AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Planètes/Lunes :: TerrePartagez
 

 J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 15:59

J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] Moz-screenshotJ'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] Moz-screenshot-1
J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] 69-41 J'écrirais ton nom sur le sable chaud J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] Sesshy10
Les Caraïbes

Ava et Shinzô sortirent d'une cabane en bois au allure misérable. Le bois était moisie et l'humaine aux cheveux de feu soupçonnait la magie de faire tenir debout l'abri. C'était en tout cas une bonne cachette pour la porte de transfert, ça ne faisait aucune doute. Le sortcelier qui devait surveiller les allées et venus vers la porte était à moitié endormis contre un mur. Le couple l'ignora totalement, enfin, surtout Ava qui c'était précipitée au dehors pour admiré le paysage des Caraïbes. Elle écarta ses bras tel un papillon. Elle semblait vouloir attrapé les rayons du soleil -beaucoup mieux que la pluie de Krasalvie. Elle se sentait merveilleusement bien ou disons plutôt mieux. Le vide dans son coeur et sa tête l'empêchait en partie de profiter complétement de ce voyage. Rubis était mort était mort hier, lors d'une mission contre les ombres. Ava faisait de son mieux pour, non oublier mais plutôt positivé. Le mot n'est peut-être pas approprier à la situation mais la jeune femme voulait profiter au maximum du présent, comme elle l'a toujours fait.

- Plus de cinq mois, sa fait plus de cinq mois que je n'ai pas vu la mer. J'ai hâte de gouté l'eau.

Elle se tourna vers Shinzô qui semblait vouloir posé une question.

- Je ne vais pas boire l'eau de mer si c'est ça ta question. C'est une autre expression terrienne. Je vais vérifier la température si tu préfère. Bon, on cherche ce changeur d'argent et après on va se baigner. Mais je préfère demander au gars près de la porte de transfert si il existe et où il se situe. On perdras moins de temps.

Ava était toute excitée à l'idée de se baigner dans une des plus belle plage de la Terre. Si elle ne se forcer pas un tant soit peu à attendre Shinzô, elle serrait déjà en maillot et dans l'eau salé. Le sortcelier c'était réveiller depuis à peine une minute. Il souleva son chapeau de paille et regarda avec un grand sourire le vampyr et l'humaine. Il parla avec une certaine rapidité et mangeait parfois ses mots mais Ava le comprit parfaitement ce qui lui permis de lui répondre.

- Bonjour a vous aussi. Nous venons de Krasalvie, nous ne savons pas combien de temps nous allons resté.

Il leur demanda si ils avaient besoin d'une quelconque aide. Se fut Shinzô qui lui répondit.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 16:50

Une chose était certaine, Ava semblait vraiment très motivée à l'idée de se lancer dans ce voyage concernant un peu de repose sur Terre dans cet endroit qui était appelé les caraïbes. Quand à savoir l'origine de ce nom c'était un vrai mystère. Lorsqu'ils furent arrivés le premier réflexe de notre vampyr national fut de regarder les alentours. Déjà chose certaine que lui confirmait ses yeux qui se plissèrent légèrement c'est que la luminosité était bien plus forte ici qu'en Krasalvie. En même temps la météo était très différente de la Krasalvie. Lui qui s'était habitué à la pluie voyait maintenant un soleil aussi vif que celui que l'on pouvait rencontrer assez souvent en Salterens. Véritablement les choses étaient différentes de l'endroit qu'ils venaient tous les deux de quitter de manière diamétralement opposée. C'est alors qu'Ava utilisa une bien étrange expression et elle dut sentir son interrogation car celle-ci continua directement avec l'explication de ce qu'elle voulait dire. Les êtres humains avaient décidément très expressions très imagées au niveau du langage. Mais il s'y ferait certainement à force de vivre avec Ava. Le responsable finit par sortir de sa sieste. Le vampyr comprenait qu'une chaleur pareille puisse assommer environ n'importe qui et lui donner une soudaine envie de dormir. Mais courtois il leur demanda si ceux-ci avaient besoin d'une quelconque aide.

- La rumeur veut qu'il se trouve quelques part des personnes qui acceptent d'échanger les crédits-muts contre de la monnaie terrienne en cours dans le pays d'arrivée. Celle-ci est elle vraie et dans le cas d'une réponse positive où pourrions nous trouver la personne responsable de cela ?

L'autremondien les regarda.

- Vous semblez bien renseigné. Peu de gens connaissent pour le moment notre service. Mais en effet il est réelle et pour cette zone, je suis le responsable.

Il sortit de sa poche infinie deux malles qui n'avaient pas l'air très légères, heureusement que celui-ci était un elfe. Il leur demanda combien ceux-ci voulaient ils échanger et procéda tranquillement à la transaction qui leur laissait un capital largement suffisant à en juger le nombre assez important de liasses de billets que celui-ci leur laissa. Shinzô rangea donc l'argent dans sa propre poche infinie et le remercia demandant un autre service.

- Vous savez où trouver un magasin de vêtements humains par ici ?
- A trois kilomètres en suivant la plage.
- Merci bien et bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 17:15

Ava écouta avec une certaine impatiente les deux hommes qui discutaient puis marchandaient. Elle fut légèrement surprise quand l'elfe sortit deux grosses malles bien lourdes de ses toutes petites poches. Elle n'avait pas l'habitude de voir ce genre de miracle. Pourtant elle était plongé dans le monde de la magie depuis plus de trois ans. Shinzô se retrouva avec une belle liasse de billet vert. Ava en fut très heureuse car elle pourrait profiter un peu plus de ses vacances avec autant d''argent. Enfin, il fallait en garder pour les vêtements et la possible chambre d'hotel.

- P-A-R-F-A-I-T ! Merci beaucoup, monsieur l'elfe. Aller viens Shinzô, tes futurs vêtements attendent et la plage m'attend moi !

Ava attrapa le bras du vampyr et l'entraina vers la plage. Ils franchirent les derniers abres de la jungle et ils se retrouvèrent devant les portes du paradis. Il y avait de la musique rythmé, des femmes et des hommes qui dansaient et chantaient, de beaux surfeurs et surfeuses mais surtout il y avait l'eau, de l'eau.. hum... cristalline. Ava lâcha le bras de Shinzô et fit se qu'elle avait dit au tout début. Elle gouta l'eau. Elle trempa ses pieds dans la mer dans un long soupire qui en disait long sur se qu'elle ressentait. Elle se tourna vers son vampyr de petit ami et lui fit un bon sourire. Elle le rejoint quelque minutes plus tard avec un air très sérieux mais une folle envie de l'embrassé.

- La température et implacable, il faut vite te trouver des vêtements si tu veux en profiter avec moi. Ma lune... (désolé pour le surnom^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 18:35

A voir ce qu'il se passait leurs vacances démarraient très bien. Franchement, quelque chose disait à celui-ci qu'Ava pourrait recharger ses batteries ici pour reprendre une autre expression terrienne. Et comme les évènements semblaient s'arranger pour les aider, autant en profiter. Du moins ce serait à Shinzô de réussir à se faire à tout cela et de paraitre moins sérieux et d'arrêter de chercher partout une éventuelle menace. Il se laissa donc entrainer par sa chère et tendre qui semblait vraiment bien plus dans son élément que lui. Celle-ci partit donc tremper ses pieds dans l'eau alors que lui observaient les gens pour voir leurs tenues. Quitte à devoir choisir des vêtements autant s'inspirer de ce qui était déjà visible non ? Il lui rendit son sourire, apaisé de la voir manifestement profiter des lieux.

- Allons-y alors. J'avoue que c'est étranges mais ces humains ont l'air de trouver cela amusant donc autant se laisser tenter, enfin une fois que je ressemblerais un peu plus à un vacancier.

C'est ainsi que le couple marcha donc main dans la main le long de la plage tranquillement jusqu'à arriver au magasin qui avait été désigné plus tôt par leur compatriote. Le vampyr se tourna silencieusement vers sa petite amie, lui demandant son aide dans le choix d'un regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 19:03

Ava sourit face au regard, bien nouveau, de son vampyr de petit ami. Ce moment était d'une rareté, Shinzô Reikon qui demande de l'aide. Woua... C'est à inscrire dans les annales ! La rousse entra dans le magasin suivit de près par Shinzô. Elle jeta un coup d'oeil dans les vêtements et trouva beaucoup de tenue suceptible de lui aller mais allaient-elle lui plaire ? Elle déçida de faire dans le simple. Elle attrapa un tee-shirt blanc passe partout, quoi que légèrement moulant. Elle prit ensuite un short bleu marine recouvert de signe bizaroïde rougeâtre qui resemblait à une langue inconnu. Entre le japonais et l'égyptien.

- Hum... Sa te va ce genre de tenue ? Tu veux que je trouve autre chose ? Questionna t-elle.

Ava se sentait légèrement mal à l'aise. Elle avait beau connaitre Shinzô, elle ne savait rien de ses goûts. Etait-il plutôt bleu ou rouge ? Tee-shirt ou chemise ? Avec ou sans ? La jeune femme lui tendit les vêtements et l'invita à entrer dans une cabine d'essayage essayer tout ça. Elle l'embrassa furtivement.

- Après tout, tu ne seras si tu aime que quand se seras sur toi. Aller fil, et que je ne revois que quand tu seras dans une tenue présentable
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 20:25

La première pensée de Shinzô en entrant dans le magasin fut que décidément les humains adoraient se compliquer la vie avec un rien. Comme par exemple les vêtements. quelle idée de créer autant de sortes de vêtements différents ? Bon sang ils n'aimaient décidément pas faire simple. Entre les maillots avec manches, sans manches, ceux qui donnaient l'impression de n'être que des bretelles au départ, les pantalons légers, les pantacourts, les shorts, et encore il ne parlait pas des différents types de chaussures plus ou moins ouvertes et de ce qu'ils appelaient apparemment des sandales. Le seul bon coté de la magie là c'est qu'ils comprenaient parfaitement ce qui était marqué, et ce qui leur était dit et bien que répondant dans leur langue habituelle cela donnait l'impression que l'on parlait la langue d'origine.

- Je ne sais pas trop...

Un vampyr qui se trouvait complètement hésitant et perdu. Franchement on ne pouvait rien lui dire en ce qui concernait la maitrise du sabre mais là au milieu de ces vêtements pour humain il se sentait complètement perdu comme un noyé en pleine mer. Véritablement, ça n'arriverait pas souvent. Pourquoi ne faisaient ils pas comme dans le magasin de costumes des ensembles tous préparés ? Sa petite amie le poussa dans une cabine qui servait manifestement à se changer et il mit donc le maillot et le short ainsi que des sandales uniformément noires. Il ressortit donc un peu mal à l'aise. Non pas que les vêtements n'étaient pas confortables, au contraire, mais il sentait vraiment loin de ce qu'il avait l'habitude. C'était presque trop léger. Même si le tout lui allait plutôt bien, c'était juste lui qui se sentait un peu idiot à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 21:42

Ava s'assit nonchalant sur une chaise bamboo. Ainsi, assise en tailleur, la tête lourdement appuyée sur sa main elle rsemblait presque à une statue. Elle ne bougeait pas d'un cil fixant avec insistance la cabine dans lequel se préparait notre vampyr lunaire adoré. A l'extérieur, elle était calme mais à l'intérieur elle bouillait d'impatience. Elle se redressa légèrement quand des nonsos s'approchèrent d'elle. Certains jeunes hommes originaire surement d'ici, tentèrent de la draguer mais la rousse les envoya gentiment promener en ajoutant simplement que son coeur avait été prit par la lune. Les adolescents finirent par partirent un peu avant la sortie du vampyr. Ava se releva et le regarda de la tête au pied de se privant pas du spectacle. Un Shinzô dans une tel situation aurait été inimaginale par le passé.

- Tu est très séduisant, ainsi. Monsieur Shinzô va faire tombé des filles aujourd'hui et rendre jaloux tout les hommes. dit-elle dans un clin d'oeil.

Ava s'accrocha à son bras et lui embrassa la joue. Ils payèrent le vendeur et ils purent enfin se diriger vers la plage pour se baigner. La noble était heureuse, c'était un moment rien qu'a eux. Unique même, pas d'ennemis pour leur sauter dessus, pas de piège, rien. Ava posa son sac de cuir sur le sable et enelva d'un geste rapide sa robe. Elle se trouvais désormais dans son maillot azurique. Maintenant à l'eau !

- Alors, près à gouter l'eau toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 0:19

Shinzô se demandait pour quelle espèce de raison sa belle avait décidé de le torturer ainsi. Était ce une vengeance à sa façon concernant le fait qu'il ne s'était pas montré présent pendant une semaine ? Peut-être bien. Franchement il ne se sentait pas lui-même dans cet habit. On ne pouvait pas l'alourdir un peu ? Il avait franchement l'impression de ne rien porter quoique voyant les habits, et c'(était un peu dérangeant. Lui ne le reconnaitrait sans doute jamais un peu trop concentré sur le fait qu'il n'était pas à son aise dans des vêtements si courts, mais sans doute était il séduisant oui. Il fallait dire que le maillot étant près du corps soulignait ses muscles développés par des siècles, au sens propre, d'entrainement et donc que cela avait tendance à se faire se retourner beaucoup de monde sur leur passage alors qu'Ava l'entrainait doucement.

- Je me sens surtout bien trop léger vu que ces habits ne pèsent rien et tu n'as rien à m'envier au niveau de la beauté, tu devrais le savoir.

En tous les cas la jeune femme se retrouva bien vite en maillot et prête à aller dans l'eau dans laquelle elle se lança sans aucun soucis. Shinzô lui se demandait bien comment y aller parce que ces habits ne devaient pas être faits pour y aller et c'est à ce moment là qu'elle lui précisa que le boxer bleu marine qu'elle lui avait prit avec des dessins sur les cotés était fait spécialement pour aller dans l'eau. Le vampyr se demandait si cela n'allait pas déranger les gens de le voir nu mais à voir tout le monde cela ne dérangeait nullement que les hommes soient uniquement avec ce genre de maillots. Bon eh bien puisque tout le monde faisait comme ça, il retira ses sandalettes, son short et son maillot, profitant un instant de la sensation du sable chaud en contact avec ses pieds avant de se diriger vers l'eau, pas forcément très confiant et se méfiant comme s'il allait déclencher un piège justement. Il n'y avait franchement qu'elle pour la mettre dans uns situation pareille ! Si son ancienne unité le voyait ainsi ils découvriraient certainement le rire en se moquant de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 13:44

Shinzô marchait très lentement, centimètre par centimètre, regardant autour de lui comme si une chose horrible allait lui tombé dessus. Ava se montra patiente, après tout cette situation devait être franchement désagrable pour le pauvre vampyr, il n'était peut-être pas prêt à ça. Mais en tout cas elle faisait bien rire la rousse. Et elle avait vraiment besoin de rire. Lui, l'ex-soldat de la brigade noir, si calme et si confiant semblait légèrement paniqué et pas du tout sûr de lui. C'était une chose qu'Ava aurait bien voulu prendre en photo malheureusement elle n'avait d'apareil photo sur elle ni de boule de cristal magique. Dommage. Elle aurait les souvenirs au moins. Il finit par rejoindre son humaine aux cheveux de feu non sans lui jeté un regard plus que significatif. Un mélange d'embarras et de méfiance si la rousse ne se trompait pas. Elle se contenta de lui prendre les mains et de l'emmener plus loin avec toujours son éternel sourire, elle n'avait rien be son de dire pour le rassurer. Ah si, une chose.

- Il n'y a que toi et moi qui savent ton statue de vampyr. Alors de quoi à tu peur ? Personne ne va te reconnaitre et se moquer de ton adorable maillot.

Elle rit légèrement. Oh oui, elle aurait vraiment du apporter au appareil photo. Elle lui lacha les mains puis se mit à nager au large. Sentir l'eau sur son corps, le soleil dans ses cheveux... C'était vraiment les meilleurs vacances de sa vie. Pas parce qu'elle état aux Caraïbes mais parce que Shinzô était avec elle pour profiter de ce moment ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 14:09

Un combat là tout de suite ça aurait été bien non ? Ava n'aurait sans doute pas apprécié mais lui se serait sentit soudainement bien plus dans son élément que maintenant. C'était une chose totalement inconnue pour lui que de se retrouver à se baigner ainsi dans l'eau de la mer qui était d'ailleurs d'un magnifique bleu turquoise qui devenait plus foncé et profond au large, rappelant le regard de sa belle. En tous les cas celle-ci semblait parfaitement à son aise dans l'élément marin. Une fois un peu plus habitué, le jeune homme d'apparence se décida à nager lui aussi. Il attirerait sans doute plus l'attention en ayant l'air si crispé plutôt que s'il faisait comme tout le monde.

- Tu n'as jamais eut d'appréhension face à l'inconnu peut-être ? Nous ne faisons guère cela d'où je viens et un de vos proverbes dis bien que prudence est mères de sureté.


Mais finalement au fur et à mesure sa maladresse première disparaissait et il se fit bien vite à l'idée de devoir faire des mouvements pour rester à la surface. Mais alors qu'il était en train de nager un peu un bruit sifflant lui parvient et il arrêta un objet qui volait dans sa direction. Une sorte de disque en matière étrange. Il vit au loin un humain qui faisait de grands gestes des bras et décida alors de lui renvoyer, sans doute cela devait il lui appartenir mais il aurait peut-être y mettre un peu moins de force.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 14:28

- Exacte, on dit ça. Tu crois que les ennuies vont nous suivre jusqu'ici ? Ce serait vraiment pas de chance.

Shinzô attrapa un frisbee envoyé depuis la plage. Ava n'eu pas le temps de dire quoi que se soit que déjà il le renvoyait au nonso. Le disque fit une coure parfaite et la rousse le fixait sans riend ire, redoutant le pire. Le nonso perdit son sourier lorqu'il ce le reçus en pleine tête. Il se retrouva assomé sur le choc. Ava mit une man sur sa bouche mais pas pour retenir un cri d'horreur mais un rire nerveux. Bon nombre de personnes se retrouvait déjà autour du pauvre garçon qui ne retrouvait pas consience.

- Shinzô ? Et si on allait plus loin ? Je croit que la petite amie du nonso que tu vient d'assomer n'est pas très contente.

En effet, une jeune femme hurlait dans la direction du couple se qui n'arrengea pas la crise de fou rire de la sortcelière. Elle commença même à courir dans leur direction avec une sorte de sac à la main. Ava attrapa le bras de Shinzô et l'entraina sous l'eau. Elle fit apparaitre une bulle d'air autour de leurs bouches. Ils restèrent ainsi plusieurs minutes comme si de rien n'était avant de remonter. Ava déçida de calmer son rire par la discution ou plutôt par une question.

- On fait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 15:35

Le problème de paraitre humain lorsque l'on est plus qu'un humain, c'est que l'on fasse une chose qui puisse paraitre classique mais dont les conséquences peuvent se révéler plus anecdotiques que voulues. Shinzô avait juste voulu se montrer sympathique en renvoyant ce drôle d'objet bizarre à son propriétaire. Ce qu'il ne savait pas c'est que ce genre d'objet semblait très bien pouvoir voltiger et arriver jusque destination, avec trop de force cependant.

- Je voulais juste lui rendre son disque volant. Je n'y peux rien si celui-ci est manifestement sensible à un léger choc. J'ai pourtant essayé de maitriser ma force.

Suite au fait que que l'humaine qui était en couple avec sa victime malencontreuse semblait leur en vouloir Ava les entraina sous l'eau durant un temps, utilisant la magie à leur avantage. Puis ils finirent par remonter une fois la tempête nonso évitée et celle-ci lui demanda ce qu'il souhaitait faire.

- Ce que tu veux. Je ne suis pas vraiment expert dans ce que font les humains pour se divertir durant leurs loisirs. Donc choisi, je suis certain que je trouverais cela intéressant et que ça finira par me plaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 16:05

"Léger choc" ? Il était sérieux là ? Shinzô lui avait presque ouvert le crane tellement il avait bien maitriser sa force. L'homme fut finalement emmener par plusieurs surfeurs loin de la plage accompagné de la furie qui lui servait de petite ami. Ava les regarda partir, le sourire aux lèvres. Si le vampyr continuer à maitriser sa force aussi bien, ils auraient tout l'île des Caraïbs sur le dos. Shinzô lui répondit presque trop rapidement qu'elle pouvait choisir leur provahine activité. Ava n'en avait aucune idée. Elle n'avait pas la moindre idée des différents jeux possible ici. Surtout qu'elle n'avait pas emmner de ballon et, heureusement, pas de frisbee. Soudain, en écoutant la musique qui svenait de la plage elle eut une idée. Qui n'allait surement pas plaire à son vampyr de petit ami.

- On va danser ?

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre que déjà elle se dirigeait vers la plage. Quand elle arriva sur place, elle aperçus quatres femme et un homme semblant presque se déplacer dans les airs tellement ils étaient souples et gracieux. Ava enfila sa robe et attendit le retour de Shinzô qui décidemment manquait de réaction.

- Je te préviens de suite, je ne sais pas du tout danser alors te moque pas.

Bien sûr qu'il n'allait pas se moquer, c'était pas du tout son genre mais Ava n'avait pas put s'empecher de faire la remarque. Après tout, elle s'était un peu moqué de lui tout à l'heure quoi que c'était surtout la situation qui l'avait fait rire. Ava se plaça au centre du groupe et se mit à imiter les danseurs. Pour une débutante elle se débrouillait bien où du moins elle était moins ridicule qu'elle l'aurait penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 16:44

Shinzô avait vraiment l'impression de réagir en deux temps depuis qu'ils étaient arrivés ici. Sans doute passait il un peu trop de temps à observer avant de se décider à ce qu'ils allaient faire l'un et l'autre. En même temps il n'était pas vraiment un habitué des activités humains donc savoir quoi faire lui paraissait difficile. Ava trouva finalement leur prochaine activité, et reprit donc la direction de la plage après celle-ci, remettant les étranges habits terriens qu'elle lui avait fait acheter. Ce genre de danse était particulier puisque de ce qu'il voyait ne se pratiquait pas forcément avec l'aide d'un partenaire.

- Ne t'en fais pas pour ça.

Après tout manifestement il allait être aussi débutant qu'elle pour cette danse ci même si une fois qu'il eut réussi à saisir le tempo dans la musique et le rythme utilisé par les danseurs cela devint bien plus simple à ses yeux. Comme pour le combat cette pratique avait son rythme, il suffisait de trouver le bon pour pouvoir ensuite se déplacer dessus. Comme quoi un esprit analyste peut-être une aide dans une situation. Cela lui allait décidément mieux que l'idée de la nage où des habits faits spécialement pour aller dans l'eau. Le vampyr entraina sa petite amie à sa suite en se rapprochant alors qu'elle hésitait encore dans ses gestes.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 17:15

Ava se déplacait avec rapidité mais elle avait parfois du mal à trouver les gestes qui accompager les pas de danse. Elle savait danser des slow et des danses plus ardu sur de la musique rock et pop mais celle là lui était trop étrangère. Shinzô se rapprocha d'elle et il finit par l'aider à trouver son rythme. Ava comprit assez facilement les explications muettes du vampyr. Ils n'avaient pas besoin de se parler pour se faire comprendre car le silence entre eux ens en disait plus que n'importe quel mot. Ava fixait son petit ami avec une tel intensité et force, malgré ses yeux bleu qui reflettait le contraire, qu'on aurait dit qu'un message passait entre eux.

- Je croit qu'on plait.

En effet, ils étaient admiré par tout les baigneurs de la plage et même par les danseurs. Comme quoi, ce n'était pas un petit incident qui aurait put gacher leur journée. La danse finit par se terminé sous les applaudisement du public improvisé. La noble attrapa la main de Shinzô puis l'embrassa ignorant le monde. Les gens ne semblairent pas choqué malgrés leur différence d'âge, sauf certains nonsos qui leur firent savoir par des insultes bien vulgaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 17:46

La danse se rapprochait du combat d'une certaine manière. La manière de se déplacer par rapport à l'adversaire dans l'affrontement, de le faire avec lui au niveau de la danse. Ce n'était pas une opposition mais plus une complémentarité. ils agissaient ensemble dans le but de donner un résultat. Lorsque Shinzô rejoignit Ava leurs gestes se complétèrent naturellement, sans même qu'ils aient besoin de chercher à savoir ce qu'allait faire l'autre. Ils se connaissaient déjà si bien que leurs corps réagissaient presque instinctivement. Shinzô sourit simplement sous les applaudissements. Il accepta le baiser avec plaisir, le prolongeant volontiers. Par contre lorsque les insultes arrivèrent, ce que lui ne prit pas mal n'en connaissant pas la signification mais en voyant la réaction d'Ava qui se retenait manifestement d'aller régler leur comptes à certains le vampyr humanisé s'approcha d'eux confiant avec un regard plus froid.

- Notre couple vous dérangerait-il ?
- Ouais, tu n'es qu'une espèce de pervers à être avec une gamine ! Vas te trouver quelqu'un d'autre !
- Je crois que je ne la retiens aucunement et qu'elle est parfaitement libre de choisir si elle désire ou non rester avec moi. Cependant je n'accepterais pas que vous insultiez celle-ci.
- Quoi ? Tu as un problème ? Tu veux te battre ?!

L'humain sortit d'une de ses poches un couteau papillon que Shinzô regarda sans bouger. Qu'est ce qu'il espérait faire avec une arme aussi petite exactement ?

- Tu fais moins le malin hein ?

Celui-ci tenta de le blesser par diverses attaques directes et bien trop peu calculées pour atteindre leur cible. Shinzô attrapa sans mal le bras qui tenait l'arme pour lui mettre dans le dos.

- J'exige que tu présentes tes excuses à ma petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 18:54

Ava fut traité comme la pire des trainées, limite on lui lançé des cailloux comme à l'époque des sorcières -chercher l'erreur. Shinzô était insulté comme un pervers fini voir même pire et Ava savait que si il ne comprenait pas certains mots il devait comprendre combien les mots étaient violents. Un des nonsos, plus courageux ou plus fou, s'approcha du couple avec pour mission d'énervé le vampyr qui se cahciat sous l'apparence d'un simple humain. Ils discutèrent un bref moment et prit d'une soudaine colère l'humain sortit un couteau et attaqua Shinzô. Ava était au comble de la colère. Elle avait même activé sa magie tellement elle était furieuse mais elle se calma bien vite lorsque l'homme se trouva dans une position de faiblesse. Shinzô étiat beaucoup trop fort pour des abrutis pareil. Il se débatti mais le propriétaire de Bakusaiga resseras sa prise et on entendi un craquement assez singulier. Le nonso grogna puis se résigna.

- Ok ok ok, t'énerve pas mec ! Pardon mademoiselle.

Ava hocha la tête sans un mot, si elle devait parler se serrait pour incanter et lui faire bouffer sa langue. L'homme finit par être lacher et il repartit très vite sans un mot. Les autres idiots furent paraliser de stupéfaction mais finirent eu aussi par retrouver le chemin de leur maison. Ava soupira longuement comme pour évacuer sa colère. Elle détestait ce genre de comportement de la part de ses frères de race. Agir puis réfléchir. Elle faisiat pareil, certes, mais elle agisait contre quelque chose de vraiment affreux par contre un couple qui s'embrasser simplement.

- Ce genre d'idiot me désespère.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 20:35

Les humains étaient des créatures des étranges. Autant certains pouvaient être tout à fait charmants et dignes de respects, autant d'autre semblaient vraiment ne pas avoir été doté de capacités de réflexion ou même simplement d'observation pour se rendre compte qu'ils étaient face à un danger plus que conséquent. Ces personnes n'avaient donc aucun instinct de survie ? La stupidité est la mère de toutes les blessures véritablement. Lorsque le jeune homme tenta de le blesser avec son arme qui était encore plus petite qu'une dague, le vampyr évita de répondre de manière trop violente ou trop vive à ses attaques, préférant les éviter. Il aurait parfaitement put le désarmer et l'envoyer au loin sans forcer mais Ava et lui devaient paraitre pour des humains normaux, du moins surtout lui et donc agir comme cela n'aurait apporté que plus de questions. Raison pour laquelle il se contenta de simplement l'immobiliser sans trop serrer. Cependant lorsque celui-ci tenta de se débattre le sangrave fut obligé d'imprimer plus de force à son mouvement et cassa certainement au passage le poignet de celui qui ne comprenait pas que venir le provoquer n'était décidément pas une chose intelligente. Finalement la foule se dissipa et le blessé fut emmené à l'hôpital. Décidément s'il continuait ainsi d'ici la fin de la semaine toute la population des Caraïbes finirait dans les hôpitaux. Le jeune homme d'apparence se rapprocha et embrassa sa belle dans le cou pour la détendre.

- N'y penses plus. Il y a des personnes comme cela partout malheureusement. Mais cette histoire est réglée. Donc ne t'en fais pas et profitons de ce moment d'accord ? Même s'il faudrait je pense se renseigner sur l'endroit où l'on pourra dormir ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 21:12

Ava passa une main dans les cheveux maintenant brun de son amour. Il avait raison, c'était du passé désormais. De toute façon, les imbéciles sont partout. Surtout sur Terre aurait plutôt dit la rousse mais bon. Maintenant il faut qu'ils profitent de leurs vacances car pas sûr qu'elle dure très longtemps si le vampyr continuait à envoyer à l'hopital les habitants de l'île. De plus, Magister va bien se rendre compte à un moment où à un autre qu'il manque deux sangraves -dont l'un des meilleurs- dans la forteresse et qu'ils ne sont pas en mission.

- Très bien, c'est oublié mais je n'oublie pas que c'est le deuxième que tu blesse quoi que lui l'avait bien mériter. Bon. Si tu veux que l'on trouve cette hôtel il vaut mieux partir maintenant pour réservé. Sinon il ni auras pas une seule chambre de libre pour nous.

Ava l'embrassa de nouveau, plus calme grâce à lui. Elle se fichait de ce que pensait les autres, elle avait choisit de rester avec lui et ce n'était pas pour quelque mot grossier par-ci parlà qu'elle allait changer d'avis. Le couple plus unsi que jamais partirent donc à la recherche d'un lieu pour passer la nuit. Ils trouvèrent un hotel magnifique au allure de palais mais en plus petit et un autre plus loin beaucoup plus... hum... simple. Ava était hésitante. Elle était partager entre son désir de luxe et d'économie.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 0:11

Ava Rox a écrit:
Elle était partagée entre son désir de luxure et d'économie.
hs : tu ne veux pas plutôt dire luxe ? Parce que luxure c'est tout à fait autre chose XD

Magister finirait sans doute par se rendre compte de leur absence à un moment où un autre oui, sans doute. Mais il les chercherait sans doute d'abord en Autremonde avant de fouiller la Terre, il savait très bien que Shinzô resterait fidèle à Snow et enfin qu'à son retour si celui-ci essayait de savoir pourquoi ils avaient agit ainsi le vampyr serait parfaitement prêt à tenir un nouveau duel d'argumentation avec lui en restant parfaitement calme et finirait par trouver des arguments qui feraient qu'il ne pourrait pas les sanctionner tous les deux car celui-ci aurait certainement plus à y perdre qu'à y gagner.


- Je n'y peux rien si les humains sont si fragiles. De plus s'il n'avait pas essayé de se libérer je n'aurais pas été obligé de refermer plus ma poigne que ce qu'elle ne l'était déjà et pour le premier ce n'était qu'un accident.

Le couple marcha le long de la plage en cherchant les hôtels des yeux. Heureusement que la magie les aidait à comprendre ce qui était affiché en apportant une compréhension précise dans leurs cerveaux. Ava semblait hésitante sur le choix à faire mais son petit ami l'entraina vers le plus luxueux tout en souriant. Après tout ce qu'ils avaient traversé ces derniers temps cette pause méritait qu'ils ne se refusent pas le confort qu'ils pouvaient amplement s'offrir pour le coup. Vu qu'il ne savait pas quand seraient les prochaines, mieux valaient sans doute laisser un souvenir très présent de celles-ci, n'était il pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 13:22

HS: Oh la gaffe ! C'est sûr c'est totalement différent XD J'édit.

- Ou alors c'est toi qui est trop fort pour eux...

Shinzô l'entraina vers l'hôtel qui resemblait à un petit palais, sa petit amie ne cacha pas sa joie. Ava en profita pour le détaillé. Les murs étaient d'un blanc immaculé, pas une trace de graphiti ou plus simplement de saleté. On aurait presque dit qu'ils étaient lumineux tellement ils brillaient. Le sol était recouvert de dalle passant du bleu sombre à l'azure rapellant l'océan qu'ils venaient de quitté. La rousse sautilla sur un pied sur chaque dalle, comme une enfant sur une marelle. Le couple finit par attendre une gigantesque porte en bois polli. Elle était recouverte de papier sur laquel on pouvait lire des heures et des indications ainsi q'un message de bienvenue. Ava arreta son jeu et des plus naturellemnt frappa à la porte. Quelques secondes plus tard, elle s'ouvrit laissant place à un vieillard au regard bleu nuit.

- Bonjour monsieur, nous cherchons une chambre pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 14:34

hs : Enfin l'un peut aller avec l'autre mais bon... Là je crois que ce n'était pas ton idée même si cela m'a bien fait rire XD

Le vampyr voulait que ce moment soit presque magique pour eux. Après tout il n'avait guère put se montrer présent ces derniers temps pour la jeune femme, et donc c'était une manière de se rattraper et de s'excuser de tous les désagréments de leurs dernières péripéties en cours. La pauvre avait supporté bien des choses sans se plaindre alors il trouvait normal et logique de compenser cela en ne regardant pas vraiment à la dépense, surtout que vu les économies que lui faisait depuis des siècles ce n'était pas cette période de dépense qui allait en venir à bout. En tous les cas son choix semblait vraiment plaire à la jeune femme qui se laissa entrainer dans sa joie habituelle et finit par toquer à la grande porte de l'hôtel en question où ils furent très vite très aimablement reçus.

- Bonsoir monsieur dame, c'est une joie pour nous de vous accueillir dans notre établissement. Vous désirez donc une chambre ici, pour combien de temps ?
- Sans doute une semaine au moins. Nous vous dirons si notre séjour vint à se prolonger.
- Fort bien. Préférez la formule simple qui ne comprend que le service d'hôtel ou bien la pension complète où chaque repas est comprit dans le prix payé en plus des différents services extérieurs tels que la télévision, le spa et le masseur ?
- La pension complète sera très bien, merci.

Même si Shinzô n'avait aucune espèce d'idée de ce qu'était un spa ou bien un masseur, il découvrirait au passage sans doute que ces activités leurs seraient proposées.


- Il nous reste deux chambres classiques et notre suite exotique de luxe de disponible.
- Votre meilleure chambre.
- La suite donc. Si vous voulez bien me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 15:17

Ava avait vraiment l'impression de toucher le ciel tellement ce qu'elle entendait été impressionnant. Spa, masseur, woua ! Et télévision ! Ils n'avait pas ça dans la forteresse ni chez Shinzô. Elle n'arrivait pas à y croire, c'était si facile, si rapide, si luxieux. Même en étant née noble, elle n'avait pas eu autant de chose. Déjà parce qu'elle était jeune à l'époque alors le spa, ses parents avaient préféré éviter mais surtout parce qu'ils était des égoïstes qui ne pensait qu'a eux. Elle avait juste -même si c'était déjà bien- visiter le japon pendant son enfance alors que ses parents avaient preque fait le tour du globe. La rousse était folle de joie. Shinzô et Ava entrèrent dans l'hôtel.

- J'y croit pas. Un spa, un masseurs et une télévision ! Tous ça rien que pour (moi fait très égoïste, non ?) nous. C'est géant, cool, extra, fun, mortel même !

Ava marchait assez rapidement, elle regardait partout. Les plantes, les tableaux, la fontaine devant l'entré... Ses yeux brillaient de bonheur. Elle sauta presque dans les bras de Shinzô quand ils arrivèrents devant leur chambre. La porte en bois était recouverte de petit miroir argenté. La poigné semblait faite pour cette porte. Le nonso sourit légèrement face au regard émerveille de l'adolescente. Il les fit entré.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 17:53

En effet le service semblait pleinement tout comprit dans la situation actuelle. Il y avait des personnes mises à leur disposition pour leur moindre demande n'importe quand, même en pleine nuit, que l'hôtel contenait une piscine disponible aux résidents et à l'eau aussi claire que celle de la plage, bar avec Cocktail... enfin pleins de choses que le vampyr ne comprenait pas tellement mais qui semblaient ravir absolument Ava. Le maitre d'hôtel lui était souriant et leur ouvrit la porte de la chambre avant de leur laisser la clé qui était en fait un pass magnétique.

- Nous vous souhaitons un agréable séjour.

L'humain se retira leur laissant découvrir les lieux. La chambre était véritablement très grande, dans des couleurs chaudes comme le jaune, le rouge ou le vert le tout étant harmonisé, avec une salle de bain presque aussi grande que la pièce qui servait de chambre, une baignoire ou une douche pour avoir le choix. Ils étaient également au plus haut de l'hôtel et la vue du balcon était tout simplement sublime. Mais le serait certainement d'autant plus au coucher du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 18:57

Après avoir visiter les lieux, Ava s'allongea sur le lit dans un soupire de pur bonheur. Les vacances s'annoncaient des plus merveilleuse et en plus elle durerait une semaine. Quoi de meilleur en ce bas monde que des vacances sur une île paradisaque avec l'être aimé ? Ava finit par se relever rapidement et s'assoir sur le matelas pour observer la pièce une nouvelle fois. C'était vraiment le luxe ici et Ava se demandait même si le créateur d'un tel endroit n'était pas un dragon d'AutreMonde. Si c'était le cas elle n'aurait pas été surprise.

Shinzô se plaça a ses côtés. La rousse resta un petit moment immobile avant de littéralement sauter au cou de son amour. Elle l'embrassa passionnément puis se blottit dans ses bras. Elle ne pensait plus a rien, juste au bonheur et à la chance qu'elle avait de vivre à ses côtés. Peu de gens savait pour eux. Très peu de sangraves comprenaient la force de relation qui unisait le maitre et l'élève. Bien sûr il y avait les rumeurs mais aucune des deux ne les avaient confirmer et c'était beaucoup mieux comme ça.

- Je suis heureuse d'être avec toi Shinzô. Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Slavery [Pv Shinzô]
» Shinzô Reikon
» Direction pôle Nord (PV Shinzô)
» Le mariage de Shinzô et Ava
» Shinzô // Le savoir est pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Planètes/Lunes :: Terre-
Sauter vers: