AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: AbsencesPartagez
 

 Baisse d'activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shay


Shay

Age du personnage : 16/17

Résidence : Ici... *oopa*

MessageSujet: Baisse d'activité   Baisse d'activité Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 22:00

    Bonsoir \o

    Sortant d'une période particulièrement difficile, question maladie et tout ça, bien que je n'ai pas beaucoup évoqué le sujet. Je tiens à préciser que je souhaite me plonger davantage dans mes cours... Le travail que me demande mon propre forum ainsi qu'un autre demande déjà beaucoup de temps même si j'y vais moins. Aussi, je tiens à vous prévenir que je baisserais mon activité sur ce forum :/

    Cependant, je vous rassure tout de suite. Je reprendrais mes fonctions au meilleur de ma forme dès que cette période sera achevé, ne vous inquiètez pas (:

    Bis.
    Tara~
Revenir en haut Aller en bas
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 22:05

Prends le temps de te reposer pour revenir en pleine forme. En attendant bon courage et fais attention à toi Tara.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
 
Baisse d'activité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baisse d'activité
» Grosse baisse d'activité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: Absences-
Sauter vers: