AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: KrankarKrankar :: Ancien QG des OmbresPartagez
 

 La pirate entre en piste [Pv : Deino/Elorandril/L'ilne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: La pirate entre en piste [Pv : Deino/Elorandril/L'ilne]   La pirate entre en piste [Pv : Deino/Elorandril/L'ilne] Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 12:55

Sai et Deino était arriver à Krankar depuis un peu moins d'une heure que déjà ils s'étaient fait attaquer par des orcs et autres créatures tout aussi dangereuses. Quel charmant accueil pensa le vampyr. Enfin, après une transformation en loup féroce et quelques morsuses qui l'étaient tout autant, les créatures s'enfuirent non sans promettre dans un grognement qu'ils leurs ferraient la peau. Très gentil de prévenir, non ? L'aveugle resta sous sa forme animal et servit de garde du corps à la fragile humaine qui n'avait fait que discuter du début jusqu'a à la fin du voyage. Sai aurait pu se boucher les oreilles si ses pattes le lui avait permis mais il s'était contenter d'avancer ignorant royalement son élève.

Ils finirent par traverser une immense forêt dont les branches semblaient se mouvoir pour faire tomber nos deux protagonistes et je ne parle même pas des ronces qui charcuter leurs pieds et leurs épaules avec cruauté. Les sortilèges de défence étaient vraiment efficace. Sai poussa d'un patte un dernier obstacle végétal pour laisser apparaître une gigantesque clairière qui avait pour centre une grande batisse de bois et de pierre. Elle semblait encore en construction si on en jugeait par le nombre d'outil autour du bâtiment.

- Elle n'est pas encore terminer mais d'ici quelques semaines tu pourras voir le QG dans toute sa splendeur. Dit Sai ne nouveau sur sa forme humaine.

Sai s'approcha de la maison et, sans frapper, entra. Le maître et l'élève se retrouvèrent dans le hall d'entrer dont le sol était joncher de tapis rouge et pourpre. Au loin, au pouvait voir de nombreux fauteuil une forme humanoïde se reposé sur l'un de. Sai reconnu l'odeur de l'ombre dans un demi-sourire.

- Deino, prépare toi à rencontrer une ombre. Elorandril, je suis rentré ! cria t-il d'une voix ferme fesant sursauté le demi-elfe.


| Recherche un frère, Kei Niwa, si intéresser par le rôle, me contacter par mp.|

La pirate entre en piste [Pv : Deino/Elorandril/L'ilne] Dmcbywolfinasnakeheartd
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Elorandril D'angil


Elorandril D'angil

Age du personnage : 16 ans

Familier : M'élos, un vrirr
Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Membre des ombres (même si c'est pas un métier)
Résidence : QG des Ombres
Dans le sac : Deux dagues, une bourse de crédit-muts, une boule de cristal, un arc avec un carquois enchanté


MessageSujet: Re: La pirate entre en piste [Pv : Deino/Elorandril/L'ilne]   La pirate entre en piste [Pv : Deino/Elorandril/L'ilne] Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 17:25

Elorandril avait enfin trouvé le QG des Ombres à Krankar. C'est marrant, mais les cartes, ce n'était pas du tout son truc à lui. Il avait quand même réussi à se retrouver dans le pays des trolls. En chemin, il avait croisé quelque orcs, dont une qui ressemblait plus à un hérisson lorsqu'il était parti.

Dans le QG, la première chose qu'il avait vu, c'était tous les tapis par terre, rouges et pourpres. Au fond de la salle, il y avait des sièges. Pleins de sièges. Il s'était assit sur l'un d'eux et se reposa en attendant le retour de son patron. Il fut tiré de son sommeil par la voix d'un vampire. Il sursauta et mit un certain temps à comprendre ce que disait la personne qui venait d'entrer.

- Bonjour patron. Il se retourna et salua la personne à côté de Sai. Tu dois être Deino, je suppose. j'ai entendu parler de toi.

Elle devait avoir à peu près le même âge que lui, elle avait des yeux bleus et des cheveux bruns. Il lui rappelait quelqu'un. Il se souvint alors de son nom : Silcen. Il avait déjà connu sa jumelle, c'est pour ça qu'elle lui rappelait quelqu'un.


Me re-voilà de retour pour de nouveaux RPs !



La pirate entre en piste [Pv : Deino/Elorandril/L'ilne] Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t1738-elorandril-d-angil
Deino Silcen


Deino Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: La pirate entre en piste [Pv : Deino/Elorandril/L'ilne]   La pirate entre en piste [Pv : Deino/Elorandril/L'ilne] Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 17:25

[En fait Deino a des cheveux noir.]

Deino et Sai était en route pour le QG des ombres. Elle avait parlé pendant tout le chemin mais elle n'avait pas râlé! Pas une seule fois. Elle avait bien comprit que son maître en avait marre mais elle s'en fichait royalement comme lui l'ignorait sous sa forme de loup.
La jeune pirate portait une robe noir comme le reste de ses habits qui lui arrivait un peu au dessus de ses genoux. Elle était chaussée de ballerines toujours de la même couleur et elle avait laissé pendre ses longs cheveux. Ils poussés très vite et lui arrivaient presque au hanche maintenant.
Sai avait eu de la chance car son élève allait se mettre à râler quand ils arrivèrent au abord de la clairière.Quand ils furent entré au QG des ombres Deino poussa un petit cri de joie. Dans la maison qui servait de repère aux ombres il y avait des fauteuils qui avaient l'air bien moelleux. La jeune pirate se précipita sur un des fauteuils en poussant un soupire de soulagement. Elle n'avait pas dormit sur quelque chose de moelleux depuis qu'elle était devenu l'apprenti du vampire aveugle. Bon il y avait Era mais comme elle n'aimait pas Sai elle l'évitait au maximum et volé presque toute la journée. Quand elle fut installé bien confortablement elle regarda enfin le garçon qui lui avait adressé la parole, c'était un elfe au cheveux blancs et des yeux bleus-violets.


-Bah oui je suis une des deux "Terreurs des mers" pas étonnant que tu me connaisse mais tu es qui toi? dit-elle d'une voix endormie



Blue like...
Bleu comme le ciel et la mer. Non, c'est trop commun... Bleu comme un saphir, comme les fleurs de bleuet. Bleu comme un rêve d'enfance, comme une tempête, comme quelques mots doux. Bleu comme un endroit infini et paisible. Bleu comme elle.
dusty scarecrow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: La pirate entre en piste [Pv : Deino/Elorandril/L'ilne]   La pirate entre en piste [Pv : Deino/Elorandril/L'ilne] Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 21:12

Une bâtisse au beau milieu du féroce pays de Krankar. Tellement bien protégée qu'y entrer si l'on ne fait pas partie d'un mystérieux clan relèverait d'un parcours du combattant. C'était ce qui servait de quartier général aux Ombres. L'ilne les avait rejoint depuis peu de temps et n'avait pas eu l'occasion de recontrer tout le monde. Ses premières journées avaient été agréables. C'est donc avec sa gaieté habituelle que la louve avait rejoint le hall du QG. Elle comptait sortir afin de prendre l'air mais, quand elle vit les nombreux fauteuils bien confortables installés là, elle songea qu'elle pourrait bien prendre un peu de repos. Ce n'était pas de la paresse, juste une envie soudaine qui assaillaient souvent la louve brune. Même si, je vous l'accorde, l'envie de se reposer passer rarement dans la tête de L'ilne qui préférait l'action.

Quelqu'un sommeillait dans un des sièges. Un elfe... non, demi-elfe vu l'odeur, adolescent et possédant de longs cheveux blancs comme pas mal d'elfes. L'ilne n'eut pas le temps de s'asseoir qu'une voix retentit. C'était Sai, son chef, qui annonçait son retour... mais il n'était pas seul. Une jeune pirate humaine dont L'ilne se souvenait bien l'odeur. A vrai dire, elles deux n'étaient pas les meilleures amies du monde. Sa première pensée ne dura qu'une fraction de seconde et fut que Deino Silcen envahissait le QG et avait pris Sai en otage... Mais non, elle n'aurait pas pu entrer et battre si facilement le puissant vampyr. Elle avait plutôt l'air d'être une nouvelle recrue chez les Ombres... *Zut* Les paroles des trois (car le demi-elfe s'était réveillé à la voix de Sai) le confirmèrent.

Ce fut donc calmement et sans envie de l'étrangler pour son comportement de la dernière fois (enfin si, un peu, mais en se contenant) que L'ilne s'avança et dit :

-Bonjour. Deino, je suis surprise de te voir ici...


::::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: La pirate entre en piste [Pv : Deino/Elorandril/L'ilne]   La pirate entre en piste [Pv : Deino/Elorandril/L'ilne] Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 14:15

- Bonjour patron. (Il se tourna ensuite vers la jeune élève de Sai) Tu dois être Deino, je suppose. j'ai entendu parler de toi.

Sai tiqua quand le demi-elfe l'appela "Patron" tout comme son meilleur ami Sanzo. Le vampyr ne comprenait pas cette manie de le surnommé ainsi comme si il était un chef d'usine et que toutes les ombres étaient payer comme n'importe quels employés. Il faudra qu'il en discute avec eux. Ils pouvaient pas l'appeler Sai comme tout le monde ?

- Bah oui, je suis une des deux "Terreurs des mers" pas étonnant que tu me connaisse mais tu es qui toi?

"Terreur des mers", tu parle. Elle n'était au yeux de Sai qu'une gamine qui se prenait pour une princesse et qui en plus d'être casse-pied avait la langue qui lui démangeait toute les cinq minutes. Pourtant, c'était une sympathique casse-pied quand elle le voulait. D'ailleurs si elle ne l'était pas, il y aurait peu de chance qu'elle ne vois ne serrais ce qu'une planche du QG. Bon, elle lui avait aussi sauvé la vie... Mais ce n'est qu'un détail sans importance (=D). Alors qu'Elorandril allait lui répondre, la charmante et très brune lycane du nom de L'ilne fit son apparition. Elle semblait avoir un croc contre la pirate vu son ton un peu trop calme voir même glacial envers elle.

-Bonjour. Deino, je suis surprise de te voir ici...

Sai soupira et se rapprocha du trio infernal. Un demi-elfe, une lycane et une humaine au mauvais caractère, sa fait pas bon ménage surtout si c'était lui qui devait calmer le jeu.

- Bonjour L'ilne. Je vois que je n'est pas besoin de vous présenté Deino et que vous semblé déjà TRÈS BIEN vous entendre.

Il jeta un regard plein de sous entendu envers le lycane qui du comprendre que son ton était très significatif de ce qu'elle ressentait. Sai posa une main sur l'épaule de son élève et jugea bon d'expliqué sa venu.

- Deino est mon élève, elle m'accompagneras lorsque je viendrais au QG. Elle n'est pas une ombre mais vous devrez faire comme si c'était le cas. Je me suis bien fait comprendre ? dit-il assez froidement.


| Recherche un frère, Kei Niwa, si intéresser par le rôle, me contacter par mp.|

La pirate entre en piste [Pv : Deino/Elorandril/L'ilne] Dmcbywolfinasnakeheartd
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Deino Silcen


Deino Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: La pirate entre en piste [Pv : Deino/Elorandril/L'ilne]   La pirate entre en piste [Pv : Deino/Elorandril/L'ilne] Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 13:43

-L'ilne? Quel plaisir de te revoir, dommage que j'ai oublié mon pistolet chez Sai... dit Deino d'une voix sarcastique

Elle jeta un coup d'oeil à son maître derrière elle puis elle observa les deux autres personnes qui se trouvaient en face d'elle. L'ilne n'avait pas l'air contente de revoir la pirate et c'était réciproque. Lors de leur rencontre Deino n'avait pas vraiment été un ange. Elle n'était pas dû tout comme sa demi-soeur Nyuwa qu'elle n'avait vu qu'une fois mais elle avait tout de suite comprit que ce n'était pas une tueuse mais la personne la plus pacifique que Deino est jamais vu, la gentillesse incarnée. Tout le contraire des pirates jumelles qui elles étaient des meurtrières. Bien entendu les gens les prenaient pour des gamines comme Sai vu qu'elles n'étaient que de simple humaines. Mais pour la plupart de ces personnes elles mouraient après l'avoir dit aux jumelles ou leur avoir fait comprendre par un autre moyen.
La jeune pirate s'étira longuement, comme un chat noir et planta son regard bleu comme la mer dans celui de L'ilne.

-Comment vas-tu L'ilne? demanda-t-elle avec son plus beau sourire



Blue like...
Bleu comme le ciel et la mer. Non, c'est trop commun... Bleu comme un saphir, comme les fleurs de bleuet. Bleu comme un rêve d'enfance, comme une tempête, comme quelques mots doux. Bleu comme un endroit infini et paisible. Bleu comme elle.
dusty scarecrow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elorandril D'angil


Elorandril D'angil

Age du personnage : 16 ans

Familier : M'élos, un vrirr
Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Membre des ombres (même si c'est pas un métier)
Résidence : QG des Ombres
Dans le sac : Deux dagues, une bourse de crédit-muts, une boule de cristal, un arc avec un carquois enchanté


MessageSujet: Re: La pirate entre en piste [Pv : Deino/Elorandril/L'ilne]   La pirate entre en piste [Pv : Deino/Elorandril/L'ilne] Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 18:43

Apparemment, les deux filles se connaissaient. Et ne s'appréciaient pas vraiment. Même pas du tout. Deino parlait de son pistolet qu'elle n'était pas allait chercher et qui était chez Sai. Tien, ils vivent ensemble ? Même si on voyait qu'elles ne s'aimaient pas, si on avait été dans une pièce à côté et qu'on ne voyait pas leurs visages, on n'aurait pas pu le deviner. Le ton de leurs voix était calme et les questions étaient banales.

Il remarqua qu'il ne connaissait pas la personne qui venait d'arriver. Il comprit qu'elle s'appelait L'ilne, car tout le monde l'appelait comme cela. Il décida de se présenter à cette fille qui semblait être une lycane à l'odeur.

- Bonjour, je ne crois pas te connaître. Je suis Elorandril, nouveau membre dans le clan des ombres.


Me re-voilà de retour pour de nouveaux RPs !



La pirate entre en piste [Pv : Deino/Elorandril/L'ilne] Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t1738-elorandril-d-angil
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: La pirate entre en piste [Pv : Deino/Elorandril/L'ilne]   La pirate entre en piste [Pv : Deino/Elorandril/L'ilne] Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 22:03

L'ilne ne releva pas la remarque de la pirate. Le demi-elfe se présenta : Elorandril. Un nouveau membre comme Deino. Enfin, non, pas comme Deino, puisque d'après Sai celle-ci n'était pas Ombre mais simplement son apprentie. Mais bon, elle pouvait tout de même aller au QG. La lycanne se demanda comment avait fait Sai pour accepter qu'une telle fille puisse être son apprentie. Et, pire, comment avait-il pu la supporter ? Elle répondit à Elorandril puis à Deino :

-Et moi je suis L'ilne, Ombre aussi comme tu peux le constater. Et je vais bien, merci.

Sa voix ne laissait filtrer aucune ironie mais son sourire le détrompait. Tout comme celui de Deino, d'éprès ce qu'elle pouvait voir. M'enfin, pour l'instant, à part cette joute de faux sourires, elle n'avait rien fait. Et elle n'avait rien envie de faire, par respect pour Sai qui n'avait rien demandé, et surtout pas que son apprentie et son "employée" se battent en plein milieu du hall du QG.

Elle s'adressa à celui-ci :

-Oui, on s'est déjà rencontré...


::::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: La pirate entre en piste [Pv : Deino/Elorandril/L'ilne]   La pirate entre en piste [Pv : Deino/Elorandril/L'ilne] Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 20:46

[HS: Désolé pour mon enorme retard, je n'ai pas d'inspi']

Les paroles du vampyr semblaient leur glissé dessus. N'avait-il pas été assez clair ? Deino parla d'un ton sarcastique comme quoi son pistolet était encore chez Sai. Celui-ci ne fit pas de commentaire mais il trouvait ça bizarre que pour sa première journée au mileiux d'un tas de résitant elle laisse son arme la plus meurtrière dans la grotte. Personne ne viendrais la prendre c'est sûr mais ce n'était pas son genre d'oublier ses accessoir. Elorabdril se préseta à L'ilne le plus naturellement du monde ignorant le comportement des deux jeunes filles. Brave sucrerie. L'ilne fit de même avant de se tourner vers le chef des ombres pour confirmer qu'il se connaisait.

- Bien, tu va donc accepter de lui faire visiter les lieux, Mhm ?

Il se tourna ensuite vers Elorandril :

- Suis moi, j'ai une mission à te donner.

Il passa sa mains sur l'épaule de son élève avant de se dirigé vers le bureau d'Ishana et maintenant le sien.


| Recherche un frère, Kei Niwa, si intéresser par le rôle, me contacter par mp.|

La pirate entre en piste [Pv : Deino/Elorandril/L'ilne] Dmcbywolfinasnakeheartd
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Deino Silcen


Deino Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: La pirate entre en piste [Pv : Deino/Elorandril/L'ilne]   La pirate entre en piste [Pv : Deino/Elorandril/L'ilne] Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 19:23

-Mais euh... protesta Deino

Elle regarda Sai jusqu'à ce qu'il entre dans son bureau avec des yeux suppliants, mais son maître ne la regardait pas. Elle se tourna ensuite vers L'ilne et fit une grimace, elle non plus ne devait pas avoir envie de se retrouver avec elle. Elle se leva lentement et soupira, elle aurait préféré aller s'entraîner. Elle se mit à marcher en direction des escaliers sans attendre la louve-garou et entra dans une chambre au hasard. Elle incanta pour refaire le design, et ferma la porte à clé. Elle s'était attribué une chambre sans demander à personne, comme à son habitude. Elle redescendit,ouvrit la porte du bureau de Sai et dit:


-On a finit la visite, je vais m'entraîner avec L'ilne j'ai une nouvelle arme et je veux l'essayer.

Elle se retourna vers la louve-garou et l'entraîna dehors, elle n'avait pas pris son pistolet car elle en avait un nouveau encore plus gros et plus efficace mais elle tenait à faire la surprise à L'ilne.



Blue like...
Bleu comme le ciel et la mer. Non, c'est trop commun... Bleu comme un saphir, comme les fleurs de bleuet. Bleu comme un rêve d'enfance, comme une tempête, comme quelques mots doux. Bleu comme un endroit infini et paisible. Bleu comme elle.
dusty scarecrow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: La pirate entre en piste [Pv : Deino/Elorandril/L'ilne]   La pirate entre en piste [Pv : Deino/Elorandril/L'ilne] Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 17:43

En effet, L'ilne non plus n'apprécia pas vraiment quand Sai demanda de faire visiter les locaux à Deino. Que voulez-vous, menacer une personne, ça n'arrange pas les liens d'amitié, n'est-ce pas ? Deino, elle, se leva puis se dirigea vers les escaliers sans même attendre la louve. Celle-ci ne réprima pas un "Hé" annonciateur de bonnes nouvelles offusqué et rattrapa la pirate dont les beaux cheveux d'un noir bleuté auraient sûrement préféré avoir appartenu à quelqu'un autre qu'une telle fille. La fille en question ne la regarda même pas et se choisit elle-même une chambre, la décora à l'aide de magie puis repartit vers le bureau de Sai. Tout cela très rapidement, montrant à L'ilne qu'elle avait autre chose à faire que de visiter avec elle. Deino ouvrit la porte du bureau de Sai et dit :

-On a finit la visite, je vais m'entraîner avec L'ilne j'ai une nouvelle arme et je veux l'essayer.

Sans attendre de réponse elle referma la porte et entraina la lycanne dehors qui pour l'instant n'avait pas dit un mot. Elle en profita pour s'écrier :

-Tu pourrais au moins être un peu plus polie. Tu ne pourras pas continuer longtemps comme ça sans te faire écrabouiller par quelqu'un.

Elle ne put se retenir, et il y avait un soupçon (enfin, plus qu'un soupçon) de curiosité et d'envie dans sa voix :

-Bon, c'est quoi ta nouvelle arme ?


::::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Elorandril D'angil


Elorandril D'angil

Age du personnage : 16 ans

Familier : M'élos, un vrirr
Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Membre des ombres (même si c'est pas un métier)
Résidence : QG des Ombres
Dans le sac : Deux dagues, une bourse de crédit-muts, une boule de cristal, un arc avec un carquois enchanté


MessageSujet: Re: La pirate entre en piste [Pv : Deino/Elorandril/L'ilne]   La pirate entre en piste [Pv : Deino/Elorandril/L'ilne] Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 14:15

Après avoir dit à L'ilne de faire visiter le quartier général à Deino, Sai l'emmena dans son bureau pour lui donner une mission. Une fois installé, son patron allez lui parler sauf que Deino entra dans la salle et disant qu'elle avait déjà finit la visite et qu'elle allait s'entrainer avec L'ilne et sa nouvelle arme. Il était curieux de savoir ce que c'était cette arme. Mais il n'eut pas le temps de le demander, car la chasseuse de prime fermait déjà la porte. Elorandril entendit les bruits de pas de l'apprentis et de la louve qui quittaient le bâtiment.

Le demi-elfe se retourna vers le vampyre et se dit que, quand même, il était fort pour réussir à supporter Deino tout le temps, lui n'y arrivait même pas cinq minutes...

- Heu... Qu'est-ce que vous vouliez me dire.

Il ne savait pas vraiment s'il devait tutoyer son patron ou le vouvoyer, mais bon, il pensait que ce serait mieux s'il le vouvoyait et que Sai lui dise de le tutoyait que l'inverse.


Me re-voilà de retour pour de nouveaux RPs !



La pirate entre en piste [Pv : Deino/Elorandril/L'ilne] Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t1738-elorandril-d-angil
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: La pirate entre en piste [Pv : Deino/Elorandril/L'ilne]   La pirate entre en piste [Pv : Deino/Elorandril/L'ilne] Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 20:49

Sai traversa le couloir à vitesse grand V. Il ne laissa pas les deux filles dire quoi que ce soit pour empêcher ce qu'il avait ordonner. Après tout, même si elles ne s'apréciaient pas désormais il allait se voir souvent alors ce n'était pas une simple visite des locaux du QG qui allait les tuer. Il emmena avec lui sa petite sucrerie qui curieusement resta silencieuse. A peine fuent-ils installé que déjà la jeune humaine fut de retour, le coupant dans on élant de conversation, ppour leur annoncer qu'elle allait s'entrainer avec L'Ilne et sa nouvelle arme. Sai ouvrit de nouveau la bouche mais elle était déjà partie. Il poussa un profond grognement. Une nouvelle fois il se fit qu'il allait devoir trouver un moyen pour la pousser à le quitter ou à calmer son tempérament. Soudain une petite voix lui fit reprendre pied à la réalité.

- Tutoie moi d'abord. dit-il dans une sorte d'ordre.

Il n'aimait pas ce vouvoiement qui sous entendait qu'il lui était supérieur. Il l'était bien sûr, c'était le chef, mais cela ne changer pas qu'il n'aimait pas ça. Il trouvait ça trop formel et de plus cela ralentissait les possibles liens d'amitié. Un léger sourire remplie de crocs s'afficha sur les lèvres du super-soldat.

- Je sais que tu n'est ici que depuis... très peu de temps... mais j'ai une mission qui necessite un elfe.

Il effaça le fait qu'Elorandril ne l'était qu'a demi.

- J'aimerais que tu te rende à Selenda et que tu trouve les deux sangraves qui s'amusent à terrifier une petite famille d'Elfe et à les dépouiller de leur biens. Ils se s'en auraient bien chargé eux même mais ils sont occupés par une naissance. Tu va donc être chargé de proteger cette famille et... fait ce que tu veux du sangrave mais qu'il stoppe ses activités. Définitivement.

Il resta silencieux quelque instant avant de demander :

- Des questions ?

Une fois les banalités remplie, Sai se leva. Quelques heures de repas lui fairait le plus grand bien, le temps que Deino et L'ine finisent de faire joujou ensemble. Après il pourrait amener la pirate s'entraînait... De toute façon, que pouvait-il faire de plus ? Le guerrier aveugle dispaut laissant le demi-elfe seul dans le vaste bureau.


| Recherche un frère, Kei Niwa, si intéresser par le rôle, me contacter par mp.|

La pirate entre en piste [Pv : Deino/Elorandril/L'ilne] Dmcbywolfinasnakeheartd
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Deino Silcen


Deino Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: La pirate entre en piste [Pv : Deino/Elorandril/L'ilne]   La pirate entre en piste [Pv : Deino/Elorandril/L'ilne] Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 10:14

Deino sourit à L'ilne, elle n'allait pas lui montrer sa nouvelle arme tout de suite, la louve-garou allait devoir être patiente. La pirate se mit à réfléchir, qu'allait-elle prendre comme arme en attendant. Elle enfila une paire de mitaine en cuir avec une bosse sur chacune d'elle, elles n'étaient pas vraiment normale... En fait elles n'étaient pas du tout normale. La jeune humaine enclencha le mécanisme pour en tester une et cinq petits piques en bois sortirent à toute vitesse et allèrent se ficher dans un arbre. Ce que L'ilne ne savait pas c'était qu'ils étaient enduits d'une matière qui paralysait en quelques secondes. Après coup la pirate se dit que la louve devait sentir se paralysant. Deino était une humaine et donc elle devait l'avouer elle était faible par rapport aux autres races qui peuplés AutreMonde, elle devait donc avoir plus armes défensives ou offensives pour les combats si elle ne voulait pas mourir. La pirate se retourna vers la louve-garou et lui sourit de nouveau puis dit:

-Attend et tu verras mon arme. Pour que le combat soit à peu près équitable je ne prendrai pas d'arme en argent même si du coup tu as quand même l'avantage. Bon on commence?


Era surgit de nul part et vint se poster au-dessus de sa soeur d'âme.



Blue like...
Bleu comme le ciel et la mer. Non, c'est trop commun... Bleu comme un saphir, comme les fleurs de bleuet. Bleu comme un rêve d'enfance, comme une tempête, comme quelques mots doux. Bleu comme un endroit infini et paisible. Bleu comme elle.
dusty scarecrow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: La pirate entre en piste [Pv : Deino/Elorandril/L'ilne]   La pirate entre en piste [Pv : Deino/Elorandril/L'ilne] Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 16:55

L'ilne dut se l'avouer, elle fut plutôt impressionnée par les gants lanceurs de piques. En effet elle sentit que les piques étaient enduits de... quelque chose, mais elle ne savait pas exactement quoi. Cela l'incita tout de même à la prudence. Elle pensa qu'il fallait qu'elle n'amoche pas trop Deino, après tout elles étaient alliées maintenant. Bon, elle se contenterait de l'immobiliser.

-Pas d'armes en argent, ok. Allons-y.

Sans ce point faible elle serait beaucoup plus forte. Un griffon vint voler au-dessus de Deino. C'était le familier de celle-ci. Un avantage pour son adversaire. Bon, elle allait commencer par Deino et, si le griffon l'embêtait trop, elle s'en occuperait. L'ilne sortit à son tour une arme qui était accrochée à sa ceinture et rangée dans un fourreau : un poignard, tranchant et léger donc efficace pour le lancer. Une petite émeraude était incrustée dessus et des symboles le couvraient. Elle se mit en position de défense et attendit que Deino frappe.


::::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Deino Silcen


Deino Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: La pirate entre en piste [Pv : Deino/Elorandril/L'ilne]   La pirate entre en piste [Pv : Deino/Elorandril/L'ilne] Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 18:15

Deino observa L'ilne un instant, elle se demandait pourquoi la louve ne s'était pas transformé. La pirate haussa les épaules et se mit elle aussi en garde, elle avait sortit deux poignards qu'elle tenait dans chaque main en plus de ses gants et elle avait plein d'arme en réserve. Le mieux c'est qu'on ne savait pas où elle les mettait quand elle ne les utilisait pas surtout quand elle portait uyne robe comme aujourd'hui. La jeune humaine se mit en mouvement, elle savait qu'elle ne pourrait pas surprendre L'ilne par la vitesse ou en se cachant elle devait donc comptait sur son agilité et entraîner la louve sur un terrain où elle était alaise et où la plupart des personnes ne l'était pas. Surtout un loup-garou. Era fonça droit sur l'ennemie de sa maîtresse et la fit reculait jusqu'à la lisière de la forêt. Quand ils l’eurent atteint Deino était déjà sur une branche tranquillement assise, les jambes pendant dans le vide. Elle lança un poignard qui effleura L'ilne et lui sourit.

-Vient me chercher.
dit-elle en se levant puis elle se mit à courir



Blue like...
Bleu comme le ciel et la mer. Non, c'est trop commun... Bleu comme un saphir, comme les fleurs de bleuet. Bleu comme un rêve d'enfance, comme une tempête, comme quelques mots doux. Bleu comme un endroit infini et paisible. Bleu comme elle.
dusty scarecrow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: La pirate entre en piste [Pv : Deino/Elorandril/L'ilne]   La pirate entre en piste [Pv : Deino/Elorandril/L'ilne] Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 17:16

[HS: J'ai discuter avec Elorandril et nous avons choisi de vous laisser finir ce RP seules. J'ai modifier mon post en conséquence... Bon délire !]


| Recherche un frère, Kei Niwa, si intéresser par le rôle, me contacter par mp.|

La pirate entre en piste [Pv : Deino/Elorandril/L'ilne] Dmcbywolfinasnakeheartd
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: La pirate entre en piste [Pv : Deino/Elorandril/L'ilne]   La pirate entre en piste [Pv : Deino/Elorandril/L'ilne] Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 17:17

[Merci Sai =) Et désolée pour le retard Deino...]

Deux poignards, en plus des gants lanceurs de piques, furent sorties des poches de Deino. Eh beh, elle est bien équipée, celle-là. Mieux vaut être prudente. Même si les humains n'ont pas de capacités propres à leur race, mieux vaut se méfier. C'est qu'elle n'avait pas envie d'être vaincue par une peste pareille. Elle ne s'était pas transformée. En vérité, elle guettait le moment où la pirate attaquerait. Celle-ci, avec son fichu griffon, fit en sorte que L'ilne recule jusqu'à la lisière de la forêt. Lorsqu'elle avait vu le griffon foncer sur elle, L'ilne s'était transformée mais, ne sachant pas voler, elle avait préférée ne rien tenter. Son adversaire, elle, avait grimpé dans un arbre. Il était évident qu'elle était à l'aise sur ce terrain-ci. L'ilne, elle, savait grimper aux arbres, mais elle était beaucoup moins agile en louve.

Elle décida donc de rester au sol et d'attaquer Deino au lancer. Elle était adroite dans ce domaine. Elle se re-transforma en humaine et, elle aussi, sortit des poignards, des dagues, des ticrocs, tout ce qui pouvait être lancer et qui faisait mal. En un iren de temps ils furent à sa ceinture, prêts à servir rapidement. Les ticrocs étaient bon marchés et le poison dont ils étaient enduis n'était pas mortel. Il provoquait juste une sensation de douleur. Elle se mit en position défensive, prête à esquiver si besoin. Elle décida d'entrer carrément dans la forêt, afin d'être une cible moins facile. Puis elle attaqua en lançant un couteau, visant l'épaule. Tout de suite elle changea de place.


::::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Deino Silcen


Deino Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: La pirate entre en piste [Pv : Deino/Elorandril/L'ilne]   La pirate entre en piste [Pv : Deino/Elorandril/L'ilne] Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 11:26

Deino évita le poignard en sautant de sa branche, elle se laissa tomber dans le vide puis se rattrapa. Elle s’immobilisa derrière un arbre pour être sûr de ne pas être en danger puis elle demanda à Era qui survolait la scène de lui dire où était L’ilne. Le griffon lui envoya des images et la pirate les superposa à sa propre vu, elle s’était entraîné plusieurs fois à faire cet exercice et maintenant il n’y avait plus aucun problème. Dès que la pirate découvrit où la louve-garou était cachée elle se plaça juste au-dessus d’elle mais assez haut pour qu’elle ne puisse pas l’atteindre et qu’elle est le temps d’éviter les projectiles de son adversaire. Elle lui envoya une volée de fléchettes empoisonnées, et comme L’ilne, elle se déplaça immédiatement. Elle sauta d’arbres en arbres et se retrouva derrière l’un d’eux à surveiller son adversaire grâce à Era. La pirate grimpa encore un peu plus haut mais malheureusement son familier ne voyait plus L’ilne et donc elle n’ont plus. Alors elle ferma les yeux et écouta, elle entendit un sifflement. Il s’agissait sûrement d’un poignard ou de quelque chose dans le genre, Deino se laissa tomber sur le côté et s’accrocha à un autre arbre puis elle attendit.



Blue like...
Bleu comme le ciel et la mer. Non, c'est trop commun... Bleu comme un saphir, comme les fleurs de bleuet. Bleu comme un rêve d'enfance, comme une tempête, comme quelques mots doux. Bleu comme un endroit infini et paisible. Bleu comme elle.
dusty scarecrow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: La pirate entre en piste [Pv : Deino/Elorandril/L'ilne]   La pirate entre en piste [Pv : Deino/Elorandril/L'ilne] Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 17:09

Agile, Deino évita le premier couteau. Un coup pour rien. Sous sa forme humaine, L'ilne ne pouvait ni sentir ni entendre comme sous sa forme canine, ainsi elle ne vit le griffon que lui envoyait qu'au dernier moment et elle n'eut pas le temps de se cacher. *Slurk. Il va falloir changer de tactique...* Bon, si la pirate voulait la piéger en la combattant sur un terrain qu'elle connaissait... Elle allait lui montrer qu'elle aussi savait grimper aux arbres. Malheureusement, tout comme les loups étaient incapables de lancer des poignards, il leur était très difficile de se déplacer rapidement dans les arbres. L'ilne avait déjà essayé et elle était parvenue à s'agripper au tronc avec ses griffes, mais pour ce qui était de sauter de branches en branches comme Tarzan (ou comme Deino)... Impossible. Elle allait donc rester sous sa forme humaine. Là, elle y arrivait déjà mieux. Peut-être qu'elle réussirai à s'approcher suffisamment de Deino pour lui sauter dessus, se transformer en louve et la mettre hors combat en quelques coups de griffes... Peut-être.

Tout en réfléchissant ainsi, elle surveillait les alentours, et particulièrement les arbres, s'attendant à une riposte de la pirate. A chaque mouvement elle bougeait brusquement en changeant de cachette, même si pour l'instant, c'était à chaque fois un vol d'oiseau ou un rongeur qui fuyait vers un buisson. La riposte vint. Une volée de fléchettes fonça sur elle. Si L'ilne n'avait pas bougé instantanément vers un autre arbre, elle se serait sûrement pris une fléchette dans l'œil, à force d'avoir les yeux rivés vers le ciel. Elle vit quelque chose de brillant au sol. C'était le couteau qu'elle avait lancé tout à l'heure, fiché dans le sol. Elle le ramassa puis songea qu'elle était trop vulnérable au sol. Elle grimpa dans l'arbre le plus proche. C'était facile, il comportait des branches si basses qu'elles lui arrivaient aux hanches. Elle relança le poignard qu'elle venait de récupérer et grimpa plus haut dans l'arbre, suffisamment haut pour qu'elle soit cachée par les feuilles depuis le ciel. C'est qu'il y avait un certain griffon qu'elle aimerait bien qu'il ne la voie pas...

Bruit de feuilles. Apparemment, Deino avait encore évité le poignard et changé d'arbre. Le bruit venait de l'arbre qui se trouvait juste à côté de celui de L'ilne... La louve, qui en avait marre que chacune esquive les lancers de l'autre, lança :

-Tu veux jouer à cache-cache ?


::::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Deino Silcen


Deino Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: La pirate entre en piste [Pv : Deino/Elorandril/L'ilne]   La pirate entre en piste [Pv : Deino/Elorandril/L'ilne] Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 20:11

Deino sourit, cache-cache ? Pourquoi pas ? Au moins personne ne serait blessé, et puis a force d’être avec Tinieblas la pirate avait pris l’habitude de jouer à des jeux d’enfant.

-Si tu veux. Mais alors si tu veux gagner il faut que tu me touches sinon c’est trop facile avec ton flair de louve. Dit-elle avant partir en courant

Elle avait toujours préféré courir dans les arbres car elle devait se concentrait sur son trajet et du coup ça lui permettait d’oublié les poings de côté. Après tout la douleur c’est dans la tête alors quand on y pense pas elle disparaît. Certes c’est plus facile quand la douleur est faible mais normalement ça marchait aussi avec les plus grosses.
La pirate ne sentait donc pas le poings de côtés qui l’aurait fait souffrir si elle courait à terre, elle en profita donc pour augmenter l’allure. Era proposa de descendre un peu pour pouvoir voir où était L’ilne mais elle lui interdit formellement de le faire car la louve pourrait la neutralisé et Deino serait obligée d’allait l’aider et ça revenait à foncé dans la gueule du loup. C’était exactement ce que devait vouloir leur adversaire et elle ne lui ferait pas se plaisir. La jeune humaine décida de descendre un peu, elle se laissa tomber comme d’habitude, elle sortit son fouet et le lança vers une branche. Elle tira dessus mais celle-ci craqua et Deino se retrouva par terre. Ellle se releva et s’épousseta, quand tout d’un coup un orc sortit de derrière un arbre et se planta devant elle.

-Dis donc, tu ne crois pas que tes congénères mon pas assez embêté pour la journée ?! demanda-t-elle

Elle sortit son pistolet et tira, la balle se planta dans le crâne de la bête qui s’écrasa lourdement sur le sol. L’humaine eu un sourire satisfait mais il s’effaça bien vite quand une trentaine d’autre orcs débarquèrent.

-L’ilne ! J’ai besoin d’aide là ! On arrête de jouer ! cria-t-elle



Blue like...
Bleu comme le ciel et la mer. Non, c'est trop commun... Bleu comme un saphir, comme les fleurs de bleuet. Bleu comme un rêve d'enfance, comme une tempête, comme quelques mots doux. Bleu comme un endroit infini et paisible. Bleu comme elle.
dusty scarecrow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: La pirate entre en piste [Pv : Deino/Elorandril/L'ilne]   La pirate entre en piste [Pv : Deino/Elorandril/L'ilne] Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 20:53

L'ilne avait voulu faire de l'humour par rapport à leur combat où chacune se cachait de l'autre, mais Deino semblait la prendre au sérieux. *Après tout, pourquoi pas ? Ce serait drôle.* Elle se sourit à elle-même, puisque Deino ne la voyait pas, et tenta de sauter discrètement sur l'arbre de droite. Tenta, parce qu'elle se rata un peu... et se retrouva suspendu d'une main à une branche de l'arbre sur lequel elle avait voulu atterrir. Elle imagina la réaction, certainement moqueuse, de la jeune pirate en la voyant dans cette situation. Tant bien que mal, elle remonta sur la branche et essaya de percevoir des bruits provoqués par Deino. Au lieu de ça, elle entendit distinctement la voix de cette dernière. Elle se concentra pour mieux entendre ce qu'elle disait. Peut-être parlait-elle à son griffon, mais dans ce cas c'était bien stupide de sa part.

-...assez embêté pour la journée ?!

L'ilne décida de s'approcher sans être vue, afin de voir ce qui se passait. Gagner la partie de cache-cache serait facile maintenant. Puis, alors qu'elle glissait silencieusement de son arbre pour pouvoir s'approcher à pas de loup [ha, que je suis drôle] de Deino, d'autre paroles (cette fois bien audibles car elles étaient criées) retentirent :

-L’ilne ! J’ai besoin d’aide là ! On arrête de jouer !

L'intéressée n'eut pas besoin d'en entendre plus pour se transformer en louve dans la seconde et accourir vers Deino.

Et là se tenait une Deino en difficulté à cause d'une trentaine d'orcs qui s'avançaient, menaçant. Là non plus, L'ilne ne réfléchit pas, elle se jeta sur l'un d'eux qui, sous la surprise, ne se défendit pas et elle put le tuer sans difficultés. Elle adressa un regard doré à Deino qui devenait sa coéquipière au lieu de son adversaire. Puis elle se lança vers un autre pour le neutraliser.

*Ils sont nombreux... Un peu trop nombreux pour nous deux...*

-Et slurk-euh !


::::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Deino Silcen


Deino Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: La pirate entre en piste [Pv : Deino/Elorandril/L'ilne]   La pirate entre en piste [Pv : Deino/Elorandril/L'ilne] Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 15:15

Deino alla se percher assez haut dans les arbres pour ne pas se faire attraper dans les arbres et commença à tirer avec son pistolet et ses fléchettes mais ses réserves s’épuisèrent à une vitesse hallucinante. Elle du donc redescendre mais resta quand même dans les arbres. De là elle pouvait atteindre les orcs avec ses fouets aux mains griffues en argent et même trancher des têtes avec les griffes que Lice utilisait habituellement quand les monstres s’approchaient un peu trop d’elle. La pirate tournait autour du petit groupe mais cela s’arrêta bientôt. C’était sûr car rien ne dure trop longtemps. Donc un des ennemis de la pirate l’attrapa par le pied et se mit à se balader avec. La pauvre avait la tête en bas, d’ailleurs en voyant son expression on pouvait deviner que cette position ne lui plaisait pas. Elle croisa les bras et dit à l’orc enfin elle aboya plutôt :

-Tu vas lâcher espèce d’idiot !

L’idiot en question la regarda bizarrement puis reprit sa route comme si de rien n’était. Alors Deino qui en avait ras-le-bol sortit un poignard et coupa purement et simplement le bras de l’orc puis transperça son ventre. Celui-ci s’effondra pendant que ce qui avait était sa prisonnière partait je rejoindre L’ilne qui se battait.

-Hum… Je ne voudrais pas t’interrompre pendant que tu fais de la boucherie-charcuterie avec les orcs mais je propose qu’on aille se balader et qu’on laisse nos amis se battre entre eux. Proposa l’humaine



Blue like...
Bleu comme le ciel et la mer. Non, c'est trop commun... Bleu comme un saphir, comme les fleurs de bleuet. Bleu comme un rêve d'enfance, comme une tempête, comme quelques mots doux. Bleu comme un endroit infini et paisible. Bleu comme elle.
dusty scarecrow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: La pirate entre en piste [Pv : Deino/Elorandril/L'ilne]   La pirate entre en piste [Pv : Deino/Elorandril/L'ilne] Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 16:27

Ils étaient trente-deux. 31. 30. 29 (joli coup, Deino). 28. 27...

Les orcs avaient fini par se concentrer spécialement sur L'ilne. Peut-être n'avaient-ils pas remarqué Deino, ou peut-être étaient-ils particulièrement stupides. Ah si, puisque l'un d'eux avaient attrapé la jeune pirate par un pied. La gueule de la louve s'étira en une sorte de rictus amusé en version canine. Cette seconde d'inattention lui valu de se faire légèrement transpercé le ventre par un orc qui poussa un petit cri de victoire. L'ilne cessa de se préoccuper du sort de sa... coéquipière (la connaissant, l'orc venait de voir son espérance de vie brusquement raccourcie) et mordit violemment celui qui venait de lui porter le coup. Elle grimaça sous la douleur (aïïe ouille aïe ouille aaaïïïïlleuh) et se retint de tituber. La blessure se refermait déjà. Elle en profita pour recommencer à taper sur ses ennemis qui avaient été un peu surpris de voir la blessure guérir si rapidement. Blanche-Neige aurait trouvé ça complètement beurk de voir ça en direct, mais L'ilne avait l'habitude. Par contre, ça faisait fichtrement mal, et de se faire presque transpercer le ventre et de se le faire réparer.

Elle réussit à tuer deux autres orcs, dont celui qui lui avait presque-transpercer le ventre (il passait en priorité, le veinard). Elle réussit aussi à ce que son épaule saigne et à se faire mal à la patte en shootant sans le faire exprès dans un caillou. Maudit caillou.

-Hum… Je ne voudrais pas t’interrompre pendant que tu fais de la boucherie-charcuterie avec les orcs mais je propose qu’on aille se balader et qu’on laisse nos amis se battre entre eux.

Apparemment, Deino avait réussi à se libérer de l'orc imprudent. Elle assomma deux ou trois orcs qui lui barrait le passage, et un autre qui tenta de la poursuivre, puis rejoint Deino, comme un toutou (aux poils couverts de sang) lorsque son maitre l'appelle. Cette comparaison l'horrifia et elle se hâta de se retransformer en humaine. Elle dégoulinait toujours de sang. Il rendait ses cheveux poisseux. Là aussi, Blanche-Neige n'aurait pas apprécié, mais L'ilne ne pouvait pas se voir et tant mieux. Les deux filles s'éloignèrent un peu du champ de bataille. Elle proposa à Deino :

-Bon, si on rentrait au QG, maintenant ? J'ai besoin d'une bonne douche.


::::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La pirate entre en piste [Pv : Deino/Elorandril/L'ilne]   La pirate entre en piste [Pv : Deino/Elorandril/L'ilne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pirate entre en piste [Pv : Deino/Elorandril/L'ilne]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour au mistral BAGARRE GENERALE Entre vieux!
» Une soirée entre filles {Alexis}
» Problemes entre Martelly et Conille
» Sortie entre amis
» Ça n'aurait jamais pu marcher entre nous, chérie ! [Remy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: KrankarKrankar :: Ancien QG des Ombres-
Sauter vers: