AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: Vie du ForumVie du Forum :: Questions & ProblèmesPartagez
 

 Suggestion personnages prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Suggestion personnages prédéfinis   Suggestion personnages prédéfinis Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 19:50

Cette question concerne surtout le staff.

D'abord... Salut =D Alors, alors... Est-ce que vous comptez faire quelques personnages prédéfinis ? Les membres semblent bien timides et je trouve dommage de ne pas laisser plus de choix aux nouveaus membres. Et puis, je suis sûre que cela pourrait être drôle de rajouter quelques originals dans notre monde de fou What a Face Pas vous ?

Voila, voilou~
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: Suggestion personnages prédéfinis   Suggestion personnages prédéfinis Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 21:41

Salut x),

Alors, pour te dire franchement... non xD Nous avons laissé l'opportunité aux membres d'en créer et puis bon ça n'a pas eu beaucoup de succès. Donc perso' je me demande si ça vaut vraiment la peine que le Staff en crée une dizaine si peu de gens s'y intéressent.

Quant à l'originalité, si quelqu'un a une idée originale, je ne pense pas qu'il s'en servira pour créer un prédéfini, mais bien pour s'en servir lui-même. Le personnage de Birthday, jamais je ne l'aurai mis en prédéf' Nananère Parce que c'était mon idée et que ça ne m'aurait pas plu, honnêtement, que quelqu'un d'autre le joue.

Alors si tu veux quelques prédeéf' de plus, tu peux en créer toi-même, y'a pas de problèmes, y'a aucune limite (bon, on va dire qu'il faut rester dans le raisonnable >_>), et puis tu n'es pas forcément obligée de dire que tel personnage est lié à un des tiens, tu peux dire que tu l'as inventé pour faire plaisir à un petit Newbie en manque d'imagination, voilà tout.

Je termine en précisant que tout le monde peut créer des prédéf', il n'y a pas que le Staff ou Sai ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Suggestion personnages prédéfinis   Suggestion personnages prédéfinis Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 22:29

Merci de ta réponse Tim'.
Bon, je trouvais ça quand même pas mal que le staff en crée quelque uns. Cela aurait pu être drôle mais bon... Je vais donc pensé à en crée moi même [ pas de suite, hein x) ] et j'encourage également les autres membres à se montraient inventifs et courageux. C'est pas bien difficile de remplir ce genre de fiche après tout.

Aller, bonne nuit tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Suggestion personnages prédéfinis   Suggestion personnages prédéfinis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion personnages prédéfinis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages prédéfinis
» Petite suggestion
» Suggestion d'Event :
» Suggestion d'Event
» Suggestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: Vie du ForumVie du Forum :: Questions & Problèmes-
Sauter vers: