AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: JeuxPartagez
 

 Note ton VDD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Note ton VDD   Note ton VDD - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 18:10

Avatar : 10 000... euh, 9,79845/10
Signature : 9,325/10
Commentaire : Je ne mets pas 10, mais ton kit est superbe ! *o* Toutes mes félicitations, j'adore ♥. La phrase dans ta signa est pas mal aussi ^_^. Par contre, je n'aime pas trop la chanson de ta signa, mais c'est une question de goût.

*curieuse de connaitre sa note* ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Jules P. Grimes


Jules P. Grimes

Age du personnage : 19 ans

Familier : None
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Première Sorcelière d'Omois
Résidence : Un appart' à Tingapour
Dans le sac : Des pétards, du maquillage, du parfum importé de la Terre, il faut dire que ceux d'AUtreMonde sont tellement écoeurants. . . du vernis à ongles, des clopes, un briquet, des bouteilles de diverses substances, des bijoux, des carnets de croquis remplis de dessins colorés, des crayons de couleurs vives, un mp3 autremondiens dernier cri pourpre qui m'a couté mes économies, un casque turquoise, des lunettes d'aviateur, un casque de moto, une moto volante qui commence a se faire vielle, un portefeuille un peu à sec en ces temps dur, des clés qui ne servent à ouvrir que les portes de mon immaginaire, un harmonica, des partitions illisibles, des romans terriens, et un tas d'autre inombrables babioles.

Affinités : avatar (c) Ecstatic Ruby

MessageSujet: Re: Note ton VDD   Note ton VDD - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 16:58

Auto critique powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!! 8D
Avatar : 7/10
Signature : 9/10
Commentaire : Bref, je vais me critiquer moi même *w*
J'aime bien l'avatar mais la coté gauche du perso est trop sombre, je l'ai un peu raté X.x
Pour la signa, je la préfère à l'avatar : ) Ce que j'ai a-do-rer c'est la petite phrase en dessous x3 A chaque fois que je la vois, je repond dans ma tête comme une grosse timbrée o/
Bref, pour le spoiler, c'est vrai que c'est un peu chargé ^^' mais j'aime beaucoup ta "Chibi L'ilne" ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-devil.forumgratuit.com/forum
Lice Silcen


Lice Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Pom, un griffon blanc
Couleur de magie : Le bleu de l'océan après l'orage
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chasseuse de prime professionnelle et pirate
Résidence : Mon bateau, le Blue Terror et une chambre au Lancovit
Dans le sac : Un paquet de clopes, un briquet, une photo d'Haru et une autre de ma soeur, deux fusils, une recharge de cartouches, ma changeline quand elle me fait chier, un mp3 rouge, ma boule de cristal, deux élastiques, un paquet de chewing-gum, des bouts de papier et deux stylos.

Affinités : Haru, mon ange, on s'est compris tous les deux, n'est ce pas?
Deino, je ne te laisserais plus seule.
Soren prépare toi à te faire botter le cul.
Will, t'es un rigolo toi o/

Et puis la CB, ben, vous gérez quoi. Tout simplement. ♥

MessageSujet: Re: Note ton VDD   Note ton VDD - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 21:13

Avatar : 8,5 / 10
Signature : 10/10
Commentaire : Wah, j'aime l'ensemble ! ♥ L'avatar est très réussi, très travaillé je trouve, le rendu est wah o/. La signature est magnifique, bien qu'un peu trop lumineuse -Ben quoi, on doit pas noter ? Laughing -, sinon tout le reste, j'adore. . . <3 C'est magnifique !
A votre tour ! 8D J'inove mon new kit simple mais sombre 8D
Revenir en haut Aller en bas
Nate Manticore


Nate Manticore

Age du personnage : Nous en avons dix-sept, désormais...

Familier : Nous n'avons pas besoin de ces bestioles, chou. Nous nous suffisons à nous-même.
Couleur de magie : Vert comme nos yeux.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Métier... Tssss.
Dans le sac : Dans le sac ? Non mais tu rêves. Il est bien trop petit, le sac. Et puis d'abord, qu'est-ce que tu fais à fouiller dedans ?

Affinités : ~ Oh wanna dance with somebody
I wanna feel the heat with somebody
Yeah wanna dance with somebody
With somebody who loves me
Oh wanna dance with somebody
I wanna feel the heat with somebody
Yeah wanna dance with somebody
With somebody who loves me ~


MessageSujet: Re: Note ton VDD   Note ton VDD - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 21:52

Avatar : 9/10
Signature : 8/10
'Tit commentaire - oui, je ne voulais pas marquer commentaire comme tout le monde - : L'avatar, je suis fan de chez fan *q* L'image est superbe, et je trouve qu'il est très bien fait. Le seul point faible, c'est peut-être le nom, que j'ai mis du temps à repérer xD
La signature est jolie, mais me plaît moins, peut-être parce qu'elle lui ressemble trop à mon goût. Personnellement, j'aurais inversé l'image, ou un truc du genre, pour faire en sorte qu'il soit moins semblable. Quand à ce qu'il y a en spoiler, c'est trop chouuuuu *___*

Edit Muffy : Je suis fan itoo, itoo *_* Ça me fait penser aux années folles, en fait (aa).

Edit Cassie : Bon bah si on s'invite dans mes messages, je tiens à signaler que je m'en rends compte Nananère

Edit Muffy² : Tant mieux ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1771-cassie-petit-muffin-perdu-aux-pommes
Jules P. Grimes


Jules P. Grimes

Age du personnage : 19 ans

Familier : None
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Première Sorcelière d'Omois
Résidence : Un appart' à Tingapour
Dans le sac : Des pétards, du maquillage, du parfum importé de la Terre, il faut dire que ceux d'AUtreMonde sont tellement écoeurants. . . du vernis à ongles, des clopes, un briquet, des bouteilles de diverses substances, des bijoux, des carnets de croquis remplis de dessins colorés, des crayons de couleurs vives, un mp3 autremondiens dernier cri pourpre qui m'a couté mes économies, un casque turquoise, des lunettes d'aviateur, un casque de moto, une moto volante qui commence a se faire vielle, un portefeuille un peu à sec en ces temps dur, des clés qui ne servent à ouvrir que les portes de mon immaginaire, un harmonica, des partitions illisibles, des romans terriens, et un tas d'autre inombrables babioles.

Affinités : avatar (c) Ecstatic Ruby

MessageSujet: Re: Note ton VDD   Note ton VDD - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 18:43

Avatar: 8,5/10
Signature: 10/10
Commentaire: Je suis trow fan de ta signa <3. Bon, pour le premiers gif, je me suis torturé pendant 10 minute pour essayer de le lire.... avant de me résigner Laughing Et puis le deuxième gif et le tit poney wose sont juste so cuuuuuute *q*
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-devil.forumgratuit.com/forum
Kaïnara


Kaïnara

Age du personnage : 16 ans

Familier : Rubis, chat argenté.
Couleur de magie : Vert argenté
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Allez savoir... Enfin, pour le moment, aventurière/traqueuse de méssants Sangraves/aucune idée...
Résidence : Quelque part dans le brouillard...
Dans le sac : Dans mon sac? Hmm... Oh, tu es mort!!


MessageSujet: Re: Note ton VDD   Note ton VDD - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 13:49

Avatar :8 /10
Signature : 9/10
Commentaire : Allure, allure...
Vava :: Il est très simple, voire un peu trop, même... La typo et la couleur d'Alwin ne sont pas très accordés à l'ambiance, aussi... Mais je ne me connais pas DU TOUT en ambiances, alors je n'ai rien dit! ^^"
Signa :: Vraiment magnifique. *o* Mais, euh, c'est trop blanc et lumineux x_x A trop regarder, ça m'a picoté les nyeux >.<" Mais si je baisse la luminosité, c'est top ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2887-kainara-l-extravagante-au-petit-grain-de-folie http://tara-duncan.actifforum.com/t2435-kainara http://indiana-teller.allgoo.net/
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Note ton VDD   Note ton VDD - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 17:18

Avatar : 5 /10
Signature : 7.5/10
Commentaire : L'avatar semble joli... Si il n'était pas aussi petit. 200x250 serrait déjà un bon avatar (: Pour la signature, et bien j'aime beaucoup ! Dommage, l'effet vert autour du cadre ne va pas du tout avec. Un truc bleu aurait été plus envisageable (:
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Era Sayan


Era Sayan

Age du personnage : 18

Familier : Mort.
Couleur de magie : orangé
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Aucun. Je suis morte, je ne pense pas qu'un fantôme puisse être embauché . . . ?
Résidence : Une maison au dessus d'un café à Tingapour, autrefois.
Dans le sac : Le néant.


MessageSujet: Re: Note ton VDD   Note ton VDD - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 22:48


Avatar: 8.5/10
Signature: 7/10
Commentaire: Je salue l'admirable travail de Cally (♥) sur ce beau kit, néanmoins j'ai un peu de mal avec le blanc ultra flash qui le caractérise. Pour ce qui est de l'avatar, à part la luminosité un peu trop forte à mon gout, je le trouve trop mignon. L'image est jolie et joyeuse, et bien que le cadre clair ne soit pas très visible, la typo bleue et le carré bleu transparent derrière sont parfaits. De même la signa est très sympa, cependant là j'ai vraiment du mal avec le cadre qui pixelise beaucoup, seule critique que je pourrais faire en plus.
Après j'imagine que ça a été super dur de travailler sur une image très claire à la base donc je dis chapeau \o/ *s'incline*

Revenir en haut Aller en bas
Innocence C. Garner


Innocence C. Garner

Age du personnage : 17

Couleur de magie : Rose bonbon
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Je mange des gens à plein temps :3
Dans le sac : Frapper les gens présents sur la CB avec une grosse truite ou une poêle /MUR/

Affinités : Mordre les gens ça nous rapproche pas trop, éwais.
Surtout quand ils meurent derrière, c'est pas méga pratique.

MessageSujet: Re: Note ton VDD   Note ton VDD - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 15:35


Avatar: 9.666/10
Signature: 9.888888/10
Commentaire: Nan mais tu t'inclines de rien du tout c'est moi qui m'incline ** Bon, j'avoue, j'ai vraiment cherché à pas mettre 10 Nananère Et bon, tout ce que je vais dire après, c'est parce que tu m'as demandé de commenter et que j'ai vraiment cherché le détail <3 Mais sinon sache que c'est peeerfeeect ! Donc, l'ava. Le truc sous son oeil - très classe en passant ** - est un peu trop visible à mon goût, j'aurais un peu baissé l'opacité à ta place. Sinon, le brush de texte en bas à droite. . . Je sais pas, mais à bien regarder y'a un truc qui va pas. Mais peut être que c'est parce que je suis le nez sur mon écran pour chercher les défauts ? La signa', elle est juste morteeelle *o* J'voulais en faire un, de truc avec des photos, en plus èé Hm, qu'est-ce que je pourrais dire ? Les couleurs de la signa' sont plus vives que celles de l'avatar, et ç'aurait été sympa un rappel du bleu de la signa' sur l'ava', peut être. L'ombre portée est légèrement trop prononcée, sinon. Mais c'est trop trop trop beautifuuuuul, vraiment. J'adore les images <3

Oh, et je suis entièrement d'accord avec ta critique du kit d'Ava <3
Revenir en haut Aller en bas
Nate Manticore


Nate Manticore

Age du personnage : Nous en avons dix-sept, désormais...

Familier : Nous n'avons pas besoin de ces bestioles, chou. Nous nous suffisons à nous-même.
Couleur de magie : Vert comme nos yeux.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Métier... Tssss.
Dans le sac : Dans le sac ? Non mais tu rêves. Il est bien trop petit, le sac. Et puis d'abord, qu'est-ce que tu fais à fouiller dedans ?

Affinités : ~ Oh wanna dance with somebody
I wanna feel the heat with somebody
Yeah wanna dance with somebody
With somebody who loves me
Oh wanna dance with somebody
I wanna feel the heat with somebody
Yeah wanna dance with somebody
With somebody who loves me ~


MessageSujet: Re: Note ton VDD   Note ton VDD - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 1:12


Avatar: 9/10
Signature: 7,75/10
Comment' : Le vava est chouuuu ( même si je ne me représente pas la tueuse d'Era comme ça Laughing ) et je le trouve très bien fait (pour ce que j'en connais en graph' (aa) ) avec une image de base cute <3
Niveau signa', vu l'iiiiiiimpressiiiiiionnante image... x)
Sérieux, le défaut dans la phrase ( très classe ** ) c'est la couleur, ou plutôt la couleur du fond de TD, vu que ça fait un peu bizarre comment ça se détache. En bleu, ça serait parfait **
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1771-cassie-petit-muffin-perdu-aux-pommes
Jules P. Grimes


Jules P. Grimes

Age du personnage : 19 ans

Familier : None
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Première Sorcelière d'Omois
Résidence : Un appart' à Tingapour
Dans le sac : Des pétards, du maquillage, du parfum importé de la Terre, il faut dire que ceux d'AUtreMonde sont tellement écoeurants. . . du vernis à ongles, des clopes, un briquet, des bouteilles de diverses substances, des bijoux, des carnets de croquis remplis de dessins colorés, des crayons de couleurs vives, un mp3 autremondiens dernier cri pourpre qui m'a couté mes économies, un casque turquoise, des lunettes d'aviateur, un casque de moto, une moto volante qui commence a se faire vielle, un portefeuille un peu à sec en ces temps dur, des clés qui ne servent à ouvrir que les portes de mon immaginaire, un harmonica, des partitions illisibles, des romans terriens, et un tas d'autre inombrables babioles.

Affinités : avatar (c) Ecstatic Ruby

MessageSujet: Re: Note ton VDD   Note ton VDD - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 18:56

Avatar: 9/10
Signature: 9,5/10

Ouais, juste pour pas mettre dix o/
Bref, j'aime beaucoup les couleurs du kit, très bien réalisé, encore l'un des miracle de Cally ♥ Mais personnellement, le violet c'est pas trop mon truc, sorry hein (\o/)
Pour la signa, j'aime beaucoup le cadre, j'ai toujours du mal avec les cadres vous savez, alors pour moi, les cadres de Cally *-* J'aime toujours autant ton gif (ainsi que mon cadeau sans me vanter \o/)

A vous de commenter ma délicieuse petite folle ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-devil.forumgratuit.com/forum
Calista Manticore


Calista Manticore

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: Re: Note ton VDD   Note ton VDD - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 20:41

Avatar : 9/10
Signature : 7,5/10
Commentaire : Alooooors <3 J’aime beaucoup ton nouveau vava, tout frais et pepsy <3 Les seuls défauts que j'ai trouvés sont que les cheveux de la fille - on dirait Zooey Deschanel ou c'est moi ? *Q* - pixellisent légèrement à droite et que les écritures blanches sont un poil trop grosses et coupent un peu le vava en deux. J'aurais légèrement baissé la luminosité. ... Roh la la. J'ai l'impression de ne faire que critiquer par rapport à ton message sur Cassie, et donc mon travail. Mais sache que c'est parce que je cherche la petite bête, que je regarde le vava jusqu'à en avoir marre pour avoir des trucs à dire xD Sinon, je suis immeeeeeeensément fan de ton vava, je le trouve joyeux et coloré, bref j'adore. J'adhère un peu moins à la signa. Je trouve qu'elle ne s'accorde pas avec ton vava, pis je ne vois pas Alwin comme ça :/ Oh, et je n'aurais pas pris cette police là.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Note ton VDD   Note ton VDD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Note ton VDD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Jeux-
Sauter vers: