AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: KrasalviePartagez

Afin que la douleur cesse... [PV Ava]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ava Reikon Rox

Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé

Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Afin que la douleur cesse... [PV Ava]   Afin que la douleur cesse... [PV Ava] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 21:33

- Youpiii ! dit-elle ou plutôt hurla t-elle. On va aux Caraïbes, yeah ! Je prépare mes affaires immédiatement.

Si quelqu'un avait su que la jeune fille était en deuil et bien il aurait fait une drôle de tête. La jeune femme était très heureuse de partir faire, enfin,la pause qu'elle attendait depuis des lustres. Surtout qu'elle n'allait pas dans un endroit banal mais bien dans un lieu chaud avec des vagues, des poissons, du sable, et encore plein de chose qui la faisait rêver. Ava embrassa la joue du vampyr avec un grands "merci". Puis elle couru vers sa chambre, manquant de se prendre les pieds dans la première marche de l'escalier.

Elle était légèrement essoufflée mais ça ne l'empêcha pas de sauter partout pour récupérer le peu d'affaire des armoires. Maillot bleu (le même que celui qu'elle avait porter au Japon), rechange, lunette de soleil... ect... Elle fit ensuite apparaitre une vieille valise de cuir qu'elle gardait pour de grande occasion. Aller aux Caraïbes, ça en était une d'occasion.

- Je suis prête !

Elle alla dans le salon en quatrième vitesse, le sourire au lèvre et les lunettes de soleil sur le nez. Elle se dit un instant que Rubis aurait bien aimé ce lieu paradisiaque qu'était les Caraïbes. Elle se fit une gifle mental pour mieux profiter du moment présent.

[HS : Les fautes d'orthographe ! J'espère qu'il y en a moins maintenant. ^^]

Afin que la douleur cesse... [PV Ava] - Page 4 Rwp4z9

Afin que la douleur cesse... [PV Ava] - Page 4 187764AvaShinzo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox

Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé

Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Afin que la douleur cesse... [PV Ava]   Afin que la douleur cesse... [PV Ava] - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 12:34

Shinzô avait beau savoir que sa petite amie avait toujours des réactions très vives, il n'empêchait qu'elle arrivait toujours à le surprendre d'une manière ou d'une autre. Comme quoi on ne connaissait jamais tout d'une personne, loin de là. Un peu comme cette réaction survoltée qui l'amena en haut plus vite que ce que le vampyr aurait put croire. Eh bien elle semblait véritablement motivée par l'idée de ce voyage la demoiselle. Mais la voir si joyeuse lui tira un sourire. Sans doute était-ce ce qu'il lui fallait oui. De sa part il partit également pour faire une valise, mais se demanda si ses éternels habits d'Autremonde étaient vraiment adaptés à la situation. Étrangement quelque chose lui disait que ce n'était pas le cas. De plus en voyant des lunettes un peu spéciales que portaient Ava et le fait qu'elle semblait avoir préparé des habits plutôt légers; quelque chose lui imprima définitivement que ses habits ne conviendraient pas à la situation.

- Je crois personnellement que je n'ai pas d'habits qui soient adaptés à ce qui serait logique pour un humain de porter là-bas. Donc pour éviter de paraitre étrange je pense que l'on en achètera sur place, qu'en penses tu ?

Ex-Admin, désormais à la retraite

Afin que la douleur cesse... [PV Ava] - Page 4 Shin_210
Shinzô parle en #660099
Shinichi parle en #0099ff

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox

Ava Reikon Rox

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé

Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Afin que la douleur cesse... [PV Ava]   Afin que la douleur cesse... [PV Ava] - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 13:23

Ava portait une robe courte d'un rouge fonçé. Des fleurs blanche parsemées le devant de l'habit. Elle était fin prête pour des vacances bien reposante mais surtout bien chaude. On ne pouvait pas en dire autant de son vampyr de petit ami.

- Et bien oui, il faudrait t'acheter des habits différents que tes éternels kimono mais je suppose que tu n'a pas ou plus d'argent Terrien et moi je ne sais pas si mon argent -l'euro- est valable là-bas. Peut-être qu'on pourrait se contenter de modifier tes habits d'AutreMonde avec un transformus ? On trouveras bien de l'argent plus tard si il nous en faut vraiment.

La rousse avait utiliser ses derniers dollars au Quebec, malheureusement. Ava réajusta ses lunettes avec un petit sourire malicieux. Elle imaginait avec humour le brave vampyr avec un tee-shirt orange fluo avec crocodile gravé près du coeur et pour bas un simple short. Ce n'était pas du tout du genre de Shinzô de s'habiller ainsi. Il pourrait très bien se contenter d'un maillot mais si ils doivent rester plus longtemps que prévu l'hôtel ne les accepteras sans doute pas.

Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox

Shinzô

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé

Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

MessageSujet: Re: Afin que la douleur cesse... [PV Ava]   Afin que la douleur cesse... [PV Ava] - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 14:05

Ava supposait bien , peut-être même un peu trop. il n'était pas dans les habitudes de Shinzô d'aller régulièrement sur Terre et lorsqu'il y passait celui-ci ne prenait généralement pas de vacances en effet. C'était plus pour des missions et il n'avait pas le moindre besoin d'argent généralement. Par contre une chose lui revint en tête.

- Une rumeur dit qu'un réseau d'autremondiens se seraient installés sur Terre et acceptaient d'échanger des crédits-muts contre de l'argent terrien. On pourrait se servir de cela à notre avantage en espérant qu'il y en ai un de situé là-bas avec un peu de chance. Je ne manque pas de crédits-muts de mon coté. De plus l'argent nous sera forcément nécessaire si l'on veut rester un temps là-bas. Et en ce qui concerne les vêtements, bien que je ne soit pas expert je doute fort que le tissu dans lequel sont faits les kimonos ne conviennent à d'autres vêtements. Autant essayer plutôt de trouver un membre de ce réseau de changeurs de monnaie et de lui demander de nous donner la somme en monnaie de là-bas. Tout simplement. Du moins si la rumeur est vraie.

Shinzô parle en #660099

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox

Ava Reikon Rox

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé

MessageSujet: Re: Afin que la douleur cesse... [PV Ava]   Afin que la douleur cesse... [PV Ava] - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 14:27

Un réseau AutreMondien ? Ava ignorait qu'il en avait installé sur Terre mais elle ne fut pas surprise puisque plusieurs sortceliers avaient pour curiosité de faire un voyage sur Terre tout comme eux. Même si la plupart des habitants d'AutreMonde craignaient cette planète pour sa capacité à réduire leur puissance magique. Mais encore faut-il que se soit vrai, après tout les rumeurs étaient partout. Par contre Shinzô avait raison, le tissu des kimonos était assez particulier et si ils en faisaient des tenues de plage on verrait bien la différence.

- Tu a raison, la matière dans lequel son fait les kimonos et beaucoup trop différente. Je n'est presque par de crédits-muts moi. Juste assez pour m'acheter un dague et encore... Bon. Il ne nous reste plus qu'a aller sur Terre trouvait ce réseau, changer notre argents et enfin nous pourrons profiter du soleil. Soleiiiil ! finit t-elle d'un ton rêveur.

Rien de pouvait décourager la belle rouquine. Elle attendait cette pause depuis tellement longtemps, ce n'était pas un petit problème d'agent qui allait lui faire renoncer à ces vacances.

Shinzô "Tate" Reikon Rox

Shinzô

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé

MessageSujet: Re: Afin que la douleur cesse... [PV Ava]   Afin que la douleur cesse... [PV Ava] - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 15:01

Shinzô acquiesça simplement en ce qui concernait ce qu'ils avaient à faire. Après tout c'était tout ce qu'il pouvait faire. Repérer un autremondien ne serait pas tellement difficile puisque l'aura de magie l'entourerait. Ce point était facile à sentir pour lui. Et en attendant d'avoir des habits adaptés au lieu en question, il pouvait toujours aller mettre la chemise, le pantalon et les chaussures de vile comme les humains appelaient cela qu'il avait acheté une fois. Une fois qu'il se fut changé et après avoir salué Yuki qui ne ferait pas partie de ce voyage, le lieu se trouvant être trop chaud pour qu'une louve puisse s'y trouver sur Terre... et après avoir vérifié que Shinzô ait prit assez de sang dans une gourde mise dans une poche infinie pour quelques jours, le couple partit donc jusqu'à une porte de transfert puis pour la terre où un transformus fit disparaitre les marques sur son visage et ses poignets, noirci ses cheveux et lui donna une couleur de yeux marrons, ce qui était beaucoup plus normal que doré.

hs : je te laisses démarrer le prochain sujet =)

Shinzô parle en #660099

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Afin que la douleur cesse... [PV Ava]   Afin que la douleur cesse... [PV Ava] - Page 4 Icon_minitime

Afin que la douleur cesse... [PV Ava]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4