AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: KrankarKrankar :: Ancien QG des OmbresPartagez
 

 Arrivée au clan [libre Ombres] [TERMINÉ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Arrivée au clan [libre Ombres] [TERMINÉ ]   Arrivée au clan [libre Ombres] [TERMINÉ ] Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 19:14

Et voilà. Ça n'avait pas été si compliqué, finalement, de trouver le QG des Ombres. Elle regarda une dernière fois la carte marquée d'une croix dans un endroit précis de Krankar. Là où elle se trouvait à présent. Après son entretien d'embauche avec le chef des Ombres, elle avait dormi quelques heures et s'était mis en route. Elle sourit en regardant son nouveau chez-soi. Elle toqua, tout bêtement, à la porte et, sans se préoccuper d'une réponse, poussa la porte. Ce qui devait être le hall lui parut plus convivial que ce à quoi elle s'attendait. Elle n'avait emporté qu'un petit sac contenant de quoi se changer et des armes.

Elle entendit quelqu'un arriver et se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Arrivée au clan [libre Ombres] [TERMINÉ ]   Arrivée au clan [libre Ombres] [TERMINÉ ] Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 17:14

Dans une chambre sombre se trouvait un vampyr. Ce vampyr était couché sur son lit dans la position du foetus. Si un sangrave était rentré il l'aurait surement prit pour un enfant tellement il semblait fragile. ll était le chef des Ombres, il ne pouvait pas semblait si faible mais avant d'avoir ce rang il était un adolescent. L'était-il encore après avoir vu autant de mort et resentit autant de douleur dans son coeur de monstre ?

Sai était assez inquiet aujourd'hui. Il avait envoyer un bon nombre d'homme, environ une quinzaine, en mission mais aucun n'était encore revenu au QG. La mission était certe dangereuse voir même suicidaire mais que aucun n'est donner de nouvelle même pas par boule de crystal... C'était louche. De plus, il ne savait que faire pour proteger Elena, sa petite ami. leur dernière balade en dehors du QG avait bien faillit leur couter tout les deux la vie. Il aurait aimer avoir le pouvoir de tout proteger mais il n'avait que le pouvori de détruire, d'arracher la vie d'autrui.

Il finit par sortir de la chambre pour rejoindre l'entré. L'ilne devait surement être là, cette odeur ne pouvait que lui appartenir. Il passa les couloirs et le petit salon pour pouvoir rejoindre la louve. Celle-ci semblait assez contente de se retrouvé ici.

- L'ilne, je suis heureux de savoir que tu est arrivée ici saine et sauve. Tu n'a pas rencontré d'orc sur le chemin au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Arrivée au clan [libre Ombres] [TERMINÉ ]   Arrivée au clan [libre Ombres] [TERMINÉ ] Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 17:53

C'était Sai, le chef des Ombres. Elle sourit en le voyant.

-Si, mais de loin. Je ne pense pas qu'on m'ait remarqué.

En vérité, le voyage avait été moins dangereux qu'elle ne le pensait. Aucun troll, ogre, orc ou autres gobelins ne lui était tombé dessus. Elle avait dû utiliser un sort acheté, un Transmistus, pour se rendre d'Omois à Krankar et avait effectué le reste du trajet à pied. Trajet qui s'était effectué sans encombres. Enfin, pas de quoi qui puisse gêner la jeune lycanne. De toutes façons, elle n'avait pas eu à combattre. Un tel endroit était une bonne idée de lieu pour le QG d'un clan qui ne veut pas être dérangé...

Elle demanda à son nouveau chef :

-Où se trouve ma chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Arrivée au clan [libre Ombres] [TERMINÉ ]   Arrivée au clan [libre Ombres] [TERMINÉ ] Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 18:51

En effet, cet endroit était parfait pour le clan. Il était au milieux d'une petite forêt loin de tout. De plus Sai avait prit soin de protéger le lieu d'un dizaine voir la quinzaine de sort. Sans carte il était presque impossible d'arriver ici. Far'jim avait réussit a trouver le QG en suivant leurs odeurs maintenant la seule odeur que l'on pouvait suivre était celle des animaux.

La jeune louve demanda finalement sa chambre. Elle savait que qu'elle voulait. Pas plus tôt arriver elle demandait déjà son "petit sanctuaire" comme disait certaines ombres . Sai lui tendit son bras pour qu'elle si accroche.

- Ta chambre ? Et bien je n'ai pas eu le temps d'y penser. On va voir si il ne nous en reste pas une.

Il la conduit dans le couloir qui menait aux nombreuse chambres. La sienne avec Elena, celle D'Äiko et ne nombreux fidèles soldats. Il était une petite centaine. Face au nombre de sangrave qui augmenté continuellement ils n'avaient aucune chance. Heureusement qu'il y avait peu de perte pendant les missions sinon il pouvait dire adieu à leur chance de victoire. Sai ouvrit une chambre au hasard, celle-ci était complètement vide, seul un lit et une armoire se trouvaient dans la pièce. Le vampyr était désolé pour elle.

- Excuse moi L'ilne. Nous n'avons pas assez d'argent pour t'offrir une chambre convenable.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Arrivée au clan [libre Ombres] [TERMINÉ ]   Arrivée au clan [libre Ombres] [TERMINÉ ] Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 17:21

Pendant que Sai la conduisait aux chambres histoire d'en trouver une pour L'ilne, celle-ci observait le QG. Il y avait pas mal de chambres, dont la plupart étaient occupées. Bien sûr, leur nombre était loin d'égaliser celui des Sangraves, mais la louve songea qu'avec un peu de temps leur nombre augmenterait très vite. D'après ce qu'elle avait pu apprendre jusque là, le clan des Ombres était encore jeune mais cela n'empêchait pas leur réputation de prendre de l'ampleur. Et avec la réputation viennent de nouvelles recrues, tout comme L'ilne. Mieux valait être optimiste pour l'avenir, non ?

La jeune louve et le vampyr qui, lui, devait être âgé d'une bonne centaine d'années étaient arrivés devant une porte que poussa le chef. L'espace comportait un lit et une armoire. Malgré l'air navré de Sai, L'ilne trouvait cela parfait. Bien meilleur que les lits durs des auberges miteuses qu'elle pouvait à peine se payer (la cime d'un arbe, en forêt, était même plus accueillante). Bon, ce n'exagérons rien, ce n'était pas non plus un palace... Elle entreprit de rassurer son nouveau patron :

-Oh, ce n'est pas bien grave. Du moment qu'on ne me dérange pas, je peux dormir n'importe où.

Pour sûr, elle avait horreur d'être dérangée par un ronfleur ou par un réveil au saut du lit... Mais si c'était dans ce lit, pour une mission au service des Ombres, elle serait trop heureuse pour ouspéter.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Sanzo Toda


Sanzo Toda

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


MessageSujet: Re: Arrivée au clan [libre Ombres] [TERMINÉ ]   Arrivée au clan [libre Ombres] [TERMINÉ ] Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 22:27

Revenue de mission, Sanzo rentra dans la bâtiment des ombres couvert de sans et laissa plein de trace sur le sol. Etant fatigué au plus haut point, il se dirigea vers sa chambre pour pouvoir se reposer et repartir en mission au plus vite. En arrivant dans un couloir, il entrevue le chef des ombres, Sai, devant l'une des chambres les plus miteuse de tout le QG.

*Tien, une nouvelle recrue!* Pensa Sanzo

Sanzo tituba vers celui-ci en disant

"Patron, Je suis rentré !"

Il continua a avancer et regarda dans la chambre et vit la nouvelle recrue

"Comment s'appelle t'elle ?

Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Arrivée au clan [libre Ombres] [TERMINÉ ]   Arrivée au clan [libre Ombres] [TERMINÉ ] Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 15:57

Une odeur de sang et de sueur parvint à nez du chef du clan des Ombres. Celui-ci se tourna vers la direction de ce parfum de crime mais srtout des bruits de pas. "Patron", il ni avait qu'une personne pour l'apeller ainsi. Comme si il était gérant d'une entreprise. C'était un demi-vampyr, au caractère bien trempé mais capable d'une grande amité envers certaine personne. D'ailleur il était le frère de coeur de Sai, se qui était pas peu dire même si l'aveugle se demandait souvent comment il se comportait en mission. Il faudrait qu'ils discustent un de ces jours.

- Sanzo. Ravis de te revoir, en vie. La mission a du être bien... mouvementé... pour que tu te retrouve aussi couvert de sang. Tu me feras le plaisir de te laver car là, vraiment, ton odeur me pique le nez.

Il fit un signe vers la louve pour qu'elle les rejoingne et il put ainsi la présenter.

- Je te présente L'ilne. Notre nouvelle ombres. Tu lui présenteras les autres membres s'il te plait, une fois qu'elle auras visiter les lieux bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Arrivée au clan [libre Ombres] [TERMINÉ ]   Arrivée au clan [libre Ombres] [TERMINÉ ] Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 22:08

Tandis que L'ilne examinait sa nouvelle chambre, un autre membre des Ombres arrivait. La lycanne l'identifia tout de suite : demi-vampyr, mâle, couvert de sang d'après l'odeur. Elle se retourna et vit le demi-vampyr, dont les cheveux bruns et les yeux rouges (rouges vampyriques) lui disaient quelque chose, comme si elle l'avait déjà vu quelque part, sauf qu'elle ne s'en rappelai que vaguement.

Il rentrait de mission, L'ilne en était sûre, vu le sang sur ses vêtements, sang qui n'était pas toujours le sien. Elle s'imagina, à la place du demi-vampyr, revenant elle-même de mission, couverte de sang et saluant Sai, son chef. Cette pensée l'emplit de joie d'autant que cette scène deviendrait banale dans quelques semaines.

Sai la présenta en ne manquant pas de remarquer le sang dont était couvert le dénommé Sanzo. La jeune louve lui adressa un joyeux signe de tête en guise de salut tout en s'écriant :

-Eh, tu ne serais pas le demi-vampyr de cette auberge de Tingapour, la Toda Casa ?

Oui, ce devait être ça, l'endroit où elle avait vu ce Sanzo. Sa mémoire lui jouait des tours...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Sanzo Toda


Sanzo Toda

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


MessageSujet: Re: Arrivée au clan [libre Ombres] [TERMINÉ ]   Arrivée au clan [libre Ombres] [TERMINÉ ] Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 19:57

L'ilne avait vu juste, il était effectivement le demi vampyr qu'elle avait au paravant a la Toda Casa. Lui aussi se souvenait d'elle, mais difficilement car leur rencontre avait était dérangé par l'alcool (à consommer avec modération). Un sourire en coin se glissa au lèvre de Sanzo.

L'ilne, tien, ça faisait longtemps, qu'est ce que tu fous ici ?

Sanzo était toujours aussi direct dans ces phrases. Sai, lui demanda de lui présenter les membres, celui ci regarda son patron avec de gros yeux rond car il ne pensait pas que L'ilne pourait un jour faire partie des ombres. Une idée lui vint alors.

Patron, je voudrai voir si L'ilne a le potentiel pour intégrer les ombres.

Ce que voulait Sanzo, c'était voir si L'ilne avait de la force, car les seul personne qui l'avait pour l'instant vaincu était Shinzô et Ava, deux Sangrave extremement puissant, enfin, surtout Shinzo, Ava étant très faible.

Si il s'avère que elle me bat, se serait pas mal, non patron ? L'ilne ça te tente ? Dit Sanzo sur un ton fatigué (style shikamaru dans Naruto)
Revenir en haut Aller en bas
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Arrivée au clan [libre Ombres] [TERMINÉ ]   Arrivée au clan [libre Ombres] [TERMINÉ ] Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 12:00

[Sanzo le gras c'est (b) pas (g)]

L'ilne remarqua que Sanzo appelait sans cesse Sai "patron" comme s'il était chef d'entreprise et cela la fit sourire.

Sanzo proposa alors un combat pour "voir si elle avait le potentiel pour intégrer les Ombres". La louve pensa que, si le chef des Ombres avait jugé qu'elle était à la hauteur, ce devait être vrai, mais elle n'était pas contre un petit combat.

-Je suis partante !

Elle aimait bien combattre. Oh, bien sûr, ce n'était pas toujours très drôle de voir les gens mourir. Mais cela faisait partie de la vie et elle l'acceptait. Et puis c'était dans sa nature. Depuis toujours, les loups combattaient pour vivre, pour chasser ou contre d'autres loups. Et les lycans, même s'ils étaient aussi humains, devenaient des bêtes sauvages lorsqu'il se transformaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Sanzo Toda


Sanzo Toda

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


MessageSujet: Re: Arrivée au clan [libre Ombres] [TERMINÉ ]   Arrivée au clan [libre Ombres] [TERMINÉ ] Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 13:29

Sanzo esquissa un sourire en coin et sortit son sabre de son fourreau et le pointa en direction de L'ilne

Très bien! Approche donc !

Sanzo resta stoïque, il était toujours près pour la bagarre mais il n'attaquait jamais le premier, trop de précipitation risquerait de lui coûter la vie !

Voyant que L'ilne n'attaquait pas, il ferma les yeux et fit demi tour dans le couloir et hurla

Rendez vous dans une heure dans le hall du QG, au moins que je serai propre!

sanzo s'en alla dans sa chambre sans le moindre bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Arrivée au clan [libre Ombres] [TERMINÉ ]   Arrivée au clan [libre Ombres] [TERMINÉ ] Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 15:02

Sai ne put s'empêcher de se frapper la tête contre sa main d'un air totalement désespèrer. Il lacha un faible soupire. Sanzô avait le don pour provoqué des combats inutiles. Il était si sûr de lui... Il avait accepter L'ilne comme menbre du clan et c'était pas pour rien. Elle était une bonne guerrrière de plus en tant de lycan il était impossible de la blessé sans une arme bien spécial. Pour le moment, le demi-vampyr ne voulait plus qu'une chose un combat et cela le plus rapidement possible et L'ilne semblait de son avis. Sai ne pipa mot et se contenta d'attendre une réaction de l'un des deux adversaire. Mais rien ne se passa. L'aveugle entendit le bruit d'une lame ranger dans son fourreau puis l'odeur d Sanzô s'éloigna. Il hurla le lieu du combat puis disparu dans sa chambre. Sai soupira une nouvelle fois.

- Désolé. Sanzo à la facheuse habitude de défier tout le monde en combat pour pas grand chose. Enfin... Peut-importe le gagnant, je sais que vous êtes tout les deux très fort et que vous mériter votre place dans les Ombres.

Il resta silenieux un instant puis poursuivie.
- Je vais te laisser te préparer, on se voit plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Arrivée au clan [libre Ombres] [TERMINÉ ]   Arrivée au clan [libre Ombres] [TERMINÉ ] Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 18:07

L'ilne et Sanzo s'étaient déjà rencontré une fois, et cette fois-ci le demi-vampyr était un peu saoul. Mais, en le regardant partir après avoir rangé son sabre dans son fourreau et hurlé - on avait dû l'entendre dans tout le QG - de le retrouver dans une heure dans le hall, elle se dit que, même sain d'esprit, Sanzo était un drôle de personnage. Sai, lui, réagit plus... calmement. Sérieusement. La lycanne brune songea que leurs différentes races devaient y être pour quelque chose. Le sang lupin qui bouillait en elle réclamait de l'action et adorait les combats. Elle avait bien choisi son endroit... Elle salua son chef :

-D'accord Sai, à plus tard.

Lorsque Sai fut parti et qu'elle fut seule, elle regarda à nouveau sa nouvelle chambre. Elle y entra et déposa ses quelques affaires dans l'armoire ainsi que divers objets dont elle n'avait pas besoin pour l'instant. Puis elle s'allongea sur son lit afin de se reposer quelques minutes avant le combat qui l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée au clan [libre Ombres] [TERMINÉ ]   Arrivée au clan [libre Ombres] [TERMINÉ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée au clan [libre Ombres] [TERMINÉ ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réveil parmi les Ombres [Terminé]
» La découverte du QG des ombres (libre ombres)
» Le clan des Ombres
» Le clan des Ombres
» L'ilne Ker ¤ chef du clan des Ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: KrankarKrankar :: Ancien QG des Ombres-
Sauter vers: