AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour :: Le Palais de l'ImpératricePartagez
 

 Dans Un couloir au beau millieu de la nuit (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyara


Kyara

Age du personnage : 18 ans

Familier : tigre blanc denomée Naoula
Couleur de magie : Rouge et or
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Espionne
Résidence : une chambre au palais d'omois
Dans le sac : plusieurs poignard un arc un livre des vivres une épée fine

Affinités : Alvina : Meilleure amie et Alpha de la meut de la lune
Alvaro : ex, et je prefere l'éviter quelque temps
Elendil : Pas touche il est reservé :3
Doubhée : Amie assassin
L'ilne : membre de la meute et amie
Laara : membre de la meute et occasionnellement celle qui a volée mon copain

MessageSujet: Re: Dans Un couloir au beau millieu de la nuit (libre)   Dans Un couloir au beau millieu de la nuit (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 14:56

J'avais suivis la scène médusée. Le loup m'avait t'il protegée? en tout les cas il était en très mauvaise était je me glissa donc près de lui et invoqua d'une voie assurée

-par le reparus que la douleur cesse !

*Kyara! non c'est...*

*Laisse moi faire*

"Majesté.... Majesté.... Je suis sincèrement désoler."


je soupirait il n'avait donc rien compris. Il avait beau être puissant il n'avait même pas remarquée mon odeur d'elfe et me prenait pour une humaine

-De une je ne suis pas une simple humaine Me yeux trahirent ma contrariété et une pointe de tristesse les assombrit quelque seconde son histoire était triste mais ce n'était pas le seul a avoir perdu des êtres chère
Secondo Je suis une espionne pas une "Majesté" et je m'appelle Kyara et pour information je suis une demie elfe
Je dis c'est dernier mots d'un ton glacial et me relevait pour rallumée les chandelier sans l'aide de la magie mon bras me lançait énormément et le sang continuait de coulée et la plaie n'était pas très belle a voir
-Tu m'as bien ouvert ... Tu disait pouvoir me soigner mais tu es surement trop faible maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
John Freewels


John Freewels

Age du personnage : 25

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Résidence : Une grande Grotte sous une cascade

MessageSujet: Re: Dans Un couloir au beau millieu de la nuit (libre)   Dans Un couloir au beau millieu de la nuit (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 15:13

John était couché. Il était gravement blessé mais les soins que lui procurrait la jeune elfe lui faisait un bien fou. Elle lui procura quelques soins. Puis quand elle eût fini elle déclara à John :



"Tu m'as bien ouvert ... Tu disait pouvoir me soigner mais tu es surement trop faible maintenant?"



Le jeune Loup-Garou sourit puis, avec grande difficultés, il avança sa geulle vers le bras de la jeune femme. Il souffla dessus avec douceur, puis retira sa tête et la reposa. Il souria à la jeune femme et lui fit :



"Cela va t'aider à soigner ta blessure...comme...promis..."



Ce fût ses derniers mots. Il sombra dans les ténèbres puis perdit connaissance.



John se reveilla lentement, il ouvrit les yeux et regarda autour de lui. Rien n'était pareil. Le décord semblait avoir changer. Il n'était plus sur le sol froid du Hall, mais sur une sorte de lit. Il ne savait pas ce qui c'était passé. Sous sa forme humaine, il essaya de se lever mais une grande douleur à la hanche le fit se rallonger aussitôt. Il avait mal...mais il était en vie. Il se rallongea et replongea dans le sommeil d'une respiration calme et posée.



Il se reveilla une seconde fois plusieurs jours plus tard. Il avait repris ses forces et sa blessure semblait être guerrit. Il se demandait qui avait prit soins de lui dans son Etat. John se trouvait dans une chambre. Il regarda les murs, ils était ornés de fleurs de lys. Le lit à baldaquin sur lequel il reposait était souple. Il enleva les couvertures qui étaient posées sur lui puis prit une position assise sur le lit. Non loin de lui, il vit une jeune femme. Il ignorait qui c'était. John fixa son regard sur elle. Il ne disait rien et gardait un silence tombal. Le jeune Loup-Garou était un peu désorienté. Le jeune Loup-Garou essaya de se relever mais ses jambes ne le portait plus. Il retomba sec sur le lit et se rallongea en attente de refaire ses forces. Patiemment il attendait que la jeune femme lui dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara


Kyara

Age du personnage : 18 ans

Familier : tigre blanc denomée Naoula
Couleur de magie : Rouge et or
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Espionne
Résidence : une chambre au palais d'omois
Dans le sac : plusieurs poignard un arc un livre des vivres une épée fine

Affinités : Alvina : Meilleure amie et Alpha de la meut de la lune
Alvaro : ex, et je prefere l'éviter quelque temps
Elendil : Pas touche il est reservé :3
Doubhée : Amie assassin
L'ilne : membre de la meute et amie
Laara : membre de la meute et occasionnellement celle qui a volée mon copain

MessageSujet: Re: Dans Un couloir au beau millieu de la nuit (libre)   Dans Un couloir au beau millieu de la nuit (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 19:12

{désolée sandor On a pris de l'avance]

j'allais souvent voir le loup garou il récupérait mais lentement peut être que ce n'était peut être pas si mal .... car avec ce qui c'était passez il était dans de sale draps mais je voulais l'aider, je l'aimais bien enfaite mais j'étais surtout curieuse j'avais fait des recherche beaucoup de recherche et rien je n'avais pas assez d'élément et les gens ne parlait pas beaucoup

-bonjour je regardais le loup toujours mal en point ma tigresse près de moi ne lui avait pas pardonner de m'avoir blesser et crachait discrètement

*j'ai une .....*

*laisse le s'il te plait y ma pas transformer c'est déjà sa non? *

*c'était limite!*

Je regardait autour de moi et m'assit sur une chaise en regardant par la fenêtre

-Vous allez mieux aujourd'hui ?

j'avais dit ces mots sur un ton neutre en regardant le paysage du château il fallait que je vois l'imperator ... et que je sorte le loup de ses sale draps ce qui risquait de me couter chère .... je me demandais si l'imperator accepterait de le laisser sortir de sa chambre au moin pour visiter . Ce combat.... je ressemblait a une humaine il n'y avait aucun doute pourtant je ne l'était pas juste a moitie ... pourquoi? Pourquoi j'étais née ainsi sa aurait été simple en elfe ... je perdis le fils de la réalités plongée dans mes pensée
Revenir en haut Aller en bas
John Freewels


John Freewels

Age du personnage : 25

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Résidence : Une grande Grotte sous une cascade

MessageSujet: Re: Dans Un couloir au beau millieu de la nuit (libre)   Dans Un couloir au beau millieu de la nuit (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 9:31

John se reveillait tout doucement. La jeune femme qu'il regardait lui demanda comment il allait. John essaya de se lever, lentement et avec grande difficulté, il y parvint. La jeune femme est toujours là. Il ne savait pas trop quoi dire. Il regarda dans le vide et, d'un ton calme et posé, il demanda :
"Pourquoi m'avez vous sauver ? J'ai essayer de vous tuer..."
Le jeune Loup-Garou avait mal à la tête. Il était redevenu sous son apparence humaine et on voyait bien sa blessure à la hanche. Quand il regarda la jeune fille une deuxième fois, il sourit et annonça en rigolant :
"Vous n'avez pas à vous inquiété, j'ai connu des blessures plus grave que celle-ci. Mais jamais du par mes semblable c'est vrai."
Maintenant qu'il avait quitté la horde, John savait qu'il était désormais seul. Mais il n'avait pas fini son voyage au contraire ce n'était que le commencement. Pour le jeune Loup-Garou c'était une nouvelle histoire qu'il commençait.
"Je suis navré de vous avoir attaquer Milady, mais je devait connaitre des réponses. Les autres doivent penser que je suis mort aujourd'hui. En général quand un Loup-Garou ne donne pas signe de vie aux siens c'est qu'il a perdu la vie. Toutefois, me voilà."
Il savait que ces paroles allait la mettre un peu craintve. Il reprit :
"Ne vous inquiétez pas. Ce n'est pas de moi qu'il fat avoir peur. Maintenant je suis de votre côté. J'ai une dette de vie envers vous Mildady. Je vous servirais au mieux."
John était désapointé. Il était là coucher. Les autres le croyait mort et en un sens ils avait presque raison étant donné qu'il avait faillit mourir en se retournant contre ses semblables.
"Vous m'avez l'air anxieuse. Quelque chose ne va pas ?" Demanda t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara


Kyara

Age du personnage : 18 ans

Familier : tigre blanc denomée Naoula
Couleur de magie : Rouge et or
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Espionne
Résidence : une chambre au palais d'omois
Dans le sac : plusieurs poignard un arc un livre des vivres une épée fine

Affinités : Alvina : Meilleure amie et Alpha de la meut de la lune
Alvaro : ex, et je prefere l'éviter quelque temps
Elendil : Pas touche il est reservé :3
Doubhée : Amie assassin
L'ilne : membre de la meute et amie
Laara : membre de la meute et occasionnellement celle qui a volée mon copain

MessageSujet: Re: Dans Un couloir au beau millieu de la nuit (libre)   Dans Un couloir au beau millieu de la nuit (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 18:03

Je regardais le loup garou il semblait avoir mal je sortit de mes pensée et j'affichais un visage neutre
- Appelle moi kyara et Je n'est pas besoin d'être servit je me contente moi même et je tenais a t'informer que tu t'es mis dans de sale draps en attaquant l'imperator et ces garde

Je fixais la fenêtre et pris un moment avent de demander

-Comment s'appelait tes parents?

je me demandais si je devais lui parler du corps de l'autre loup garou mais ne préféras rien dire

-si tu as besoin de quelque chose ou que je contacte quelqu'un a ta place dis moi juste le nom je me chargerait du reste

*Kyara mauvaise idée et puis on t'as dit de dormir tu as vue tes yeux *

*Pas envie Naoula et tu sais très bien pourquoi*

*oui mais ce n'est pas une raison dors point*

*oui chef on veras plus tard*

Je me levais et aussi silencieuse qu'un chat posa ma main sur la tête de john

-par le reparus que la douleur cesse

Il avait de beau yeux bleu qui virait légèrement au marron. Je m'écartas un peu trop rapidement a mon gout je n'avais pas vraiment peur j'étais plutôt inquiète j'avais découvert plusieurs chose qui en regardant le jeune homme et en repensant a sa forme de loup me glaçère le sang je savais qu'il le remarquerait mais je ne rien dit rien. Il devait s'en doute vouloir rester tranquille je m'inclina donc et dis d'une voix bien calculée trop calculée le loup ressentirais s''en doute ma peur

-Vous ... Devez vous reposez ..je suppose je vais ..vous laissez
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Daavil (Moineau)


Gloria Daavil (Moineau)

Age du personnage : 16 ans

Familier : Sheeba, panthère argentée
Couleur de magie : Rose
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Résidence : Lancovit mais elle est souvent en mouvement...
Dans le sac : Tout ce dont une fille a besoin...


MessageSujet: Re: Dans Un couloir au beau millieu de la nuit (libre)   Dans Un couloir au beau millieu de la nuit (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 18:14

Moineau sortit -enfin- de la bibliothèque. Elle s'ennuyait, un première avec Tara pour amie. Elle avait entendu dire qu'il y a à peine quelques jours, dans la nuit, une bataille avait eu lieu entre un loup-garou et une elfe, ou quelque chose comme ça. Enfin bref, une histoire dans laquelle Moineau aurait aimé participé vu l'ennui actuel dans lequel elle était plongée. Elle marchait dans un couloir du palais, en direction de sa chambre. Elle s'arrêta devant la porte et l'ouvrit. Elle pénétra alors dans une chambre qu'elle ne connaissait pas. Elle vit une elfe aux cheveux rouges accompagnée de son Familier, un tigre, penchée au dessus d'un jeune homme auquel elle venait d'administrer un Reparus. Moineau chercha à tâtons la porte dans son dos tandis qu'elle s'excusait.

Waaaah, pardon pardon, je me suis trompée de chambre, je ne voulais pas vous déranger!

Elle crut enfin avoir trouvé la poignée derrière elle mais manqua son cou et lorsqu'elle voulut appuyer dessus, elle bascula en arrière et s'écroula.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara


Kyara

Age du personnage : 18 ans

Familier : tigre blanc denomée Naoula
Couleur de magie : Rouge et or
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Espionne
Résidence : une chambre au palais d'omois
Dans le sac : plusieurs poignard un arc un livre des vivres une épée fine

Affinités : Alvina : Meilleure amie et Alpha de la meut de la lune
Alvaro : ex, et je prefere l'éviter quelque temps
Elendil : Pas touche il est reservé :3
Doubhée : Amie assassin
L'ilne : membre de la meute et amie
Laara : membre de la meute et occasionnellement celle qui a volée mon copain

MessageSujet: Re: Dans Un couloir au beau millieu de la nuit (libre)   Dans Un couloir au beau millieu de la nuit (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 18:54

Waaaah, pardon pardon, je me suis trompée de chambre, je ne voulais pas vous déranger!

Je me retourna et me retiens de rire en voyant la jeune gloria qui c'était écrouler par terre. Je m'approcha donc pour l'aider en souriant

-ce n'est pas grave princesse gloria

Je l'observait tranquillement

-Vous ne vous êtes pas blesser?

Ma tigresse s'approcha elle aussi et s'assit a mes cotée je m'inclina une fois avoir aider gloria a ce relever et me présenta

-Kyara espionne demi elfe et voici Naoula mon familier

Naoula inclina la tête ces yeux dorée brillèrent contente de pouvoir voir un familier félin aussi grande qu'elle
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Daavil (Moineau)


Gloria Daavil (Moineau)

Age du personnage : 16 ans

Familier : Sheeba, panthère argentée
Couleur de magie : Rose
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Résidence : Lancovit mais elle est souvent en mouvement...
Dans le sac : Tout ce dont une fille a besoin...


MessageSujet: Re: Dans Un couloir au beau millieu de la nuit (libre)   Dans Un couloir au beau millieu de la nuit (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 19:01

Merci

Moineau se releva avec l'aide de la dénommée Kyara. Elle sourit au Familier de celle-ci qui faisait connaissance avec Sheeba, sa panthère argentée.

Je pense que je n'ai pas besoin de me présenter, vous me connaissez déjà, apparemment. Mais ne m'appelez pas Gloria ou Princesse ou Majesté ou n'importe quoi qui fait référence à mon titre, je préfère juste Moineau.


Elle indiqua le jeune homme sur le lit d'un signe de tête.

Et lui, qui est-il?
Revenir en haut Aller en bas
Kyara


Kyara

Age du personnage : 18 ans

Familier : tigre blanc denomée Naoula
Couleur de magie : Rouge et or
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Espionne
Résidence : une chambre au palais d'omois
Dans le sac : plusieurs poignard un arc un livre des vivres une épée fine

Affinités : Alvina : Meilleure amie et Alpha de la meut de la lune
Alvaro : ex, et je prefere l'éviter quelque temps
Elendil : Pas touche il est reservé :3
Doubhée : Amie assassin
L'ilne : membre de la meute et amie
Laara : membre de la meute et occasionnellement celle qui a volée mon copain

MessageSujet: Re: Dans Un couloir au beau millieu de la nuit (libre)   Dans Un couloir au beau millieu de la nuit (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 19:42

Je suivis son signe de tête et répondis d'une voix calme

-il s'appelle john c'est un loup garous... Mais il es dans de sale draps...

Je repensa a ce qui c'était passer avec l'imperator et laissa un frisson m'envahir. et regarda moineau

-Et je te pries de m'excuser je ne t'avais jamais vue donc je ne savais pas comment t'appellée

Naoula ronronnait et ne me prêtait même plus attention a moi je souriais et me retiens de rire


{Désoler c'est court}
Revenir en haut Aller en bas
John Freewels


John Freewels

Age du personnage : 25

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Résidence : Une grande Grotte sous une cascade

MessageSujet: Re: Dans Un couloir au beau millieu de la nuit (libre)   Dans Un couloir au beau millieu de la nuit (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 11:03

John étais toujours allongé. Lentement, il se remettait de ses blessures. Plusieurs jours étaient passés depuis l'attaque et la rédemptoin de John. C'était un chapitre de sa vie qui se terminait. Le jeune Loup-Garou regardait la jeune femme. Cette dernière le fit sourire quand elle lui proposa s'il avait besoin de contacter quelqu'un. Il sourit mais ne dit rien. Au contraire, il avait besoin de garder le silence. Personne ne devait savoir qu'il était encore en vie. Il regarda la jeune femme puis répondit :
"Si cela te dérange pas, je préfère contacter personne. Il vaut mieux pendat un moment que personne ne me croit en vie. Je dois disparaitre et ne pas attirer l'attention pendant un moment."
En effet, si son clan savait qu'il avait survecu les conséquences pourrait être très grave. Mais John avait d'autre plan en tête. Et il comptais bien tenter sa chance pour se racheter auprès de Kyara. Le Loup-Garou la regarda se diriger vers la fenêtre et lui poser une question. Il répondit tout simplement :
"Je n'ai pas de parents. La seule famille que j'ai son mes semblables qui était avec moi il y a quelques jours. Enfin... que j'avais est plus correct aujourd'hui...."
Il prit un ton triste afin de se sentir coupable. Puis redevint silencieux. Il n'avait pas grand chose à dire. Mais il avait des questions.
"Excusez-moi Milady, mais j'ai toujours une question à vous soumettre. Pourquoi m'avez vous sauver ? j'ai participer à la tentative d'assassinat qui vous visait. Et pourtant vous m'avez maintenu en vie... Pourquoi ?"
La question était peu être un peu brut, mais il devait le savoir. Celà pourrait avoir de lourde conséquence pour son avenir. Rien n'était encore décider mais le temps jouait en sa faveur il avait l'occasion il la prenait. Patiement il repris le silence attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Daavil (Moineau)


Gloria Daavil (Moineau)

Age du personnage : 16 ans

Familier : Sheeba, panthère argentée
Couleur de magie : Rose
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Résidence : Lancovit mais elle est souvent en mouvement...
Dans le sac : Tout ce dont une fille a besoin...


MessageSujet: Re: Dans Un couloir au beau millieu de la nuit (libre)   Dans Un couloir au beau millieu de la nuit (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 11:31

Moineau écoutait la conversation sans rien comprendre. Puis, elle entendit parler d'assassinat, et fit le rapport avec l'elfe, le loup, et la bataille de l'autre soir.

Euh... Attendez une minute... Alors c'est vous l'elfe et le loup-garou qui se sont battu l'autre nuit dans le palais?


Elle se doutait de la réponse et savait qu'elle n'avait pas à se mêler des affaires des autres mais c'était plus fort qu'elle : elle ne pouvait pas s'en empêcher. Comme lorsqu'elle entendait parler d'un livre dans une conversation qu'elle avait entendue par "hasard", elle filait directement à la bibliothèque pour en savoir plus.

Mais, ça veut dire que... Vous vouliez l'assassiner? Mais... Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Oranger de Marbre


Oranger de Marbre

Age du personnage : 13

Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très faible


Métier : Apprenti Architecte
Résidence : Palais d'Omois
Dans le sac : Tout ou rien, selon les jours.


MessageSujet: Re: Dans Un couloir au beau millieu de la nuit (libre)   Dans Un couloir au beau millieu de la nuit (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 22:09

Hors Sujet:

L'autre nuit, lorsque le loup-garou s'était révélé, le familier de l'espionne s'était interposé entre lui et moi. Profitant d'un manque d'intention des combattants, je m'étais éclipsé par un passage secret dans la tapisserie derrière moi dans le but d'aller prévenir le garde. Je m'étais rend directement au coin d'un couloir, où normalement, selon les plans, il y aurait dû y avoir un poste de garde blindé et une dizaine de soldats cachés dedans. Pas de vigie.

*Ce n'est pas normal du tout ! Il a dû se passer quelque chose !*

Je rentrais dans le compartiment pour mesurer l'étendue des dégâts, quand j'eus l'une des surprises de ma vie :

*QUOI !?! TOUS LES DIX SOLDATS ENDORMIS ! SLURK DE BROLK !!!*

-VOUS ÊTES DES SCROGNEPLUFS ! DES DÉSERTEURS !
, m'écriais-je, dans une colère monumentale.

-Nonmaisnonmaispasdutoutvousvoustrompezsurnotrecomptecenestpasnotrefauteonavaittropenviededormironvenaitdefairetroistoursdegardehograndimperator..., dit précipitamment l'un des soldats, élu d'un seul regard par les gardes réveillés en sursaut.

-AH OUI ? VOUS AVIEZ ENVIE DE DORMIR ? JE NE SAIS PAS CE QUI ME RETIENT DE VOUS EXPULSER TOUS ! Enfin si, je sais...

-Quoiohgrandimperator ?

-Un loup-garou combat un demi elfe dans la pièce au bout du couloir deux-cent trois... Arrêtez le loup, mais laissez l'elfe libre et même, protégez là... Je vais venir avec vous. Si vous menez à bien cette mission, vous serez pardonnés., dis-je en me calmant mais ayant envie de déchainer ma fureur sur un ennemi.

-Bienohgrandimperator.

Un messager surgit soudainement et s'inclina :

-Votre Majesté Impériale ! Je vous cherchais partout ! Nous avons un problème politique urgent avec le Lancovit ! Votre présence est requise !

*Dommage, je ne pourrais donc pas me défouler sur le loup-garou.*

-Je vous suis. Me tournant vers les soldats : Accomplissez votre mission sans moi.

-Bienohgrandimperator.

Nous sortîmes tous en même temps dans le couloir. Une vingtaine de soldats semblèrent sortir du sol, vu leur vitesse :

-Votre Majesté Impériale ! Quel était ce vacarme ?

-Ce n'était rien. Suivez ces soldats et aidez les à accomplir leur mission.

-Bien votre Majesté Impériale !

Nous nous séparâmes en deux groupes : les trente soldats d'un côté, moi et le messager de l'autre. Lorsque j'eus réglé le problème diplomatique très ennuyant portant sur les taxes internationales de vente de chaudrons, je ressortis avec une seule envie : aller me coucher. Un soldat apparut, du plafond, cette fois... Il me raconta une histoire invraisemblable de l'apparition d'une meute de loups-garous, d'un combat, d'un don de vie, avant de me parler d'un combat entre les loups-garous, d'un blessé et d'un mort. Je réfléchis, puis dit :

-Cherchez le pays dont le loup-garou mort appartient. Si vous le trouvez, envoyez le corps. Si vous ne trouvez pas, ou que ce pays est Omois, enterrez le dans une tombe sans nom. Pour le loup-garou vivant, je vais prouver ma bienséance en l'autorisant à occuper la chambre huit-cent soixante-trois et à être soigné. Cependant, placez cinq gardes dans le couloir et ne laissez pas cet hybride sortir.

Quelques jours plus tard, j'avais décidé de rendre visite au malade pour régler certains points. Je rentrais dans la chambre, accompagné de deux gardes, vit le loup-garou, la demi-elfe, et, à ma grande surprise, Moineau. Je courbais légèrement l'échine :

-Boujour, princesse Gloria Daavil du Lancovit.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3190-oranger-de-marbre http://www.the-craftfiled.fr/
Kyara


Kyara

Age du personnage : 18 ans

Familier : tigre blanc denomée Naoula
Couleur de magie : Rouge et or
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Espionne
Résidence : une chambre au palais d'omois
Dans le sac : plusieurs poignard un arc un livre des vivres une épée fine

Affinités : Alvina : Meilleure amie et Alpha de la meut de la lune
Alvaro : ex, et je prefere l'éviter quelque temps
Elendil : Pas touche il est reservé :3
Doubhée : Amie assassin
L'ilne : membre de la meute et amie
Laara : membre de la meute et occasionnellement celle qui a volée mon copain

MessageSujet: Re: Dans Un couloir au beau millieu de la nuit (libre)   Dans Un couloir au beau millieu de la nuit (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 12:06

"Excusez-moi Milady, mais j'ai toujours une question à vous soumettre. Pourquoi m'avez vous sauver ? j'ai participer à la tentative d'assassinat qui vous visait. Et pourtant vous m'avez maintenu en vie... Pourquoi ?"

-Tu m'intrigue et puis tu as empêcher ton ami loup de me tuer .... et j'étais pas vraiment visée... C'était plutôt l'impératrice...
Ce jeune homme m'intriguait vraiment et le peu de recherche que j'avais fait sur lui m'avait amener a des secret bien sombre, Mais quelque chose de plus sombre m'amenait a me méfier grandement de lui le corps de l'autre loup avait été "perdu" mais Gloria pris soudain la parole

Euh... Attendez une minute... Alors c'est vous l'elfe et le loup-garou qui se sont battu l'autre nuit dans le palais?

-eh Bien....

Mais, ça veut dire que... Vous vouliez l'assassiner? Mais... Pourquoi?


la porte s'ouvrit de nouveaux m'empêchant de répondre et laissant place cette fois a l'imperator et a ces garde je m'inclinais donc respectueusement

-Imperator, Dis-je d'une voix assurée

le loup garou était en mauvaise posture et même très mauvaise mon cerveau bouillonnait pour essayer de trouver une solution

*Kyara Tu ne vas pas essayer de mentir a l'imperator ce loup a essayer de le tuer et nous tuer par la même occasion *

*Mais il y as quelque chose qui m'intrigue chez lui et puis je dois lui parler de ces secret que j'ai découvert ....*

*je crois pas qu'il vas apprécier que tu es fait des recherche sur lui*


*laissons l'imperator parler *

Revenir en haut Aller en bas
Oranger de Marbre


Oranger de Marbre

Age du personnage : 13

Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très faible


Métier : Apprenti Architecte
Résidence : Palais d'Omois
Dans le sac : Tout ou rien, selon les jours.


MessageSujet: Re: Dans Un couloir au beau millieu de la nuit (libre)   Dans Un couloir au beau millieu de la nuit (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 13:37

L'espionne, quand elle me vit, s'était inclinée très bas et respectueusement en disant d'une voix assurée :

-Imperator.

J'eus l'impression, d'après l'expression de son visage, quel conversait mentalement avec son Familier et qu'elle était légèrement gênée par ma présence. Je ne m'attardais tout de même pas sur son visage, car ma visite était quand même tournée (ainsi que moi-même) vers le loup-garou. Je le regardais attentivement. Il avait l'air d'aller bien, chose étonnante vu la blessure qu'il avait eue (bien que je ne l'ai pas vu, j'avais reçu les descriptions par ma boule de cristal). Je lui dis, en haussant le sourcil gauche, le regardant tel un serpent prêt à frapper sa proie sans aucune défense :

-Alors comme ça, on entre dans mon Palais sans se présenter ni se faire fouiller et on déclenche une bagarre. Voilà qui pourrait vous coûter cher.

Mon ton était légèrement dédaigneux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3190-oranger-de-marbre http://www.the-craftfiled.fr/
Kyara


Kyara

Age du personnage : 18 ans

Familier : tigre blanc denomée Naoula
Couleur de magie : Rouge et or
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Espionne
Résidence : une chambre au palais d'omois
Dans le sac : plusieurs poignard un arc un livre des vivres une épée fine

Affinités : Alvina : Meilleure amie et Alpha de la meut de la lune
Alvaro : ex, et je prefere l'éviter quelque temps
Elendil : Pas touche il est reservé :3
Doubhée : Amie assassin
L'ilne : membre de la meute et amie
Laara : membre de la meute et occasionnellement celle qui a volée mon copain

MessageSujet: Re: Dans Un couloir au beau millieu de la nuit (libre)   Dans Un couloir au beau millieu de la nuit (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 13:51

-Alors comme ça, on entre dans mon Palais sans se présenter ni se faire fouiller et on déclenche une bagarre. Voilà qui pourrait vous coûter cher.

Oula .... Cela commençais mal. Quelqu'un me boule de cristallisa je m'excusa et me mit au fond de la pièce en parlant discrètement de façon a ce que personne ne m'entendent et transmettant les information a mon familier je me tendis soudain et mes main s'entourèrent dangereusement d'un halo rouge zébrée d'éclair jaune mais je l'éteignit espérant que personne n'avait remarquer

*Kyara...*


*tu as entendue ... *

*Oui mais came toi pas maintenant tu régleras sa après*

*Je vais voir*

Je m'étais laissée avoir par les beau yeux du loup. Mon informateur avait retrouvée l'autre loup et il était bien vivant et il avait menti sa meute savait fort bien qu'il était vivant ou peut être pas .... Mais au moin celui qui m'avait attaquer était au courant. je fixai le loup il me cachait quelque chose.Mon familier essayais de me calmer en se frottant contre mes jambes
Revenir en haut Aller en bas
John Freewels


John Freewels

Age du personnage : 25

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Résidence : Une grande Grotte sous une cascade

MessageSujet: Re: Dans Un couloir au beau millieu de la nuit (libre)   Dans Un couloir au beau millieu de la nuit (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 18:15

John regardait autour de lui, Il n'arrivait plus trop à suivre les évènements qui se passiat devant lui. Alors que le groupe discutait entre eux, il s'assura qu'il avait repris ses forces. Puis prêt à agir, il regarda les autres et annonça :



"Je vous remercie à vous tous. Cependant, je dois m'en aller. J'ai une quête à terminé et j'ai besoin de remettre tout en place."



John était prêt à repartir. Celà faisait déjà plusieurs jours depuis l'attaque et la vie au château ne lui plaisait pas du tout. Il était primordial pour lui qu'il retourne dans la forêt pour finir ce qu'il avait commencer. Sa défaite ici était innacceptable pour une personne de la trempe de John. Il regarda les autes et annonça :



"Je vous remercie pour tout. Mais je dois partir. J'ai une tâche à terminé et je compte bien la finir. Mais sachez que je reviendrais. Vous me reverrez bientôt. Sur ce, bonne continuation."



John prit la sortie d'un pas rapide et quitta le château. Il se dirigea vers la forêt et disparut dans l'ombre des arbres. Sa mission avait échoué il avait d'autre projet en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Oranger de Marbre


Oranger de Marbre

Age du personnage : 13

Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très faible


Métier : Apprenti Architecte
Résidence : Palais d'Omois
Dans le sac : Tout ou rien, selon les jours.


MessageSujet: Re: Dans Un couloir au beau millieu de la nuit (libre)   Dans Un couloir au beau millieu de la nuit (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 20:17

Le loup-garou avait dit :

-Je vous remercie à vous tous. Cependant, je dois m'en aller. J'ai une quête à terminé et j'ai besoin de remettre tout en place. Je vous remercie pour tout. Mais je dois partir. J'ai une tâche à terminé et je compte bien la finir. Mais sachez que je reviendrais. Vous me reverrez bientôt. Sur ce, bonne continuation.

Puis il s'était élancé dans le couloir, et, avant que quiconque n'ait pu le retenir, il avait disparu. L'Imperator cria :


-Attendez !

Mais personne ne répondit. L'Imperator tira sur une petite cordelette, et, dans l'instant, vingt gardes impériaux, armes à la main, apparurent dans la pièce :

-Qu'y a-t-il votre Majesté Impériale ?

-Avez-vous laissé passer le loup-garou ou l'avez vous intercepté ?

-Dix soldats se sont mis à sa poursuite.

-Aidez les, personne ne doit échapper à la loi.


-Mais...

-Il n'y a pas de mais, j'appellerais d'autres gardes pour ma sécurité !

Les gardes sautèrent par la fenêtre et l'Imperator tira sur une autre cordelette. Il s'expliqua :

-Pour ma sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3190-oranger-de-marbre http://www.the-craftfiled.fr/
Kyara


Kyara

Age du personnage : 18 ans

Familier : tigre blanc denomée Naoula
Couleur de magie : Rouge et or
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Espionne
Résidence : une chambre au palais d'omois
Dans le sac : plusieurs poignard un arc un livre des vivres une épée fine

Affinités : Alvina : Meilleure amie et Alpha de la meut de la lune
Alvaro : ex, et je prefere l'éviter quelque temps
Elendil : Pas touche il est reservé :3
Doubhée : Amie assassin
L'ilne : membre de la meute et amie
Laara : membre de la meute et occasionnellement celle qui a volée mon copain

MessageSujet: Re: Dans Un couloir au beau millieu de la nuit (libre)   Dans Un couloir au beau millieu de la nuit (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 21:02

je regardait le loup partir et reporta mon regard sur l'imperator

-Si je puis me permettre monsieur l'imperator vous pouvez rappelez vos hommes .... A moin que vous ne vouliez retrouver des gardes mort ... J'avais dit ses mots avec calme et je fixais toujours l'imperator

le loup ne le savait pas mais j'avais pris une mèche de ses cheveux au cas ou j'aurais un problème avec lui mais je ne savais pas qu'il partirait aussi vite il m'avait menti mais il semblait très confiant trop confiant pourquoi ce loup avait il autan de secret

-Je pourrais peut être enquêter pour savoir son point faible ou il se rend le plus souvent et avec qui il parle mes yeux se firent plus dur pour cachée la fatigue qui m'envahissait
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Daavil (Moineau)


Gloria Daavil (Moineau)

Age du personnage : 16 ans

Familier : Sheeba, panthère argentée
Couleur de magie : Rose
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Résidence : Lancovit mais elle est souvent en mouvement...
Dans le sac : Tout ce dont une fille a besoin...


MessageSujet: Re: Dans Un couloir au beau millieu de la nuit (libre)   Dans Un couloir au beau millieu de la nuit (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 15:31

[Excusez-moi du retard...]

Moineau avait suivi la conversation sans comprendre grand chose, mais elle savait que le loup-garou avait fait quelque chose que l'Imperator lui reprochait. L'elfe avait également quelque chose à cacher, Moineau l'avait vu tendue après sa conversation par boule de cristal.
Mais bon, Moineau se dit qu'elle devait se mêler de ses affaires. Tout à coup, le loup se leva en disant qu'il devait partir puis sortit. L'Imperator envoya des soldats à sa poursuite, et Kyara le contredit en lui disant que ses soldats seront vite retrouvés. Morts.

-Je pourrais peut être enquêter pour savoir son point faible ou il se rend le plus souvent et avec qui il parle

Excusez-moi Kyara, pourrais-je vous parler un instant?

Elle posa sa main sur l'épaule de celle-ci et l'emmena dans le couloir, après avoir jeté un regard à l'Imperator.

Je sais que ce n'est pas très digne pour une fille comme moi de me mêler des affaires des autres, mais pourrais-tu me raconter tout ce qu'il s'est passé? Parce qu'il n'y a pas longtemps, j'ai entendu dire que des gens mal intentionnés voulaient enlever ou assassiner Tara. Je ne te dirais pas comment j'ai entendu ça, mais je pense que ce loup à un rapport avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara


Kyara

Age du personnage : 18 ans

Familier : tigre blanc denomée Naoula
Couleur de magie : Rouge et or
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Espionne
Résidence : une chambre au palais d'omois
Dans le sac : plusieurs poignard un arc un livre des vivres une épée fine

Affinités : Alvina : Meilleure amie et Alpha de la meut de la lune
Alvaro : ex, et je prefere l'éviter quelque temps
Elendil : Pas touche il est reservé :3
Doubhée : Amie assassin
L'ilne : membre de la meute et amie
Laara : membre de la meute et occasionnellement celle qui a volée mon copain

MessageSujet: Re: Dans Un couloir au beau millieu de la nuit (libre)   Dans Un couloir au beau millieu de la nuit (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 19:11

Je suivis la jeune moineau

Je sais que ce n'est pas très digne pour une fille comme moi de me mêler des affaires des autres, mais pourrais-tu me raconter tout ce qu'il s'est passé? Parce qu'il n'y a pas longtemps, j'ai entendu dire que des gens mal intentionnés voulaient enlever ou assassiner Tara. Je ne te dirais pas comment j'ai entendu ça, mais je pense que ce loup à un rapport avec ça.


-Je ne pourrais vous le confirme moineau mais je sais qu'il a déjà tuer et je sais aussi qu'il voulait tuer l'impératrice pour lui faire payer quelque chose mais quoi je ne sais pas, mais je ne pense pas qu'il en veuille a tara mais je peut me renseignée si vous le souhaiter


*Naoula si l'héritière est en danger il vas falloir trouver des info et vite *

*Oui*

J'étais inquiète je ne connaissais pas les plan de john il faudra que je me renseigne au plus vite et que j'essaye de lui parler si je le peut
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Daavil (Moineau)


Gloria Daavil (Moineau)

Age du personnage : 16 ans

Familier : Sheeba, panthère argentée
Couleur de magie : Rose
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Résidence : Lancovit mais elle est souvent en mouvement...
Dans le sac : Tout ce dont une fille a besoin...


MessageSujet: Re: Dans Un couloir au beau millieu de la nuit (libre)   Dans Un couloir au beau millieu de la nuit (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 17:05

Je ne pourrais vous le confirme moineau mais je sais qu'il a déjà tuer et je sais aussi qu'il voulait tuerl'impératrice pour lui faire payer quelque chose mais quoi je ne sais pas, mais je ne pense pas qu'il en veuille a tara mais je peut me renseignée si vous le souhaiter

Merci beaucoup Kyara. Nous devrions chercher ensemble des informations, ce serait mieux, Tara est mon amie.

Moineau tremblait légèrement, mais pas par peur. Par colère. Qu'on veuille s'en prendre à Tara. D'accord, celle-ci pourrait sans doute se défendre, mais quand même. Par inatention, Moineau se transforma.

Slurk!
Revenir en haut Aller en bas
Kyara


Kyara

Age du personnage : 18 ans

Familier : tigre blanc denomée Naoula
Couleur de magie : Rouge et or
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Espionne
Résidence : une chambre au palais d'omois
Dans le sac : plusieurs poignard un arc un livre des vivres une épée fine

Affinités : Alvina : Meilleure amie et Alpha de la meut de la lune
Alvaro : ex, et je prefere l'éviter quelque temps
Elendil : Pas touche il est reservé :3
Doubhée : Amie assassin
L'ilne : membre de la meute et amie
Laara : membre de la meute et occasionnellement celle qui a volée mon copain

MessageSujet: Re: Dans Un couloir au beau millieu de la nuit (libre)   Dans Un couloir au beau millieu de la nuit (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 22:13

Je posa ma main sur l'épaule de moineau qui c'était transformer en bête

-je vous contacterait dès que j'ai des information je dois vous laissez du travaille m'attend

Je m'inclina respectueusement et glissa un mot avec une adresse ou elle pourrait me contacter si besoin

-au revoir moineau

Je disparut dans le couloir en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dans Un couloir au beau millieu de la nuit (libre)   Dans Un couloir au beau millieu de la nuit (libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans Un couloir au beau millieu de la nuit (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La nuit n'est pas faite pour dormir...........( Libre)
» La nuit n'est pas faite pour dormir.....suite....( Libre)
» Dans les Limbes [libre]
» Dans la forêt [libre]
» Dans ma chambre [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour :: Le Palais de l'Impératrice-
Sauter vers: