AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Planètes/Lunes :: TerrePartagez
 

 J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 20:47

Ava n'avait jamais eut beaucoup d'amis sur Terre. Sur AutreMonde, elle avait rencontrer des gens dont certains qui son devenu ses amis mais très vite le destin les sépara. Des morts, des disparus, des fous... Alors la rencontre de Nina et de Mickaël la rapprochait un peu plus de sa planète natal. Et cela la rendait un peu triste de savoir qu'elle allait repartir le lendemain vers sa planète d'adoption. Peut-être demanderait-elle à son amour de prolongé de quelque heures ses vacances pour retrouver ses parents. Quoi que... elle n'avait toujours pas trouvé de quel façon elle allait devoir leur expliquer cette histoire. Elle secoua la tête à cette pensée. Elle n'était pas pressé. Elle avait supporter leur absence quatre longues années. Ils l'attendraient bien à leur tour.

Nina les plaça à l'un de leur meilleure table tandis que Mickaël lâcha ses fourneaux pour venir les saluer. Il semblait encore un peu tendu mais non pas heureux de les revoir. Il serra la mains du vampyr et fit la bise à la rouquine. Il leur demanda avec humour si il avait du chasser d'autres chats faisant allusion aux esclavagistes qu'ils les avaient attaquer. Ava ria doucement puis le rassura. Le jeune cuisiner leur donna ensuite le menu.

- Je m'occupe du dessert, je vais vous faire une surprise.

Il partit. Ava sourit et se tourna vers shinzô qui semblait réfléchir. En glissa alors sa main dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 21:49

Une vie qui n'était pas facile. C'est ce qu'avait choisi Ava en entrant sur Autremonde, qu'elle le souhaite ou pas. Bien sur, le fait d'avoir croisé Shinzô avait d'autant plus compliqué les choses. parce qu'avoir des amis quand l'on se retrouve dans le camp des personnes les plus détestées de l'univers, ce n'est pas une chose simple. Mensonge et dissimulation faisaient partie de leur quotidien. Alors sans aucun doute qu'avoir ces deux terriens qui de toute manière ne les jugerait pas faisait du bien. Pour le vampyr, le fait d’être en contact avec peu de monde était une habitude. Alors cela ne le dérangeait pas plus que cela. Mais pour le moment lui rélféchissait surtout à ce qu'ils pourraient éventuellement offrir à leurs amis. La main d'Ava dans la sienne le fit refermer sa main doucement, et sourire légèrement.

- J'espère que tu as plus d'idées que moi pour leur offrir des souvenirs, parce que je crains ne pas être assez habitué dans le domaine pour réussir à trouver quelque chose susceptible de leur plaire.

En même temps rares étaient les cadeaux que celui-ci avait du offrir, et les derniers en date concernaient surtout la demoiselle à sa table, et là les choses étaient plus simples, vu que l'un et l'autre commençaient à vraiment se connaitre très bien. Quand à c qui concernait la surprise, le vampyr n'était pas vraiment inquiet, puisque Mickael semblait autant excellent dans le maniement des instrument de cuisine que lui avec celui d'une épée.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 12:55

- Nous pourrions utiliser notre...

Elle regarda un instant les autres clients. Il y avait quand même du monde, autant éviter certains mots. La jeune femme reporta son attention sur son fiancé et continua :

- ... particularité pour leur faire un beau cadeau. Quand pense tu ? Par contre je ne vois pas comment l'utiliser.

L'idée d'ensorceler des objets était toujours là mais Ava se demandait si cela n'allait pas au contraire les effrayait. Peut-être pas Nina en y réfléchissant mais Mickaël oui. La jeune femme caressa un instant la paume pâle de sa lune avant de jeter un coups d'oeil vers le menu. Elle vit alors quelque chose de curieus "Purée de pommes de terre Bleue de la manche avec son steak à la sauce roquefort". Pomme de terre bleue ? Okayyyy... La jeune femme choisit donc ce menu même si elle trouvait ça très étrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 17:23

- C'est une idée qui se tient en effet. Après tout cela nous laisse bien plus de possibilités.

Il était vrai que si l'on faisait entrer Autremonde en ligne de compte, le choix devenait bien plus vaste, mais ça ne faisait qu'en fait qu'augmenter le nombre de possibilités sans apporter une solution finale à tout cela. Mais ce serait sans doute déjà un bon début, quoique cela lui donna une idée.

- On pourrait à la limite leur donner un objet de là-bas, du moins parmi les plus anodins.

Ceux qui pourraient ressembler à des objets de la Terre sans soucis, mais qui avaient une fonction quelque fois tout autre dans leur monde. Cela permettrait de faire à la fois proche et original. Une manière unique de se distinguer des autres. pour le repas, déjà fidèle à sa ruse habituelle et ne voulant pas chercher l'incongruité particulière dans un tas de noms qui de toute manière ne lui disait absolument rien, c'était éviter une perte de temps et surtout des tas de questions qui aurait vite exaspéré le serveur sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 18:20

- C'est une bonne idée. Quelque chose d'original mais simpliste...

L'idée d'un violon enchanté restait toutefois gravé dans l'esprit de la jeune femme mais en quoi pouvait-il être enchanter ? Ava se refusait de l'ensorcelé pour qu'il joue à la place de Nina... Une idée lui vient alors. Pourquoi ne pas faire comme cette démone qui avait remplacer la magie en simple instrument de musique ? Nina pourrait ainsi avoir toujours son violon sur elle. L'idée lui semblait bonne.

- Pour Nina, pourquoi ne pas copier l'idée de... hum.. c'est quoi son nom déjà ? On... Ongaku ? Bref, pourquoi ne pas modifier son violon pour le transformer en pendentif. Et comme pour nous, il lui suffira de le toucher pour pouvoir l'utiliser.

Par contre, il lui faudra éviter de jouer ce tour devant du monde sous peine de beaucoup de questions. Le serveur prit leur commande. Nina fit son retour et commença à jouer avec son sourire un peu rêveur. Ava sourit elle aussi mais pour son fiancé.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 21:03

Après tout, autant que leur particularité serve un peu au bénéfice d'autres personnes pour une fois, non ? Ce n'était rien de bien méchant, et il faudrait trouver des choses qui pouvaient être utiles, mais discrètes, surtout si enchantées. Mais bon à deux ils devraient bien pouvoir trouver quelque chose d'utilisable qui plaise à tous.

- C'était bien Ongaku. Cela peut-être intéressant en effet vu combien celle-ci semble tenir à son instrument. Mais je crois que l'on ne sera pas trop de deux pour cela.

Ongaku... cette folle mélomane démoniaque qui voulait les obliger à jouer la magie jusqu'à la nuit des temps. Un plan qui avait menacé tout Autremonde. Qui avait également conduit les éternels ennemis à une trêve temporaire.

- Mais on doit encore trouver pour Mickaël.

Ce qui était plus difficile, vu que celui-ci semblait plus réfractaire au fait de voir de la magie, et de connaitre des vérités pour le moins... troublantes. Nina redémarra un nouveau morceau, pour ses amis, mais aussi à la joie des autres présents. En même temps ces mélodies pouvaient vraiment faire voyager.

- Et pourquoi ne pas lui ramener quelques fruits de là-bas ? Lui qui domine un royaume concernant la nourriture, ces nouveaux goûts devraient lui plaire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 17:38

Pour Mickaël maintenant. Ava n'avait aucune idée. Plus elle pensait à utiliser la magie plus cette idée lui semblait mauvaise. Nina reprit un air de musique qui resemblait un peu au premier qu'elle avait fait en leur honneur. La petite flamme l'écouta un petit instant avant d'écouter l'idée de shinzô qui semblait excellente. Elle pensait déjà au divers fruit qu'ils pourraient lui rapporter.

- Je n'ai qu'un mot à dire : Gé-ni-ale ! On pourrait lui apporter des rouge-bananes, des Tolis, des Vlirs, des Miams et...

Elle se tut prenant une nouvelle fois conscience qu'elle parlait trop. Elle sourit sans rien rajouté. Shinzô avait comprit. Elle joua avec son verre le temps qu'un serveur arrive leur approrter leur plat. Ava regarda son plat avec la plus grand attention. La purée n'était pas vraiment bleue, elle tirait un peu plus vers le violet. Elle goutta et ne pus que lâcher un "woua" qui en disait long sur sa pensées. C'était très bon n'en doutait pas. Et puis, comment douté du talent de cuisto de ce brave Mickaël ? Mmm ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 19:01

Un cadeau devait se baser sur ce que l'on savait de la personne pour lui plaire, n'était il pas ? Donc au fur et à mesure, il semblait évident que la magie était pour ainsi dire à exclure. Mickaël semblait avoir encore un peu de mal à digérer la véritable identité de Shinzô, et c'était compréhensible vu l'image qu'avaient dans ce monde les vampires... Pour autant cela ne voulait pas dire qu'il fallait exclure Autremonde, juste adapter à leur autre compagnon de vacances. Ava sembla parfaitement d'accord, et une nouvelle fois partit au quart de tour, ce qui fit légèrement sourire son fiancé. Non, celle-ci ne changeait pas. Mais tant mieux d'un autre coté. En tous les cas le repas était sans aucun doute une nouvelle fois excellent, et la musique permettait même presque d'oublier qu'ils étaient au restaurant.

- C'était délicieux.

Dans la plus pure tradition française on leur proposa de prendre un peu de pain et de fromage en attendant le dessert. Mais à dire vrai c'était plutôt ce point qui amenait le vampyr à s'interroger, maintenant que leurs idées étaient fixées pour les cadeaux.

- Une idée sur ce qu'il nous prépare ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 20:28

Les joues d'Ava se colorèrent doucement face au léger mais envoutant sourire du vampyr en face d'elle. Ses yeux devenu bruns par le transformus, brillaient de cette éclat aussi précieux que l'or que l'on pouvait appeler bonheur. Un regard hypnotique qui semblait avoir le curieux pouvoir de transpercer l'âme de tout ceux qui passait sous ses yeux. C'était étrange. Elle devait avoir l'habitude depuis tout ce temps mais non... Shinzô avait toujours cet étonnant "truc" qui la déstabilisée et l'envoutée entièrement, passionnément et peut-être qui sait éternellement. La jeune femme but une gorgée d'eau fraiche pour reprendre ses esprits.

Quand le repas se termina et que l'on leur apporta du fromage comme tout bon resturant français qui se respecte Shinzô demanda si elle avait la moindre idée du dessert-surpise que leur préparait leur ami nonso. Ava secoua la tête. Finalement celui-ci arriva. Le plat fut déposer par Mickaël lui même, un tissu rouge le recouvrait. Ava le regarda avec curiosité et quand le tissu fut retirer la jeune femme ne pu s'empêcher d'éclater de rire. Les clients se retournèrent scandalisé alors que la jeune femme se plait en deux tellement c'était comique. Sur le plateau se trouvait deux brownies en forme cercueils. Sur chacun d'eux était écrit les prénoms de nos deux protagonistes. Mickaël semblait gêné. Il fallait lui pardonner sa faute, après tout, on ne l'avait pas prévenu que Shinzô était un "végétarien". Ava se calma et se fit à son tour d'être gênée. La musique reprit et les clients reprirent leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 22:13

Pouvait-on dire que la situation amusait le vampyr ? Oui, sans doute un peu. Après tout c'était toujours quelque chose qui lui plaisait de voir ce caractère si énergique chez sa belle. C'était un point qui n'était sans doute pas près de changer, et qui devait rester selon le sangrave. C'était une de ses nombreuses qualités aux yeux de son petit ami et désormais fiancé. Ce qui les opposait mais les rapprochait en même temps. Leurs caractères aux antipodes l'un de l'autre. Ainsi que cette innocence qui semblait pouvoir résister à tous les malheurs du monde, même les plus grands.

Le dessert fut amené, et après un léger temps de suspense, la surprise fut dévoilée. Cela entraina deux réactions très différentes. Une d'incompréhension de la part de Shinzô, ce qui se voyait à ses sourcils dont l'un s'était froncé alors que l’autre au contraire se surélevait, et un fou rire de la part de l'humaine qui elle saisissait par contre parfaitement la référence. C'est vrai qu'entre vampire et vampyr, phonétiquement il n'y avait aucune différence. Donc de là son choix se justifiait. Un petit clin d'œil à la condition du jeune homme, même si un peu raté. D'ailleurs celui-ci avait du le deviner, vu son air gêné. Il repartit et le couple mangea donc les deux brownies mortuaires. Qui était par ailleurs très bon. Et le cuisinier avait poussé le coté image jusqu'à mettre des corps en meringue à l'intérieur... et après on disait que les fous se trouvaient sur Autremonde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 19 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 13:19

L'originalité de ce dessert fut le déclencheur d'un bon éclat de rire. Les clients semblaient mécontent mais il fallait comprendre la jeune femme. C'était si comique de mélangé les vampires des vampyrs pour elle. Certes les deux mots semblaient les mêmes mais il y avait une bien belle différence. Vous imaginez le Reikon dans une de ses boites vous ? Franchement, moi non et visiblement Ava non plus. Quand la jeune noble se calme et que tout le monde reprit ses activités le couple décida de finir leur repas. Ava se retient de justesse de repartir dans un rire quand elle vit ses deux cadavres dans les cercueils.

- On aurait peut-être du lui expliquer la différence entre leur vampires et ceux d'AutreMonde. Dit-elle avec un sourire très amusée.

Le délicieux dessert se termina plus ou moins rapidement. Nina finit par les rejoindre après de longs applaudissements. Elle était douées. Elle dégageait une tel force positive dans sa musique que personne ne pouvait douté de cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 19 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 16:17

Il fallait reconnaitre le talent de l'artiste, et à défaut de réussir à faire rire Shinzô, cela avait été efficace pour le narrateur. Seulement voila notre sangrave manquait des points culturels nécessaires à l'appréciation de la totalité de l'humour de cette gourmandise chocolatée. ce n'était pas sa faute tout de même. Mais bon, au moins essayait il de ne pas paraitre trop déplaisant aux yeux du cuisinier, qui devait se sentir un peu idiot dans l'histoire.

- Sans doute cela est il nécessaire oui. Mais bon chacun fait avec ce qu'il sait, apparemment.

Mais il était certain que ce ne serait pas demain la veille que le vampyr finirait par dormir dans un cercueil. Cela serait certainement bien trop petit. En tous les cas la dégustation se passa tranquillement après cela, et le sangrave décida de passer à la suite de leurs idées en appelant Nina.

- Me laisserais-tu ton violon pour quelques heures ? Je t'assure que celui-ci reviendra aussi neuf et en bon état qu'à l'origine.
- Pourquoi ?
- C'est une surprise. Me fais tu confiance ?

Après un léger temps de doute, celle-ci accepta de leur laissé le violon, mais pour quelques heures seulement. Pendant ce temps là, Ava allait pouvoir partir faire quelques courses. Chacun avait sa tâche désignée. Le couple repartit donc sur Autremonde, pour faire cela rapidement avant de passer voir l'artiste, en deux heures le tout fut réglé et ils passèrent voir de nouveau leurs amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 19 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 17:04

Ava retourna sur AutreMonde, seule. Elle alla au marcher d'Urla comme elle avait son habitude et acheta tout les fruits qui lui passait sous la main. Elle imaginait déjà la tête de son ami cuisto lorsqu'elle lui montrerait les rouges-bananes. Je ne vous cache pas que rien que de penser à la tête des vampyrs face à cette humaines en tenus de plage et toute bronzée j'en ris. Ava les ignora avec ce même sourire rêveur qui ne la lachait jamais. Les courses durèrent longtemps mais au moins elle avait tout ce qu'elle voulait. Mickaël ne manquerez pas de fruits. Le couple retourna ensuite voir la fratrie. Ava avait prit soin de prendre un sac sans fond. Si elle avait du prendre un simple sac sans doute aurait t-il était trop imposant pour être transporté. Ils allèrent dans une salle vide de monde pour leur présenté leur cadeau.

- Alors, pour Mickaël.

Elle lui tandis le sac qui ouvrit avec la curiosité d'un enfant face à ses cadeaux de Noël. Il en sortit divers fruits qui le firent tous sourire. Celui qui lui plu e plus fu bien sûr la rouge-banane et le miam (sorte de cerise rouge de la taille d'une pêche). Après tout, ces derniers resemblaient le plus à des fruits terriens. Cela ne le dépaysait pas trop.

- Des fruits de votre monde, je suppose. Merci.

Au tour de Nina.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 19 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 21:55

Réussir à recréer le sortilège dont s'était servi Ongaku n'avait pas été si compliqué que cela en effet. Bon ce n'était peut-être pas la méthode que celle-ci avait utilisé, puisque le vampyr s'était aidé d'un sortilège miniaturisateur qu'il avait modifié, afin de pouvoir donner une apparence de pendentif à l'objet. Ce qui était intéressant, c'est qu'il avait réussit même à lui donner une petite apparence de Diamant. La tenue d'Ava ne passa guère inaperçue en effet chez les vampyrs, et après que les courses ont été faites, le duo retourna donc une nouvelle fois dans les Caraïbes. Le jeune homme eut son cadeau le premier, et sembla vraiment apprécier celui-ci. Shinzô n'avait pas fait un mauvais choix. Puis ce fut au tour de Nina et le sangrave tendit un écrin avec le médaillon.

- Il est magnifique.

La jeune humaine le mit immédiatement, surtout attirée par le fait que la forme de ce pendentif était un violon. Et puisque l'on en parlait...


- Shinzô, où se trouve donc mon violon ?
- Serres donc tes mains autour du pendentif.
- Pourquoi ?
- Tu verras.

La demoiselle le fit et son instrument apparut dans ces mains. Elle en resta muette et surprise.


- Voilà, maintenant tu pourras l'avoir absolument partout avec toi. Mais je te déconseille de montrer cela à d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 14:57

Les cadeaux étaient offert, il ne manquait plus qu'un passage chez le vieil artiste et il pourrait rentrer chez eux. Le deux duo se dirent aurevoir même si cela avait un gout d'adieu. Nina avait les larmes aux yeux et de la voir ainsi Ava ne put s'empêcher de faire de même. Les deux adolescentes se s'enlacèrent, la nonso la remercia et la rouquine fit de même malgré que la raison soit différente. C'est ainsi qu'il se quittèrent. Ava était un peu triste et jetta quelque coup d'oeil en arrière avant de soupirer.

- Ils vont me manquer.

Le couple sangraviens retournèrent donc au petit magasin de l'artiste. Cette fois ci le soleil brillait de mille feu et éclairait le magasin de tout ses rayons comme si il les attirait. Ava rentra la première et ne put que se rendre compte que le temps s'arrêtait de nouvau. Ce magasin semblait presque...magique. Le nonso les rejoint quelque minutes plus tard, ses mains étaient couverte d'argile qu'il tentait d'enlever avec son vieux chiffon.

- Bien le bonjour, jeunes gens.
- Bonjour monsieur, répondit ava un peu intimidé.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 23:17

Toutes les bonnes choses ont une fin.... malheureusement Shinzô apprendrait plus tard que les mauvaises venaient toujours ruiner la vie des personnes. C'était ainsi. Le quatuor se sépara donc sur des au revoir plus ou moins teintés de sentiments, d'aillerus bien plus chez les jeunes femmes que chez les deux hommes. Même si on sentait que Mickael faisait tout pour ne pas se laisser entrainer non plus. Les sangraves partirent donc, et le vampyr encadra sa belle de ses bras un instant.

- Sans doute. Mais rien ne nous empêchera de repasser les voir une autre fois. Après tout qu'importe leur place sur Terre, on pourra les retrouver grâce à la magie. Donc si on veut les voir une autre fois, ce sera possible.


L'un et l'autre retournèrent donc dans le magasin, et cette impression fit encore son apparition. Comme si le temps s'écoulait véritablement différemment. C'était vraiment étrange, surtout que Shinzô n'arrivait pas à comprendre d'où cela pouvait venir, ce qui l'intriguait bien sur. Le vampyr salua également l'artiste qui les invita ensuite à les suivre dans son atelier. Puis il leur demanda d'oublier qu'il était là, et de prendre une position où chacun se sentait juste lui-même, naturel dans sa manière d'être et de ressentir l'instant. Alors le vampyr l'encadra tout simplement de ses bras. Là lui était à l'aise et la sentait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 19 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 15:28

Ava ne se sentait pas vraiment à l'aise. Oublier la présence de l'artiste ? Plus facile à dire qu'a faire. De plus elle ne savait pas comment se positionner, quelle mimique afficher... Soudain elle sentit les bras puissant de son vélori l'entourer. Elle leva ses iris bleutés vers lui, elle lui sourit ensuite et vient naturellement posé sa tête contre son torce. Tout semblé plus facile avec lui à ses côtés. Elle ignorait combien la présence de celui-ci lui était devenu indispensable. Et si on lui avait dit ce que le destin (c'est-à-dire les narrateurs) avait prévu pour eux sans doute ne l'aurait-elle pas cru. C'était trop horrible, trop douloureux à immaginer et pourtant cela allait arriver. Le malheur était une chose qui s'abattait sur eux très souvent et pourtant il semblait toujours plus violent dans ses apparitions. Est-ce que sa allait continuer ainsi jusqu'a la fin ? Surement que oui, les narrateurs s'ennuiraient sinon.

L'artiste les regarda un instant avant de commençé son oeuvre. Il semblait incroyablement concentré. Il ne regardait qu'à peine les couleurs qu'il prenait, comme si il connaisait exactement leur position. Il jouait avec les couleurs, les mélangeant avec douceur et force. C'était quelque chose de fascinant. Ses yeux clairs semblaient voler chaques détails pour les placer sur la toile qui désormais n'était plus vierge. Le temps passa rapidement malgré que cela dura plus d'une heure. L'artiste finit par lacher ses pinceaux et regarda la toile avec attention. Il rajouta encore quelques détails avant d'annoncer qu'il avait terminer.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 19 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 22:39

Il était vrai que cela pouvait paraitre problématique, rester ainsi sous l'œil de quelqu'un, parfaitement immobile. Ce n'était pas vraiment l'inactivité qui allait troubler le vampyr, après tout la méditation était aussi un état où l'on ne bougeait guère, c'était surtout de ne pas savoir exactement comment se tenir face à tout ça. Alors le sangrave avait fait ce qui lui était venu le plus naturellement, surtout depuis que l'un et l'autre avaient commencé ces vacances. Vouloir la protéger, lui montrer qu'il était présent, et surtout qu'il l'aimait. Plus le temps avançait, plus le Reikon acceptait ces sentiments et tâchait de les montrer, au moins à celle-ci. Pourtant, s'il avait su que ceux-ci seraient également la cause de tant de souffrance par le futur, peut-être les aurait il retenus. Mais le futur est insondable, même si le leur semblait toujours plus dur que leur passé. L'artiste travailla assez rapidement, et le couple ne se rendit pas compte du temps. Tous les deux se dirigèrent pour voir le résultat. C'était aussi pour Shinzô une manière de voir d'un autre œil sa forme humaine. Les sentiments semblaient si présents à travers la toile que s'en était surprenant. On pouvait comprendre l'amour les unissant rien qu'à voir celle-ci, tout comme sa volonté de protéger la jeune femme et le réconfort que celle-ci trouvait entre ses bras, ainsi que la sérénité. C'était presque transposer leur âme sur la toile.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 19 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 13:49

[HS: Mauvais post, excuse moi :/]

Ava trouvait ça assez étrange de se voir ainsi dans les bras de son vampyr sous forme humaine. Pourtant elle ne pouvait que saluer le talent du vieil homme. Il les avait peint avec un tel réaliste mais surtout les sentiments étaient très clairement visible. Shinzô et elle était l'image même de l'amour. Ava semblait si sereine dans ses bras et son fiancé si protecteur envers elle... La jeune femme sourit et glissa alors sa main dans celle de Shinzô. L'artiste leur tendis alors le tableau avec un sourire amusée. Ava était intriguée.

- Je vous l'offre. Dit-il alors.
- Pardon ? Dit Ava qui n'en croyait pas ses oreilles.
- Je tient à vous en faire cadeau. Insista t-il.

Ava leva les yeux vers Shinzô qui semblait disons... agréablement surpris. La jeune femme était contente mais elle ne comprenez pas la raison d'une tel générosité.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 19 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 22:05

Oui c'était étrange. Encore plus pour Shinzô s'il en était. Il n'avait pas l'habitude de ressembler à cela, pourtant derrière les détails physiques qui étaient différents, le vampyr reconnaissait ses propres expressions, les traits de son visage, son regard. Véritablement cet artiste avait un don au niveau de cela que l'on ne pouvait peut-être pas qualifier avec des mots. Le vieil homme leur proposa ensuite de prendre le portrait, qu'il leur offrait. Le couple se regarda un instant, surprit, mais la raison ne tarda pas à apparaitre au sangrave. La logique même de tout artiste.

- Jeune fille, avoir un talent est une chose, mais celui-ci ne sert à rien s'il n'y a pas quelqu'un pour l'apprécier. Un artiste n'est rien sans ceux qui voient son œuvre d'un œil extérieur. Et vous semblez tous deux capable d'apprécier un travail à sa juste valeur. J'ai eut la joie de vous peindre, et de réussir l'une des plus belles toiles de ma création. Cela est une chose qui me comble. Mais voir votre union, votre joie, et trouver un moyen de vous le rappeler, ça c'est ce qui compte vraiment. Alors prenez ce tableau.
- Ce sera un honneur.

Il ne fallait pas contrarier une personne ainsi, et lui-même saisissait bien ce qui traversait l'artiste, le remerciant. Ils purent également visiter totalement les créations de celui-ci avant de se préparer à repartir vers Autremonde, et de futurs ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 18:41

Le couple visita une dernière fois les oeuvres du vieil homme puis ils disparurent et l'artiste se retrouva une nouvelle fois seul dans son petit magasin. Le vieil homme dans sa boutique sourit doucement puis, curieusement, dans un soupire, une légère flamme sortit de sa bouche. Presque imperceptible, presque inexistante mais pourtant la vérité était là. Le vieil homme n'était pas un nonso, ô que non, il était un dragon. Qui l'aurait cru ?

Ava et Shinzô retournèrent assez rapidement à l'hôtel. Ils se préparent à partir vers AutreMonde mais la demoiselle est un peu triste. Elle aimait bien cette île et puis... qui sait dans combien de temps les deux sortceliers retourneront ici. En tant que narrateur je peux vous dire la réponse : pas avant très très longtemps. Les ennuits allaient de nouveau faire surface et un serrait plus féroce que les autres. L'un de nos deux protagonistes allait se retrouver avec une peine si intense, un vide si profond que seul l'autre pourra guérir ce mal et cela par sa précence et son amour.

Ava, Shinzô font le retour sur AutreMonde. De nouvelles aventures allaient les frapper et certaines les changerons... à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Planètes/Lunes :: Terre-
Sauter vers: