AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Plaines du MentalirPartagez
 

 Tard dans la soirée .. [Mélodia Amdej ;Nyuwa Ten'shi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Beth White


Beth White

Age du personnage : 22 ans

Familier : J'en ai pas.
Couleur de magie : J'en ai pas non plus. En fait j'ai rien... *triste*
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Faible


Métier : Serveuse dans une auberge mais ça ne vas pas durer. Je tiens pas à faire ça jusqu'à la fin de ma vie.
Résidence : L'auberge où je bosse
Dans le sac : Mon ipod bien entendu, un CD de Green Day, je sais pas vraiment ce qu'il fait là, des photos des mes amis et moi où on fait n'importe quoi, où on est sur scène, deux de Elliott et moi dont une où on dort tout les deux comme des bébés sur un lit (sûrement après une fête), une vieille photo de ma mère où elle est trop belle, plein de morceaux de papiers, d'emballages où j'ai gribouillais plein de mots, de phrases, de paroles de chansons au hasard ou simplement des dessins, une carte postale avec la mer dessus qui vint d'Elliott, ma guitare bien entendu avec quelques partitions, mon portable même s'il me sert pas trop sur Autre Monde, une boule de cristal, un rouge à lèvre vide, un crayon, plein des stylos, des vieux paquets de gâteaux, de la poudre blanche assez suspecte si vous voyez ce que je veux dire, un morceau de verre qui coupe encore très bien et un vieux livre que j'ai du lire au collège qui s'appelle "No et moi"


MessageSujet: Re: Tard dans la soirée .. [Mélodia Amdej ;Nyuwa Ten'shi ]    Tard dans la soirée .. [Mélodia Amdej ;Nyuwa Ten'shi ]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 20:53

Nyuwa se releva lentement en appliquant un reparus à Damon et à Ambre ce qui l'a soigna elle aussi. Elle regarda autour d'elle et aperçu comme un point lumineux, elle savait que le vampyr ne la laisserait pas tranquille de si tôt. Elle se mit à courir lentement pour laisser à Ambre le temps de la rejoindre, la chose qu'elle avait aperçu était une clairière et il y avait un étang au milieu. La lune se reflétait sur sa surface lisse jusqu'au moment où Ambre sauta dedans. Elle n'était plus n colère maintenant que Damon n'était plus là mais la demi-vampyr savait qu'il ne tarderait pas à revenir. Mais elle enleva quand même ses sandales et alla tremper ses pieds dans l'eau. Elle éclaboussa son familier qui le lui rendit mais la lapine mutante s'arrêta tout de suite et remonta sur la rive avec une expression féroce. Nyuwa, elle n'avait pas besoin de se retourner pour voir que le vampyr était dans la clairière, elle attrapa Ambre et dit:

-Tu vraiment me suivre partout?
Revenir en haut Aller en bas
Uwe Eichelberg


Uwe Eichelberg

Age du personnage : 30

Familier : Aucun
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Enquêteur
Résidence : Sa vieille baraque
Dans le sac : De la bouffe, un couteau et son appareil photo


MessageSujet: Re: Tard dans la soirée .. [Mélodia Amdej ;Nyuwa Ten'shi ]    Tard dans la soirée .. [Mélodia Amdej ;Nyuwa Ten'shi ]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 21:12

Je l'obervais , un moment , puis recula ' Non ... Tu sera plus heureuse sans moi , de même ... Pour ton familier ... '

Je tournais les talons , ce geste me valait un pincement au coeur et un grand malaitre .

J'allais rentrer quand j'apperçue une silouhète fine , une femme a en juger de loin ..

PARFAIT , j'avais envie de m'amuser ! J'approchais doucement , j'aurais cru une humaine mais ce n'était pas le cas , pourtant je la plaquais au sol en grognant ' Pas de chance faut que je tue quelqu'un ce soir !! '
Revenir en haut Aller en bas
Beth White


Beth White

Age du personnage : 22 ans

Familier : J'en ai pas.
Couleur de magie : J'en ai pas non plus. En fait j'ai rien... *triste*
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Faible


Métier : Serveuse dans une auberge mais ça ne vas pas durer. Je tiens pas à faire ça jusqu'à la fin de ma vie.
Résidence : L'auberge où je bosse
Dans le sac : Mon ipod bien entendu, un CD de Green Day, je sais pas vraiment ce qu'il fait là, des photos des mes amis et moi où on fait n'importe quoi, où on est sur scène, deux de Elliott et moi dont une où on dort tout les deux comme des bébés sur un lit (sûrement après une fête), une vieille photo de ma mère où elle est trop belle, plein de morceaux de papiers, d'emballages où j'ai gribouillais plein de mots, de phrases, de paroles de chansons au hasard ou simplement des dessins, une carte postale avec la mer dessus qui vint d'Elliott, ma guitare bien entendu avec quelques partitions, mon portable même s'il me sert pas trop sur Autre Monde, une boule de cristal, un rouge à lèvre vide, un crayon, plein des stylos, des vieux paquets de gâteaux, de la poudre blanche assez suspecte si vous voyez ce que je veux dire, un morceau de verre qui coupe encore très bien et un vieux livre que j'ai du lire au collège qui s'appelle "No et moi"


MessageSujet: Re: Tard dans la soirée .. [Mélodia Amdej ;Nyuwa Ten'shi ]    Tard dans la soirée .. [Mélodia Amdej ;Nyuwa Ten'shi ]  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 10:50

Nyuwa avait entendu ce qu'avait dit Damon et elle n'était pas tout à fait d'accord. Elle prit ses chaussures mais elle ne prit pas le temps de les remettre. Elle alla se placer devant l'humaine qui tremblait de peur et dit:

-Non Damon! Vas tuer un animal mais tu ne toucheras pas à cette fille!


L'humaine était brune et elle avait des yeux bleu très clair, elle était terrorisée. Ambre était venue se réfugier derrière les long cheveux de sa maîtresse pour éviter d'être la prochaine cible du vampyr. La demi-vampyr qui ne pouvait pas mettre ses sandales mais elle fit apparaître des ballerines beige grâce à la magie. Elle planta son regard dans celui du vampyr qui lui faisait face, elle savait qu'il ne lui ferait rien. Enfin elle l'espérait car elle ne ferait pas le poids contre lui. Elle le défia du regard pendant ce qui lui semblait une éternité et comme il ne faisait rien elle se retourna vers l'humaine et regarda si elle n'atit pas blessée. Puis elle activa un transmitus et elle envoya la jeune fille qui avait failli mourir au Lancovit.
Revenir en haut Aller en bas
Uwe Eichelberg


Uwe Eichelberg

Age du personnage : 30

Familier : Aucun
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Enquêteur
Résidence : Sa vieille baraque
Dans le sac : De la bouffe, un couteau et son appareil photo


MessageSujet: Re: Tard dans la soirée .. [Mélodia Amdej ;Nyuwa Ten'shi ]    Tard dans la soirée .. [Mélodia Amdej ;Nyuwa Ten'shi ]  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 14:44

Je caressais la nuque de ma proie , quand on m'interrompit .

Qui osait ? Qui , osait me déranger alors que j'allais la tuer ?

Sans réfléchis , je plaquais l'agresseur que sol et m'apprêtais a le tuer ,quand je vis son visage si doux , si angélique , je m'arrêtais .

Que fessais-t-elle ici ?

Surpris et interloqué , je reculais doucement et m'assit au sol , la regardant comme un enfant perdu .

Etait -elle venue pour sauver cette fille , ou pour me sauver moi-même en me montrant la voix de la sagesse ? Qu'est que j'en savais , et je m'enfichais totalement a présent .

Je fixais simplement mon regard dans le sien pour lui faire comprendre , que je fessais sa pour elle uniquement , que j'étais prêt a changer pour elle .

Allait -elle le comprendre ? Je ne le saurais surement pas .
Revenir en haut Aller en bas
Deino Silcen


Deino Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: Tard dans la soirée .. [Mélodia Amdej ;Nyuwa Ten'shi ]    Tard dans la soirée .. [Mélodia Amdej ;Nyuwa Ten'shi ]  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 15:16

[center]Deino marchait dans les forêt, enfin elle courrait et sautait de branche en branche pour être exact. Sai qui était encore partit faire je ne sais pas quoi lui avait laissé quelques jours de repos. Sauf que la pirate trouvait qu'il y avait beaucoup trop de jours de repos mais elle était obligée d'obéir. Elle était donc allait se promenait dans une forêt au Mentalir. Elle avait décidé de courir un peu mais elle préférait le faire dans les arbres, c'était beaucoup plus drôle.
Elle portait un short sombre et un tee-shirt légèrement trapèze noir bien entendu. Elle était chaussée de ballerines noir et elle avait laissé pendre ses longs cheveux noirs.
Elle décida de monter un peu plus voir d'allait tout en haut d'un arbre pour se reposer même si elle ne courait pas depuis longtemps. Et de là elle eu une vue imprenable sur la rencontre de sa demi-soeur avec le très beau vampyr Damon. Aucun des deux ne l'avaient remarqué grâce à un sort qui masquait son odeur et aucun n'avaient eu l'idée de lever la tête. Puis Deino descendit de son arbre en sautant bien sûr. Depuis qu'elle l'avait fait avec Sai pour la première fois elle faisait tout le temps. Là elle se posa en douceur sur le sol juste entre les deux vampyrs qui avaient l'air très surpris. Elle se recoiffa et dit d'un ton joyeux et sarcastique à la fois:


-Salut! Comment sa va? J'ai adoré votre discussion, j'ai bien rigolé.
/center]
Revenir en haut Aller en bas
Uwe Eichelberg


Uwe Eichelberg

Age du personnage : 30

Familier : Aucun
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Enquêteur
Résidence : Sa vieille baraque
Dans le sac : De la bouffe, un couteau et son appareil photo


MessageSujet: Re: Tard dans la soirée .. [Mélodia Amdej ;Nyuwa Ten'shi ]    Tard dans la soirée .. [Mélodia Amdej ;Nyuwa Ten'shi ]  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 16:33

J'observais la fille qui venait de venir avec une certaine haine je lui lâchais un ' oh ferme ta gueule ... ' majestueux , et reportait mon regard sur ma beauté inaccessible , avant de porter mon regard sur le lac .

Le jour était présent , je n'allais pas tarder a partir .

Je me demandais ce que transmettais le familier a Nyuwa , surement quelque chose de pas joli .

La faim commençais a sortir . J'avais envie de les tuer tous ... mais je ne pouvais pas ...
Pas devant Nyuwa , sinon elle serait pas franchement heureuse .
Revenir en haut Aller en bas
Beth White


Beth White

Age du personnage : 22 ans

Familier : J'en ai pas.
Couleur de magie : J'en ai pas non plus. En fait j'ai rien... *triste*
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Faible


Métier : Serveuse dans une auberge mais ça ne vas pas durer. Je tiens pas à faire ça jusqu'à la fin de ma vie.
Résidence : L'auberge où je bosse
Dans le sac : Mon ipod bien entendu, un CD de Green Day, je sais pas vraiment ce qu'il fait là, des photos des mes amis et moi où on fait n'importe quoi, où on est sur scène, deux de Elliott et moi dont une où on dort tout les deux comme des bébés sur un lit (sûrement après une fête), une vieille photo de ma mère où elle est trop belle, plein de morceaux de papiers, d'emballages où j'ai gribouillais plein de mots, de phrases, de paroles de chansons au hasard ou simplement des dessins, une carte postale avec la mer dessus qui vint d'Elliott, ma guitare bien entendu avec quelques partitions, mon portable même s'il me sert pas trop sur Autre Monde, une boule de cristal, un rouge à lèvre vide, un crayon, plein des stylos, des vieux paquets de gâteaux, de la poudre blanche assez suspecte si vous voyez ce que je veux dire, un morceau de verre qui coupe encore très bien et un vieux livre que j'ai du lire au collège qui s'appelle "No et moi"


MessageSujet: Re: Tard dans la soirée .. [Mélodia Amdej ;Nyuwa Ten'shi ]    Tard dans la soirée .. [Mélodia Amdej ;Nyuwa Ten'shi ]  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 16:58

Nyuwa resta un moment sans voix. Qu'est-ce-que Deino venait faire ici? Et puis elle ne devait pas être avec Sai entrain de s'entraîner. Quand l'étonnement fut enfin passé elle prit la parole en commencent par s'adresser à sa demi-soeur puis à Damon:

-Deino mais qu'est-ce-que tu fiche ici et où est Sai sans parler de ta soeur? Et toi Damon je t'interdis de lui parler comme.
puis sa voix redevint douce: Damon je te présente ma demi-soeur, Deino Silcen et Deino si tu nous à espionné tu dois connaître son nom.

Elle serra chaleureusement sa soeur dans ses bras, celle-ci se laissa faire avant de dire:


-Bah Sai avait un truc à faire et il voulait pas que je vienne alors je suis allé me promener. Et pour Lice je sais pas elle devrait nous rejoindre dans pas longtemps. répondit la pirate

Nyuwa fronça les sourcils, elle pensait que plus de temps c'était écoulé depuis sa première rencontre avec ses soeurs. Si Lice n'était toujours pas avec Sai cela voulait dire que ça ne faisait même pas une semaine. La demi-vampyr regarda sa soeur, ses cheveux avaient poussés très vite, elle avait dû leur lancer un sort. Elle regarda Damon qui était toujours à la même place, elle se demandait qu'est-ce-qui allait se passer ensuite. Elle soupira, Ambre sortit de derrière les cheveux de la demi-vampyr et pour regarder la jeune humaine dont sa maîtresse était la soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Uwe Eichelberg


Uwe Eichelberg

Age du personnage : 30

Familier : Aucun
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Enquêteur
Résidence : Sa vieille baraque
Dans le sac : De la bouffe, un couteau et son appareil photo


MessageSujet: Re: Tard dans la soirée .. [Mélodia Amdej ;Nyuwa Ten'shi ]    Tard dans la soirée .. [Mélodia Amdej ;Nyuwa Ten'shi ]  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 19:04

Je les écoutais sans répondre , sans même m'interesser vraiment a leurs conversations . Une chose retint mon attention : pour Lice je sais pas elle devrait nous rejoindre dans pas longtemps

Rencontre avec la belle famille ?
Allait t elle ramener toute sa famille ? Ouuuula , dans tous les cas , je n'était pas confiant .

Je voulus me lever , mais je ne voulais pas leurs accorder ce privilège , non , je ne voulais pas qu'ils se disent avoir gagner alors que j'aimais toujours Nyuwa . Je soupirais et observais le lac , pensivement .
Revenir en haut Aller en bas
Deino Silcen


Deino Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: Tard dans la soirée .. [Mélodia Amdej ;Nyuwa Ten'shi ]    Tard dans la soirée .. [Mélodia Amdej ;Nyuwa Ten'shi ]  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 10:33

Tout le monde savait que Deino adorait parler et aujourd'hui elle en avait vraiment envie. Alors elle prit de nouveau la parole:

-Quand j'ai dit "nous" c'est Sai et moi, va pas te faire des idées Nyu'. Si tu veux, tu peux venir nous voir, tu aideras Sai parce qu'il a un peu de mal avec moi. Alors imagine avec Lice, sa va être excellent. La dernière fois j'ai fais monter Sai à un arbre contre sa volonté, tu sais il est aveugle alors il a pas de repère dans les arbres alors que sur le sol si. Et après ça je l'ai fais sauter d'un arbre comme ce que j'ai fais tout à l'heure. Il a failli me tuer. Ah... Au fait tu savais que maintenant je vais au...

La jeune pirate s'arrêta net, elle venait de ressentir une violente douleur au bras. Elle regarda et vit des glyphes rouges apparaître. C'était la parole de sang, elle ne pouvait rien révéler sur le QG dans ombres, y compris qu'elle pouvait y aller. Deino poussa un juron et se frottant le bras.

-Et tu comptes en faire quoi de ce truc?
dit-elle en désignant Damon

Revenir en haut Aller en bas
Uwe Eichelberg


Uwe Eichelberg

Age du personnage : 30

Familier : Aucun
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Enquêteur
Résidence : Sa vieille baraque
Dans le sac : De la bouffe, un couteau et son appareil photo


MessageSujet: Re: Tard dans la soirée .. [Mélodia Amdej ;Nyuwa Ten'shi ]    Tard dans la soirée .. [Mélodia Amdej ;Nyuwa Ten'shi ]  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 18:36

Je l'observais et la défigurais de haut en bas , avec mon mauvais sourire :
' Et toi ? Tu t'est vu la gothique a la langue bien pendue ? ' pour le moment , sa restait gentil et poli . Mais si elle continuait , sa irait plus loin , et au bout , la mort .

Je me levais , et contournais le lac , pour me mettre loin d'eux ,sur un banc . Malgrès la distance , j'arrivais toujours a l'entendre hélas pour moi , sa voix pesait lourd dans mon crâne .


HRP : Pas d'idées désolée .
Revenir en haut Aller en bas
Beth White


Beth White

Age du personnage : 22 ans

Familier : J'en ai pas.
Couleur de magie : J'en ai pas non plus. En fait j'ai rien... *triste*
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Faible


Métier : Serveuse dans une auberge mais ça ne vas pas durer. Je tiens pas à faire ça jusqu'à la fin de ma vie.
Résidence : L'auberge où je bosse
Dans le sac : Mon ipod bien entendu, un CD de Green Day, je sais pas vraiment ce qu'il fait là, des photos des mes amis et moi où on fait n'importe quoi, où on est sur scène, deux de Elliott et moi dont une où on dort tout les deux comme des bébés sur un lit (sûrement après une fête), une vieille photo de ma mère où elle est trop belle, plein de morceaux de papiers, d'emballages où j'ai gribouillais plein de mots, de phrases, de paroles de chansons au hasard ou simplement des dessins, une carte postale avec la mer dessus qui vint d'Elliott, ma guitare bien entendu avec quelques partitions, mon portable même s'il me sert pas trop sur Autre Monde, une boule de cristal, un rouge à lèvre vide, un crayon, plein des stylos, des vieux paquets de gâteaux, de la poudre blanche assez suspecte si vous voyez ce que je veux dire, un morceau de verre qui coupe encore très bien et un vieux livre que j'ai du lire au collège qui s'appelle "No et moi"


MessageSujet: Re: Tard dans la soirée .. [Mélodia Amdej ;Nyuwa Ten'shi ]    Tard dans la soirée .. [Mélodia Amdej ;Nyuwa Ten'shi ]  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 18:55

Nyuwa leva les yeux au ciel, elle avait l'impression de se trouver en face de gamins qui se disputait.

-Arrêtez s'il vous plaît.
dit-elle

Elle planta son regard dans celui de Damon même si il se trouvait loin, Deino ne pourrait rien lui faire mais lui c'était autre chose. Il pouvait la tuer très facilement et la demi-vampyr n'était pas sûr de l'arrêter. Elle lui sourit, mais elle sursauta. Un cri strident venait de lui faire mal à l'oreille. Quelques secondes plus tard un griffon apparu et se dirigea vers la pirate d'une démarche majestueuse. Nyuwa l'avait reconnu, c'était Era le familier de sa demi-soeur, Lice aussi avait un griffon appelé Pom. Deino avait du comprendre qu'il valait mieux la gardait avec elle au cas où Damon se mettrait en colère. La demi-vampyr s'approcha de celui-ci, il n'avait pas l'air rassuré.

-C'est son familier, il ne te fera rien. Mais c'est vrai que compte-tu faire? demanda-t-elle d'une voix douce

Revenir en haut Aller en bas
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: Tard dans la soirée .. [Mélodia Amdej ;Nyuwa Ten'shi ]    Tard dans la soirée .. [Mélodia Amdej ;Nyuwa Ten'shi ]  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 18:28

    [ HJ : Damon, ton dernier rp fait pile poil 5 lignes. Fais attention à cela. Si tu n'es pas inspirée, vaut mieux ne pas rp : P ]
Revenir en haut Aller en bas
Uwe Eichelberg


Uwe Eichelberg

Age du personnage : 30

Familier : Aucun
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Enquêteur
Résidence : Sa vieille baraque
Dans le sac : De la bouffe, un couteau et son appareil photo


MessageSujet: Re: Tard dans la soirée .. [Mélodia Amdej ;Nyuwa Ten'shi ]    Tard dans la soirée .. [Mélodia Amdej ;Nyuwa Ten'shi ]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 21:46

Timothy Wallander a écrit:
    [ HJ : Damon, ton dernier rp fait pile poil 5 lignes. Fais attention à cela. Si tu n'es pas inspirée, vaut mieux ne pas rp : P ]

HRP : Je stop le flood ici , mais il s'avère , que Nyuwa , me demande via MSN , en continue de RP ... Donc je me sens ' obligée ' je tenais juste a le dire c'pour sa que c'pas de ' bonne ' qualitée et j'm'en excuse .
Revenir en haut Aller en bas
Uwe Eichelberg


Uwe Eichelberg

Age du personnage : 30

Familier : Aucun
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Enquêteur
Résidence : Sa vieille baraque
Dans le sac : De la bouffe, un couteau et son appareil photo


MessageSujet: Re: Tard dans la soirée .. [Mélodia Amdej ;Nyuwa Ten'shi ]    Tard dans la soirée .. [Mélodia Amdej ;Nyuwa Ten'shi ]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 18:52

Je l'observais . Restant muet . Puis , calmement , je tournais les talons .
J'avais faim , a nouveau . J'observais les allentours , et repérait une biche . Je me jetais sur l'animal , et le vida de son sang . Celui-ci coula le long de mon torse . La faim était présente , mes yeux étaient encore plus rouges , mes lentilles glissèrent , et disparurent . Je laissais échapper un grognement , inhumain . Faim , faim et faim . Bras tendus le long de mon corps je serrais les poings . Rien ne pouvait m'empêcher . Les tuer serait mon plus grand bonheur , me nourrir d'autres animaux serait l'extase . Mais c'était impossible , pour le moment , il fallait qu'elles partent .
Je dit , entre deux souffles suivits de grognements ' Partaient ... '
Revenir en haut Aller en bas
Deino Silcen


Deino Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: Tard dans la soirée .. [Mélodia Amdej ;Nyuwa Ten'shi ]    Tard dans la soirée .. [Mélodia Amdej ;Nyuwa Ten'shi ]  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 10:29

Deino se dirigea vers Nyuwa et lui attrapa le bras, il fallait qu'elles partent tout de suite avant de se faire tuer par Damon. Il avait complètement perdu le contrôle à priori et si les deux soeurs ne partaient pas maintenant c'était elles qui allaient lui servir de dîner. Cette idée ne plaisait pas trop à la pirate qui tenait à rester en vie et qui ne voulait pas finir ainsi mais la demi-vampyr ne voulait pas bouger, elle regardait fixement Damon avec son air innocent.

-Vient il faut vraiment qu'on s'en aille.
dit-elle mais Nyuwa resta immobile

La jeune pirate tourna les talons et enfourcha son griffon qui s'éleva un peu dans les airs. Deino ne comptait pas partir sans sa demi-soeur alors elle allait au moins essayer de la protéger. En fait c'était ce que devait faire la demi-vampyr pour les jumelles selon les derniers voeux de leur père mais il aurait déjà fallu qu'elle puisse se protéger elle même avant. Deino sortit son nouveau pistolet qui était beaucoup plu gros et efficace que l'ancien. Elle l'arma et visa Damon ce pendant elle ne tira pas, elle ne voulait pas le tuer sans raison car Nyuwa serait furieuse contre elle et c'était sa seule famille avec Lice. Era toutes griffes et tout bec dehors était prête à manger le vampyr sur les ordres de sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tard dans la soirée .. [Mélodia Amdej ;Nyuwa Ten'shi ]    Tard dans la soirée .. [Mélodia Amdej ;Nyuwa Ten'shi ]  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tard dans la soirée .. [Mélodia Amdej ;Nyuwa Ten'shi ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre mouvementé [PV Mélodia Amdej]
» Je veux vivre dans le luxe mais pas sans toi (Pv Nyuwa)
» Vacance au soleil [Anna Dr'til et Nyuwa]
» Voulez-vous aller danser? (Pv Nyuwa).
» Il est déjà trop tard pour s'épanouir... [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Plaines du Mentalir-
Sauter vers: