AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: JeuxPartagez

Histoire Déjantée ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 24

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Histoire Déjantée ♣   Histoire Déjantée ♣ - Page 26 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 16:04

J'ai relu en entier notre "histoire", c'est vraiment du gros bordel XD :

Histoire Déjantée ♣ - Page 26 43209210
Histoire Déjantée ♣ - Page 26 Keysa10
Histoire Déjantée ♣ - Page 26 Updalo10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Avalyvy'ia

Avalyvy'ia

Age du personnage : 16 ans dAutremonde

Familier : Vinda, une espèce non-identifiée.
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé

Métier : Ai presque fini mes études pour les Services secrets d'Omois (et suis donc en phase pratique) mais tu crois bien que j'ai des couvertures, pas conne hein!
Résidence : Omois et une maison de campagne à Selenda
Dans le sac : Une demi-douzaine d'armes, une bourse de crédits-muts, de l'eau, une brosse à cheveux.

Affinités : -Mystéria :je ne te connais pas bien mais on a un voleur à rattraper toute les deux je te rappelles!
-Janny :ben toi alors, si tu crois que je vais me laisser cracher dessus, tu vas avoir des surprises.
-Sveltana :alors là, je te fais pas confiance du tout, en fait, je ne fais jamais confiance aux gens qui me nomment "petit apéritif".
-Hana Sendo: je pense franchement qu'on pourra être copines quand on sera rentrés d'Outre Monde!

MessageSujet: Re: Histoire Déjantée ♣   Histoire Déjantée ♣ - Page 26 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 8:21

Moi aussi, je l'ai lu en entier, et c'est vraiment nimporte quoi! XD J'étais pliée de rire! Wink

Spoiler:

Histoire Déjantée ♣ - Page 26 565962Avalyvyia

Et un tout grand MERCI! à Sveltana Darr'en pour cette signa!  :pom: 

I love ducks!!!! Vive les canards!!!! Canard
Lisa Grey

Lisa Grey

Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

MessageSujet: Re: Histoire Déjantée ♣   Histoire Déjantée ♣ - Page 26 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 20:07

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Avalyvy'ia

Avalyvy'ia

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé

Métier : Ai presque fini mes études pour les Services secrets d'Omois (et suis donc en phase pratique) mais tu crois bien que j'ai des couvertures, pas conne hein!
Dans le sac : Une demi-douzaine d'armes, une bourse de crédits-muts, de l'eau, une brosse à cheveux.

Affinités : -Mystéria :je ne te connais pas bien mais on a un voleur à rattraper toute les deux je te rappelles!
-Janny :ben toi alors, si tu crois que je vais me laisser cracher dessus, tu vas avoir des surprises.
-Sveltana :alors là, je te fais pas confiance du tout, en fait, je ne fais jamais confiance aux gens qui me nomment "petit apéritif".
-Hana Sendo: je pense franchement qu'on pourra être copines quand on sera rentrés d'Outre Monde!

MessageSujet: Re: Histoire Déjantée ♣   Histoire Déjantée ♣ - Page 26 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 10:12

héhé:

Jack Holmes

Jack Holmes

Age du personnage : 20

Familier : Je n'en ai pas.
Couleur de magie : Vert pomme.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Métier : Cuisinier et ninja à ses heures perdues.
Résidence : Dans une villa en banlieue de Travia.
Dans le sac : Des capotes. Faut se protéger, c'est important.

MessageSujet: Re: Histoire Déjantée ♣   Histoire Déjantée ♣ - Page 26 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 11:11

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3126-hana-sendo
Neela C. Tamahees

Neela C. Tamahees

Age du personnage : 25 vagues écumées de déréliction.

Familier : Aucun petit animal aux yeux dorés à mes arrières. Fort heureusement.
Couleur de magie : Varie entre le vert algue et le vert oxyde.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible

Métier : .
Résidence : .
Dans le sac : .

Affinités : Je suis tristesse. Je suis haine. Je suis solitude, et désespoir.

MessageSujet: Re: Histoire Déjantée ♣   Histoire Déjantée ♣ - Page 26 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 15:58

Spoiler:

«Angel singin' in the ocean of evil»
(c) ystananas

Histoire Déjantée ♣ - Page 26 850564misstdlfr2014
Histoire Déjantée ♣ - Page 26 500242meilleurefloodeuse2014
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3993-leyla-d-el-mar
Lisbeth

Lisbeth

Age du personnage : 30

Familier : J'en ai pas et alors?
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen

Métier : Impératrice D'Omois
Résidence : Suite imperiale
Dans le sac : Tu fouilles dans mon sac et ties mort,OK?

Affinités : Mysteria=Une voleuse,une alliée...

Lou M'enil=Une petite elfe insolente mais il faut l'avouer intelligente..(liste noire)

Alvina Glorma=Louve alpha qui dans mon armée fait office de soldat!

Solenie Dim Valin=Combat politique entre elle et moi,trop long à expliquer mais c'est une GRANDE peste!(liste noire)

Mattis Tay=Sangrave contre sa volonté,ravie d'avoir pu l'aider...

T'avila=Si tu n'étais pas aussi...dangereuse,sadique,politiquement interessante,tu serais déjà morte tellement je te hais!!!!!!!!!(liste noire)

Elendil=Très beau elfe QUI M'A FOUTUE UN RATEAU ALORS DANS LA LISTE NOIRE!(liste noire)

Janny Eldeweiss =J'aime bien son caractère à défaut de son métier.Donc,on va mettre connaissance pour le moment.

Tsubasa Hiruna =Demi-démon que je peux invoquer grâce à ma chevalière.Caractère de merde.Mechant,surnois,s'en fout de ma beauté.A de la chance s'il était pas mon serviteur direct à la liste noire!

Erika=Fille du président Drakul.

Alice=Petite fille de dix ans qui m'a sauvé la vie.

Enorth=Fausse vraie voyante.Cretin de première classe.En premier sur la liste noire! (liste noire)

Sveltana D'arren=Cette sale BSH a OSE goûter à mon sang.Et pis ensuite elle s'est échappée de mes prisons!Ah si je la revois un jour,j'en fais de la bouillie..bien fine. (liste noire)

Aliza = J'ai beaucoup d'admiration envers cette jeune fille.Tout ce qu'elle a vécu,elle a surmonté avec un courage dont personne n'aurait pu faire preuve.Elle est la bienvenue à Omois quand elle veut.

Selena = Ah ma chère belle-soeur , quand sera le jour béni ou tu mourras ?

Leyla = Notre relation était plutôt mal partie au début.Elle était même dans le peloton de tête de ma liste noire.Je me suis rendue compte de mon erreur quand celle-ci m'a défendu face à tout le monde.C'est une chic fille et je serais ravie de la revoir.

MessageSujet: Re: Histoire Déjantée ♣   Histoire Déjantée ♣ - Page 26 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 16:08

Spoiler:

Histoire Déjantée ♣ - Page 26 Banlisbeth

Regardes-moi dans les yeux...:
Histoire Déjantée ♣ - Page 26 Fun40000tm2
Lisa Grey

Lisa Grey

Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

MessageSujet: Re: Histoire Déjantée ♣   Histoire Déjantée ♣ - Page 26 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 20:17

Spoiler:

Avalyvy'ia

Avalyvy'ia

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé

MessageSujet: Re: Histoire Déjantée ♣   Histoire Déjantée ♣ - Page 26 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 11:10

Spoiler:

Niya

Niya

Age du personnage : 12 ans

Familier : Nono, un chat blanc
Couleur de magie : Ma magie? J'en ai plus. Celle de Riri, noire
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Très faible

Métier : Cobaye pour mon père
Résidence : Au Limbe
Dans le sac : Ne fouille pas dedans, sinon...

Affinités : Selena: Maman! &#10084
Tsubasa: Mon grand frèreuh...
Eliana: La prochaine fois qu'on se rencontrera, c'est moi qui te balancera dans les marchandises!

MessageSujet: Re: Histoire Déjantée ♣   Histoire Déjantée ♣ - Page 26 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 15:38

Spoiler:

une
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3727-niya
Nivéole

Nivéole

Age du personnage : Lol.

Familier : Lol.²
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Métier : Lol.³ (ah, pardon, il est styliste.)
Résidence : ...

MessageSujet: Re: Histoire Déjantée ♣   Histoire Déjantée ♣ - Page 26 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 2:15

Ce que j'aime avec ce jeu, c'est qu'on y voit l'évolution du fow' :

Histoire Déjantée ♣ - Page 26 Tumblr_ma6j4sHmYW1rv4j4y
Histoire Déjantée ♣ - Page 26 Tumblr_lqj0axgi5G1r05y7eo1_500

Histoire Déjantée ♣ - Page 26 3251370065
Niya

Niya

Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Très faible

Eliana: La prochaine fois qu'on se rencontrera, c'est moi qui te balancera dans les marchandises!

MessageSujet: Re: Histoire Déjantée ♣   Histoire Déjantée ♣ - Page 26 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 12:10

cuite

Histoire Déjantée ♣ - Page 26 957957signaniya
Lias Engël

Lias Engël

Age du personnage : 26 ans

Familier : X
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Métier : Écrivain et bassiste
Résidence : Une maison à Tingapour
Dans le sac : Son amour... Et de la bouffe, parce que bon.

Affinités : Amelia Nevarra : Fiancée
Aarici'a Nevarra : Belle-soeur

MessageSujet: Re: Histoire Déjantée ♣   Histoire Déjantée ♣ - Page 26 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 15:48

Spoiler:

Histoire Déjantée ♣ - Page 26 B_1_q_0_p_0.jpg?u=http%3A%2F%2F24.media.tumblr.com%2Ftumblr_lvz75uDDHm1r3qz1no1_500

Deuxième compte de Lou Ange.
(Elfe métis violet-blanc, loup-garou par morsure. Sisi.)

Spoiler:

Niya

Niya

Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Très faible

MessageSujet: Re: Histoire Déjantée ♣   Histoire Déjantée ♣ - Page 26 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 17:14

et

Avalyvy'ia

Avalyvy'ia

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé

MessageSujet: Re: Histoire Déjantée ♣   Histoire Déjantée ♣ - Page 26 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 14:44

Spoiler:

Ian

Ian

Age du personnage : Vingt-huit ans

Familier : Un familier ? Je suis nonso, faut suivre, abruti !
Couleur de magie : pff, mais arrête de me gonfler avec ta magie !
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Métier : occupant à plein temps de la taverne de Tingapour. Si c'est pas la belle vie ça...
Résidence : euh... comment dire. Disons que j'aime dormir à la belle étoile 8D
Dans le sac : Mon sabre. Ah on parle du sac là ? Ah pardon. Ah oui, c'est sûr que mon sabre rentrerait pas dedans. Bon, dans mon sac, il y a quelques crédits muts, une boussole, une longue vue, un zoli coquillage que j'ai trouvé sur une plage, des biscuits, une foutue boule de cristal qui beugue sans arrêt et surtout... DU RHUM ! 8D

Affinités : • Leyla : Je t'aime.
• Leia D'al angelo : A vot' service, capitaine !

MessageSujet: Re: Histoire Déjantée ♣   Histoire Déjantée ♣ - Page 26 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 17:55

Spoiler:

Double-compte de Selena Duncan et de Katleena ~

Histoire Déjantée ♣ - Page 26 Tumblr_meja2l6PJO1rx6wd0o3_250 Histoire Déjantée ♣ - Page 26 Tumblr_meja2l6PJO1rx6wd0o4_250
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3765-9650-ian-fernandez-9650-le-pirate-sexy-et-bourre-8d http://tara-duncan.actifforum.com/t3697-ian-fernandez
Avalyvy'ia

Avalyvy'ia

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé

MessageSujet: Re: Histoire Déjantée ♣   Histoire Déjantée ♣ - Page 26 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 18:18

Spoiler:

Ian

Ian

Age du personnage : Vingt-huit ans

Familier : Un familier ? Je suis nonso, faut suivre, abruti !
Couleur de magie : pff, mais arrête de me gonfler avec ta magie !
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Métier : occupant à plein temps de la taverne de Tingapour. Si c'est pas la belle vie ça...
Résidence : euh... comment dire. Disons que j'aime dormir à la belle étoile 8D
Dans le sac : Mon sabre. Ah on parle du sac là ? Ah pardon. Ah oui, c'est sûr que mon sabre rentrerait pas dedans. Bon, dans mon sac, il y a quelques crédits muts, une boussole, une longue vue, un zoli coquillage que j'ai trouvé sur une plage, des biscuits, une foutue boule de cristal qui beugue sans arrêt et surtout... DU RHUM ! 8D

Affinités : • Leyla : Je t'aime.
• Leia D'al angelo : A vot' service, capitaine !

MessageSujet: Re: Histoire Déjantée ♣   Histoire Déjantée ♣ - Page 26 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 18:43

Spoiler:

Double-compte de Selena Duncan et de Katleena ~

Histoire Déjantée ♣ - Page 26 Tumblr_meja2l6PJO1rx6wd0o3_250 Histoire Déjantée ♣ - Page 26 Tumblr_meja2l6PJO1rx6wd0o4_250
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3765-9650-ian-fernandez-9650-le-pirate-sexy-et-bourre-8d http://tara-duncan.actifforum.com/t3697-ian-fernandez
Niya

Niya

Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Très faible

MessageSujet: Re: Histoire Déjantée ♣   Histoire Déjantée ♣ - Page 26 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 16:59

la

Alice

Alice

Age du personnage : 10 ans

Familier : Myr, chatton noir
Couleur de magie : Blanche
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt faible

Métier : Voleuse Patentée
Résidence : école des voleurs Patentés au Lancovit
Dans le sac : 1clou( héhé...à quoi ça peut servir?!te tuer ?!), pitite dague en argent(si jamais y'a des loup_garous), cape noire, brosse, élastiques,du chocolat, sucettes Kidikoi (nan!C'est mes bonbons! touche pas!Grrr), matériel de Voleur Patenté,petite robe blanche et une violette(J'ai 10 ans!Pas de boule de cristal), 1petite bouteille d'huile inflamable

MessageSujet: Re: Histoire Déjantée ♣   Histoire Déjantée ♣ - Page 26 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 13:11

sa veut rien dire votre histoire! xD:

lalaaaa! Je suis inoffensive et j'aime les kidikois!! :D Donnez moi du lait du balboune ou je le prendrais moi même! Nananère On me demande quelque chose je le fait. Ramener un document, quelqu'un (toi?),quelque chose, où espionner des gens...je te dirais pas pourquoi!! (secret professionnel...è.é)
tongue

VIVE ELYA !!! VIVE ELYAAAA

cherry de fin !

De Loukoum!! ma sister d'amouuur!! <3 Merci pour cette mignonne petite signature!! Sa ressemble bien à Alice en manga!! :D Ma première signature! *-*

Histoire Déjantée ♣ - Page 26 Alice-12
Alvaro Konnishi

Alvaro Konnishi

Age du personnage : 20 ans

Familier : aucun
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Elevé

Résidence : Là où mon Destin m'ammènera...

MessageSujet: Re: Histoire Déjantée ♣   Histoire Déjantée ♣ - Page 26 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 11:12

J'avoue mais c'est pas si mal xD:

Pas très présente à cause des études

Histoire Déjantée ♣ - Page 26 170576signaalva2

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=80287
Solveig

Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen

Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Histoire Déjantée ♣   Histoire Déjantée ♣ - Page 26 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 11:54

Nananère :

::::

Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Alvaro Konnishi

Alvaro Konnishi

Age du personnage : 20 ans

Familier : aucun
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Elevé

Résidence : Là où mon Destin m'ammènera...

MessageSujet: Re: Histoire Déjantée ♣   Histoire Déjantée ♣ - Page 26 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 12:39

x):

Pas très présente à cause des études

Histoire Déjantée ♣ - Page 26 170576signaalva2

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=80287
Solveig

Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen

Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Histoire Déjantée ♣   Histoire Déjantée ♣ - Page 26 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 13:40

\o/:

::::

Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Elya

Elya

Age du personnage : 15 ans

Familier : Til, rouge gorge (M)
Couleur de magie : Argentée tirant parfois sur le blanc
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible

Métier : Fugueuse et élève d'Hana Sendo par moments
Résidence : Je suis en fugue, je vais là où bon me semble et ce n'est pas toi qui va m'attraper... Ne suis-je pas un oiseau inattrapable?
Dans le sac : Un sac m'empêcherait de m'envoler

Affinités : -Lou Ange: Sœur d'ailes
-Ace & Jeff: Meilleurs amis
-Hana Sendo: Prof, mais bientôt morte (a)
-Crystal & Khao: Pas d'impression particulière... à part le fait qu'elles soient complètement tarées
-Gra & Ham: Tous les gens faisant partie de l'entourage d'Ace & Jeff sont-ils tarés? Eh oui ! <3 <-- D'où tu t'introduis dans mon profil toi? XD

MessageSujet: Re: Histoire Déjantée ♣   Histoire Déjantée ♣ - Page 26 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 13:49

Nananère:

Histoire Déjantée ♣ - Page 26 24b9fuv

Histoire Déjantée ♣ - Page 26 Sopb

Merci Cally et merci Leechy I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3602-elya-9834 http://tara-duncan.actifforum.com/t3095-elya
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Histoire Déjantée ♣   Histoire Déjantée ♣ - Page 26 Icon_minitime

Histoire Déjantée ♣
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant