AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: KrasalviePartagez
 

 Nightmare [PV Ava Rox]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Nightmare [PV Ava Rox]   Nightmare [PV Ava Rox] - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 13:56

C'était un spectacle véritablement jouissif de voir tout cela. Placé plus haut, Seikyo se délectait de la scène. Même si Shinzô avait changé, il restait assez de points distinctifs pour que ses deux petits papillons du jour puisse reconnaitre leur adversaire. Daniel se montra plus prudent qu'Ava, se doutant que dans cet état leur ami n'allait guère les accueillir à bras ouverts, loin de là. Non, c'était lui, mais bien trop de choses avaient changé. Leur ennemi l'avait brisé et la soif l'avait sans doute rendu fou à un point non possible. Il fallait le voir comme aussi dangereux qu'un BSH pour le moment, voir pire. Parce que sa soif devait être telle que peu importe le sang qui lui tomberait sous les crocs, celui-ci serait bu. La seule réponse qu'obtenu la jeune femme à sa question fut un sourire menaçant et des crocs très largement ressortis. Tout ce qu'il voyait, c'était deux sacs de sang ambulant qu'il avait le droit de vider.

L'attaque commença donc sur Ava, qu'il percevait comme la plus faible du groupe. Immédiatement Daniel s'interposa, commençant à combattre son ami. Même si c'était bien loin de l'état d'esprit qui les avait animé tous les deux d'une confrontation sympathique entre deux vieux amis. Non, là c'était bien pire parce que toute mort serait bien réelle, et Ava n'arriverait pas à combattre au maximum en sachant qu'il s'agissait de la personne qu'elle aimait. Mais lui ne les reconnaissait pas du tout et n'hésiterait pas. Hors de question que le Reikon devienne un BSH à cause de l'autre enfoiré qui s'esclaffait à les regarder se battre.


- Je me demande qui sera le plus fort entre vous et lui ! Pourtant vous avez de la chance, je l'ai affaibli avant ce combat !


A tel point d'ailleurs que la folie lui avait brisé l'esprit, que son familier ne semblait plus sortir de l'inconscience et que le lien entre les deux semblait inexistant. Le vampyr repoussa brutalement son ami, étrangement fort malgré son état, comme si sa soif réveillait des capacités insoupçonnées se dirigea de nouveau sur Ava, tous crocs dehors. Non, actuellement celui-ci n'avait vraiment plus rien de son lumineux fiancé.


- Ce serait drôle qu'il devienne ce qu'il a toujours détesté et chassé, vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Nightmare [PV Ava Rox]   Nightmare [PV Ava Rox] - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 15:10

Ava se raidit lorsque un tel sourire se dessina sur les lèvres de celui qui était son fiancé. Ah pour sûr qu'il la reconnaissait ! Il la reconnaissait comme son futur repas. La jeune femme n'arrivait pas a y croire. Lui qui n'abandonnait jamais, qui battait tout ses ennemis, lui qu'elle aimait au point de lui faire une demande de fiançailles venait de perdre tout sens de la réalité. Elle se mit en position de combat et quelques secondes après qu'elle le fit son amour l'attaqua sans sourciller. Ava et Shinzô venait d'être plonger dans un cauchemar sauf que celui là ne se terminait pas au réveille puisqu'ils étaient déjà réveiller. La rouquine regarda sa lune foncer sur elle avec qu'une envie : lui prendre son sang. Daniel s'interposa fort heureusement même si Ava lui avait demander de ne pas intervenir. Il ne pouvait pas laisser son ami faire une chose qu'il regretterait lorsqu'il retrouverait la raison. Car il la retrouverait ! Daniel ne voulait pas douter.

Ava resta derrière Daniel avec une expression entre l'horreur et la profonde tristesse. Le désespoir venait de rentré dans cette scène macabre. Seikyo, lui, riait. La jeune femme releva la tête et le regarda avec une profonde haine alors qu'il les narguait. Elle n'avait jamais haï quelqu'un autant qu'a cette instant. Daniel fut repoussé avec un tel brutalité qu'il s'éloigna de plusieurs mètres. Shinzô n'avait jamais semblé aussi fort et aussi dangereux que maintenant. C'est là qu'il se rapprocha de nouveau de sa si fragile fiancée. Les crocs bien visibles prêt à mordre la chair tendre. Ava versa une larme. Seikyo parla de nouveau, prédisant la transformation de Shinzô en BSH. Le petit papillon rouge se demandait bien comment faire pour réveiller le vampyr dont les instincts avaient surpassé sa réflexion.

Ava leva son épée et ferma les yeux. Le combat devait être sérieux mais le coeur ni était pas. Le désespoir grimper en flêche mais pas que. La colère aussi. Elle comprenait pourquoi Shinzô haïssait tant Seikyo. C'était pire qu'un monstre. Ava prépara son esprit au combat le plus douloureux de sa vie. Quoi que... le combat n'allait surement pas duré longtemps si Shinzô gardait cette puissante envie de sang en lui. Daniel, quelque peu sonné, observait avec crainte ce qu'il se passait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Nightmare [PV Ava Rox]   Nightmare [PV Ava Rox] - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 17:34

Le combat le plus douloureux de toute sa vie. C'était sans aucun doute cela. Se retrouver à combattre la personne que l'on aimait. Y avait il plus cruel que cela ? Sans doute pas. Parce que c'était une chose impossible à faire. Même si on sait que la personne n'est plus vraiment elle-même, que des semaines de tortures et de privation lui ont fait perdre l'esprit, cela reste toujours la personne à qui son cœur est attaché. Daniel c'était fait surprendre par ce coup. Ce n'était pas vraiment le style de Shinzô de combattre ainsi... en même temps une personne qui a perdu l'esprit et se retrouve régit par ses instincts a-t-elle la même façon de combattre qu'une qui est en pleine possession de ses moyens ? Peut-être pas. Même sonné, Daniel intervint de nouveau, se moquant de se faire blesser. Cela pouvait se soigner. Mais Ava semblait effondrée et ne pourrait pas combattre. Le sangrave essaya bien de passer outre son ami, mais celui-ci semblait persistant.

- Tu ne la toucheras pas, je peux te l'assurer...

C'était moins dur pour lui. Le vampyr se rappelait ce que lui avait dit son supérieur un jour dans une mission.

*Si tu tiens vraiment à quelqu'un, et que cette personne se trouve être ton ennemi contre sa volonté, soit tu l'immobilises le temps qu'elle récupères ses esprits, soit tu la libères de ce sortilège en l'exécutant.*


La première idée était encore réalisable. Le membre de la brigade frappa la première jambe de son ami avec conviction, qui trébucha sous la douleur et grogna. Apparemment, ça ne devait pas lui plaire. Ce qui était compréhensible. Un élément lui revint soudainement en détail, et comme revigoré, il frappa deux autres endroits, vérifiant quelque chose. Un coup le repoussa vers Ava alors que Seikyo soignait de nouveau Shinzô.

- Vous n'arriverez pas à le battre. Vos sentiments vont vous détruire.

- C'est vrai...

Seikyo s’esclaffa encore plus. Voilà que ses adversaires se mettaient à abandonner. Vraiment de plus en plus drôle. Daniel baissa son arme. Lutter ne servait à rien ici. C'était parfaitement inutile, ils ne l'emporteraient pas comme ça. le Reikon les attaqua et se préparait à plonger ses crocs dans la gorge de son ami. Celui-ci semblait prêt à se sacrifier pour lui permettre de retrouver son état d'esprit normal. Mais au dernier moment, il transperça l'érudit en plein cœur de sa lame en évitant les crocs de son adversaire, sous les yeux stupéfaits des autres personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Nightmare [PV Ava Rox]   Nightmare [PV Ava Rox] - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 18:16

Ava n'y arrivait vraiment pas. Elle ne pouvait pas garder le même état d'esprit que lors d'un combat face à un ennemi que pendant la folie de son compagnon. Elle ouvrit alors les yeux et regarda Shinzô se rapprochait chaque seconde un peu plus d'elle. Plus que quelque pas et Shinzô deviendrait BSH et elle surement morte... Toutefois Daniel s'interposa de nouveau alors que des larmes silencieuses quittaient les yeux océan du petit papillon rouge. Le soldat n'était pas prêt d'abandonner et il le faisait savoir par la force de ses coups. Shinzô était tout aussi décidé d'en finir. Daniel frappa de nouveau mais avec plus de précition puis il repartie vers Ava suite à un nouveau coup de Shinzô cette fois ci blesser. Ava avec son épée à la main se trouvait bien inutile. Elle n'avait plus ce goût du combat. Elle avait l'impression d'avoir une clef et de ne pas trouver ce qui avait à ouvrir.

Daniel très étrangement baissa son arme, il semblait vouloir abandonner. Ava pensa que si Daniel ne désirait plus combattre c'est qu'il avait perdu définitivement Shinzô. Elle essuya ses larmes mais cela était futile. Elle revenait toujours. Shinzô, soignait par Seikyo, revient à la charge. La bouche grande ouverte prêt pour la morsure fatal. La détresse d'Ava se changea en horreur quand Daniel joua ce qui semblait être le dernier acte. Il plongea sa lame dans le torce de Shinzô au niveau du coeur. Il retira sa lame et le vampyr tomba sur le sol. Ava resta immobile quelque seconde avant de se mettre à frapper Daniel avec l'énergie du désespoir.

- T'avais pas le droit, t'avais pas le droit ! Hurlait-elle.

Daniel se tourna vers elle et là, Ava le gifla. Au fond d'elle elle savait que c'était lui ou eux mais cette phrase semblait bien stupide à y réfléchir. Ava préférait mourir plutôt que lui. Seikyo surprit sur le cou c'était remi à rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Nightmare [PV Ava Rox]   Nightmare [PV Ava Rox] - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 18:36

Seikyo s'amusait énormément. Véritablement, tout cela était très amusant. Voir ce combat, cette manière qu'ils avaient de se sentir complètement désarmés face à tout cela, il n'y avait pas plus jouissif comme spectacle à ses yeux. Ava semblait véritablement anéantie maintenant, alors que le corps de son fiancé se trouvait au sol. Le vampyr prit la claque sans rien dire, se tournant vers celui qui avait tendu tout ça.

- Quelle cruauté, abattre ainsi de sang froid ton ami, même pour un vampyr, tu paraitrais bientôt plus effrayant que moi.
- Shinzô aurait préféré mourir plutôt que de blesser Ava, c'est une chose certaine. Mais en fait, ce problème ne se pose pas pour le moment...

Le membres des Brigades avait un air confiant sur le visage, alors que le renégat l'observait.


- Et si tu nous disais où se trouve le vrai Shinzô ?


Ava le regarda interloquée. Qu'est ce que c'était que cette histoire ?

- C'est une belle copie, bien faite, mais tu as fait plusieurs erreurs. Tu lui a fait tenir le sabre comme un droitier alors que Shinzô est gaucher. Le corps devant nous est légèrement plus petit que mon ami, sa manière de combattre ne correspondait pas à son arme, raison pour laquelle il ne s'en servait que peu, et il ne porte aucune trace due au fait de dégainer et de rengainer un katana dans son fourreau.

Ce qui faisait en fait beaucoup d'erreurs.

- Enfin, cette louve que tu vois là-bas est liée à mon ami, si ça avait été lui, même si elle est inconsciente, son corps aurait convulsé. Cela n'a pas été le cas. Ce n'est qu'une copie qui n'est pas lui.

Seikyo rigola d'autant plus, amusé de ce qui se passait.


- Je plaide coupable, ce n'est pas mon cher ennemi. Mon but était juste de vous faire tuer par ce BSH banal, et ensuite d'aller tout raconter à Shinzô pour lui faire perdre l'esprit avec vos corps en preuve, mais on dirait que vous avez su voir clair... à la prochaine tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Nightmare [PV Ava Rox]   Nightmare [PV Ava Rox] - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 19:55

[HS: Tu a un don de m'impressionner =) ]

Ava se laissa tomber prêt du corps de Shinzô. Elle n'osait même pas le toucher. Il était mort, comme ça si simplement. Peut-être trop simplement. et cela aurait dû lui mettre la puce à l'oreille mais pas que ça. Daniel affirma que ce shinzô là n'était pas le vrai. Ava releva la tête brutalement le regardant avec une profonde surprise. Que disait-il ? Ce n'était pas Shinzô ?! Ava le regarda de nouveau. Il semblait si réaliste pourtant. Daniel souligna alors le fait qu'il était gaucher. La rouquine réalisa que trop troublé elle n'avait pas remarquer ce détail. Qu'il était plus petit que Shinzô et bien d'autre erreur mais la plus importante (qui fit comprendre à Ava qu'elle avait enterré un peu trop vite son fiancé) était que la louve n'avait pas réagit quand ce Shinzô fut tuer. Le coeur d'ava fut beaucoup plus léger à cette nouvelle.

Seikyo avoua que c'était un nouveau piège pour rendre fou Shinzô si il avait vu leur cadavre mais qu'ils avaient réussi à déjouer son plan. Ava le regarda utiliser un transmitus alors qu'il avait toujours ce même sourire de vainqueur sur le visage. Encore une fois il partait et Ava et Daniel ne savaient toujours pas où était Shinzô. La jeune femme essuya les larmes sur son visage. Elle avait une boule dans l'estomac. La jeune femme se releva ensuite lentement mais c'était pour mieux retomber. Lisez donc la suite

- Excuse moi pour la gifle.
- Ce n'est pas grave.
- J... Je crois que j'ai besoin de rep...

Elle voila qu'elle s'écroula soudainement. Trop d'émotion pour aujourd'hui pour son coeur d'humaine. Daniel la rattrapa avant qu'elle ne touche le sol. Il la déposa prêt de la louve qui reprenait doucement connaissance. La jeune femme n'était décidément pas faite pour une vie avec autant de danger. Daniel s'assit à ses côtés après avoir fait disparaitre le cadavre du BSH. Seikyo n'en avait donc pas finis avec eux. Dors petite flamme, tu va en avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Nightmare [PV Ava Rox]   Nightmare [PV Ava Rox] - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 20:59

Les détails pouvaient parfois tout changer. Seikyo connaissait bien Shinzô, et peu de gens auraient fait attention à ça, surtout dans le feu de l'action, où l'on se concentrait plus sur l'action en cours que ce qui se passait. Amener la louve avait été une bonne idée finalement. Mais toute cette tension était mauvaise pour eux, et la jeune humaine ne put pas en supporter plus. Daniel la déposa alors que la louve semblait reprendre un peu conscience. En même temps avec le fait que Seikyo soit avec eux, Shinzô avait au moins eut une pause dans ses tortures. Celle-ci se rapprocha de l'humaine et lappa son visage une seconde avant de se recoucher près d'elle. C'était dur pour toutes les deux. Yuki savait combien son frère d'âme tenait à celle-ci et inversement. Ils restèrent là un temps, mais après la louve insista pour retourner chez Shinzô. Bien qu'intrigué, Daniel le fit, ne doutant pas de l'intelligence de celle-ci. Apparemment le noble animal voulait montrer quelque chose. La jeune femme fut déposée dans le lit de la chambre principale du lieu, et la canidée montra la porte du laboratoire, avant de montrer le mur à Daniel, qui déclencha le mécanisme d'ouverture. La louve partit s'emparer d'un collier doucement, avant de l'amener à l'ami de Shinzô puis de présenter son cou. Celui-ci lui mit après une analyse. Réfléchissant à voix haute, Daniel se demanda pourquoi Yuki avait voulu revenir et avoir ce collier. Une voix s'éleva.

- C'est toi qui voulait communiquer non ?

Le vampyr se retourna médusé et fixa la louve. Est ce que cette voix venait d'elle ?


- Je rêve ou bien tu viens de parler ?
- Tu n'as pas rêvé, Daniel.
- Mais comment ?
- Le collier. C'est une invention de Shinzô qui traduit mes grognements en paroles et les retransmets par un modulateur qui en fait une voix synthétique.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Nightmare [PV Ava Rox]   Nightmare [PV Ava Rox] - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 19:52

Daniel était rapide. Malgré qu'il soit à des lunes et des lunes de la demeure de Shinzô il arriva en quelques minutes à destination. Ava ne sentit même pas qu'elle était transporter. La jeune femme ne pensait pas qu'elle verrait la mort de l'être qu'elle tenait le plus mourir sous ses yeux. Même si elle avait su peu de temps après qu'il ne s'agissait pas du vrai Shinzô, le voir succombé lui avait briser le coeur. Désormais elle avait peur. Plus pour elle. Plus du tout même. Au contraire. Elle se savait en vie et elle était prête à la donner au BSH si cela permettrait la sauvegarde de son fiancé... Shinzô ne le permettrait surement pas mais Ava ne voulait pas le voir mourir deux fois. C'était trop douloureux. C'était à elle de mourir en premier. Elle était une humaine après tout. Ne croyait pas qu'elle était du genre à se sacrifier. Elle tenait que trop à la vie et elle se battrait jusqu'au bout contre ce Seikyo mais si elle devait faire le sacrifice de sa vie alors se serra fait.

Ava ne se réveilla deux bonnes heures plus tard. Elle ouvrit un oeil puis le referma. Où était-elle ? Ah oui, c'était la maison. Elle ouvrit les deux yeux et s'en regarder passa sa main sur la place vide près d'elle. Shinzô n'était pas là. Elle se redressa rapidement. Elle poussa un faible gémissement de tristesse. Shinzô était toujours à la merci du monstre BSH. Elle retient ses larmes. Non, plus de pleure. Elle devait garder sa tristesse en elle et garder la foi. La foi en l'avenir. En leur avenir. Elle n'était pas seule. Daniel était avec elle et Yuki même si celle-ci était très faible. Ava se demandait désormais pourquoi Daniel l'avait emmené ici. Elle aurait très bien pu dormir à même le sol et reprendre les recherches après. Retrouvé Shinzô était beaucoup plus important que quelques heures de sommeil.

Elle descendit les escaliers et aperçut la louve endormi. Elle remarqua son collier. Elle lui caressa la tête en se demandant à voix haute où avait bien pu passé Daniel. Yuki releva sa lourde tête, lui léchouilla la main et bizarrement lui répondit :

- Bonjour Ava, Daniel est dans la laboratoire de Shinzô.
- Tu parle maintenant ? lui répondit alors Ava.

Elle hocha la tête. Ava posa alors les questions qu'elle mourrait d'envie de poser.

- Comment va Shinzô ? Parvient tu a communiqué avec lui ? Que lui fait Seikyo en se moment ? Est-ce qu'il...

Elle se tût. Avant de reprendre avec tristesse.

- Tu n'a aucun contact avec lui, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Nightmare [PV Ava Rox]   Nightmare [PV Ava Rox] - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 21:37

Le vampyr n'en était pas revenu. Son ami avait réussit à trouver un moyen de produire un traducteur pour que l'on puisse comprendre son familier par la voix classique du langage. La voix avait du être choisi en fonction de ce que lui-même avait entendu dans sa tête de très nombreuses fois. Mais c'était tout de même une invention surprenante. Yuki y avait pensé pour communiquer, et cela lui rappela quelque chose. Le Reikon était une personne qui concevait toutes sortes de choses, et pensait généralement à pleins de situations en avance. Bon il y avait peu de chances qu'il ait prévu le cas de se faire emprisonner par un ennemi ressurgit de son passé, mais peut-être pourraient ils y trouver des choses intéressantes.

- Le collier est une invention de Shinzô, qui traduit mes grognements.

La jeune sortcelière continua avec une série de questions, et à la fin Yuki ne put qu'avoir un air désolé. Celle-ci aurait bien voulu lui en dire plus.


- Je ne le sens quasiment pas. Tout ce que je peux affirmer, c'est qu'il est faible, mais vivant.

La louve suivit Ava dans le laboratoire, que l'humaine découvrait peut-être pour la première fois. Daniel semblait plongé dans un livre et ne fit pas attention à l'arrivée de celles-ci. Les chercheurs étaient tous les mêmes, tant dans leurs recherches qu'absolument pas sur leurs gardes.

- Que lis-tu de si passionnant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Nightmare [PV Ava Rox]   Nightmare [PV Ava Rox] - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 14:31

- Vivant... Bien. Dit-elle tout bas.

Shinzô était décidement un génie. Crée un moyen de communication pour un animal, c'était vraiment bien trouvé. Ava aurait voulu que ça lui soit utile pour mieux connaitre la situation de Shinzô mais à premièr vu Yuki n'avait aucun contact avec lui et cela chagrinée la belle rouquine. Celle-ci décida ensuite d'aller voir Daniel. Son vampyr de vélori lui avait interdit l'accès à son laboratoire au tout début de leur renconte et elle s'y était tenue mais là c'était trop important pour suivre ses indications. Et puis, beaucoup de chose avait changé en un an. Ava se demandait ce que Shinzô cachait dans un tel endroit. Quelque potion, poison et autre liquide au effet bizarre. Pas plus ?

Ava rentra d'abord la tête, elle observa. Grand, lumineux... Des livres, des tubes à essais, de drôles de liquides en bouteille et... Daniel plongeait dans un livre. Ava rentra alors complètement dans la pièce et se rapprocha de lui. Il ne l'avait même pas remarquer. Que pouvait bien contenir ce livre ? Yuki parla et le soldat sursauta... très légèrement bien sûr c'est un vampyr.

- Bonjour Ava, à tu bien dormis ?
- J'ai connu mieux.

Et oui, d'habitude il y avait Shinzô à ses côtés. Elle reprit, curieuse comme à son accoutumé.

- Alors, qu'est ce que sais que ce livre ?
- Ce livre contient les notes de Shinzô

Surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Nightmare [PV Ava Rox]   Nightmare [PV Ava Rox] - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 23:07

Malheureusement on ne pouvait pas vraiment faire plus que ce qui se trouvait là. Le lien dépendait de la distance entre chacun, mais aussi de l'état de chacune des deux personnes liées, et si la louve avait commencé à récupérer, Shinzô lui dans sa situation ne devait sans doute pas le pouvoir. Alors comme de toute manière celle-ci ne pouvait communiquer avec personne par télépathie, se rappeler de cela était vraiment une chose utile. Comme quoi elle ne critiquerait peut-être plus l'esprit paranoïaque de son frère d'âme. Daniel lui était complètement plongé dans ce libre à la couverture noire et contenant un ruban doré. A tel point qu'il fallut qu'il soit appeler pour s'en extraire.

- Les notes te sont elles utiles ?
- Elles vont sans doute l'être. Shinzô n'a pas perdu ses vieilles habitudes.

Le vampyr aurait presque put en sourire, d'un certain coté. Comme quoi, les personnes trop organisées ont quelques fois raison de l'être. Mais pour être plus clair, celui-ci s'expliqua.

- J'ai remarqué que Shinzô avait l'habitude de marquer tout ce qu'il traversait dans des carnets de ce style, et ce depuis tout petit. Cette armoire derrière moi doit contenir la totalité des cahiers qu'il a écrit sur sa vie, tout ce qui peut-être important y est consigné par date. Et certains passages sont très intéressant, j'ai parcourut en diagonale sur la dernière année. Et j'ai découvert ceci.

Il lança à Ava une gourde fermée qui semblait pleine.

- Dedans se trouve apparemment un liquide fait de telle manière qu'il est capable de remplacer le sang et de couper les effets de la soif pour les vampyrs. Cela pourrait nous aider à faire qu'il aille mieux, sans être repérable par tous les BSH de la région.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Nightmare [PV Ava Rox]   Nightmare [PV Ava Rox] - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 18:20

Comme quoi, le comportement paranoïaque de shinzô n'était aussi insensé que l'avait pensé la jeune noble. Autant par le fait de crée un collier spécial pour que son familier parle une langue connu que d'écrire une tonnes de notes dans différent cachier. Avec ces derniers ils allaient peut-être découvrir un moyen de repérer Shinzô . Un GPS qui sait ! Peu probable, mais bon... Ava attrapa la gourde. Du sang synthétique en quelque sorte ? Cela lui rappelait vaguement quelque chose. Elle finit par se souvenir. Par le passé Shinzô en avait récupéré d'une vampyr allergique au sang mais elle n'en savait plus sur cette curieuse boisson. La rouquine ne pensait pas que cela allait leur être utile un jour.

- Cela nous sera très utile mais n'y a t-il que cette gourde ? (elle fit une pause avant de reprendre) N'a tu rien trouvé d'autre qui nous permettrez de trouver Shinzô ?

Ava posa la gourde sur une table avant de se déplacer dans la salle regardant un peu partout. Elle semblait chercher une sorte de solution miracle parmis tout ses objets présent dans la pièce. Elle finit par arrêtait de marcher et de se tourner vers Daniel avec un regard un peu désespérer.

- N'y a t-il pas une machine, une potion, quelque chose qui nous aiderez à retrouver Shinzô plus vite ?

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Nightmare [PV Ava Rox]   Nightmare [PV Ava Rox] - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 21:36

Tout écrire, pour ne rien oublier. Tout rédiger pour qu'un jour si l'on ai besoin de quoique ce soit, on puisse le retrouver. Après tout même les vampyrs pouvaient oublier des choses. Mais les écrits tant qu'ils sont protégés sont éternels. alors comme cela, sans doute finiraient ils par retrouver des choses utiles.

- Je cherche...


Après tout, il devait bien y avoir quelque chose non ?! Shinzô était téméraire, mais ne partirait pas sans leur laisser une piste au cas où. Même si là celle-ci avait été découverte par la louve. D'ailleurs celle-ci cherchais également, et remarqua un socle vide. Cela lui donna l'idée qui allait les tirer de là, et elle chercha une sorte de montre qu'elle donna à Ava.

- A quoi cela sert il ?
- Cela détecte les boules de cristal. Si tu rentres le signal de celle de Shinzô, je crois qu'on devrais pouvoir le repérer, la sienne n'est pas ici.

Autrement dit, ils avaient sans doute une piste vers Shinzô, et un moyen de lui venir en aide. Restait le principal problème... Seikyo et savoir quels pièges tordus celui-ci avait encore préparé pour eux, puisqu'il était certain que ceux-ci le recherchaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Nightmare [PV Ava Rox]   Nightmare [PV Ava Rox] - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 22:53

Le trio se mit à chercher chacun de son côté, ce fut Yuki qui revient finalement avec quelque chose d'assez étrange. Ava le prit des babines de la louve et observa le curieux appareil. On aurait pu la prendre pour une montre si il y avait eut des aiguilles pour indiquer l'heure. La rouquine demanda ce que c'était et le noble animal lui répondit très simplement qu'il s'agissait d'un détecteur de boule de cristal. Il suffisait de donner le numéro de celle de Shinzô on pourrait la trouver et donc savoir où était le vampyr puisqu'il semblait qu'il l'avait garder avec lui. Seikyo l'avait surement trouvé mais on pouvait espérait qu'il est décidé de la laissé sur lui pour je ne sais qu'elle raison. Peut-être pour répondre au appel à la place du guerrier lunaire et ainsi rire au nez de la personne au à l'autre bout de l'appareil.

- Nous avons la gourde pour nourrir Shinzô, nous avons la montre pour le repérer. Qu'attendons nous pour partir ? Dit-elle avec ferveur.

Daniel arrêta ses recherches et invita la demoiselle à prendre un repas avant de partir.

- ... La délivrance de shinzô est proche mais avant tu doit être en pleine forme.

Ava hocha la tête, accrocha la montre à son poignet et partit dans la cuisine prendre un bon repas. Shinzô attendait quelque part dans l'ombre de l'aide, Seikyo attendait lui aussi cette aide mais pour la réduire en cendre. La demoiselle enflammée sourit. Elle était presque certaine que cette histoire allait enfin se terminer.

Que se passait-il du côté du kidnappé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Nightmare [PV Ava Rox]   Nightmare [PV Ava Rox] - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 13:41

Du coté du kidnappé... dans un lieu peu connu, qui pourtant portait une légende pour les quelques résidents de ce lieu perdu dans la Krasalvie, on ne pouvait pas dire que celui-ci était en grande forme. On voyait bien que celui-ci avait perdu du poids, et la fatigue parcourait son visage en de longues cernes visibles sous ses yeux. Sa blessure avait fini par cicatriser, mais vu le peu de nourriture qu'on lui avait donné, et la non volonté de son "hôte" de le soigner, celle-ci ne devait pas être très belle à voir sous le vêtement. D'ailleurs son habit blanc semblait plus grisâtre de saleté maintenant. Le vampyr affaibli était assis sur le sol crasseux et accompagné de quelques ossements d'une cellule circulaire qui était de ce qu'il avait put en déduire en haut d'une tour. Ce qui voulait dire que le Reikon se trouvait dans un bâtiment au dessus de la surface, pour changer. Ses cheveux ne ressemblaient plus à grand chose, et son regard avait changé. Ses iris semblaient aussi rouges que celles de Daniel. La soif le torturait toujours, mais l'éclat de la Volonté semblait toujours présent. Vif et inextinguible. Une voix s'éleva.

- Je viens de voir ton meilleur ami et ta chère petite humaine... tu aurais du voir la tête de celle-ci lorsque tu t'es retrouvé transpercé par Daniel.... c'était hilarant ! On aurait put croire qu'elle allait abandonner toute vie.


Le Sangrave ne répondit pas.

- Mais ils ont vu juste à travers le piège, ce n'est pas drôle, moi qui me faisait déjà une joie de vous réunir... Pas grave, de tout
e manière, ils finiront par venir ici...
- Tu les sous-estimes, cela te conduira à la mort.

Seikyo regarda son ennemi de toujours.

- Tu es meilleur qu'eux et je t'ai eut. Daniel et ta petite Ava n'ont pas la moindre chance... venir te chercher les conduira inévitablement à la mort.

Shinzô eut un léger rire étouffé, puisqu'il se trouvait être faible.

- Tu ne comprends pas. Ces deux-là possèdent une force qui t'es inconnue, et contre laquelle tu ne pourras rien faire. Ava est bien plus forte que moi en réalité. Seulement sa force est cachée. lorsque tu comprendras à quel point celle-ci est forte, tu trembleras de peur avant de mourir.
- Ta langue est toujours aussi affutée, mais le manque de sang te fait délirer... parce que son odeur te tentera tellement lorsqu'elle sera là que tu pourrais bien devenir son meurtrier. Personne ne me vaincra !
- Hurles autant que tu veux, te voir rager est ma seule consolation ici... mais rien ne les empêchera de réussir. Les humains sont bien supérieurs aux vampyrs sur certaines choses, et l'héritière l'a maintes fois démontré. Mais là tu en auras une démonstration privée par celle que tu considères comme une proie, mais qui sera ton bourreau...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Nightmare [PV Ava Rox]   Nightmare [PV Ava Rox] - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 16:27

Ava termina son repas assez rapidement. Elle n'avait aucune envie de s'éterniser ici. Elle avait un prince en détresse à secourir, n'oublions pas. Elle envoya un sort pour que tout se range et elle put ainsi pensait à des choses plus importante. Elle jetta un rapide coup d'oeil vers le laboratoire. Daniel et Yuki n'allait pas tarder à sortir. La demoiselle monta les escaliers et rentra dans la chambre vide. Elle récupéra son épée que Daniel avait déposer un peu plus tôt lorsqu'il avait ramener la noble endormie. Son regard se posa sur la table de chevet. Les deux bagues de fiancaille étaient déposées l'une à coté de l'autre. Le métal de la Krasalvie et le saphir de la terre. Ava serra les poigts. Ce monstre de Seikyo ne perdait rien pour attendre. Nos deux protagonite s'étaient promis de s'en débarassé une bonne fois pour toute et c'est ce qui se passerait. Le doute devai être écarté définitivement.

Ava plaça Espoir à sa hanche et alla rejoindre Daniel qui semblait ranger quelqye chose dans sa poche. Elle lui jetta un regard intrigué et le vampyr lui répondit qu'il s'aggisait de pillule permettant de sensibilisé les sens, crée par Shinzô évidement, ainsi leurs reflexes augmenteraient. Le seul problème c'es qu'il était encore au stade expérimental.

- Donne moi en une.
- Cela pourrait être risqué.
- Je m'en fiche !
- Pas moi.

Ava soupira, exapérée mais ne rajouta rien de plus. Elle activa alors la montre et nota le numéro de boule de cristal de Shinzô. Ces secondes d'attente furent des plus énervante pour l'humaine qui était impatience de connaitre le lieu où se trouvait son amour. Une carte apparu mais Ava ne connaisait pas l'endroit.

- Cela te dit quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Nightmare [PV Ava Rox]   Nightmare [PV Ava Rox] - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 18:04

Shinzô était toujours en vie, et n'était pas prêt de céder à la folie. Peu importait les blessures physiques ou la torture que se trouvait être le manque de sang. Peu importait les paroles de Seikyo. Tout cela pourrait guérir ou passer. Tant que son ami et Ava seraient en vie, tout irait bien. D'ailleurs son ennemi n'avait cité que ces deux noms. Autrement dit seuls eux devaient continuer de pourchasser leur adversaire. Connaissant sa fiancée, celle-ci avait du décider qu'elle se débrouillerait seule et Daniel étant le seul vampyr capable de lui tenir tête, avait sans doute imposé sa présence et justifié d'une telle manière qu'elle n'avait pas put refuser.

D'ailleurs en parlant de ces deux là... le vampyr du trio, puisqu'il ne fallait pas oublier Yuki, observait la carte. Cela lui rappelait quelque chose en effet. et pas forcément parmi les plus rassurantes.


- Le château bleu.
- Et en développé ?
- C'est un très vieux château. Si l'on en croit les légendes, il parait que le seigneur de ce château était le BSH le plus sanguinaire qui ait jamais existé à travers les époques. Ce château est réputé pour être un véritable dédale, rempli de pièges. Pas vraiment un endroit où quiconque aimerait aller.

Mais c'était pourtant leur destination, et ils n'avaient pas vraiment d'autre choix que s'y rendre, s'ils voulaient sauver Shinzô. Seikyo était vraiment une personne des plus tordues pour avoir choisi d'aller là-bas. Mais l'un dans l'autre ça expliquait aussi pourquoi jamais personne ne l'avait jamais trouvé. Personne de sain d'esprit n'irait là-bas. Le trio s'y retrouva rapidement en transmitus, ou du moins dans la forêt le précédent; On pouvait clairement le voir, et ainsi éclairé par la Lune, celui-ci ressemblait vraiment à un château bleu.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Nightmare [PV Ava Rox]   Nightmare [PV Ava Rox] - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 20:00

Le château bleu ? Cela aurait pu paraître acceuillant si Daniel n'avait pas rajouté qu'il avait à une époque était le lieu de résidance d'un terrifiant et sanguinaire vampyr renégat. En plus d'avoir un passé douteux, la bâtisse contenait différents pièges que l'on pouvait deviné compliqués mais surtout mortels. Ava ne fut pas décourager pour autant. Au pôle nord, elle et Shinzô avait surmonter les pièges d'un palais en cristal et même si ceux du château bleu seraient sans doute beaucoup plus difficiles elle ne doutait pas qu'ensemble le trio les vaincrait.

Ils vérifièrent une dernières fois si ils avaient tout et d'un transmitus se retrouvèrent dans une forêt sombre. Au loin, on pouvait voir un grand château dont les rayons de la lune lui donnait une couleur azurique. Il était magnifique malgré qu'il est suporter des siècles et des siècles mais il dégageait quelque chose de malsain qui ne dupa pas le petit groupe. Ava sentit son coeur battre un peu plus fort. L'appréhension était là mais c'était surtout l'exitation de revoir enfin après tout ce temps son tendre vélori qui lui l'envie d'avancer vers cette terrifiante demeure.

Le route menant vers le château ne fut pas ralenti par quiqonque. La forêt semblait déserte de toute vie comme si l'aura du château avait fait fuir les êtres vivants. Une fois devant la grande porte en bois Ava se stoppa. Comme lui avait dit Shinzô il fallait rester méfiant face à l'ennemi. Qui sait ce qu'ils les attendaient. Elle caressa le bois sombre comme on l'aurait fait à un animal. La porte grinça et s'ouvrit. Le coeur du petit papillon rouge s'accelera. Elle hésitait à rentrer. elle ne pourrait pas utiliser la magie pour se placer sous un bouclier. C'était fort domage. Le trio rentra.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Nightmare [PV Ava Rox]   Nightmare [PV Ava Rox] - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 8:19

Oui, un nom magnifique... en réalité son origine était bien autre que cette sombre histoire de BSH, mais même certaines choses se perdaient dans le fil du temps au pays des vampyrs. Des lieux oubliés du temps, qui finissaient presque par donner l'impression de vivre dans leur propre dimension. La véritable histoire était bien plus belle... mais celle sur le point de s'écrire était malheureusement un autre chapitre d'une histoire sanglante... qu'on le veuille ou pas. Ava effleura le bois et la porte ne tarda pas à s'ouvrir toute seule, comme une invitation. Ce qui en soit avait un quelque chose de pas très rassurant. Le trio entra dans la demeure ancestrale et ils firent à peine quelques pas que la porte se referma. Par acquis de conscience Daniel vérifia, mais ne fut pas surprit du résultat.

- Nous sommes enfermés. Je suppose que le seul moyen de réussir à passer ces lieux est de vaincre l'actuel maitre des lieux... Seikyo.

Leur objectif restait inchangé, dans l'ensemble, puisqu'ils étaient déjà là pour ça. Donc sans doute se devaient ils de le trouver au plus vite, de leur faire avouer où était Shinzô, et se débarrasser de lui une bonne fois pour toute.

- Tu as sentit ?
- Oui, l'odeur de Shinzô est très présente ici. Ils est sans aucun doute présent dans ces lieux, quelque part. Le problème reste encore de trouver où.

Puisque le château semblait très vaste. Le trio commença à avancer prudemment, traversant un hall de statues, lorsque soudainement, Ava et Daniel se retrouvèrent avec de drôles de bracelets aux poignets, posés par deux des statues justement, avant qu'une voix s'élève semblant venir de nulle part.


- Bienvenue chez moi, tous les trois. J'espère que la visite vous plaira. Personnellement, je l'ai toujours trouvé... mortelle. Mais on va faire celle-ci dans les règles favorites de celui que vous cherchez à sauver, c'est à dire sans magie. Vous devriez le remercier, non ?

Le renégat rigola de manière diabolique avant de finalement leur souhaiter bonne chance dans la découverte des lieux. Manifestement, cela allait être bien plus compliqué que prévu. Les trois compagnons avancèrent mais il y eut soudainement l'étrange sensation familière d'un transmitus et ils se trouvèrent dans une nouvelle pièce, qui ressemblait un peu à un jardin.

- Des sorts de transferts placés aléatoirement ?
- On dirait bien... Nous allons nous retrouver dans un labyrinthe invisible.
- Et le moindre pas de trop risque de nous conduire on ne sait trop où... La question est de savoir si cela fonctionne dans un seul sens, ou dans les deux.

La louve fit un essai, et ne tarda pas à disparaitre pour réapparaitre.

- On peut aller dans les deux sens, par contre peu importe ce que l'on tente pour éviter, on se retrouve tout de même transporté ici. Quel espèce de tordu...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Nightmare [PV Ava Rox]   Nightmare [PV Ava Rox] - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 15:56

Vaincre Seikyo. Cela s'annonçait très difficile mais Ava ne doutait pas que si elle devait combattre le véritable shinzô se serait pire. Daniel avait sans doute raison. Il n'était pas capable de lui faire du mal mais la magie pouvait permettre tant de chose et la soif pouvait être si horribe pour un vampyr... Elle espérait que le guerrier lunaire serrait assez fort pour rester de glace. Le trio marcha dans un long couloir parsemé de statue toute plus étrange les unes que les autres. Elles semblaient représenter des démons et la jeune femme n'arriva pas à les observer longtemps tellement elles étaient repoussantes. Quelques pas de plus et le piège se mit en marche. Ava sentit un métal étrange se plaçait sur ses poignets. Elle essaya bien de les enlever mais les bracelets n'étaenit que trop bien accroché. Daniel en avait deux également. Seikyo, avec le même sourire, fit son apparition. Ava serra les dents. Prête à lui lançait une insultes. Pas de magie. Bha... Cela ne changeait pas grand chose pour la rouquine mais Daniel sans magie... C'était plus délicat désormais. La sangrave sortit une dague de sa poche et la lança sur le BSH mais il disparut vite dans un dernier éclat de rire.

- Je vais lui faire la peau. dit-elle avec rage.

Le petit groupe avança prudemment mais toute méfiance fut inutile puisqu'un transmitus fut activé et du couloir remplie de statues terrifiantes se dessina sur le paysage un petit mais beau jardin malgré les fleurs qui avaient fanées. La jeune femme peste. Comme si c'était pas déjà assez difficile. Daniel et Yuki ne firent que dire tout haut ce que Ava pensait tout bas. Seikyo avec son esprit tordu avait préparer le terrain pour leur arrivé. Le soldat vampyr avait raison, il était dans un labyrinthe invisible. Chaque pas pouvait les mené ailleurs et ne pas se perdre serrait une tâche compliqué. Ava donna un coup de pied dans une pierre qui disparu dans un transmitus. Ava ne fit pas attention.

- Comme si chercher Shinzô dans ce grand château n'était pas déjà assez difficile...

Elle regarda le ciel étoilé. Les étoiles semblaient insensibles à leur ennuits. Ava soupira doucement. Elle finit par lâcher :

- Tâchons de ne pas nous séparer...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Nightmare [PV Ava Rox]   Nightmare [PV Ava Rox] - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 21:06

C'était encore pire que ce qu'ils auraient put croire. En effet Ava avait relativement raison de pester. Véritablement, il ne pouvait pas faire comme tout le monde et attendre gentiment que l'on vienne l’exécuter ? Non... bien sur il fallait que celui-ci s'amuse encore et toujours à leurs dépends. Bon, au moins le passage semblait fonctionner dans les deux sens, donc le cas échéant leur groupe pourrait revenir en arrière. Mais c'était vraiment une idée tordue que ça. Comment faire un plan logique d'un endroit quand on passe d'une zone à l'autre sans qu'il n'y ait de lien véritable et clairement identifiable entre eux ? En prime en étant tous privés de magie... cela n'arrangeait rien. Bon gré mal gré le vampyr, l'humaine et la louve avancèrent, mais des bruits étranges retinrent vite leur attention. On aurait que c'était quelque chose qui... rampait.

Tous regardèrent l'obscurité plus loin devant eux, et des ombres se firent voir. Ce qui rampait était un amas de lianes apparemment, qui s'unifia pour former trois sortes de silhouettes, semblables à nos trois sauveteurs en difficulté. Voilà qui allait sans doute composer leur premier obstacle sur une longue série. Combattre un eux végétal qui leur barrait la route. Ce n'était pas comme s'ils avaient le choix. Derrière eux ne se trouvait que le chemin qui menait à l'entrée, et devant eux ces drôles de plantes, qui bloquaient le passage. Ils allaient devoir se combattre eux-mêmes pour démarrer, et puisque les originaux restaient assez immobiles, après avoir fait apparaitre leurs armes, les plantes portèrent le premier assaut.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Nightmare [PV Ava Rox]   Nightmare [PV Ava Rox] - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 14:19

Alors avoir pester quelques seconde contre ce sadiques de BSH le trio avança. Ava jetta un dernier regard vers le ciel en lui demandant par la pensée qu'il leur vienne en aide. Elle aurait voulu un signe montrant qu'il avait entendu son appel mais les étoiles restèrent silencieuses et se fut un nouveau danger qui son apparition. Un bruit bizarre l'ammena à regarder devant elle avec plus d'application et c'est là qu'elle vu à travers un rayon lunaire des racines et des lianes qui rampaient vers eux comme de terribles serpents. La jeune femme sortit son épée, jettant un regard courroucé vers le croissant de lune qui alla se cacher derrière un nuage. Les lianes fusionnèrent pour former trois silhouettes dont une plutôt grande, l'autre plus petit et la dernière animal tandis que les racines s'enfoncèrent dans le sol... On pouvait deviné que c'était leur reflet végétal.

- C'est domage, j'ai pas apporté la cisaille pour nettoyer le jardin. L'épée va suffire ?

Les plantes lui répondirent par une attaque. Les lianes n'avaient pas d'épines, mortelles ou non, mais on pouvait comprendre que si elles s'approchaient trop près d'eux elles les étouferont. Ava donna plusieurs coups dans son double végétal mais il semblait toujours se reconstituer. La jeune femme recula pour prendre du recul sur la situation et détailler son adversaire. Elle remarqua alors des sortes de traces dans la terre. Elle sourit alors. Seikyo ne l'aurait pas comme ça. Ava fonça sur son double et lui trancha la tête. Le temps qu'elle se reconstitue, l'humaine put donner un violent coup d'épée à la base de la racine. La plante n'était plus relier à la terre. Maintenant, soit elle mourrait comme tout les plantes digne de ce som soit elle deviendrait plus sensible au coup d'épée et se débarassé d'elle serrait nettement plus facile. La lune fit sin entré en scène et éclaira le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Nightmare [PV Ava Rox]   Nightmare [PV Ava Rox] - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 22:16

En effet, ce qu'ils transportaient n'étaient guère adapté à ce qui semblait être leur tache première. En effet, nul râteau, coupe branche, cisaille ou encore faucille ne se trouvait dans l'attirail du parfait guerrier. Mais l'épée ou les griffes pour la louve semblait assez efficaces pour remplacer leur manque d'outillage adapté. Les plantes semblaient en effet capable de se mouvoir, mais il leur restait ce qui semblait être au niveau du sol. La plante d'Ava poussa un hurlement strident guère agréable pour les oreilles, mais tenait encore debout. Tous les combattants n'eurent pas vraiment d'autre choix que de les trancher jusqu'à ce que celles-ci ne se relèvent plus du tout et ne soient plus capable de se régénérer.

- Eh bien... si c'est comme cela que ça démarre... qu'est ce que ça va être par la suite ?

En effet la louve avait bien eut le temps de voir que depuis le temps, les ennuis dans lesquels ils se retrouvaient plongés allaient toujours crescendo. Le seul souci c'est qu'avec Seikyo au sommet, ils pouvaient avoir l'échelle de la démesure en attendant au dessous. En avançant vers ce qui semblait être le seul chemin possible, ils se retrouvèrent de nouveau téléportés ailleurs. Une salle où ils étaient entourés de toute part de miroirs, même sur le sol et le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Nightmare [PV Ava Rox]   Nightmare [PV Ava Rox] - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 12:22

Ava grimaça quand la plante lui brisa son tympan. Il était dommage que l'humaine ne pouvait utiliser la magie. Elle aurait été ravi de transformer son double végétal en un petit tas de cendre. Le trio se débarrassa de leurs premiers ennemis à coup d'épées et de griffes et purent ainsi continuer leur chemin après s'être demandé ce que pouvait bien leur réservé par la suite le BSH. La demoiselle commençait vraiment à en avoir marre de ce Seikyo et de ses plans tordus. C'était quoi le prochain ? Une attaque draco-tyrannosaure ? Mmm...

- On verra bien...

Le petit groupe se retrouva soudain dans une autre salle après un nouveau transmitus. La salle était des plus singulières. En outre le fait qu'elle ressemblait à une salle de bal, les murs, le sol, le plafond, tout était recouvert de miroir. Ava avança prudemment vers un de ses reflets. Bizarrement cela lui rapellait une vieille histoire. Une petite fille qui passait à travers un miroir et se retrouvait dans un autre monde. Alice était son nom. Ava regarda plus attentivement son reflet. Puis un autre et encore un autre. Et là elle sourit. Chaque reflet avait quelque chose en plus ou en moins. La longueur des cheveux, la couleur légèrement différente des yeux, un grain de beauté. Le comble fut quand elle remarqua une Yuki au pelage fauve. Ava rejoint Daniel qui lui dit qu'il avait remarquer lui aussi les détails dans leur reflet. Ava ne comprenait pas l'intêret d'une tel chose. C'était eux sans vraiment l'être. Mais ce n'était pas ça le plus important, il n'y avait pas de porte de sortie.

Au dessus d'eux se trouvait juste deux scoops. Vous savez, ces petites caméras volantes. Et bien elles semblaient les filmer pour... Pour Seikyo évidemment. Ava les regarda d'un oeil intrigué avant de baiser les yeux brusquement. Son double était en train de l'attirer à l'intérieur du miroir. Ava se débattit et réussi à se degageait.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Nightmare [PV Ava Rox]   Nightmare [PV Ava Rox] - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 19:07

Miroir... mon beau miroir, dis-moi donc qui est la plus belle ? Ava aurait presque put reprendre cette phrase, si son reflet presque exact ne s'était pas mit soudainement à vouloir la saisir pour la faire passer de l'autre coté du miroir justement. Tous les trois observaient leurs reflets, qui commencèrent à vouloir les attirer dans leur monde. Les uns et les autres se dégageaient, essayant de comprendre comment lutter contre ces adversaires, qui au lieu de les faire rentrer commencèrent à sortir de ceux-ci et à venir à leur contact. Mais alors que ces versions déformées d'eux venaient au contact, d'autres étaient toujours présentes dans les miroirs. Les coups pour se défendre pleuvaient, mais semblaient bien être inefficaces, une fois encore.

- Il doit y avoir quelque chose à faire avant tout !

Combattre autant de monde devenait difficile, et de plus en plus de reflets semblaient apparaitre. Le trio allait être dépassé par le nombre si ça continuait ainsi. Un flot incessant... ces miroirs semblaient être comme des portails et ces autres eux en venaient comme une légion. Quitte à ne pas réussir à trouver la sortie, il fallait au moins essayer de stopper le flux d'assaillants. L'épée de Daniel brisa un des miroirs au sol, révélant de la pierre en dessous, et une série des clones sembla disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nightmare [PV Ava Rox]   Nightmare [PV Ava Rox] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nightmare [PV Ava Rox]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» You were my nightmare, but now, I love You... [PV:Janny ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Krasalvie-
Sauter vers: