AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Planètes/Lunes :: TerrePartagez
 

 Juste Toi et Moi (pv Sai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elena Salvator-Lakia


Elena Salvator-Lakia

Age du personnage : 16 ans pour l'éternité

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin
Résidence : Une grotte en Krasalvie ou le QG des Ombres
Affinités : Sai Niwa: Un amour compliqué mais qui durera pour l'éternité.
Kei Niwa: Plus qu'un ami, un frère ^^

MessageSujet: Re: Juste Toi et Moi (pv Sai)   Juste Toi et Moi (pv Sai) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 16:30

Le couple était toujours couché sur le lit quand des cris se firent entendre. Le bruit était proche et Sai se leva pour aller voir ce qui se passait.
"Sai resta avec moi, ce n'est rien" voulut dire la vampyre, mais son amour était déjà dehors.

-Qui a-t-il?



Demanda Elena, curieuse de savoir ce qu'il y avait dehors. Elle se leva à son tour. Elle rejoignit Sai et le prit par la main. là, elle fut surprise du spectacle qui s'offrait à ses yeux. Elle se croyait seule avec Sai sur l'île. Une vingtaine de nonsos, lances à la main, se tenaient à quelques mètres d'eux. Ils avaient la peau mate, très bronzée. Leur corps était couvert d'une sorte de peinture, comme s'il s'était agit d'une toile qu'on aurait donné à un enfant de quatre ans. Des pics et toutes sortes de bijoux bizarres ornait également leurs corps. Ils étaient habillaient avec des peaux animales. La belle vampyre fit une grimace, ils étaient vraiment étranges dans leurs accoutrements. Elle se demanda si ils leurs voulaient du mal. En tout cas, ils ne semblaient pas vouloir les inviter à boire une tasse de thé. Leurs lances étaient braquées dans leur direction.

-Qu'est ce qu'on fait? On les mange ou on leur laisse la vie sauve?

Habituellement la vampyre n'aimait pas la violence, mais là, les indigènes semblaient vouloir leur gâcher leurs vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Juste Toi et Moi (pv Sai)   Juste Toi et Moi (pv Sai) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 17:12

Sai ne comrenait pas pourquoi il n'avait pas sentit plus tôt leur présences. La pluie avait sans doute masqué leur odeur et ainsi réduire l'odorat du vampyr mais maintenant qu'ils étaient aussi proches l'aveugle pouvait sentir l'odeur d'animal qui se dégageait d'eux. Elena finit par le rejoindre alors que les nonsos pointaient toujours leur lance sur eux. La brune voulut sans faire de l'humour en parlant de les manger. Elle ne voulait sans doute pas devenir BSH.

- On pose de questions puis on avisera.

Mais il est vrai que si l'aveugle le pouvait il les aurait bien dévoré pour leur montrer ce qu'il en coûte de le menaçé lui et la femme qui l'aimait. Sai toutefois comprit rapidement qu'ils étaient sur leur territoire et que les indigènes étaient furieux tout comme lui le serrait si il était dans sa forêt. Il ne pouvait donc pas leur en vouloir, c'était eux qui était en faute. Sai plaça sa main droit devant lui se qui fit reculer le groupe. Le vampyr allait faire une très grosse bétise qui lui vaudrait de gros ennuits avec les chasseurs de semshanachs mais il n'avait pas le choix si il voulait se faire comprendre d'eux. La magie doré du vampyr apparu dans sa main et frappa le groupe ainsi que lui et Elena. Il venait d'utiliser un interpretus pour pour pouvoir écouter et répondre aux indigènes. Ces derniers étaient terrifiés.

- C'est des démons ! Vite tuons les !
- tu à raison ! Tuons les avant qu'il n'utilise leur drôle de feu sur nous.

- Du calme, nous ne vous voulons aucun mal. Dit Sai d'une voix ferme.

Le silence se fit. Un indigène à la coiffure plus que bizarre (leur chef ?) s'approcha prudemment de lui l'air méfiant.

- Tu parle notre langue, démon ?
- Je ne suis pas un démon mais je ne suis pas un humain non plus.
- Qui est tu alors ?
- Je suis Sai et voici Elena. Nous sommes désolé si nous avons franchi votre territoire, nous ne pensions pas à mal.

Sai baissa doucement la tête. Il jouait la carte de la diplomatie ce qui était plutôt bien si il voulait éviter les ennuis. Il n'avait aucune envie de transformé ce peuple en petit tas de cendre. Pour le moment du moins. Lorsqu'il releva la tête le chef indigène recula lentement pour rejoindre son peuple. Sai entendit quelques mots de leur conversation : "danger", "démon", "sorcier" mais d'autre mot semblait plus positif comme "confiance" et "paix". Sai prit tendrement la main de sa belle, alors que le peuple semblait réfléchir à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Elena Salvator-Lakia


Elena Salvator-Lakia

Age du personnage : 16 ans pour l'éternité

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin
Résidence : Une grotte en Krasalvie ou le QG des Ombres
Affinités : Sai Niwa: Un amour compliqué mais qui durera pour l'éternité.
Kei Niwa: Plus qu'un ami, un frère ^^

MessageSujet: Re: Juste Toi et Moi (pv Sai)   Juste Toi et Moi (pv Sai) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 19:48

Sai discuta avec les indigènes pour essayer de calmer la situation. Puis, il attrapa la main d'Elena pendant que les habitants de l'île formaient une ronde pour discuter du problème. La jeune vampyre serra un peu plus la main de Sai.

-Tu pense qu'ils vont nous laisser tranquille.


Elena n'était pas vraiment rassuré face à ce peuple aux coutumes bizarres et à la vie si différente des deux vampyrs. Bien sûr, elle était capable de les tuer en quelques secondes mais elle n'en avait pas envi. Elle n'était pas une BSH. De plus, elle voulait profiter de ces quelques jours avec Sai sans être obligée de suivre des règles ou pire de partir tout de suite.

-Que ferons-nous si ils veulent que nous partons? Nous rentrerons sur AutreMonde.


(Désolé, c'est court.)
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Juste Toi et Moi (pv Sai)   Juste Toi et Moi (pv Sai) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 20:22

[HS: Peut-importe si c'est court, tant que sa me donne de l'inspiration ^^]

Sai écouta les paroles de sa belle sans y répondre. Il ne savait pas comment la situation aller tourner mais il savait quoi faire pour chaque réponse donner par les indigènes et l'une d'elle était de les massacrer et sous sa forme vampyr. Ainsi les quelquess urvivants auraient tellement peur qu'ils ne chercheraient plus à les affronter et leur laiserraient vivre leur fin de vacance en paix. L'aveugle entendis un bout de phrase qui le fit sourire légèrement : "le dieu aveugle". Il ne pensait pas qu'un petit peu de magie le ferrait monter autant en grade... mais le mot "démon" semblait aussi faire impression. Elena reprit la parole mais pour lui demander ce qu'ils ferrait si les indigènes choisissent qu'ils partent. Si ils allaient repartir sur AutreMonde ou pas. Le vampyr était bien tenter de dire que oui ils partiraient mais il savait combien sa belle avait voulu cette pause loin de la planète magique. Alors il fit ce que n'importe quel petit ami ferrait. Il mit de côté ses envies personnelles pour se concentrer sur celle de son amour.

- Si ils veulent que l'on parte je leur ferrait regretter amèrement. Dit-il si bas que seul Elena entendit.

Les indigènes finirent par prendre une décision. Ils se tournèrent vers notre couple vampyrique et sous les yeux d'Elena (parce qu'avec ceux de Sai sa va être difficile) s'inclinèrent bien bas. Ils posèrent leurs armes sur le sol et après quelque seocnde de silence le chef reprit la parole.

- Etes-vous des dieux ?
- Non. Répondit Sai sans hésitation.
- Des sorciers alors ?
- En quelque sorte.
- Je vois. Mon peuple et moi avons choisit...

Un éclair rouge passa dans les yeux de l'aveugle et le chef des indigènes reprit précitamment :

- ... que vous pouviez resté ici. (il marqua une pause) Accepteriez-vous de venir visiter notre vilage pour voir nos femmes ?
- Je me contrefiche de vos...

Sai se tut. Il ne fallait pas se montrer insultant envers eux au risque de briser la maigre entente qu'ils venaient d'instaurer. Il se tourna vers Elena et lui demanda silencieusement son avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Elena Salvator-Lakia


Elena Salvator-Lakia

Age du personnage : 16 ans pour l'éternité

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin
Résidence : Une grotte en Krasalvie ou le QG des Ombres
Affinités : Sai Niwa: Un amour compliqué mais qui durera pour l'éternité.
Kei Niwa: Plus qu'un ami, un frère ^^

MessageSujet: Re: Juste Toi et Moi (pv Sai)   Juste Toi et Moi (pv Sai) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 18:54

-Allons-y. Si c'est la façon pour qu'ils nous laissent tranquilles. Et puis, sinon ils risquent de le prendre mal. Tu as entendu, ils ont l'air de nous prendre pour des sortes de Dieux.

La vampyre se tourna vers les indigènes et leurs dit:

-Nous vous suivons.

Le peuple et les deux vampyrs marchèrent pendant environ une demi heure à travers l'épaisse jungle. Ils débouchèrent enfin dans un petit village typique se trouvant dans une partie de l'île que le couple n'avait pas exploré. Elena aurait aimé courir durant le trajet car elle trouvait ennuyant de marcher au bas derrière une bande de nonsos.
Les maisons étaient de plus ou moins grandes tailles, surement à cause du niveau sociale des individus. Elles étaient en paille te en terre. Le chef du village les conduit dans la plus grande des habitations. Elle était assez spacieuse et décorée de toutes sortes de choses que les indigènes avaient dû ramasser dans la jungle et sur la plage. Il leur offrit des fruits.

-Il ne connaisse pas la viande ici.

Murmura Elena à Sai.
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Juste Toi et Moi (pv Sai)   Juste Toi et Moi (pv Sai) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 20:19

Il fallait bien l'avouer, Sai apréciait assez d'être considéré comme un dieu. C'était... comment dire ? Agréable mais comme à son habitude il garda un visage d'une neutralité glacial. Pourtant au fond de lui, il voulait en savoir un peu plus sur ce peuple qui semblait les craindre alors qu'ils n'avaient pas fait grand chose. Un peu de magie n'avait jamais fait de mal à personne. Voila pourquoi le vampyr n'aimait pas les nonsos, ils étaient si naïfs de croire que la magie était lié au divin. L'aveugle hocha doucement la tête pour confirmer les propos de sa belle. A peine avait-elle dit qu'ils allaient les suivre que les indigènes se regroupèrent une nouvelle fois comme pour partager une chose vital. Sai fut patient ce qui ne lui arrivait pas souvent. Le peuple de cette île mystérieuse finit par les couduire vers leur vilage. Elena avait été nerveuse tout au long du trajet. Sai ne sût pas si c'était par crainte ou par impatience que son ceur battait ainsi.

Le village était en majorité battit avec de l'argile mais certaine habitations semblait être fait avec des matériaux plus solide. La première chose qui frappa le vampyr fut cette odeur mielleuse et forte qui se dégageait du centre du vilage ou plus exactement vers la maison où ils furent conduit. Ce parfum semblait venir des fruits qui leur tendait. Sai attrapa maladroitement un fruit. Il n'eu aucune idée de quoi il s'agissait mais il était sûr que ce n'était pas empoisonné.

- Je pense que tu te trompe. Avec tout les animaux qui peuple cette île ce n'est pas ça qui manque.

Il croqua dans le fruit et même si il ne sentit aucun goût, il devinapar l'odeur que la nourriture était couverte... d'Hydromel. L'on disait sur Terre que c'était la boisson des dieux. C'est une boisson à base d'eau et de miel. Elle contenait de l'alcool. La plus vieille boissons du monde terrien.

- Mange un fruit. C'est un présent pour les dieux. On ne peux pas refusé. Après on leur demandera de la viande cru si tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Elena Salvator-Lakia


Elena Salvator-Lakia

Age du personnage : 16 ans pour l'éternité

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin
Résidence : Une grotte en Krasalvie ou le QG des Ombres
Affinités : Sai Niwa: Un amour compliqué mais qui durera pour l'éternité.
Kei Niwa: Plus qu'un ami, un frère ^^

MessageSujet: Re: Juste Toi et Moi (pv Sai)   Juste Toi et Moi (pv Sai) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 20:06

Elena croqua dans le fruit sucré. L'alcool coula dans sa bouche, elle n'avait jamais beaucoup aimé ça. Mais elle finit quand même sa part car comme l'avait dit Sai c'était un présent qu'on ne pouvait pas refuser.

-Oui, je veux bien qu'on leur demande de la viande, je commence à avoir faim.


Mes les deux vampyrs n'eurent rien le temps de demander car des femmes en tenues légères s'avancèrent dans la cabane en se trémoussant au rythme d'une musique traditionnelle jouée par des hommes. Elles commencèrent à chanter. Ouah!, c'est comme ça qu'ils accueillaient les Dieux. Elena ne comprenait vraiment pas les coutumes nonsos. Elle, n'aurait jamais osé. D'ailleurs, elle rougit à cette idée.
Elle prit la main de Sai dans la sienne et la serra puis elle se rapprocha doucement de lui. Elle n'avait pas vraiment confiance en ces indigènes même si ses derniers semblaient ne leur vouloir aucun mal.

-Tu ne trouves pas ça bizarre, toutes ces danses?


Lui murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Juste Toi et Moi (pv Sai)   Juste Toi et Moi (pv Sai) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 20:50

Des femmes ne tardèrent pas à entrer dans la cabane sous le regard entrigué d'Elena. Elle dansait sensuellement, comme si elles leur fallaient s'unir au rythme de la musique, à chaque brise d'air, entrant dans une transe ou chaque expiration était un bonheur sans pareil... Sai ferma les yeux laissant le parfum de leur corps l'envahir. Il ne connaisait rien de la danse mais il apréciait. Elles commençèrent à chanter et même si le sortilège ne permit pas de traduire il trouva ça très envoutant. Il sortit de ses pensées lorsqu'il sentit un contact froid contre sa peau. Il ouvrit ses yeux vide. Elena semblait nerveuse comme dans la forêt même si la raison était tout autre. Elle lui demanda si il ne trouvait pas ça bizarre tout ses danses. Il fut sincère.

- Je trouve ça agréable plutôt. Et j'apprécie leur odeur. dit-il tout aussi bas.

En repensant à leur parfum il en salivait d'avance. Il avait encore du mal à contrôler ses envies de sang et de sentir toutes ses nonsos qui danser à moitié nue lui donner envie de goûter chacun de leur liquide vital. Il calma ses pulsions meurtrière quelques instants avant de sentir une main chaude frollait sa joue. Il grimaça légèrement et serra un peu plus la main de sa belle comme pour lui signifiait qu'il avait un problème.

La danse se termina dans une note grave et toutes les femmes partirent sauf deux qui se placèrent à la droite de Sai. Elle le regardait avec un mélange de respect et d'admiration. Un des musiciens lâcha son instrument pour se placer au côté de la belle vampyr qu'il prenait pour une déesse.

- Avez-vous aimer cette danse, sorciers ? dit le chef
- Assez oui mais dites moi, vous seriez t-il possible de nous amener... de la viande crue ?
- Euh... C'est possible oui.

Il claqua des mains et trois indigènes sortirent de la cabane. Sai sentit une nouvelle fois une main frollait sa peau. Il ne savait plus quoi pensé.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Elena Salvator-Lakia


Elena Salvator-Lakia

Age du personnage : 16 ans pour l'éternité

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin
Résidence : Une grotte en Krasalvie ou le QG des Ombres
Affinités : Sai Niwa: Un amour compliqué mais qui durera pour l'éternité.
Kei Niwa: Plus qu'un ami, un frère ^^

MessageSujet: Re: Juste Toi et Moi (pv Sai)   Juste Toi et Moi (pv Sai) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 8:22

Sai serra plus fort la main d'Elena, il faisait une drôle de tête. Il semblat vouloir sauter sur ces femmes et les vider de leur sang. La vampyre agrippa son bras avec sa main libre, comme pour le retenir si il n'arrivait pas à se contrôler. Mais elle savait que si Sai en avait décidé autrement, elle ne serai jamais assez forte pour l'en empêcher. De plus les femmes n'arrangeaient rien, elles lui caressaient la joue et venait exhiber leur odeur près d'eux. Elena eu envi de les chasser mais elle ne voulait pas non plus leur faire peur. Elle leur cria pourtant:

-Écartez-vous!!


Les femmes eurent un mouvement de recul mais elles continuèrent à danser.
Bientôt, trois serviteurs arrivèrent avec de la viande fraiche. Voilà qui apaiserait peut-être la faim meurtrière de Sai. En tout cas, Elena ne se fit pas prier et dès que les hommes eurent déposer le plat à leurs pieds, la vampyre se jeta dessus.

-Sai mange, sinon tu vas avoir envi de les manger toute la journée.


Lui murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Juste Toi et Moi (pv Sai)   Juste Toi et Moi (pv Sai) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 9:40

Elena ne semblait pas très contente du comportement des danseuses. Elle voyait bien que Sai n'allait pas tarder à perdre son contrôle avec leur danse plus que rapproché. Elle leur mit donc les points sur les i et les barres sur les t. Les indigènes aux côtés de nos protagonistes reculèrent prestement, ne voulant pas énerver la déesse. Et alors que les femmes continuaient de dansé pour eux les plats de nourriture arrivèrent. Sai se détourna des femmes et fixa la viande qui dégageait une odeur bestial mais délicieuse. Il oublia les danseuse au grand bonheur de sa belle qui lui intima l'ordre de manger au moins il évitera de manger un nonso durant cette journée.

Sai sourit doucement découvrant ses crocs toujours invisible. Il n'avait aucune raison de rester dans ce village. Si il avait accepter de venir ici ce n'était que pour détendre ces gens qui voulaient hum... "annulé leur vacance". Mais fallait avouer que Sai s'était aussi montré curieux. Sai attrapa maladroitement sa viande et commença à manger. Les femmes continuait de danser mais le jeune aveugle se fichait d'elle. Pour le moment du moins. Le chef les regardait manger dans un silence pensant. Personne ne parlait mais les musiciens ne tardèrent pas à recommencer à jouer de leur instrument . Notre couple vampyr finit de manger alors que le chef finit par poser une question.

- Excusez moi sorciers mais... comment êtes vous venu sur notre île et pourquoi ?

Sai retient un grognement. Il posait trop de question cet humain. Si il continuait ainsi Sai se promit d'utiliser un mintus sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Elena Salvator-Lakia


Elena Salvator-Lakia

Age du personnage : 16 ans pour l'éternité

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin
Résidence : Une grotte en Krasalvie ou le QG des Ombres
Affinités : Sai Niwa: Un amour compliqué mais qui durera pour l'éternité.
Kei Niwa: Plus qu'un ami, un frère ^^

MessageSujet: Re: Juste Toi et Moi (pv Sai)   Juste Toi et Moi (pv Sai) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 17:04

Elena se calma un peu. Sai commençait à manger et semblait oublier les danseuses. Quand ils eurent terminé de manger, le chef du village s'approcha d'eux et leur posa une question plutôt gênante.
Elena n'avait aucune envie de lui répondre. Elle n'avait pas envie de s'embêter à chercher une excuse valable.
Elle dit donc dans un excés de colère:

-Nous étions venus passer des vacances et vous êtes en train de les gâcher!!! Et puis renvoyez vos danseuses!

Ajouta-elle lorsqu'elle remarqua qu'elles recommençaient à perturber Sai.
Elle prit sa main, elle aussi avait envie de se jeter sur ces nonsos et d'aspirer leur sang jusqu'à la dernière goutte. Le chef l'avait mise en colère et elle de plus en plus de mal à contrôler ses impulsions. Elle recherchait l'aide se Sai. Son visage était crispé et ses crocs commençaient à apparaître.

-Sai... aide-moi.

Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Juste Toi et Moi (pv Sai)   Juste Toi et Moi (pv Sai) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 19:21

Tout ces frôlements, ces murmures, ces parfums rendaient le vampyr aveugle mal à l'aise. Sai n'avait pas apprit à contrôler totalement sa soif alors de sentir ce sang humain frétillant sous cette chair tendre lui mettait l'eau à la bouche. La question du chef fut un bon moyen pour Elena pour faire comprendre à celui-ci combien la situation était agaçante. Autant par le fait qu'ils auraient du être tranquille dans leur coin durant tout ses vacances que par la bouteille de sang vivante qui se dandinait devant le chef des Ombres. Celui-ci sentit la main de sa belle lui prendre la sienne, elle tremblait de fureur mal contenu. Les danseuses prirent peur et entre l'envie de se faire pardonner et s'enfuir en courant elles prirent la deuxième option. Il ne restait plus que quelques musiciens, deux guerriers et le chef qui affichait la stupeur. Sai aurait pu lever les yeux au ciel si il n'était pas aveugle.

Elena le supplia de l'aider. L'aider à quoi ? A bouffer tout les nonsos du village, à s'échapper des griffes de ces villageois terminer ou à l'empêcher de faire une grosse bétise. Sai grimaça légèrement avant de reprendre sa forme originale. Ses cheveux blanchir, ses yeux devinrent neige et des crocs firent leur apparition. La réponse du groupe en face de lui fut clair et précise.

- Aaaahhhh !

Une minute plus tard il ne restait plus que Sai et Elena dans la maisonnet. Sai se releva en s'étirant. Il n'avat pas vraiment l'habitude de changer son physique, il ne voyait peut-être pas la différence mais il la sentait très bien.

- Bon, on va devoir se trouver une autre île pour passer nos vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Elena Salvator-Lakia


Elena Salvator-Lakia

Age du personnage : 16 ans pour l'éternité

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin
Résidence : Une grotte en Krasalvie ou le QG des Ombres
Affinités : Sai Niwa: Un amour compliqué mais qui durera pour l'éternité.
Kei Niwa: Plus qu'un ami, un frère ^^

MessageSujet: Re: Juste Toi et Moi (pv Sai)   Juste Toi et Moi (pv Sai) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 14:45

La jeune vampyr qui avait repris sa forme normale et dont les crocs étaient apparents, poussa un soupir de soulagement, les nonsos étaient partis et il ne restait plus de Sai et elle dans la maison de paille.

-Oui, je crois aussi que nous devrions changer de lieu pour nos vacances idylliques. Mais tant à choisir, cette fois prenons un endroit où il n'y aura pas ses saletés de nonsos pour gâcher nos vacances.

Elle prit la main de Sai, ils allaient pouvoir repartir vers de nouvelles aventures.
Ils sortirent de la cabane, le village était désert. Les indigènes avaient fuies dans la jungle espérant échapper aux monstres qui avaient envahi leur lieu de vivre. Un vent faible faisait bouger légèrement les feuilles des arbres qui entouraient le village.

-Alors, où allons nous?

Elena hésita mais dit à Sai.

-Tu veux rentrer sur Autre-Monde. Nous pourrons peut-être trouver un endroit tout aussi bien là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Juste Toi et Moi (pv Sai)   Juste Toi et Moi (pv Sai) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 16:16

Sai garda sa forme vampyrique encore quelques instants. Que c'était agréable de sentir ses crocs dans sa bouche et ses griffes à la place de ses minables petits ongles d'humains. Il enleva même le sort qui camouflé son odeur. C'était peut-être idiot mais son véritable corps lui avait manqué. Quand le couple sortit de la maisonnet, Sai écouta attentivement les bruits provenant du sol. Il entendait la course des villageois pour échapper aux "démons" qu'ils incarnaient à leur yeux, ils étaient loins. Elena était d'accord pour changer de lieu de vacance, Sai lui aurait bien aimé retourner en Krasalvie. Le vampyr comprit parfaitement le malaise de son compagnon. Elle lui dit qu'ils pourraient toujours trouver un endroit agréable sur AutreMonde. Sai reprit forme humaine, retrouvant ses cheveux corbeau et ses yeux onix.

- Je t'ai promis des vacances idéal, alors ne me demande pas se que je veux.


Il reprit plus doucement, se rendant compte de la dureté de ses paroles.

- Restons sur Terre si c'est ce que tu veux. Il y a bien en endroit sur cette planète où nous n'aurions pas à supporter la peur et les questions d'indigènes nonsos.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Elena Salvator-Lakia


Elena Salvator-Lakia

Age du personnage : 16 ans pour l'éternité

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin
Résidence : Une grotte en Krasalvie ou le QG des Ombres
Affinités : Sai Niwa: Un amour compliqué mais qui durera pour l'éternité.
Kei Niwa: Plus qu'un ami, un frère ^^

MessageSujet: Re: Juste Toi et Moi (pv Sai)   Juste Toi et Moi (pv Sai) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 18:25

-Mais tu sais ce qui me ferai plaisir? ..... C'est que tu sois heureux.

Puis, elle ajouta:


-Je sais qu'Autremonde et la Krasalvie te manquent, je sais que ta vie et ton QG te manquent. Tu n'es pas heureux sur Terre. Et si tu n'es pas heureux, je ne suis pas heureuse.


Elle soupira d'aise et prit tendrement le beau vampyr dans ses bras.

-Rentrons, nos vacances ont assez duré, je vais mieux maintenant, je suis prête à affronter de nouveau notre vie.

Elle prit la main de Sai dans la sienne et ils se mirent à marcher en direction de leur cabane.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Juste Toi et Moi (pv Sai)   Juste Toi et Moi (pv Sai) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 20:00

[HS: Veut-tu qu'on termine le RP ici ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Elena Salvator-Lakia


Elena Salvator-Lakia

Age du personnage : 16 ans pour l'éternité

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin
Résidence : Une grotte en Krasalvie ou le QG des Ombres
Affinités : Sai Niwa: Un amour compliqué mais qui durera pour l'éternité.
Kei Niwa: Plus qu'un ami, un frère ^^

MessageSujet: Re: Juste Toi et Moi (pv Sai)   Juste Toi et Moi (pv Sai) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 20:16

Non, comme tu veux. Mais on peut le continuer sur autremonde ou faire celui avec ton frère.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Juste Toi et Moi (pv Sai)   Juste Toi et Moi (pv Sai) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 20:26

[HS: Je préfère laissez les choses ainsi, et pour le RP avec Kei je préfère terminer celui que je fait actuellement avant dans faire un autre avec lui. =)]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Elena Salvator-Lakia


Elena Salvator-Lakia

Age du personnage : 16 ans pour l'éternité

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin
Résidence : Une grotte en Krasalvie ou le QG des Ombres
Affinités : Sai Niwa: Un amour compliqué mais qui durera pour l'éternité.
Kei Niwa: Plus qu'un ami, un frère ^^

MessageSujet: Re: Juste Toi et Moi (pv Sai)   Juste Toi et Moi (pv Sai) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 20:44

Ok, pas de problème. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Juste Toi et Moi (pv Sai)   Juste Toi et Moi (pv Sai) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste Toi et Moi (pv Sai)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Planètes/Lunes :: Terre-
Sauter vers: