AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: TingapourPartagez | 

Tingapour : Mes Amis, Mes Amours ?? Et Mes Emmerdes !!(PV Alwin El'kenir et L'ilne) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shanaa Laud

Age du personnage : 13 ans

Familier : Lul, un renard blanc.
Couleur de magie : Vert clair pailleté d'or
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Métier : Apprentie Voleuse Patentée
Résidence : Une jolie maison à Travia, près du château
Dans le sac : Sa bourse de crédit-muts, une autre qui n'est pas la sienne, des chouchous multicolore, sa boule de cristal, un petit poignard en argent, une broche venant de sa mère et des friandises pour Lul

Affinités : Alwin -> Mais pour qui elle se prend, elle, à me donner des leçons ?

L'ilne -> Une gentille connaissance.

Iris -> Bon, OKAY, elle m'a peut-être CASSE le nez, je lui ai peut-être VOLE sa bourse, mais à part ça, elle est très cool.

MessageSujet: Tingapour : Mes Amis, Mes Amours ?? Et Mes Emmerdes !!(PV Alwin El'kenir et L'ilne) [Terminé]   Lun 25 Juil 2011 - 22:47

La foule. Beurk. Shanaa avait horreur de la foule. Tout ces gens qui se pressaient et se bousculaient... C'était ni beau à voir ni agréable. Prenant son courage à deux mains, elle s'y jeta, prenant Lul dans ses bras afin qu'il ne se fassent pas écraser par les humains/vampyr/elfes/trucvolant et toutechosesvivantesquibougeparquelquemoyenquecesoit. Shanaa avançait, un peu perdu, une brise d'air soulevant ses cheveux bruns. Ses yeux verts égarés eux aussi, cherchais une quelquonque indication pour l'université des Voleurs. Slurk ! Rien du tout !Elle jeta un oeil rapide sur sa boule de cristal. Sa mère n'avait pas appelé. Tant mieux. Elle n'avait pas envie de lui dire où elle se trouvais. Enfin surtout POURQUOI elle s'y trouvait. Sa mère n'aimait pas trop que l'on parle de cette vocation à devenir Voleuse. Sans doute cela avait-t-il un rapport avec son passé... Ses secrets ? où bien avec son père. Elle soupira. Il y avait encore tant de chose qu'elle ne savait pas ! Le jappement de Lul la rappela à l'ordre. Il n'aimait pas savoir sa maîtresse mélancolique... Même si celle-ci ne l'était pas vraiment. Se rappelant où elle était, Shanaa se diriga vers quelqu'un et demanda :

- Excusez moi, pourriez vous m'indiquer où se trouve l'université des Voleurs Patentés ?
Revenir en haut Aller en bas
Jules P. Grimes

Age du personnage : 19 ans

Familier : None
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen

Métier : Première Sorcelière d'Omois
Résidence : Un appart' à Tingapour
Dans le sac : Des pétards, du maquillage, du parfum importé de la Terre, il faut dire que ceux d'AUtreMonde sont tellement écoeurants. . . du vernis à ongles, des clopes, un briquet, des bouteilles de diverses substances, des bijoux, des carnets de croquis remplis de dessins colorés, des crayons de couleurs vives, un mp3 autremondiens dernier cri pourpre qui m'a couté mes économies, un casque turquoise, des lunettes d'aviateur, un casque de moto, une moto volante qui commence a se faire vielle, un portefeuille un peu à sec en ces temps dur, des clés qui ne servent à ouvrir que les portes de mon immaginaire, un harmonica, des partitions illisibles, des romans terriens, et un tas d'autre inombrables babioles.

Affinités : avatar (c) Ecstatic Ruby

MessageSujet: Re: Tingapour : Mes Amis, Mes Amours ?? Et Mes Emmerdes !!(PV Alwin El'kenir et L'ilne) [Terminé]   Mar 26 Juil 2011 - 17:46

Alwin avait trainé toute la journée Tingapour, sans rien faire. Omois n'était pas le lieux qu'elle préférait mais c'était aussi là que ce trouvait l’Académie des Voleur Patentés et elle était contrainte d'y revenir de temps en temps. Hélas dans c'est cas elle n'était pas de la meilleure humeur. Dés que quelqu'un la bousculait, elle était a deux doigt de lui mettre sa dague sur la gorge. Mais bon elle n'était pas folle non plus et elle savait que si elle ne voulait pas se faire remarquer par les garde d'Omois avec qui elle avait déjà quelque problème, il fallait qu'elle devait éviter de faire l’imbécile. Elle retenait donc ses envie meurtrière et ignorai les passant qui leurs tapait sur les nerf. Rayon de Soleil s'était percher sur ses épaule et essayait de sortir sa maitresse de sa sombre humeur.

*Il fait beau tu ne trouve pas?*
*Ouais...*
*T'as pas faim?*
*Nan...*

Le familier soupira. La stupide et sombre sorcelière qui lui servait de sœur d'âmes était vraiment la des pires en ce qui concernait la joie de vivre. Bref, l'ocelot abandonna. Alors que la jeune fille brune cherchait un moyen de repartir au plus vite de cet endroit qu'elle détestait, une inconnue l'interpela.

- Excusez moi, pourriez vous m'indiquer où se trouve l'université des Voleurs Patentés ?

Alwin soupira. La pauvre jeune fille qui semblait perdu n'avait pas vraiment choisi son moment.

-Pff, venir a Tingapour sans la connaitre... souffla la Voleuse.

Elle désigna une rue derrière elle.

-Tu suis cette rue et tu tourne a gauche au 3em carefour, continua Alwin un peu plus fort.

fragility
you broke me a thousand times ✻ you smashed me against the walls, you made me cry until exhaustion, and after all this, how can i still be so weak.