AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Archives artistiquesPartagez
 

 Ma galeries juste à moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maggy


Maggy

Résidence : Québec (R-N)

MessageSujet: Ma galeries juste à moi   Ma galeries juste à moi Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 4:57

Et bien, je ne sais pas si j'ai plus de talent en dessin que dans l'écriture, mais au moins j'aime les deux.

J'ai décidé de vous faire partager quelques oeuvres de mon cru pour vous démontrer mon incommensurable talent d'artiste. (quelques mon oeuil, il n'y en a qu'un... pour le moment)

Donc, je ne sais pas si cette tronche vous dit quelque chose, mais j'ai fait de mon mieux pour représenter Magister. Ce n'est pas ma plus réussie, mais c'est la seule que je puisse vous montrer pour le moment.

(Je l'est posté il y a peu sur deviantart et c'est bien mon compte)


Spoiler:

Malheureusement, c'est le seul personnage de Tara Duncan que j'ai eu le temps de faire pour le moment. Mais, je conte bien faire passer tout les personnages au crayon.
Revenir en haut Aller en bas
Alex


Alex

Age du personnage : 25 ans.

Familier : un corbeau.
Couleur de magie : rouge.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : sangrave.
Résidence : je bouge tout le temps.
Dans le sac : une dague, quelques babioles nonsos dont personne ne connaît l'existence, quelques bijoux.


MessageSujet: Re: Ma galeries juste à moi   Ma galeries juste à moi Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 9:17

Je trouve qu'il est super bien faiiit !
Revenir en haut Aller en bas
Alana Traum


Alana Traum

Age du personnage : 17 ans.

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen



MessageSujet: Re: Ma galeries juste à moi   Ma galeries juste à moi Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 18:21

Owww, j'aime bien =D Ca rend mystérieux et obscur... Dommage que le fond casse un peu cette ambiance =/
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1820-alana-traum
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: Ma galeries juste à moi   Ma galeries juste à moi Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 19:42

    Wow owO
    Mieux réussi que le mien xD.
    Par contre, faut revoir les épaules et je sais pas si c'est moi, mais le cou semble pas mal long...
Revenir en haut Aller en bas
Maggy


Maggy

Résidence : Québec (R-N)

MessageSujet: Re: Ma galeries juste à moi   Ma galeries juste à moi Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 23:22


Merci pour les commentaires.

Le fond, j’admets qu’il casse l’embience, mais c’est moins point faible. Je suis excessivement mauvaise dans ce genre de représentation, j’excelle mieux dans les personnages si je peux dir.

En fait, le cou a juste l’air trop grand, un effet de couleur je suppose. J'ai pris les mesures quand je les fais et il est raisonnablement bien dimensionné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ma galeries juste à moi   Ma galeries juste à moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma galeries juste à moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste Toi et Moi (pv Sai)
» Un kit pour la plus cool des Voleuses Patentées (non je me la pète pas, je sus juste Omoisienne)
» Le risque du juste [Aarici'a]
» Juste quelques semaines o/
» Pas perdue. Juste égarée. Et la différence vous emmerde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Archives artistiques-
Sauter vers: