AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: JeuxPartagez
 

 FLOOD ♥ ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: FLOOD ♥ ♪   FLOOD ♥ ♪ - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 18:56

    Message d'intérêt général : je vous annonce que l'un des anciens design' de TDLFR a été plagié >_> Le lien de ce forum se trouve sur la page Facebook de TDLFR. J'ai porté plainte à Forumactif & il ne reste plus qu'à attendre la suite des événements.

    Notre réputation est excellente, on se fait souvent plagier 8D * dead *
Revenir en haut Aller en bas
Calista Manticore


Calista Manticore

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: Re: FLOOD ♥ ♪   FLOOD ♥ ♪ - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 21:50

... We are the bests, on est tellement bons qu'on nous plagie *meurt*

Bon, ça me fait rire parce que sur le header y'a l'adresse de TDLFR :lol! Les pas doués -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Nate Manticore


Nate Manticore

Age du personnage : Nous en avons dix-sept, désormais...

Familier : Nous n'avons pas besoin de ces bestioles, chou. Nous nous suffisons à nous-même.
Couleur de magie : Vert comme nos yeux.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Métier... Tssss.
Dans le sac : Dans le sac ? Non mais tu rêves. Il est bien trop petit, le sac. Et puis d'abord, qu'est-ce que tu fais à fouiller dedans ?

Affinités : ~ Oh wanna dance with somebody
I wanna feel the heat with somebody
Yeah wanna dance with somebody
With somebody who loves me
Oh wanna dance with somebody
I wanna feel the heat with somebody
Yeah wanna dance with somebody
With somebody who loves me ~


MessageSujet: Re: FLOOD ♥ ♪   FLOOD ♥ ♪ - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 22:43

Je les aimes, leurs chansons, à Mozart l'Opéra Rock, mais ça peut vite devenir soulant ^^

Choute, tu peux retirer les ♥ dans tes surnom? Je sais pas si c'est juste pour moi, mais on vois uniquement leur code... si tu me suis <33

Plagieurs (encore!) è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1771-cassie-petit-muffin-perdu-aux-pommes
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: FLOOD ♥ ♪   FLOOD ♥ ♪ - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 4:51

    Mm, ça me fait ça à moi aussi, Cally, mais ça ne me dérange pas plus que ça ^^.

    Je viens d'aller voir Pirates IV & vous savez quoi ? J'ai été déçue T_T Je sais bien que ce film est un " nouveau départ " pour la série, mais ça m'a plus ou moins plu .__. Johnny Depp a prétendu dans une entrevue qu'ils avaient mis de côté les clichés, ce qui m'a franchement fait rire Laughing Bref.

    À part de ça, j'ai acheté Black Butler 5 & 6 I love you Les manga ne m'intéressent plus trop, mais celui-là je l'adore o/ Vive l'époque victorienne & Ciel /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Nate Manticore


Nate Manticore

Age du personnage : Nous en avons dix-sept, désormais...

Familier : Nous n'avons pas besoin de ces bestioles, chou. Nous nous suffisons à nous-même.
Couleur de magie : Vert comme nos yeux.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Métier... Tssss.
Dans le sac : Dans le sac ? Non mais tu rêves. Il est bien trop petit, le sac. Et puis d'abord, qu'est-ce que tu fais à fouiller dedans ?

Affinités : ~ Oh wanna dance with somebody
I wanna feel the heat with somebody
Yeah wanna dance with somebody
With somebody who loves me
Oh wanna dance with somebody
I wanna feel the heat with somebody
Yeah wanna dance with somebody
With somebody who loves me ~


MessageSujet: Re: FLOOD ♥ ♪   FLOOD ♥ ♪ - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 20:17

Moi itoo j'ai vu Pirate IV. Y'a pas assez de Perle Noir, c'est bien trop éloigné de l'esprit Jackesque pour moi ><
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1771-cassie-petit-muffin-perdu-aux-pommes
Era Sayan


Era Sayan

Age du personnage : 18

Familier : Mort.
Couleur de magie : orangé
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Aucun. Je suis morte, je ne pense pas qu'un fantôme puisse être embauché . . . ?
Résidence : Une maison au dessus d'un café à Tingapour, autrefois.
Dans le sac : Le néant.


MessageSujet: Re: FLOOD ♥ ♪   FLOOD ♥ ♪ - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 11:08

BLACK BUTLEEEEEEEEEEEEEER ♥_♥ J'adore aussi Muffy choute ♥
Pas encore vu le new Pirates. . . J'irais peut-être au ciné à l'occasion \o
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: FLOOD ♥ ♪   FLOOD ♥ ♪ - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 21:14

C'quoi Black Buttler ? oO *inculte*

Moi je le vois tonight en streaming, PDC (OMG PDC Laughing), je vous dirai ce que j'en pense o/ Mais c'vrai qu'il a l'air cliché ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: FLOOD ♥ ♪   FLOOD ♥ ♪ - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 21:18

    Bah, c'un manga shônen et euh la flemme de l'expliquer x) Le tome 5 était carrément emmerdant mais le 6 est bien I love you

    Ouais, tu fais bien de le voir en streaming parce que payer pour ça, ça n'en vaut pas la peine, enfin à mon avis. Jack lançait parfois des blagues et je faisais genre : " ....... Ah, okay ", donc.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: FLOOD ♥ ♪   FLOOD ♥ ♪ - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 16:14

Black Buttler... Ah.... Histoire sur un jeune garçon qui fait un pacte avec un démon par vengeance.
Avec Will, Sôma, Pluplu et sans oublié Sebastian et Ciel *O*
Non franchement, Alya procure toi le manga ou chercher l'anime sur le net. C'est quelque à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Nate Manticore


Nate Manticore

Age du personnage : Nous en avons dix-sept, désormais...

Familier : Nous n'avons pas besoin de ces bestioles, chou. Nous nous suffisons à nous-même.
Couleur de magie : Vert comme nos yeux.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Métier... Tssss.
Dans le sac : Dans le sac ? Non mais tu rêves. Il est bien trop petit, le sac. Et puis d'abord, qu'est-ce que tu fais à fouiller dedans ?

Affinités : ~ Oh wanna dance with somebody
I wanna feel the heat with somebody
Yeah wanna dance with somebody
With somebody who loves me
Oh wanna dance with somebody
I wanna feel the heat with somebody
Yeah wanna dance with somebody
With somebody who loves me ~


MessageSujet: Re: FLOOD ♥ ♪   FLOOD ♥ ♪ - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 3:42

Je le confirme, et vive Sebastian *w*

J'avais envie de réanimer ce topic Cool

Sinon, pour dire que j'ai réussiiiiiii à faire quelque chose de mes dix dooiiiigt ! En l'occurence, des bombes de bain Cool

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1771-cassie-petit-muffin-perdu-aux-pommes
Saphira M'angil


Saphira M'angil

Age du personnage : 16 ans (âge humain)

Familier : Panthère Argentée,Gribouille
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne des Services Secrets du Lancovit
Résidence : Maison à Seborn
Dans le sac : Un arc,un couteau,une épée,des flèches


MessageSujet: Re: FLOOD ♥ ♪   FLOOD ♥ ♪ - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 18:57

Des bombes de bains ? Fais gaffe de pas faire exploseer la salle de bain !

Sinon,j'ai rien à dire.
Enfin presque.
J'ai qu'une chose à dire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: FLOOD ♥ ♪   FLOOD ♥ ♪ - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 19:42

Argh, je stresse @_@ Je dois rédiger une analyse théâtrale de 900 mots, terminer ma recherche sur le théâtre jeunesse (faire un powerpoint pour la présentation orale & écrire aussi un texte de 1000 mots) pour DEMAIN.

Heureusement, j'ai pas de cours cet après-midi (donc actuellement pour moi) et je peux travailler mais je sens que ma nuit va être longue... J'ai hâte aux vacances de Noël *-* Et sinon, je pense peut-être m'en aller en études cinématographiques à l'université (l'an prochain, si je ne prends pas une année sabbatique...) pour devenir scénariste <3

Saphira > Robin ? Moi je ne l'aime pas Laughing Trop parfait et il me saoule avec son amour pour Tara >_< Par contre, c'est cool, tomber en amour avec un personnage fictif, ça m'est déjà arrivé \o/ Et le premier qui rit se prend un rembarrage de première, ye be warned (oui, "rembarrage" existe, c'est comme le mot "barrage", mais vous ajoutez "rem" au début /PAN/)
Revenir en haut Aller en bas
Snow Apophis


Snow Apophis

Age du personnage : ~ 25

Familier : Ozymandias, serpent décédé.
Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Diplomate à Omois / Bras-droit de Magister
Résidence : Omois / la Forteresse Grise
Dans le sac : Une dague et une bourse de crédits-muts

Affinités : Magister : haine et hypocrisie
Shinzô : estime et confiance
Le reste du monde : mépris souverain

MessageSujet: Re: FLOOD ♥ ♪   FLOOD ♥ ♪ - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 20:20

Muffy-N-Furter a écrit:
Et sinon, je pense peut-être m'en aller en études cinématographiques à l'université (l'an prochain, si je ne prends pas une année sabbatique...) pour devenir scénariste <3

Wow, ça doit être tellement passionnant ça... :D

J'ignorais que ça t'intéressait, mais je suis ravie de l'apprendre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2707-snow-apophis#49990 http://tara-duncan.actifforum.com/t21-snow-la-mysterieuse http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: FLOOD ♥ ♪   FLOOD ♥ ♪ - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 20:24

Ah oui, c'est la grande cinéphile qui parle Nananère C'est dans le domaine du cinéma que tu veux étudier, toi aussi, au fait ? ^^

Et oui, ça promet d'être très intéressant, je me suis rendue compte que les études littéraires n'étaient peut-être pas faites pour moi (je râle à chaque fois qu'on nous demande d'analyser un bouquin, quoi... oO) et la petite partie "théorie cinématographique" du début de l'année qu'on avait eue m'avait bien plue !)

Il est bien sûr possible que je tente de publier un roman si je trouve une bonne idée ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Minh'ty


Saeko Minh'ty

Age du personnage : 15 ans et demi

Familier : --
Couleur de magie : Rose pâle tirant sur le blanc, comme une fleur de cerisier.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée
Résidence : Là ou le vent l'entraîne.
Dans le sac : Une barette noire, quelques élastiques noirs aussi, une carte d'AutreMonde et du matériel pour astiquer Haruko, le katana sur mon dos.

Affinités : Une rencontre est le commencement d'une séparation.

MessageSujet: Re: FLOOD ♥ ♪   FLOOD ♥ ♪ - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 21:57

Hello, je me tape l'incruste dans le flood x)

Des études cinématographiques ? Trop cool ! :D
Une amie est très intéréssée par le cinéma, mais elle ne veut pas l'étudier parce qu'elle a peur que ça ne donne pas assez de débouchés... ce que je trouve dommage (qu'elle ne l'étudie pas).
J'ai été tentée d'en faire, mais finalement je pense plus m'axer sur le littéraire ou l'artistique.

Voilà voilà, le petit racontage de vie de Saeko x)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2477-saeko-minh-ty-japonaise-amnesique-yoroshiku
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: FLOOD ♥ ♪   FLOOD ♥ ♪ - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 22:04

Mais oui, mais oui, incruste-toi, y'a pas de problèmes \o/

Bah, pas assez de débouchés... Y'a déjà le cinéma, la télévision, le domaine de la critique, etc. Ton amie devrait davantage s'informer avant de dire non aux études cinématographiques parce que si c'est ça qui l'intéresse, elle doit foncer, quoi (: Perso, je me fous (un peu) du salaire ou des débouchés : je veux faire un truc qui me passionne. Et au pire, on est toujours libres de se tourner vers un autre champ d'étude si celui qu'on a choisi ne nous plaît finalement pas... Enfin, au Québec, c'est comme ça ; en France, j'en ai aucune idée ^^

> OMFG, j'avance paaaaaaaaas dans mes travaux, je glande TT
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Minh'ty


Saeko Minh'ty

Age du personnage : 15 ans et demi

Familier : --
Couleur de magie : Rose pâle tirant sur le blanc, comme une fleur de cerisier.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée
Résidence : Là ou le vent l'entraîne.
Dans le sac : Une barette noire, quelques élastiques noirs aussi, une carte d'AutreMonde et du matériel pour astiquer Haruko, le katana sur mon dos.

Affinités : Une rencontre est le commencement d'une séparation.

MessageSujet: Re: FLOOD ♥ ♪   FLOOD ♥ ♪ - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 22:15

Cool o/

Oui, en fait c'est ce que je lui répète sans cesse, mais elle est un peu tête dure, donc c'pas facile... Au final, elle va plutôt s'orienter vers un trucc pédagogique, mais c'est vrai qu'elle s'intéressait à la critique... sauf qu'elle trouvait que ce n'était pas assez bien payé, donc voilà... Tout ce que je lui ai dit n'a donc servi à rien T-T
Je réessayerai ! *mouhahahahahaha*

Au fait, j'habite en Suisse, pas en France Nananère
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2477-saeko-minh-ty-japonaise-amnesique-yoroshiku
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: FLOOD ♥ ♪   FLOOD ♥ ♪ - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 22:19

"Pas assez bien payé"... Je ne ferai aucun commentaire là-dessus Laughing

En même temps, on a encore du temps devant nous pour choisir mais il est toujours rassurant de savoir que c'est en littérature qu'on veut aller, ou en géographie, par exemple. Enfin, je parle pour moi, parce que je déteste ne pas savoir où je m'en vais ;_; L'année passée, j'angoissais presque tellement j'étais désorientée au niveau études et compagnie...

Oh, la Suisse ! Au primaire, y'avait un gars qui était Suisse dans ma classe et puis qui est reparti là-bas après. Il avait un certain accent, c'était l'fun à entendre Cool (Ouais, je suis très ouverte aux autres cultures <3)
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Minh'ty


Saeko Minh'ty

Age du personnage : 15 ans et demi

Familier : --
Couleur de magie : Rose pâle tirant sur le blanc, comme une fleur de cerisier.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée
Résidence : Là ou le vent l'entraîne.
Dans le sac : Une barette noire, quelques élastiques noirs aussi, une carte d'AutreMonde et du matériel pour astiquer Haruko, le katana sur mon dos.

Affinités : Une rencontre est le commencement d'une séparation.

MessageSujet: Re: FLOOD ♥ ♪   FLOOD ♥ ♪ - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 22:33

XD

Oui c'est sûr, mais moi j'aime bien l'inconnu ! :D Enfin... des fois. C'est vrai que c'est rassurant de savoir, ou de penser savoir ce qu'on veut faire.

Mais on a pas d'accent ! //SBAFF// C'est vous qu'en avez un, d'abord !
Chez nous, y a une famille québécoise qui vient d'emménager, ils sont tellement cools ! Enfin, je soutiens les Québécois, mais je suis à moitié canadienne, donc je connais Nananère

Bref, moua je vaiy auw dowdow, chuis trow fatiguéy... en pluch je commence à 7h30 demain T-T

Travaille bien ! *sourire sadique*
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2477-saeko-minh-ty-japonaise-amnesique-yoroshiku
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: FLOOD ♥ ♪   FLOOD ♥ ♪ - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 22:36

Ouais, je sais, on a un gros accent que pratiquement personne ne comprend hormis nous *incompris de ce monde* /PAN/ Et si, si, je t'assure, le gars parlait différemment o/

Awh, c'est cool : D Moitié Canadienne ? Cool & merci de nous soutenir xD

Edit : Arf, moi je pense me coucher à au moins 3 heures du mat et comme je me réveille à 6h30... 3h30 de sommeil, c'est amplement suffisant (a). Peut-être que je vais m'endormir en faisant ma présentation orale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Iris


Iris

Age du personnage : 17

Familier : Un tigre blanc, Blico.
Couleur de magie : Cyan
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave, le Mal honey.
Résidence : Cette forteresse grise, comme chaque Sangrave qui se respecte.
Dans le sac : HUM. C'est personnel, disons.

Affinités : Jenna : meilleure amie
Nihal Shareem : soeur jumelle
Mattis Tay : petit ami

MessageSujet: Re: FLOOD ♥ ♪   FLOOD ♥ ♪ - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 16:10

Je m'incruste Cool

COPIIIIEUSES ! Moi aussi je suis un peu Canadienne euuuuh !
Et je comprends parfaitement l'accent Canadien tongue. Une de mes plus grandes amies est Canadienne. C'est vrai, elle a déménagé en France.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4108-iris-because-the-evil-is-just-a-cover?highlight=iris
Will Torance


Will Torance

Age du personnage : 25 ans

Familier : Mort. C'est un souvenir douloureux, il serait adorable de ne pas en parler.
Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Lieutenant des Camouflés.
Dans le sac : L'univers, en petit format.

Affinités :


MessageSujet: Re: FLOOD ♥ ♪   FLOOD ♥ ♪ - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 19:19

Un bon conseil, Will Torance: vis ta vie.

You love me?

No.

èé
Revenir en haut Aller en bas
Shanaa Laud


Shanaa Laud

Age du personnage : 13 ans

Familier : Lul, un renard blanc.
Couleur de magie : Vert clair pailleté d'or
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée
Résidence : Une jolie maison à Travia, près du château
Dans le sac : Sa bourse de crédit-muts, une autre qui n'est pas la sienne, des chouchous multicolore, sa boule de cristal, un petit poignard en argent, une broche venant de sa mère et des friandises pour Lul

Affinités : Alwin -> Mais pour qui elle se prend, elle, à me donner des leçons ?

L'ilne -> Une gentille connaissance.

Iris -> Bon, OKAY, elle m'a peut-être CASSE le nez, je lui ai peut-être VOLE sa bourse, mais à part ça, elle est très cool.


MessageSujet: Re: FLOOD ♥ ♪   FLOOD ♥ ♪ - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 19:42

Michant Wil >.<
Mouha, je t'aime, patate ^^

C'est vrai, tu es canadienne ou c'est seulement ton amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: FLOOD ♥ ♪   FLOOD ♥ ♪ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 0:19

Moi itoo, j'suis Canadienne Cool Enfin, je préfère dire "Québécoise", parce que "Canadienne" tout court, ça me fait penser au Canada anglais x_x J'ai rien contre l'anglais, remarquez, même que j'adore cette langue, mais au Québec, on est très fier d'être Québécois Cool Alors, VIVE LE QUÉBEC !

Iris > Ah, c'est l'fun, m'a pouvouère parler a'c toué 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Manticore


Nate Manticore

Age du personnage : Nous en avons dix-sept, désormais...

Familier : Nous n'avons pas besoin de ces bestioles, chou. Nous nous suffisons à nous-même.
Couleur de magie : Vert comme nos yeux.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Métier... Tssss.
Dans le sac : Dans le sac ? Non mais tu rêves. Il est bien trop petit, le sac. Et puis d'abord, qu'est-ce que tu fais à fouiller dedans ?

Affinités : ~ Oh wanna dance with somebody
I wanna feel the heat with somebody
Yeah wanna dance with somebody
With somebody who loves me
Oh wanna dance with somebody
I wanna feel the heat with somebody
Yeah wanna dance with somebody
With somebody who loves me ~


MessageSujet: Re: FLOOD ♥ ♪   FLOOD ♥ ♪ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 0:56

"Québecoise pûre nomber two s'incruste (non je ne suis pas une Molson *meurs*Bravo à tout ceux qui comprendront l'allusion"

Comment vous êtes demi-canadienne ? Y'a un papa / une maman made in Canada, ou du sang iroquois / algonquin dans vos veines ? What a Face

Sinon, je plussoie Muffy dans la non-utilisation du mot canadienne pour se désigner. Parce que le Canada, c'est english. Le Québec, français. Et les english, bein ils ont vaincu les français, aux plaines d'Abraham, pis Wolfe et Montcalm y sont mort, pis Lévis à pas réussi à s'en tirer, parce que les english y z'avaient des nouvelle troupes trop forte, pis le Louis number quinze il a dit qu'il aimait pas le Canada pis qu'y préférait les Antille pis maintenant on est british par alliance, pis ils ont tués les patriotes, pis moi je les aimes les patriotes, surtout qu'ils nous donne un jour de congé, pis moi je veux voter pour l'indépendance, mais là les acadiens y seraient sûrement forcé de speak in english, pis s'est pas juste pour eux, pis faut que tout le monde soit indépendant mais c'est pas juste pour ceux qui le voulait pas.

Pis je veux qu'on vire Harper et Charest, alors je suis allé au manif' pis c'était cool.



Voilà. Le monde vu par Cassie qui sort de trois heure d'histoire tournant autours du Canada.
Sinon, je vous aimes ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1771-cassie-petit-muffin-perdu-aux-pommes
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: FLOOD ♥ ♪   FLOOD ♥ ♪ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD ♥ ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» APPLE's Gallery !! ♥ ♥ ♥
» Leyla ♥ Le beau refrain d'une chanson mélancolique ♥
» Un p'tit combat pour le fun ? ♥ PV Matt ♥
» ♪♫ Bateau... sur l'eau ♫♪ [FINI]
» ♥ Alvina Gorma ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Jeux-
Sauter vers: