AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Fiches :: Carnets de BordPartagez
 

 Alexia Ossen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel


Gabriel

Age du personnage : 42

Familier : Aucun
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Boxeur professionnel
Résidence : Appartement pas cher à Tingapour

MessageSujet: Alexia Ossen   Alexia Ossen Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 14:16



Alexia Ossen Tumblr_inline_ngjtqiCO881sq6an0
Alexia Ossen

 18 ans  ♠  nonso  ♠  célibataire  ♠  chanteuse d'audace  




→ MES RECHERCHES ←


~ Friends - always free -
Juste des personnes sur qui je pourrais compter quoiqu'il arrive. Avec qui je me sentirais bien et avec qui je pourrais tout partager. Juste des personnes toujours prêtes à rire et déconner avec moi, qui m'aimeront comme je suis et que j'aimerais comme ils sont.

~ Best friend - free -
Quelqu'un qui se détache de tous, qui me connait par coeur et que je connais par coeur. Quelqu'un envers qui j'aurais une confiance absolue, et réciproquement. Quelqu'un à qui je pourrais tout dire, tout confier. Quelqu'un dont je ne pourrais tout simplement pas me passer.

~ Boyfriend - free -
Ce n'est pas ce qui me manque le plus, mais un peu d'amour ne me ferait pas de mal. Je veux juste une relation simple, normale et sans prise de tête. On s'aimera comme des fous et on fera les quatre cents coups ensemble. Je veux une relation dans laquelle je me sens bien.

~ Fans - always free -
Ça me ferait du bien de me sentir aimée. Nous ne sommes pas encore très connus, mais ça viendra. Si tu aimes notre style de musique, n'hésite pas à faire partie du fan club ! 8D

~ Rivals - always free -
Il en faut bien, la concurrence est le prix à payer dans le showbusiness. Soyons simplement fairplay, d'accord ?





→ MES RPS ←

~ EVENT St-Valentin - xxx -
Un speed-dating, c'est l'occasion de rencontrer plein de nouvelles personnes tout en s'éclatant !!

~ Retour sur le continent - xxx -
Je croise une fille de mon âge sur le Continent Interdit qui semble vraiment triste. Je veux faire connaissance avec elle et tenter de lui redonner le sourire.

~ Un Takeshi sur AutreMonde - xxx -
C'était peut-être pas une bonne idée de m'inscrire à ce jeu. On ne sait jamais de quoi les AutreMondiens sont capables. Mais bon, c'est tellement drôle à regarder ! Ça peut être sympa. Qu'est-ce qu'il pourrait bien m'arriver ?

~ Le mariage du siècle - xxx -
J'avais du mal à y croire lorsque L'ilne m'a proposé de jouer avec mon tout nouveau groupe de rock à... un mariage ! Waouh ! Vous vous rendez compte ? Notre premier vrai spectacle de pro !

~ The birthday - xxx -
La plus belle et extraordinaire journée de ma vie. J'ai été invitée à la fête d'anniversaire d'une des plus grandes chanteuses d'AutreMonde, et j'y ai rencontré un formidable bassiste qui me propose de monter un groupe. Que rêver de mieux ?

~ La mare aux canards - xxx -
Note à moi-même, ne jamais chanter la musique à fond et les yeux fermés en se baladant au parc. Une mare de canards sauvage peut apparaître bien vite. Heureusement que L'ilne est là !

~ Meeting in the city - xxx -
Je me baladais tranquillement au Lancovit quand j'ai rencontré trois filles géniales, prête à me protéger contre les Sangraves qui arrivent au loin.



Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5157-gabriel-i-am-the-one-who-knocks http://tara-duncan.actifforum.com/t4986-gabriel
Gabriel


Gabriel

Age du personnage : 42

Familier : Aucun
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Boxeur professionnel
Résidence : Appartement pas cher à Tingapour

MessageSujet: Re: Alexia Ossen   Alexia Ossen Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 15:51



L'ILNE KER

Grande Soeur ♣ Merci de m'avoir sauvé de ces canards diaboliques ! Je ne sais vraiment pas ce que j'aurais fait sans toi ! Tu es comme une grande soeur pour moi, adorable et toujours prête à m'aider. Merci !

      

AUGUST W. SEASON

Bassiste ♣ Tu ne peux pas savoir comme ta proposition de monter un groupe de musique m'a rendue heureuse ! Notre Wonderwall a tout géré, et tu joues comme un dieu ! Ensemble, on va tout déchirer !




COLEEN GOWHEN

Pianiste ♣ Tes notes de piano sont parfaites pour AUDACE  ! En plus, t'es une fille sympa. Notre groupe de msique va vraiment gérer la fougère !

      

ALEXANDRE N. O'NYME

Batteur ♣ T'es un musicien super et en plus un mec adorable. Pas de doute, t'es le meilleur batteur qu'on aurait pu trouver !




EMILIE L. KER

Amie ♣ Quand je t'ai vue dans cet état au Continent Interdit, j'ai tout de suite pensé qu'il fallait que je fasse quelque chose. J'espère que notre conversation t'aura aidée. Je serai ravie qu'on se revoit un de ces quatre !

      

AMI

Je cherche des amis ♣ Tu veux être mon amie ?

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5157-gabriel-i-am-the-one-who-knocks http://tara-duncan.actifforum.com/t4986-gabriel
 
Alexia Ossen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Fiches :: Carnets de Bord-
Sauter vers: