV Itsumy et Deino, si tu veux]   Balade Nocturne [PV Itsumy et Deino, si tu veux] Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 12:59

Deino émit un petit grognement, signe qu’elle était en colère. Il y avait de quoi ! Ces idiots de sangraves venaient de s’attaquer à sa protéger ! Et bien eux aussi aller tomber, et cette fois personne de pourrait les rattraper. La pirate lança un carbonus qui atteint le tapis volant. Celui-ci se mit à bruler et bientôt les chiens gris se mirent à tomber. Un des plus expérimenter de groupe en matière de magie fit apparaître un autre tapis comme l’avait fait Hitoe. Mais malheureusement Era fut plus rapide et elle emprisonna le tapis entre ses griffes. D’autre essayèrent de lancer des sorts pour stopper leur chute mais l’humaine et son griffon réduire toutes leurs tentatives à néant. Quand les sangraves ne furent qu’à quelques mètres du sol la pirate mit sa main devant les yeux de la petite. Le spectacle n’était pas joli à voir.

-Il ne faut rester ici, d’autres sangraves vont arriver. Dit-elle

Elle le savait car quelques jours plus tôt elle avait sauvé Arménia d’une mort certaine en faisant exploser une bonne cinquante d’hommes en grise après rebelote, cinquante chiens gris étaient arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Hitoe


Hitoe

Age du personnage : 13 ans

Familier : Taberu, un krakdent
Couleur de magie : Vert clair
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Dans le sac : J'aimerai y avoir du courage et de l'amour... Pour le moment, on y trouve mes bagages.

Affinités : Deino > Comme ma soeur.

MessageSujet: Re: Balade Nocturne [PV Itsumy et Deino, si tu veux]   Balade Nocturne [PV Itsumy et Deino, si tu veux] Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 23:38

Le Familier de l’humaine m’avait rattrapé, elle m’avait ensuite remontée sur le griffon de Deino. Deino qui était en colère pour de bon et qui lança un Carbonus sur les tapis des Sangraves qui tombaient. La pirate mit sa main devant mes yeux et je compris toute l’horreur que devait inspirer ce spectacle. La Mort était au rendez-vous et elle s’était parée de son habit de soirée. Elle émit la possibilité de partir. D’autres ennemis allaient arriver, je le sentais, mes sens de demi-elfe étaient en alerte. Je me contentai d’hocher la tête, la vue toujours barrée par la main de mon amie. J’humais l’air, il y avait une odeur putride, l’odeur des cadavres… Bien que ce soient des disciples de Magister qui avaient tué mes parents, tuer ceux qui étaient « innocents » du moins dans cette affaire me mettait mal à l’aise. Le plumage du griffon était très doux, je laissai filer les plumes entre mes doigts. L’air frais fouettait mon visage et je me détachai les cheveux histoire de les laisser voler au vent. Tout était silencieux, on s’entendait respirer… Et on entendait Taberu ronfler. Je me mis en colère :
* Tu pourrais un peu arrêter de dormir ! *
Mais je n’eus pas de réponse. Mes vêtements reprirent leur forme d’origine, je me trouvai à nouveau habillée d’une chemise de nuit et de ballerine. Je me blottis sous ma cape pour avoir moins froid. Heureusement, je n’avais pas laissé d’affaires à l’hôtel, tout était dans ma cape.
J’enlevai la main de la pirate, la scène de bataille n’était plus dans notre champ de vision et l’odeur nauséabonde avait disparu. Je sortis trois Kidikois et en donnai une à chacune.
* Et moi alors ? *
Bien sûr, mon krakdent se réveillait et il ne pensait déjà qu’à manger ! Je lui donnai la mienne qu’il avala tout rond avant de recracher le bâton et m’en ressorti une.
Quel indice sur la suite allait-elle me révéler ?
Tout en enlevant le papier j’utilisai ma magie pour retransformer mes vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2224-hitoe-lakia
Ebony A. Smith


Ebony A. Smith

Age du personnage : 25 ans

Familier : //
Couleur de magie : //
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Sous les ordres de Magister tant qu'il paît bien.
Résidence : Nowhere
Dans le sac : Un revolver, un silencieux, un sniper, un couteau militaire, de la corde, de l'essence, des allumettes, un briquet, de l'argent, des journaux, une boule de cristal, des élastiques, un cutter, des teintures, du rouge à lèvre, du parfum, des escarpins, un appareil photo, un carnet, des munitions.

Affinités : sign (c) wild hunger

MessageSujet: Re: Balade Nocturne [PV Itsumy et Deino, si tu veux]   Balade Nocturne [PV Itsumy et Deino, si tu veux] Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 16:04

Itsumy saisit la Kidikoi avec un sourie et remercia l'elfe. Elle la dévora en vitesse et lut l'indice.. qu'elle préféra garder pour elle. C'est très personnelle c'est chose la. Le griffon s’éloignait maintenant du "champ de bataille". Itsu' se demandait ou elles allaient maintenant passer la nuit. Retourner a l’hôtel était risquer.

-Dites, fit elle, c'est pas tout ça mais il se fait tard, on devrait chercher un endroit ou passer la nuit...

Ce n'est pas que ça la dérangeait de passer la nuit dehors, mais si ses deux accompagnatrice connaissait une bonne auberge, ça l’arrangerait...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4308-ebony-a-smith-the-big-bad-wolf-finie
Deino Silcen


Deino Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: Balade Nocturne [PV Itsumy et Deino, si tu veux]   Balade Nocturne [PV Itsumy et Deino, si tu veux] Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 14:25

Deino mit la Kidikoi dans sa poche. Elle n’avait pas très faim et connaître son futur ne l’intéressait pas. Surtout que les Kidikois ne l’aidaient vraiment pas, elles embrouillaient la pirate et après celle-ci avait la tête dans les nuages. Ce n’était pas une super idée quand on était poursuivi par des sangraves. Quand Itsumy proposa de chercher un endroit où le trio pourrait dormie, la première chose qui vint à l’esprit de l’humaine fut qu’il ne fallait pas rentrer à l’auberge. Deuxième chose, qu’il allait falloir veiller à tour de rôle le reste de la nuit. Troisième chose, il était hors de question que Hitoe ai un tour de garde, il fallait qu’elle dorme. Quatrième chose, il ne fallait pas aller dans des endroits fréquenter, donc toute auberge était exclusse.
Maintenant que la pirate avait tout ça en tête elle se mit à la recherche d’une grotte. Oui, une clairière est beaucoup trop ouverte. Si les sangarves effectuaient des recherches sur des tapis volants ils les repèreraient aussitôt. Donc une grotte. Elle protègerait les trois filles du froid et dès les cacherait assez bien

-La première qui voit une grotte a le droit de crier. Mais pas très fort. Merci. Dit Deino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Balade Nocturne [PV Itsumy et Deino, si tu veux]   Balade Nocturne [PV Itsumy et Deino, si tu veux] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade Nocturne [PV Itsumy et Deino, si tu veux]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Royaume de SelendaRoyaume de Selenda-
Sauter vers: