AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTraviaPartagez
 

 Un nouvel ennemi ou un nouvel ami?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lice Silcen


Lice Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Pom, un griffon blanc
Couleur de magie : Le bleu de l'océan après l'orage
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chasseuse de prime professionnelle et pirate
Résidence : Mon bateau, le Blue Terror et une chambre au Lancovit
Dans le sac : Un paquet de clopes, un briquet, une photo d'Haru et une autre de ma soeur, deux fusils, une recharge de cartouches, ma changeline quand elle me fait chier, un mp3 rouge, ma boule de cristal, deux élastiques, un paquet de chewing-gum, des bouts de papier et deux stylos.

Affinités : Haru, mon ange, on s'est compris tous les deux, n'est ce pas?
Deino, je ne te laisserais plus seule.
Soren prépare toi à te faire botter le cul.
Will, t'es un rigolo toi o/

Et puis la CB, ben, vous gérez quoi. Tout simplement. ♥

MessageSujet: Re: Un nouvel ennemi ou un nouvel ami?   Un nouvel ennemi ou un nouvel ami? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 9:45

Lice remarqua que Sai la regardait d'un air bizarre, gourmand... Elle détacha son attention du vampyr, et de la repporter sur celle qui seprétendait être sa soeur.
Elle avait les yeux rouges.
Une vampyre. Le père de Lice et Deino n'était pas vampyr. C'était déjà sûrement sa mère. Ensuite, elle avait les cheveux blonds... Pour ça, la pirate ne pouvait rien dire. Elle n'avait jamais demandé à sa mère si son père était blond.

-Qu'est-ce-que tu fais là? Tu devrais nous détester puisque notre mère ta volé ton père! demanda Deino.

Lice ne comprenais pas la réaction de Deino. Sa jumelle ne savais pas si la vampyre était plus agée ou non que les deux filles; En même temps, leur père pouvait bien avoir d'autres enfants après que Pitcha soit partie...

-Comment pourrais-je vous en vouloir! Vous êtes mes soeurs! Et en plus ma mère a effacé la mémoire de notre père pour qu'il ne puisse pas se souvenir de vous...

Ceci explique cela. C'était logique. En revanche, leur père n'était pas très fidèle avec sa femme... Mais Lice était heureuse de ce défaut. Oui, sinon elles n'éxisteraient pas. Pendant que la jeune chasseuse de prime réfléchissait, Deino la surprit en se jetant sur la vampyre. Elle exquiva l'attaque sans aucune encombre. Lice soupira. Pourquoi Deino s'en prenait-elle à la vampyre? Certes, sa mère avait affecté leur père d'un sort d'oubli, mais elle n'y était pour rien.
Alors, elle réapparut à côté de Sai, non loin de Lice.

-Aurais-je un frère dont je ne connaîtrait pas l’existence? Demanda innocemment la jeune fille.

Deino se tordait de rire. Non, jamais elles n'auraient Sai pour frère. Lice se mordit la joue et s'avança vers la vampyre. Elle lui expliqua:

"Non, Sai n'est pas ton frère. De plus, comme tu peux le remarquer, c'est un vampyr, pas comme nous. Bon... Je dois t'avouer que j'ai un peu de mal à te croire. Mais c'est possible. Pour commencer, comment-appelle tu? Et, est-ce que notre père est mort, oui ou non? Car il faudrais que je lui pose deux trois questions...
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Un nouvel ennemi ou un nouvel ami?   Un nouvel ennemi ou un nouvel ami? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 13:00

Deino sembla surprise, très surprise d'apprendre qu'elle avait une demi-soeur. Sai pouvait le sentir et il pouvait comprendre. Lui même aurati été perdu si il apprennait du jour au lendemain que son père avait eu un autre enfant. Deino par ammusement ou colère fonça sur la pauvre demi-vampyr en brandissant des poignards bien pointus, La blonde esquiva l'attaque sans aucune difficulté et elle ne semblait même pas en colère. Elle n'avait donc pas hérité du caractère impétieux de ses soeurs. Deino disparu soudainement pour mieux réapparaître à côté de Sai non loin de Lice.

-Aurais-je un frère dont je ne connaîtrait pas l’existence ? demanda la demi-soeur.

Deino était morte de rire, elle se tenait même les côtes. Sai sourit légèrement puis fit non de la tête. Il était loin d'être un membre de leur famille. Il était un vampyr tout entier et elles étaient tout se qui avait de plus humain. Il n'avait pas un seul point commun que se soit physique ou moral. Lice lui expliqua qu'elle avait tord. Elle était plus calme que Deino pour le moment, même si Sai la soupçonnné de rire sous cape.

- Pour commencer, comment-appelle tu? Et, est-ce que notre père est mort, oui ou non? Car il faudrais que je lui pose deux trois questions...

Sai posa une main sur l'épaule de Deino pour lui signaler que rire de la situation n'était peut-êtyre pas une bonne idée. Elle pourrait vexer sa nouvelle soeur. Ensuite il se tourna vers Lice. Elle était déterminée à avoir ses réponses.

- Dit, je sais que l'histoire ne me regarde pas mais ne pense tu pas qu'avant de lui poser autant de question tu pourrait... Je sais pas moi, donner ton nom et celui de ta soeur ? Je me présente. Comme la dit celle tête de mule je suis Sai.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Beth White


Beth White

Age du personnage : 22 ans

Familier : J'en ai pas.
Couleur de magie : J'en ai pas non plus. En fait j'ai rien... *triste*
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Faible


Métier : Serveuse dans une auberge mais ça ne vas pas durer. Je tiens pas à faire ça jusqu'à la fin de ma vie.
Résidence : L'auberge où je bosse
Dans le sac : Mon ipod bien entendu, un CD de Green Day, je sais pas vraiment ce qu'il fait là, des photos des mes amis et moi où on fait n'importe quoi, où on est sur scène, deux de Elliott et moi dont une où on dort tout les deux comme des bébés sur un lit (sûrement après une fête), une vieille photo de ma mère où elle est trop belle, plein de morceaux de papiers, d'emballages où j'ai gribouillais plein de mots, de phrases, de paroles de chansons au hasard ou simplement des dessins, une carte postale avec la mer dessus qui vint d'Elliott, ma guitare bien entendu avec quelques partitions, mon portable même s'il me sert pas trop sur Autre Monde, une boule de cristal, un rouge à lèvre vide, un crayon, plein des stylos, des vieux paquets de gâteaux, de la poudre blanche assez suspecte si vous voyez ce que je veux dire, un morceau de verre qui coupe encore très bien et un vieux livre que j'ai du lire au collège qui s'appelle "No et moi"


MessageSujet: Re: Un nouvel ennemi ou un nouvel ami?   Un nouvel ennemi ou un nouvel ami? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 15:44

-Ma soeur n'est pas une tête de mule mais Lice Silcen et sa soeur s’appelle Deino. Je m'appelle Nyuwa Ten'shi et voici Ambre mon familier.

La demi-vampyr inspira un grand coup et serra les poings, le souvenir de son père la faisait souffrir et lui rappelait l'horrible mort de sa mère.

-Malheureusement notre père n'est plus... Il s'est suicidé après la mort de ma mère... Mais mes grands-parents s'occuperont de vous, ils ont hâtes de vous rencontrer.

Nyuwa avait les larmes aux yeux, elle ne pouvait plus parler. Ambre qui était sur son épaule essaya de la réconforter. La jeune demi-vampyr fit un petit sourire, son familier lui montrer des souvenirs où on pouvait la voir toute petite. Elle s'arrêta quand elle fut arrivé au moment où elle avait été capturer.

-Si vous voulez on peut aller les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Un nouvel ennemi ou un nouvel ami?   Un nouvel ennemi ou un nouvel ami? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 10:28

- Ma soeur n'est pas une tête de mule mais Lice Silcen et sa soeur s’appelle Deino. Je m'appelle Nyuwa Ten'shi et voici Ambre mon familier.

Sai ne pus s'empêcher de soupirer. Si il avait bien entendu la jeune fille, celle-ci savait beaucoup de choses sur ses demi-soeurs. Et elle avait même réussi à s'en faire une opinion. Le vampyr pouvait donc supposer qu'elle les avait espionner pendant un temps. Peut-être avait t-elle peur de leur réaction si elle venait à leur rencontre. Alors elle à choisit de les espionner pour les connaitre un minimum. A moins qu'elle...

-Malheureusement notre père n'est plus... Il s'est suicidé après la mort de ma mère... Mais mes grands-parents s'occuperont de vous, ils ont hâtes de vous rencontrer.

Un suicide ? Sai fronça les sourcils légèrement comme si il était surpris voir même indigné. Ce qui n'était pas tout à fait faux. Le vampyr trouvait que en finir seul avec ça vie était très lâche. Le père de Nyuwa avait tout simplement abandonner sa fille pour rejoindre sa mère en OutreMonde. Cela a du être horrible pour la blonde.

-Si vous voulez on peut aller les voir.

Sai se tourna vers Deino sans rien dire. C'était à elle de choisir si elle voulait voir le monde de sa soeur où de partir maintenant avec lui. Il n'était pas pressé de l'avoir avec lui, il avait encore des choses à faire au QG.

- Deino ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Deino Silcen


Deino Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: Un nouvel ennemi ou un nouvel ami?   Un nouvel ennemi ou un nouvel ami? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 10:46

Deino alla s'adosser contre un mur et glissa à terre, elle se prit la tête dans les mains. Elle était complètement abattu, son père c'était suicidé... Elle était à la fois triste et en colère: comment sa mère avait-elle pu tombée amoureuse d'un lâche? Et Nyuwa. Comment avait-elle pu enquesser le choc? Sa mère était morte et son père l'avait quitté pour sa femme rejoindre juste après. Et elle était là, elle souriait. Deino se dit qu'elle était très courageuse et ressentit de l’admirassions pour cette vampire qui n'en avait pas l'air.

-Je crois que notre famille à une légère tendance à ce que nos parents meurent, j'espère que notre génération aura plus de chance. murmura-t-elle

Puis Deino se leva lentement et sourit. Ce qu'elle venait de dire était vraiment bête. Bien sûr que sa génération aller vivre! Ce n'était pas parce que leurs parents étaient des imbéciles finis et des lâches qu'elles le seraient aussi. Elle se tourna vers Nyuwa.

-Je ne peut pas venir enfin pas aujourd'hui parce que j'ai un entraînement à commencer et mon maître à enquiquiner! puis elle se tourna vers la personne concerné. J'ai un bateau il est à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Un nouvel ennemi ou un nouvel ami?   Un nouvel ennemi ou un nouvel ami? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 15:09

Deino préfèré donc ces entrainement à un voyage avec sa soeur. Etrange mais pas suprenant de sa part. Sai hocha la tête lentement comme pour approuvé son choix même si il aurait préfèrer avoir un peu plus de temp pour se préparé à une tel situation. Une élève, son élève... Le monstre aveugle, le soldat presque parfait , le chef des Ombres Sai niwa, allait devenir le maitre de quelqu'un. La fille pirate lui dit qu'il aviat un bateau à sa diposition. Sai resta inpassible une minute puis dit doucement comme lorsque l'on pralait à une enfant :

- Je préfère un banal transmitus et la marche à pied si sa te dérange pas. Le bateau c'est pas mon truc.

De toute façon même si sa la déranger il ne monterait pas sûr un bateau et surtout sur le sien. L'histoire du griffon lui rapellait trop de mauvais souvenir. On ne plonge pas tête la première dans la gueule de l'ennemi ni dans celle de son élève enquiquineuse. Il resta silencieux un instant puis rajouta :

- Tu est sûr de toi ? tu ne veux pa s rester avec ta soeur ? Tu sais j'ai tout mon temps moi, on est pas à la minute prêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Deino Silcen


Deino Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: Un nouvel ennemi ou un nouvel ami?   Un nouvel ennemi ou un nouvel ami? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 19:20

-Non, je ne voudrais pas être contaminer par ça gentillesse et en plus je dois continuer à t'embêter! répondit Deino en souriant à son nouveau maître

De son côté Nyuwa fronçait les sourcils, elle ne voyait pas se qui avait de mal à être gentil à priori. Deino n'en revenait pas! Elle avait une demi-soeur qui était une demi-vampyr et la jeune humaine était dix fois plus sadique qu'elle. La jeune humaine fit la grimace à sa soeur, elles avaient hérités d'un joli boulet! Oh oui! D'un très joli et gros boulet! La pirate rejeta ses cheveux en arrière et se tourna vers son maître, elle sortit toute ses armes et fis un tas par terre, il y avait dedans des fouets avec des mains en fers et sans, des poignards, une épée, des fléchettes empoisonnées et un pistolet récupéré sur Terre. Elle leva la tête vers son maître et lui demanda:


-On commence par quoi?

Elle fit signe à Lice de faire de même et se tourna ensuite vers la blondinette qui lui servait de soeur et haussa un sourcil. Elle restait planté sans rien dire.

Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Un nouvel ennemi ou un nouvel ami?   Un nouvel ennemi ou un nouvel ami? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 20:28

Sai entendis le bruit caractéristique de métal posait sur le sol. Il ne comprit pas au début mais alors pas du tout. Mais fort heureusement, la question de sa, désormais, élève lui donna la réponse ainsi que l'odeur du poison venant des fléchettes. Elle déposait ses armes sur le sol. Elle voulait s'entrainait là ? Maintenant ? Avec les gens qui pourraient les trouver en train de se battre et alerter la garde du Lancovit ? Non, mauvaise idée. Très mauvaise idée. Et puis, il voulait en apprendre plus sur elle avant de faire quoi que se soit et elle avait surement des questions à lui poser.

- On commence par ranger les armes. J'ai... nous avons autre chose a faire de tout aussi important. Et je suppose que tu à des questions à me poser autant que moi j'en est pour toi. Nous allons apprendre à nous connaitre avant de commencer un quelquonque entrainement. Ailleurs.

Il voulait retourner dans sa grotte. Son chez soit. Il voulait crée un lien plus ou moins amicale avec la si peu calme pirate. Après tout, il allait devoir la supporter pendant une semaine -de calme croisons les doigts- voir même plus avant de recevoir sa soeur Lice.

- Je ne compte pas m'éterniser ici alors dit aurevoir a tes soeurs et partons.

Il était dur mais il n'avait été éduqué pour être un tendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Deino Silcen


Deino Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: Un nouvel ennemi ou un nouvel ami?   Un nouvel ennemi ou un nouvel ami? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 18:44

Deino serra Lice dans ses bras et hocha la tête en direction de Nyuwa. La jeune pirate était si triste de quitter ça jumelle par contre pour sa semi-soeur ce n'était pas vraiment le cas. Elle se tourna ensuite vers Sai, elle n'avait pas vraiment envie de parlé d'elle car elle allait sûrement devoir parlé de son passé et c'était douloureux.

-Je n'ai pas envie de parler de moi mais si ça te fais plaisir je ne dis pas nom pour écouter ce que tu veux me dire. (i] dit-elle à son maître

Elle enfourcha son griffon mais en voyant la grimace de Sai elle redescendit aussitôt. Il n'avait à priori pas envie de remonter sur Era mais c'était compréhensible vu qu'il venait de tomber de plusieurs mètres après être tombé du familier de son élève. Elle se souvint alors qu'elle avait laissé ses armes par terre et se précipita vers celles-ci pour les rangés. Elle n'avait pas spécialement envie d'être gentille pendant une semaine et encore moins de devoir quitter sa soeur. Mais c'est elle qui l'avait voulu pour pouvoir un jour battre le vampire et être à la hauteur de sa mère. Ce fut donc de mauvaise grâce qu'elle se mit à suivre Sai Niwa son nouveau maître.
[/i]

(On arrête le rp?)
Revenir en haut Aller en bas
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Un nouvel ennemi ou un nouvel ami?   Un nouvel ennemi ou un nouvel ami? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 18:51

Double compte de Sai: Moi je n'est rien à répondre alors je pense qu'il est terminer...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un nouvel ennemi ou un nouvel ami?   Un nouvel ennemi ou un nouvel ami? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel ennemi ou un nouvel ami?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia-
Sauter vers: