AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Planètes/Lunes :: TerrePartagez
 

 Direction pôle Nord (PV Shinzô)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Direction pôle Nord (PV Shinzô)   Direction pôle Nord (PV Shinzô) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 20:19

L'achever ? Shinzô voulait se venger de la destuction de sa lame ? C'étaait pas son genre La mission était de le ramener vivant si on le retrouver en un seul morceau avec un coeur qui battait dans sa poitrine. Ils l'avaient bien retrouvé vivant, non ? Bon, c'est vrai qu'il s'était comporté comme un psychopathe depuis le début et limite un pervers avec le pièges des elfes (Ava n'avait toujours pas digérée cette attaque plus que physique de ces créatures) et qu'il avait causer la destruction de Tenseiga. Mais la mission devait être faite comme y faut. Shinzô lui avait toujours dit : La mission avant tout.

La jeune noble se tordit les mains tellement sa gène était forte, elle n'aimait pas dire tout haut se qu'elle penséé de son maitre. La dernière fois qu'il s'était disputé c'était la fois où elle l'avait cru mourir. et il avait dit lui même ce jours là, la mission avant les sentiments. C'était encore très difficile pour l'humaine de suivre cette régle.

- Shinzô, on doit le ramener vivant. Magister ne seras pas content s'il apprend qu'on la tuer alors qu'il était encore en vie. Pas que j'essaye de te dissuadé de le tuer mais ... enfin voila quoi.

Ils commençèrent à chercher le sangrave rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Direction pôle Nord (PV Shinzô)   Direction pôle Nord (PV Shinzô) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 21:18

A dire vrai, pour la première fois sans doute devant Ava, le vampyr n'avait plus tellement un esprit objectif sur les choses à faire. c'était le problème de laisser ressortir ses pouvoirs véritablement. Une certaine exaltation s'emparait de lui et généralement à partir de ce moment là il voulait plus achever l'adversaire qu'autre chose. Donc la soudaine intervention d'Ava le surprit. il se tourna vers elle et pendant un instant celle-ci cru qu'il allait la réprimander, c'était d'ailleurs ce qui lui avait traversé l'esprit un instant mais il prit une seconde pour inspirer et expirer avant de sourire légèrement, ce qui sous cette forme pouvait être plus effrayant que rassurant.

- Tu as raison. Je m'emballe sans doute un peu trop. Tu fais bien de me rappeler de rester maitre de moi-même, y comprit dans cet état. Nous allons le capturer. mais il faudra alors soigner ses blessures, sinon il mourra d'hémorragie.

Le vampyr regarda le bâtiment et alors que Yuki était un peu en avant d'eux elle grogna doucement. Sur le sol se trouvait des traces de sang, et l'odeur ne laissait pas de doute. C'était celui d'Axel.

- Il ne nous reste qu'à suivre ses traces pour le retrouver. Comme dans un de vos contes terriens... le petit pousse au lait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Direction pôle Nord (PV Shinzô)   Direction pôle Nord (PV Shinzô) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 13:33

Ava vaiat totalement confiance en Shinzô, elle lui aurait donner sa vie volontier, mais sous cette forme meurtrière elle avait un doute. Aviat-il perdu la raison sous cette forme plus que vampyresque ? Le vampyr sourit légèrement, ses crocs étaient visibles. La noble le fixa intensément. Il allait se reprendre, c'était certain. Shinzô admis avoir perdu son sang-froid, ce qui confirma le soupson d'Ava : Le combat et la perte de son épée avaient jouer sur ses nerfs . Au moins, il avait retrouver ses esprits. Yuki repera les marques rouge sur le sol, Ava grimaça. Il vallait mieu avoir Shinzô comme ami si on tenait à la vie. Axel avait de "la chance", ce ne serait pas le vampyr qui allait l'achever. Quoi que, entre Magister et Shinzô il ni avait pas beaucoup de différence, il mourrait dans une douleur terrible. ava ria légèrement. Il avait beau être un AutreMondien, ce genre de faute la fesait toujours autant rire.

- Le petit pousse au quoi ? Heu... Tu veux sans doute dire : ''Le petit poucet''. Elle retrouva son sérieux. C'est vrai sa y ressemble sauf que lui laisse des petits cailloux blanc sur le chemin et non du sang.

Rubis rejoint Yuki et les deux familier leur montrèrent le chemin vers le futur martyr.

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Direction pôle Nord (PV Shinzô)   Direction pôle Nord (PV Shinzô) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 14:54

C'était sans aucun doute quelque chose d'un peu étrange à vivre oui. Shinzô n'avait jamais réellement comprit pourquoi cela s'était produit chez lui, cette absence de yeux rouges au premier abords, mais qui apparaissaient lorsqu'il laissait son pouvoir prendre vraiment sa pleine ampleur. Comme une sorte de distinction entre son coté érudit et celui du guerrier. Sentir son pouvoir en lui l'amenait toujours à vouloir se battre plus, confronter sa puissance à celle de son adversaire, même s'il était certain qu'Axel devait comprendre maintenant pourquoi tant de Sangraves restaient prudent vis à vis de celui qui était plus ou moins le numéro trois dans la forteresse. Ses yeux paraissaient touojurs aussi rouge et après que la jeune femme ait rectifié son erreur, ils suivirent leurs familiers qui finirent par les amener devant une grande porte.

- Il est juste derrière. Je le sens. Je crois que l'heure de la confrontation finale a sonné. Ce sera à toi de la mener, Ava.

Celle-ci le regarda.

- Je pourrais risquer de le tuer si j'y allais trop fort dans son état. C'est sur toi que reposera le succès de cette mission. J'ai confiance en toi. Je sais que tu y arriveras. Moi je couvrirais tes arrières.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Direction pôle Nord (PV Shinzô)   Direction pôle Nord (PV Shinzô) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 17:34

La porte était peinte de différents ton de gris : Gris acier, argenté, ardoise, ciel orageux... Elle aurait pus paraitre belle si l'on ignorait qui se trouvait derrière cette porte. D'ailleurs, Ava ne tarda pas à le savoir. Shinzô lui donner la chance de montrer vraiment sa valeur. La jeune femme ressentait un mélange d'apréhension et de joie. Elle avait combattu bon nombre d'ennemi depuis ces quelques mois vpior presque une année mais cette fois c'était différent. Complétement différent. Etait-elle vraiment capable de finir cette mission seule ? Elle tenta de se dérober.

- Tu en est autant capable que moi, je t'assure. Tu seras même plus qualifié. Tu a peut-être trop confiance en moi... Je ne sais pas me contrôler, tu le sais. Je pourrais le tuer par accident où alors il voudras lui même en finir avec ça vie pour ne pas avoir affaire a Magister.

Shinzô l'encouragea et Ava finit par entrer suivit de prêt par le vampyr au yeux de sang. Axel était là sur un trône de glace, de l galce qui avait prit une teinte rougeâtre. Il se tenait là, désinvolte comme si il se fichait de la suite. Ava ne voyait tant lui qu'un gamin mauvais joueur qui tentait de garder la face.

- Shinzô. Tu biens en finir, je t'attend et cete fois je farais plus attention tu ne m'auras pas.

Il se leva et s'approcha légèrement du couple. Ava sortit Espoir et tenta d'affichait un regard froid malgré la leur de chaleur qui brillait continuelleent dans ses prunelles.

- C'est contre moi que tu devras te battre. A moins que tu n'est peur d'une femme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Direction pôle Nord (PV Shinzô)   Direction pôle Nord (PV Shinzô) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 18:07

Non, lui n'en était pas capable. Ava ne pouvait pas le comprendre sans doute, et il ne lui révèlerait que par la suite, mais mieux valait ne pas qu'il continue à lutter ainsi contre Axel. Le vampyr n'avait aucune idée de ce à quoi cette sensation était due, mais il connaissait le danger d'éventuellement céder à cette attraction exercée sur lui. Hors cela était tout simplement hors de question de gâcher sa vie en devenant ce genre de créature.

- Aies confiance en tes capacités Ava. En ton entrainement, en ces missions faites avec ou sans moi. Tu as une grande force de combat en toi, il faut juste que tu la laisses s'exprimer pour l'emporter, tout en sachant te modérer. Je sais que tu en es capable.

Axel finit par s'avancer vers eux. celui-ci pensait toujours que c'était le vampyr qui allait l'affronter, et ne put cacher sa surprise devant les paroles de celle qui était la plus jeune dans cette salle.


- Crois-tu pouvoir réellement m'affronter gamine ? Alors même que tu es passée à rien de rester avec les magnifiques elfes de tout à l'heure ? De plus parler de toi comme d'une femme n'est il pas un peu prématuré ? Tu vas mourir avant même d'avoir atteint l'âge adulte.


Shinzô ne dit rien mais pensait qu'Axel s'avançait sans doute un peu trop sur ses paroles. Certes Ava n'avait pas l'air très puissante, mais il ne fallait pas se fier aux apparences. Elle pouvait être bien plus redoutable qu'elle-même ne le pensait si elle apprenait à se faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Direction pôle Nord (PV Shinzô)   Direction pôle Nord (PV Shinzô) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 21:27

Ava vira au rouge un très court instant. Elle voulait le dire a Shinzô elle même, et cet idiot gachait tout. Bon, le vampyr sans fichait sans doute qu'elle avait craquer face aux elfes, un peu mons quelle avit faillit y rester. En tous cas il n'était pas très fute fute l'Axel là. Pas une femme vraiment ? Bon, elle navait pas passé le cap pour en devenir une ele n'avait pas vraiment la mentalité non plus mais elle l'était bien plus que lui, plus adulte je veux dire. Elle en était sûr.

- L'âge n'a rien avoir avec ça, mon cher. On devient adulte par ses actions et non son âge. Et je suis bien plus adulte que toi. Tu aussi mature qu'on nourrison. Quant à mourir, désoler mais sa ne seras pas aujourd'hui.

Axel grimaça. Non, pas de douleur mais de rage. Elle se permettait de le ridiculisé, une gamine comme elle lui parler comme si il était une imbécile de première. il tendit sa main et un chakram apparu dans sa main.

- Tu est bien confiante, tu ne le devrait pas pourtant. Tu va mourir, ici, loin de chez toi. Et se brave Shinzô ne feras rien pour toi ou du moins il n'en auras pas le temps.

- Je n'est pas besoin de lui pour te battre,et je vais vous le prouver .

Ava passa à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Direction pôle Nord (PV Shinzô)   Direction pôle Nord (PV Shinzô) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 21:51

Le vampyr attendait, calmement. Observateur aussi immobile qu'une statue. Pourtant tous les deux savaient maintenant qu'il ne fallait pas s'y fier et que cette statue pouvait se déplacer assez vite pour créer une blessure avant même qu'on ne le voit. Mais jamais il n'aurait pensé qu'un piège aussi vicieux pouvait être prit contre des adversaires. Puisque cela avait du être prit dans l'idée de se défendre de manière générale parce qu'Axel ignorait jusqu'au moment de sa révélation de son identité qu'il avait affaire à un vampyr. Le combat était intense, violent et difficile. Pourtant une chose rassurait l'ex-lieutenant des brigades noires. Cette lueur qu'il voyait dans les yeux de sa petite amie. Cette combativité. Cette volonté de s'en sortir, de montrer sa valeur, de vouloir exprimer que sa confiance n'était pas mal placée. Et rien que ce regard déjà le rendait fier. De plus elle n'attaquait pas avec traitrise, respectant au contraire son adversaire. Elle manqua quelques fois de se laisser surprendre mais réussi toujours à parer à temps. Axel s'épuisait. Ses blessures ne lui permettraient pas de maintenir ce rythme de combat encore bien longtemps. Il allait sans doute tenter sa meilleure attaque dans les minutes à venir pour essayer d'en finir. La prudence devait toujours être là, surtout sur la fin d'un combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Direction pôle Nord (PV Shinzô)   Direction pôle Nord (PV Shinzô) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 13:02

Le combat avait debuté depuis plusieurs minutes déjà. Les attaques du sangrave rebelle étaient brutales et plus ou moins rapides mais la douleur qu provenait de ses blessures lui fesait perdre sa concentration et sa peur n'aidait pas non plus... C'est en partie pour ça que la jeune noble s'en sortait aussi bien. Il fallait toutefois avouer que plus d'un fois elle avait risquer de perdre un de ses membres. Comme son bras par exemple. Mais Ava avit toujurs réussit à esquiver et lui rendre la monaie de sa pièce. Ava n'affichait aucune émotion, elle préfèrait garder ça pour ça futur victoire. Axel doutait de sa force. Cette combativité, ce courage, cette envie de réussir. Tout ça montrait clairement l'issu du combat. Axel s'épuisait au fil des attaque et plus lent à chaque secondes. Il s'éloigna d'un bond, Ava resta immobile.

- Tu abandonne, c'est bien.
- Tu rêve gamine, ta victoire tu la rêve. Tu aurait pus rester en vie si tu n'avait pas voulut jouer les grandes. Je n'est plus le choix désormais.

Il poussa un crie et des éclairs noirs sortirent de ses mains. Des armes de flammes et de glaces apparurent immédiatement. Les armes fonçèrent sur la rousse qui était prête à défendre sa vie et la réussite de la mission. En quelques secondes , la moitié des armes étaient sur le sol. Ava ignora le reste des objets volants, d'ailleurs ils étaient en train de diparaitre, pour se dirigeait vers Axel. Et alors que celui-ci était sur le point de s'enfuir en rampant -trop fatigué pour marcher, la rouquine prit le plat de son épée et l'assomma. Il était KO.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Direction pôle Nord (PV Shinzô)   Direction pôle Nord (PV Shinzô) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 14:00

Le vampyr avait continué de regarder le combat sans bouger. Ava faisait encore quelques petites erreurs de jugement, mais s'en sortait très bien dans l'ensemble. Lorsque de multiples armes apparurent, il se tint cependant près à la couvrir, même avec un demi Tenseiga. Ce serait suffisant pour éloigner ces armes d'elle. Mais l'humaine réussit parfaitement à les éviter seule et finit par assommer leur cible. Ava lança quelques reparus pour que son sang arrête de couler et qu'il ne meurt pas, puis ils utilisèrent un levitus pour transporter le corps. Une fois à l'extérieur, de retour dans le froid, Shinzô envoya avec force le Tenseiga ou ce qu'il en restait frapper le point de voûte de ce château de glace qui s'effondra. Ainsi son arme avait elle finit de faire son office auprès de lui.

- Je suis fier de ton combat contre lui Ava. Tu as gagné avec honneur. Toutes mes félicitations.

Ses yeux récupérèrent leur couleur naturelle. Son pouvoir retrouva des constantes plus classiques. Maintenant que ce combat était terminé, le sangrave lui devait sans doute aussi une explication. Mais bon cela pourrait bien attendre qu'ils aient atteint la forteresse grise. Ils utilisèrent un transmitus pour se rendre près d'une porte de transfert puis revinrent sur Autremonde où un autre transmitus les ramena à la forteresse grise. Une fois le traitre à leurs rangs déposé auprès de Magister qui les félicita, le duo retourna dans leur chambre.


- Je crois que tu mérites de savoir pourquoi j'ai dit que tu devrais triompher de lui seul. Ce n'était pas qu'une manière de voir ta force. Mais également de me préserver. Je ne sais pas pourquoi mais son sang avait un fort attrait sur moi. ce qui explique aussi peut-être mon exaltation dans le combat. Si j'avais continué de l'affronter, j'aurais risqué de vouloir le mordre et de devenir un BSH.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Direction pôle Nord (PV Shinzô)   Direction pôle Nord (PV Shinzô) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 14:39

Les voici de retour à la forteresse grise, face à Magister le maitre des sangraves. Si Ava avait un peu moins peur de lui et qu'elle était moins fatiguée elle lui aurait dit sa façon de pensée. Il les avait envoyer au pôle Nord ! Il ne devait pas être humain, sinon il aurait comprit que cette race était particluièrement fragile dans des lieux inohospitalier et inconnu. Au moins, elle s'en était sortit vivante. Elle se demandait encore pourquoi elle n'avait pas prit la fuite pendant cette mission. Le froid, la glace, les pièges, tout ça avait été assez déroutant. Peut-petre que c'était la présence de Shinzô qui lui avait donner la force de continué, à moins que seul son courage avait suffit. En tous cas, ils avaient réussit ensemble.

Le couple retournèrent dans leur chambre. Ava qui avait retrouvé ces habits de sangrave, resta silençieuse sur le chemin. Le voyage au pays des glaces l'avait énormement épuisée. Elle n'avait plus qu'une envie, dormir dans un bon lit douillet. Shinzô voulut lui donner une explication pour l'avoir encouragé à finir la mission sans lui.

- On est venu, on a vu, on la vaincu. Fin de l'histoire. On a réussit la mission et tu à retrouver ton apparence et ton sang-froid, c'est le principal.

Ava bailla et s'étala sur son lit. Ellee ne bougea pas pendant plusieurs secondes avant de reprendre la parole.

- Je suppose que cet idiot d'Axel se fait torturé à l'heure qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Direction pôle Nord (PV Shinzô)   Direction pôle Nord (PV Shinzô) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 15:00

La mission avait été épuisante oui. Dure physiquement à cause des températures extérieures glaciales, épuisante mentalement à cause de tout ce qu'il fallait supporter comme pièges et coups bas de la part d'Axel. Mais le duo s'en était sortit, comme toujours. Le vampyr sourit doucement à la phrase de conclusion concernant leur mission. Oui c'était le principal sans doute, qu'ils aient réussit à s'en sortir malgré un environnement plus qu'hostile à leur encontre.

- Sans doute oui. Mais cette histoire ne nous regardes plus maintenant. Notre rôle est joué. De plus ce n'est pas comme si l'on pouvait s'attendre à autre chose de la part de Magister que de faire souffrir une personne qui l'a trahi.


Shinzô vint doucement s'allonger à coté de sa petite amie. Sans nul doute avait elle besoin de sommeil. il resta près d'elle jusqu'au moment où elle sombra parfaitement dans le sommeil et finit par se laisser y aller aussi lui-même. Cependant le vampyr savait déjà qu'une autre tâche l'attendrait à son réveil. Une qu'il ne pourrait que faire seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Direction pôle Nord (PV Shinzô)   Direction pôle Nord (PV Shinzô) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction pôle Nord (PV Shinzô)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Direction : Terre( Pv:Lyo,Sel',Fab',Elana,Alwin et Lisa)
» Shinzô Reikon
» Absence de Shinzô
» Le mariage de Shinzô et Ava
» J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Planètes/Lunes :: Terre-
Sauter vers: