AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia :: Le Château VivantPartagez
 

 Tentative?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaé Del'Colhrys


Shaé Del'Colhrys

Métier : Première Sorcelière
Résidence : Sur les fleuves de Léthé.
Dans le sac : Dormir avec Kirika


MessageSujet: Tentative?   Tentative? Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 15:23



Ras le bol d'être la Première Sorcelière du Haut Mage le plus tête en l'air du Lancovit, voir de tout AutreMonde!,voilà la pensée qu'avait Shaé à ce moment-là. Jeune fille de quinze ans et maintenant Première Sorcelière de maître Chem' de puis trois ans. Shaé soupira de soulagement son Familier un tigre blanc toussa/feula preuve que pour elle la situation était risante:


*Hé!Moi je ne me moques pas de toi, Kirika!*
*Hum... d'un certain côté c'est impossible de ne pas rire tu sais!*

-Hé gniagniagnia!! Humph!

Elle c'était exprimait à voix haute avant de s'arrêtait de marcher dans les couloirs on apercevant une jeune fille un peu plus jeune qu'elle,assise sur un banc près d'une fenêtre. Shaé la trouva tout de suite mignonne avec ses cheveux gris pâle et son air légèrement détacher, rêveur... Malgré tout Shaé reconnut dans ses yeux une tristesse qu'elle connaissait trop bien! Sans savoir pourquoi elle s'approcha d'elle et parla d'une voix aussi douce qu'elle put, Kirika suivant derrière ses talons:


-Salut, je peux m'assoir à côté de toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://autre-monde.forumactif.com/
Singryd


Singryd

Résidence : Là où je suis quelle question !

MessageSujet: Re: Tentative?   Tentative? Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 15:40

-Si tu veux .

Singryd avais répondu d'une voix détachée ,triste ,un peu froide .Elle n'avait pas l'habitude de parler avec des gens .Elle étais trop souvent seule .Mais elle préfèrait rester ainsi de peur que les gens qu'elle aimerait ne finissent comme ses parents ... tués par les sangraves .Elle tourna la tête vers la jeune fille qui lui avait parlé .Cette dernière semblait vouloir l'aider ,la tirer de sa solitude .Elle avait l'air gentille .

-Moi c'est Singryd et toi ?

Singryd avait parlé d'une toujours triste et détachée mais un peu moins froide que la dernière fois .Elle ne voulait pas vraiment d'amie ,mais elle n'avait pas vraiment envie de rester seule non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Shaé Del'Colhrys


Shaé Del'Colhrys

Métier : Première Sorcelière
Résidence : Sur les fleuves de Léthé.
Dans le sac : Dormir avec Kirika


MessageSujet: Re: Tentative?   Tentative? Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 16:00

-Merci!

Shaé lui sourit gentiment et s'assit à côté,son Familier posant sa tête sur ses genoux:

-Moi c'est Singryd et toi?


Sa voix avait beau être douce, on sentait très bien la froideur dans ses paroles, pourtant elle ne se découragea pas pour autant et la salua avec chaleur- du moins c'est ce qu'elle espérait!-:


-Enchantée Singryd! Je suis Shaé, Première Sorcelière de maître Chem ce qui n'est absolument pas facile!

Oui, oui Shaé essayait de faire de l'humour mais baissa les yeux devant le manque de réaction de la sorcelière:

*Un peu froide je trouve!*
*Normal, regarde comme elle est triste!....On dirait moi avant que tu vienne me sortir de là!*

Elle fit un sourire attendrie à Kirika avant de regarder Singryd, mal à l'aise Shaé se démenait pour trouver un sujet pour la faire parler, la réveiller de cette torpeur:


-Excuse-moi si je suis une si mauvaise compagnie, je suis pas drôle mais...j'aimerais comme même essayait de t'aider!


Elle venait de tout avouer d'une seule traite, elle planta ses yeux ambre dans celle de Singryd et attendit sa...réaction:


*Au pire si elle me jette j'aurais au moins tentée!Elle serait tellement jolie avec un sourire!*
Revenir en haut Aller en bas
http://autre-monde.forumactif.com/
Singryd


Singryd

Résidence : Là où je suis quelle question !

MessageSujet: Re: Tentative?   Tentative? Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 16:13

-C'est gentil de vouloir m'aider merci ... et tu n'est pas du tout de mauvaise compagnie je n'ai juste pas vraiment l'habitude de parler à des gens .

Singryd avait l'air moins triste ,moins froide .Cette Shaé l'avait fait changé très rapidement .Pas de beaucoup certes mais tout de même ... Singryd réfléchit un moment .Shaé avait l'air de savoir exactement ce qu'elle ressentait et de plus ,elle avait osé l'approcher alors que les autres n'avait pas chercher à lui parler .Certes en restant seule dans son coin elle n'arrangeait pas son cas mais tout de même ... Shaé avait l'air si gentille ... Singryd se leva et se tourna vers Shaé .

-Il fait beau tu ne trouve pas ?Et si on allait se promener dans le parc du palais ?

Sa voie avait était beaucoup moins froide et l'ombre d'un sourire apparut sur son visage .Un sourire triste certes mais son premier sourire depuis la mort de ses parents ... depuis six ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Shaé Del'Colhrys


Shaé Del'Colhrys

Métier : Première Sorcelière
Résidence : Sur les fleuves de Léthé.
Dans le sac : Dormir avec Kirika


MessageSujet: Re: Tentative?   Tentative? Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 17:01

La jeune femme fit un petit sourire et apprécia que Singryd disent que malgré tout ,elle n'était pas une si mauvaise compagnie. Shaé ne connaissait à peine la sorcelière mais elle savait déjà qu'elle serait prête à tout pour tisser un lien d'amitier. Un point commun les ralliés sous la coupe:

*Aaah...Le passé vous réunies!*

Remarque de Kirika qu'elle prit soin de ranger dans une partie de sa tête, si c'était bien ce qu'elle pensait en quelque sorte elle avait un même but!Et pour passer au point de mire il fallait forcément....passer par l'Héritière Impériale d'Omois, autant dire Tara!...Gloups.Singryd proposa un tour dans le parc et le visage de la Demi-Vampyr s'éclaira.Shaé sourit à la jeune fille avec reconnaissance, elle avait vue patauger devant sa tentative de la faire sourire, son Familier ronronna en voyant la jeune fille sourire, elle était plus mature qu'elle ne le pensait!:


- Ca serait un plaisir d'être en ta compagnie Singryd! :)

Sa voix était plus douce ce qui l'enhardit devant son objective d'être son amie.Elles se levèrent dans un même élan et partir en direction du palais
.
Revenir en haut Aller en bas
http://autre-monde.forumactif.com/
Singryd


Singryd

Résidence : Là où je suis quelle question !

MessageSujet: Re: Tentative?   Tentative? Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 17:35

Tout en cheminant Singryd réfléchit .Shaé était gentille .Très gentille .Souriante et sympathique .Mais après ?Singryd allait-elle la revoir ?Mieux vallait éviter ... Elle ne voulait pas attirer d'ennuis à son amie .Amie ?Non !Cela aussi il vallait mieux l'éviter .Mais Singryd en avait tellement envie ... Ne plus être seule ... Avoir des amis ... Ne plus être seule ... Si seule ... Un voile de tristesse apparut à nouveau sur son visage .Une larme coula sur sa joue .Singryd l'essuya rapidement .Elle ne voulait pas laisser Shaé voir ses larmes .Elle leva les yeux vers le ciel ,pour regarder les nuages ... Si doux ,si légers ... Alors que son coeur à elle était lourd de tristesse ... Si lourd .Un petit chaton noir accourut vers elle ... Noir comme son coeur .Les yeux du chatons étaient dorées ... Un familer ?Puis une voix résonna dans la tête de Singryd :

*Je m'appelle Tsuki ...*
Revenir en haut Aller en bas
Shaé Del'Colhrys


Shaé Del'Colhrys

Métier : Première Sorcelière
Résidence : Sur les fleuves de Léthé.
Dans le sac : Dormir avec Kirika


MessageSujet: Re: Tentative?   Tentative? Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 18:14

Shaé ne dit rien même si son cœur se serait douloureusement en voyant la larme de Singryd coulait le long de sa joue. Elle se rappelait tellement en la voyant ainsi! Ce souvenir était douloureux pour elle ,être amorphe, triste à souhait. Elle se fit violence pour ne pas la serrer dans ses bras:

-Singryd!Je, je...veux t...

Sa voix mourut en voyant l'échange qu'il se passait devant elle, elle ne rêvait pas? Singryd venait de faire sa rencontre? Le coeur de la jeune fille se remplie de joie pour elle! Un Familier était une source de bonheur, un soutient constant devant la douleur! Pour elle, Shaé pouvoir assister à cette échange la renvoyant avec sa propre rencontre avec Kirika. Elle souffla une phrase que seule les personnes présentent pouvaient entendre:


-C'est merveilleux!Un Familier est une joie sans fin....nous sommes plus deux mais Un!


*Oh Kirika si tu savais le bonheur que tu m'as apporter!J'en pleurerais encore de joie!*
* Je suis heureuse d'être entrée dans ta vie, toi aussi tu m'a changer.*
* Je t'aime tellement! :D *
Revenir en haut Aller en bas
http://autre-monde.forumactif.com/
Singryd


Singryd

Résidence : Là où je suis quelle question !

MessageSujet: Re: Tentative?   Tentative? Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 19:27

Singryd ne pouvait pas le croire .Elle avait été choisie !Elle eut soudain si peur que Magister s'en prenne à Tsuki .Oh et puis mince !Pour une fois qu'elle était heureuse autant en profiter !Elle prit Tsuki dans ses bras et la caressa .Le chaton ronronna de plaisir et Singryd sourit .

*Merci de m'avoir choisit .*

*Merci de m'avoir acceptée .*

Singryd se tourna vers Shaé et sourit .Mais pas d'un sourire triste cette fois ,mais d'un sourire enorme et tellement vrai .
Revenir en haut Aller en bas
Shaé Del'Colhrys


Shaé Del'Colhrys

Métier : Première Sorcelière
Résidence : Sur les fleuves de Léthé.
Dans le sac : Dormir avec Kirika


MessageSujet: Re: Tentative?   Tentative? Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 21:34

Shaé sourit de bonheur pour cette jeune fille qu'elle venait à peine de rencontrer, sa douleur serait atténuer avec son Familier ,la plaie se refermerait comme avec elle et Kirika:

"Je suis tellement contente pour toi Singryd!"

Elle s'agenouilla près de Tsuki et la détailla émerveillait:

"Magnifique...^ ^ "

*Hé un félin de plus, un!!*

Shaé pouffa légèrement à la pensée de son tigre chérie et tendis sa main vers Singryd et Tsuki:

"Puis-je..?"

Elle adressa sa question à la fois à la jeune fille et à son Familier,pourvue que je puisse caresser ses poils:


*Hé!Je suis là pour les caresses moi!*

*Ne sois pas jalouse, je t'aime plus que tout!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://autre-monde.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tentative?   Tentative? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia :: Le Château Vivant-
Sauter vers: