AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Désert de SalterensPartagez | 

Slavery [Pv Shinzô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Shinzô "Tate" Reikon Rox

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé

Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Slavery [Pv Shinzô]   Dim 16 Oct 2011 - 18:57

La bataille continuait, en tout temps et en tout lieu. La bataille continuerait au delà de leurs vies mêmes, à moins que dans un temps plus ou moins proche mais dans l'espérance de vie des vampyrs l'un des deux camps n'arrivent à porter le coup qui termine cette vaste partie d'échecs. Dur de savoir qui gagnerait à la fin, mais une chose était claire, cela ne serait sur que par la disparition du leader d'un des deux camps. Le plus jeune se leva et se rapprocha de son ainé, qui n'avait pas bougé d'un pouce et restait toujours aussi calme. Il ne sous-estimait pas son adversaire, mais savait que dans le cas d'un combat, il l'emporterait au final de par la puissance de sa magie si besoin était d'y faire appel. La question était clairement posée cette fois.

- Je ne suis ni l'un ni l'autre. J'ai dit précédemment que je n'avais qu'un seul maitre, et c'est vrai. Mon ennemi est la personne que me désigne celui-ci, c'est aussi simple que cela.

Ce qui était la plus pure et plus simple vérité.

- Je dois la vie à cette personne, et donc ma vie lui appartient. Mais je suis ici sans qu'il n'y ait eut aucun ordre de la part de cette personne, pour des raisons personnelles. Je n'ai pas l'intention de t'attaquer, ou d'être ton ennemi. Mais cela pourrait arriver un jour.

Ex-Admin, désormais à la retraite

Shinzô parle en #660099
Shinichi parle en #0099ff

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé

Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Slavery [Pv Shinzô]   Dim 16 Oct 2011 - 20:49

Oui, Sai se souvenait de ça. Mais qui était son maître ? Dans quel camp cette personne était donc ? Le sien, celui de l'héritière ou de Magister ? Sai se détendit toutefois légèrement, Shinzô ne semblait pas en vouloir à sa vie. Pour le moment du moins. Si combat il devait avoir, Shinzô pouvait compter sur sa puissance magique bien sûr mais le pouvoir ne faisait pas tout et l'aveugle avait appris à se défendre de bien d'autre manière que part la force. Mais... un combat n'était pas à l'heure actuelle. Le jeune chef fit disparaître de son sourire même si on fond, il était soulagé. De toute façon, Shinzô et Sai était tout deux fatigués, ils avaient tous deux besoin de repos.

- Un jour peut-être... mais si pour le moment nous n'avons pas envie de combattre alors aucun de nous n'avons à craindre de l'autre. N'est-ce pas ?

Sai cachait en tout cas sa surprise. Donner sa vie à quelqu'un, obeir à quelqu'un... Comment Shinzô avait pu accepter tout ça ? C'était un prix à payer si fort. L'albinos connaisait le principe de dette chez ses frères de race mais depuis qu'il était enfin sortie de l'enfer du laboratoire, il ne se voyait pas obeir à qui que ce soit.

- En tout cas, je suis ravis d'avoir pu combattre à tes côtés aux Salterens. Fit Sai, souriant légèrement, en changeant de sujet.

| Recherche un frère, Kei Niwa, si intéresser par le rôle, me contacter par mp.|

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Shinzô "Tate" Reikon Rox

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé

Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

MessageSujet: Re: Slavery [Pv Shinzô]   Lun 17 Oct 2011 - 22:25

Le mystère de son maitre, ou plutôt de sa maitresse. Snow apophis. une femme surtout connue pour son rôle officiel dans les institutions, mais dont personne ne soupçonnait en vérité les liens de filiations avec la personne la plus détestée sans doute de tout Autremonde. Qui irait soupçonner cette haute politique, certes cassante et glaciale, mais œuvrant apparemment pour le bien de tous ses concitoyens d'être ni plus ni moins que la fille de Magister ? Personne ne le pouvait. Tout comme personne ne le voyait lui comme un sangrave. Shinzô était connu pour les officiels comme le bouclier de celle-ci, un défenseur aussi discret qu'efficace. alors que parmi les "siens" celui-ci apparaissait plutôt comme un bras armé.

- Absolument rien.

Non, peu lui importait de savoir ce qu'était Saï, à dire un ennemi de Magister. Cet homme masqué n'avait aucun rapport avec lui. Si Snow ne lui demandait pas de protéger le dirigeant des hommes masqués, lui ne ferait pas un geste. C'était ainsi. Une seule personne décidait de ses faits et gestes en tant que soldat, et lui n'avait pas à réfléchir sur le bien fondé de cette mission ou non. Juste à connaitre ce qu'on lui demandait, et de le faire efficacement et sans bavures.

- Le plaisir fut partagé. Malgré le fait que tu t'emportes encore trop, mais cela est la caractéristique de la jeunesse, tu es un très bon combattant, même si certaines de tes failles de défenses pourraient te couter cher. Donc je te conseille de ne pas relâcher tes efforts.

Shinzô parle en #660099

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Sai Niwa

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé

MessageSujet: Re: Slavery [Pv Shinzô]   Mar 18 Oct 2011 - 16:19

Sai glissa ses mains dans les poches de son jeans -pur style terrien, au moins une chose que Sai apréciait des humains- écoutant les battements de coeur du vampyr et ses paroles. C'est fou comme Shinzô -en dehors du fait qu'il était plutôt louche- inspirait le respect. Si il avait été quelqu'un d'autre, Sai l'aurait envoyer balader sans plus de considération mais là, il n'en avait aucune envie. Pour une fois qu'un de ses frères de race se montrer plus ou moins agréable envers lui, même si son aîné avait le don pour l'irriter. Il disait si brusquement ce qu'il pensait. C'était presque troublant mais en même temps Sai se comportait ainsi aussi avec les autres. C'était comme une claque mental quand Sai s'en aperçut.

- Je ne suis pas du genre à me relâcher. Et les erreurs ont en fait tous, le tout est de ne pas les reproduire par la suite. D'apprendre d'elle. C'est ce que je fais.

Sai devrait écrire ses paroles et les mémoriser une bonne fois pour toute. Il était si sombre depuis quelques temps, comme si les erreurs qu'il commettait était irréparable et qu'elle le conduirait à sa perte. Alors qu'en faites, elle ne faisait que le rendre plus triste, moins confiant en lui, moins réceptif au conseil (qu'il n'avait jamais vraiment écouter d'ailleurs). Mai c'est vrai que si il continuait ainsi, il serrait plus susceptible à se mettre en danger par sa négligence.

- J'espère toutefois ne plus avoir à mettre les pieds dans ce foutu désert.

| Recherche un frère, Kei Niwa, si intéresser par le rôle, me contacter par mp.|

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Shinzô "Tate" Reikon Rox

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé

MessageSujet: Re: Slavery [Pv Shinzô]   Jeu 20 Oct 2011 - 16:35

Personne ne pouvait comprendre la manière dont Shinzô voyait le monde, et sa manière pour ainsi dire si extérieure de le juger. Toute personne qui aurait souhaité comprendre cela devrait en fait réussir à connaitre chaque élément de sa vie, et personne ne pouvait y prétendre pour le moment, même Ava qui était pourtant celle qui le connaissait le mieux à l'heure actuelle. De plus la situation de ces derniers temps n'arrangeait rien à la personne déjà compliquée qu'était le vampyr, puisque le soldat avait prit le pas sur tout le reste suite à la douleur qui le dérangeait de l'intérieur.

- Je l'espère pour toi. Mais tu devrais faire attention, dans le sens où certaines erreurs ne peuvent pas se rattraper. Certaines erreurs sont si graves qu'elles en deviennent mortelles, donc le mieux reste tout de même de les éviter.

Cela rappelait d'ailleurs au sangrave que lui en avait commise une qui ne serait peut-être pas possible à rectifier. Ava. Où pouvait-elle se trouver en ce moment ? Pourrait elle lui pardonner de ne pas avoir réussi à la protéger alors que lui-même ne savait pas comment ses jambes pouvaient le porter après tout ce qu'il avait perdu.

- Je partage cet avis. c'est bien loin de notre chère Krasalvie, aussi bien en terme de météo que de manière de se comporter des habitants. Quelques fois rien ne vaut le fait d'être chez soi.

Même si chez lui n'était plus très accueillant depuis que la jeune noble en était partie. Le manoir semblait terne et sans vie sans elle, et puis ses amis retrouvés, bien qu'aimables lui devenaient pensant à toujours surveiller comment celui-ci allait.

- Pour quelle raison combats-tu ?

Shinzô parle en #660099

Spoiler:

Sai Niwa

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé

MessageSujet: Re: Slavery [Pv Shinzô]   Jeu 20 Oct 2011 - 17:44

Un chez soi. Sai n'en avait jamais vraiment eut. La maison familiale lui était totalement étrangée, sa grotte n'était qu'un abri comme ceux des criminels en fuites, et... le QG. La chose était légèrement différente pour ce dernier. Le clan des Ombres était comme une petite famille ou chacun vivait ensemble, pour un petit temp, avant de repartir vers d'autre horizon. Les guerriers allaient et venaient sans arrêt mais Sai avait une chambre rien qu'a lui, des personnes dont on pouvait les qualifiers d'amis. Et pourtant, même en tant que chez de ce groupe de resitant, il avait du mal à trouver sa place, le ton de voix à prendre, les sourires encourageurs... Où était son chez soi ?

- Tu peux le dire... Fit Sai songeur.

La Krasalvie était froide, humide, grise... Et pourtant, les vampyrs ne se sentaient bien que là-bas. Même si certains vampyrs travaillaient dans le si lumineux Lancovit où en d'autre lieux, jamais un de ces prédateurs n'aimaient d'autre endroit que celui là. De plus, comme l'avait souligné Shinzô, le comportement était différent. Plus réservé, plus réfléchi... Et Sai était en grande reflexion suite à la question du guerrier blanc. Ses raisons étaient diverses mais aucune ne mériatit vraiment d'être prononçé. Devait-il dire qu'il n'avait d'autre but dans la vie ? Qu'il n'était fait que pour ça et ce depuis sa plus tendre enfance ? Même si le mot tendre est innaproprié...

- Je combats parce que c'est... juste ?

Sai essayait d'être convainquant mais ce n'était pas terrible.

- Ce n'est pas tout à fait juste. (il l'admettait) Je suis un guerrier, un combattant, je combats parce que c'est ma nature.

Bon mensonge. Ce n'était pas sa nature, il combattait parce qu'il ne savait rien faire d'autre. Tout simplement.

Spoiler:

Shinzô "Tate" Reikon Rox

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé

MessageSujet: Re: Slavery [Pv Shinzô]   Ven 21 Oct 2011 - 18:38

Un chez soi pouvait être si précieux. Un endroit sur, rassurant, ou l'on pouvait relâcher les diverses pressions de la vie, laisser tous ses ennuis couler sur soi pour ne plus être que rien du tout au final si on le souhaitait. Juste se vider l'esprit complètement pour retrouver la sérénité, et le bien-être, du moins celui qui pouvait être atteint selon les situations. Mais un chez soi n'était pas forcément uniquement un lieu, et pouvait même quelques fois complètement se désincarner matériellement pour prendre une forme inédite. C'était cette forme pour le moins singulière que le vampyr avait commencé à expérimenter depuis un moment maintenant, et qui lui faisait si mal à l'heure actuelle, parce qu'il n'était plus chez lui nulle part ces derniers temps. Même quand ses pas parcouraient le manoir. Parce que son chez lui, n'était plus un endroit, mais une personne. Peu importait l'endroit si Ava était avec lui. Mais maintenant ce qu'il lui manquait c'était trop justement celle-ci. Le jeune prit le temps de réfléchir à la question posée et y répondit, en deux temps, précisant les choses, ce qui amena un micro sourire amusé au membre de la race des buveurs de sang. Curieux de quelque chose, le Reikon fit un mouvement rapide et remarqua que son camarade d'infortune s'était placé sur ses gardes directement sans le lâcher du regard, prêt à riposter déjà.

- C'est au-delà de ça. Ta manière de réagir face à ma manière de me mouvoir, ton corps a réagit instinctivement sans même que tu n'y penses. Il y a encore des soucis, tu pourrais être plus rapide encore, mais une telle compétence ne s'acquiert pas par nature. Celle-ci s'obtient à force d'entrainement, un entrainement tellement poussé que le geste s'imprime dans le corps. C'est exactement ce qu'il se passe pour toi. Tu as du t'entrainer la majeure partie de ta vie au vu de ton niveau et en le comparant à ton âge, ou celui que tu dois à peu près avoir en fonction de ton physique. Mais ce n'est pas une vie que de ne faire que combattre. Crois-moi. Profites en, parce qu'on ne sait jamais quand celle-ci s'arrêtera.

Shinzô parle en #660099

Spoiler:

Sai Niwa

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé

MessageSujet: Re: Slavery [Pv Shinzô]   Lun 24 Oct 2011 - 23:45

Sai se placa rapidement sur ses gardes, sans vraiment prendre le temps de réfléchir. Son coeur s'accelera à la pensé d'un autre combat. Encore un combat, toujours des combats... Le guerrier lunaire lui expliqua alors son point de vu et l'albinos tenta (sans grand succès) de se détendre malgré la légère grimace qui se dessinait sur ses lèvres. Shinzô avait atrocement raison, et Sai le savait. Toutefois, il ne supportait pas l'idée que l'on puisse lire avec une tel facilité en lui. Il était le chef des Ombres bon sang ! Il était un combattant, pourquoi cela changerait ? Pourquoi pensé à autre chose ? Il avait bien Deino, Elena, Sanzô, Kei et tout les autres... C'était suffisant. Ce n'était une vie de combattre disait-il ? Et bien si, c'était la sienne.

- Que veut-tu que je te dise ? Je suis né pour combattre et je mourrais en combattant. C'est ainsi et il n'y à rien à ajouter.

Le croirait-il seulement ? Sai haussa doucement les épaules avant de s'accouder au lit de l'infirmerie. Il s'en fichait. Shinzô voulait jouer à monsieur-je-sais-tout ? Soit, qu'il fasse.

- Mais je suis sur que tu as plein de chose à dire sur ma personne. Que devines-tu de plus ? Je t'écoute Shinzô.

Sai était franchement agacé.

Spoiler:

Shinzô "Tate" Reikon Rox

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé

MessageSujet: Re: Slavery [Pv Shinzô]   Jeu 27 Oct 2011 - 23:27

Ce n'était pas que Shinzô savait tout, et lui-même serait loin de le prétendre. Après tout les savoirs concernant la Terre et Autremonde évoluaient chaque jour, et personne ne pouvait affirmer tous les connaitre et en suivre la parfaite évolution. Un être omniscient n'existait tout simplement pas. Chacun avançait avec sa partie limitée de savoir. On ne pouvait pas tout maitriser. Cependant une chose existait, et tous les peuples l'avaient bien comprit qui permettait à une société de se fonder, qui amenait des interactions, et celle-ci s'appelait la spécialisation. Se focaliser sur un seul point, par exemple l'art du combat, et en poussait sa connaissance et son utilisation si loin que l'on peut prétendre en devenir un maitre, et donc une personne qui face autorité dans ce domaine. Shinzô pouvait sans doute raisonnablement être vu comme un expert au vu de son expérience, même si lui trouvait toujours à redire que ce n'était pas le cas, et que la voie du sabre notamment était bien plus longue que cela.

- Illusion.

Les deux buveurs de sang aux cheveux blancs "s'observèrent".

- Les seuls buts qui sont présents dans une vie sont ceux que l'on se choisit. Tu ne vivras en combattant que si tu restes décidé à ne pas t'éloigner des combats. Mais nous sommes les seuls à décider de notre voie, quoique l'on puisse penser qui soit tracé.

Lui-même s'était toujours vu ainsi également. Et pourtant à l'heure actuelle son monde n'était plus rien, et le combat n'avait pas calmé sa douleur, la masquant juste. Parce que sa vie était devenue complètement autre chose comparée à ses débuts.

- La haine est un poison dont il faut savoir se séparer.

Shinzô parle en #660099

Spoiler:

Sai Niwa

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé

MessageSujet: Re: Slavery [Pv Shinzô]   Ven 28 Oct 2011 - 21:36

Des choix. Sai en avait manqué cruellement le long de sa vie. Il n'était officiellement libre que depuis... quelques années. Juste dix-huit pour être exacte. Ce qui était très court pour un vampyr qui pouvait vivre des siècles et des siècles. Alors maintenant qu'il en possédait, il faisait erreur sur erreur. Au point de craindre une prochaine décision de sa part. Sai soupira doucement. De toute façon, il ne savait faire que ça. Combattre. Il n'avait pas l'intelligence des scientifiques, aucune diplomatie comme les politciens. Que pouvait-il faire d'autre que combattre ?

- Il est trop tard pour moi. J'ai été en quelques sortes "créer" pour le combat. Tuer des sangraves. Je ne sais rien faire d'autre. Une machine à tuer si tu préfères. Pour ce qui est de la haine... Que veux-tu que je te dises, je ne sais pas pardonner.

Il eut un blanc avant de lâcher, colérique :

- Qui peut pardonner aux sangraves de toute manière ? Pactiser avec des démons et obeir aux ordres sadique d'un pauvre malade... Pff... et tuer surtout. Non, je ne peux pardonner.

Âyko, Tabata...

- Ils ont tuer trop des miens. Trop de mes amis. Je dois les venger.

Spoiler:

Shinzô "Tate" Reikon Rox

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé

MessageSujet: Re: Slavery [Pv Shinzô]   Sam 29 Oct 2011 - 22:44

Une vision si manichéenne des choses... c'était relativement courant dans la manière de penser des gens. Il se trouvait toujours des choses simples, qui semblaient avoir des limites prédéfinies que tout le monde semblait connaitre : la vie et la mort, le jour et la nuit, le bien et le mal. Des grandes notions qui semblaient tellement communément partagées que celles-ci semblaient être des évidences, et pourtant ? Pouvait on vraiment classer les choses de manière aussi catégorique, alors que chacun se trouvait en fait dans une sorte d'entre deux, oscillant plus ou moins vers un coté ou un autre ?

- Il n'est trop tard que si l'on décide d'abandonner le fait de vouloir changer, Saï. Une personne m'a apprise que l'on peut toujours changer sa vie, à condition de le vouloir et d'accepter de s'ouvrir au changement. Je ne dis pas que c'est une chose simple, mais c'est possible, à condition d'y mettre un minimum de volonté. La vie n'est pas qu'un combat. C'est toujours bien plus que cela. Mais peut-être n'as-tu pas encore rencontrée la personne qui saura vraiment te persuader de cela, qu'autre chose existe au delà des batailles, de la douleur et du sang.

La colère fut perceptible dans le ton du jeune homme. D'un coté, Shinzô le comprenait. Lui-même avait longtemps vécu dans l'idée de la vengeance de ses parents, mais à force de poursuivre cette idée, cela venait mettre en péril ce que lui-même avait construit. Ava... où se trouvait elle et lui pardonnerait elle son manquement ?

- Celui qui combat des monstres doit avant tout faire attention de ne pas devenir un monstre lui-même. Tuer ainsi tous les sangraves sans distinction par haine et soif de vengeance ne fait que te conduire sur un chemin obscur. Réfléchis à quelque chose, dès maintenant... si tu tues ainsi tous ceux qui portent une robe grise et un masque miroitant sans même te renseigner, qui te dit que tu ne tueras pas des innocents qui auraient été forcés à porter ces vêtements, et ne crois tu pas que tu créeras une spirale sans fin de ressentiment ? Chaque personne qu'elle soit sangrave ou non est le proche d'une autre qui voudra faire payer le meurtrier de celle-ci. La haine ne conduit indubitablement qu'à la haine. De plus que trouveras-tu à la fin de ce chemin ? Une fois tous les responsables des morts de tes proches passés de vie à trépas, pour quelle raison vivras-tu si tu ne cherches pas à profiter des bonheurs de la vie ?

Derrière la voix grave du Reikon se sentait l'expérience personnelle, et les dangers auxquels une manière de penser trop étriquée pouvait amener.

- Ne juges pas trop sévèrement les gens, et ne t'enfermes pas dans des schémas préconçus. Personne n'est ni tout blanc, ni tout noir. Chacun est neutre mais avec un penchant plus ou moins prononcé. Personne n'est vraiment innocent, personne n'est entièrement coupable. Cette vie se fait de compromis et de décisions faisant pencher une balance, mais rien n'est jamais établi définitivement, et si tu continues sur la voie que tu as choisi, tu seras au final devenu un être aussi mauvais que ceux que tu combats.

Shinzô parle en #660099

Spoiler:

Sai Niwa

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé

MessageSujet: Re: Slavery [Pv Shinzô]   Lun 31 Oct 2011 - 22:36

Il y avait bien Elena mais... Sai n'arrivait tout simplement pas à écouter ses conseils. Il était lié à elle par ce sentiment compliqué qu'était l'amour. Pourtant, la demoiselle ne pouvait comprendre l'albinos et l'albinos refusait de se faire comprendre. Tandis qu'Elena souhaitait la paix et un futur, Sai se voyait dans la guerre et le passé. Et même si le jeune Niwa ne se l'avouait pas encore, leur relation était voué à l'echec. Il le comprendrait bien assez tôt. Le jeune homme se mordit la langue, s'empêchant de poser la question suivante : qui était-il pour lui donner tous ses conseils digne d'un... il n'osait donner un nom à cela.

- A quoi bon rencontrer des personnes si c'est que pour inévitablement elles soient mit en danger ? Que chaque rencontre cause par la suite la mort de cette personne me répugne. Mon statut m'empêche d'être en paix... Je dois combattre. Tout ce qui m'importe c'est qu'a la fin de tout cela, le monde tel que nous le connaisons soit en paix. Peu importe ce que je deviendrais. Si je suis malheureux ou plus simplement mort.

Il n'avait vraiment réfléchis à faire autre chose de sa vie, à avoir un autre but, à habiter une maison, avoir une famille, des gens à aimer... Shinzô continua son discour, lui demandant ce qu'il ferrait une fois tous les responsables de la mort de ses amies morts. Quel serra son but. Sai se raidit. Il n'y avait pas pensé. Peut-être irait-il vivre avec son frère dans le manoir familiale. Peut-être retournerait-il dans sa grotte en Krasalvie. Peut-être combattrait-il pour une autre cause. Bha... Il avait le temps. La guerre Sangraves/Ombres était loin d'être terminer et il n'avait aucun avantage pour le moment.

- Qui te dis que je ne suis pas déjà un monstre ? Que je ne suis pas "satisfait" de l'être ? Si tuer des monstres me condamne à le devenir moi même et bien tant pis. Tu as toi même du sang sur les mains, n'est-tu pas un monstre toi aussi ? N'as tu pas enlever ses personnes à leurs proches, aussi mauvaises soient-elles ? ... Je t'ai dis que j'avais un frère, je prendrais surement soint de lui à la fin de tout cela. Si je réussis ce que j'entreprends. Je ne me voile pas la face, je sais que nous sommes loin de gagner cette guerre. Nous verrons bien si nos efforts n'aurons pas été vain.

Sai sentit la tristesse l'envahir, qu'il chasse d'un simple mouvement de tête. Non, il devait être fort. Il était le chef des Ombres, il n'était pas un faible adolescent. Il devait garder la tête haute et... être une autre personne que lui même tout simplement. Une vibration parvient aux oreilles des deux vampyrs aux allures de BSH. Sai glissa sa main dans sa poche et éteignit sa boule de cristal. Les Ombres l'apellait.

- On m'appelle... Je prends en compte tes conseils. Il est vrai que tous les sangraves ne le sont pas par choix, même si c'est eux qui choisit de rester. Je ne suis pas quelqu'un de bien, je suis mauvais et je le sais. Je me repentirais quand le moment seras venu. Pour le moment, j'ai une trop grande cause à défendre : celle des victimes des sangraves. Les Lakia ne sont qu'une famille détruite parmis des centaines. Mais c'est celle là qui me tient le plus à coeur. Je veux les venger. Je verrais bien par la suite.

Spoiler:

Shinzô "Tate" Reikon Rox

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé

MessageSujet: Re: Slavery [Pv Shinzô]   Mar 1 Nov 2011 - 16:35

Trouver une personne susceptible de nous écouter n'est pas toujours si simple, au contraire. Quelques fois c'est bien plus dur que ce que cela parait en théorie. Surtout que pour les vampyrs s'ajoutaient des soucis différents de ceux des autres espèces dont l'espérance de vie était plus courte, c'est qu'ils pouvaient parfois se retrouver à vivre des siècles avant de trouver celui ou celle qui serait capable de comprendre leur situation sans la jugée. Preuve en était pour Shinzô qui avait trouvé l'amour auprès d'une jeune femme qui aurait parfaitement put être son arrière-arrière-arrière-arrière petite fille si l'on se fiait à l'échelle de vie des humains, et encore sans doute manquait il encore quelques arrière.

- Personne n'a à faire le sacrifice complet de sa personne pour les autres, véritablement. Je peux comprendre que des objectifs te tiennent à cœur, mais dis toi généralement que l'on ne peut changer le monde seul, même s'il faut bien qu'un mouvement de changement commence quelque part. Ce qu'il faut, c'est que tu arrives à réunir plus de personnes autour de toi qui partagent tes idées, afin que vous puissiez vraiment intervenir de manière ressentie.

Le Reikon était-il en train de conseiller un potentiel ennemi ? Parfaitement. Mais lui-même ne le voyait pas comme tel, et se retrouverait opposé à lui que si le hasard amenait à les faire se rencontrer de nouveau alors que chacun assurerait son rôle, ou bien si Snow ordonnait à l'érudit de combattre ce congénère aveugle.

- Tu ne te complais pas dans cette idée. Sinon tu n'en parlerais pas de cette manière. Et il est vrai que j'ai également du sang sur les mains. Mais c'est la considération que tu portes à l'adversaire lorsque tu le combats et lorsque celui-ci est mort qui te distingue des personnes sans morale qui tuent uniquement pour le plaisir. Tant que tu respecteras qui tu affrontes et que tu permets le salut de son âme, tu resteras une personne digne malgré des actes qui puissent paraitre horribles.

Traiter l'ennemi avec respect, et permettre à son âme de trouver le repos en le laissant mourir en paix et de manière non douloureuse, c'était le mieux que pouvait faire des soldats comme eux lorsqu'ils se retrouvaient forcément confrontés au fait de retirer la vie. Une vibration leur parvint et le plus jeune expliqua qu'il était appelé.

Dans ce cas je crois que c'est ici que nos routes se séparent, Saï. Puisse la Fortune t'accompagner sur ton chemin et ton objectif se réaliser. Prends soin de toi jusqu'à ce que nous nous croisions de nouveau.

Le plus jeune partie alors que le Reikon était encore dans l'infirmerie. La question serait de savoir sous quelles auspices l'un et l'autre se reverraient : comme ici en tant que personnes individuelles, ou bien comme chef des Ombres et Sangrave de renom ? Seul l'avenir le dirait, toujours était-il que cette rencontre était intéressante. La logique aurait voulu qu'il informe sa supérieure de cette rencontre, mais n'étant pas en mission officielle, rien ne l'y contraignait. Alea jacta est.

Shinzô parle en #660099

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Slavery [Pv Shinzô]   

Slavery [Pv Shinzô]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4