AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Planètes/Lunes :: TerrePartagez
 

 J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 18 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 22:39

Oui, sans aucun doute le vampyr était il quelqu'un de très obstiné, qui ne laissait pas vraiment le choix aux autres lorsqu'il s'agissait d'un domaine s'approchant de la protection. Après tout elle était bien plus jeune que lui, et ne la voyait certainement pas en train de supporter une torture, non qu'il trouvait que celle-ci n'en ai pas la force ou le mental nécessaire, juste que ce n'était pas une chose à vivre pour une personne de son âge. Et y penser maintenant n'amènerait sans doute rien de bon. Le couple resta encore là un temps à s'embrasser, et finalement cela fini par se poursuivre, pour après un moment intensément proche l'un de l'autre, le couple finisse plus ou moins dans une scène proche de celle de leur réveil. C'était un peu étrange de ressentir ce besoin de contact, bien plus fort encore depuis qu'il avait cédé la veille, mais ça ne le dérangeait pas trop pour autant, et pour s'occuper par temps pluvieux, cela semblait idéal. Ils s'arrêtèrent une fois un nouveau sommet atteint, la demoiselle tranquillement posée sur le corps de son aimé.

- Je t'aime.

Rester là semblait vraiment agréable. Personne ne pouvait arrêter la marche du temps pour un moment, juste pour que cet instant semble durer toujours ? Un calme qu'ils devraient sans doute graver dans leurs mémoires.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 18 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 23:26

(HS: Euuuh... Sixième jours ? )

Et puis, la précédente torture avait été assez douloureuse comme ça. Ava ne pensait pas qu'il pouvait exister pire que les blessures de l'âme mais AutreMonde était si sombre. La vie était sombre. Mieux valait ne pas pensé à ce qu'une personne pouvait faire à une autre sinon bonjour le moral. Ou plutôt au revoir. Les deux sangraves s'embrassèrent encore et encore jusqu'à que le désir les encourage de vive voix à s'aimer de la même manière que la veille si ce n'est plus. Chaque mouvement de l'un s'accompagnait de celui de l'autre dans une danse sensuelle et brûlante. Cela se termina dans un cri puis un soupire amoureux et finalement un baiser tendre. Ava, collée contre le torse du vampyr, semblait sereine et épanouie. Shinzô lui dit qu'il l'aimait et Ava sourit simplement. Qu'elle aimait entendre ces mots dans sa bouche. La jeune femme murmura quelques mots avant de s'endormir dans un des meilleurs sommeil de sa vie. Dormir dans les bras de celui qu'on aime après que l'on ce soit aimer ainsi c'était vraiment... idéal.

Le réveil fut tout aussi agréable. Ava ouvrit un oeil et près d'elle se trouvait un Shinzô endormit. Il semblait si tranquille ainsi. La jeune femme sourit, caressa sa joue et l'admira. Ses cheveux neige lui faisait une cascade immaculé autour de lui. Elle le sentit remuer. Elle ferma alors les yeux et fit semblant de dormir. Elle était d'humeur joueuse aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 12:09

hs : exactement ^^

Une sensation véritablement singulière à laquelle on pouvait vraiment avoir énormément de mal à s'habituer. Cette envie qui se trouvait être si forte, comme une nécessité aussi vital que l'eau ou la nourriture. Cette union de deux êtres de la manière la plus proche, aussi bien physiquement que mentalement. Dans ces moments là, le terme d'unité semblait vraiment prendre tout son sens. Parce que les deux partenaires ne faisaient plus qu'un, partageant leurs ressentis et impressions, cherchant à combler l'autre tout en se laissant entrainer dans une mélodie endiablée que personne ne savait arrêter. Et surtout que personne généralement ne désirait stopper. Toujours si intense. Le vampyr avait du mal à comprendre qu'un cœur puisse battre aussi vite sans provoquer de problèmes autre qu'un essoufflement à son propriétaire. C'était véritablement incroyable. Le Reikon resta un temps à regarder s'endormir sa belle, avant de le faire lui-même. La nuit fut agréable, et lorsqu'il sortit du sommeil, remarqua que celle-ci semblait encore endormie et apaisée, juste appuyée contre lui. Une sorte d'ange de flammes. Le Sangrave caressa doucement ses cheveux, les suivant sur toute leur longueur avant de l'embrasser sur le front, continuant de veiller sur son sommeil qui était simulé, point que lui-même ignorait, n'ayant pas l'envie d'éveiller complètement ses sens pour le moment, et ne remarquant doc pas que la respiration de celle-ci n'était pas assez profonde pour être un véritable sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 14:16

Comment un moment aussi chaud ne pouvait-il pas laissé sur leur corps des marques de brûlure ? Voila ce que ce demandait Ava avant de s'endormir. On ne peut appelé cette union de leur deux corps que : fusion. Ce moment où chacun partage le corps de l'autre pour lui offrir quelque chose d'aussi incroyable n'était rien d'autre qu'une union, une fusion. Un mélange de leur être. Les deux amants semblaient vouloir donné à l'autre une partie de leur âme tout en récupérant une partie de celle que l'autre lui offrait. C'était si merveilleux comme moment. Ce besoin de l'autre comme si il était la dernière des bouffées d'oxygène était vraiment prodigieux. Fabuleux. Aucun mot n'était assez fort pour décrire le resentit de ces deux personnages qui découvraient une toute nouvelle manière d'aimer l'autre.

Ava dans son faux sommeil, écoutait avec attention le coeur de son amour. Dans les livres terriens l'on disait que les vampyrs étaient des êtres morts et que leur coeur ne battait plus et que le sang qu'ils buvaient pour se nourrir n'était que pour se rapellait qu'un jour ils avaient été vivants. Si ils savaient combien ils avaient tords d'écrire pareille bétise. Ava en écoutait la preuve. Elle sentit une main s'aventurait dans ses cheveux avant de sentir des lèvres glaçés sur son front. Elle retient un frisson de bonheur. La jeune femme ouvrit un oeil puis le referma vite. Elle se retient de rire. Elle était si bien dans ses bras. Très rapidement elle se redressa et vient embrasser ses lèvres ne lui laissant pas le temps de réagir. Elle se détacha de lui et dit le plus simplement du monde :

- Bou.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 21:02

Le corps à ses mystères qui n'ont pas encore été percés, et celui-ci était l'un des nombreux qui n'était toujours pas éclairé. D'un certain coté, c'était sans doute mieux. Après tout certaines choses perdraient sans aucun doute de leur magie si tout pouvait être expliqué. Alors mieux valait laisser les choses comme elles se trouvaient être, juste profiter de ce moment à deux et de la présence de l'autre, de ces sensations exquises et encore inédites. Finalement la jeune demoiselle stoppa son jeu et vint embrasser son fiancé.

- Suis-je censé avoir peur ?

Le vampyr sourit avant d'embrasser la demoiselle, une nouvelle fois. Non, c'était encore un des jeux innocents de celle-ci, de ces moments de complicité dont Ava semblait avoir le secret, et auquel l'approfondissement de leur relation semblait apporter beaucoup. Le Reikon caressa une nouvelle fois ses cheveux.

- Ton sommeil a-t-il été agréable mon ange ?

Pour le moment, le jeune homme d'apparence n'avait aucune envie de bouger. non, au contraire, celui-ci se sentait vraiment parfaitement bien. Alors pourquoi changer cette ambiance qui les laissait juste profiter d'un autre moment qui semblait hors du temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 18 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 18:59

- Tu devrais être terrifié... Répondit-elle avec un doux sourire.

Oui, ces petits jeux innocents dont Ava avait le secret leur permettaient bien des choses. Ils rendaient leur relation encore plus tendre et douce qu'elle ne l'était déjà. Ava sentit le Reikon lui prendre un baiser et cela la fit encore plus sourire. La caresse dans ses cheveux ne fit que la rendre encore plus heureuse. Elle attrapa une mèche posé sur le torse du vampyr et joua avec. La roulant entre ses doigts, tirant un peu comme pour vérifié de sa solidité. Elle adorait ses longs cheveux, bien plus long que les siens.

- Bien plus qu'agréable, ma lune. Il était parfait.

La jeune femme posa son front contre celui de son vélori mettant en contact la fraicheur de sa peau contre la sienne plus froide. Elle finit par laissé la mèche tranquille pour caresser sa joue. Quel était-il ? Bha... On s'en fiche. Le plus important était le contact et les sentiments de nos deux protagonistes qui n'imaginait pas un seul instant que quelque jours plus tard le malheur allait s'abattre sur eux. La demoiselle de feu embrassa ses lèvres avant de demander :

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 18 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 23:05

- Il est vrai que ce visage qui semble prêt à me dévorer inspirerait la frayeur à beaucoup de monde sans doute.

On entendait son ton moqueur, mais plus amusé qu'autre chose en fait. Après tout, la peur, Shinzô y était habitué pour la créer chez ses adversaires généralement. Son aspect froid, son assurance en toute situation, sa volonté sans faille, et sa puissance non négligeable obligeait le respect et même la crainte.

- Tant mieux.

Oui, juste profiter de ces instants si... normaux. Si étrangement normaux dans leur vie qui passait la plupart de son temps à flirter avec l'extraordinaire. Un moment à deux, en couple, et où rien hormis la présence de l'autre n'était en fait nécessaire, aussi troublant cela pouvait il encore paraitre pour le vampyr qui n'en revenait pas de tout ce que pouvaient faire connaitre les sentiments.


- J'ai veillé sur le sommeil d'une déesse enflammée avant de me reposer sans difficultés. Je crois que l'on peut dire que c'était un excellent sommeil.

C'était peut-être le point le plus drôle de leurs apparences. Le fait que Shinzô ait les cheveux plus longs que ceux de sa dulcinée. Mais pourtant celui-ci ne se souvenait pas les avoir jamais eux courts en réalité. Sans doute cela était-ce héréditaire. Aussi bien son père que sa mère avait des cheveux de grande taille. Et tout petit déjà, ceux-ci se trouvaient être bien au delà de la moyenne masculine.

- Je crois que je commence à comprendre pourquoi les humains aiment tant les périodes de paix et de tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 11:52

Prêt à le dévorer ? Quel bonne idée. Ava se rapprocha des lèvres de son amour et se fit à les mordiller gentiment comme pour le punir de se moqué d'elle. L'innocence de la jeune femme était vraiment touchante. Elle les embrassa ensuite et enlaça Shinzô. Elle était vraiment heureuse d'être avec lui. Si cela pouvait durer toujours, il était certain que la jeune femme n'aurait pas dit non. Shinzô la rassura sur son sommeil. Il avait été tout aussi agréable que le sien. De toute façon, elle ne voyait pas comment cela aurait pu être autrement. Tout les deux ensemble, après une tel nuit...

- Tant mieux. Dit-elle amusée.

Shinzô disait commencer à comprendre pourquoi les humains aimait la paix et la tranquillité. Ava sourit simplement. Elle savait que cela ne serrait pas toujours ainsi. Ce temps de paix était court mais s'était justement ça qui le rendait si appréciable. Les choses les plus courtes sont souvent les meilleurs même si ni l'un ni l'autre n'aurait dit non si on leur avait proposé un peu plus de temps de calme.

- Et moi, je les apprécie de plus en plus en ta compagnie. Même si l'aventure et le danger me manque... un peu.

Ne t'inquiète pas Ava. Tu va l'avoir ta dose de danger mais tu ne va surement pas l'apprécier. La rouquine jeta un coup d'oeil à l'extérieur. Il ne pleuvait pas aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 21:23

Oh oui... mieux valait que le couple profites beaucoup jusqu'à en abuser de ces moments ensemble au calme... parce que le retour du danger aller bien dépasser ce qu'ils auraient put en penser. Tous les deux allaient passer du rêve au cauchemar aussi vite que le ciel pouvait virer du beau temps à l'orage un jour où la température est trop élevée. Mais pour le moment aucune des deux personnes profitant de ce moment n'imaginait ce qui allait les attendre. En même temps, personne ne l'aurait put.

- Pourtant ils ont réussi à nous suivre jusqu'ici. Mais ne soit pas pressée, je suis étrangement certain que dès notre retour à Autremonde, ces deux choses feront bien vite leur réapparition.

Lui pensait bien sur aux missions octroyées par Magister. après que les deux aient prit de vacances sans préavis, il était certain que celui-ci n'allait pas les rater à leur retour. Mais ce qu'ils devraient affronter serait bien pire... parce que le passé finit toujours par rattraper tout le monde, qu'on le souhaite... ou pas. De plus il est bien connu que les démons du passé sont toujours les plus difficiles à affronter, et cette fois là n'allait pas du tout échapper à la règle... bien au contraire.

- Alors, que prévoyons nous pour aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 18 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 12:22

Il y avait vraiment du bon d'être narrateur. Nous imaginons des situations improbables dans lequel nos personnages réussirons tout de même a se trouver puis nous nous amusons à les en sortir... mais le mieux c'est quand on attend l'autre narrateur. Nous pensons à ce que répondra l'autre avant même qu'il n'est commencé à écrire une phrase et nous rions en imaginant la suite du scénario que nos esprits plus où moins tordus allaient concocter. En tout cas, vous pouvez être certain que les ennuis de Shinzô et Ava étaient loin de se terminer.

- Oh mais je n'en doute pas. Ce genre de hic semble nous coller à la peau partout. C'est un peu stupide de ma part dans revouloir mais cette adrénaline et devenu... presque une habitude.

Aucun des deux sangraves ne pensaient que leur futurs problèmes concerneraient un douloureux élément du passé de Shinzô. Comment auraient-ils pu le deviner d'ailleurs ? Magister et sa terrifiante humeur allait être le dernier de leur soucis. Shinzô demanda ce qu'ils allaient faire aujourd'hui. Ava hésita quelque seconde avant de sourire.

- Un petit tour à la plage sa te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 18 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 20:46

Esprits tordus... sans doute cette expression était elle encore trop légère pour décrire les deux cinglés qui derrière leurs ordinateurs s'amusaient à chercher toujours plus loin dans les malheurs possibles. Franchement, s'il leur arrivait le quart de ce qu'ils faisaient subir à leurs personnages, ceux-ci seraient sans doute mal barrés. Mais en attendant c'étaient eux qui avaient le bon rôle.

- N'est pas les humains qui ont affirmé que les habitudes étaient faits pour être changées ? et n'est ce pas d'ailleurs le but de ces vacances, que de laisser un peu tout cela de coté ?

Comme souvent le vampyr avait raison, mais c'était le genre de choses auxquelles on ne faisait plus du tout attention avec le temps. Tout le monde s'y faisait, et l'activité le fit simplement hocher la tête avec un sourire.


- Ce sera avec plaisir.

Même si cela allait encore le conduire à changer d'apparence, et à devoir paraitre bronzé en prime cette fois-ci, puisque si Ava avait prit une jolie couleur plus basanée, ce n'était absolument pas son cas.


- Simplement nager et profiter de l'eau peut-être appréciable, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 14:19

[HS: Pages numéro trente ! ^^]

- C'est certain. Et je ne regrette pas le moins du monde d'être venu ici, avec toi.

La jeune femme embrassa ses lèvres. Ô non, elle ne regrettait pas. Ces vacances leur avaient permis de se rapproché encore plus et le lien qui les unissait était devenu plus fort et Ava l'espérait indéstructible. Comment regretter de tel vacances ? C'est peut-être cruel de dire ça mais... la mort de Rubis avait eu du bon.

Shinzô accepta l'idée d'Ava d'aller à la plage. Il est vrai que le vampyr allait devoir perdre sa blancheur naturelle alors qu'Ava, elle, avait déjà une jolie couleur brune mais cela n'était pas un grand problème. Le couple resta encore plusieurs longues minutes l'un contre l'autre avant de se décidé à se lever pour prendre une bonne douche. Quand ils sortirent, chacun était prêt pour une nouvelle journée au Caraïbes. Peut-être allait-il croisait le duo fraternel mais Ava, bizarrement, doutée.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 18:54

Des vacances qui les avaient conduit à découvrir bien des choses. Aussi bien sur les autres que sur eux-mêmes. D'un coté, peut-être était ce ce qu'il fallait pour permettre cet approfondissement. Une période où tous les deux avaient relâché leur garde. Un temps sans qu'un masque de prudence soit tout le temps nécessaire. Ici, on pouvait laisser de coté les sortceliers, la magie, le vampyr et la sortcelière. Ici Ava et Shinzô n'étaient que des touristes. Simplement des touristes. Quelque chose que n'importe qui pouvait comprendre. Et qui n’impliquait surtout aucune complication, ou presque aucune.

- Je crois qu'il serait difficile de le regretter, même si l'on était la personne la plus grognon et la moins acceptable qui soit.

La douche fit beaucoup de bien, et la journée s'annonçait très chaude. Piquer une tête ne leur ferait certainement pas de mal. Alors c'est ainsi que chacun se prépara, et le Reikon montra son apparence bronzée à la demoiselle, n'étant pas certain en fait que cela semble... naturel, tant cette coloration de la chair lui paraissait étrange.

- Est ce que cela fait, humain comme couleur de peau ? J'ai vraiment du mal à savoir, je ne suis pas du tout habitué à cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 21:05

Ava, tout en s'habillant, regardait d'un oeil amusée le Reikon qui ensorcelait sa peau pour la rendre plus mate. Il était hésitant et cela pouvait se comprendre. Il y a quelque jours i ignorait même le sens de bronzer et puis... passé d'une peau d'albatre à une plus brune ne devait pas être facile à faire. Le vampyr ne smblait pas savoir si il avait bien fait les choses ou non. Il demanda des conseils à sa douce moitiée qui le rassura. Il s'était plutôt bien débrouillé. Il avait bien observé comme le scientifique qu'il était.

- Ne touche plus rien, tu est un parfait humain désormais.

Ava pensa que la prochaine fois qu'ils devraient partir en vacance, vallait-il mieux qu'ils partent à Aquaria. Au moins, personne n'aura à changer son apparence. et puis... la rouquine préfèrait son vélori au naturel. Sans aucune hésitation.

Une fois totalement prêt, nos deux protagonistes partirent à la plage. Le soleil tapait fort et c'était tant mieux. Rien de mieux que se baigner sous un beau soleil. La jeune femme posa ses affaires et comme un enfant couru vers l'eau. A peine avait t-elle mouiller ses pieds qu'elle repartit dans le sens inverse et sauta dans le bras de Shinzô.

- C'est froid. dit-elle d'un ton plaintif.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 22:53

- Ce qui m'amène à me sentir parfaitement étrange personnellement.

Véritablement, alors que le vampyr se regardait dans la glace, celui-ci avait même du mal à se reconnaitre. c'était lui, sa carrure, sa stature, son physique, mais ces quelques modifications concernant celui-ci, ses cheveux, son visage et ses yeux lui donnait l'impression de ne plus être vraiment lui-même. Mais il savait qu'ici, apparaitre dans son apparence réelle aurait soulevé bien trop de question. Sauf le jour d'Halloween.

- Nous sommes encore assez tôt dans la matinée, donc je crois que c'est assez normal. le soleil n'a pas eut le temps de chauffer l'eau.

Lui se mit également en caleçon de bain, noir. Simple, efficace et pas trop dérangeant, même si porter un habit en cette matière était véritablement quelque chose de perturbant. C'était des choses qui étaient naturelles pour les humains, mais pas vraiment pour lui. Pour autant le sangrave plongea sans une once d'hésitation et fit quelques mouvements dans l'eau.


- C'est vrai que celle-ci est fraiche, mais ce n'est pas désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 15:26

Ava se rapprocha de l'eau et admira son vélori plongeait avec aisance dans l'eau cristalline. L'eau éclata sur le corps de la rouquine qui poussa un petit cri de surprise. Il disait que l'eau était certes fraiche mais que cela était agréable tout de même. Ava regarda l'eau avec un mélange d'apréhension et d'envie. Elle finit par rejoindre le vampyr mais avec plus de réserve.

- Hiii, c'est froid.

La température de son corps de c'était pas encore faites à celle de l'eau mais notre rouquine avait connu bien plus froid. La jeune femme finit par oublier la température pour profiter de l'eau. Elle aspergea soudainement son fiancé -plusieurs fois même- avant de partir vers le large pour éviter d'être "noyer" à son tour mais le jeune homme d'aparence était rapide et il la rejoint facilement. Toutefois, Ava continua de nager répétant qu'il ne l'attraperait jamais. Bien sûr, ce qu'elle affirmait ne se réalisa pas. Le guerrier blanc attrapa la déesse enflammée qui se débattit avec de long éclat de rire. AutreMonde était bien loin à cette instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 21:43

Le chaud... le froid. Pour lui vu les températures possibles sur Terre, cela n'avait presque aucune sorte d'importance. Shinzô ressemblait certes à un humain en cet instant, mais cela ne changeait pas ce qu'il était réellement, et le fait que celui-ci était donc beaucoup plus résistant aux valeurs que pouvaient prendre la température que ce soit celle de l'eau ou de l'air.

- C'est juste une question de temps avant que ton corps ne s'y fasse.


Le vampyr aurait bien proposé de le réchauffer, mais en étant ce qu'il était, ce n'était pas franchement la meilleure des idées, cela ne finirait sans doute qu'à la conduire à une pneumonie. Puis la demoiselle l'arrosa et espéra échapper à sa victime, ce qui était peine perdue, mais on saluerait l'effort. le vampyr la regarda avec un léger sourire.

- Qu'est ce que je devrais faire subir à cette demoiselle qui espérait s'enfuir ? Peut-être un retour de faveur ? De l'eau bien froide ? Ou bien même un peu plus effrayant...

Même si son ton était plaisantin, son sourire avait un petit quelque chose qui mettait Ava sur ses gardes, son fiancé semblait bien décidé à se venger.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 15:49

Être un vampyr n'était pas la meilleure des choses si l'on voulait réchaufffer sa douce moitiée humaine. Celle-ci avait certes l'habitude de la température de ce corps pâle qui caractérisait si bien Shinzô mais il fallait dire la vérité : le guerrier blanc n'était "équipé" pour ça... du moins pas sur le moment. La veille toutefois, il avait s'eu rejoindre sa belle dans la si brûlante union charnelle. Pour ce qui est de la fraicheur on pouvait être certain qu'a cette instant ils ne s'en étaient pas plaint puisqu'elle était inexistante.

- Tu n'oserais pas ? Dit-elle faussement apeurée.

Oh que si, Shinzô semblait bien decider à montrer Ava combien il pouvait se montrer... Comment dire ? Impitoyable ? Rancunier ? Mmm... Ava se débattit encore, comme un poisson hors de l'eau. Elle aurait jurer que des crocs étaient apparu dans le sourire de son fiancé.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 21:38

Rancunier ? Pas vraiment non. Ce n'était pas cela qui le motivait dans cette idée, pas du tout en fait. Mais puisque la belle semblait décidée à jouer, il n'y avait pas de raison que la victime soit toujours la même non ? Le jeu était bien plus drôle s'il y avait de la résistance, n'était il pas ?

- Voyons voir...

La jeune femme eut droit à une vague de retour avant de sentir que son vélori la prenait par le pied pour lui faire faire un petit tour sous l'eau et de lui-même remonter. Lorsque la rousse revint à la surface, Shinzô était deux mètres plus loin, la regardant avec un léger sourire.

- Alors dis-moi, as-tu apprécié ton traitement ?

Ce n'était que la réponse du berger à la bergère non comme le disait l'expression ? Le soldat se laissait aller, au point de commencer à découvrir la notion de jeu, et d'amusement. Véritablement Ava avait un effet singulier sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 12:31

Rancunier n'était peut-être oas le bon mot. Disons plutôt joueur, ok ? Donc, Ava se reçut de l'eau sur le visage et durant le temps où elle chassait l'eau de ses yeux notre brave Shinzô attrapa sa cheville. Il n'allait quand même pas faire ça ? Si ? Et voila notre rouquine préféré qui se retrouva sous l'eau sans qu'elle ne s'y attende. Elle remonta bien vite mais avec un petit sourire. Le vampyr lui demanda de loin si elle avait apprécié. Shinzô semblait avoir fait de gros progrès pour ce qui est de la détente et de l'amusement.

- Méchant, lui répondit-elle.

Elle lui tira alors la langue et se mit à nager dans sa direction pour -elle espérait- avoir le dernier mot. Le couple s'amusa encore quelques heures. Se poursuivant dans l'eau, nageant, riant... La matinée fut merveilleuse. Ava se laissa flotter sur l'eau, comme endormis mais en faites elle se reposait avec ce sourire rêveur qui la caractérisait tant. L'odeur de Shinzô se rapprocha d'elle et quand elle ouvrit les yeux elle put voir le regard ambré de son amour.

- Tu as gagné, je me rends.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 18 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 10:52

Le vampyr essayait de la comprendre. D'envisager le monde de la même manière que celle-ci. Ce n'était pas une chose simple, mais c'était quelque chose d'abordable, que d'essayer d'agir comme un humain l'aurait fait. C'était toujours un peu étrange, mais en même temps si cela pouvait apporter le sourire sur le visage de sa dulcinée, c'était une chose qui valait le coup de tenter de se comporter autrement qu'avec son caractère habituel. Pour toute réponse à sa reddition, Shinzô la fit se redresser et l'embrassa. Ce n'était qu'un jeu et il n'y avait pas vraiment de vainqueur ou de vaincu dans cette histoire. Puis le couple retourna jusque la plage, après toutes ces heures dans l'eau.

- Que dirais-tu d'un bon repas et de passer voir l'artiste ensuite pour qu'il puisse faire son tableau ?

Après tout c'était sans aucun doute leur dernier jour ici. Après ils rentreraient sans doute sur Autremonde, avec des souvenirs pleins la tête, et une complicité nouvelle qui serait sans doute bien plus que nécessaire pour faire face aux dangers qui les attendaient au tournant et qui allait les mettre à rude épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 18 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 20:16

Il est vrai que la jeune Ava ne devait pas être la plus compréhensible des humaines surtout au yeux du vampyr. Ce petit bout de femme qui vivait cette vie dans une bulle de bonne humeur et de rire ne lui avait pas laisser le temps de la comprendre que déjà elle s'était imposé dans sa vie et ni l'un ni l'autre n'aurait voulu qu'elle la quitte. Pourtant, le vampyr faisait des efforts. Il essayait de découvrir toutes les facettes de la rouquine mais celle-ci trouvait toujours le moyen de le surprendre. Cette bague qui ornait son doigt en était la preuve. Comment aurait-il pu deviner que la belle serait prête à lui demander d'être le sien et qu'ainsi elle soit aussi la sienne ? Shinzô releva doucement son petit ange de flamme et embrassa ses lèvres. Ava caressa sa joue et lui rendit son baiser avec douceur et tendresse.

Le couple retourna près de la plage et tandis que la jeune femme se séchait son vampyr de vélori lui proposa de manger avant d'aller se faire imortaliser dans la toile du vieil artiste. Ava réalisa alors qu'il était déjà à leur sixième jours de vacances. Cela lui avait sembler durer si peu de temps malgré les nombreux évènements qui s'y était passé. Elle sourit doucement en reposant sa serviette.

- Très bien Shinzô. Accepte tu que l'on mange une dernier fois au restaurant de nos charmants amis ?

Le duo fraternel ne devait surement pas les attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 18 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 22:03

La vie réservait bien des surprises, c'était une chose certaine. Généralement on ne pouvait pas les voir venir. Mais en ce qui concernait le vampyr, la vie avait décidé de faire bien plus que de réserver une seule surprise... elle lui avait envoyé une surprise vivante. Cela avait beau faire plus d'un an que l'un et l'autre étaient ensemble, le sangrave n'arrivait toujours pas à savoir quelle pourrait être la prochaine idée qui sortirait du cerveau de sa belle... et cela lui plaisait. Ce vent d'imprévu que celle-ci faisait souffler sur sa vie sans doute bien trop ordonnée. La rousse en avait détruit tous les schémas pour y intégrer sa fantaisie, et c'était franchement mieux ainsi.

- Je crois que cela s'impose. Après tout il serait dommage de partir sans leur dire au revoir. Surtout que l'un et l'autre on été très sympathiques et que Nina s'est donnée corps et âme pour améliorer encore nos vacances. D'ailleurs peut-être devrions nous leur laisser un souvenir. Même si en toute logique, nous ne risquons pas de les revoir avant très longtemps.


Le couple partit donc une nouvelle fois vers le sable bleu, alors que le Reikon réfléchissait à ce qu'il pourrait bien offrir à chacun de ses amis. Après tout les cadeaux n'étaient pas vraiment encore son domaine de prédilection.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 18 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 14:06

Ava pensait elle aussi au cadeau qu'ils pourraient leur offrir. Elle avait bien l'idée d'enchanter le violon et un des outils de cuisine de Mickaël mais celui ne semblait pas vraiment aimé la magie. Il y avait de quoi ! Voir un ami se transformer en vampyr sous ses yeux n'étaient pas quelque chose qui permettait de voir la magie comme quelque chose de positif. Cela l'avait terrifier quand il l'avait su. Enfin, ils verraient ça sur place. Le couple se rapprocha du restaurant. De loin on pouvait entendre Nina jouait de son instrument. Cela fit sourire Ava qui se mit soudainement à courir, laissant Shinzô sur place. Elle entra et la musique se stoppa.

- Ava ? Avaaa !

Et Ava se retrouva de nouveau sur le sol avec la violoniste dans ses bras. La rouquine sourit encore plus et tendit le câlin qu lui offrait son amie. Celle-ci semblait plus que ravis de la revoir. Shinzô rentra à son tour et aperçu les deux adolescentes qui se relevait. La plus jeune salua Shinzô avec une sourire jusqu'aux oreilles. On pouvait aperçevoir près de la porte de la cuisine le tableau qu'elles avaient acheter pour Mickael.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 15:59

C'était une manière assez classique de dire au revoir chez les humains que de laisser à ceux-ci un souvenir de notre passage, surtout si le second n'aurait pas lieu avant très longtemps, voir-même peut-être jamais. Alors afin de laisser un souvenir pérenne, trouver quelque chose qui corresponde aux deux jeunes gens et en marquant de qui cela venait était sans doute une bon,ne chose. Le souci étant de trouver justement ce qui pourrait plaire. Depuis la plage, le couple de sangraves entendit clairement l'instrument de la demoiselle délivrer des notes sous la progression experte de la jeune demoiselle et Ava se précipita en avant. Shinzô la laissa faire, sachant qu'elle ne risquait absolument rien, quoiqu'il advienne. Le jeune homme d'apparence arriva quelques secondes plus tard, alors que les demoiselles se relevaient.

- Bonjour Nina.

La jeune femme semblait aussi énergique que d'habitude, mais également plus rayonnante. Apparemment l'acceptation de son frère et le fait de pouvoir exercer son art avait vraiment poussé celle-ci en avant. Elle se chargea également de leur trouver une table, alors que Mickael venait également les saluer, ayant entendu sans mal sa cadette crier le nom de sa nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Slavery [Pv Shinzô]
» Shinzô Reikon
» Direction pôle Nord (PV Shinzô)
» Le mariage de Shinzô et Ava
» Shinzô // Le savoir est pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Planètes/Lunes :: Terre-
Sauter vers: