AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTraviaPartagez
 

 Les ombres (pv Sai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Owen del'sabler

PROPRIÉTÉ D'ALEX (♥)
PROPRIÉTÉ D'ALEX (♥)
Owen del'sabler

Age du personnage : 20 ans

Familier : Ewin, un fennec
Couleur de magie : Sable
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Etudiant. M'enfin, j'essaie de l'être.
Résidence : Un studio en bordel.
Dans le sac : Une dague, de la bouffe, des choses et d'autres quoi

Affinités : ~ L. Je n'aurai pensé qu'une amitié pouvait être si importante. Jusqu'au jour où tu es partie.

~ A. J'aurai du te parler de ma tendance à foirer avant de te parler.

~ C. L'amour, ah, l'amour. Pourquoi vouloir le toucher alors qu'à la fin, on finit brisé.

~ Alex. Un profond respect et une amitié naissante, peut-être réussirez vous à avoir ma confiance.

MessageSujet: Les ombres (pv Sai)   Les ombres (pv Sai) Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 23:50

*Mais quel idiot, mais quel imbécile!*
*Je pense exactement comme toi*
*Ewin, tais-toi et court!*


Owen était poursuivit par 5 hommes en gris,imaginé, une course poursuite dans les rues de Travia, bien sûr noire de monde.Eh bien, Owen était en train de le vivre.Il se rappelait comment cela c'était passé.Il faisait du shopping dans une boutiques d'armes quand il entendit un cri, c'était 5 sangraves qui torturait un homme, car ce dernier avait entendu où se trouvait leur nouvel planque.Owen qui aime le risque décida de secourir l'homme mais il n'avait pas prévu qu'un sixième sangraves se pointerait derrière lui il se fit alors repérer, mais réussit quand même à délivrer la victime et a tué un sangrave.Mais les 5 autres se lancèrent a sa poursuite, il sauta alors par un fenêtre.Les hommes masqués aussi.Voila comment ils c'était retrouvés poursuivi par cinq sangraves.Il escalada rapidement un mur pour se retrouver sur un toit, et lança trois tircrocs empoisonné.Il toucha trois sangraves.En redescendant du toit, il heurta un homme.Il marmonna un excusez moi et partit se percher sur un arbre mais l'un des sangraves lui lança un paralysus.Il tenta de l'évita mais il tomba de l'arbre.Il se retrouva donc encerclé:

-Vous voulez quelque chose messieurs?
-Oui, te tuer!
-Tss, je connais quelqu'un qui ne vas pas aimer ça du tout.
-Qui ça?demandèrent-ils ahuris
-Ma mère, et oui je suis Owen del'sabler, fils d'Alaina.Je ne suis pas sangraves mais je me bas contre vous.Venaient tenter votre chance si vous voulez...


Avant que les sangraves répondent, ils se jeta dessus, dégainât sa dague.Owen jeta un paralysus, et lança deux couteux de jets qui finirent leur course dans la jambe du second sangraves.Owen repartit tranquillement.En chemin il recroisa l'homme qu'il avait bousculer:

-Encore désolé pour tout a l'heure mais j'était très presser
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4474-owen-2-0
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Les ombres (pv Sai)   Les ombres (pv Sai) Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 19:23

- Voila votre achat, encore merci d'être venu ! dit une voix enjoué.
- C'est ça, aurevoir. Répondit une autre plus glacial.

Un vampyr sortie du magasin de vêtement avec à la main un sac semblant contenir très peu de chose. L'être aux longues dents portait un légère chemise clair légèrement entrouverte laissant découvrir une peau aussi pâle que la neige, un jeans lui servait de bas et curieusement ses pieds était nu. Pas même une chausette pour se proteger du sol froid de Travia. Tout chez lui inpirait la crainte, en autre ses crocs et ses griffes mais plus particulièrement ses yeux. Des yeux d'aveugle qui même inexpresif réusisait à afficher un sentiment de profonde solitude et de douleur. Des yeux de martyr. Le jeune prédateur portait le nom de Sai Niwa, il était le chef d'une organisation secrète : Le clan des Ombres. Pas si secrète que ça puisque même les ennemis de ce clan semblait le connaitre, sinon il ne passerait pas le plus clair de leur temps à attaquer le vampyr.

Sai se dirigea vers la foule, une odeur familière venait pars là. Une odeur maléfique qui s'imprimait en lui jusqu'a qu'il trouve son origine. Un peu moins d'une dizaine de sangrave se trouvait dans la ville. L'avait-il encore trouver malgré les sortilèges de protection ? Quelqu'un le bouscula, lui fesant lacher son sac. Il entendit un léger grognement d'excuse mais il ne sans préoccupa pas. Les sangraves poursuivait le jeune homme. Sai décida de laisser coulé, il ramassa le sac en plastique. D'habitude il aurait été le premier à sauter sur l'occasion et ainsi détruire ses chiens en chemise de nuit mais il sentait que l'inconnu savait ce qu'il fesait. Il choisit alors d'espionner l'humain et de lui venir en aide si les choses tournait mal.

Le combat fut très court et pas une seul fois le vampyr sortie de sa cachette pour lui venir en aide. Il pourrait peut-être le prendre dans le clan. Il semblait très bien se débrouiller au combat. Sai repartit mais ralentit le pas quand le jeune inconnu se retrouva sur ça route. Il n'eut même pas besoin de commencer la conversation, l'humaine sans chargea à sa place. Sai sourit doucement, laissant voir ses crocs et lui répondit.

- J'ai vu ça. Les sangraves semblaient tout aussi pressé de t'abattre. Dit-il amusé.

Le tutoiment était naturel chez le vampyr, peut-être trop. Il se fichait si cela pouvait gêner l'autre protagoniste. Sai rafermit sa prise sur le sac et continua la conversation.

- Je suis Sai, ravis de te rencontrer. Dit-il d'une voix totalement neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Owen del'sabler

PROPRIÉTÉ D'ALEX (♥)
PROPRIÉTÉ D'ALEX (♥)
Owen del'sabler

Age du personnage : 20 ans

Familier : Ewin, un fennec
Couleur de magie : Sable
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Etudiant. M'enfin, j'essaie de l'être.
Résidence : Un studio en bordel.
Dans le sac : Une dague, de la bouffe, des choses et d'autres quoi

Affinités : ~ L. Je n'aurai pensé qu'une amitié pouvait être si importante. Jusqu'au jour où tu es partie.

~ A. J'aurai du te parler de ma tendance à foirer avant de te parler.

~ C. L'amour, ah, l'amour. Pourquoi vouloir le toucher alors qu'à la fin, on finit brisé.

~ Alex. Un profond respect et une amitié naissante, peut-être réussirez vous à avoir ma confiance.

MessageSujet: Re: Les ombres (pv Sai)   Les ombres (pv Sai) Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 19:39

- J'ai vu ça. Les sangraves semblaient tout aussi pressé de t'abattre.


L'inconnu sourit un dévoilant des longs crocs, ainsi il était un vampyr.Owen fût surpris de ce tutoiement soudain, mais il considéra qu'il pouvais en faire de même



-C'est une habitude, j'adore les embêter et le plus souvent, je croise ma mère histoire de lui dire bonjour.Je ne manque jamais une occasion de sauvé une victime des griffes de ses répugnants sangraves.

- Je suis Sai, ravis de te rencontrer.

-Moi de même.Je suis Owen,voleur patenté a Travia et le fennec essoufflé a côté de moi, C'est Ewin.
Owen remarqua une chose étrange,ces yeux bien qu'aveugles ils étaient empli d'un regard de douleur.Le plus bizarre,c'était son allure: il portait un chemise clair un peu entrouverte laissant découvrir une peau très pâle , il avait un jeans en guise de pantalon et ses pieds était nu.Bref,e vampyr inspirait la crainte,on pouvais savoir qu'il fallait le respecter en un regerad;Malgrè son handicap, il se débrouillait très bien dans la ville.Bref,Sai méritait le respetc,il avait l'allure d'un chef habitué a diriger.
L'être aux longues dents portait un légère chemise clair légèrement entrouverte laissant découvrir une peau aussi pâle que la neige, un jeans lui servait de bas et curieusement ses pieds était nu.

-Je dois te laisser,à bientôt.
Owen repartit en route mais cela lui semblait trop louche de revoir la même personne 2 fois en l'espace d'un rien de temps.Il décida alors de suivre Sai, il monta sur un toit et suivit sa cible
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4474-owen-2-0
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Les ombres (pv Sai)   Les ombres (pv Sai) Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 12:30

Croiser sa mère ? Il est donc fils de sangrave ? Sans aucun doute. De toute façon, Sai sans douter un peu lorsqu'il l'avait écouter parler avec un des chiens en chemise de nuit même si leur conversation avait été assez flou et très courte. Mais si les sangraves cherchaient à la tuer c'est qu'il ne fait pas partie de leur groupe où alors c'est un traitre. Dans tout les cas il ne semblait pas être un ennemi mais méfiance. Le vampyr se laissa détailler avec un petit sourire, son apparence n'était pas anodine il le savait très bien. Sai fit en quelque sorte la même chose mais par l'odorat. L'humain portait une odeur douce et attirante, cela venait sans doute de son sang. Sai avait parfois du mal à contrôler ses pulsions lorsqu'il se retrouvait avec un humain, il n'était surement pas assez vieux pour pouvoir ignorer l'appel du sang. Mais il fairait un effort, cela ne se fesait pas de sauter à la gorge de son peut-être futur soldat. Owen décida de partir. Déjà ?

- Et bien, j'espère te revoir très vite. Owen.

Ce dont il n'avait aucun doute. Owen semblait être assez intelligent et assez curieux (comme presque tout les humains) pour se demander pourquoi avait-il rencontrer Sai deux fois en si peux te temps. Il allait surement le suivre. Sai partit dans l'autre sens prenant bien soin de ralentir le pas pour que le jeune humain ne le perdre as de vu pour le moment. L'aveugle sentit son odeur de rapproché de lui et non s'éloigner si il était vraiment partit. Il était donc bien en train de l'espionner. Sai décida alors enfin d'accélérer le pas mais sans pour autant courir. Il passa ensuite dans une ruelle et... disparu. Un transmitus ? Exacte et sans aucune parole.

- Tu m'espionne Owen ? Ce n'est pas très gentil. Dit la voix grave de Sai derrière le dos de la future ombres.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Owen del'sabler

PROPRIÉTÉ D'ALEX (♥)
PROPRIÉTÉ D'ALEX (♥)
Owen del'sabler

Age du personnage : 20 ans

Familier : Ewin, un fennec
Couleur de magie : Sable
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Etudiant. M'enfin, j'essaie de l'être.
Résidence : Un studio en bordel.
Dans le sac : Une dague, de la bouffe, des choses et d'autres quoi

Affinités : ~ L. Je n'aurai pensé qu'une amitié pouvait être si importante. Jusqu'au jour où tu es partie.

~ A. J'aurai du te parler de ma tendance à foirer avant de te parler.

~ C. L'amour, ah, l'amour. Pourquoi vouloir le toucher alors qu'à la fin, on finit brisé.

~ Alex. Un profond respect et une amitié naissante, peut-être réussirez vous à avoir ma confiance.

MessageSujet: Re: Les ombres (pv Sai)   Les ombres (pv Sai) Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 12:53

(HS:c'est un peu court)


Owen était donc en train de traquer Sai qui partit dans le sens inverse que lui , Owen le suivit jusqu'à ce que le vampyr se mit à accélérer, Owen accéléra lui aussi en sautant de toit en toit.Il se percha sur un arbre et chercha l'inconnu , ce dernier avait disparu.Owen sauta alors de l'arbre et se retrouva à l'endroit ou Sai avait disparu.Il sentit une présence derrière lui,le vampyr avait donc utilisé un transmitus.

- Tu m'espionne Owen ? Ce n'est pas très gentil.

Owen dégaina doucement son arme en prenant soin de ne pas la montrer a Sai.Et sortit quelques couteaux de jets.Il sentit la nervosité de son familier.Il tenta de le rassurer en lui disant des paroles rassurantes.Owen avait peur aussi, cet étrange personne pouvait très bien lui sautait dessus a tout moment et il savait très bien qu'il ne ferai pas le poids contre un vampyr même un aveugle.Il décida de répondre à sa question, même si il gardait son poignard dans sa main droite.

-En effet, c'est ce que j'étais en train de faire, mais je ne devais pas être assez discret, car malgré ton handicap tu m'as repéré.Je voulais juste en apprendre plus sur toi mais tu ne t'ai pas laissé avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4474-owen-2-0
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Les ombres (pv Sai)   Les ombres (pv Sai) Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 14:00

Sai souris légèrement. Owen serrait déjà mort si il vaiat eu de mauvaises intentions. Il entendit soudainement un très léger bruit de métal venant de l'humain. Il se dit que celui-ci avait sans doute sortit des armes pour se défendre en cas d'attaque de sa part. Owen avait peur de lui ? Il en avait fort l'impression puisque ses battements de coeur avaient accélérer et son souffle était devenu plus irrégulier. De plus il pouvait sentir de la nervosité dans ses paroles lorsqu'il lui répondit. Sai leva ses main pour montrer qu'il n'était pas armé. De toute façon il n'avait pas besoin d'arme pour se défendre où plutôt tué.

- Disons que je sais me servir de mon nez. Oh ! Et la prochaine fois évite de m'espionner, sinon tu pourrais finir avec mon poings dans la figure.

Il resta quelque instant silencieux avant de rajouter avec froideur :
- Je sais également me servir de mes oreilles. Range tes armes. Tu va te blesser.

Il baissa les bras puis fouilla dans son sac de cuir acrocher à sa taille. Il en sortie une gourde dont il avala le contenu qui était bien évidement du sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Owen del'sabler

PROPRIÉTÉ D'ALEX (♥)
PROPRIÉTÉ D'ALEX (♥)
Owen del'sabler

Age du personnage : 20 ans

Familier : Ewin, un fennec
Couleur de magie : Sable
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Etudiant. M'enfin, j'essaie de l'être.
Résidence : Un studio en bordel.
Dans le sac : Une dague, de la bouffe, des choses et d'autres quoi

Affinités : ~ L. Je n'aurai pensé qu'une amitié pouvait être si importante. Jusqu'au jour où tu es partie.

~ A. J'aurai du te parler de ma tendance à foirer avant de te parler.

~ C. L'amour, ah, l'amour. Pourquoi vouloir le toucher alors qu'à la fin, on finit brisé.

~ Alex. Un profond respect et une amitié naissante, peut-être réussirez vous à avoir ma confiance.

MessageSujet: Re: Les ombres (pv Sai)   Les ombres (pv Sai) Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 18:27

Sai répondit a sa question indirecte:

- Disons que je sais me servir de mon nez. Oh ! Et la prochaine fois évite de m'espionner, sinon tu pourrais finir avec mon poings dans la figure.
-J'essaierai de m'en souvenir

Le vampyr devait avoir entendu son arme car il renchérit:

- Je sais également me servir de mes oreilles. Range tes armes. Tu va te blesser.

Son ton froid fit frémir Owen, il savait ce qu'il risquait si il attaquait Sai.Il jeta donc son poignard et ses couteaux de jets au sol.Il avait quand même peur du vampyr.Ses yeux, malgré leur cécité exprimaient la peur.Owen tenta une approche plus diplomatique:

-Désolé je ne voulais pas te provoquer, juste te suivre pour en apprendre plus sur toi.Je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4474-owen-2-0
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Les ombres (pv Sai)   Les ombres (pv Sai) Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 19:10

Sai éloigna la gourde de ses lèvres laissant un goutte de sang glissé sur sa peau d'albâtre. L'adolescent déposa ses armes sur le sol comme pour montrer sa soumission ce qui mettait le vampyr au rang d'un César victorieux. Il lui présenta des escuses disant que tout ce qu'il voulait c'était mieux le connaitre. Sai ne répondit pas de suite, prenant tout son temps pour ranger sa gourde. Quand il répondit, sa voix était nettement plus chaleureuse. Pour un vampyr disons.

- Ce n'est rien, tu est curieux et c'est normal.

Il fit un pas dans sa direction, vérifant dans quel stade de peur était le jeune Owen. Pas au point de s'enfuir ni même d'être paralysait mais assez pour être méfiant er respecteux.

- Que veux tu savoir de moi, Owen ? Et si tu me le permet, je te poserais moi aussi quelques questions. On serra sur un pied d'égalité ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Owen del'sabler

PROPRIÉTÉ D'ALEX (♥)
PROPRIÉTÉ D'ALEX (♥)
Owen del'sabler

Age du personnage : 20 ans

Familier : Ewin, un fennec
Couleur de magie : Sable
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Etudiant. M'enfin, j'essaie de l'être.
Résidence : Un studio en bordel.
Dans le sac : Une dague, de la bouffe, des choses et d'autres quoi

Affinités : ~ L. Je n'aurai pensé qu'une amitié pouvait être si importante. Jusqu'au jour où tu es partie.

~ A. J'aurai du te parler de ma tendance à foirer avant de te parler.

~ C. L'amour, ah, l'amour. Pourquoi vouloir le toucher alors qu'à la fin, on finit brisé.

~ Alex. Un profond respect et une amitié naissante, peut-être réussirez vous à avoir ma confiance.

MessageSujet: Re: Les ombres (pv Sai)   Les ombres (pv Sai) Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 19:20


(désolé c'est très très court)


Le vampyr répondit normalement en mettant sa séance d'espionnage sur le compte de la curiosité.Puis s'avança en lui demandant:
- Que veux tu savoir de moi, Owen ? Et si tu me le permet, je te poserais moi aussi quelques questions. On serra sur un pied d'égalité ainsi.

-Alors:1- Comment-fais tu pour te faire respecter malgré ton handicap? bien que moi je te respecte
2-tu as l'air d'un chef, d'être habitué à diriger des personnes est-ce exact?
3-Es-tu un sangraves.
4-Pourquoi tu m'as regardé me battre contre ces imbéciles masqués?
Je pense que c'est toute mes questions...


Owen redoutait ses réponses surtout celle de la 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4474-owen-2-0
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Les ombres (pv Sai)   Les ombres (pv Sai) Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 20:04

Comment il fait pour se faire respecter malgré son handicap ? Quel question indiscrète. Elle était même insultante. Ce n'est pas parce qu'il n'avait pas une vu comme tout le monde qu'il ne pouvait pas se faire respecter comme n'importe quel humaine/vampyr/tatris/troll/ect...

- Alors commencons par le un, je ne pense pas que le respect à un quelquonque lien avec... mon "handicap" comme tu dit. Je sais me faire obeir quand il le faut et pour répondre à ta deuxième question : oui, je suis quelqu'n d'important dans mon... clan. Un chef oui.

La troisième question aurait pu le faire rire si elle n'avait pas été posé avec autant de sérieux. Lui ? Un sangrave ? C'était tout le contraire, il était un chassur de sangrave. Son clan entier tuait chaque jours une vingtaine des sangraves.

- Un de ces chiens en gris ? Si j'étais un sangrave que croit tu que je dirais ? Croit tu franchement que je briserais ma couverture ? Mais je vais répondre : Je ne suis pas un sangrave, c'est même l'inverse. Je les tue.

La dernière question lui lâcha un sourire, enfin une question qui vallait la peine d'être posé.

- Pourquoi je te regardais ? Et bien... Je voulais "en apprendre plus sur toi" comme toi. Tu me semble être un bon combattant et tes services nous serraient bien utile. Et quand je dis nous, je parle de tout mon clan. Ne voudrais tu pas tué des sangraves ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Owen del'sabler

PROPRIÉTÉ D'ALEX (♥)
PROPRIÉTÉ D'ALEX (♥)
Owen del'sabler

Age du personnage : 20 ans

Familier : Ewin, un fennec
Couleur de magie : Sable
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Etudiant. M'enfin, j'essaie de l'être.
Résidence : Un studio en bordel.
Dans le sac : Une dague, de la bouffe, des choses et d'autres quoi

Affinités : ~ L. Je n'aurai pensé qu'une amitié pouvait être si importante. Jusqu'au jour où tu es partie.

~ A. J'aurai du te parler de ma tendance à foirer avant de te parler.

~ C. L'amour, ah, l'amour. Pourquoi vouloir le toucher alors qu'à la fin, on finit brisé.

~ Alex. Un profond respect et une amitié naissante, peut-être réussirez vous à avoir ma confiance.

MessageSujet: Re: Les ombres (pv Sai)   Les ombres (pv Sai) Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 17:54

- Alors commençons par le un, je ne pense pas que le respect à un quelconque lien avec... mon "handicap" comme tu dit. Je sais me faire obéir quand il le faut et pour répondre à ta deuxième question : oui, je suis quelqu'un d'important dans mon... clan. Un chef oui.

La réponse de Sai fit prendre conscience a Owen d'un élément, sa question était blessante.Il ne devait pas le juger selon son handicap, après tout ce n'était pas grave du moment que le vampyr se débrouillait

- Un de ces chiens en gris ? Si j'étais un sangrave que croit tu que je dirais ? Croit tu franchement que je briserais ma couverture ? Mais je vais répondre : Je ne suis pas un sangrave, c'est même l'inverse. Je les tue.

Owen obtenit la réponse qu'il comptait avoir à sa deuxième question

- Pourquoi je te regardais ? Et bien... Je voulais "en apprendre plus sur toi" comme toi. Tu me semble être un bon combattant et tes services nous serraient bien utile. Et quand je dis nous, je parle de tout mon clan. Ne voudrais tu pas tué des sangraves ?

Quant a la réponse pour la troisième question, et bien elle le laissa perplexe.Tuer des sangraves, bien sur mais il ne pourrait jamais faire du mal à ses parents.

-Oui mais à certaine condition: je serai incapable de faire du mal à mes parents si je me retrouvais contre eux.A part ceci, je ne suis absolument pas contre.



Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4474-owen-2-0
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Les ombres (pv Sai)   Les ombres (pv Sai) Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 18:47

Incapable de tuer ses parents ? Sai grimaça. Dans certaines circonstance nos envies personnelles de comptaient pas et se retrouver devant ses parents de sangraves qui voulaient votre peau n'était pas quelque chose qui comptait vraiment. Pour le vampyr, sa survie et celle des autres comptaient plus que n'importe quel lien familiaux ou amicaux. Le vampyr fit disparaitre la grimace pour faire lui réponde d'une voix qui se voulait tranquille.

- Je peux comprendre que tu ne désire pas combattre tes parents...

En faite pas du tout, des sangraves restaient de sangraves, mais bon passons.

- ... j'accepte donc ta requête, si elle ne menace pas la vie des autres ombres bien entendu.

Il jugea bon de rajouter une dernnière chose.

- Mais rien n'empêchera les autres et moi de les attaquer si notre vie est menaçé. N'oublie pas ça. Alors, tu accepte de rentrer au clan des Ombres malgré ce que je viens de dire ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Owen del'sabler

PROPRIÉTÉ D'ALEX (♥)
PROPRIÉTÉ D'ALEX (♥)
Owen del'sabler

Age du personnage : 20 ans

Familier : Ewin, un fennec
Couleur de magie : Sable
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Etudiant. M'enfin, j'essaie de l'être.
Résidence : Un studio en bordel.
Dans le sac : Une dague, de la bouffe, des choses et d'autres quoi

Affinités : ~ L. Je n'aurai pensé qu'une amitié pouvait être si importante. Jusqu'au jour où tu es partie.

~ A. J'aurai du te parler de ma tendance à foirer avant de te parler.

~ C. L'amour, ah, l'amour. Pourquoi vouloir le toucher alors qu'à la fin, on finit brisé.

~ Alex. Un profond respect et une amitié naissante, peut-être réussirez vous à avoir ma confiance.

MessageSujet: Re: Les ombres (pv Sai)   Les ombres (pv Sai) Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 18:53

- Je peux comprendre que tu ne désire pas combattre tes parents. J'accepte donc ta requête, si elle ne menace pas la vie des autres ombres bien entendu.

Owen était content que Sai comprenne.Malgré sa répugnance a être le fils de 2 sangraves, ils restaient ses parents.Même si biens sûr Owen ne les rejoindrait jamais.


- Mais rien n'empêchera les autres et moi de les attaquer si notre vie est menacé. N'oublie pas ça. Alors, tu accepte de rentrer au clan des Ombres malgré ce que je viens de dire ou pas ?

-En effet, je comprends et je ne l'oublierai pas.Je suis conscient de ce que sont mes traîtres de parents et ne t'en fait pas, je ne vous en voudrai pas si l'un d'entre vous se défendent contre eux.J'accepte avec plaisir ta proposition mais comment je fais pour y rentrer? Y a t-il "un examen d'entrée"
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4474-owen-2-0
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Les ombres (pv Sai)   Les ombres (pv Sai) Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 20:24

[HS: Ma réponse n'est pas terrible, excuse moi]

"je ne vous en voudrai pas si l'un d'entre vous se défendent contre eux" disait-il. Mais Sai ne parlait pas de simple défence. Chez les ombres c'était peut-être cruel mais dans un combat avec un sangrave c'était vie contre vie. Sai essayait de mieux qu'il pouvait de faire des shadow de bons combattants à l'honneur respectable mais la plupart avait trop de haine au coeur pour lui obeir et préfèrait tuer le plus de sangraves possible et survivre par tout les moyens. Les autres avaient tout autant de haine mais la suvrive leur importait peu. Bref, tous ça pour dire que très peu d'ombres accepteraient de seulement se défendre face à un sangrave.

- J'ai assité à ton combat avec les sangraves et tu te débrouille assez bien pour éviter de faire ce test. A part bien sûr si tu tient absolument à le faire et dans ce cas il faudras récupéré tes armes pour combattre avec moi.

Et pour tout vous dire, Sai n'avait aucune envie de se battre pour le moment. Le fainéant (:3) n'avait qu'une vie retourner voir Elena pour savoir si les fringues qu'il avait acheté lui plaisait. Sai n'était pas un gravure de mode et 'il prenait la peine d'aller acheter des vêtements c'était simplement pour plaire à sa belle. Qu'est ce qu'on ferait pas par amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Owen del'sabler

PROPRIÉTÉ D'ALEX (♥)
PROPRIÉTÉ D'ALEX (♥)
Owen del'sabler

Age du personnage : 20 ans

Familier : Ewin, un fennec
Couleur de magie : Sable
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Etudiant. M'enfin, j'essaie de l'être.
Résidence : Un studio en bordel.
Dans le sac : Une dague, de la bouffe, des choses et d'autres quoi

Affinités : ~ L. Je n'aurai pensé qu'une amitié pouvait être si importante. Jusqu'au jour où tu es partie.

~ A. J'aurai du te parler de ma tendance à foirer avant de te parler.

~ C. L'amour, ah, l'amour. Pourquoi vouloir le toucher alors qu'à la fin, on finit brisé.

~ Alex. Un profond respect et une amitié naissante, peut-être réussirez vous à avoir ma confiance.

MessageSujet: Re: Les ombres (pv Sai)   Les ombres (pv Sai) Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 14:27

[HS:pas grave, la mienne n'est pas mieux]

- J'ai assisté à ton combat avec les sangraves et tu te débrouille assez bien pour éviter de faire ce test. A part bien sûr si tu tient absolument à le faire et dans ce cas il faudra récupéré tes armes pour combattre avec moi.

Ainsi, c'était donc, ça l'épreuve de passage.Owen savait qu'il avait aucune chance malgré son entrainement de voleur, il ne rivaliserai pas avec un vampyr même aveugle.Car ses autres sens devait être décuplés.

-Eh, bien je ne me sens pas capable de me battre pour l'instant.A part cette épreuve que faut-il faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4474-owen-2-0
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Les ombres (pv Sai)   Les ombres (pv Sai) Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 15:54

Le but n'était nullement de battre le vampyr. De toute façon celui-ci avait beaucoup plus d'expérience en la matière et face à un humain le combat allait très vite se terminer avec pour seul vainqueur Sai, même si celui-ci ne doutait absolument pas que Owen serrait un brillant adversaire. L'adolescent finit par demander après avoir refuser de le combattre si il y avait autre chose à faire à part l'épreuve. La réponse était très simple puisqu'il s'agisait de répondre à une seule et unique question.

- Pour finir ill faut que tu réponde à une question plus délicate et si ta réponse me convient tu seras enfin une ombre. Prêt ?

Il ne lui laissa pas le temps de répondre qu'il enchaina :

- Pourquoi veut tu combattre les sangraves ?

C'est une question dont les réponses pouvait être multiple : Désir de justice, vengeance... Mais pour Owen elle semblait unique. Sai avait déjà une petite idée de la réponse a vrai dire mais il resta muet. Muet comme une tombe...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Owen del'sabler

PROPRIÉTÉ D'ALEX (♥)
PROPRIÉTÉ D'ALEX (♥)
Owen del'sabler

Age du personnage : 20 ans

Familier : Ewin, un fennec
Couleur de magie : Sable
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Etudiant. M'enfin, j'essaie de l'être.
Résidence : Un studio en bordel.
Dans le sac : Une dague, de la bouffe, des choses et d'autres quoi

Affinités : ~ L. Je n'aurai pensé qu'une amitié pouvait être si importante. Jusqu'au jour où tu es partie.

~ A. J'aurai du te parler de ma tendance à foirer avant de te parler.

~ C. L'amour, ah, l'amour. Pourquoi vouloir le toucher alors qu'à la fin, on finit brisé.

~ Alex. Un profond respect et une amitié naissante, peut-être réussirez vous à avoir ma confiance.

MessageSujet: Re: Les ombres (pv Sai)   Les ombres (pv Sai) Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 18:46

Sai lui répondit en lui apprenant qu'il fallait répondre a une question vitale.Sans lui laisser le temps de répondre, il enchaina sur cette question.



- Pourquoi veut tu combattre les sangraves ?


Cette question, il la redoutait.Il ne se l'était jamais vraiment posé.Peut-être était-ce parce qu'il avait été traité comme un sangrave dès son plus jeune âge.Ou que lorsque son père fût déchu de son rang de voleur car les souverains du Lancovit avait deviné la mascarade :son père, espion au compte des sangraves,mais voleur patenté, prenait des infos et les donnait a leur ennemis.Dès qu'Owen eu comprit ça lui aussi.Il fugua et depuis, il hait les sangraves et ses parents mène une lutte acharné pour qu'il revienne au sein du cocon familial.

-Et bien, je crois que c'est lié a mon enfance et a mon histoire,(il baissa la voix) et surement parce que j'ai honte de ce que j'ai pu être durant mon enfance
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4474-owen-2-0
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Les ombres (pv Sai)   Les ombres (pv Sai) Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 19:08

[HS : La flemme de changer de compte o/]

La réponse était atrocement courte mais assez clair pour le vampyr qu'il jugea bon de garder un oeil -voir même les deux- sur le jeune humain (remarque à moi même, il faut que j'arrête mes expressions lié à la vu avec Sai). Sai avait deviné qu'Owen avait un lien avec les sangraves et sa phrase laissé deviné que celui l'avait été par le passé. Et peut-être même un tueur en plus de ça. En tout cas, malgré la méfiance du vampyr, celui-ci fut touché par la tristesse de l'adolescent. Il fit un nouveau pas vers lui, puis un autre et encore un autre jusqu'a se retrouver à même pas un mètre de lui. Il posa sa mains sur ce qui semblait être son épaule et répondit :

- N'en rajoute pas, j'ai comprit.

Il enleva sa main et fouilla une nouvelle fois dans son sac. Il en sortit un parchemin qu'il lui tendit.

- C'est la carte qui te conduira au QG. Tu à deux jours pour nous rejoindre sinon la carte disparaîtra. Oh, j'ai faillit oublié. Bienvenue chez les ombres et j'espère que tu ne mourra pas de suite.

Façon indélicate de lui dire bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Owen del'sabler

PROPRIÉTÉ D'ALEX (♥)
PROPRIÉTÉ D'ALEX (♥)
Owen del'sabler

Age du personnage : 20 ans

Familier : Ewin, un fennec
Couleur de magie : Sable
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Etudiant. M'enfin, j'essaie de l'être.
Résidence : Un studio en bordel.
Dans le sac : Une dague, de la bouffe, des choses et d'autres quoi

Affinités : ~ L. Je n'aurai pensé qu'une amitié pouvait être si importante. Jusqu'au jour où tu es partie.

~ A. J'aurai du te parler de ma tendance à foirer avant de te parler.

~ C. L'amour, ah, l'amour. Pourquoi vouloir le toucher alors qu'à la fin, on finit brisé.

~ Alex. Un profond respect et une amitié naissante, peut-être réussirez vous à avoir ma confiance.

MessageSujet: Re: Les ombres (pv Sai)   Les ombres (pv Sai) Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 19:51

[HS:pas grave, dsl ma réponse est courte.Comment je fais pour acceder au qg en fait???]

Owen vit que Sai comprenait sa peine.Il posa la main sur son épaule,l'air compatissant (il faisait quand même peur,même en mode je compatis)puis il plongea la main dans sa sacoche et en sorti un bout de papier qui lui tendit

- C'est la carte qui te conduira au QG. Tu à deux jours pour nous rejoindre sinon la carte disparaîtra. Oh, j'ai faillit oublié. Bienvenue chez les ombres et j'espère que tu ne mourra pas de suite.
-Que je ne mourrai pas de suite??Ce qui insinue quoi au juste?

Owen aimer les défis, il fallait qu'il réussise celui-ci.En combattant des sangraves, il allait enfin se prouver qu'il n'était pas l'un des leurs
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4474-owen-2-0
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Les ombres (pv Sai)   Les ombres (pv Sai) Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 22:32

[HS : Tu peux y aller maintenant, je t'ai rajouté. ]

C'était si vexant que ça de lui demander de ne pas mourir trop rapidement ? On a même plus le droit de vouloir la survie des autres ? Bon, on va pas dire le contraire mais la phrase de Sai laissait présager le pire. Disons, que les anti-sangrave ne se trouvait pas partout. La plupart était trop lâche pour les combattre. Alors le vampyr souhaitait vraiment garder le plus longtemps possible les membres du clan en vie et puis... il était leur chef, il était responsable d'eux.

- Je pense juste qu'en tant qu'ombre tu connaitra bon nombre de danger et pas des moindre. Certaines missions serront plus difficiles que les autres et... il y à très peu d'humain au QG. Tu est plus faible que les autres même si tu est un bon combattant alors fait attention autant des sangraves que des ombres. Ils ne serrons pas tous tes alliés.

Il resta silencieux quelques instants avant de poursuivre :

- Je vais devoir te laissé, j'ai quelqu'un qui m'attend...

La belle Elena, bien évidemment.

- ... au plaisir de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Owen del'sabler

PROPRIÉTÉ D'ALEX (♥)
PROPRIÉTÉ D'ALEX (♥)
Owen del'sabler

Age du personnage : 20 ans

Familier : Ewin, un fennec
Couleur de magie : Sable
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Etudiant. M'enfin, j'essaie de l'être.
Résidence : Un studio en bordel.
Dans le sac : Une dague, de la bouffe, des choses et d'autres quoi

Affinités : ~ L. Je n'aurai pensé qu'une amitié pouvait être si importante. Jusqu'au jour où tu es partie.

~ A. J'aurai du te parler de ma tendance à foirer avant de te parler.

~ C. L'amour, ah, l'amour. Pourquoi vouloir le toucher alors qu'à la fin, on finit brisé.

~ Alex. Un profond respect et une amitié naissante, peut-être réussirez vous à avoir ma confiance.

MessageSujet: Re: Les ombres (pv Sai)   Les ombres (pv Sai) Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 15:05

Le vampyr mit Owen au courant de certain danger comme par exemple le fait qu'il n'y ait pas beaucoup d'humain au QG et qu'ils ne l'accepteront pas forcément tous, puis Sai lui déclara qu'il avait des choses, a faire :

- ... au plaisir de te revoir.fut le dernier mot que Owen entendit avant que Sai ne disparaisse...

Owen, se mit donc a la recherche du QG des ombres grâce à la carte que lui avit donné leur chef, et maintenant, son chef
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4474-owen-2-0
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Les ombres (pv Sai)   Les ombres (pv Sai) Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 16:49

[TERMINER]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les ombres (pv Sai)   Les ombres (pv Sai) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ombres (pv Sai)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia-
Sauter vers: