AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: KrasalviePartagez

Nuit sans lune (PV: Sai Niwa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sai Niwa

Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé

Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Nuit sans lune (PV: Sai Niwa)   Nuit sans lune (PV: Sai Niwa) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 17:12

Un bruit parvient à leur oreille. Si la jeune femme était angoissée, ce n'était pas le cas du vampyr. A travers les branches ont pouvait voir deux paires d'yeux. Ils entendirent ensuite un grognement distinctifs. Sai envoya soudainement les restes de la carcasse du sanglier vers l'origine du bruit. Pourtant, les inconnus ne bougèrent pas. Comme si ils attendaient quelques choses.

- Baisse ton arme. Ordonna le vampyr.

Et alors que la jeune femme le fit. Un louve sortit du buisson et attrapa la carcasse avant de disparaître dans la nuit. On pouvait entendre de légers jappements, devinant sans mal que la louve était une mère et qu'elle avait emmener son petit. Sai se tourna soudainement vers la jeune femme et parla, faisant comme si cette étrange arrivé ne s'était jamais produite.

- Tu ne me dérange pas, ne t'inquiète pas. De toute façon, je doit également m'y rendre. Nous pourrions y aller ensemble. dit-il sur un ton neutre.

Puis il dit avec un léger sourire.

- En tout cas, ton familier à le sommeil lourd. Il dort toujours.

| Recherche un frère, Kei Niwa, si intéresser par le rôle, me contacter par mp.|

Nuit sans lune (PV: Sai Niwa) - Page 2 Dmcbywolfinasnakeheartd
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Ebony A. Smith

Ebony A. Smith

Age du personnage : 25 ans

Familier : //
Couleur de magie : //
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Métier : Sous les ordres de Magister tant qu'il paît bien.
Résidence : Nowhere
Dans le sac : Un revolver, un silencieux, un sniper, un couteau militaire, de la corde, de l'essence, des allumettes, un briquet, de l'argent, des journaux, une boule de cristal, des élastiques, un cutter, des teintures, du rouge à lèvre, du parfum, des escarpins, un appareil photo, un carnet, des munitions.

Affinités : sign (c) wild hunger

MessageSujet: Re: Nuit sans lune (PV: Sai Niwa)   Nuit sans lune (PV: Sai Niwa) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 0:13

Itsumy avait obeit aux ordre du vampyr, elle était sur son territoire, et desormais il était son chef. Elle lui obeirait toujours desormais. Mais quel ne fut pas sa surprise en voyant une louve sortirent des fourrée pour emmener les reste du sanglier! Elle la regarda partir, avec attendrit. Sai était genereux, même si elle nne lui avait pas vraiment pardonnée pour sa "farce" de tout a l'heure, elle devait reconnaitre qu'il était quelqu'un de bien. Elle le deviseagea longuement. Il était quelqu'un de bien. Sa voix la fit sortir de sa réverie.

- Tu ne me dérange pas, ne t'inquiète pas. De toute façon, je doit également m'y rendre. Nous pourrions y aller ensemble.

Elle lui sourit.

-D'accord, fit elle, je suis partante.

Elle s'accroupit près de Flocons de Neige et carressa son pelage blanc comme le givre.

*Flocons de Neige? Reveille toi, nous allons y allez...*

La panthère ouvrit un peu ses yeux. Elle se pencha vers lui et l'embrassa sur le front. Le familier emit un ronronement de plaisir. L'animal se leva et s'étira. Le lien qui unissait la guèrrière était fort, très fort. Cela éttonnait certaine personne parfois. Il était plus que des frère. Ils était quasiment la même personne.

bullets
bullets are the beauty of the blistering sky ✻ come touch me like i'm an ordinary man. have a look in my eyes. underneath my skin there is a violence, got a gun in its hands . BULLETS

Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4308-ebony-a-smith-the-big-bad-wolf-finie
Sai Niwa

Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé

Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Nuit sans lune (PV: Sai Niwa)   Nuit sans lune (PV: Sai Niwa) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 16:38

[HS : Peut-on considérer ce RP comme terminer ? Je n'ai rien à ajouter.]

| Recherche un frère, Kei Niwa, si intéresser par le rôle, me contacter par mp.|

Nuit sans lune (PV: Sai Niwa) - Page 2 Dmcbywolfinasnakeheartd
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nuit sans lune (PV: Sai Niwa)   Nuit sans lune (PV: Sai Niwa) - Page 2 Icon_minitime

Nuit sans lune (PV: Sai Niwa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2