AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: AnnoncesPartagez
 

 Parce qu'un con, ça reste un con.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Muffy


Muffy


MessageSujet: Parce qu'un con, ça reste un con.    Parce qu'un con, ça reste un con.  Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 21:38


    Peuple de TDLFR ! INCLINEZ-VOUS king Bref, vous aurez compris ma salutation.

    Suite à un événement pour le moins surprenant et offensant, le Staff a jugé nécessaire de vous informer et de vous avertir.

    L'événement en question, le voici : un membre, un ancien membre du forum, a posté des propos immatures et insultants dirigées contre une personne en particulier et nous tous en général, sur la ChatBox. Ce membre ? Alex O' Connor, anciennement Ulumius.

    Donc. Nous avons décidé de bannir carrément son adresse IP, lui interdissant l'accès au forum. Il a brisé bon nombre de règles et cette punition est amplement méritée. Voilà. C'était simplement pour vous dire que non, le Staff n'est pas là pour faire joli. On est sympas en ne vous donnant pas direct un Averto, vous savez.

    Pour vous montrer quelques réactions... En exclusivité de la Partie Privée :

    Calista Manticore a écrit:
    Et il la mérite amplement cette sanction, ce n'est pas sévère. Je ne comprends ses propos. Pourquoi revenir soudainement pour balancer des injures ?

    Alya M'angil a écrit:
    Un averto ? T_T Vous trouvez ça ASSEZ ?! Si ca ne tenait qu'à moi, ce serait banissement du fow direct ... de toute façon, il ne veut plus revenir sur le fo, alors pourquoi pas ?

    Era Sayan a écrit:
    Euh . . . WTF? C'est pas la peine de t'excuser pour ça Cally <3
    Sérieusement, il devrait arrêter de se la péter lui, et se regarder dans un miroir, il craint. Ça m'énerve de voir à quel point c'est devenu un crétin de base. Pas foutu de trouver d'autres arguments que : 'z'avez pas d'amis'. Ouais, super, bravo.

    Vous m'excuserez, mais sérieusement j'ai des envies de meurtre . . .

    Muffy, bann le direct, qu'on en parle plus ._.

    Cally (flemme d'écrire le pseudo au complet) a écrit:
    Totalement d'accord Era. Si il avait vraiment une vie IRL si meeeerveilleuuuse, il aurait autre chose à foutre que de pourrir la Box. Crétin de base, l'expression est parfaitement trouvé. Sa personnalité a fait un de ces virages ! OO 180° ! Je comprends vraiment pas. Tant de méchanceté, de mépris... C'est dégoûtant. Il me dégoûte.

    Shinzô Reikon (le pavé en entier, bande de chanceux) a écrit:
    C'est une chose relativement grave en effet que ce qui vient de se passer là. Même s'il n'y a pas de propos directs contre un membre défini et nommé, il y a bien assez d'indices pour que les personnes qui le connaisse puisse définir qui est visé. Cependant vous emporter ainsi ne mènera à rien qu'à lui donner une importance qu'il ne mérite pas. Franchement je crois qu'avant de commenter son intervention, on devrait plutôt faire un petit résumé du personnage. Je n'aime guère être méprisant, mais puisque ce sont ses armes, allons donc sur un terrain qu'il comprend.

    Nous avons donc ici ???, connu anciennement sous le nom d'???. Ce qu'il a fait en rp, je serais sans doute incapable de le dire, donc je ne vais pas commenter ce point. Je vais plutôt reparler du fait qu'il a postulé pour faire partie du staff, qu'il a eut plus que sa chance, et qu'il s'est montré... inexistant ? Fantomatique ? Aussi visible qu'une légende urbaine ? Bon, je vais m'arrêter là. Toujours est il qu'après son extraordinaire présence, celui-ci a quitté le forum relativement bruyamment, quittant également le staff, pour une raison puérile et pour ainsi dire sans fondement. Le même personnage qui à finit par revenir en présentant de plates excuses, ce suite à quoi on aurait put espérer que celle-ci mûrisse... ce qui n'a pas été le cas, et qui est finalement si peu reparu que je n'avais pas fait attention au fait que celle-ci nous avait de nouveau quitté.

    Maintenant que l'on a une idée assez précise du genre de personne qui se trouve à dire ce genre de choses, cela parait malheureusement comme guère étonnant, ce qui n'empêche pas un comportement de ce genre d'être déplorable. Venir se moquer ainsi de quelqu'un qui a des difficultés personnelles, alors que certaines choses sont difficiles à vivre, et gâcher le plaisir des gens qui aiment l'écriture est une chose que je ne peux pas pardonner. Premièrement parce que l'on peut avoir des difficultés d'écriture sans être traité de kikoolol. Deuxièmement parce qu'un forum est un lieu où des personnes décident de partager une passion commune et surtout de se faire plaisir, non un endroit pour recevoir de la part de parfaits inconnus des propos médisants et injustifiés.

    Traiter son comportement de maturité est justement la plus belle preuve d'immaturité dans son action, parce que pour dire, son action ne m'amène même pas à être en colère contre elle, mais à avoir pitié d'être réduit à quelque chose d'aussi bas pour réussir à se sentir mieux. Je pense que contrairement à ce qui est affirmé, la vie de celui-ci est loin d'être aussi merveilleuse, et que cette manière de descendre une autre personne n'est qu'un moyen de se dire que quelque part quelqu'un souffre peut-être plus que soit, c'est donc se complaire dans le malheur des autres, ce qui est une chose tellement mesquine que cela ne porte pas de nom. S'il avait vraiment eut quelque chose de plus intéressant, celui-ci ne serait pas venu gaspiller son précieux temps, sur ce point je suis complètement d'accord. Enfin ce n'est qu'une preuve supplémentaire de la basse estime que cette personne m'inspire et du pourquoi elle ne m'a guère marqué plus que cela.

    Enfin personnellement en ce qui concerne la sanction choisie, voyant ici de graves infractions aux articles concernant la bonne entente et le respect entre membres, cumulé à ses actions précédentes, je pense aussi qu'un avertissement est insuffisant et qu'un ban de l'IP histoire qu'il ne se créé pas un nouveau compte juste pour débiter des méchancetés plus gratuites les unes que les autres est approprié.

    Donc voilà, le voici bientôt banni (on attend sa réaction, pour dire la vérité, ce qui risque d'être intéressant, car il ne peut poster que des messages ; je rappelle qu'il est banni de la CB).

    Bonne journée et amusez-vous bien sur le forum ~

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'un con, ça reste un con.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meurs, petit con, jouvenceau indigne de ce monde, embryon de catin. Crève parce qu’il ne te reste plus que ça à faire de ta sale existence de merde.
» [Sujet clos] Le dernier recours en situation désespérément désespérée est resté, reste et restera toujours l'appel au secours. [PV]
» Parce que toute chose à une fin... [Limite d'inscription des Sortceliers]
» Parce que j'ai besoin de m'éloigner.
» Comment ça je reste en France ? [TERMINUS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: Annonces-
Sauter vers: