AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: AbsencesPartagez
 

 JE VAIS EN FRANCE 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Muffy


Muffy


MessageSujet: JE VAIS EN FRANCE 8D   JE VAIS EN FRANCE 8D Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 21:22

    « come feed the rain, cause i’m thirsty for your love ;
    dancing underneath the skies of lust, yeah feed the rain ;
    cause without your love my life ain’t nothing but this carnival of rust »



Avouez que le titre vous a attiré. Avouez que vous avez pensé que votre vieille Muffy allait débarquer chez vous pour vous emmerder. Navrée de vous décevoir, mais non. Muffy, elle reste au Québec. Mais elle ne compte pas rester plus longtemps sur ce forum. Sur ce forum où elle a été Admin pour la première fois (sur un forum où elle n’était pas la fondatrice, du moins). Sur ce forum où elle s’est liée avec des gens, de vrais amis qui l’ont soutenue dans les moments difficiles. Sur ce forum qui lui tenait autrefois tellement à cœur. Autrefois. Donc, plus maintenant.

Dois-je vous énumérer toutes mes raisons ? Le dois-je vraiment ? Dois-je déplorer de vive voix la baisse terrible d’activité comparée à celle autrefois, dois-je vous remémorer l’ambiance ô combien chaleureuse et sympathique de l’été 2010, dois-je vous signaler le design actuel qui empeste l’hiver à plein nez, qui refuse de partir et qui me déprime, dois-je manifester mon ennui profond pour la série et les rps Tara Duncan ? Et surtout, dois-je vous faire comprendre que j’ai l’impression très blessante de ne plus être à ma place ici ? Alors je vous le demande : dois-je vous donner les raisons de mon départ ? Non, je vais tout simplement partir et mon nom partira aux archives, tout comme celui de la première Tara, des Lakia, de Shay, de Miya, de Mat’ (mon petit esclave personnel <3), tous des gens qui viennent peu ou plus et de qui on ne parle jamais, nous tous qui sommes emmurés dans des délires tout aussi inutiles que stupides. Je vais partir parce que j'en éprouve le besoin et l'envie. Tant pis si ça plaît pas, tant mieux si ça plaît.

Il est possible que je me force et je fasse deux derniers rps où je tuerai Tim et Birthday (pas question de les laisser à qui que ce soit, ce sont mes personnages et je leur colle un copyright 8D). Pour Tim, un rp avec Mary serait parfait. Sinon, Lisbeth. Sinon, Cassie. Au pire, les trois 8D. Pour Birthday, ce serait avec Magister (son rêve est de crever torturé par son maître, alors réalisons ce fantasme What a Face). Les intéressés, veuillez me dire si vous voulez bien participer en répondant à ce topic, merci.

Je tenais aussi à vous dire que je suis infiniment désolée. Je vous abandonne, j’en suis consciente. Je suis navrée de démissionner du Staff, mais je ne peux pas rester si le cœur n’y est plus. Et aussi, merci pour tout ce que vous avez fait pour moi. Ce forum mérite d’être actif et j’ai confiance, j’ai espoir qu’il remontera la pente en apparence fatale sur laquelle il s’est engagé. Mais il le fera sans moi à ses commandes.

Pour moi, mon temps est passé. J’ai fait mon temps sur TDLFR et il est temps pour moi de partir. De partir pour de bon.

Muffy, votre muffin dévoué, ex-Admin, sadique, qui poste des pavés, qui rembarre avec sarcasme ceux qui ne respectent pas le règlement (a), votre québécoise préférée (ou pas) et qui vous dit enfin Au Revoir.

Edit : OMFG JE SUIS BLEU, MAIS BLEU COMME UN SCHTROUMPF 8D
Revenir en haut Aller en bas
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: JE VAIS EN FRANCE 8D   JE VAIS EN FRANCE 8D Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 23:47

J'admettrais y avoir cru un instant. Mais c'est bien le but de ce genre de titres non ? Donc à partir de là...

Je dois admettre que le reste est plus logique par contre. je ne vais pas dire que je ne m'y attendais pas, on en avait parlé ensemble after all donc si je le faisais, tu pourrais dire : you're a liar !! et me pointer du doigt. Comme je l'ai dit pendant notre discussion, je comprends tes raisons et je les accepte. Il n'y a pas à ajouter au delà de ça.Donc bonne continuation.

De plus en ce qui me concerne, on restera en contact via mail et msn, parce que je n'ai pas intention de te lâcher de sitôt ! Le dino tient à pouvoir continuer de dévorer son Muffin. Plus sérieusement, j'apprécie beaucoup le lien que l'on partage, et je ne veux pas qu'il y ait une fin sur ça. Donc je vais encore t'ennuyer longtemps niark.

Tes pavés et ton style vont manquer, mais le staff fera ce qu'il peut pour que le fo remonte la pente. Repasses tout de même de temps à autre, et prends le temps de donner ton avis pour le concours, mine de rien. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: JE VAIS EN FRANCE 8D   JE VAIS EN FRANCE 8D Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 2:05

HAHA, T'Y AS CRU 8D.

Merci Tsuki & okay, continue à me... dévorer, vieux dino pourri What a FaceI love you. J'ajoute aussi que si vous voulez garder contact avec moi, vous pouvez avoir mon Msn, suffit de le demander gentiment via mp I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: JE VAIS EN FRANCE 8D   JE VAIS EN FRANCE 8D Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 9:20

Comme Shinzô je ne vois pas trop ce que j'a à dire. Ta décision est surement mûrement réfléchi et je n'ai pas le droit de te demander de rester même si je sais que têtue comme tu est tu n'en aura rien à faire ^^ Alors bon courage pour la suite. en ce qui me concerne j'ai ton facebook pour garder contacte avec toi (car je ne compte de toute façon par le perdre) et je ne vais pas tarder à te bombarder le mp pour avoir ton msn.

Tes pavés vont me manquer. Tes réponses au présentation vont me manquer. Tout chez toi va manquer au fow. Tu était là à mon arriver et à l'arriver de bon nombre de membres. Tu nous a vu sous nos plus mauvais jours comme notre meilleurs et je me souviendrai longtemps de mag, de tim, de birthday ou plus exactement de toi muffy.

Gros bisous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Snow Apophis


Snow Apophis

Age du personnage : ~ 25

Familier : Ozymandias, serpent décédé.
Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Diplomate à Omois / Bras-droit de Magister
Résidence : Omois / la Forteresse Grise
Dans le sac : Une dague et une bourse de crédits-muts

Affinités : Magister : haine et hypocrisie
Shinzô : estime et confiance
Le reste du monde : mépris souverain

MessageSujet: Re: JE VAIS EN FRANCE 8D   JE VAIS EN FRANCE 8D Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 22:48

[Je réserve une réponse !
Je n'ai pas le temps de rédiger un message aussi complet que je le voudrais ma chère Muffy, du coup je poste ça uniquement pour que tu saches que je n'ignore pas ton message, et que j'y répondrai très bientôt. Nananère]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2707-snow-apophis#49990 http://tara-duncan.actifforum.com/t21-snow-la-mysterieuse http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Era Sayan


Era Sayan

Age du personnage : 18

Familier : Mort.
Couleur de magie : orangé
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Aucun. Je suis morte, je ne pense pas qu'un fantôme puisse être embauché . . . ?
Résidence : Une maison au dessus d'un café à Tingapour, autrefois.
Dans le sac : Le néant.


MessageSujet: Re: JE VAIS EN FRANCE 8D   JE VAIS EN FRANCE 8D Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 16:38

Ohw Muffy,

Tout comme shinzô, je ne vais pas dire que je ne m'y attendais pas . . . Mais je suis quand même super triste TT. Tu vas nous manquer sur le forum! Qui fera des présentations aussi tordues hein? Et des rps aussi bien rédigés ? Qui aura Tim sur son avatar, et qui mettra Tim en train de gober un poisson dans sa signature ? Mais enfin, je comprends ta décision ainsi que les raisons qui t'ont poussée à partir. So, bonne chance et continuation, petit muffin cannibale <3!

Moi aussi j'ai ton msn, et malheureusement pour toi, je n'ai pas l'intention de te laisser en paix. (au fait, moi aussi j'ai cru que tu allais en France ).

En espérant que tu passeras dans la pp souvent (: !

Revenir en haut Aller en bas
Miya

Belle mais triplement cruelle
Miya

Age du personnage : 25

Familier : Stella, une louve blanche
Couleur de magie : Très bonne question
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Non définit et souvent illégal, Sangrave à mi-temps.
Résidence : Là où mon coeur me guide et où le vent m'emméne
Dans le sac : Deux dagues et armes légères diverses, des bandages, de la nourriture en très petite quantité ...


MessageSujet: Re: JE VAIS EN FRANCE 8D   JE VAIS EN FRANCE 8D Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 23:49

C'est vrai que mis à part mes obligations envers ma famille, j'ai ressentis exactement la même chose que toi ^^'
Ne plus avoir sa place sur ce forum ... Comme si notre génération était fini et qu'il fallait laisser la place aux nouveaux ...

Mais moi je pense que l'essentiel dans cette histoire c'est de ne penser qu'aux délires qu'on a eux tous ensemble =D moi c'est ce que je fais et c'est aussi parce que vous êtes là que je continu à repasser sur ce forum qui fait partit de ma vie depuis déjà un bout de temps alors je compte sur toi pour faire comme moi et revenir faire un coucou ici à chaque occasions que tu auras de le faire =)

J'aime pas trop trop msn à vrai dire mais si now c'est le seul moyen de te croiser je pense que je vais essayer de faire un effort ^^
En fait reste plus qu'à ce que je revienne te visiter au Québec comme ça c'est réglé xD Si seulement ... TT-TT *nostalgique*. <3

Ps : P'ti* j'ai vraiment cru que tu venais en France moi !!! TT-TT je t'aurais même proposer de crécher dans mon chez moi !!! Méchante u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://mypoemelife.skyrock.com/
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: JE VAIS EN FRANCE 8D   JE VAIS EN FRANCE 8D Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 2:13

Okay chère Chantilly, j'attends avec impatience cette fameuse réponse...

Era a écrit:
Qui fera des présentations aussi tordues hein? Et des rps aussi bien rédigés ? Qui aura Tim sur son avatar, et qui mettra Tim en train de gober un poisson dans sa signature ?

... Personne, j'espère /PAN/. Okay, okay, blague pas drôle x_x. & oui, on reste en contact, la Montgomery What a Face.

Miya I love you ! Oui, c'est exactement comme cela que je me sens. La nouvelle génération... OMG, je me sens vieille x_x. & bien sûr qu'on se parlera sur Msn : D Ouais, ouais, ramène ton cxl au Québec 8D. Ou ben je viens en France... un jour 8B.
Revenir en haut Aller en bas
Nell Amaranth


Nell Amaranth

Age du personnage : 15 ans

Familier : Jade, une panthère noire
Couleur de magie : Argent
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Voleuse Patentée.
Résidence : Où je serais libre de m'envoler.
Affinités : *Elo, je t'aime et c'est pour toujours...

*Owen, mon presque frère.

*Cassis, <3

*Lice, décidément, on se rencontre toujours dans des situations particulière.

MessageSujet: Re: JE VAIS EN FRANCE 8D   JE VAIS EN FRANCE 8D Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 10:58

Gnia, Muffy T-T

J’ai reçu un mail d’Owen me disant que tu contais partir et ma réponse à ce mail a été un ‘QUOI ?’ catégorique. Après ça été le ‘fonçage’ [moi bien parle France] sur le forum et le ‘recherchage’ dans les absences et là, Ô grand choque, je vois ton nom en bleu. Lecture de ton message dans la panique et… compréhension total. Je suis moi-même assez absente et pour être franche, je ne pense pas redevenir aussi active qu’avant dès que tout ce sera calmer chez moi mais… avec qui je vais parler sur la CB à trois heures du matin ? A la base c’était Toi, Cassie et moi et ça va faire vide…

Mais Skype nous sauve !!! /VLAN/ Bah quoi, heureusement qu’il y a Skype pour les pommés gens à qui MSN est interdit [yeah…]. M’enfin bref, je veux garder le contact et t'as pas le choix. C’est qu’il ne faut pas oublier nos super débats et le super ‘brisage’ de tabous…

Enfin je crois que je vais arrêter mon 'scratchage' de cerveau et simplement te souhaiter un… joyeux anniversaire ! /PAN/. Okay okay, je reprends mes esprits et bien je te souhaite bonne continuation en espérant que tu ne m’oublieras pas moi, THE Stawwy .

PS : Dois-je préciser que j’ai aussi crus à ton titre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1705-lya-niliay?highlight=Lya+Niliay
Maya Harclia


Maya Harclia

Age du personnage : 16 ans

Métier : Recrue aux Services Secrets d'Omois (chut !)
Résidence : Fondue dans l'ombre de tes rêves intouchables.
Dans le sac : Combattre. Combattre la peur, l'apréhension, l'ennemi, la mort. Combattre plein de choses camouflées derrière un visage, une idée...


MessageSujet: Re: JE VAIS EN FRANCE 8D   JE VAIS EN FRANCE 8D Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 23:03

Good Bye, Muffy.

Même si je te parlais pas spécialement, j'ai toujours admiré ton travail d'admin'. Je comprends ce que tu ressens, je l'ai ressenti plusieurs fois (mais pas avec TDLF u.u). Alors, bonne chance à toi aussi, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1937-maya-harclia-the-bee http://tara-duncan.actifforum.com/t1780-maya-harclia
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: JE VAIS EN FRANCE 8D   JE VAIS EN FRANCE 8D Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 23:23

Stawwy, bah oui, on parlera via Skype I love you. Même si j'y vais jamais What a Face.

Merci Maya, ça fait plaisir à lire I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Hitoe


Hitoe

Age du personnage : 13 ans

Familier : Taberu, un krakdent
Couleur de magie : Vert clair
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Dans le sac : J'aimerai y avoir du courage et de l'amour... Pour le moment, on y trouve mes bagages.

Affinités : Deino > Comme ma soeur.

MessageSujet: Re: JE VAIS EN FRANCE 8D   JE VAIS EN FRANCE 8D Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 23:43

Arf, non Muffy, part pas :'/... Même si je te parlais pas beaucoup du tout, je t'aimais bien quand même ! J'aimais beaucoup lire tes pavés, que ce soit des présentations, des RP, des réponses à des messages de trois mots... Brefouille, c'est une grande perte pour le forum car tu étais quelqu'un de génial qui apportait ce truc en plus à TDLF...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2224-hitoe-lakia
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: JE VAIS EN FRANCE 8D   JE VAIS EN FRANCE 8D Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 23:46

Merci Hitoe I love you. * avait écrit avant " Hiteo * Suspect

Si tu veux, je te passe mon Msn pour qu'on puisse se reparler et apprendre, éventuellement, à se connaître si tu veux : D.
Revenir en haut Aller en bas
Calista Manticore


Calista Manticore

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: Re: JE VAIS EN FRANCE 8D   JE VAIS EN FRANCE 8D Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 14:51

... Alors ça y est je pars un mois & demi et Leechy & Muffy partent ? C'quoi ce bordel ?

C'est une blague, n'est-ce pas ?

Nan, j'sais très bien que c'est pas ue blague. Malheureusement.

TDLFR sans Muffy... Dur à imaginer. Je rajouterai à ce qu'a dit Era : qui martyrisera les membres ? Qui écrira des trucs pervers sur la CB ( à part Papy & Cassie, s'entend ) ? Qui sera... Muffy ?

Personne, sûrement. T'es irremplaçable Muffy <3

Même si j'espère qu'on se parlera encore sur MSN, tu vas beaucoup me manquer sur le fow'. Ca va faire un vide. Tu faisais partie de TDLFR, avec ta personnalité géniale, tes pavés très intéressants à lire, tes délires sur la CB et ton travail d'admin <3

Et moi aussi je comprends que tu te sentes vieille, pas à ta place, que tu ressentes l'envie de partir. Parce que je l'ai vécu. Pas ici, mais ça doit faire le même effet - hein Maya ? Je me sentais poussée vers la sortie par une horde de nouveaux qui ne me connaissaient même pas. J'avais l'impreszsion qu'on me prenait ma place...

Donc bonne continuation Muffy, et bonnes vacances <3



P.S. : J'avoue que j'aurais cru au titre si je t'avais pas vue en bleu et si j'avais pas fait un tour par la PP avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: JE VAIS EN FRANCE 8D   JE VAIS EN FRANCE 8D Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 2:56

Merci Cally I love you. Ouais, ça fait un choc de voir Muffy en bleu, hein What a Face.
* s'est auto choquée *

Pour ce qui est de perdre sa place, oui ça c'est une impression bien nette, c'est dommage, quand même. Mais on pourra toujours se parler sur Msn et je ferai quelques tours sur la ChatBox si je ne suis pas trop débordée ^^. " Bonnes vacances " ? Mais je recommence les cours la semaine prochaine, moi Suspect T_T.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: JE VAIS EN FRANCE 8D   JE VAIS EN FRANCE 8D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JE VAIS EN FRANCE 8D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vais a londreuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!
» Je vais... je sais plus où.
» (Absence jusque Janvier) Non, non, je ne m'en vais pas D8
» JE VAIS ÊTRE ANIM LES GENS [30/07 > 12/08]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: Absences-
Sauter vers: