AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: AbsencesPartagez
 

 A peine arrivée, je vous quitte déjà /PAN/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tara'tylanhnem Duncan*


Tara'tylanhnem Duncan*

Age du personnage : 16 ans

Résidence : Là où il y aura une belle avalanche de petits soucis et gros problèmes <3

MessageSujet: A peine arrivée, je vous quitte déjà /PAN/   A peine arrivée, je vous quitte déjà /PAN/ Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 13:02

    Certes, c'est un comportement honteux de la part d'une nouvelle arrivante, qui joue un des personnages principaux qui plus est.
    Cependant, je ne vois pas trop comment je pourrais déplacer un voyage de classe (a).

    Je vous quitte pendant quatre longs jours (du Mardi 3 Mai au Vendredi 6 Mai) pour partir à la station balnéaire de Bognor Regis. Ça a l'air attirant comme ça, mais j'ai bien l'impression que ça ne va pas être les Hamptons /VLAN/
    Surtout qu'on n'a pas de temps libre à cause de deux filles qui sont allées boire de l'alcool à 10 heures du matin pendant une sortie, et que nos profs n'ont pas envie d'aller en prison (dommage (a) )

    STOP RACONTAGE DE LIFE
    Quoi qu'il en soit, je prie Muffy, Cassie et Kirya de me pardonner, et j'essayerais de rattraper le retard pris dans notre RP le plus vite possible x)
    Mais bon, il nous reste encore deux jours et demi ensemble. Z'êtes contents ? : D

Revenir en haut Aller en bas
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: A peine arrivée, je vous quitte déjà /PAN/   A peine arrivée, je vous quitte déjà /PAN/ Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 13:45

Eh bien bon voyage, en espérant qu'il soit plus amusant que ce que tu as l'air d'en espérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Elana Dek'angile


Elana Dek'angile

Age du personnage : 16 ans

Résidence : Quelque part dans ce monde
Dans le sac : se battre


MessageSujet: Re: A peine arrivée, je vous quitte déjà /PAN/   A peine arrivée, je vous quitte déjà /PAN/ Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 14:20

Bon voyage! Amuse toi bien et reviens nous voir vite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alex


Alex

Age du personnage : 25 ans.

Familier : un corbeau.
Couleur de magie : rouge.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : sangrave.
Résidence : je bouge tout le temps.
Dans le sac : une dague, quelques babioles nonsos dont personne ne connaît l'existence, quelques bijoux.


MessageSujet: Re: A peine arrivée, je vous quitte déjà /PAN/   A peine arrivée, je vous quitte déjà /PAN/ Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 14:27

Bonnes vacances et c'est rien pour le RP ;)

Surtout que c'est moi qui vais tout foutre en retard

Revenir en haut Aller en bas
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: A peine arrivée, je vous quitte déjà /PAN/   A peine arrivée, je vous quitte déjà /PAN/ Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 16:46

    Awh, Giuuu, bon voyage I love you

    Pis pour le rp, c'est à Tchouppy de commencer, hein \o/
Revenir en haut Aller en bas
Alex


Alex

Age du personnage : 25 ans.

Familier : un corbeau.
Couleur de magie : rouge.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : sangrave.
Résidence : je bouge tout le temps.
Dans le sac : une dague, quelques babioles nonsos dont personne ne connaît l'existence, quelques bijoux.


MessageSujet: Re: A peine arrivée, je vous quitte déjà /PAN/   A peine arrivée, je vous quitte déjà /PAN/ Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 18:10

Uiiii, je vais le commencer Mais demain xD :D
Revenir en haut Aller en bas
Calista Manticore


Calista Manticore

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: Re: A peine arrivée, je vous quitte déjà /PAN/   A peine arrivée, je vous quitte déjà /PAN/ Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 18:39

Roooh, tu me nous quittes déjà ? TT

Bah, amuses-toi bien alors, et surtout reviens vite ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Tara'tylanhnem Duncan*


Tara'tylanhnem Duncan*

Age du personnage : 16 ans

Résidence : Là où il y aura une belle avalanche de petits soucis et gros problèmes <3

MessageSujet: Re: A peine arrivée, je vous quitte déjà /PAN/   A peine arrivée, je vous quitte déjà /PAN/ Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 10:09

    Mais oui, je vais vite revenir vous voir <3 Je ne pars que le temps de visiter le British museum et les petits ports/stations balnéaires de la côte Sud. Le temps d'avoir des cours le matin et de poser des questions à ma famille aussi (Vous avez la télé en couleur ? Il fait quelle taille votre écran ? Vous avez combien de chaînes ? Oui, je vais avoir l'air bien bête. Et non, je n'ai toujours pas compris pourquoi on allait travailler sur la télévision.)

    Et après je reviiiiiens ! : D (avec un RP dans lequel tout le monde aura posté et qui n'attendra que moi, n'est-ce pas ? (a) )
    Au fait, merci pour tous vos "Bonnes vacances, amuse-toi bien" Ça me fait vraiment plaisir <3

Revenir en haut Aller en bas
Era Sayan


Era Sayan

Age du personnage : 18

Familier : Mort.
Couleur de magie : orangé
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Aucun. Je suis morte, je ne pense pas qu'un fantôme puisse être embauché . . . ?
Résidence : Une maison au dessus d'un café à Tingapour, autrefois.
Dans le sac : Le néant.


MessageSujet: Re: A peine arrivée, je vous quitte déjà /PAN/   A peine arrivée, je vous quitte déjà /PAN/ Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 11:08

Arf, déjà ;_;. So, bon voyage Tara ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tara'tylanhnem Duncan*


Tara'tylanhnem Duncan*

Age du personnage : 16 ans

Résidence : Là où il y aura une belle avalanche de petits soucis et gros problèmes <3

MessageSujet: Re: A peine arrivée, je vous quitte déjà /PAN/   A peine arrivée, je vous quitte déjà /PAN/ Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 20:29

    Merci Era <3
    Bon, ben, un dernier petit passage avant quatre jours de voyage... je vous souhaite une bonne semaine, de charmants RPs, et de jolis délires sur la Chatbox ! : D
    Bisoux les n'amis <3
Revenir en haut Aller en bas
Tara'tylanhnem Duncan*


Tara'tylanhnem Duncan*

Age du personnage : 16 ans

Résidence : Là où il y aura une belle avalanche de petits soucis et gros problèmes <3

MessageSujet: Re: A peine arrivée, je vous quitte déjà /PAN/   A peine arrivée, je vous quitte déjà /PAN/ Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 13:25

    Et bien voilà, je suis de retour, et comme l'avait deviné Shinzô, c'était tout de même plus agréable que ce que j'avais imaginé ;D

    Cependant, les profs sont des tyrans, et ne nous laissent pas le temps de nous remettre dans le bain des cours. Alors, à peine rentrée, je dois préparer mon brevet blanc, finir mon dessin, mon projet final d'anglais, mon dossier d'euro, faire des tests d'espagnol pour la seconde, mais aussi l'oral d'histoire des arts la semaine suivante.

    Et comme je suis particulièrement douée pour la procrastination, je ne me suis pas tellement avancée (oui, c'est un gros euphémisme). Alors je vais faire mon possible pour passer plusieurs fois dans la semaine, mais on ne me verra pas trop jusqu'au mercredi 18 mai :/
    (mais ne vous inquiétez pas, après Tara'nouchette sera là tous les jours (a) )

    Merci de votre compréhension (ce que ça fait pompeux x) )
    Giu'

    (désolée pour le double post :/)
Revenir en haut Aller en bas
Nate Manticore


Nate Manticore

Age du personnage : Nous en avons dix-sept, désormais...

Familier : Nous n'avons pas besoin de ces bestioles, chou. Nous nous suffisons à nous-même.
Couleur de magie : Vert comme nos yeux.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Métier... Tssss.
Dans le sac : Dans le sac ? Non mais tu rêves. Il est bien trop petit, le sac. Et puis d'abord, qu'est-ce que tu fais à fouiller dedans ?

Affinités : ~ Oh wanna dance with somebody
I wanna feel the heat with somebody
Yeah wanna dance with somebody
With somebody who loves me
Oh wanna dance with somebody
I wanna feel the heat with somebody
Yeah wanna dance with somebody
With somebody who loves me ~


MessageSujet: Re: A peine arrivée, je vous quitte déjà /PAN/   A peine arrivée, je vous quitte déjà /PAN/ Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 16:17


Anh, une autre adepte de la procrastination *-*

Eh bien, ça a faire bizarre, mais je vais dire tant mieux, prends ton temps, j'en aurai besoin pour répondre au RP ^^

Enfin, je vais dire quelque chose de bien traditionnel, Bon courage ! ^^

(C'est quoi ton dessin? <3 )
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1771-cassie-petit-muffin-perdu-aux-pommes
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A peine arrivée, je vous quitte déjà /PAN/   A peine arrivée, je vous quitte déjà /PAN/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A peine arrivée, je vous quitte déjà /PAN/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: Absences-
Sauter vers: