AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: KrasalviePartagez
 

 [PV Lya] Ou quand un chevalier à besoin d'une demoiselle et pas l'inverse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: [PV Lya] Ou quand un chevalier à besoin d'une demoiselle et pas l'inverse   [PV Lya] Ou quand un chevalier à besoin d'une demoiselle et pas l'inverse Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 15:10

Il fallait bien qu'il y revient un jour, non ? La krasalvie était son chez soit, sa patrie, même si... même si les vampyrs ne souhaitait pas sa venu. Sai pouvait sentir les yeux dans son dos, les murmures insultants, les coeurs chargé de peur et de haine. Ils ignoraient toujours qui était le meurtier des Niwa, il ignorait que le vampyr aveugle était leur fils et leur assasin. Alors pourquoi ces lourds regards envers lui ? Etait-ce par peur de son regard si clair et dépourvu de rouge, de ses cheveux pareille à ceux des BSH ? Etait-ce parce qu'il vivait loin de la société, dans la forêt ? Qu'il dévorait les bêtes comme un animal et non comme un vrai vampyr bien élevé ? Ou plus généralement, parce qu'il était différent ? Tout le monde avait peur de la différence mais pas au point de vouloir la mort de l'autre. Pourtant si, plus d'une fois on avait tenter de l'empoissonner. Enfin, le super-soldat n'était pas la pour régler ses comptes avec ses frères de race. Il était là pour... pour réfléchir. Réfléchir à lui et aux ombres.

Il avait tué ceux qui lui avait donné la vie. Pour une bonne raison ? La vengeance en était-elle une ? Peut-être aurait-il du tout oublier et se recontruire. Sai passa une main à son cou la où se trouvait une marque des plus étrange. Une marque qu'il n'avait jamais pu voir mais il pouvait sentir toute ces signes dessus. Ce n'était pas une cicatrice mais plus un tatouage. Il ne se souvenait pas de quand elle datait exactement. D'un siècle au moins. A l'époque des scientifiques, des combats, des piqures. Non, il n'aurait pas pu oublier. C'était un passé trop lourd pour qu'on l'efface. Sai marchait, la tête en bas, cherchant la solution pour une paix intérieur.

Les ombres diminuait au fur et à mesure. Beaucoup n'était pas revenu de mission et quand il avait vite découvert la vérité. Il avat suivit les odeurs et c'étai retrouvé devant une écatombe. Combien étaient-ils mort ? Ce n'était pas tous des gens bien mais c'était ses ombres. Il leur avait promis la mort des sangraves. C'était les sangraves qui leur avait apporté la mort.

Il entendit soudain un cri, puis trois odeur, toute familière. La première fut la plus étrange. que faisait-elle ici ? L'aveugle redressa la tête, fessant reculuer le vampyr qui allait le heurter. Sai prit soudain à gauche et fonça dans les ruelles. Il se trouva devant deux BSH et... Lya. Sai écouta et sentit que la jeune fille se débrouillait plutôt bien.

- De l'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Nell Amaranth


Nell Amaranth

Age du personnage : 15 ans

Familier : Jade, une panthère noire
Couleur de magie : Argent
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Voleuse Patentée.
Résidence : Où je serais libre de m'envoler.
Affinités : *Elo, je t'aime et c'est pour toujours...

*Owen, mon presque frère.

*Cassis, <3

*Lice, décidément, on se rencontre toujours dans des situations particulière.

MessageSujet: Re: [PV Lya] Ou quand un chevalier à besoin d'une demoiselle et pas l'inverse   [PV Lya] Ou quand un chevalier à besoin d'une demoiselle et pas l'inverse Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 19:56

Que faisait-elle là ? Elle n’avait pas la réponse. Pourquoi était-elle là ? Elle ne l’avait pas non plus. Elle était juste là, et c’était tout. Où ? Dans une ruelle sombre de Krasalvie. Elle s’était simplement assise contre le mur et avait laissé ses yeux fixer un point invisible, dans le vague. Un craquement lui fit relever la tête. Deux ombres se tenaient au bout de cette sombre ruelle. Deux ombres aux cheveux de neiges. BSH. Avec un soupir, Lya se releva en sortant une de ses dagues, attendant patiemment que les vampyrs renégats s’approchent. Ils croyaient la proie facile, elle ne l’était pas. Quand ils ne furent plus qu’a quelque mètre de distances, la Voleuse lança son arme dans un geste précis et rapide. La dague vint se loger dans une des cuisses d’un vampyr, lui arrachant un cri de rage et de douleur en même temps. Le second renégat bondit sur elle et la jeune fille ne pus retenir un cri quand sa tête heurta violement le sol. Elle se reprit bien vite. Une contorsion du bassin et le vampyr passa au-dessus d’elle. Il s’envola… et retomba lourdement sur le mur. Lya se releva d’un bond en sortant sa deuxième dague, ce mettant-elle qu’elle voyait les deux vampyrs dans son champ de vision. Tous deux était enragé de s’être fait si lamentablement touchés. Ils coururent vers elle, essayant de l’emprisonner de leurs bras pour avoir accès à sa gorge. Lya sauta tout simplement en l’air en saisissant une corniche au-dessus de sa tête. Si la jeune fille n’était pas aussi concentrée sur le combat, elle aurait surement rit de la tête des renégats. Complétement éberluer de se retrouver dans les bras l’un de l’autre. Ils finirent par ce lâcher et, d’un bond, saisirent les chevilles de Lya et la forcèrent à descendre de son perchoir. Tout cela commençait à agacer fortement la Voleuse. Elle saisit plus correctement sa dague et l’enfonça dans le torse d’un vampyr. Un de moins. Le deuxième, vraiment enragé de voir son compagnon se tordre sur le sol, redoubla les attaques.
Une voix se fit entendre. Lya ne se retourna pas, elle la connaissait, cette voix.

-Si ça t’amuse mais ça devrait aller.

Elle termina sa phrase en donnant un coup de talon dans le plexus solaire du dernier renégat qui s’effondra sur le sol, dans l’incapacité de respirer. Lya activa sa magie et les deux BSH se retrouvèrent ligoté. La brigade noir les trouveront. Elle se désintéressa des deux ombres au sol et se tourna vers la personne qui avait parlé. Elle planta son regard émeraude dans celui qui ne voyait pas du vampyr. Son allure ne l’étonnait plus. Son regard si clair non plus. Elle n’avait pas peur de le fixer, pas par supériorité mais tout simplement parce qu’elle n’avait pas peur. Plus peur.

-Sai.

Un mot. Un nom. Une personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1705-lya-niliay?highlight=Lya+Niliay
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: [PV Lya] Ou quand un chevalier à besoin d'une demoiselle et pas l'inverse   [PV Lya] Ou quand un chevalier à besoin d'une demoiselle et pas l'inverse Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 20:31

La première chose qu'avait remarquer Sai chez Lya fut cette délicieuse odeur qui émanait d'elle. Bon, vous allez dire que tout les humains avaient un parfum attirant au yeux du vampyr l'aveugle mais là c'était autre chose. C'était un mélange de tournesol et de rose. Une odeur qui vous faisait voyagé, qui vous faisez rêver. Le chef des ombres ne l'avait croiser que peu de fois dans le QG et il ne savait pas vraiment tout de ses capacités mais en vu du combat qu'elle venait de mener il n'avait doute. Elle était doué. Les deux BSH finirent sur les dalles en pierre de la ruelle, l'un mort et l'autre suffoquant. Sai se permit de se rapproché de la demoiselle qui l'avait reconnu avant même de le voir. Elle l'appela par son nom d'une voix douce et sûr.

- Lya.

Sa voix à lui était plus neutre, plus maladroite. Le contact avec les gens était compliqué pour lui mais depuis qu'il était devenu chef il se surprit lui même à remercier et à saluer. Il avait même remarquer que certain qui aviat peur de lui au début avait eut son respect et même leur amitié. Lya l'avait craint au début, après tout, il était une personne assez... original ? Spécial. En tout cas, l'adolescente ne ressentait plus cette légère angoisse du début. au contraire. Dommage qu'il n'est pas eut l'occasion de plus discuter par la passé mais il va arranger ça. Sai préférait avcori de bon lien avec ses ombres.

- Tu...

Par où commencer ? Sai garda un visage innexpressif même si sa voix tremblait légèrement. Ah, que c'était difficile une discution entre deux personnes.

- Comment va tu ?

Beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Nell Amaranth


Nell Amaranth

Age du personnage : 15 ans

Familier : Jade, une panthère noire
Couleur de magie : Argent
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Voleuse Patentée.
Résidence : Où je serais libre de m'envoler.
Affinités : *Elo, je t'aime et c'est pour toujours...

*Owen, mon presque frère.

*Cassis, <3

*Lice, décidément, on se rencontre toujours dans des situations particulière.

MessageSujet: Re: [PV Lya] Ou quand un chevalier à besoin d'une demoiselle et pas l'inverse   [PV Lya] Ou quand un chevalier à besoin d'une demoiselle et pas l'inverse Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 21:40

La jeune fille se tourna et récupéra rapidement sa lame qui avait été balancé par le BSH touché dans un coin encore plus sombre de la ruelle. Un trait de magie argenté et la lame redevient propre et étincelante. Un mouvement rapide et discret, et ses dagues reprirent leurs places dans ses manches. Un endroit sûr et discret pour des armes. Ses armes. Ses gages de sureté. Lya rejoint Sai en quelque pas rapide. Félin. Encore dans le temps du combat.

-Bien, j’ai juste mal à la tête.

Le choc contre le sol l’avait quelque peu… sonné mais le sang n’avait pas coulé, seule un bleu invisible sous ses épais cheveux brun subsisterait. Bien.

Une nouvelle ombre apparu. Une ombre féline. Jade se plaça à la droite de Lya, humant l’air, anxieuse de voir sa sœur d’âme face à un vampyr. Une caresse, et la panthère noire se calma. Après un dernier grognement envers Sai.

-Qu’est-ce que tu fais ici ?

Lya le tutoyait naturellement. A quoi bon le vouvoyer. Elle le respectait, certes, il devait être beaucoup plus âgé qu’elle, certes, il était le chef du clan, certes, mais elle le tutoyait naturellement. Et c’était tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1705-lya-niliay?highlight=Lya+Niliay
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: [PV Lya] Ou quand un chevalier à besoin d'une demoiselle et pas l'inverse   [PV Lya] Ou quand un chevalier à besoin d'une demoiselle et pas l'inverse Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 10:27

- Bien.

Un simple mal de tête ? Sai huma l'air pour plus de sécurité. Pas de sang mit à part celui des deux BSH. Cette humaine était vraiment douée, battre seule deux vampyrs BSH. Elle venait de prouver que la force ne faisait pas tout et que la ruse et le talent pouvait permettre de nombreuse chose. Le guerrier aveugle entendit soudain un grognement. Un félin en vu de l'odeur. L'animal se plaça au côté de Lya qui le calma d'une simple caresse. Décidément, les familiers ne l'aimait pas. Sai haussa les épaules légèrement. Bha, c'était pas son problème tant qu'il ne l'attaquait pas. La demoiselle lui demanda finalement pourquoi il était ici. En le tutoiement. Sai se permit un sourire. Il n'aimait pas que l'on le vouvoie. Il trouvait ça génant et inutile. Lya et lui allait certainement bien s'entendre.

- J'avais besoin de réfléchir sur notre situation.

Et la sienne mais ça il préfèrait le garder pour lui. Lya était certes gentille mais pourrait t-elle seulement comprendre dans quel situation il s'était fourrer seul ? Il préférait ne pas prendre le risque.

- Notre nombre diminue de jours en jours, nous avons perdu beaucoup d'ombre ces derniers temps. Et je ne pense pas que j'arriverais à trouver de nouvels recrûs avant longtemps. Personne n'est assez fou pour accepter de combattre les sangraves. Fou comme nous.

Ou désespéré comme cette jeune démone qui venait de rentré dans les Ombres. Il était surpris que personne n'est encore découvert la véritable nature de la jeune Tinieblas. La panique allait surement s'installer si les Ombres l'apprenaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Nell Amaranth


Nell Amaranth

Age du personnage : 15 ans

Familier : Jade, une panthère noire
Couleur de magie : Argent
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Voleuse Patentée.
Résidence : Où je serais libre de m'envoler.
Affinités : *Elo, je t'aime et c'est pour toujours...

*Owen, mon presque frère.

*Cassis, <3

*Lice, décidément, on se rencontre toujours dans des situations particulière.

MessageSujet: Re: [PV Lya] Ou quand un chevalier à besoin d'une demoiselle et pas l'inverse   [PV Lya] Ou quand un chevalier à besoin d'une demoiselle et pas l'inverse Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 6:16

Lya écouta la tirade du vampyr. Etait-elle vraiment folle ? Une question sans réponse, comme temps d’autre. Pour qu’une révolution ait lieu, il faut des sacrifices. C’est comme cela depuis la nuit des temps. Même sur Terre, même sur AutreMonde. La jeune fille réfléchit longuement sur les paroles de Sai. Les Ombres diminuaient dangereusement et de nouvelles recrûs manquaient. Mais les Ombres ne devaient pas disparaitre. Il fallait trouver un moyen pour réapprovisionner le clan. La question maintenant était : comment ? La Voleuse se mit à jouer avec son collier pendant qu’elle se perdait dans ses pensées. Dans un murmurent, elle disait ses pensées à voix haute, pour les clarifier et faire le tri.

-Sur Terre, la C.I.A. et autres organisations vont directement voir les gens en fonction de leur profil. Et puis, les francs-maçons ne sont recruté que s’ils ont deux parrains qui les présentent. Mais là, ce n’est pas forcément d’une grande utilité puisque qu’on manque justement de personne. Et puis on ne peut malheureusement faire confiance qu’a peu de gens… Les Ombres sont malheureusement assez connu, chose pas forcement de bonne augure pour une organisation secrète…

Le reste de ses pensé devenue parole furent inaudible. Chercher une solution n’allait pas arranger son mal de crane. Lya releva finalement la tête.

-Et bien… si les gens ne vont pas aux Ombres, les Ombres viendront aux gens. Il suffit de faire passer les Ombres sous un angle meilleur que celui de « mission suicide pour tuer sangraves ». Une personne qui étudie des profils et des personnes pour trouver de potentiels Ombres. Leur demander leur avis et s’ils refusent, utiliser un Mintus pour que l’organisation reste la plus secrète possible. Non ?

La Terrienne n’était plus franchement sûre d’un coup. Mais il fallait trouver une solution, tout problème avait solution, sinon ce n’était pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1705-lya-niliay?highlight=Lya+Niliay
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: [PV Lya] Ou quand un chevalier à besoin d'une demoiselle et pas l'inverse   [PV Lya] Ou quand un chevalier à besoin d'une demoiselle et pas l'inverse Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 9:44

Sai ne comprit que la moitié des paroles de l'humaine. C'était quoi la "C'est y ah" d'abord ? Un organisation terrienne disait la jeune fille. Ah ok, Sai ne voyait pas l'utilité de ce truc terrien pour leur affaire bien AutreMondienne. La fin du monologue de Lya fut par contre clair comme... comment il disait les terriens ? Ah oui, clair comme de l'eau de roche. Les Ombres n'étaient que trop connu. Ca il le savait. Des ombres avaient eut la langue que trop bien pendu. Sai en avait attraper que quelques uns mais il se doutait que d'autres imbéciles séjournait dans leur QG. Il leur reservait une mort longue et douloureuse. A quoi sa sert de crée une organisation secrette si elle ne le restait pas, hein ? Les paroles de la jeune ombres résonnèrent dans la tête du chef des Ombres. C'était une assez bonne idée et il était plutôt pour la mettre à l'oeuvre. Et si...

Un petit kroa bleu sortit soudain de la poche du vampyr aveugle. Il bailla tout doucement ce qui lui donnait un air affreusement mignon puis il grimpa sur l'épaule de son frère d'âme. Le familier se frotta à sa joue. Pour une fois qu'il ne dormais pas se dit le super-soldat. Sai passa un doigt sur sa tête et le caressa doucement. Le Kroa se mit à chanter (toujours aussi mal mais bon) et fixa de ses yeux doré Lya.

- Je te présente Roko. Donc, tu propose qu'une ombre s'occupe de chercher des recrues et non que ce soit eux qui nous cherchent. c'est une idée... intéressante.

Toutefois, Sai ne pouvait pas s'en occupé. Entre Deino et Tinieblas qui lui collait aux basques il n'avait pas une minutes à lui. Il ne voyait pas qui pouvait s'en charger sauf... Sai grimaça légèrement. Il n'aimait pas demander de l'aide. Il allait devoir faire un effort et oublié sa fierté.

- Lya pou... pourrait tu...

Il resta silencieux quelque instant avant de reprendre d'une vox ferme.

- Voila ta nouvelle mission, tu va nous chercher des ombres.

C'était pas vraiment un appel à l'aide, si ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Nell Amaranth


Nell Amaranth

Age du personnage : 15 ans

Familier : Jade, une panthère noire
Couleur de magie : Argent
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Voleuse Patentée.
Résidence : Où je serais libre de m'envoler.
Affinités : *Elo, je t'aime et c'est pour toujours...

*Owen, mon presque frère.

*Cassis, <3

*Lice, décidément, on se rencontre toujours dans des situations particulière.

MessageSujet: Re: [PV Lya] Ou quand un chevalier à besoin d'une demoiselle et pas l'inverse   [PV Lya] Ou quand un chevalier à besoin d'une demoiselle et pas l'inverse Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 3:37

Lya retient le « Rho, il est mimi » de fille qui avait failli franchir ses lèvres quand elle avait vu le kroa bleu bailler. Non mais franchement, ce n’était pas du meilleur effet devant son chef. Elle se contenta de fixer ses prunelles émeraude dans celle doré du familier. La jeune fille se demandait si Sai pouvait voir à travers les yeux de son familier. Elle le supposait… enfin non, elle savait la réponse puisque les pensé des familiers étaient lier à celle de leur sœurs d’âme.

-Enchanter de faire ta connaissance, Roko.

Elle fit un clin d’œil au petit animal pendant que Sai réfléchissait. Et la phrase qu’il lâcha finalement lui fit grand ouvrir la bouche du genre du poisson hors de l’eau avec les grand yeux ouvert, les frétillements de l’animal en moins. Cette fois, c’est un « gné ? » complément débile qu’elle dû retenir.

-Mais… je ne sais pas comment faire et…

Elle se tut. Ça ne servait à rien d’argumenter et puis, elle pouvait prendre ça comme un nouveau challenge.

-Bien, Sai. Tu auras un rapport régulièrement.

Lya se mit automatiquement à réfléchir aux personnes pour lesquelles elle pourrait constituer un dossier et voir leur « potentiel ». Et elle sentait que ça n'allait pas être si facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1705-lya-niliay?highlight=Lya+Niliay
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: [PV Lya] Ou quand un chevalier à besoin d'une demoiselle et pas l'inverse   [PV Lya] Ou quand un chevalier à besoin d'une demoiselle et pas l'inverse Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 12:04

Oui, Sai avait utiliser le yeux de son familier quelques temps mais il avait finit par laissé tomber et laissé ses sens agir à la place des yeux qui n'était pas les siens. Surtout que la vu d'un kroa comme de n'importe quel grenouille était assez limité -pour faire simple. Moins que les grenouilles de la Terre mais presque. Et puis, Roko était un feignant. Dormir dans la poche de son frère d'âme qu'il considéré comme le paradis sur AutreMonde occupait plus de la moitié de ses journées. Oui, Roko était très mignon mais qu'est ce qu'il était énervant avec sa fatigue constante et son chant au réveille mais on le lui pardonner facilement. Quand Lya salua le petit animal bleu celui pencha la tête sur le côté avant de faire un gigantesque saut pour se retrouver sur l'épaule de la demoiselle. Sai soupira avant d'envoyer une image de félin faisant d'une certain grenouille bleu son festin. Celui-ci lui tira la langue. Amusant.

Quand l'humaine accepta la mission qui en faite était plus une requête, Sai retient un "ouf" de soulagement. Il ne savait pas à qui demandé une pareille chose. Sanzô passait son temps à batiffoler entre mission et douche, L'ilne était en mission, Elena hors de question et Elorandril et bien... son côté elfe ne lui permettait pas de rester très calme dans certaine situation. Lya était le meilleur choix à faire.

- Merci.

A noter dans les calendriers, notre coquille vampyrique nationnal vient de lâcher un remerciement. Lya pouvait aller fêter ça en rentrant chez elle. Sai toussa pour se reprendre avant d'appeler son familier qui se frottait avec amour à la joue de la demoiselle brune.

- Bien, j'attendrais ton premier rapport. Bon, j'ai encore une ou deux choses à faire. On se revoit au QG.

Sai avait encore une maison à visiter, celle de ses défuns parents.

[HS: Je te laisse clore le RP =)]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Nell Amaranth


Nell Amaranth

Age du personnage : 15 ans

Familier : Jade, une panthère noire
Couleur de magie : Argent
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Voleuse Patentée.
Résidence : Où je serais libre de m'envoler.
Affinités : *Elo, je t'aime et c'est pour toujours...

*Owen, mon presque frère.

*Cassis, <3

*Lice, décidément, on se rencontre toujours dans des situations particulière.

MessageSujet: Re: [PV Lya] Ou quand un chevalier à besoin d'une demoiselle et pas l'inverse   [PV Lya] Ou quand un chevalier à besoin d'une demoiselle et pas l'inverse Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 2:50

Lya caressa le petit kroa. Il était vraiment trop mignon. Pourquoi la majorité des filles aimaient les choses mignonne ? La jeune fille secoua légèrement la tête pour retrouver le fil de ses pensées. Elle recommença à caresser le petit animal et releva brusquement la tête. Sai ne venait-il pas de la remercier ? Elle ne l’avait jamais entendu dire merci et, suivant les rumeurs du QG, ce n’était pas vraiment son genre. La Voleuse sourit. Elle, Lya, venait de se faire remercier par le chef qui-ne-disait-jamais-merci. La class ! La jeune fille acquiesça aux paroles du vampyrs et après une dernière cajole à Roko, le rendit à son frère d’âme.

-Au plaisir de te revoir, Sai. Et au prochain rapport.

Telle une ombre, la jeune fille disparue. Elle devient brise et se mit à courir sur les toits. Elle avait une mission à accomplir.

[Fini]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1705-lya-niliay?highlight=Lya+Niliay
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [PV Lya] Ou quand un chevalier à besoin d'une demoiselle et pas l'inverse   [PV Lya] Ou quand un chevalier à besoin d'une demoiselle et pas l'inverse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Lya] Ou quand un chevalier à besoin d'une demoiselle et pas l'inverse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la bibliothèque de Travia, ou quand on s'adresse à quelqu'un, c'est bien de ne pas lui faire peur quand même [Libre]
» Besoin d'une pause
» Besoin d'aide
» Besoin de prendre un peu d'air
» Besoin d'un rp déterminant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Krasalvie-
Sauter vers: