AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour :: Le Palais de l'ImpératricePartagez
 

 Un Sangrave au palais ?!? l'enquete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Un Sangrave au palais ?!? l'enquete   Un Sangrave au palais ?!? l'enquete - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 14:44

[HS: Je suis un peu méchante avec ton personnage Sandor, je m'excuse d'avance.]

"Avec plaisir monsieur l'imperator" ? "Monsieur" ? Okayyy... Ava tenta de reprendre un minimum de contrôle sur la situation. Si elle ne voulait pas finir dans une des prisons du palais. Parce que effectivement'il y avait en avait plusieurs ici. Il y en a qui ont du pognon mais je ne vise personne bien entendu et surtout pas Sandy et sa soeurette... Enfin bref, Ava inspira doucement, alors qu'Elena lui proposait de les accompagner. Très bien, ainsi elle pourrait surveiller la brunette (espèce d'empêcheuse de voler en rond) et bien sûr faire ce pour quoi elle était là. Chipper, piquer, s'emparer où autre synonyme qui signifait la même chose : s'approprié un bien qui ne lui appartenait pas le moins de monde.

- J'avoue que j'aurais eu quelques scrupules à vous laissez vous occuper seule de cet enquète. dit-elle de cette voix aigu qui ne lui appartenait pas.

La jeune adulte qu'elle incarnait à cette instant, laurana, devait faire une belle drôle de tête à cette instant, seule et attachée comme un vulgaire saucisson dans une ruelle Omois. Ava n'avait pas été capable de la tuer et puis cela ne lui aurait pas servi à grand chose puisque de toute façon elle ne l'avait pas vu. Notre jeune noble avait prit ses précaution. Notre blondasse préféré, en dehors de sa nièce, accepta lui aussi qu'elle vienne dans la chambre de Mara. Ava remercia d'un beau sourire et se releva doucement, le coeur un peu plus léger désormais. Sandor étiat bien confiant de laisser Aav derrière lui, elle aurait pu l'attaquer si facilement qu'il n'aurait pas pu se défendre. Plus stupide avec l'âge sans doute.

- Excusez moi votre majesté imperial, mais avez vous pensez à ce que se soit quelqu'un d'autre dans le palais qui serrait derrière tout ça ? En tant qu'imperator vous devez avoir beaucoup d'ennemi en dehors des sangraves. Et les accuser eux tout d'abord pas un habile sortilège lançé sur l'héritère Mara aurait suffis pour leur éviter des ennuis.

Ava jouait parfaitement son rôle, n'écartant aucune piste comme l'aurait fait Laurana.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
 
Un Sangrave au palais ?!? l'enquete
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour :: Le Palais de l'Impératrice-
Sauter vers: