AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: AnnoncesPartagez
 

 Bye bye les sortceliers humains !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Muffy


Muffy


MessageSujet: Bye bye les sortceliers humains !    Bye bye les sortceliers humains !  Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 19:17

    Hellow hellow les gens,

    Donc. Comme l'indique le titre, on va tuer tous les sorteliers humains et... Bon, maggle. Non, en fait, c'est que le Staff... hem, les Admins, ont remarqué une hausse des frais de scolarité des inscriptions des sortceliers humains. Apparemment, il est populaire de jouer un sortcelier humain. Alors, afin d'équilibrer les races, nous avons décidé de bloquer temporairement le groupe " Sortceliers ". Nous en sommes désolés et espérons que cela ne découragera pas les éventuels nouveaux membres.

    Sur ce, passez une bonne journée / soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Bye bye les sortceliers humains !    Bye bye les sortceliers humains !  Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 19:44

Je ne vous embêterai pas longtemps, promis. Je veux juste vous féliciter pour cette brillante idée.
J'ai hâte de voir arriver les tritons et les sirènes. Ainsi que de nouveau tatris ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Bye bye les sortceliers humains !    Bye bye les sortceliers humains !  Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 20:01

C'est une très bonne idée. Oh ouii, de nouveaux tatris ! Rejoignez-moi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: Bye bye les sortceliers humains !    Bye bye les sortceliers humains !  Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 2:10

    Contentes de savoir que cela vous réjouit ;)

    Sinon, je tiens à préciser que vous pouvez aussi jouer des Nonsos humains, des Vampyrs sortceliers, etc. Ce qu'il ne faut pas, ce sont des sortceliers humains. Les autres races restent ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Alex


Alex

Age du personnage : 25 ans.

Familier : un corbeau.
Couleur de magie : rouge.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : sangrave.
Résidence : je bouge tout le temps.
Dans le sac : une dague, quelques babioles nonsos dont personne ne connaît l'existence, quelques bijoux.


MessageSujet: Re: Bye bye les sortceliers humains !    Bye bye les sortceliers humains !  Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 13:24

Excellente idée ! :)

On veut des tatris *-*
Revenir en haut Aller en bas
Apolline S. Weather


Apolline S. Weather


MessageSujet: Re: Bye bye les sortceliers humains !    Bye bye les sortceliers humains !  Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 13:36

Bonne idée, en espérant que cela ne découragera pas les nouveaux inscrits ^^

I want des beaux loups-garous *-*
Et il faut pas oublier les espèces rares, comme les tatris, les lutins & les fées ♥ Pare que dans chacune de ces races, on n'a qu'un représentant ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bye bye les sortceliers humains !    Bye bye les sortceliers humains !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bye bye les sortceliers humains !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blocage des pouvoirs de sortceliers
» Parce que toute chose à une fin... [Limite d'inscription des Sortceliers]
» Les Humains infectés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: Annonces-
Sauter vers: