AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: AbsencesPartagez
 

 Ça me tente plus. That's it, that's all.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Muffy


Muffy


MessageSujet: Ça me tente plus. That's it, that's all.    Ça me tente plus. That's it, that's all.  Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 0:17

    Coucou les gens I love you

    Bon, j'avais déjà posté un truc semblable l'année passée je pense bien, mais voilà, je réitère ma décision de ne plus rp. Cette fois, ce ne sont pas les personnages qui ne m'intéressent plus. C'est que ça ne me tente plus, tout simplement. J'ai essayé de m'inspirer avec Birthday, mais... nan. Ça marche pas, l'inspiration ne vient pas. Ne vient plus. C'est sans doute parce que l'univers de Tara Duncan m'intéresse moins qu'avant. C'est vrai, je l'ai répété plein de fois, mais c'est ça qui est ça.

    Bref, goodbye le rpg. Mais bien sûr, je reste sur le forum en tant qu'Admin : P Comme Chantilly, en gros. Je sais que cette décision peut sembler précipitée (" Oh attends Muffy, réfléchis-y, les vacances arrivent, tu vas être inspirée ! "), mais en fait, j'y songeais depuis un petit moment déjà. Je continuerai d'écrire, évidemment. Des nouvelles et des fragments en somme. Et pour le rp, je vais essayer de me plonger dans un autre univers, sur un autre forum, mais je sais qu'avec celui de Tara Duncan, ça ne donnera pas / plus grand-chose. Vraiment navrée pour ceux avec qui j'ai des rps en cours... Il se peut que je recommence à rp ici, c'est une possibilité. Pour l'instant, je préfère m'en abstenir.

    Également, il est possible que je vienne moins souvent ici, parce que... euh... parce que, bon. Raisons personnelles, disons x) Néanmoins, je ferai toujours un petit tour, hein I love you Parce que je sais que vous pouvez pas vous passer de moi /VLAM/

    Walahh !
Revenir en haut Aller en bas
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Ça me tente plus. That's it, that's all.    Ça me tente plus. That's it, that's all.  Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 7:56

En effet, cela à un goût de déjà-lu.

Je suis généralement de ceux qui poussent à continuer de tenter d'avancer, cependant je dois admettre que je l'avais vu depuis un moment. Alors je respecte la décision. Si par hasard tu reviens à un moment motivée, je serais là pour reprendre aussi. ^^

En attendant on continuera à se croiser, sans aucun doute. Courage petite québecoise, en espérant que tu arrives à trouver l'inspiration autre part.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Ça me tente plus. That's it, that's all.    Ça me tente plus. That's it, that's all.  Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 16:05

Très bien muffy. Enfin très bien... je me comprend.
J'espère que tu trouveras l'inpiration ailleurs où que tu la retrouvera plus tard pour ici.
Tes longs pavé vont nous manqué ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: Ça me tente plus. That's it, that's all.    Ça me tente plus. That's it, that's all.  Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 17:16

    Merci à vous deux I love you

    Oh, by the way, je travaille sur la nouvelle Liste du Staff (vive le html Cool)
Revenir en haut Aller en bas
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Ça me tente plus. That's it, that's all.    Ça me tente plus. That's it, that's all.  Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 17:31

Mais de rien petite burtoniste ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Ça me tente plus. That's it, that's all.    Ça me tente plus. That's it, that's all.  Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 19:16

Ohww Muffy TT

C'est triste que tu arrêtes de rp >< On aurait pu faire des rps de malades avec Mary - Tim - Lisbeth ... mais bon o/ au moins j'ai pas à répondre audit rp /PAN/.

Bonne inspiration, et deviens une écrivaine de talent *out*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Miya

Belle mais triplement cruelle
Miya

Age du personnage : 25

Familier : Stella, une louve blanche
Couleur de magie : Très bonne question
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Non définit et souvent illégal, Sangrave à mi-temps.
Résidence : Là où mon coeur me guide et où le vent m'emméne
Dans le sac : Deux dagues et armes légères diverses, des bandages, de la nourriture en très petite quantité ...


MessageSujet: Re: Ça me tente plus. That's it, that's all.    Ça me tente plus. That's it, that's all.  Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 20:29

Sniif, le seul RP que je faisais c'était avec toi et Shinzo TT-TT
Je suis dég' là ='(
Pis je suis surtout dég' car c'était la première fois que je RP avec toi ! J'avais jamais pu avant, tu sais pourquoi.
Enfin bref, snif et re snif.

Et je me répète ( Cf partie privée ) VIVE MERLIN !!! Et I love ta chanson de signature ^.^ !

Ps : ça te tente pas de RP avec moi mais pas sur Tara duncan xD ? Moi je voulais vraiment écrire avec toi, tu sais ... =/ m'enfin, je n'en mourrais pas^^

JE T'ADORE MA PSYCHOPATHE PERVERSE !! <3
Et vous me manquez tous TT-TT
Revenir en haut Aller en bas
http://mypoemelife.skyrock.com/
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: Ça me tente plus. That's it, that's all.    Ça me tente plus. That's it, that's all.  Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 20:31

    Uuuuuh, mais si tu veux ma perverse adorée, tu peux venir sur un forum rpg de Merlin I love you

    Je m'y suis inscrite voilà peu de temps et c'est génial ! Ça pourrait nous donner l'occasion de faire des rps ensemble sans que je te lâche xD
Revenir en haut Aller en bas
Miya

Belle mais triplement cruelle
Miya

Age du personnage : 25

Familier : Stella, une louve blanche
Couleur de magie : Très bonne question
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Non définit et souvent illégal, Sangrave à mi-temps.
Résidence : Là où mon coeur me guide et où le vent m'emméne
Dans le sac : Deux dagues et armes légères diverses, des bandages, de la nourriture en très petite quantité ...


MessageSujet: Re: Ça me tente plus. That's it, that's all.    Ça me tente plus. That's it, that's all.  Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 20:40

OK !!! On fait comme ça =DD

Envois moi le lien par MP ! J'espère que c'est un forum bien et qu'on voudra bien m'accepter même avec toutes mes absences ... ^^'
M'enfin bref : MP ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://mypoemelife.skyrock.com/
Era Sayan


Era Sayan

Age du personnage : 18

Familier : Mort.
Couleur de magie : orangé
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Aucun. Je suis morte, je ne pense pas qu'un fantôme puisse être embauché . . . ?
Résidence : Une maison au dessus d'un café à Tingapour, autrefois.
Dans le sac : Le néant.


MessageSujet: Re: Ça me tente plus. That's it, that's all.    Ça me tente plus. That's it, that's all.  Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 17:07

Ohww Muffy, c'est tellement dommage tes pavés me manqueront.;_; et surtout nos rps é_è (Amur , arrête d'afficher ta flemme en public voyons )
T'auras intérêt à m'envoyer tes autres écrits en compensation !
Bref, l'important est que tu sois toujours parmi nous ♥
J'attends la liste du staff avec impatiente ♥ où mes merveilleuses qualités seront mises en avant Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ça me tente plus. That's it, that's all.    Ça me tente plus. That's it, that's all.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça me tente plus. That's it, that's all.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ça te tente ?
» Un Rp ça vous tente?
» Un Rp ça vous tente ?
» Un Rp sa tente quel qu'un
» Un RP avec une lionne, ça vous tente ? ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: Absences-
Sauter vers: